Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:06

Yoru la collait un peu plus maintenant et adorait la voir se changer. Sans pour autant faire quoique ce soit d'autre pour le moment.

" Pour savoir."

Il la regardait toujours aussi naturellement, même si elle semblait gênée par ça.

" Oui ? Pourquoi pas ?"

Et elle finit par enlever ses vêtements, ce qu'il apprécia continuant de regarder tandis qu'elle était toujours gênée par la situation.

"D'accord."

Lui par contre faisait l'impasse, il aimait pas tellement l'eau et y aller seulement quand c'était nécessaire.

" Si tu vois pas d'inconvénient, je vais attendre là."

Yoru la regarda et alla s'installer du côté jardin, sur la terrasse en plein soleil. Là il appréciait grandement et pourrait y rester des heures. Le genre de moment qui réconcilie un peu avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:22

Yoru était adorable, mais elle avait encore du mal à se faire au fait qu'il était toujours en train de la regarde se changer. Elle souffla embarrassée et le regarda :

"Tu veux venir ? Tu peux pas y assister, mais tu seras libre de faire ce que tu veux après."

Elle sourit doucement.

"A toi de voir."

Elle le regarda avant finalement d'enlever ses vêtement mais il regardait attentivement.

"... C'est embarrassant quand même."

Elle souffla un peu embêté par la situation.

"..."

Au moins, il ne la suivait pas dans la salle de bain.

"D'accord, à tout à l'heure."

Elle se détendit un moment et le retrouva un peu plus tard et arrivant en lui faisant le de l'ombre pour le taquiner. Elle finit par s'asseoir à coté de lui, pour une fois elle était en robe.

"Hum."

Elle lui caressa la tête et rapidement un homme arriva et elle se leva.

-Salut Umiko.

Umiko lui sauta dans les bras du jeune homme.

"Salut ! Tu vas bien ? "

Elle était tout sourire et il lui caressa le visage.

-Je vais bien et toi ?

Umiko retourna vers Yoru.

"Je te présente Yoru, le renard noir qui reste avec moi."
-... Enchanté.

Il la regarda.

-Vous semblez complice...

Il lui caressa la tête.

-Tu veux sortir un peu avec moi ?
"Oui, si tu veux ? Yoru tu vi..."
-non tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:56

Yoru était intrigué pour la réunion et Umiko l'invita a venir. Ce qu'il apprécia.

" Je veux bien oui."

Il fit un léger sourire tout en continuant de la regarder. Même si elle était particulièrement embarrassé par son regard;

" Tu es très jolie, tu n'as pas à avoir honte."

Par contre, il préféra rester à l'écart de la salle de bain et se posa tranquillement sur la terrasse pour profiter du soleil. Umiko le rejoint un peu plus tard en lui faisant de l'ombre.

" Très amusant..."

Il la regarda avant qu'un homme ne débarque. Et autant dire que ça ne lui plaisait pas. Et même s'il ne disait rien au départ. Il ne tarda pas à se montrer très direct et froid.

" Toi qui disait n'avoir eu aucune relation avec un homme ou couché avec.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

Umiko l'invita à une réunion s'il le souhaitait surtout qu'il pourrait être libre, même s'il ne pouvait pas y assister.

"Je ne suis pas jolie..."

Elle le regarda un peu embarrassée sans trop savoir quoi faire, elle était tout de même mal de son comportement. Elle finit par prendre son bain et le rejoin un peu p lus tard pour lui faire de l'ombre.

"Si, tu verrais ta tête ça paie quand même."

Elle sourit amusée. Un homme débarqua et Yoru dit des choses qui l'embarassèrent, elle était vraiment mal à l'aise.

"Yoru ! On dit pas ce genre de chose ! "

Elle le regarda honteuse.

"Et je n'en ai jamais eu..."
-Faut pas en avoir honte, ne t'inquiète pas... Bon aller tu viens...
"Yoru, viens, sinon tu vas faire des bêtises.."

Elle était clairement conditionnée a ses éventuelles bêtises.

-... Pas besoin ça ira.
"Non...."

Du coup, il avança et murmura au renard.

-Bah au pire tu verras la scène sans pouvoir rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:17

" Pourtant si tu l'es."

Il fit un léger sourire et attendit qu'elle finisse de prendre son bain. Lui était encore bien posé au soleil. Subissant la moquerie de la jeune femme.

" ... très drôle."

Sauf qu'un homme ne tarda à les rejoindre. Ce qui l'agaça surtout qu'il dévorait un peu trop Umiko du regard. Alors il se montra direct afin de la gênée et ainsi la bloquer.

" Pourquoi ? C'est pas vrai ?"

Il la regarda avant qu'elle l'invite à les rejoindre. En même temps, elle ne voulait pas qu'il fasse de bêtise.

" Si tu insiste."

Yoru était plutôt satisfait et il n'avait absolument pas peur de ce que pourrait faire l'autre.

" Je t'aurais castrer avant que tu puisse l'introduire dans quoique ce soit."

Il lui fit un sourire malsain avant d'ajouter.

" N'ai pas la haine parce que tu n'es pas seul avec elle, microbe."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:38

"Yoru."

Elle était vraiment gênée, et finit par aller prendre son bain, retrouvant Yoru un peu plus tard qu'elle avait prit plaisir à taquiner.

"Si."

Elle sourit amusé quand un homme les rejoignit, il dévorait Umiko du regard, il l'aimait énormément, Yoru n'avait pas tord.

"Non, c'est pas vrai."

Elle était gênée par son comportement. Mais du coup l'homme n'eut d'autres choix que d'accepter Yoru, même s'il n'était pas ravi.

-Tu couperais pas les désirs de ta petite protéger quand même ?

Il la regarda.

-Tu n'es qu'un renard, pas un humain, c'est pas ta présence qui change quoi que ce soit.

Il sourit amusé en prenant la main de la jeune femme et se promena avec elle.

-Eh, Umiko tu veux faire un tour chez moi ?
"Si tu veux oui."

Elle le regarda et sourit tout en jetant un regard à son renard. Elle l'attrapa et le prit dans ses bras. Elle le portait en le caressant doucement. Elle le lâcha une fois arrivée.

-Je t'offre un thé.
"Oh, oui, je veux bien..

Il lui offrit un thé et elle s'assit à coté de lui sur le canapé. Ils discutèrent un moment quand le jeune homme attrapa la nuque de Umiko pour l'embrasser elle fut surprise et se crispa elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:51

Yoru était direct, mais il ne voulait pas qu'elle se rapproche de cet homme. Et il parvint au moins à les accompagner, se fichant complètement de sa menace.

" Faut il encore qu'elle prenne du plaisir avec toi et ce n'est pas gagné."

L'homme ne voyait pas l'élément gênant en face de lui. Mais il allait très vite le comprendre.

" T'as qu'a croire blanc bec"

Yoru souffla et suivit sans grande motivation. Il surveillait juste ce type et Umiko ne l'oubliait pas pour autant puisqu'elle le porta. Et il apprécia assez, se blottissant conter elle.

Jusque là tout allait bien, mais il devint bien plus vigilant quand il l'invita chez lui. Yoru n'était pas naïf et savait ce qu'il allait faire, alors quand il l'embrassa, le renard se jeta sur lui pour le mordre à pleine dent. Au moins, il allait le sentir passer. Et une fois qu'il l'eut lâché, il sauta autour du cou de la jeune femme.

"..."

Yoru lui jeta un regard noir, les poils tout hérissé de colère. En plus de montrer ses crocs bien blanc s'il osait approcher davantage d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:05

-Que tu crois, en tout cas plus qu'avec un... renard, je suis pas sûr qu'elle soit du genre à aimer les relation avec des animaux.

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il ne le craignait pas;

-C'est ça oui...

Yoru était assez dur quand même. Mais Umiko n'oubliait pas le renard, puisqu'elle finit par le porter un petit peu. Elle le caressait doucement et il semblait bien. Mais elle finit chez lui, mais à peine l'eut il embrasser qu'il avait un Yoru qui le mordait.

-Sale bête !

Il finit par sauter au cou de Umiko qui était terriblement mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire.

"Calmez vous.."

L'homme regarda le renard et lui fichu brutalement un point de feu dans la tête pour l'envoyer valser.

"Yoru ! "

Elle regarda le renard paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:11

" Tu oublie que les familiers peuvent prendre forme humaine."

Yoru le regarda agacé et se montra sage la plupart du temps. Vu qu'Umiko ne le laissait pas de côté, il appréciait assez. Du moins, jusqu'à ce que l'autre ne l'embrasse, provoquant la colère du renard qui se mit à le mordre à pleine dent.

"..."

Il était rapidement monté autour du cou de la jeune femme et grognait sur son ennemie. Même si elle tenta de les arrêter, sans grand succès. Yoru ne quitta pas son poste et l'homme ne se laissa pas faire puisqu'il lui donna un coup qui l'envoya valser plus loin.

"..."

Yoru fit l'animal un peu sonné et bloqua sa régénération. Ce qui laissa le poils roussit et sa peau a vif a quelques endroit. Il secoua un peu sa tête comme pour se raisonner, mais tituba sur ses pattes qui ne le rendait pas très stable. Comme si la terre se mettait à bouger sous ses pattes. Et avec ses brûlures, ce n'était pas la meilleure situation qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:27

-T'es tellement inférieur que non je pense pas.

Il sourit amusé et finalement il passa le reste de la journée avec Umiko, bien qu'elle avait trop d'attention pour le renard. Une fois chez lui, il l'embrassa, mais Yoru le mordit, c'était vraiment désagréable, et Umiko ne savait pas comment calmer tout le monde, alors elle était assez mal à l'aise, jusqu'à ce qu'elle panique quand l'homme frappa Yoru en colère, en même temps il souffrait, mais ce n'était pas une bonne raison.

"..."

Elle paniqua et se jeta vers Yoru.

"Yoru, ça va ? "

Elle le regarda et l'attrapa doucement, mais elle tremblait en panique. Elle le mit contre lui.

"Ca va aller ? "

Elle se dépêcha et sortit rapidement dehors et l'homme n'eut d'autre choix que de la laisser partir.

"Yoru..."

Elle le ramena au temple et le posa sur la terrasse au soleil. Elle alla chercher des compresses et de quoi le soigner.

"Reste conscient d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:39

Yoru ne voulait pas laisser cet homme trop s'approcher d'Umiko. Du coupil le mordit fortement avant de se faire envoyer valser plus loin. Bon, il allait très bien, mais il préféra jouer la comédie pour qu'Umiko le ramène et s'éloigne le plus vite possible de ce type. Ce qui marcha a la perfection, voir un peu trop...

"..."

Il ne bougea pas plus afin de ne pas se griller et la laissa gérer. Umiko le ramena en rapidité jusqu'au temple. Là elle le posa au soleil avant de partir récupérer de quoi le soigner. Il avait intérêt de continuer a jouer la comédie, sinon il allait vraiment prendre cher.

" ...hum..."

Yoru lui lécha la main, tournant la tête péniblement vers elle. Et soupira en attendant qu'elle s'occupe de sa blessure. Bon, il allait mettre un peu plus de temps a aller mieux. Mais soit il fait ça, soit il se fait totalement démolir par la jeune déesse.

" tu l'aimes ce type ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:08

Umiko paniqua quand l'homme frappa son renard, alors elle le prit dans ses bras, elle courut au plus rapidement tout de même, elle ne voulait pas le laisser trop longtemps dans cet état.

"..."

Elle était un peu mal à l'aise. Elle le posa au soleil en sachant qu'il était toujours plus détendu de cette manière. Elle était vraiment en panique, et il lui lécha la main.

"Je m'occupe de toi."

Elle avait les larmes aux yeux. Elle ne savait pas quoi faire et couvrit les blessure doucement.

"... je ne sais pas... je l'apprécie c'est sur, de la à l'aimer, je ne sais pas..."

Elle le regarda et s'installa à coté de lui. Elle le caressa doucement.

"Je ne sais pas ce que c'est aimer... Alors je ne fais pas bien la différence entre l'attachement et l'amour..."

Elle sourit et prit une couverture, s'installa en tailleur et le mis sur elle.

"Et toi tu aimes quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:29

Yoru joua les malades pour ne pas se prendre la raclée de sa vie. C'était une question de vie ou de mort et avec Umiko... Il ne préférait pas trop jouer les malins en se montrant bien.

"..."

Mais il se risqua tout de même à lui poser quelques question.

" Tu ne sais vraiment pas ?"

Elle ne savait pas faire la différence entre les deux, donc elle arrivait pas a faire la différence entre les deux.

" Est que tu te sens troublé a son contact ? chaud ou quelque chose d'autre ?"

Il la regarda avant qu'elle ne lui retourne la question.

" Hum... Peut être ?"

Il tourna un peu la tête vers elle en ajoutant.

" ça t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:03

Umiko n'était pas très à l'aise, elle ne savait pas quoi faire, elle avait peur qu'il soit gravement blessé quand même. Mais il allait de pas si mal se porter puisqu'il lui posait des questions sur ce qu'elle ressentait pour cet homme.

"Non, vraiment pas."

Elle avoua ne pas savoir faire la différence entre l'amour et l'attachement, alors elle était embêtée.

"Je ne sais pas... Je me sens bien avec lui, mais c'est tout."

Elle sourit et lui retourna la question.

"Donc oui, je suppose. Tu as un faible pour quelqu'un."

Elle sourit doucement et elle lui demanda si ça l'intéressait.

"Oui, je suis intéressée."

Elle sourit amusée tout de même.

"Mais tu m'as l'air bien en forme toi... Pour quelqu'un qui semblait ne plus pouvoir réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:48

Yoru se montra très calme et ne bougeait pas tellement. Il se détendait simplement à son contact, lui posant quelque question au sujet du dieu.

" Hum... Rien de plus ? Pas nerveuse, timide... rien ?"

Cela pouvait être bon signe pour lui, mais elle devina rapidement qu'il avait un faible pour quelqu'un. Ce qui était le cas, sinon, il ne serait pas en train de jouer les malades pour qu'elle reste auprès de lui.

" C'est possible, comme ça peut ne pas l'être."

Yoru la regarda tout en demandant si elle était intéressé et c'était le cas.

" Pourquoi ?"

Par contre, elle disait qu'il était bien en forme pour quelqu'un qui avait subit un choc.

" J'ai été sonné, je n'allais pas rester inerte pendant trois heures. Je vais un peu mieux, mais je vais éviter de m'agiter. C'est tout."

Après tout, il n'avait pas bouger beaucoup. Il était toujours couché et bougeait de temps en temps sa tête en la reposant au sol.

" Tu t'es mise à paniquer un peu trop."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Je ne pensais pas que tu te mettrais dans des états pareils pour moi. Tu m'aimes à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:27

"Nerveuse, si, mais ça me fait ça avec tout le monde, donc je ne pense pas que ce soit le meilleur critère pour dire si je suis amoureuse ou non."

Elle sourit amusé, avant finalement de demander si lui avait une personne qu'il aimait et vu le plat qu'il en faisait c'était le cas.

"Arrête de jouer les mystérieux, c'était évident..."

Elle le regarda amusée avant finalement de dire qu'elle était intéresser de savoir qui il pouvait aimer.

"Pourquoi pas ? "

Elle le regarda avant de dire qu'il était bien en forme, vu le coup qu'il avait subit.

"Je vois, tant mieux alors..."

Elle sourit.

"... Normal, que je panique."

Elle le regarda en le caressa un petit peu.

"Oui, je t'aime à ce point, sinon je me mettrais pas dans des états pareils dès que ça te concerne..."

Elle le regarda un peu mal tout de même.

"Que ce soit niveau joie, colère, ou peur."

Elle s'allongea sur le dos et posa sa tête à la hauteur du renard pour continuer à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entre humaine et loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser