Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:56

Umiko ne pouvait pas laisser le jeune homme faire ce qu'il voulait, mais il s'énervait de sa decision.

"Non ? "

La suite l'agaça.

"Mais non ! "

Elle se mordit les lèvre.

"Eh bien ne reviens pas ! Si tu y tiens tant. Je te demande juste ça, mais visiblement tu ne veux pas le faire. "

Elle le regarda, elle essayait seulement que tout se passe bien, mais visiblement c'était impossible. Elle le regarda attristée et il ne tarda pas pleuvoir, ce qui traduisait bien son ressentit. Et quand l'orage fit rage elle regarda le ciel.

"... je dois faire quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04

Yoru était agacé, il ne pouvait rien faire a part suivre les volontés de la déesse. Hors il n'avait vraiment le droit de rien, sauf peut être dormir au soleil.

" Si je commence à bouger, tu râle ! C'est difficilement contestable."

Il grogna a la suite.

" Juste ça... Je n'ai pas le droit de quitter une pièce une fois dans le temple et je n'ai pas le droit de faire des avances a ta prêtresse. C'est pire qu'une prison !"

Sur ce il s'en alla rapidement et refusa de rentrer. De toute façon, ça serait difficile pour lui de le faire vu qu'il se mit à pleuvoir. Et cela le fatigua terriblement. Ne pouvant aller bien loin, il s'arrêta dans un temple abandonné où il s'endormit complètement trempé. Yoru ne pouvait pas bouger de là et gérait au mieux ses pouvoirs sans avoir tellement le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:22

"Mais non ! "

Elle le regarda, elle lui limitait les mouvements, mais elle n'y pouvait rien, elle n'était pas très à l'aise, ne sachant pas quoi faire du renard noir.

"... Mais si tu as le droit de quitter les pièce, juste pas quitter le temple..."

Elle le regarda mal à l'aise et finit par s'en aller. Elle ne savait pas quoi faire. Elle doutait qu'il allait rentrer à présent, alors elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle aurait aimé aller le voir quand même. Elle confirma rapidement avec sa prêtresse qu'il n'était pas rentrer et alla le chercher, même si elle était totalement trempée. Elle avait juste une serviette au sec dans un sac.

"..."

Elle le chercha avant de le retrouver dans un temple abandonné. Elle le regarda s'en voulant un peu et s'installa à coté de lui et posa la grande serviette sur lui et l'essuya avec beaucoup de douceur.

"Excuse moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:17

" Tu parles, j'ai pas le droit d'aller dans une pièce où se trouve une de tes petites prêtresse..."

Yoru la regarda agacé et finit par fuguer. Mais la pluie l'empêcha d'aller très loin. Il s'abrita alors dans un vieux temple abandonner, supportant la fatigue causé par la pluie. 

Il resta un long moment sous la pluie, quand Umiko vint le chercher tout en essayant de l'essuyer. Hors il n'était vraiment pas bien.

"..."

Le renard détourna la tête tout en essayant de se lever sans grand succès. Du coup il se roula de nouveau en boule.

" Fais froid...."

La pluie était vraiment une horreur et il espérait que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:35

"... Tu leur fait des avances."

Elle soupira avant finalement qu'il ne s'en aille. Elle était un peu attristé et le chercha un long moment, avant finalement de le retrouver. Il ne semblait pas très bien cependant.

Elle le regarda, mais il se plaignit du froid. Elle le regarda un peu embêtée. Umiko se leva et tira son kimono vers le haut pour détendre le tissus au niveau de sa poitrine et enroula le renard dans la serviette avant de faire en sorte de le mettre sous son kimono. Elle retourna rapidement au temple, et une fois arrivée, elle le posa sur son matelas et lui mis sa couette au dessus.

Elle prit une petit douche et se sécha avant finalement de se glisser dans son lit, le pauvre renard était gelé. Elle le prit doucement dans ses bras et le mis contre elle.

"Aller tu vas te rechauffer."

Elle lui grattait le cou doucement. Elle lui embrassa la tête et attendit qu'il se remette patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:15

Yoru n'était vraiment pas bien et ne répondait pas beaucoup à la déesse. Il ne pouvait juste pas. A peine il bougeait, il était frigorifié. Umiko ne tarda pas et finit par le transporter jusqu'au temple où elle s'occupa de lui.

Il mit un peu de temps à se remettre et quand il eut moins froid. Il finit par prendre forme humaine.

" ..."

Il se détendit tout en prenant un peu plus la jeune femme contre lui.

" Tu es toute chaude...."

Yoru posa sa tête dans son cou appréciant réellement cette chaleur;

" J'ai horreur de cette pluie... ça ma fatigue..."

D'où le fait qu'il préfère le soleil a l'eau. C'était moins éprouvant pour lui et bien plus facile a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:07

Umiko était inquiète, il ne semblait vraiment pas apprécier la pluie, et il ne bougeait plus du temps, alors elle s'occupa de lui jusqu'à ce qu'elle rentre et le pose avant de se poser contre lui avec beaucoup de douceur. Elle essayait de le détendre un petit peu.

A sa grand surprise il prit forme humaine et elle se crispa brutalement sans trop savoir quoi lui dire.

"... En même temps... normal ? "

Elle était mal à l'aise, mais comme il n'était pas en forme, elle s'occupa de lui. Elle lui caressait doucement le dos.

"Je vois ça..."

Elle souffla.

"Il va pleuvoir au moins jusqu'à la fin de la nuit, reste là, du coup..."

Elle réfléchi instant avant de se dégager un peu du jeune homme et enleva rapidement son kimono, de cette manière, elle n'avait plus qu'une espèce de nuisette.

"Tu sentiras mieux la chaleur comme ça..."

Elle retourna contra lui.

"Aller dors."

Elle caressa doucement ses cheveux pour qu'il se détende.

"... excuse moi pour mon comportement... Je te laisserais plus de liberté... juste... ne touche pas à mes prêtresse, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:49

Yoru n'était pas bien du tout à cause de la pluie. Mais il commença a se remettre une fois dans le temple et contre la jeune femme.

" Pas forcément... Il y en a qui sont continuellement froid."

Il soupira tout en se blottissant bien, ça allait de mieux en mieux grâce à ça.

" Je ne vais pas pouvoir aller bien loin de toute façon..."

Umiko finit par se changer pour le reprendre contre lui et qu'il sente mieux sa chaleur de cette façon.

" hum..."

Yoru souffla et continua de se reposer quand elle lui promis de lui laisser plus de liberté. Sauf qu'il ne devait pas toucher à ses prêtresse.

" Dans ce cas, je quitterais le temple..."

Il ne pouvait pas rester et regarder sagement les jeunes femme. Il avait envie d'autre chose et ne comptait pas se retenir continuellement.

" Ce sera mieux et je viendrais quand tu m'appellera."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:20

"... du coup tu préfère moi..."

Elle le regarda tout de même surpris, avant de dire qu'il pouvait rester pour la nuit avec elle. Elle se déshabilla même pour qu'il profite mieux de sa chaleur.

"Quand même."

Elle le regarda avant de lui expliquer qu'elle ne voulait pas qu'il touche à ses prêtresse.

"Non..."

Elle le regarda attristée et fondit en larme.

"Je ne t'appellerais pas Yoru, tu sais bien que je n'ai pas besoin de toi. Ta présence je l'apprécie, c'est tout..."

Elle soupira et bougea un peu.

"Il n'y pas non plus que des prêtresse dans le temple, tu l'oublie..."

Elle se glissa hors des bras de Yoru et le regarda malheureuse.

"Bonne nuit et adieu, du coup..."

Elle avait beau essayer de rester calme, elle fini de nouveau par pleurer. Elle lui embrassa la tempe avant de sortir sur la partie extérieur couverte par le toi et pleura de nouveau, l'orage fit rage à nouveau. Au moins, on ne l'entendait pas pleurer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:51

" Je préfère oui."

Il soupira tout en s'installant bien contre elle. Au moins, il se remettait progressivement. Mais ils ne tardèrent pas à se disputer de nouveau.

" Mais je ne peux rien faire ici..."

Il la regarda partir sans vraiment pouvoir la suivre; Autant attendre que la pluie s'arrête, tout comme l'orage. Mais ce n'était visiblement pas prêt de s'arranger.

Cependant, Umiko eut la visite d'un autre renard qui était autre que Masaaki. Il n'aimait pas la pluie, mais le vivait beaucoup mieux que les familier.

- Tu pourrais pas arrêter cette pluie Umiko...

Il la regarda ennuyé avant d'ajouter.

- Si c'est pour calmer les hormones de ton familier, c'est un peu extrême tout de même. Et tu n'arranges personne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:56

"..."

Umiko était contrarié, il n'avait sans doute pas conscience de voir à quel point son départ la blessait et la rendait malheureuse. Elle n'était vraiment pas bien, puis c'est Masaaki qui vint la voir, elle le regarda les yeux rouges à force de pleurer.

"J'en suis incapable."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, elle savait qu'elle en était la principale cause, mais elle ne pouvait pas, cela réagissait à ses émotions et elle ne pouvait pas toujours être souriante.

"Ce n'est pas mon but ! "

Elle le regarda agacé.

"Fiche moi la paix Masaaki... "

Elle n'était vraiment pas bien. Elle ne savait pas tellement quoi faire pour arranger la situation ou même son état d'esprit.

"...Qu'est ce que tu fais là..."

Elle le regarda froidement, même si elle doutait avoir une quelconque crédibilité avec l'état de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:30

Masaaki en avait assez de toute cette pluie et alla voir la principal cause de cet état.

- ... tu pourrais faire un effort tout de même. Tu es une déesse...

Surtout que si c'était pour calmer les ardeurs de Yoru, c'était un peu sadique.

- Pourtant c'est efficace...

Il soupira en la voyant, elle était vraiment pitoyable. Et tout ça parce qu'elle n'arrivait même pas à contrôler son familier. Si elle se met dans des états pareil a chaque fois qu'il la contrarie, elle a pas fini de faire pleuvoir.

- Ressaisie toi un peu. Yoru est un renard noir, il a des envies purement physique. Tu t'attendais à quoi ? Qu'il soit un gentil toutou et obéisse bien ?

Il souffla tout de même ennuyé.

- Met toi à sa place un peu, il a ses hormones qui le travail continuellement. Et il se trouve où ? Dans un temple remplit de femme qu'il n'a pas le droit de toucher. Il y a de quoi devenir dingue tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:38

"... Je suis une demi-déesse pour être exacte, je n'ai pas un contrôle sur mes pouvoirs aussi bon que le votre."

Elle était plus puissante que beaucoup de dieu, mais en échange ses pouvoirs pouvaient rapidement devenir une catastrophe si elle ne faisait pas attention. C'était un peu la raison pour laquelle elle ne s'en servait jamais.

"Je ne fais pas exprès, vraiment."

Elle était mal, et il lui demanda de se ressaisir, notamment parce qu'elle avait affaire à un renard noir, alors il était évident qu'il n'allait pas obéir tout le temps.

"... Non, je ne m'attendais pas... mais pas mes prêtresse... Sinon je suis obligé de les renvoyer... Et quand on sait que la plupart n'ont pas de maisons où rentrer..."

Elle souffla.

"je ne cherche pas à l'en empêcher, mais il doit savoir qu'il y a des chose qu'il a le droit de faire, et d'autres non. Il a qu'à se trouver une femme hors du temple, si elle accepte ses avances je ne vais rien dire. Je suis présente aussi pour l'aider. mais il ne me dit rien, je ne peux pas l'aider c'est évident."

Elle souffla en regardant Masaaki.

"La tout de suite, tu devinerais que la seule chose dont j'ai envie c'est d'un chocolat chaud ? Non parce que avant que j'en parle je ne te l'avais pas dit. C'est pareil pour moi... Je suis pas devin, et il n'est pas mon familier, alors je n'ai aucune idée de ce qu'il peut ressentir. Je n'ai pas non plus cotoyer d'autre renard noir."

Elle le regarda un peu embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:05

- Et alors ? Je suis un renard à l'origine... Pas un dieu.

Il souffla agacé, il en avait un peu marre de la voir se plaindre et se croire la fille la plus pitoyable de toute.

- ... Tu n'as qu'a crée un lieu pour les abriter si un accident arrive.

Masaaki soupira en répondant.

- S'il voit effectivement une femme à l'extérieur, il ne rentre pas. Donc tu ne le vois pas non plus et il pleut toute la journée.

Il la regardait agacé, elle le faisait vraiment exprès.

- Au lieu d'attendre que ça te tombe tout cuit dans la main. Prend les devant et propose lui des solutions. Pose des questions.

Elle était vraiment pitoyable comme femme.

- Tu n'es vraiment qu'une gamine qui ne réfléchit pas une seule seconde. Tu te contente juste de suivre le courant. Et après tu pleure quand ça marche pas dans ton sens. Et bien sache que si une personne ne parle pas, tu la fais parler. Et tu prend toi même les devant en proposant une solution qui lui conviendrait. Comment tu veux aider des humains, si tu es incapable de gérer un familier...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:30

"... mais tu as été créer par le choix d'un dieu majeur, ce n'est pas mon cas."

Et cela changeait tout, mais elle ne voulait pas qu'il touche à ses prêtresse pour le moment.

"... je ne peux pas me permettre... Si une sort, il en prendra une autre et ainsi de suite."

Elle soupira.

"... C'est toi que ça dérange la pluie, moi je m'en fiche."

Elle le regarda et soupira.

"...Ce n'est pas si simple, enfin pour toi peut être que si..."

La suite l'agaça et un éclair frôla le renard. Il avait été à moins de deux mètres du renard.

"J'essaie de trouver des solutions... Je me suis même proposé moi, mais je peux rien faire de plus... Si sortir n'est pas bon, qu'est ce que tu veux que je fasse."

La pluie s'arrêta mais ce n'était pas tellement sont du, mais celui du dieu qui gérait le temps.

"Enfin voila, satisfait ? Tu peux partir maintenant."

Elle soupira :

"De toute façon t'as pas à me faire la leçon toi qui ne fait juste pas ton boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:02

- J'ai été foudroyé par un dieu pour être plus exacte...

Il soupira avant de trouver des idées pour elle, mais ça ne convenait pas. Mais lui voulait vraiment que la pluie s'arrête.

- Et c'est moi l'égoïste de la troupe...

Il soupira tout en essayant de l'aider un peu. Mais elle était toujours aussi bouché.

- Et lui l'a compris comme ça ? Peut être qu'il n'a pas saisi que tu acceptais de le faire avec lui.

Au moins la pluie fini par s'arrêter, mais c'était grâce à Huo.

- ... Tu es épuisante a pleurnicher.

Masaaki n'était pas un dieu comme les autres, alors il était normal qu'il n'ait pas les même obligations.

- Je n'ai juste pas les même devoir que toi, mais je fais mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:20

"... C'est la même non ? "

Elle le regarda avant finalement qu'il ne dise qu'elle était égoiste, en même temps elle ne pouvait rien y faire, elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions.

"...Je t'ai dis que je pouvais rien y faire."

Elle soupira avant finalement de dire qu'elle s'était proposé, mais il disait que le renard ne l'avait pas compris de cette manière.

"... Je ne lui ai pas dit clairement."

En tout cas, la pluie finit par s'arrêter grâce à Huo.

"... Je n'ai rien fait."

Elle le regarda agacé.

"......"

Elle soupira

"Tu sais que tu me fais penser au renard esprits errant qui traîne dans le coin ? "

Elle le regarda désespérée.

"Attend deux minutte."

Elle le regarda et s'en alla un moment avant de revenir avec de la viande fumée.

"Tiens."

Elle le regarda amusée.

"Me dit pas que c'était ce que tu voulais depuis le début ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:49

- Non...

Masaaki soupira tout en continuant de la faire réfléchir. Notamment sur le fait qu'elle n'a pas été si clair que ça avec Yoru.

- Et après tu t'étonne...

En tout cas, Umiko avait l'impression de voir Raytoku, du moins soit c'était ça. Soit il se trompait.

- Le renard errant ?

Il la regarda sans comprendre avant qu'elle ne s'en aille et revienne avec de la viande fumée.

- Non... Je ne pensais pas que tu m'en donnerais. Mais merci.

Il la regarda avant d'ajouter.

- Enfin, tu devrais aller t'occuper de Yoru avant qu'il ne s'en aille. Et être plus clair avec lui.

Sur ce il s'en alla, vu qu'elle allait pouvoir s'en sortir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:07

"... je vais être plus clair."

En tout cas, elle avait l'impression de voir les renards esprit qui venait de temps en temps.

"Non, y a des renard blanc qui viennent des fois... Et ils me réclament... de la nourriture."

Ou plus précisément de la viande fumée.

"J'en ai toujours en stock."

Elle sourit amusé avant qu'il ne s'en aille.

"D'accord, fais attention à toi Masaaki."

Elle caressa ses oreilles avant de se diriger vers l'intérieur, elle avait sans doute un peu de temps avant que le jeune homme ne se réveille et lui fit son repas préféré, laissant la porte de la cuisine et de la chambre ouverte pour qu'il sente l'odeur. Il la reconnaîtrait.

"Yoru... je peux te parler ? "

Elle le regarda plus neutre.

"En mangeant, si tu veux."

Elle souffla et dit une fois installée.

"... Quand j'ai dit que que tu ne devais pas toucher mes prêtresse, je le pense toujours, mais si tu as envie... je suis là moi..."

Elle le regarda un peu mal.

"... mon but c'est pas de te couper toute liberté... tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:39

- Vaut mieux.

En tout cas, elle le comparait aux renard esprit blanc qui venaient chez elle par gourmandise.

- Je comprend mieux maintenant.

Il la regarda avant qu'elle ne lui demande de faire attention à lui.

- Ne t'en fais pas pour ça.

Sur ce il s'en alla et la laissa s'occuper de Yoru. Vu que la pluie c'était arrêté. En plus de sentir une odeur qu'il apprécia grandement et le fit se lever.

" Oui ?"

Il la regarda et prit des bouts de nourriture qu'il mangea avec gourmandise. Il adorait ça;

" Donc en somme, tu te propose pour les remplacer ?"

Yoru était surprit il ne s'y attendait pas du tout.

" Tu es sûr de toi ? Je n'ai pas envie que tu te sentes mal après."

Il était sérieux, déjà qu'avant elle n'avait pas aimé le côté familier et dieu.

" Et puis qu'est ce qui t'as fait prendre cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:57

"Oui."

Elle sourit amusé et lui demanda de faire attention à lui, elle ne voulait pas qui lui arrive quoi que ce soit tout de même. Elle alla s'occuper de Yoru en lui faisant son plat préféré.

"Tu pourrais attendre que je serve au lieu de faire ton gourmand."

Elle sourit amusé mais le laissait faire.

"... oui ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise quand même.

"Je suis sûr."

Elle le regarda.

"J'ai pas envie de te perdre, c'est tout, je peux bien faire ça pour te garder à mes cotés je pense."

Elle sourit doucement.

"Mais bon... te moque pas j'ai jamais fait quoi que ce soit avec un homme, donc m'en demande pas trop..."

Et pourtant, elle avait bientot deux siècles...

"...donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:28

Yoru avait senti l'odeur du boeuf, alors il vint rapidement la retrouver pour commencer à manger. C'était sa nourriture préféré, il ne pouvait pas résister.

" Pourquoi... ça va refroidir."

De toute façon, il continua de manger tout en l'écoutant. Elle acceptait de remplacer ses prêtresses.

" Hum... tant que tu ne regrette pas, je n'y vois pas d'inconvénient."

Par contre, elle était vraiment mal à l'aise. C'était la première fois qu'elle faisait quelque chose avec un homme. 

" Ne t'en fais pas."

Il s'approcha pour l'embrasser doucement;

" J'irais doucement avec toi. Tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:49

Yoru mangeait directement dans le plat ce qui la désespérait, même si elle le laissa faire.

"Mais non..."

Elle sourit amusé avant de se proposer pour remplacer ses prêtresse, puisqu'elle ne voulait pas qu'il y touche.

"... Je ne regretterait pas;"

Elle souffla avant qu'elle ne dise qu'elle n'avait aucune expérience avec un homme de toute manière. Il l'embrassa ce qui la surpris, mais elle se laissa faire.

"Je te fais confiance."

Elle attrapa ses baguette et prit un morceau de boeuf.

"Mais avant mange, ça va être froid, d'accord ? "

Elle le regarda et lui mis dans la bouche, avant de rougir. Elle était tout de même particulièrement sensible, et surtout pas prête psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:38

Yoru était surpris qu'elle accepte de le faire avec lui. Mais il n'allait pas s'en plaindre; Il devait juste y aller doucement pour ne pas l'inquiéter de trop.

" Parfait."

Elle prit ses baguettes et lui mit de la nourriture dans la bouche. Préférant se concentrer sur la nourriture.

" D'accord..."

Yoru soupira et mangea avec plaisir, mais ça se termina rapidement. Il laissa tout de même Umiko tranquille pour le moment et continua d'observer sous sa forme de renard. Mais il était de plus en plus présent quand Umiko se changeait.

" Dis moi, c'est vrai que tu vas te rendre à la réunion des dieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:51

Umiko était tout de même mal à l'aise, elle ne savait pas quoi faire, mais elle avait au moins pris la décision de prendre la place des prêtresse, même si elle était celle qui allait passer à la casserole.

"..."

Elle lui mis de la nourriture dans la bouche au moins, elle était assez épargnée pour le moment.

Il était cependant toujours assez présent quand elle se changeait, alors elle n'était pas b ien à l'aise.

"Oui, pourquoi ? "

Elle le regarda mal à l'aise.

"Tu vas me regarder me changer ? "

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Elle finit par enlevé ses vêtements toute rouge.

"Je vais quand même prendre ma douche..."

Elle ferma les yeux et enleva le reste.

"... hum..."

Elle entra dans la pièce suivante ou elle était un peu mal à l'aise.

"Tu viens aussi ? "

Elle s'installa dans la baignoire, au moins, il n'allait pas aller dans l'eau, il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)   Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et lumière (Umiko & Raytoku)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre humaine et loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser