Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sept ans apres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:49

Synalee était horriblement insistante, il ne l'avait sûrement jamais vu aussi insistante, ou peut être simplement que d'habitude il cédait rapidement. Mais sur ce sujet, ce n'était pa s le cas et il ne voulait riend ire du toute car il savait qu'elle n'apprecierait sans doute pas.

"J'ai pas envie de le dire..."

Kyô fronçait les sourcils à la fois gêné et embarassé. Il demanda à la jeune femme de ne pas insister, mais elle ne semblait pas prête de le lacher alors Kyô était tout particulieremnt mal partit. Le pire fut quand même quand quand Synalee lui attrapa le visage pour le tourner vers elle l'obligeant ainsi à la regarder. Il semblait mal à l'aise en plus elle tenait encore à savoir.

"Non..."

Il avait chaud, peut être dut à l'angoisse qu'il ressentait que la jeune femme finisse par lui faire cracher le morceau. Il devait avoir un visage légèrement rosé. Du coup il finit par attraper les deux mains de Synalee et les éloigna pour se lever.

"Je dois corriger des copies..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:19

Kyô ne voulait vraiment pas le dire ce n'était pas du tout amusant, pourtant il ne devrait avoir aucune honte a avoir puisque c'est elle qui a le plus de chance de finir honteuse s'il savait son secret.

- kyô...

Son ton se faisait suppliant, mais bon rien a faire du coup elle lui attrapa le visage pour qu'il le tourne vers elle. Kyô semblait particulièrement mal à l'aise en plus de rougir légèrement seulement il enleva ses mains pour se lever tout en lui disant qu'il allait corriger des copies.

- Non !

Synalee se redressa avant de sauter sur le dos de Kyô tout en lui entourant le cou de ses bras et s'accrochant avec ses jambes pour l'obliger à rester.

- Reste et dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:33

Cette situation était vraiment horrible pour Kyô qui ne savait plus exactement quoi faire. Il ne voulait pas dire quoqiue ce soit à la jeune femme seulement ele se faisait de plus en plus insistante ce qui gênait Kyô, qui arborait un visages dont les expressions montrait de plus en plus sa gêne.

"Non..."

Il avait du mal à résister à la jeune femme. Et il avouait à être presque à lui dire pour échapper à ce fardeau. Seulement, il tenait bon les joues devenant assez rosé, et il finit par se degager, la jeune femme semblait d'un tout autre avis puisqu'au moment ou il s'était lever pour partit elle lui sauta sur le dos en s'accrochant a lui.

"Je fais ce que je veux..."

Synalee n'était pas lourde heureusement, mais il recula pour se rasseoir sur le canapé et détacha Synalee et se retourna vers elle pour poser ses main sur le canapé, de chaque coté de Synalee. Il se rapprocha d'elle et dit :

"Tu le regrettera si tu continue... Crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:06

Synalee essayait de le faire avouer par n'importe qu'elle moyen. Les supplications, les mignonneries.... Mais rien ne marchait du coup elle avait complétement sauté sur le dos de Kyô pour l'empêcher d'aller plus loin.

- Non ! Dis moi d'abords !

Elle s'accrocha toujours a lui avant de se faire poser sur le canapé. Kyô se retourna tout aussi rapidement pour bloquer la jeune femme sur le dossier du canapé tout en se rapprochant d'elle. Synalee était particulièrement troublé par la proximité et sentait le rouge de ses joues monter au visage. Kyô lui disait qu'elle allait le regretter s'il continuait. Synalee resta muette avant de lui répondre embarrassé.

- En quoi tu peux savoir...

Synalee ne le quitta pas du regarda avant de demander encore une fois.

- Dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:27

Kyô ne voulait en aucun cas céder, malgré le fait que ce soit dur de faire face à la jeune femme lorsqu'elle se trouvit être autant insistante. Du coup, il fronçait les sourcils à la fois gênée et agacé. Seulement, la jeune femme avait fini par faire son singe obligeant Kyo à se rasseoir et qui préféra utiliser doucement des menaces pour la dissuadé. Elle était embrassé mais elle ne flanchat pas pour autant. Du coup il finit par craquer.

"Tres bien, je vais te le dire... Je t'aime Synalee... ça te va ?"

Il lui caressa la tête avant de se lever et de se mettre dos à elle totalement embarassé, ce n'était pas le genre chose qu'il avouait si facilement.

"Je vais corriger mes copie..."

Il se rendit dans sa chambre, avant de effectivement se mettre a faire ses correction, seulement, il avait du mal à se concentrer, preoccuper parce que la jeune femme allait penser de ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:42

Synalee était vraiment mal à l'aise a cause de la position assez gênante; mais kyô voulait la dissuader c'était pour ça qu'elle était encore plus motiver de lui résister. Il finit tout de même par craquer en lui disant qu'il l'aimait. La jeune femme eut un arrêt système ne bougeant plus surprise et choqué d'un tel aveu tout simplement parce qu'elle n'aurait jamais cru ça de lui. Kyô lui caressa la tête avant de se lever pour partir corriger ses copies. Pendant ce temps Synalee s'était transformer en une souris complétement ko par rapport au parole.

- je rêve...

La jeune femme resta immobile les quatre pattes écarté pendant que son regard était plongé dans le néant. C'est qu'au bout d'un moment qu'elle se réveilla un pour se diriger timidement sous sa forme humaine vers la chambre de Kyô. Elle resta un moment dans l'embouchure de la porte avant de venir dans le dos de Kyô pour lui attraper les épaules.

- Kyô...

Synalee avait une toute petite voix pour parler à Kyô avant de lui demander.

- Tu étais sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:06

Apres un tel aveu, devant ses copies, Kyô n'arrivait pas du tou à se concentrer. C'était le vide complet, il ne savait plus quelles réponses étaient exactes, lesquelles ne l'étaient pas. Du coup, il croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus. Il ne verrait sans doute pas la jeune femme avant un bon moment partie comme ça l'était. Kyô avait céder mais il le regrettait totalement, ou pas... Il arborait un visage angoissr à l'idée de voir une quelconque réaction de la part de Synalee.

"Ahhh...."

Seulement, alors qu'il ne s'y attendait pas, quelqu'un lui attrapa les épaules et il fit un bond en se redressant, c'était Synalee qui était venu lui parler. Il la regarda du coin de l'oeil avant de se rmttre dans la même position que précédemment, cette fois en dissimulant son visage pour ne pas montrer sa gêne. Elle ne tarda alors pas à lui demander s'il était sérieux. Kyô ne répondit pas tout de suite avant de se tourner légèrement afin de voir du coin de l'oeil la jeune femme.

"Bien sûr que je l'étais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:33

Cette idée travaillait Synalee, elle avait peut être mal comprit ou quoi que ce soit d'autre. Mais il fallait absolument qu'elle soit sur de ça. Du coup elle était partie le voir tout en étant affreusement timide. D'abord elle lui attrapa les épaules ce qui fit sursauter Kyô puis Synalee effrayé par la vivacité du geste. Kyô la reconnut avant de reprendre sa position initiale avant que la jeune femme lui demanda s'il était sérieux. Kyô resta silencieux un petite moment avant de lui répondre que oui, il l'était.

- ah...

Synalee restait toujours aussi surprise avant de se mettre bien dans le dos de Kyô pour ensuite l'attraper tout en lui enlaçant le cou pour qu'il se redresse. Tout en collant sa tête contre lui appréciant de pouvoir le prendre dans ses bras

- Tu n'as pas a t’inquiéter alors...

Elle lui sourit tout en ne lâchant pas pour continuer de le caliner dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:22

Kyô n'aurait jamais dit de telle paroles s'il ne les avait pas pensé, cela paraissait évident, il n'était pas capable, ou difficilement de mentir sur ce genre de sujet. La jeune femme restait silencieuse, mettant d'autant plus mal à l'aise Kyô qui ne savait plus comment réagir, sachant que s'enfuir n'était pas vraiment possible pour le moment. Elle pourrait l'attraper si elle en avait envie particulierement facilement.

Seulement, la jeune femme agit d'une manière dont ne s'attendait pas du tout Kyô, puisqu'elle lui enlaça le cou, du coup, il se redressa et la jeune femme colla sa tête contre lui. Envie de lui dire qu'il n'avait pas à s'inquieter.

"Eh ?"

La jeune femme ne le lachait pas. Il la laissa un moment faire avant de ne plus savoir du tout quoi faire.

"Hum..."

C'était juste trop étrange pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:52

Synalee avait pris son courage à deux mains afin de pouvoir lui répondre. C'était assez angoissant mais elle essaya tout de même en l'enlaçant et lui parlant pour lui bien faire comprendre. Hors Kyô ne réagit pas une seule fois et la jeune femme fut prise d'une grande angoisse. S'il faut il ne parlait pas de la même chose... Synalee le lâcha rapidement en faisant un bon en arrière confuse.

- Désolé, je n'aurais pas du.

Elle souriait d'un air forcé avant de lui dire précipitamment avant de s'enfuir.

- Je te laisse travailler.

La jeune femme avait complétement déserté en se transformant en sourit pour s'infiltrer dans un petit trou de souris et ainsi se caler dans les murs de l'appartement. Syn s'en voulait à elle même d'avoir été si idiote de croire une telle chose. Du coup elle soupira tout en roulant en boule cacher dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:29

Ce n'était pas que Kyô ne voulait aps réagir, c'était simplement le néant dans ssa tête empêchant toute réaction de sa part. Du coup, la jeune femme comprit mal et avant même qu'il n'est eu le temps de dire quoique ce soit, elle s'excusant avant de s'enfuir en disant qu'elle le laissait travailler. Il soupira désespéré par son propre manque de réaction avan de se lever pour rejoindre le salon, elle n'était pas sortie de toute manière, sinon il aurait entendu du bruit. Seulement, il ignorait où elle se trouvait puisqu'ele était capable de prendre n'importe quelle forme, notamment celle d'une souris/

"Synalee ! Sors de ton trou."

Il refusait d'utiliser ses pouvoir tout simplement car il ne pouvait pas permettre d'innonder son apparemment. Kyô s'assit par terre.

"Sache que si tu ne viens pas, je t'en voudrais.... Alors viens, sous ta forme humaine de préférence, sion, sous ta forme de souris..."

Il soupira en esperant la faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:08

Synalee avait été confuse a propos de Kyô du coup elle s'était enfui pour se cacher dans l'un des murs de l'appartement. Sous sa forme de souris elle resta en boule sans bouger et ferma les yeux pour se calmer. Mais elle sursauta quand elle entendit la voix de Kyô en train de l'appeler assez fortement. Syn c'était encore plus coller au mur avant de se blottir contre la paroi et ne pas bouger. Seulement Kyô insista en lui précisant qu'il lui en voudrait surement si elle ne vient pas. Synalee hésita avant de sortir du trou dans le couloir derrière un meuble. Et une fois complétement sortit elle reprit forme humaine hésitante. La jeune femme marcha doucement avant d'arriver a l'entrée du salon inquiète.

- Qu'est ce qu'il y a...

Syn' n'osait pas vraiment approcher tout en gardant un air inquiet. Elle s'était trompé tout à l'heure donc c'était particulièrement honteux de voir le jeune homme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:28

Kyô esperait vraiment voir la jeune femme venir, quand il la vit il fut content et se leva, la jeune femme semblait inquiète. Du coup, il se leva pour la rejoindre. De là il la regarda et dit calmement :

"Tu ne t'es pas trompé, j'ai été surprit d'où mon manque de réaction..."

Il lui sourit doucement, avant de la prendre dans les bras et de lui embrasser le front. Il avait été idiot précédemment et avait même fait peut à la jeune femme qui croyait avoir comprit tout de travers. Apres un petit moment il se détacha d'elle.

"Alors ne t'en fais pas..."

Il lui sourit une dernière fois avant de lui demander :

"Tu veux que je répète ce que j'ai dit tout à l'heure pour qu'il n'y ai plus de probleme de compréhension ?"

Il sourit amussé, seulement, il n'était pas sur de s'être totalement débarasser de ses espions de Tenebrae alors il ferait tout particulierement attention à Synalee car il ne la louperait pas. Kyô ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit de nouveau à une personne qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:27

Synalee était particulièrement inquiète et mal à l'aise. Vu qu'elle s'était trompé sur toute la ligne, elle n'osait pas l'approcher voir le regarder. Du coup elle baissa la tête en tenant l’embouchure de la porte timidement. Kyô s'était levé tout en avançant doucement vers elle. Il tenait à lui dire qu'elle ne s'était pas trompé, il avait été juste surpris d'où son manque de réaction. Syn' se sentit un peu soulagé avant d'être dans les bras du jeune homme se qui la crispa a cause de la surprise. Mais elle se détendit progressivement en appréciant sa chaleur et le baiser sur le front. Kyô finit par se détacher d'elle en lui disant de ne pas s'inquiéter avant de lui demander s'il voulait qu'il répète pour enlever la confusion. Synalee le regarda toujours aussi silencieuse avant de répondre d'une petite voix.

- non...

Elle lui attrapa ensuite le visage pour l'attirer doucement à elle et l'embrasser. Synalee rougissait énormément mais ça lui faisait vraiment plaisir d'embrasser Kyô qui était quand même la première personne dont elle était tombé amoureuse. Cela relevait tout de même du rêve pour elle. Jamais elle aurait cru qu'un jour elle finirait dans ses bras. Syn' finit par se détacher un peu de lui avant de baisser la tête confuse et gêné. Mais au moins elle ne s'était pas transformer.

- je t'aime aussi Kyô...

Sa voix était toute petite et elle baissa encore plus la tête tellement elle était embarrassé mais au moins elle lui avait dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:52

Kyô avait pu constater que la jeune femme était mal à l'aise croyant qu'elle s'était trompée sur tout la ligne, alors qu'en réalité ce n'était pas le cas du tout et que c'était à cause du manque de réaction de Kyô que la méprise avait été créée. Ainsi, il l'avait d'abord rassuré avant de la prendre dans les bras, elle se rassura, c'est ce que pensait Kyô jusqu'à ce qu'il ne lacha la jeune femme en lui demanda si elle voulait qu'il répète ce qu'il avait dit p lus tôt. Apparemment ce n'était pas le cas, du coup il sourit légèrement avant d'tre surprit que la jeune femme ne lui attrape le visage pour l'attirer et l'embrasser. Synalee était tellement timide que cela restait extrêmement étonnant aux yeux du jeunes homme. Mais il était content, il n'aurait jamais penser pouvoir être avec elle un jour. Ensuite la jeune femme baissa la têtre sûrement gênée avant qu'elle ne lui dise qu'elle l'aimait aussi. Ses paroles détachèrent un grand sourire à Kyo qui embrassa sur la tempe la jeune femme.

"Tu es vraiment adorable..."

Ensuite, il regarda l'heure, et passa à un tout autre sujet :

"Je vais préparer à manger..."

Puis il était partit dans la cuisine, définitivement de bonne humeur, il souriait et chantonnait. Tout semblait être lumineux autour de lui et ses yeux était d'un beau bleu clair. Une fois tout pret, il constata qu'il en avait fait beaucoup de trop avant d'aller mettre le tout sur la table.

"J'espère que ça te plaira..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:26

Synalee était complétement embarrassé puisqu'elle avait osé l'embrasser en plus de lui dire qu'elle l'aimait. Kyô semblait ravi par contre puisqu'il lui embrassa la tête en lui disant qu'elle était adorable. Elle sourit timidement avant de le regarder partir pour préparer le repas. Syn' soupira toujours aussi chamboulé par l’événement avant de tomber avec un homme habillé de la même façon que ceux de l'après midi. Ils étaient plusieurs a être maintenant dans le salon aussi étonnant que cela pouvait être. Syn' resta immobile et inquiète avant de se laisser attraper puisqu'un seul faux mouvement pouvait lui couter la vie. On la fit assoir tout en se mettant a côté d'elle le couteau sous la gorge. Kyô ne devait sans doute pas les entendre mais on lui indiqua ce qu'elle devait faire avant de la laisser tranquille pendant qu'ils se cachaient dans le salon toujours en visant Synalee si elle tenté quoi ce soit.

- kyô..

Elle avait vraiment une boule dans la gorge mais elle était obligé puisqu'on la visé au niveau de coeur. Par contre dès que le jeune homme entrerais dans le salon il se ferait attraper c'est sûr tout en utilisant la jeune femme en monnaie d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:54

Kyô était en train de préparé à manger, il était de bonne humeur, mais il y avait autre chose qui lui faisait extrêmement peur et c'était ces mafieux. Maintenant qu'il n'avait pas hésité à la blessé, il n'hésiterait pas à utiliser la manière forte contre lui et contre Synalee. C'était l'unique chose qui plombait sa bonne humeur du moment.

ALors qu'il venait de finir de préparer à manger, Synalee l'appela du coup, il vint seulement, on l'attrapa epu apres qu'il est pénétré la pièce. En plus, il ne pouvait pas se défendre puisqu'il mettait ainsi en danger la vie de la jeune femme. Il les regardait avec ses yeux bleux foncé, en colère. Il essayèrent de l'assomer surement pour l'emporter quelque part seulement il se prit de la glace à la place.

"Mais qu'est ce que vous voulez encore..."
-Les résultats cachés de vos expérience.

Kyô ne pouvait pas leur donner, en tout cas pas en totalité. Du coup il soupira avant de les forcés à le lacher. Il alla chercher alors une dossier qu'il donna aux hommes.

"Maintenant laissez la..."

Il se prit un sacré coup dans la machoire, c'était douloureux. Il fallait voir si ça leur suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:55

Synalee était confronté à une scène atroce puisqu'elle avait été obligé d'appeler Kyô qui se fit directement attraper. Elle s'en voulait mais elle n'avait pas d'autre choix puisqu'on se rapprocha d'elle toujours en pointant une arme si elle avait la mauvaise idée de bouger... Synalee regarda dons la scène en spectatrice et vit la violence des gestes qu'ils subissaient, tout cela a cause de la glace bleu... Kyô donna le résultat des expériences avant de se faire frapper brutalement à la machoir. Elle eut un haut le coeur en voyant ça et une colère qui montait de plus en plus contre ses hommes. D'ailleurs ils s'approchaient d'elle surement pour avertir Kyô d'une autre conséquence de ses actes. Mais la colère de Synalee débloqua son pouvoir pour se mettre en gros loup blanc et ainsi mordre la main de l'homme armé. Ils furent surpris de voir un tel animal apparaître d'un coup avant que la louve n'avance vers Kyô montrant qu'elle ne les attaquerait pas mais ce serait tout pour aujourd'hui. Les hommes n’insistèrent pas un homme amputé d'une main était vraiment suffisant pour le moment. Synalee reprit ensuite forme humaine pour regarder le visage de Kyô

- ça va ?

Elle lui caressa le visage avant de le prendre dans ses bras. Elle aussi devra le protéger, qu'au moins ses enseignement lui serve à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:12

Kyô détestait ces hommes plus que tout, depuis qu'il étudiait cette pierre bleue, concentration extrême de son propre pouvoir, ils était apres lui. Au début, il ne voyait pas quels interêt à cette pierre mais en tombant sur d'anciens dossier de recherche il avait comprit ce qu'il voulait. Bien sûr, il avait les résultat positif des expériences qui les concernait. Seulement, c'était délicat, et il ne pouvait pas leur en parler, ce serait dangereux pour tout le monde s'il le disait. De ce fait il gardait tout pour lui, cacher dans un coin bien secretement.

On le frappa à la machoire tout simplement car les hommes savaient que ce n'était pas des résultats complet. Seulement, cela énerva Synalee qui prit la forme de gros loup blanc et menaça les hommes qui partirent sans se faire prier. Synalee reprit ensuite forme humaine et lui demandait s'il allait bien.

"Oui, ne t'inquiète pas..."

Synalee lui avait caresser le visage avant de la prendre dans les bras, et il resta contre elle un bon moment.

"Je crois qu'il ne me lacheront pas de sitôt... Si seulement les effet de cette pierre n'était pas si effrayants, je n'aurais pas à faire subir quoique ce soit à qui que ce soit..."

Il soupira avant d'embrasser la jeune femme tendrement de lui dire en souriant tristement :

"Tu viens manger ? C'est prêt..."

Lui personellement n'avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:39

Synalee était plus rassuré d'être dans les bras de Kyô tout en lui demandant s'il allait bien. Ce qui était le cas malgré la douleur à la machoir sans doute. Le jeune homme resta avec elle avant de lui parler encore de ses hommes. La pierre était vraiment trop dangereeuse pour que Kyô ne cache pas des choses à son propos.

- C'est surtout que la mafia est enrôlé dedans le plus inquiétant...

Elle soupira avant de se faire embrasser ce qui la fit sourire doucement avant de lui proposer de manger

- J'arrive

Synalee mangeait mais Kyô c'était autre chose d'ailleurs elle se leva et s'asseya a côté de lui. Elle lui posa la tête sur l'épaule tout en fermant les yeux.

- N'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:54

Kyô avait mal à la machoire ce qui paraissait logique apres un tel choc, mais il était content que Synalee n'ai rien, c'était ce qui comptait le plus à ses yeux. Puis Kyô lui parla de la mafia qui en avait apres ses expériences. Synalee trouvait sa inquiétant.

"Tout es bon pour gagnr en puissance apres tout...

Puis apres un long soupir il dit :

"Si je pouvais tout dire je le dirais, mais dans ce cas là, je suis presque sûr qu'il y aurait énormément de mort. Alors qu'utilisé à bon escient elle pourrait sauver de nombreuse vie."

Une puissance qui d'un coté peu sauver des vie, de l'autre tuer... Le problème étant que ça tombe entre les mains de bonnes personnes. Ensuite il proposa d'aller manger apres l'avoir embrassé. Cela lui faisait du bien d'avoir Synalee pour lui.

Synalee mangeait mais elle remarqua le manque d'appetit de de Kyô et ne tarda pas à venir à coté de Kyô et lui posa la tête sur l'épaule. Kyô appuya légèrement sa tête sur la jeune femme et prit sa main pour la serrer contre lui.

"Mais c'est dur... Surtotu quand je sais que je te mets en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:19

- Oui mais cela reste particulièrement inquiétant.

La jeune femme était quelque peu effrayé par les pouvoir de cette pierre. Et comme il disait elle pourrait sauver de nombreuse vie si elle était correctement utilisé ce qui n'était pas du tout le cas... Synalee ne savait pas trop quoi faire pour l'aider à aller mieux. De plus ses hommes étaient particulièrement fort... Kyô la sortit tout de même de ses pensées en lui proposant d'aller à table, seulement il n'avait vraiment pas l'appétit. La jeune femme vint alors s'installer contre lui pour lui tenir un peu compagnie dans son inquiétude. Cela parut lui faire du bien puisqu'il se posa contre elle tout en lui révélant sa peur de la mettre en danger. La jeune femme soupira avant de lui prendre le visage pour le regarder.

- Kyô... Tu crois sérieusement que sans toi je serais plus en sécurité ?

Il avait l'air d'oublier ce qui se passait généralement quand elle était seule. A tel point qu'elle devait à chaque fois avoir la surveillance de son meilleur ami.

- Que je sois avec toi ou sans toi il y a toujours quelque chose qui m'arrive. Ma famille déjà, elle est continuellement sur mon dos mais avec toi a m'est côté elle ne peut m'approcher. Et je préfère cent fois avoir un risque en étant avec toi malgré les désirs qu'on a de me tuer pour te faire plier plutôt que d'être enfermé dans une pièce aussi noir que la nuit elle même et battu... Je sais cela peut paraître étonnant. Mais combien de fois j'ai désiré mourir sans pouvoir... Non vraiment, j'ai pas peur d'eux justement car j'ai envie de te protéger de ses mafieux. Alors t'inquiète pas pour ça. Je saurais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:49

Il était vrai que c'était inquiétant, et se dire qu'il était celui qui avait fabriqué cette pierre était encore plus inquiétant. Surtout la situation dans laquelle il l'avait fabriqué puisque ce n'était pas le résultat réèl de l'une de ses expérience, mais une perte de contrôle totale de son pouvoir. Cela pourrait sûrement arriver de nouveau s'il ne faisait pas attention, mais cela pour aussi à la longue le tuer. Les humains n'était pas fait pour utiliser une telle quantité de pouvoir car les cristaux était une très grande concentration de particule de pouvoir, généralement spécifique aux quatre élément, Eau, Air, Terre, Feu, plus la Lumiere et l' Ombre. La majorité des autres pouvoir ne dégageait pas ces étranges particules qui était capable de s'agglomérer. Seulement, avait toute cette histoire Kyô savait qu'il mettait la jeune femme en danger alors cela ne lui plaisait pas vraiment. Synalee lui prit alors le visage pour lui demanda alors s'il pensait que sans elle il serait plus en sécurité. Elle précisa ensuite son point de vue en parlant de sa famille qui lui faisait subir énormément de choses, puis elle dit qu'elle voulait le proteger.

"Je te promet que je te protègerais de tout... Je ne laisseeais quiconque te faire du mal..."

Si elle n'était pas en sécurité sans lui ou avec lui, il ferait de son mieux pour la proteger lorsqu'elle était avec lui. IL lui embrassa alors le front avant de la serrer contre lui.

"Qu'est ce que je ferais sans toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept ans apres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept ans apres...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sept ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser