Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sept ans apres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:12

Kyô était depuis maintenant près de trois mois professeur à l'académie dans laquelle il était rentrée dix ans plus tôt. Il avait été diplomé cinq mois auparavant et une place de professeur avait tout de suite été disponible pour lui car il était l'un des meilleurs élèves durant tout son sursus scolaire. Maintenant qu'il était prof, il enseignait a des élèves d'au moins quinze ans, niveau lycée, il les entraînait à utiliser leur dons, en particulier les élémentaires, et leur apprenait surtout la théorie. D'ou ça vient, comme ça se manifeste, bref de nombreux thême était abordé dans ses cours.

Sa maitrise de l'eau s'était grandement amélioré, et il était le meilleur du pays niveau contrôle, dans sa spécialité. Il pouvait faire de nombreuse chose plus ou moins impressionnante et plus ou moins utilise, car il restait quelqu'un d'assez agréable à vivre.

Ses élèves l'adorait, il était gentil, mais sérieux, il aidait tout les élèves, pour que tous ait un bon niveau dans toute les matière qu'il enseignait. Le soir, après les cours, il se balladait à la bibliotheque à la recherche de connaissance, ou pour relire sa thèse qui lui avait parmit de décrocher son diplome avec une très bonne note. C'était une théorie sur l'origine exacte des pouvoirs, ce qui était encore totalement inconnu à ce jour. Parfois, il se rendait dans son laboratoire qu'il utilisait avec d'autres professeur pour annalyser les composiition des pouvoir, leur puissance et par exemple essayer d'en crée artificiellement. C'était un long travail.

Un soir, vers dix neuf heures, il se rendit vers le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:44

Synalee avait dut rejoindre sa famille de force. De ce fait elle avait quitté l'académie sans prévenir personne. Même Kyô un ami d'avant... Elle a grandit auprès de ça famille ou elle a fait son apprentissage. Elle maîtrisait maintenant son pouvoir, mais pas ses sentiments. Elle ne s'arrangea pas et devint encore plus distante, reservé et évité tout contact avec les gens. Les cousins de sa grande famille avait continué de la martyrisé... Synalee était aussi sauvage que les animaux dont elle prenait forme.

L'elfe avait maintenant 22 ans, désireuse de quitter sa famille. Elle fut engagé en temps qu'archiviste dans la section recherche de l'académie. Elle n'avait pas trop de contact avec les élèves ou voir les personnes. On lui demandait de temps en temps des informations, mais ça s'arrété là. Un soir elle dut faire un trasfert de document jusqu'au labo 3. Synalee était donc allé là-bas. Elle leur donna ce dont ils avaient besoin. Puis elle fit demi-tour rapidement pour aller vers la porte. Seulement quand elle l'ouvrit, elle se cogna contre une personne... La jeune femme garda la tête basse et murmura précipitament des paroles.

- Excusez moi...

Un des membres du labo sourit et parla d'une voix amusé.

- Eh bien Kyô, tu as le don de tomber sur des anges.

Synalee détourna la tête pour regarder discrètement le scientifique qu'elle ne comprenait pas. Elle n'était pas un ange loin de là. Du coup elle s'écarta sur le côté pour passer derrière Kyö
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:58

Peu après son arrivée à l'académie Kyô avait fait la recontre d'une jeune fille timide, elle était gentilles, mais fuyait les gens de part ssa grande timidité, en se transformant en petits animaux. C'était une fille sympathique avec laquelle Kyô s'entendait vraiment bien, il l'adorait parce qu'elle était vraiment adorable. Un jours, elle était partie sans prévenir et le jeune homme n'avait jamais eu de nouvelles d'elle. Il l'avait un peu oublié, concentré à réussir ses étude, mais alors qu'il rentrait dans le laboratoire, quelqu'un le cogna et ne tarda pas à s'excuser.

Il ne put par réellement voir son visage, car elle regardait par terre, mais cette jeune femme lui disait quelque chose. Il ne savait pas d'où il l'avait vu cependant.

"Ce n'est rien..."

Et à la réaction du scientifique il eut un sourire amusé.

"Qu'est ce que vous voulez je suis chanceux... "

Il se mit à rire, avant de s'adresser à la jeune femme.

"Désolée, on reconte des bêtises..."

Puis il était rentré dans le laboratoire quand il se souvint de qui elle était.

"Ah !"

Il se retourna et vit la jeune femme encore non loin de la porte.

"Tu... Vous êtes Synalee, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:53

Synalee regardait constamment le sol pressé de quitter cette pièce au plus vite. En plus le nouvel arrivant avait le même humour détestable que son collège... Chanceux... Elle soupira intérieurement et n'écouta pas vraiment les excuses de l'inconnue. C'était juste pour se faire bien voir. Puis il se décalla enfin, et elle put partir. Synalee leva alors la tête soulagé que cette enfer soit terminé. Seulement la voix de l'homme de tout à l'heure l'interpella. Le plus curieux c'est qu'il connaissait son prénom. Chose vraiment surprenante... La jeune femme s'était arrêté et regarda derrière. Croisant pour la première fois le regard du professeur, il lui disait quelque chose, sans vraiment lui dire. Puis elle se souvint que c'était un des professeurs bien apprécier des élèves... Elle avait dut le croiser à un détour des couloirs. Synalee détourna la tête et reprit son chemin en répondant.

- C'est possible...

Le collègue rejoingnit Kyo tout en regardant Synalee s'en aller.

" Tu la connais ? En tout cas, si tu cherches à la séduire n'y pense même pas."

Il re-rentra dans le laboratoire et ajouta.

" Tout ceux qui ont essayé, ce sont cassé les dents. Elle change si rapidement de forme qu'il est difficile de tenir une conversation avec elle..."

Pendant ce temps Synalee avait tournée au bout du couloir se dirigeant vers les archives qu'elle devait maintenant fermé. Elle regarda tout les livres et sourit. C'était la seule chose qu'elle aimait. Au moins il y avait un avantage a travaillé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:07

Kyô était sûr que la personne qu'il avait eut en face de lui était Synalee, il n'avait aucun doute la dessus, mais il avait préféré s'en assurer et lui avait posé la question. C'était une gentilles fille timide, et le jeune professeur ce demandait si elle avait changer. En tout cas, elle ne semblait pas le reconnaître. C'était normal après tant d'année, mais Kyô aurait esperé au moins qu'elle se souvienne de lui. Synalee avait répondut à la question de Kyô par un simmple "c'est possible", elle n'aurait pas put répondre oui ou non ?

Un collègue de Kyô le rejoignit et lui demanda s'il la connaissait et qu'il ne fallait même pas qu'il pense à la séduire, Kyô rentra dans la piece accompagné du collègue qui ajouta que totu ceux qui avait essayé s'étaient cassés les dents.

"Disons que je l'ai connu au lycée, j'étais l'un des seuls à pouvoir l'approcher sans qu'elle ne se sauve ou ne se transforme, c'était vraiment une gentille fille, mais elle est partie dans donner de nouvelle... Elle a bien changé..."

Il garda un moment de silence un peu déçu par la réaction qu'elle venait d'avoir avant de rejoindre sa paillasse et continuer.

"J'ai autre chose à faire que de la séduire, comme faire mon boulot par exemple..."

Kyô travailla un long moment sur ses recherches, tout en prenant soin de tout noté, enregistrer les changement avant de rentré chez lui vers vingt deux heures trente, il faisait nuit, il pleuvait et le jeune homme n'avait pas parapluie. Il coura rapidement jusqu'à l'arret de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:31

Synalee avait quand même passé un peu plus de temps dans les livres. Elle passait son temps à les lire c'était plus fort qu'elle. Le temps passa vraiment rapidement. Il était déjà vingt-deux heure. Et à cette heure les bus passait pas beaucoup. L'elfe referma alors son livre et ferma les archives soigneusement. Vu qu'il pleuvait, elle pris son parapluie et l'ouvrit marchant tranquilement jusqu'à l'arrêt de bus. Ensuite elle s'assit sur le banc et attendit qu'un car arrive. Le dernier passerait sans doute vers vingt-trois heure... Elle était partit beaucoup trop tôt. Et puis elle n'avait pas vraiment envie de se transformer, à la fin elle serait trempe. Synalee attendit donc un moment, lassé de rester assise elle se leva pour toucher la pluie de ses mains. Elle aimait beaucoup l'eau, c'était un élèment qu'un très ancien amis à elle pouvait contrôler. La jeune femme ne l'avait pas oublier, mais elle était tout simplement incapable de le reconnaître.

L'elfe entendit des bruits de pas rapide, ce qui lui fit automatiquement tourné la tête vers la source des pas. C'était encore le professeur de tout à l'heure. En tout cas il lui rappelait vraiment quelque chose... Mais quoi ? Synalee le fixait d'un air intrigué avant de détourner la tête. En général quand elle faisait ce genre de chose, cela lui attirait plus les ennuies qu'autres choses. Donc elle préférait tout simplement évité...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:52

Kyô n'aimait pas vraiment quand il pleuvait autant, il avait beau pouvoir utiliser son pouvoir pour contrôler la pluie, il préférait être sensible à la météo et se débrouillait tout seul, il ne fallait pas qu'il devienne indépendant de son pouvoir, aussi puissant soit-il. Le professeur était arrivé quelque peu essouflé à l'arret de bus, il était assez endurant, mais del 'autre bout de l'académie jusqu'à l'arret il y avec pas mal de temps. C'était immense.

A l'arrêt de bus, il y avait quelqu'un d'autres, Synalee, qu'il avait croisé un peu plus tôt en se rendant au laboratoire. Il la regarda un petit moment et la détailla et la compara à la Synalee qu'il avait connu dans passé, c'était réellement les même, elle se ressemblait. Ensuite, il se préoccupa de ses cheveux dégoulinant, il les détache et les essora, ils ondulait légèrement et une meche rebelle faisait légèrement office d'antenne, il essaya de l'aplatir tant bien que pmal mais sans succes. Ensuite, il attendit, mais comme il s'ennuyait et qu'il n'avait pas de livre sur lui pour ne pas l'humidifier, il n'avait rien a faire. Il aimait lire des livre, mais dans sa sacoche, c'était tellement plein de papier qu'il n'avait plus de place pour le mettre.

"Encore désolée pour tout à l'heure... Ils aiment bien les blagues..."

Il soupira n'attendant pas de réponse de la jeune femme, il s'apuuya sur le dos de la paroi en plexiglass, de se fait, la jeune femme se trouvait en face de lui. Mais il regardait sur les coté ou au dessus de lui pour ne pas la deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:04

Synalee regarda de temps en temps le professeur, il s'était détaché les cheveux qui avait pris une petite forme ondulé. Mais une rebelle préféra rester en hauteur, sans doute se prenait elle pour une antenne. L'elfe détourna la tête pour évité qu'il la voit sourire amusé par la tête qu'il avait. Un petit moment de silence s'installa quoique assez pesant... Mais l'inconnue finit par briser le silence en s'excusant auprès d'elle pour tout à l'heure. Elle tourna a peine la tête pour le regarder intrigué. Il voulait autant que ça se faire pardonner ? Etait ce seulement sincère ? Beaucoup lui avait fait le coup... Mais elle finit tout de même par répondre indifférente.

- Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude...

L'elfe était plutôt froide, mais il y avait une certaine raison, qui pour le moment n'était pas prête d'être dévoilé. Enfin quelque chose l'intriguait... Qui était cet homme pour connaître son prénom. Elle ne l'avait dit à personne, le seul qui le connaît c'est le directeur. Hors il ne l'est pas. Synalee prit sur elle pour poser cette question, elle était bien trop curieuse.

- Comment connaissez-vous mon prénom ? Il me semble pas vous connaître.

La jeune femme tourna un peu la tête vers lui, son regard toujours aussi froid et distant. Il est vrai qu'elle avait énormément changer. Tout avait fait pour qu'elle soit sauvage et glacial. Et elle le faisait même avec Kyô, qu'elle reconnaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:14

La jeune femme était assez froide, plus froide en tout cas que a Synalee qu'il avait connu. Mais les gens peuvent changer, en bien, en mal. Kyô ignorait si c'était en bien ou en mal qu'elle avait changer, mais il était sur d'une chose, elle était devenue plus froide et semblait plus sauvage. Kyô voyant qu'il semblait la déranger ne préféra pas lui adresser la parole de nouveau car pour lui, continuer à parler ne ferait qu'empirer les choses. Si elle ne se souvenait pas, et bien tant pis, il ferait avec, il n'avait pas d'autres choix et si elle ne voulait pas lui parler, il resterait comme de simples étrangers.

Mais à sa grande surprise, c'est elle qui posa un question. Elle se demandait comme Kyö connaissait son nom. ALors, elle ne se souvenait réellement pas de lui. Il garda le silence unpetit moment en réfléchissant à la manière de se présenter ou plutôt de se représenter de nouveau puisqu'il se connaissait déjà d'avant et il finit par dire d'un air souriant et chaleureux.

"Je suis Kyô, on s'est rencontré... Il y a... sept ans à peu près ? Vous êtes partie un jour de l'académie et vous n'avez jamais donné de nouvelle. Je pensais que vous m'appreciez, peut être que je me suis trompé, si c'est le cas, désolée..."

Il souriait toujours bien qu'il un regard nostalgique en se rappelant de certains moment qu'ils avaient passé ensemble. Et tant pis si la jeune femme ne s'en souvenait plus, lui s'en souvenait et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:31

Synalee attendait la réponse mais elle ne le regardait toujours pas. C'était une manière de concerver une distance de protection. Puis après un petit silence il finit par répondre. Il s'appelait Kyô ce qui la fit sursauté et un pincement au coeur la prit soudainement comme un espoir. Il continua en disant que il y a sept ans qu'il s'était rencontré. Kyô continuant en disant qu'il pensait qu'elle l'appréciait, hors c'était peut être pas le cas vu qu'elle était partit sans prévenir... L'elfe baissa la tête attristé et heureuse que ce soit lui. Elle était contente de le revoir, mais elle culpabilisait du fait qu'elle n'avait pas put le prévenir le jour de son départ... Elle sera son parapluie et lui décida de lui répondre.

-...maintenant que vous le dîtes, je me rappelle en effet...

Synalee leva la tête pour regarder le ciel pluvieux et ajouta quelque peu angoisser.

- Il est vrai que je vous appréciai... Mais je n'ai pas put vous prévenir de mon départ, on m'a forcé à rentrer, en prétextant que c'était seulement pour deux jours...

Le fait de le vouvoyez lui faisait vraiment bizarre, surtout maintenant qu'elle savait qui s'était. Il y avait tant de choses à lui dire, mais elle avait été tellement blessé par le passé qu'elle s'était refermé sur elle même. Encore si ce n'était que des personnes qui la détestaient qui l'avait embêter. Hors ce n'était pas le cas, même les personnes en qui elle croyait l'avait grandement blesser. Du coup elle restait distante avec Kyô même si elle n'en avait pas trop envie. Mais elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:43

Kyô était content de pouvoir retrouver la jeune femme après tant de temps, mais il n pouvait pas lui avouer, puisqu'elle n'avait pas l'air de se souvenir de lui, et qu'en plus, il n'était pas réellemtn sûr de ce faire appécier par cette derniere. Puis, elle dit qu'elle se rappelait de lui, ce qui le fit sourire vraiment content, après tout la jeune femme avait été sa véritable premiere amies dans cette académie où à l'époque, il n'était pas très apprécier. Maintenant c'était plutôt le contraire.

"Je suis content que vous vous souveniez de moi."

Puis elle avait continuer sur le fait qu'elle l'appreciait, et qu'elle n'avait pas pu le prevenir de son départ pour un voyage qui tait sensé durer deux jours. Il avait alors répondu heureux et triste à la fois.

"Je content que tu m'ai apprecié, je t'appreciait beaucoup aussi, et puis, pour ne jamais être rentrée et ne pas m'avoir prevenu, je ne t'en veut pas, il y avait sûrement des raison, voulu ou non par toi..."

Il avait commencer à la tutoyer sans vraiment s'en rendre compte, c'était devenu une habitude chez lui, alors il tutoyait tout le monde, sauf ses élèves. Il dit toujours de maniere aussi vivante.

"Tutoie moi ! C'est pas comme si on était totalement des étangers..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:55

Synalee écouta les paroles de Kyô qui semblait content, qu'elle se souvienne de lui. Puis il fut encore plus heureux quand lui dit qu'elle l'appréciait également. A tel point qu'il s'était mis à la tutoyer. En tout cas il ne lui en voulait pas d'être partit sans prévenir. En même temps ce n'était pas comme si c'était voulut.

- Ce n'était pas voulut.

Puis il lui demanda de le tutoyer à son tour. La jeune femme regarda de nouveau le ciel essayant de se rassurer elle même ce qui était vraiment difficile. C'était comme une barrière qui la préserver d'une trop grande déception. D'ailleurs elle resta sincère et lui expliqua pourquoi elle ne pouvait pas.

- Je ne peux pas, j'aimerais. Mais c'est tout simplement impossible... J'ai changé Kyô... Peut être en mal, ce que je crois... Mais on ne m'a pas aidé pour que ce soit le contraire. Si je vous tutoie. J'ai peur que le cauchemars que j'ai vécu revienne. Ne m'en voulez pas, mais pour le moment je ne peux pas faire ça.

Synalee tourna enfin la tête vers lui, et on pouvait voir qu'elle était vraiment triste et inquiète. Marquant ainsi la sincérité de ses paroles. Cela se voyait qu'elle avait peur. Peur quelque chose la blesse encore plus. Pour le moment il reste une distance, si il se mettait à la trouver ridicule ou lui en vouloir. Elle le supporterait peut être plus facilement que plus tard. En tout cas elle prenait le risque... L'elfe baissa les yeux démoralisé et ne savant pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12

Kyô apprecierait Synalee peu importait combien elle avait pu changer durant toute ses années. Il appréciait tout le monde à quelques exceptions près, 'était aussi le cas pour la jeune femme, il l'appréciait. Il ne pouvait pas dire si c'était réciproque de l'autre coté, mais c'était Kyô.

"Je sais que ça n'était pas voulu, mais de nos jours, les gens vous en veulents pour rien... Même lorsque ce n'est pas de votre faut. C'était juste au cas où ça te préoccupait."

Puis quand elle lui avait dit qu'il ne pouvait pas la tutoyer, même si Kyô était encore souriant, il arborait un regard triste, elle disait qu'elle avait change, et qu'elle ne pouvai donc pas le tutoyer. Il avait répondu.

"Ce n'est pas grave si tu ne peux pas me tutoyer, mais jamais je ne te ferais de mal, jamais je ne te trahirait, même si tu me deteste, ou que tu ne me fais pas confiance..."

Puis apres un court moment de pause il dit :

"Tu as peux être changer, mais tout le monde change, cela ne changera rien au faite que tu as été la Synalee que ej connu et que tu reste la Synalee que j'ai connu. Tu du avoir des probleme apres ton départ, je me débrouillerait pour ne pas te faire souffri avec."

Il caressa la tête de la jeune femme avant de reculer brusquement en se rendant compte de son geste.

"Désolé, mauvaise habitude... Et désolée si si je te prais insistant, chiant, trop souriant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:23

Synalee s'attendait vraiment a ce qu'il lui en veuille. Mais au contraire il tenta de la rassurer en lui disant qu'il ne lui ferait jamais rien qui puisse la blesser. Même si elle le déteste ou qu'elle n'est pas confiance en lui. La jeune femme ne répondit pas toujours l'air triste. En tout cas il la rassura aussi sur le fait que tout le monde change et qu'il se débrouillerais comme il pourrait pour ne pas la blesser.

- Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé... Et ce sont des choses qu'on ne contrôle pas...

Enfin Kyô eut une réaction si surprenante et étrange que dès qu'elle eut un contact avec la main du jeune homme elle s'était transformé en souris tombant ainsi sur son parapluie qui était désormais au sol. Si les animaux pouvaient rougir ce serait le cas maintenant. Synalee était complètement gêné et perturbé ne comprenant qu'a moitié les paroles de Kyô vu qu'elle était toujours complètement figé sur son pauvre parapluie trempé. En tout cas le jeune professeur ne dut pas se rendre compte immédiatement de la forme minuscule qu'avait pris Synalee. Sinon au lieu de parler a une personne normal, il aurait regardé en bas ou se serait accroupit pour qu'elle entende. Les paroles ressemblait plus à un brouhaha qu'a autre chose...
Toujours sous sa forme de souris elle ne bougea pas statufié pendant que le bus arrivait et s'arrêtait devant l'arrêt de bus. La petite bestiole leva a peine la tête. Même si elle se retransformait elle n'aurait pas le temps de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:34

"Non je ne sais pas ce qui t'ai arrivé, mais cela m'importe peu, tant que je ne vous blesse pas."

Puis, il lui avait caressé la tête, et il ne remarqua pas tout de suite, trop concentrer dans ses parolés qu'elle s'était transformé en souris. D'ailleurs il se demanda d'abord où elle était passé puisqu'il ne la voyait plus mais il ne tarda pas à se souvenir qu'elle avait l'habitude de se transformer en animal. Alors, il s'accroupit et l'aperçu en dessous de parapluie et le bus était arrivé. Il n'attendrait sûrement pas qu'une souris monte.

Kyô ferma le parapluie en vitesse et attrapa la petite sourit avec délicatesse, et l'emmena jusque dans le bus. Une fois assez, il ouvrit ses mains et regarda la petit souris.

"Tout va bien ? Je suis désolée si je t'ai secoué un peu..."

Il avait sourit et caressa encore une fois la tête de la souris. Il finit par la poser sur le siège coté couloir pour que quand elle se retransforme, elle puisse changer de siege si elle le souhaitait.

"Devrais-je dire que ton réflexe de transformations s'est accentué ? Si c'est à cause de ce qui t'es arrivé, alors je ne te toucherais plus, je suis désolé."

Il s'excusait beaucoup ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:52

Synalee vit le parapluie se soulever et une main l'attraper. Elle tenta de fuir car quand on est un être minuscule une grosse main fait toujours peur. Peur de se faire écrasé surtout... Mais Kyö ne lui fit pas de mal ce qui la soulagea. Elle resta alors immobile dans les mains du jeune homme attendant patiemment de voir la lumière. Ce ne fut que quand il arrêta de bouger qu'il ouvrit ses mains. Il lui demanda si tout allait bien, pour le moment elle ne répondit pas et se contenta de se remettre sur ses pattes. Kyô la caressa doucement avant de la poser sur le siège a côté. Synalee reprit rapidement sa forme humaine complètement gêné. Du coup elle avait la tête baissé avec ses cheveux qui lui tombait devant le visage. Kyô continua de lui parler en demandant si sa transformation était dut à ce qui lui était arrivé, ce qui était loin d'être le cas. Voir totalement le contraire. Si elle se transformait c'était pour se défendre et mordre l'autre. La forme de souris c'était quand elle était gêné, ce qui était le cas pour maintenant. Du coup elle enfonça encore plus sa tête sur elle avant de répondre.

- non.. ce n'est pas ça... je m'y attendais tout simplement pas...

Puis se fut direct l'arrêt de la jeune femme. Synalee donna son parapluie au jeune homme avant de sortir rapidement du bus. Une fois dehors elle s'était mise à courir jusqu'à chez elle. En tout cas elle espérait qu'il n'est pas vu son visage car elle avait été rouge pendant tout le long... Synalee rentra enfin chez elle, et elle prit directement une douche pour se réchauffer. Ensuite elle alla se coucher...

Le lendemain, elle se leva tranquillement avant de retourner travailler au archives. Elle était de nouveau calme et n'espérait pas se retransformer en souris. C'était quelque peu désagréable... Surtout qu'on a toujours peur de se faire écraser par quelqu'un de maladroit. La jeune femme alla d'abord récupérer certain ouvrage dans divers salle et passa au labo 3. Mais Kyô n'étais pas là, voir personne c'était plutôt le soir. Du coup elle alla à la bibliothèque comme à son habitude a cette heure-ci
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:03

Kyô était parfaitement calme contrairement à la jeune femme, iln'était pas du genre à être gêné pour quoique ce soit, puisque s'i était gêné pour aussi peu que la jeune femme, il ne serait sûrement pas autant apprecier et sûrement pas non plus professeur. En plus de ne pas être timide, il était vraiment amical ce qui facilitait beaucoup le contact avec les gens, même si cela ne faisait pas tout.

Apparemment Kyô se trompait dans sa supposition puisque c'était uniquement parce qu'elle ne s'y attendait pas qu'elle s'était transofrmé brutalement en sourit. Entout cas, sa tête enfoncé dans les apule et ses cheveux dans les yeux montrait qu'elle était encore gênée. L'ayant deviner, Kyô ne préféra pas lui faire la réflexion.

"Je vois... "

Il souriait comme d'habitude, et bientôt la jeune femme sortit et elle laissa son parapluie au professeur, il était deux arret plus loin, c'est à dire non loin d'ici. Lorsqu'il descendit, il s'abrita avec le parapluie. Quand il rentra il le posa sur le bord de la porte pour y penser le lendemain matin et alla prendre sa douche.

Le lendemain matin, il retourna à l'académie pour faire ses cours, il en avait pas mal dans la journée. Il avait laisser le parapluie dans le laboratoire sur sa paillasse. Il eut cours l'apres midi en exterieur puisqu'il faisait beau et ça aidait les élémentaliste d'eau cette humidité ambiante. Il se demandait cependant s'il allait revoir Synalee.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:18

Synalee resta une bonne partit de son temps dans la bibliothèque. Maintenant on la regardait sans pour autant l'approcher. Avant on venait la voir et on avait tendance à se trouver devant un gros loup plutôt menaçant. Du coup elle était devenu la belle femme qu'on ne peut que regarder sans pouvoir vraiment l'approcher... L'elfe finit de répertorié tranquillement ses documents. Durant l'après-midi elle resta dans les archives avant qu'on vienne lui donner une liste pour les ouvrages a apporter le soir même aux laboratoires. La jeune femme fit donc sa tourné et termina pas le labo 3. C'était là ou elle avait revu Kyô pour la première fois, mais elle se demandait si ce soir il serait là... Quand elle arriva, elle frappa et entra. Il y avait que son collègue qui semblait comme à chaque fois ravi de la voir et faisait son numéro.

" Bonsoir ! J'aime bien ta coiffure d'aujourd'hui."

Le professeur souriait pendant que Synalee le regardait surprise. Elle avait juste attaché se cheveux de devant derrière avec une pince. Rien de bien sensationnel... La jeune femme soupira fatigué par ses beau parleur.

- Bon, je pense que vous avez tout ce don vous avez besoin.

L'homme parut déçu que son compliment sois si facilement passé à la trappe. Mais il n'abandonna pas pour autant.

" Vous êtes libre ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:28

Kyô avait cours toute la journée, alors il n'aait pas pu passer par la bibliotheque ou par le laboratoire, alors de toute manière, il n'aurait pas pu croiser la jeune femme. Les cours d'utilisation des pouvoir quand il en avait trois ou quatre à la suite finissaient par être épuisant pour le professeur qui devait montrer comme effectuer les exercices, hors montrer toujours la même chose de façon irréguliere et de nombreuse fois finissaient par l'épuiser. En plus, il avait à corriger les copies d'un simple contrôle de connaissance. C'était long à faire, car il fallait lire et interpreter les reponse de chaque étudiant, et il n'y aait généralement pas qu'une seule réponse selon le theme.

Il finit de se fait assez tard les cours et avait finit par aller au laboratoire de se fait encore plus tard, mais il y croisa Synalee qui semblait être déranger par l'un des hommes du laboratoire qui était sensé travaillé. Il avait entendu toute la discussion.

"Tu la gênes, arrête !"

Ensuite, il regarda Synalee et sourit amicalement avant de rentrer dans le laboratoire et de donner son parapluie à sa véritable propriétaire.

"Merci pour ton parapluie hier..."

Il refléchit un moment silencieusement avant de dire en souriant :

"Si je peux te remercier de quelque façon, n'hésite pas me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:55

Synalee était particulièrement gêné de l'insistance du scientifique. Il ne pouvait pas la laisser tranquille ? Puis une voix qu'elle reconnu de suite fit taire le jeune homme. La jeune femme fut soulagé de ne plus vraiment être seule. Ensuite Kyô lui donna son parapluie en la remerciant. Ainsi que de proposer un aide quelconque. Synalee c'était très bien débrouillé jusque là. Elle ne voit pas pourquoi elle aurait besoin d'aide maintenant.

- Merci, mais ça ira pour le moment.

L'elfe alla vers la porte et quand elle l'ouvrit elle se figea sur place. Des voix désagréables parlaient dans le couloir. Mais pas n'importe quelles voix. Celles-ci appartenaient a ses cousins. Synalee recula paniqua et ferma la porte rapidement avant de chercher une cachette.

- je suis pas là !

Synalee se cacha derrière l'une des paillasse. Ce qui était pratique c'est qu'on ne la voyait pas du tout... Elle resta la dessous recroquevillé sur elle même et immobile... Quand la porte s'ouvrit la jeune femme se boucha les oreilles toutes tremblante pour ne pas entendre ce qui suivait.

" Bonsoir, vous n'auriez pas vu l'archiviste ?"

C'était un homme assez grand qui était également un elfe comme Synalee. En plus d'avoir des petites ressemblance avec elle. A part le caractère, car il avait l'air assez strict et froid. Synalee frissonnait d'angoisse en espérant qu'aucun des scientifiques dirait où elle était. D'ailleurs l'un deux se mit a parler ce qui l'angoissa encore plus.

" L'archiviste ? Elle vient de passé oui. Elle a surement dut retourner chez elle. Elle a fini"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:22

Kyô était un chieur, parce qu'il s'incrustait sans mal dans les conversations ou discutait avec des gens avec qui les autres avec du mal à parler. C'était comme un don chez lui d'être capable de parler avec les gens si facilement. Avec Synalee s'il avait autant de facilité, c'était uniquement parce qui la connaissait depuis un moment, il était sur que s'il ne l'avait connu avant, il n'aurait pas pu lui parler aussi facilement et la tutoyer aussi rapidement. En tout cas elle n'avait pas besoin d'aide pour le moment alors il dit :

"Des que tu auras besoin d'aide dans ce cas là, n'hésita pas à me demander..."

L'elfe alla vers la porte, seulement quand elle ouvrit Kyô la vit se figer sur place, il ne comprit pas tout de suite pourquoi avant de savoir que c'était les voix qui sortaient du couloirs qui la dérangeaient. Synalee alla sous une paillasse pour se cacher.

Puis un homme ouvrit la porte, c'était un elfe comme Synalee et demandait à la voir. Le professeur resta avec une expression neutre. Ce fut l'autre scientifique qui commença à répondre en premier puis Kyô en rajouta une couche.

"Oui, sûrement elle sortait de l'académie quand je l'ai croisée..."

Puis il prit un air plus sérieux, et il comptait le dire sans même la presence de la jeune femme.

"Je ne sais pas pour vous, mais personellement je ne suis pas payer à ne rien faire par la faute de gens qui me dérange, alors maintenant que vous avez eut votre réponse, veuillez nous laisser travailler."

Il alla à sa paillasse et mit sa blouse blanche de scientifique, ensuite, il continua ses expérience. Quand l'elfe furent partit il dit :

"Sympathique comme famille... Il te ressemble. Enfin, il doit être partit je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:06

Synalee restait bien caché sous la paillasse et ne fit aucun bruit. Ils avaient réussi à la trouver désormais elle ne serait plus du tout tranquille... En tout cas le scientifique l'avait couverte. Et Kyô fit de même, mais elle continua de trembler dans son coin. Tant qu'il ne serait pas partit, elle aura peur. Enfin Kyô vira poliment son cousin qui fut bien contraint de partir.

" Merci... Désolé pour le dérangement bonne soirée "

L'elfe partit pendant que Synalee écoutait bien les pas s'éloigner. Plus tard Kyô prit la parole en confirmant le départ de l'homme. Et il sut aussi que c'était de sa famille vu leur ressemblance. La jeune elfe sortit alors de sous la paillasse encore toute tremblotante. Le scientifique qui l'avait aidé la regarde surpris et demanda inquiet.

" Mais qu'est ce qu'il t'a fais petite princesse ?"

Synalee baissa la tête tout en se mordant les lèvres pour ne pas craquer. Mais elle répondit alors d'une voix timide.

-... trop de choses...

La jeune femme alla rapidement vers la porte et se tourna vers le scientifique et Kyô. Son regard était particulièrement triste et inquiet.

- Je vous remercie pour votre aide... C'était un plaisir de te revoir Kyô...

Synalee quitta la salle en courant pour aller chercher ses affaires dans la salle des Archives. Il fallait qu'elle change de travail et démissionne dès demain. Tant qu'elle restera ici, son cousin n'aura de cesse de la chercher partout rendant sa vie encore plus dur qu'elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:26

L'elfe finit par partir, et tant mieux car d'où il était car c'était la paillasse juste à coté, il voyait Synalee trembloter dans son coin. Il ne pouvait cependant pas aler la voir si son cousin était là, sinon elle serait totu de suite repéré. Kyô soupira et une fois l'homme assez loin, le jeune homme c'était adresser à Synalee en lui confirmant le départ du cousin. Ensuite ce fut l'autre scientifique qui s'adressa à Synalee en demandant ce qu'il lui avait fait. Une question que se demandait aussi Kyô mais qu'il ne préférait pas demander, il ne voulait pas non plus s'imposer et paraitre gênant pour elle. Dans totu les cas, cela semblait dur pou Synalee qui avait répondut d'une petite voix.

Ensuite la jeune femme alla rapidement vers la porte et se tourna vers le scientifique et Kyô. en les remerciant pur l'aide qui lui avait fournit. Puis elle avait quitté la pièce en courant. Devinant que tout n'allait pas bien sans difficulté il s'était adressé à l'autre.

"Peut être à plus tard... ou pas ?"

Il était sortit puis avait suivit la jeune femme en courant, quand il fut pas trop loin d'elle il s'adressa à elle.

"Ne fuie pas... J'ai promi que je ferais ce que je pourrais pour t'aider, n'est ce pas ? Mais si tu fuis, jamais je ne pourrais le faire. Et même si tu fuis, je ne pense pas qu'il arrêtera de te poursuivre."

Il réfléchit.

"Enfin, l'histoire de la fuite, c'était juste une supposition...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:40

Synalee était enfin arrivé aux archives. Mais quand elle allait ouvrir la porte de la salle, elle sursauta en entendant des bruits de pas. Elle eut une tel monté de stress qu'elle dut se retenir a la porte pour ne pas tomber en voyant que ce n'était que Kyô.

- tu m'as fais peur...

La jeune femme resta contre la porte essayant de calmer son coeur qui battait beaucoup trop vite. En même temps, elle était dans un état second qui lui intimé de fuir. D'ailleurs Kyô lui demanda de ne pas le faire... Synalee le regarda surprise ne comprenant pas vraiment ses paroles. Il continua en lui affirmant qu'il voulait l'aider, et que de toute manière si elle continuait de fuir, l'autre n'arrêterait pas de la poursuivre pour autant... Hors ce n'était pas autant de l'aide, mais une protection constante. Ce qu'elle n'allait jamais demander au jeune professeur. Car justement, il était pas dans ses histoires, il était professeur et cela lui causerait beaucoup trop d’ennui... Synalee le regarda tristement.

- ce n'est pas de l'aide qu'il me faut... C'est juste qu'ils arrêtent de me poursuivre...

Synalee se mit a trembler en pensant ce qu'il lui infligé la bas. Elle ne voulait pas être enfermé de nouveau, dans cette salle sombre et inquiétante, où même les quelques rayon de soleil était semblable a une torture. L'elfe se recroquevilla sur elle même tremblant encore plus de peur.

-... j'ai peur... Kyô...

Elle avait gémit ses dernières paroles comme la petite fille a l'époque quand elle était martyrisé par les autres élèves. Là c'était pareille sauf que le danger était plus grand. Synalee se mit a pleurer d'angoisse, elle n'en pouvait plus de cette vie.

- ... je veux pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:59

Kyô avait fait peur à Synalee en arrivant sans prévenir, cela se voyait à son visage, et en plus, elle lui avait fait la réflexion. Kyô voulait vraiment l'aider, en tout cas s'il en était capable, hors, il y avait peu de chose dont Kyô n'était pas capable, notamment car il connaissait beaucoup de chose dans beaucoup de thême, même combattre, il en était largement capable puisque une a deux fois par semaine il se réservait quelques heures à l'entrainement de son don. Kyô n'avait pas été accepté en tant que mage de tres haut niveaux malgré son jeune age pour rien.

"Tres bien, je leur passerais l'envie de te poursuivre..."

Il était franc, et son regard sérieux montrait combien il était déterminé à l'aider, même si elle ne le souhaitait pas. Pui elle s'était de nouveax mise à trembler. Sûrement en pensant à ce qui lui était arrivée, il ne voyait pas d'autre solution que celle là. Il s'accroupit à ses coté. Il savait qu'il ne fallait pas la toucher alors il restait non loin d'elle à l'observer le regard triste en esperant pouvoir la faire sourire un de ses jours. C'était son but premier, pouvoir la voir sourire du fond du coeur.

"J'ignore ce qui s'est passé durant toute ses années, et je ne te demanderais pas de me le dire, mais sache que je protegerais d'eux sans faillir, si tu me le demande. Bien sûr je serais ravi de partager ta douleur, ça doit être dur de porter tout ça sur tes petites épaule Syn'."

Il finit par dire.

"Enfin, je te protegerais même si tu ne le veux pas, car je ne supporte pas de voir les gens dans un état comme le tiens, encore plus car tu es une amies que j'affectionne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept ans apres... Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept ans apres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser