Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démon primordial (Ume & Orochi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:39

Ume avait vraiment beaucoup trop pris et même si l'un l'aidait à manger. L'autre avait vraiment beaucoup de mal et râlait sur la quantité. Il y en avait bien trop.

" Tu aurais du y aller doucement quand même."

Les deux se disputèrent légèrement, mais ce n'était rien comparé au début. C'était même assez supportable.

- ça va aller...

Ume alla voir Enka pour l'embrasser, lui donnant ainsi de l'énergie. Ce qu'il apprécia, même s'il se montra vigilent ensuite.

- Je vois, c'est a tester effectivement.

Atsuro la regarda en ajoutant.

- Au pire, tu n'es pas seule. ça ira t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:06

Ume avait pris beaucoup de nourriture alors elle était embêtée.

"Je sais bien... mais je voulais vous faire plaisir."

Elle soupira embêté par la situation, elle ne savait pas quoi faire. Elle souffla doucement.

"... J'espère."

Elle souffla avant de l'embrasser pour le nourrir.

"... oui, pour ça."

Elle sourit embêtée avant finalement qu'il ne dise qu'elle n'était pas toute seule.

"Oui, j'ai vous deux."

Elle sourit doucement.

"Je suis heureuse d'être avec vous."

Elle finit le repas et sortit toute joyeuse, elle ne pouvait pas l'être plus.

"Huh, huuuu"

Elle chantait doucement. Elle les regarda.

"Qui dort avec moi ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:54

Ume avait beaucoup commandé, mais c'était uniquement pour leur faire plaisir. Ce qui était assez adorable en sois.

- C'est gentil.
" Tu n'étais pas obligé d'en faire autant."

Du coup, elle se mit à nourrir Enka vu qu'il ne mangeait pas beaucoup. Mais il se montra attentif par la suite, il ne voulait pas qu'elle tombe dans les pommes.

"..."

Atsuro sourit amusé et l'était encore plus en la voyant de si bonne humeur. Comme quoi, il suffisait de peu pour la rendre heureuse. Les deux la suivant tranquillement.

" Je dors avec toi."

Enka voulait bien faire des efforts, mais il ne fallait pas abuser non plus. Du coup quand ils arrivèrent à l'hôtel, il s'installa juste à côté d'elle.

" Aller repose toi, demain la journée sera longue."

Il soupira tout en la gardant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:13

Ume était heureuse de pouvoir sortir avec les deux hommes, alors elle essayait de leur faire plaisir un maximum.

"Je sais mais bon..."

Elle sourit embêté et nourrit Enka, mais elle allait bien, elle se sentait bien, elle était surtout joyeuse. Par contre Enka souhaitait toujours dormir avec elle, ce qui la fit sourire.

"D'accord, d'accord. "

Elle sourit amusé et il s'installa à coté d'elle.

"Oui... mais j'ai hâte."

Elle s'endormit contre lui, appréciant sa proximité. Il était tout chaud alors elle le collait énormément. Parfois elle s'étallait un peu sur lui la nuit, mais se poussait au matin;

Elle avait changé de vêtement, prenant quelque chose de plus joli et plus élégant.

"Vous voulez aller où mes chers amis ? "

Elle le regarda curieuse, avant de se mettre en route, il y avait plusieurs heures de trajet en train.

"C'est la première fois que je prend le train, ça va vite !"

Elle fit un grand sourire, elle se baladait un peu quand un homme peu sympathique fit volontairement tomber son verre quand ellle le frôla.

-Eh, tu te crois ou, femme, tu crois que je vais te pardonne comme ça ?
"Excusez moi..."
-Lêche ce que tu m'as renverser dessus.
"non."
Il lui mis la tête contre lui et elle ferma les yeux dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:46

Ume était de bien plus bonne humeur, ce qui faisait plaisir a voir. Même si Enka continua d'avoir son caractère et dormit avec elle. 

" Dors, ou tu seras trop crevé."

Enka soupira et dormit avec, la prenant dans ses bras. Ca évitait qu'elle ne le pousse de trop.

Le lendemain, tout le monde étaient prêt pour partir. Sans se douter où ils iront. Après tout, l'un s'en moquait un peu et l'autre n'avait juste pas d'idée.

- Comme tu veux. ça m'est égale.
"Pareil."

En tout cas, c'était la première fois qu'elle prenait le train. Alors elle n'était pas vraiment habitué.

" Il y a un début à tout."

Les deux la suivaient tranquillement quand elle heurta un homme. Et autant dire qu'il se montra particulièrement désagréable, sans se douter qu'elle était plus que bien entouré.

- Hey... Tu te crois où ?
" Elle s'est excusé, alors lâche là."

Les deux hommes l'entouraient tout en le regardant particulièrement froidement. Atsuro le fit lâcher Ume en plus de l'écarter.

" D'ailleurs on arrivé à ton arrêt."
- Dehors!
" Dehors !"

Ils le jetèrent tout deux en dehors du train quand l'arrêt fut arriver. Enka soupira agacé, il y en a vraiment....

- ça va aller Ume ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:02

Ume était de bonne humeur, même si elle était encore imposé de dormir avec Enka, ce qui l'amusait plus que ne l'agaçait, il l'attendrissait un peu elle devat l'avouer.

"...Oui, oui."

Elle sourit amusée avant finalement de s'endormir rapidement, le lendemain, elle ne savait pas où elle allait et les garfçon non plus.

"D'accord."

Elle allait prendre au hasard, ce n'était pas dramatique pour elle. Elle s'en contentait.

Une fois dans le train, elle découvrit les joie des paysages qui défilait et des sièges confortable. Elle se fit agressée rapidement, c'était tout de même gênant. Elle était perdue quand les garçon l'aidèrent. Elle souffla soulagé et il finit par parsser par la porte de sortie assez rapidement.

"oh."

Elle regarda les deux garçon et les prit dan ses bras.

"Huh... je suis contente que vous soyez avec moi, je sais pas comment je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:44

Atsuro et Enka veilleraient toujours sur elle, en plus de se montrer vigilant. Alors quand un homme vint l'embêter, ils se montrèrent plutôt expéditif. Au moins, elle était tranquille maintenant et elle apprécia puisqu'elle les prit dans ses bras.

" ça va aller, t'en fais pas."

Enka lui sourit, tout en lui caressant doucement la tête.

- On devrait y aller, c'est notre arrêt.

Atsuro les regarda et sortit en premier, peu de temps suivit par les deux autres. La ville était bien plus grande en tout cas et plus riche aussi.

- la ville devrait convenir je pense. Elle n'est pas aussi pauvre que la précédente.

Elle risquait moins de se faire brutaliser.

" Peut être qu'il y a un bar à hôtesse ?"
- C'est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:10

Ume était vraiment soulagée que les deux hommes viennent l'aider, elle avait eu peur, et même très peur.

"Oui..."

Elle tremblait légèrement, mais elle s'efforçait de le cacher en se montrant le plus fort possible.

"... Ah oui;"

Elle sourit et se retrouva dans une ville bien plus riche.

"Je pense, c'est plus agréable."

Elle sourit.

"J'ai plus de sous par contre."

Elle sourit.

"Possible, ça devrait se trouver, vous m'aidez à chercher ?"

Elle attendit leur reponse et erra dans la ville jusqu'à un bar à hotesse ou elle fut employée immédiatement, commençant le lendemain.

"Parfait."

Elle sourit.

"Vous allez faire quoi quand je suis pas l ? Vous allez pas passer pour des clients..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:51

Atsuro et Enka la protégeaient réellement, faisant bien attention a ses fréquentation. Et surtout veillant a ce qu'aucun homme ne la maltraite. Au moins, ils étaient dans une ville bien plus potable maintenant.

" Je trouve aussi."

Par contre, il fallait trouver un endroit où elle puisse travailler convenablement. Et comme la ville était grande, le choix se porta sur un bar à hôtesse.

- Oui.
"On y va."

Ils lui sourirent avant de s'en aller pour chercher un endroit convenable. Et quand ce fut le cas, elle fut directement embauché, pouvant ainsi exercer en toute sécurité.

- Non... On va pas te coller autant.
" Je vais sortir un peu et visiter les environs."
- Et moi, je comptais trouver un travail pour t'aider. On se retrouvera le soir.

Ils n'allaient tout de même pas rester coller à elle et quand ce fut le début de sa journée. Ils s'en allèrent chacun de leur côté. Raphaël était un des hôtes du bar et il était chargé d'accueillir la jeune femme.

" Ume c'est ça ? Tu es la nouvelle qui vient d'arriver ?"

Il était très jeune en réalité, malgré que son apparence lui donne plutôt la vingtaine. C'était trompeur, mais pour ce métier ça lui servait.

" T'as déjà travaillé dans un établissement de ce genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:24

Enka et Atsuro était deux hommes adorable, alors elle aimait passer leur temps avec eux autant qu'elle le pouvait.

Au moins, elle put trouver un travail assez rapidement et les garçons se proposait pour trouver un travail et un sortir et visiter.

"... Oh, je vois, on se retrouvera le soir alors"

Elle sourit avant finalement de commencer son travail le lendemain matin. Elle était très heureuse.

"Oui, c'est bien ça."

Elle regarda le jeune homme qui lui parlait.

"Raphael c'est ça ? "

Elle le regarda, et lui sourit avec beaucoup de douceur.

"... Non, je travaillais... seule, si je peux dire."

Elle le regarda embêtée, elle avait un peu honte de ce qu'elle disait, et cela se sentait.

"Enfin... voila."

Elle détourna le regard et souffla.

"ça fait longtemps que tu y travailles... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:42

Raphael fit la rencontre de la nouvelle qui devait se joindre à eux. Alors autant bien l'accueillir et lui montrer les lieux.

" Oui, c'est ça."

Il fit un léger sourire avant de lui demander si elle avait déjà travailler dans ce genre d'endroit. Mais ce n'était pas le cas, elle était seule avant ça.

" Je vois, ce n'est pas le mieux en effet..."

Mais bon, lui on pouvait être choqué de son âge s'il l'avouait.

" Moi ça fait un an que je suis serveur ici. Je pourrais exercer le métier d'hôte dans un an."

A ce moment là, il aura dix huit ans, donc ce sera plus conforme au niveau de la lois.

" Je te fais visiter ?"

Raphaël la regarda et commença à lui faire visiter les lieux et là où elle travaillerait en priorité.

" Les premiers temps, je doute que tu passe la nuit avec des clients. Ton travail consistera à leur tenir compagnie et à les faire consommer. Bien sûr, ils payent le servir de t'avoir et que tu les séduises. Mais c'est mieux si tu les fais boire et manger. Ca rapporte un peu plus."

Il sourit amusé en demandant.

" ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:58

"Oh."

Elle sourit avant de lui dire comment elle avait travaillé.

"Non, mais bon, quand il n'y pas le choix on se débrouille comme on peut."

Elle sourit tristement avant de lui demander si cela faisait longtemps qu'il travaillait dans le bar.

"... oh, donc tu es mineur."

Elle le regarda.

"Dix sept ans ? "

Elle sourit amusée avant fnalement qu'il ne propose de lui faire visiter assez rapidement.

"Oui."

Il lui raconta ce qu'elle allait faire.

"Je vois, je ferais de mon mieux en tout cas."

Elle sourit.

"Bien entendu, c'est plus simple que de passer la nuit avec... enfin je trouve, moins angoissant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

Raphael vint accueillir la nouvelle pour discuter un peu plus avec elle.

" Oui mais bon... Au moins maintenant tu n'auras plus ce problème."

En tout cas, elle devina aisément qu'il était mineur.

" Oui. Encore. Je vais sur mes dix huit ans maintenant, ce sera plus très long."

Il sourit et lui raconta ce qu'elle devait faire. Et autant dire que c'était bien plus calme.

" Tu vas y arriver, j'en doute pas."

Raphael lui sourit en ajoutant.

" En plus, les vêtements sont fournis par la maison. Alors tu n'as pas à t'inquiéter pour ça."

En plus, elle n'aura pas à passer la nuit avec ses clients.

" Non, sauf si tu l'accepte. Mais c'est toi qui décide. On te force à rien."

Il sourit avant d'ajouter;

" A par contre, tu rencontrera d'autre personne. T'en fais pas ils sont tous très sympa. Il y en a des particuliers comme Erwan qui joue plus a faire craquer tout le monde. Mais hormis ça il est supportable. De toute façon, si tu as la moindre question, le moindre doute. Appelle moi, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:30

Ume fit la rencontre de Raphael, un garçon adorable, alors elle se montrait très douce avec lui.

"Oui, après j'ai deux gardiens qui veillent sur moi, mais ce n'est pas forcément super évident."

Elle sourit avant de lui demander son âge et étrangement, le même qu'elle, alors elle sourit.

"On a le même age !"

Elle se tendit rapidement et mis son doigt sur la bouche de Raphael.

"Le dis à personne hein."

Elle le regarda embêté.

"Je vois, tant mieux, c'est bien ça."

Elle sourit.

"Je verrais, de toute façon."

Elle sourit.

"D'accord, il me fera pas craquer de toute manière. "

Ume fit un grand sourire amusé.

"...Je te demanderais... Hum... tu finis à quelle heure ? Je t'offrirais un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:42

" Deux gardiens ?"

Il la regarda sans trop comprendre avant de dire son âge. Et donc pourquoi il n'était pas encore hôte. Hors elle avait exactement le même âge et l'empêcha de parler.

"..."

Il était quand même assez surpris d'apprendre ça.

"... Pourquoi tu ne dis pas la vérité ?"

Surtout que ce n'était pas un drame d'être serveur.

" Ils peuvent avoir des ennuies si ça se sait."

Il soupira avant de donner quelque détail sur l'ambiance général du lieu. Et ce à quoi elle avait droit bien sûr.

" Ce n'est pas que craquer de manière séduction. C'est te porter aussi sur les nerfs. Enfin tu verras bien, j'espère pour toi qu'il te laissera tranquille."

Raphael poussa un petit soupire ennuyé avant qu'elle ne lui demande a quel heure il finissait.

" Je finis tard à 23h30. C'est une de mes rares longues journée. Autrement je ne suis présent que le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:00

"Oui, deux personnes qui me sont chères."

Elle sourit tendrement avant de lui dire son âge par mégarde. Il était assez surpris.

"... Parce que je ne serais embauchée nul part, et j'ai vraiment besoin d'argent... "

Elle souffla.

"Tant pis... Je suis pas sûr que ce soit très bon non plus de... faire ce genre de magasin."

Elle le regarda un instant avant que la suite ne la fasse rire.

"Oui, je pense... J'attire pas beaucoup les gens pour mon physique, j'ai encore l'air tellement ... chétive, même si j'ai bien repris..."

Elle le regarda.

"Eh bien, demain avant ton service ça te convient ? "

Elle le regarda et finit par travailler, cela se passait bien. Le lendemain elle alla voir Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:19

" Je vois."

Raphael lui sourit avant d'apprendre qu'elle avait le même âge que lui. Hors elle se faisait passer pour plus vieille qu'elle n'était.

" Regarde, je suis embauché et j'ai commencé à seize ans..."

En même temps, c'était l'âge où beaucoup débuté.

" C'est à cause des incubes et des succubes qui commencent à travailler ici presque dès leur début de leur pouvoir. Car ils ont été abandonné en général, alors ils les embauchent. Moi je suis passé aussi, mais j'ai juste pas le droit de m'occuper de cliente."

Il soupira en espérant qu'elle ne fasse pas attirer d'ennuie à la boîte.

" Ouai... Fin... Je serais plutôt d'avis que tu sois honnête quand même... Mais bon, qu'ils aient des ennuies par ta faute n'a pas l'air de bien te préoccuper."

Après, elle était gentille. Donc il n'allait pas la rejeter non plus; Elle lui proposa même de boire un coup ensemble.

" Oui si tu veux, on se fait ça demain."

Sur ce, il alla travailler et s'en alla en fin de soirée. Revenant pour le lendemain après ses cours, alors il s'était changé sur place avant de retrouver Ume.

" Salut, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:30

"Mais...je n'ai jamais réussi à me faire embaucher avant qu'importe l'endroit et pourtant je disais la vérité sur mon âge"

Elle baissa la tête un peu attristé.

".. hum... mais je ne suis pas forte au service, je suis même plutôt maladroite, alors je ne sais pas."

La suite la fit culpabiliser.

"Je suis discrète, ça ira."

Elle baissa la têt et lui proposa d'aller boire un verre ensemble.

"D'accord."

Elle sourit avant de le retrouver le lendemain où elle le salua.

"Je vais bien et toi ? Tu as passé une bonne journée ? "

Elle demanda un verre.

"Tu es au lycée, non ? Vu ton âge... J'y suis jamais allée,."

Elle le regarda.

"En tout cas, tu es le premier homme humains, qui est gentil avec moi, ça fait plaisir. Puis t'es tout beau, ça fait plaisir, même si je pensais que tu avais 4 ans de plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:56

" Hum... Tout le monde ne prend pas des jeunes dans ce genre d'endroit c'est vrai... Certains ne veulent que des incubes..."

En plus, elle n'était pas forte au service; Bien au contraire, elle était vraiment maladroite.

" ça s'apprend, t'inquiète pas."

Il préférait tout de même la prévenir sur les risques que courait la boîte. Et elle comprenait.

" En espérant."

Pour le moment, il la laissa travailler et la retrouva le lendemain pour aller boire un coup avec elle.

" ça va, j'ai connu mieux."

Le lycée n'était pas vraiment l'endroit dont il raffolait, mais il fallait y passer.

" Oui j'y suis, en première pour être exacte."

Ume n'y était jamais allé par contre.

" Les problèmes d'argents c'est ça ?"

La suite le fit sourire bien amusé, première fois qu'on lui sortait ça.

" Homme humain. Première fois qu'on m'appelle comme ça."

Il rigola un peu en répondant.

" Je fais plus vieux que mon âge, ce qui est parfois pratique."

Il la regarda en ajoutant.

" Tu tombe sur des tocards d'habitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:06

"... Pour ça... au moins mon âge aide."

Elle souffla, en plus elle était nulle pour servir, elle n'y connaissait rien.

"... mais on m'aurait peut être pas engagé, puisque je n'y connais rien."

Elle souffla et espérait qu'il n'y aurais aucun problème.

"Quelque chose s'est mal passé ? "

Ume le regarda quand même un peu curieuse.

"Oh. C'est pas trop dur ? "

Elle n'avait jamais été au lycée en ce qui la concernait.

"Oui... on avait même pas de quoi manger, pour te dire."

Elle souffla embêté.

Mes amis ne sont pas humain, alors évidemment... je préfère préciser... ils me protègent tout les deux."

Son verre à la main, elle fit un commentaire sur son apparence.

"Mais c'est bien;"

Ume hésita à lui dire.

"On m'a battu,... obligé a faire des truc vraiment dégradant... et ...fin bref. C'est pas vraiment intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:06

" Oui vu comme ça..."

En plus elle était vraiment nulle pour servir à table. Même si ça demandait de l'entraînement.

" Oui..enfin on verra maintenant que tu es là. Tu peux le faire tu sais. Et je pense pas qu'ils t'en voudront. Un peu, mais pas longtemps en tout cas."

Il sourit et la retrouva le lendemain avant de prendre son travail. Parlant du fait qu'il était au lycée.

" Non, juste que je m'ennuie un peu là bas."

De son côté, Ume n'avait jamais été au lycée. Ils n'avaient même pas de quoi manger.

" Oh... Dur..."

La suite l'amusa beaucoup, dire qu'il était un homme humain sympathique n'était vraiment pas courant.

" Je vois... Pas courant quand même."

Au moins, elle l'appréciait contrairement aux hommes qui la maltraité.

" Tu n'as pas eu la vie facile avant d'arriver ici... Mais bon tu verras, ce sera bien plus tranquille pour toi maintenant que tu es là. C'est toi qui décide et si tu as un problème, t'en parle au patron."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:32

"..."

Elle craignait un peu la suite tout de même.

"... Un peu je pense."

Elle souffla un peu embêté avant de le revoir le lendemain. Le jeune homme était toujours aussi sympathique avec elle, alors elle lui parlait toujours autant avec un grand plaisir.

"Oh, je vois... c'est des cours toute la journée c'est ça."

Curieuse, elle lui posait un peu des questions tout de même.

"Enfin, y a sans doute pire."

Elle sourit.

"... non, mais au moins, je suis vivante, je vais pas m'en plaindre."

Elle sourit amusé.

"Oui, j'espère, en tout cas."

Elle regarda le jeune homme et l'embrassa avec douceur sur la joue.

"T'es plutôt mignon."

Elle sourit.

"Je vais te laisser tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:00

Raphael aimait beaucoup discuter avec la jeune femme, parlant de ses études qui l'ennuyait un peu.

" C'est ça. Pas toujours très passionnant."

Par contre, elle n'était jamais aller en cours de son côté. Vu qu'elle n'avait même pas eu les moyens de se nourrir.

" Je ne sais pas, mais reste que ce n'était pas simple pour toi."

Au moins, elle était vivante et avait un travail bien plus calme maintenant. Elle pouvait se plaindre si un client abusait un peu trop d'elle. Elle avait l'air d'aller bien en tout cas, lui embrassant la joue tout en le trouvant mignon.

" t'es mimi toi aussi."

Il lui sourit avant de lui répondre.

" Je vais aller bosser oui. Bon courage pour ce soir."

Sur ce, il alla faire le service s'occupant de chacune des tables qui avaient passé une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:14

"Je peux comprendre, même si je suis du genre à bien aimé me poser un petit peu à écouter des gens ou à lire des livre d'histoire ou de la littérature classique."

Ume était curieuse et aurait aimé avoir le lycée pour faire de longues études, mais c'était de toute manière impossible. Elle l'aimait bien, peut être que Enka avait raison, elle n'était pas méfiante envers les étrangers.

"Hihi."

Elle le regarda avant de le laisser aller bosser et s'occupa de son coté, elle n'était pas très à l'aise, mais ne se débrouillait pas si mal..

"Huh."

Elle avait un peu de mal quand on l'approchait trop d'ailleurs elle avait finit par en fuir un peu un.

"Je vais vous chercher à boire."

Elle appela Raphael.

"Tu peux m'aider à lui dire qu'il a pas le droit de m'emmener à l'hotel.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:39

" Je pense que tu aurais bien aimé les cours au final. Tu serais plus studieuse que moi."

Raphael aimait bien discuter avec elle, mais il la laissa retrouver son travail. S'occupant de servir les clients du bar. Jusque là tout allait bien, du moins jusqu'à ce qu'Ume ne l'appelle.

" Il veut t'emmener à l'hôtel ?"

Il la regarda surpris avant de soupirer.

" Reste là, je vais m'en occuper."

Il prit le verre qu'elle avait commandé pour son client et alla le voir. Bien sûr il le servit et se chargea de lui. Faisant bien comprendre qu'elle n'était pas destiné à ce genre de service. Et s'il souhaitait avoir une femme qui passerait la nuit avec lui, il y en avait des tout aussi qualifié, même s'il y avait un prix à payer. Sur ce, il le laissa réfléchir en disant qu'Ume avait une nouvelle réservation qui l'attendait et ne pouvait revenir.

" Bon voilà. Il t'embêtera plus; Je lui ai dit que tu avais une autre réservation."

Il lui sourit et lui offrit un verre.

" tu peux te détendre un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon primordial (Ume & Orochi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser