Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:16

Umiko s'amusa un moment avant de le rejoindre pour qu'elle lui mette de la crème dans le dos. Ce qu'il fit tout en répondant a ses questions.

" Pour le moment, il n'y a pas de raison que je m'en aille. Raytoku m'a chargé de te surveiller, si je m'en vais. C'est que tu as trahis ta promesse."

Elle se tourna rapidement vers lui, ce qui le surpris. Surtout qu'elle voulait connaître son avis sur elle.

" Je n'ai pas tellement d'avis sur la question..."

Il n'y avait pas réfléchit, il était là parce qu'il devait être là. Mais le fait d'être enfermé dans un lieu l'ennuyait. Du coup, ça l'aidait pas a apprécier le moment.

" Je ne suis pas une peluche..."

Yoru soupira avant de se remettre a marcher avec elle. Même si elle lui fit un croche pied. Ce qui le surpris, mais au lieu de tomber dans son piège, il lui faucha son pied pour la faire tomber elle.

" Tu espérais faire quoi, petite déesse ?"

Il finit par s'arrêter, ses sens aux aguets. Cela se voyait ses oreilles de renard étaient apparut et bougeait dans toute les directions.

" Umiko, on devrait retourner au temple."

Il la prit rapidement par le bras et la souleva, la tirant rapidement à sa suite pour ne pas perdre un seul instant.

" dépêche toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:29

Umiko appréciait discuter avec le jeune homme. Mais elle se rendait compte qu'il ne serait sans doute pas toujours présent, alors elle soupira attristée.

"Je ne la trahirais pas."

Elle souffla, avant finalement qu'il ne dise qu'il n'avait pas d'avis sur elle, alors elle souffla, elle ne savait pas tellement comment le prendre, même si elle pouvait prendre la situation.

"Je vois."

Elle aimait beaucoup aussi sa forme de renard.

"Je n'ai pas dit ça."

Elle se remit à marcher avec elle et le taquina un petit peu, mais c'est contre elle que cela se retourna, puisqu'elle finit par terre.

"... Pas ça, en tout cas."

Mais il était méfiant, alors elle le regarda surprise avant de regarder autour.

"Pourquoi ? "

Elle avait sentit le dieu, mais Kazuki n'était pas méchant, elle avait simplement oublié ce détail, Yoru était un familier sombre. Elle suivit Yoru rapidement. Au sein du temple, Kazuki ne pourrait sans doute pas faire grand chose sans son accord. Alors quand elle arriva, et qu'elle vit Kazuki venir elle souffla soulagée.

-Bonjour Umiko, je suis venue pour te poser quelque questions.
"Oui ?"
-Pourquoi tu as un familier de Raytoku à tes cotés ?
"Parce que je l'ai trouvé et qu'il était mignon ? "

Kazuki la plaqua contre le mur en tenant ses vêtement.

-Ne joue pas les idiotes Umiko, tu sais que je déteste ça...

Umiko baissa le regard mal à l'aise.

"je ne vois pas de quoi tu p..."

Il frappa juste à coté de sa tête

"..."

Elle souffla un peu effrayé.

"Il restera ici. Sinon, la ville sera détruite...."
-On peut la pro...
"Non vous ne pouvez pas ! Je le sais ! Les promesses c'est bien beau, mais c'est quelque chose que les dieux sont bien incapable de respecter ! "

Elle soupira agacé.

-Je dois le tuer...

Kazuki se mit à la recherche de Yoru rapidement, et Umiko essaya de l'arrêter, sans pouvoir lutter conte lui, il était fort et elle n'avait rien le droit de lui faire...

-Ou tu es Sale renard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:58

Yoru serait présent aussi longtemps que Umiko ne trahirait pas le dieu démon. Pour le moment, elle ne comptait pas le faire et chercha a savoir s'il l'appréciait ou pas. Bien sûr il n'avait pas d'idée sur la question et la fit tomber quand elle tenta de le faire elle.

" Fallait y penser pourtant."

Il la regarda légèrement amusé avant de sentir une présence qui le gênait. Et ce beaucoup trop, au point même qu'il entraîna la déesse après lui. Il fallait rentrer rapidement.

" Parce que ! Il faut qu'on rentre de suite !"

Yoru s'empressa de retourner au temple et une fois arrivé il se cacha sous sa forme de renard. Kazuki ne tarda pas à demander où il était et se montra assez brutale avec la jeune déesse. C'était surprenant de voir ça, mais le dieu n'en démordait pas. Et il vint même à sa recherche directement.

" C'est moi que tu cherches ?"

Le renard grogna sur la défensive, il n'avait pas tellement aimé son comportement envers Umiko et le fit savoir.

" Attaquer ses propres dieux, je ne pensais pas que tu puisses tomber si bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:04

Umiko sentait que le fossé qui les séparait grandissait, alors elle était assez attristée, mais elle décida de ne pas trop s'en préoccuper, il suffisait peut être d'avoir un petit peu de temps.

"..."

Elle était tombée à cause de lui alors elle soupira avant qu'il ne commence à paniquer ce qui la surpris.

"Je te suis."

En rentrant, elle vit Kazuki ui ne tarda pas à se montrer un peu brutal, jusqu'à ce que le renard se montre.

-Oui c'est toi que je cherche...

Il le regarda et prépara son attaque, lui répondant tout de même :

-Elle ne devrait même pas exister...

Il grommela avant finalement d'ajouter.

-Enfin, si tu te crois bienfaisant à l'aidant tu te trompe...

Il le regarda et l'attaqua, mais Umiko s'interposa entre les deux se faisant lacérer sur vingt centmètre de l'épaule vers la poitrine.

"Tu ne le touchera pas tant que je serais ici, il est sous ma protection..."
-Pousse toi Umiko.
"Non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

Yoru n'aimait pas tellement comment il se comportait avec Umiko, alors il ne tarda pas à intervenir.

" Je suis là... T'embête pas."

Il le regarda agacé tout en reprochant son comportement envers la déesse.

" Elle est là et tu vas devoir t'y faire."

Il soupira, il n'avait vraiment aucune pitié envers sa protégé.

" Je ne cherche pas à être quoique ce soit, juste moi même."

Kazuki ne tarda pas à l'attaquer et Umiko s'interposa. Ce qui le surpris grandement et que Raytoku apparaisse derrière également. Il avait entouré le dieu par la taille, le ramenant d'un coup contre lui.

- On va laisser les jeunes tranquille, Kazuki.

Il sourit amusé tout en approchant ses lèvres de son cou.

- On va ailleurs.

Raytoku sourit bien amusé et se transporta avec lui. Laissant les deux autres ensemble et Yoru un peu surpris. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir et devait soigner Umiko.

" Déshabille toi, il faut te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:43

Umiko était assez mal, elle ne voulait pas que Kazuki touche à Yoru, mais celui-ci s'interposa rapidement, ce qui fit sourire Kazuki froidement.

-Je vois ça.

Il sourit amusé, il savait qu'il devait faire avec Umiko, mais il ne pouvait pas rester de marbre à sa présence.

-Cela ne m'empêche en rien de la détester.

Il soupira avant finalement qu'il ne dise qu'il était juste lui même.

-Un familier qui croit qu'il a un libre arbitre... Toi même... tu es juste un renard de Raytoku.

Il le regarda avant de l'attaquer, seulement Umiko s'interposa. Elle souffrait énormément, et fut aussi surpris que kazuki quand Raytoku débarqua et agit de manière étrange.

-Lache moi, Raytoku !

Il fut surpris de se faire transporter ailleurs, et essaya de le repousser vraiment. Umiko souffrait mais elle restait débout d'un air un peu agacé sans bouger.

"Non."

Elle le regarda contrariée en tenant ses vetements déchiré au niveau de sa blessure. Elle soupira avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:22

Yoru n'appréciait pas le comportement de Kazuki et il le fit bien savoir.

" C'est complètement stupide."

Il le regarda froidement tout en disant qu'il avait son propre libre arbitre, ce qui fit un peu rire le dieu.

" Je l'ai, je ne suis pas un de vos familiers blanc stupide."

Kazuki ne tarda pas à attaquer, touchant Umiko qui s'interposa. Mais Raytoku finit par apparaître derrière lui et l'enlaça pour le transporter ailleurs, sous le regard surpris de tout le monde.

- Non.

Il sourit et s'en alla avec lui, n'était pas prêt de le lâcher. Yoru était un peu surpris, mais il finit par reprendre ses esprits ordonnant à la jeune femme de se déshabiller.

" Si fait le."

Sauf qu'elle commença a fuir et il fut obliger de la rattraper sous forme humaine. Là il put déchirer ses vêtements pour voir sa plaie.

" Laisse moi voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:30

-Non, ça ne l'est pas.

En tout cas le fait que Yoru pensait avoir son libre arbitre faisait beaucoup rire le dieu, il trouvait cela stupide.

-Cela ne change rien... tu reste manipulé par Raytoku.

Il le regarda amusé avant que Kazuki n'attaque, mais cela le surpris que Umiko ne s'interpose. Elle était blessé et Raytoku débarqua plutôt rapidement, ce qui était un peu inattendu. Il l'attrapa et le fit disparaître.

Umiko était blessé et ne voulait pas montrer sa blessure.

"Non, je vais bien."

Elle soupira et il l'attrapa pour déchirer ses vêtement. Elle lui mit une main sur le visage.

"Qu'est ce qui te prend ? Je croyais que tu te fichait que moi ? "

Elle le regarda un peu agacé et montra sa blessure qui saignait beaucoup.

"Satisfait ? "

Elle soupira et enleva ses vêtements tant pis si elle n'avait rien en haut.

"Maintenant dépeche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:55

Yoru avait un esprit un peu plus indépendant que tout les autres, alors c'est sûr que ça pouvait surprendre. En plus de ne pas le croire.

" Pas totalement..."

Il le regarda agacé avant que Raytoku n'embarque le dieu avec lui. Laissant les deux autres ensemble et permettant au renard de pouvoir la soigner. Même si elle ne voulait pas qu'il le fasse.

" Non tu ne vas pas bien ..."

Il soupira avant de l'attraper, déchirant ses vêtements pour qu'il puisse voir sa blessure. Mais il se prit une main dans le visage.

" Mais arrête ça ! Ce n'est pas le moment de faire l'idiote, il faut s'occuper de ta blessure."

Elle finit enfin par lui montrer sa blessure qui était bien profonde.

" Oui..."

Yoru poussa un long soupire avant de s'occuper de la blessure en question. Au moins avec ses pouvoirs, il pouvait un peu arrangé ça, vu qu'il était un familier. Il était aussi fait pour ça.

" Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:03

Raytoku était venu chercher Kazuki ce qui avait surpris tout le monde. Mais à son départ Umiko faisait un peu la tête alors elle était assez mal à l'aise et refusait de faire soigner.

"Je vais bien."

Il déchira ses vêtement, mais elle lui mis une main sur le visage assez agacé, elle ne voulait pas qu'il y touche.

"Mais ça me tuera pas."

Elle le regarda un peu mal à l'aise avant de lui montrer sa blessure dont il s'occupa et elle se rhabilla juste apres.

"Pourquoi tu t'occupe de moi... Quand tu te fiches moi..."

Elle détourna le regard agacé et s'en alla sans attendre particulièrement de réponse. Elle alla s'installer sur un rocher à l'extérieur, entouré par la mer, lui qui n'aimait pas l'eau il n'allait pas la rejoindre.

"... J'ai peux être été dure avec lui..."

Elle souffla et ragarda sa main mal à l'aise. Elle ne le disait pas, mais cette blessure lui faisait souffrir le martyr. Elle avait même du mal à respirer, bien qu'il l'ait soigner. Elle savait qu'elle allait finir par guérir, mais elle allait devoir souffrir plusieur jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:20

Yoru souhaitait aider la jeune déesse, mais elle ne se laissait pas tellement faire. Voir pas du tout même ce qui était tout de même assez agaçant.

" Non j'en doute..."

Ca allait peut être pas la tuer, mais l'épuiser certainement. Alors il fallait tout de même l'aider à ce qu'elle ne s'épuise pas trop.

" Peut être pas, mais il ne faut pas non plus que tu sois épuisé."

Umiko n'arrêtait pas de critiquer ses gestes, ce qui l'agaça. Elle pouvait tout de même faire un effort et se laisser faire. Hors elle n'arrêtait pas de râler avant de s'en aller.

"..."

Yoru poussa un long soupire et s'en alla pour se promener un peu. Om attendait qu'Umiko revienne et quand ce fut le cas, il lui passa un message.

" Ta prêtresse te cherchait, il parait qu'elle a une réunion au cercle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:37

"..."

Elle souffla, avant qu'il ne s'occuper de ses blessures, des toute façon, il n'allait pas la laisse tranquille.

"...Non..."

Elle souffla avant finalement de se montrer assez dur, et finalement, elle s'isola sur un rocher. Elle ne revint que bien plus tard, un peu mal à l'aise vis-à-vis de Yoru.

Il alla lui passe un message, alors elle lui attrapa le bras timidement et le prit même dans ses bras, même si elle se tendit légèrement en sentant la douleur de sa blessure.

"Excuse moi Yoru pour tout à l'heure..."

Elle s'éloigna en se tenant l'épaule.

"Je vais y aller... a plus tard."

Elle le regarda mal à l'aise et s'en alla, ne revenant que bien plus tard et s'installa seule dans un coin. Elle espérait que Yoru ne lui fasse plus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:10

Yoru ne comprenait pas les réactions d'Umiko. Mais comme il ne voulait pas se prendre la tête, il la laissa tranquille et à son retour il lui passa un message de sa prêtresse.

Sauf qu'Umiko ne l'écoutait pas beaucoup, au contraire elle le prit dans ses bras tout en s'excusant.

" Pourquoi tu t'excuse ?"

Il la regarda curieux avant qu'elle ne s'échappe de nouveau.

"..."

Le renard la laissa partir et attendit qu'elle revienne pour la rejoindre.

" Bon tu as fini de t'isoler ? Qu'est ce qui te prend... Je ne t'en veux pas tu sais, il y a que toi qui te prend la tête pour un rien."

Il soupira et s'installa a côté d'elle.

" Qu'est ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:25

Umiko resta seule un moment et le retrouva plus tard alors qu'il lui passait un message. Elle le prit dans ses bras et s'excusa.

"...Je... c'est rien."

Elle le regarda mal à l'aise avant de fuir en disant qu'elle allait se rendre au cercle. Elle ne revint que plus tard où elle s'isola malgré tout.

"Mais j'ai été dure avec toi..."

Elle souffla.

"J'ai été méchante..."

elle le regarda et le prit dans ses bras quitte à la pousser par terre et s'installa contre lui en le calinant avec beaucoup de douceur.

"Je t'apprécie ... et le fait que tu me dises que... t'en avais rien à faire m'a vexée."

Elle le regarda et se redressa finalement, elle se leva et dit :

"Je vais aller faire un thé..."

Elle fit quelque pas avant de tomber brutalement au sol, fiévreuse et souffrante. Elle ne pensait pas que la blessure de Kazuki ait un effet aussi fort sur elle.

"..;"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:05

Umiko n'arrêtait pas de le fuir, ce qui le surpris. Il n'avait rien fait pour cela, mais elle n'arrêtait pas en plus de s'excuser à tout va.

" Dure ? Quand ça ?"

En plus de dire qu'elle était méchante.

" Je crois que j'ai raté un moment de ma vie..."

Elle finit par le prendre dans ses bras, quitte a le faire tomber tout en se mettant confortablement contre lui.

" Je n'ai pas dit que j'en avais rien faire... C'est juste que c'est particulier. Par exemple, je n'ai pas aimé quand Kazuki t'a attaqué."

Il soupira avant de la voir se lever pour préparer un thé, hors elle tomba au sol complètement épuisé.

" Umiko ?"

Yoru la retrouva avant de la prendre dans ses bras pour la porter.

" Voilà pourquoi je voulais que tu fasse attention à ta blessure. Je te rappelle que Kazuki peut tuer les dieux."

Il soupira avant de la poser dans son lit tout en s'occupant d'elle afin qu'elle n'attrape pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:25

Umiko ne savait pas comment se comporter avec le familier alors elle se montrait assez mal à l'aise.

"Tout à l'heure."

Mais il ne s'en souvenait pas, alors elle était un peu mal.

"T'es nul."

Elle le regarda contrariée avant d'avouer ce qui l'avait énervée

"... Mais en quoi c'est particulier..."

Elle soupira avant finalement de vouloir aller se faire un thé, mais ne supportait visiblement pas sa blessure.

"..."

Elle souffla doucement pour reprendre des force.

"Je vais bien..."

Elle souffla.

"Ne t'occupe pas de moi, sinon quand tu partiras je vais être malheureuse... j'ai pas envie..;"

Elle se mit sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:45

Yoru ne se souvenait pas du tout du problème, sauf que Umiko avait été vexé par le fait qu'il ne l'appréciait pas.

" ... Je doute que ce soit dans le sens que tu veuille."

Il soupira avant qu'elle ne tombe suite à sa fièvre et encore maintenant, elle disait qu'elle allait bien.

" Menteuse..."

Yoru la mit dans son lit afin qu'elle puisse se reposer.

" Je ne partirais pas, alors détend toi. D'accord ?"

Il s'installa juste a côté d'elle, tout en lui caressant doucement les cheveux.

" Je reste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:56

Umiko avait été vexé par le fait qu'il disait qu'il ne l'appréciait pas, mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas dire ce qu'il pensait d'elle.

"Mais dis toujours, tu n'en sais rien ..; tu ne peux pas savoir ce que je pense."

Elle souffla avant de dire qu'elle allait bien.

"Je me sens bien."

En vrai pas tellement, elle voyait des lumière étrange dans ses yeux ne voyait plus très net. Il la mit dans un lit pour s'occuper de lui.

"J'en sais rien."

Elle le regarda attristée.

"... T'as intérêt."

Elle lui attrapa la main qu'elle garda contre lui le temps de s'endormir. Il lui fallut plusieur jours pour se remettre de sa blessure, mais quelque chose avait changé du coté de Umiko. Elle ne s'occupait plus autant du renard. Pas qu'elle ne l'aimait plus, mais elle se rendait compte tout simplement que quelque chose n'allait pas dans leur relation et considérant que cela ne pourrait pas s'arranger elle restait un peu plus distante. Cela ne l'empêchait pas de lui parler ou de l'emmener se promener. Mais elle ne le calinait plus, elle ne le chouchoutait plus.

"yoru, je dois purifier un démon tu viens ? "

Elle le regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:19

Yoru se doutait que sa vision n'allait pas être apprécié. Elle était humaine après tout et s'attachait beaucoup aux gens. Il l'avait remarqué avec sa prêtresse.

" J'ai des doutes..."

Il soupira tout en la grondant un peu. Il lui promit même de rester avec elle et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.

" T'inquiète pas."

Yoru resta avec elle durant toute sa convalescence. Mais les jours suivant, elle l'évita un peu et lui s'occupait ailleurs. Sauf que ses envies commençaient à se manifester et il regardait les femmes du temple avec beaucoup d'envie. Sans pour autant se lancer, des fois il faisait quelques avance à la prêtresse, mais rien de plus.

"..."

Umiko vint l'appeler pour s'occuper d'un démon, ce qui le sortit de ses pensé et il la rejoint assez rapidement.

" On peut y aller."

Le renard toucha sa paume du museau, signe qu'il était prêt à le suivre. Même s'il était particulièrement agité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:33

"..."

Elle souffla un peu mal à l'aise, elle ne savait pas quoi penser de la situation. Alors elle eut le temps de réfléchir pendant qu'elle se remettait de sa blessure, peut être trop, mais elle avait eu l'occasion de se dire qu'il était sans doute plus idéal de se montrer distante avec lui.

Elle l'approchait moins, alors elle était un peu mal à l'aise, mais elle s'y habituait, se faisant à l'idée que la situation ne changerait pas.

"... hu."

Elle baissa la tête et proposa au jeune familier de sorti purifier du démon.

"D'accord."

Elle lui sourit mais ne lui caressa pas la tête comment elle aurait fait normalement, elle s'était apprêter à le faire avant de se raviser.

"..."

Elle s'en alla et se rendit un peu plus loin dans les terres tout proche d'un temple de dieu mineur, dont le dieu s'était visiblement transformé sans doute à cause de mauvais traitement ou d'abandon. Il n'était pas bien puissant et elle le purifia tout de suite, sans trop de mal. Elle souffrait encore de sa blessure, mais bien moins qu'auparavant.

"Si tu veux te promener, je te suis..."

Elle le regarda et demanda quand meme :

"Pourquoi tu fais des avances à ma prêtresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

Yoru ne comprenait pas trop sa soudaine froideur. Mais il avait aussi ses hormones qui le travaillait, alors il était occupé à regarder les prêtresses du temple, tout en faisant des avances à la prêtresse. Sauf que Umiko eu besoin de lui pour la purification du démon.

Finalement, elle n'avait pas tellement eu besoin de lui. Mais il pouvait sortir s'il le souhaitait. Elle allait l'accompagner.

" Hum... Je n'ai pas tellement d'idée a vrai dire"

Il la regarda avant qu'elle ne lui demande au sujet de ses avances à sa prêtresse.

" Pourquoi tu me demande ? Elle s'est plainte ?"

Yoru ne comprenait pas la question, surtout qu'il ne faisait rien de mal.

" Elle avait l'air d'apprécier en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:34

Umiko emmenait toujours le jeune homme lors des purification, quand bien même elle ne lui parlait plus beaucoup.

"...Pas grave, je te suis."

Elle souffla avant qu'elle ne lui demande pourquoi il faisait des avances à la prêtresse.

"... Oui, elle s'est plainte..."

Elle le regarda tout de même un peu sidérée.

"... Même, tu touche pas à mes prêtresse, elle n'a pas le droit... et toi non plus sinon tu seras puni, et je me retiendrais pas."

Elle le regarda un peu agacée tout de même.

"... Non mais... oh."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:51

Yoru n'avait pas trop d'idée pour sortir, il préférait séduire son entourage. Sauf que ça ne convenait pas à tout le monde;

" Elle s'est plainte ? Vraiment ?"

Il était surpris, elle avait l'air d'apprécier pourtant. Elle n'arrêtait pas de rougir quand il la touchait ou la caressait.

" Puni ? Non mais n'importe quoi... C'est pas comme si je t'appartenais."

Il la regarda agacé, il ne comptait pas lui obéir pour ça.

" Tu n'as aucun droit sur moi Umiko."

Yoru était devenu soudainement froid et ne comptait vraiment pas se laisser contrôler par la déesse.

" Je fais ce dont j'ai envie, quoi que tu en dises."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:19

Umiko aimait beaucoup le renard, mais parfois il allait trop loin comme son comportement avec sa prêtresse, il lui faisait des avance ce qu'elle n'appréciait pas.

"oui... elle me l'a dit."

Umiko le regarda avant qu'il ne commence à s'agiter.

"... Non tu ne m'appartiens pas."

Elle soupira quand il s'énerva.

"Non... Mais tu n'as aucun droit sur mes prêtresse, tu sais ? Tu ne fais pas partie du temple."

Elle le regarda.

"Je te punirais pas... mais je t'en empêcherais, ça c'est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:48

Yoru n'aimait pas tellement les interdictions et il le fit savoir quand la jeune femme commença sérieusement a se plaindre. 

"..."

Il souffla agacé et protesta de plus en plus fort quand elle essaya de reprendre le dessus sur lui.

" non"

La suite l'agaça encore davantage.

" Si je dérange tant que ça je peux très bien partir !"

Le regarda lui jeta un regard glacé avant de répondre froidement.

" Je sortirais sans toi tu peux rentrer au temple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre humaine et loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser