Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démon primordial (Ume & Orochi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:47

"..."

Il regarda sa blessure et elle le laissa faire doucement.

"... Oui."

Elle sourit avant que Enka ne se montre particulièrement agressif. Elle le regarda mal à l'aise.

"Enka... ça se fait pas de dire ça... il m'a sauvé..."

Elle soupira et le regarda.

"Laisse moi au moins le remercier avant, s'il te plait."

Elle regarda Enka sérieusement mal à l'aise malgré tout.

"Laisse lui une chance de prouver qu'il n'est pas méchant."

Elle le regarda pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:58

Atsuro avait aidé Ume, mais il se fit très mal accueillir par le loup qui souhaitait le virer.

- ... 

Elle essayait de le défendre, mais il restait très agressif envers Atsuro. N'écoutant qu'a moitié les demandes de la jeune femme.

- Si tu veux...

Il poussa un long soupire a la suite.

- Tu peux le remercier c'est une chose, mais on ne le garde pas avec nous. On a pas besoin d'une personne en plus dans les pattes.

Atsuro le regarda froidement avant de souffler vraiment agacé, ce loup lui sortait par les yeux.

" Tsss... C'est bon j'y vais... Je n'ai pas fais ça dans l'attente qu'on me doive quoique ce soit."

Il ne se sentait pas bien accepté et tant qu'Enka le rejetait de cette manière, il ne pouvait pas approcher. Et vu qu'elle n'était pas non plus dans la meilleure des situations autant qu'ils s'en aille. 

" ... au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:11

Ume était très reconnaissante envers Atsuro, mais Enka n'était vraiment pas ravi de le voir.

"Merci.."

Ou pas entièrement en fait, il était tout de même vraiment dur.

"Enka..."

Elle le regarda embêté et détourna le regard, Ume ignorait quoi faire.

"... Non..."

Elle lui attrapa le bras quand il voulut s'en aller.

"A... ne pars pas."

Elle baissa le regard mal à l'aise.

"Enka, je t'en pris, je prendrais mes responsabilité en cas de problème... mais il restera.."

Elle le regarda embêté.

"Je te promet qu'il te dérangera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:23

Enka était agacé et se montrait très dur envers Atsuro. Il le poussa même à partir, mais elle le retint pour lui demander de rester. Même si elle alla a l'encontre du loup pour ça.

" ..."

Il était assez surpris, tandis qu'Enka devait clairement prendre sur lui. Ce qui l'agaça fortement.

- Toi qui voit ....

Il grogna fortement vraiment agacé.

- ... Hum...

Il détourna la tête avant d'ajouter.

- On devrait quitter cet endroit. Je te signale que tu n'as toujours pas manger Ume, alors allons y.

Atsuro était surpris, mais il suivait Ume vu qu'elle le tenait. Il n'allait pas s'en plaindre de toute façon. Juste Enka lui jetait des regards noir espérant bien qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:32

Ume demanda à Atsuro de rester et à Enka de le supporter, même si ce n'était pas vraiment évident. Ils ne s'entendaient pas du tout.

"Merci, Enka."

Elle sourit, il était en colère, mais au moins, Atsuro n'avait pas à partir.

"D'accord... Mais ne t'inquiète pas, mon estomac va bien."

Elle sourit et lui caressa la tête avant finalement de regarder Atsuro pour lui sourire.

"Tu peux me dire ton nom ? "

Elle le regarda et une fois en ville, elle alla chercher à manger et une fois à l'hotel elle les regarda un peu mal.

"... hum..."

Il n'y avait pas de canapé et elle doutait les voir dormir ensemble, alors elle se risqua à demander :

"Qui veut dormir avec moi ? "

Elle prenait le risque que personne ne veuille.

"Je te donnerais mon énergie, Enka, sans aucun problème, hein... c'est juste qu'il n'y a que deux lits."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:15

Enka était vraiment très agacé et le fit comprendre. Il ne voulait pas qu'Atsuro reste, mais pour une raison qui lui échappait totalement. Ume avait décidé de le faire rester en leur compagnie. Il comprenait qu'elle ait peur de rester toute seule mais quand même...

- Mouai... On verra si tu diras toujours ça quand ton estomac grondera.

Il soupira laissant les deux autres ensemble.

" Atsuro..."

Du moins, c'est le nom qu'une personne lui avait donné une fois. Après a savoir si c'était son réel nom. Il en savait rien. 

Pour le moment, les deux la suivaient bien gentiment et quand elle proposa à l'un d'eux de dormir avec elle. Autant dire qu'Enka ne se fit pas prier, montant sur le lit où elle se trouvait pour s'installer auprès d'elle. Tout en regardant Atsuro d'un air mauvais.

- Non, mais je reste avec toi Ume. Ca me dérange pas. Il aura qu'a prendre l'autre lit.

Atsuro ne sentait vraiment pas à l'aise, surtout avec le loup qui le rejetait à ce point. C'est comme s'il se retrouvait être le cheveux sur la soupe.

"..."

Pour le moment il ne disait rien, mais il n'avait pas réellement envie de rester. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait vraiment sa place. Alors autant attendre qu'elle dorme pour s'en aller. C'est pas Enka qui allait le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:49

Ume demanda à Atsuro de rester un peu, mais elle connaissait un qui n'était pas du tout ravi.

"Ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusé en voyant qu'il boudait un peu.

"... Enchanté."

Elle sourit avant finalement de retourner rapidement à l'hotel demandant qui voulait dormir avec elle.

"mais tu n'aimes pas dormir avec les gens pourtant."

Ele le regarda un peu embêté.

"... Atsuro va partir ... j'ai pas envie... j'ai envie de le connaître davantage."

Elle baissa la tête sans trop savoir quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:58

Enka n'aimait pas du tout Atsuro et il le fit clairement comprendre. Alors quand ils furent à l'hôtel, elle demanda qui voulait dormir avec elle. Et bien sûr le loup se proposa rapidement ne souhaitant pas que l'autre s'approche d'elle davantage.

- J'ai déjà dormis avec toi. Donc c'est bon.

Reste qu'Atsuro ne comptait pas rester et c'était bien ce qui l'agaçait.

- Et alors ? S'il veut pas rester, il reste pas et qu'il se barre !

Il soupira agacé en regardant l'homme qui se sentait plus mal qu'autre chose.

" ... Enfin... Je vais pas m'imposer plus longtemps. De toute façon, ce n'est pas comme si quelque chose nous poussait vraiment à rester tous ensemble."

Il n'était pas bien et se sentait clairement mis de côté, alors il préférait partir. Ils ne se recroiseront pas de si tôt, mais c'était peut être le mieux.

" ... au revoir..."

Sur ce il s'en alla pour partir et quitter cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:11

Enka et Atsuro ne s'entendait pas du coup, alors elle était embêtée par la situation. Elle était très confuse qu'elle voulait garder les deux avec elle, sans que cela soit possible.

"... parce que j t'ai forcé."

Elle souffla.

"... Enka... soit pas si dur, je t'en prie."

Elle le regarda embêté.

"Oh..."

Elle regarda le jeune homme s'éloigner et attrapa Atsuro rapidement le prenant dans ses bras.

"J'aurais aimé qu'on apprenne à se connaitre davantage."

Elle baissa la tête et lui embrassa le front avec douceur.

"... Merci pour tout."

Elle le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:28

Enka ne se voyait pas si forcé surtout qu'il avait déjà dormit avec elle. Alors pourquoi pas maintenant.

- Quoi ?

Il souffla agacé tandis qu'Atsuro fit part de son envie de partir, hors Ume le prit rapidement dans ses bras pour l'arrêter.

" ... Ce n'est pas grave, tu es bien entouré."

Il lui embrassa le coin des lèvres doucement avant de s'en aller. Il ne pouvait pas rester de toute façon et sa place n'était clairement pas ici. Sur ce il s'en alla, laissant Enka veiller sur elle.

- C'est bon ? tu as fini de faire cette tête de déprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:37

Enka était terrible avec le pauvre Atsuro, elle faisait de son mieux sans pour autant parvenir à arranger la situation entre eux.

"... Mais quand même."

Elle le regarda très mal et surtout attristé, et apprécia son geste.

"... Merci... au revoir."

Il s'en alla, mais elle déprimait un peu elle aurait aimé passer beaucoup plus de temps avec lui malgré tout.

"...hum..."

Elle le regarda et attrapa Enka pour le prendre dans ses bras.

"Je suis triste , c'est normal que je déprime."

Elle se posa contre lui.

"Enfin... tu as pas faim, toi ? Au moins je dormirais et tu auras la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:46

Atsuro ne pouvait pas rester autant de temps qu'Enka serait dans le coin. Il ne pouvait pas du tout l'approcher.

" ça ira."

Il fit un léger sourire avant de lui embrasser le coin de la lèvre avant de partir. Laissant le loup seul avec elle et il se mit à râler.

- Pourquoi tu es triste ? Tu l'as a peine rencontré !

Il la laissa contre lui tout en soupirant à la suite.

- Tu trouve pas que tu exagère... Ce type tu ne le connais même pas. Tu vas pas déprimer a chaque fois que tu rencontre quelqu'un...

Il souffla agacé avant de se pencher sur elle l'embrassant doucement.

- Tu es fatigué aussi, repose toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:08

Ume était affecté par le départ de Atsuro, alors elle était assez triste ce qui mettait en colère Enka qui voulait qu'elle arrête de déprimer.

"... hum... J ne sais pas, juste que c'est problématique. Et ça m'attriste."

Elle baissa la tête assez mal et elle se posa contre lui.

"Je sais bien, mais y a un lien particulier que j'avais avec Atsuro, je ne sais pas lequel, mais il était bien présent."

Elle le regarda avant de lui demandé de l'embrassé.

"Je ressens de moins en moins la fatigue...

Elle s'allongea et le prit contre lui avec douceur.

"... hum..."

Elle souffla.

"Tu veux qu'on aille dans une autre ville ? j'ai pas envie de rester par ici, pour le moment..."

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:40

Ume était malheureuse suite au départ d'Atsuro, ce qu'il ne comprenait pas beaucoup. Comment pouvait elle être triste alors qu'elle ne le connaissait à peine.

" Hum..."

En plus de trouver qu'il y avait un lien entre eux. Ce qui le surprenait.

" Un lien carrément ?"

Il soupira avant de l'embrasser, mais elle ne ressentait pas trop la fatigue.

" mais ce n'est pas pour autant que tu ne l'es pas. Fais attention."

Elle s'allongea et se posa contre lui. Ce qu'il laissa faire tout en l'entourant doucement.

" Si tu veux... Mais si ça te dérange pas, on partira après demain. J'ai encore une chose à faire."

Il lui caressa doucement la tête

" Repose toi maintenant."

Enka resta avec elle durant la nuit et partit au matin. Il la retrouvera un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:14

Ume vivait mal le départ de Atsuro, mais elle finirait par s'habituer à son absence elle le savait de toute manière.

"... "

Elle souffla.

"Oui, je ne sais pas trop pourquoi."

Elle était un peu mal, et il l'embrassa, mais elle était encore en forme Alors elle soupira.

"Je sais bien, mais bon..."

Elle soupira désespéré.

"...Merci;"

Elle sourit avant qu'il ne lui caresse la tête.

"Oui."

Elle sourit et se réveilla seule le lendemain alors elle alla rapidement travailler, en l'attendant. Puis s'installa à l'hotel en attendant qu'il daigne revenir.

"Il est long..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:30

Enka était vraiment mal pour elle; Elle semblait vraiment déprimer au point de vouloir quitter la ville. Mais comme il avait encore une petite chose à faire. Il la laissa la journée, revenant que plus tard en compagnie de quelqu'un.

" Maintenant on pourra partir si tu le souhaite..."

Il soupira laissant Atsuro approché, il ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à lui. Mais si c'était pour la voir déprimer tout le temps, il n'avait pas tellement envie.

- Enka a insisté pour que je revienne.

Il la regarda en demandant.

- ça ne va pas ?

Après tout le loup avait dit qu'elle se sentait mal depuis son départ. Alors il était intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

Ume était un peu mal alors elle voulait rapidement quitter la ville. Par contre elle fut surpris de voir Enka et Atsuro ensemble.

"Ah ? "

Elle était étonnée et sourit grandement.

"Enka, tu es trop gentil."

Elle sourit doucement.

"... si ça va... je voulais juste que tu reste."

Elle le regarda et prit les deux dans les bras.

"Merci."

Elle ne savait pas tellement quoi dire.

"Mais pourquoi ce changement d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:24

Enka était parti chercher Atsuro, vu que sa petite protéger le voulait absolument. Alors elle eut la belle surprise de le voir. Ce qu'elle avait l'air de bien apprécier.

" Ce n'est rien..."

Elle sourit visiblement ravi de le voir ici.

- Je suis là maintenant.

Ume était tellement contente qu'elle prit les deux dans ses bras. Ce qui les surpris, mais ils n'étaient pas mécontent.

" Vu la tête que tu faisais hier, je me suis dis que je pouvais bien faire un effort et l'accepter..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Enfin... on va pas rester là toute la soirée non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:56

Ume était très heureuse de voir les deux hommes, alors elle était ravie.

"Je suis vraiment contente de pouvoir te revoir."

Elle lui sourit avec beaucoup de douceur et les prit tout les deux dans les bras vraiment soulagée.

"... Je vois, c'est vraiment gentil de faire des effort pour moi, alors que je sais que c'est pas facile pour toi forcément."

Elle sourit doucement.

"Vous voulez sortir un peu ? J'ai gagné un peu plus aujourd'hui, je vous invite au restaurant."

Elle sourit.

"Ah... vous mangez pas de nourriture normal peut être, zut..."

Elle les regarda.

"Vous aimez quoi tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:47

- Moi aussi.

Atsuro fit un léger sourire, même s'il était encore un peu mal à l'aise. Mais Enka faisait de réel effort pour elle.

" Je fais avec ..."

Elle leur proposa alors de sortir et de manger au restaurant vu qu'elle avait gagné un peu plus.

" Si tu veux."
- Pourquoi pas ?

Ils pouvaient manger normalement de temps en temps.

" mais si ça ira, t'en fait pas"

Du coup, venait la question des goûts.

- N'importe.
" Ce que tu aimes toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:38

"Je suis rassurée alors."

Elle lui sourit tendrement, Enka quant à lui faisait des nombreux efforts. Elle était souriante.

"Merci, j'aime ce coté attentionnée chez toi."

Elle sourit avant de leur proposé un restaurant, avant de se rendre compte qu'ils ne mangeaient pas.

"Vous êtes sûr, tout les deux ? "

Elle sourit.

"Bien, alors."

Elle sourit doucement et chercha une idée.

"Un repas de chez moi... pour vous faire gouter un peu."

Elle les emmena et ils étaient sur des tables basses, alors elle était à l'aise, par habitude. Elle avait commander une vingtaine de plat tous différents alors elle picorait.

"Goutez ça, c'est mon plat préféré."

Elle leur mis avec ses baguette chacun un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:56

Enka faisait vraiment des efforts pour elle. Et elle appréciait, au point même qu'elle l'invita a manger au restaurant. Même si les deux ne mangeaient peut être pas de la nourriture humaine.

" Oui"
- T'inquiète pas, c'est une très bonne idée.

Du coups, ils s'en allèrent au restaurant avec elle. Découvrant la nourriture de chez elle. Même s'ils étaient installé sur des tables basses ce qui leur faisait tout de même bizarre.

" C'est pas commun..."

Enka soupira et regarda tout les plats avant de goûter ce qu'elle lui donnait. Tout comme Atsuro.

- C'est étrange...
" Je suis pas fan..."

En même temps, c'était la première fois qu'il mangeait de la nourriture humaine hors que de la viande cuite. Alors ça lui faisait vraiment très bizarre au point qu'il n'accrochait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04

Enka et Atsuro appréciait les deux créature, alors elle était très content qu'ils acceptent tout deux son invitation au restaurant, même si malgré tout elle était inquiète.

"D'accord."

Par contre ils étaient assez perturbé par les table basse.

"... ah non, mais c'est sympa."

Elle sourit avant de leur donner.

"Vous êtes difficile les garçons, fallait me le dire si vraiment ça ne vous plaisait pas... je vais pas tout manger à moi toute seule."

Elle sourit amusé et continua à manger, elle nageait dans le bonheur le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:12

Atsuro tentait de se faire au restaurant, contrairement à Enka. Il avait bien plus besoin de manger que lui. Le restaurant était un peu étrange, mais il s'y faisait et était curieux de goûter le reste.

- Je vais t'aider a manger Ume, ne t'inquiète pas.

Enka les regardait et mangeait que ce qu'il y avait de plus simple. Autant prendre les valeurs sur.

" Vous êtes quand même de vrai ogre... T'as commandé pour six !"
- N'exagère pas non plus. C'est toi qui mange rien.
" C'est pas ce que je mange d'habitude."
- Me doute...

Ils soupiraient chacun de leur côté, la cohabitation allait être difficile, mais ils allaient faire des efforts.

- Sinon tu comptais partir Ume ? Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:21

"... Merci. Au moins toi tu m'aide."

Elle sourit amusé avant que Enka ne se plaigne qu'elle avait trop pris à manger.

"Bah, c'était pour que vous puissiez gouter à tout."

Elle sourit amusé à leur dispute. Ils allaient finir par s'habituer l'un à l'autre, elle l'espérait du moins.

"Ne vous forcez pas trop non plus."

Elle sourit amusé et alla voir Enka pour l'embrasser qu'il puisse prendre de l'énergie et elle concentra son attention sur Atsuro.

"Eh bien, je ne sais pas trop, je connais pas trop par ici, mais je pensais à une ville plus riche, je pense que je pourrrais gagner un peu plus d'argent qu'ici, et avoir des gens moins brutaux."

Elle sourit nerveusement.

"Je l'espère du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démon primordial (Ume & Orochi)   Démon primordial (Ume & Orochi) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon primordial (Ume & Orochi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser