Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sept ans apres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:19

Synalee resta recroquevillé sur elle même tentant d'arrêter ses sanglots. Elle avait peur et elle était en grande panique. De plus il très bien l'attendre chez elle... Cette idée l'angoissa encore plus qu'elle n'est déjà. Kyô vint alors s'accroupir a côté d'elle sans pour autant la toucher. Mais il essaya de la rassurer en lui disant qu'il serait toujours la pour la protéger. Et que si elle voulait lui parler, il était aussi pour ça. Puis il se ravisa en affirmant qu'il la protégerait quoiqu'elle en dise. Il ne supportait pas de la voir dans cette état. L'elfe eut une réaction surprenante car elle sauta sur le professeur le serrant contre elle fortement. Il était devenu comme une peluche qui la réconforté rapidement. Ce qui était a peu près le cas vu qu'elle arrêtait de trembler.

" On perd pas de temps à ce que je vois. Je suis déçu... Tu as toujours les plus jolie Kyô..."

C'était le scientifique de tout à l'heure qui semblait inquiet de ne pas les voir revenir. Synalee surprise et gêné s'était vite détacher de Kyô. S'asseyant en tailleur la tête basse. Mais au moins elle ne pleurait plus. Le scientifique sourit amusé de les avoir taquiné tout les deux et attendait la réaction de Kyô. Pendant ce temps Synalee se releva toujours aussi embêté, mais plus calme voir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:35

Kyô n'osait pas la toucher, alors il essayait de la réconforter avec des mots, mais ce n'était pas le chose la plus facile. Bien sûr les mots son importants pour rassurer, mais les gestes le sont tout autant, et melheureusement, ilne pouvait pas agir alors, il ne pouvait avoir que peu d'efficacité, mais il espérait pouvoir la rassurer tout de même un peu. Sauf que Synalee agit de manière tout à fait imprévu, cela n'avait en tout cas pas traverser l'esprit un seconde de Kyô quelle puisse réagir de cette manière. Elle avait sauté sur le professeur qui avait basculer en arriere sous la surprise et le poid de la jeune femme et avait atterit sur le posterieur, il la regardait surprit ne sachant quoi penser de cette action imprévu, il était aussi un peu gêné.

Seulement, il avait fallut que l'autre scientifique entre en scene pour accentuer le tout et les joues de Kyô prirent une couleur légèrement rosée, même si ce fut pour peu de temps. Synalee s'était vité dégager du professeur en entendant la voix. Kyô se releva avant de répondre.

"Ce n'est pas drôle... Retourne dans le labo si c'est pour dire des choses pareilles..."

Il tourna ensuite son regard vers Synalee.

"Tu m'a surprit, Syn'. EN tout cas, sois en certaine, je te protégerais de ce qui veulent te ramener. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:57

Synalee s'était retiré, mais elle s'était aussi calmé elle ne rougissait plus autant. Mais elle ne put pas voir la réaction de Kyô qui l'aurait sans doute surpris mais amusé. En tout cas il renvoya le scientifique qui était partit en rigolant. La jeune femme préféra quand même regarder sur le côté, trop gêné pour regarde Kyô en face. Celui-ci lui jura cependant qu'aucun ne la ramènera. Elle eut une expression un peu plus rassuré et lui répondit tout doucement.

- merci... même si tu n'y étais pas obligé...

Enfin elle n'allait pas rester comme ça et pris quelque affaire dans la salle avant de sortir et fermer. A ce même moment l'elfe de tout a l'heure était revenu. Seulement il n'avait pas l'air content de la situation.

" Ne te voyant pas chez toi, j'ai préféré revenir. Et je n'avais pas tord."

Synalee blêmit avant de laisser tomber ses livres par terre. Le cousin arriva à la hauteur de Kyô et lui sourit froidement.

" Vous vous étiez tromper. Erreur volontaire ou non j'espère que pour vous ce n'était pas un de ses stupides actes héroïques pour se faire bien voir"

Il attrapa ensuite la jeune elfe par le bras tout en s'adressant à elle.

" Si tu n'avais pas fugué, je n'aurais pas eut à venir te chercher alors arrête de te débattre comme ça."

Synalee se mit alors sur la défensive et pris la forme d'un gros chien noir menaçant. C'était pas ses habitudes de prendre forme d'une tel bête. D'habitude il était plus clair et beaucoup plus sympathique a regarder. Comme la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:19

Kyô sourit car elle allait mieux, ce qui rassurait un peu Kyô. Elle semblait être en tout as beaucoup plus calme que précédemment puisqu'elle ne pleurait plus, même si elle ne regardait pas Kyô en face, mais ça, ça ne le dérangeait pas, il savait que de toute manière la jeune femme était assez timide sans pour autant prendre en compte sa partie totalement renfermée.

Il avait sourit à ses paroles avant que l'elfe de tout à l'heure ne revienne. Ce n'était pas le moment de le revoir. En plus, il allait sûrement vouloir récupérer Synalee. Cependant Kyô ne comptait pas le laisser faire si facilement. Le regard de Kyô était glacial et ce se regard était intensifier par la belle couleur bleue de ses yeux.

"C'était une erreur volontaire..."

Il souriait de manière sympathique mais ça voix était froide, seulementquand il continua, il ne souriait plus totalement sérieux.

"J'aidais une amie dans le besoin, parce qu'elle ne veut pas vous voir."

Il avait alors attrapa la jeune femme par le bras, mais Kyô ne comptait pas le laisser faire, et Synalee se mit sur la défensive en prenant la forme d'un gros chien noir.

De gros dragon d'eau apparurent, trois d'entre eux exactement, et semblait menacer l'elfe, si ce n'était que de l'eau leur blessure était bien réelle.

"Ne la touchez pas..."

Kyô était dans son élément, l'eau ça le connaissait et il l'utilisait sous tout ses était et sous beaucoup de forme. de la glace semblait menacer, sans compter tou ce qui n'était pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:45

L'elfe ne parut aucunement satisfait de la réponse du professeur. Qui semblait vraiment l'ennuyé. Du coup il répliqua avec un sourire mauvais.

" Amie ? Voyez vous ça ! Je ne la pensais pas si sociable. Plutôt comme un chat sauvage."

En tout cas il ne l'écouta pas plus longtemps et tira Synalee toujours sous sa forme de chien noir qui tentait de mordre celui qui la tiré. Mais l'elfe fut rapidement arrêté a cause de l'air menaçant et tout ce qui se trouvait autour. Il soupira contrarié et la lâcha rapidement en levant les mains tout en parlant.

" Ok ! C'est bon je la lâche."

Il alla ensuite vers Kyö et le menaça tout autant.

" Seulement tu ne seras pas toujours là pour la protéger. Et compte bien sur moi pour la récupérer lorsque que tu ne seras pas là."

Sur ce, l'elfe s'en alla comme il était venu. Ne laissant aucune trace de sa présence. Quand a Synalee elle était toujours sous sa forme de chien, pour le moment bloqué à l'intérieur. C'était lors de ses jours enfermés et battu qu'elle avait développer cette forme. Les transformations de la jeune elfe était trop doux selon sa famille. Du coup il lui avait appris celle-ci à cause de la peur et de l'agressivité transférer. Seul problème... Elle n'arrivait pas a reprendre forme humaine tant qu'elle n'était pas calmer ou rassurer. Ce qui la rendait assez dangereuse. Car même devant Kyô elle grognait en montrant ses crocs blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

Kyô semblait en colère, bien qu'il ne le montre très peu. Il y avait des limites à ne pas dépasser pour rester dans ses connaissances, et ne pas faire lui un ennemi mais cet elfe les avait largement dépassé les limites, et avait depassé le point de non retour. Il ne pourrait jamais devenir une connaissance agréable à ses yeux car Kyô détestait rarement, mais il était tres rancunnier sur certain point.

Synalee était toujours sous sa forme de chien noir et tentait de se dégager de de l'emprise de l'elfe qui ne semblait pas vouloir la laisser partir. Cependant, l'elfe s'arrêta au moment ou le jeune homme utilisa ses pouvoirpour le menacer. Pour le scientifique, ce n'était riend e particulièrement puissant, et il pouvait encore rester des heures avec des dragon des pic de glace pour le menacer et l'attaquer s'il le fallait. Il était sacrément endurant mine de rien et malgré sa carrure assez frêle. L'elfe avait laché et partait seulement, cela ne serait surement pas la derniere fois qu'il le reverrait. Il ne fallait de toute maniere pas esperer qu'il abandonne si facilement. Il comptait la récupérer lorsque Kyô ne serait pas là.

Toute la présence d'eau avait disparu quand l'elfe aussi était partit. Et Kyô reporta son attention sur la jeune femme.

"Synalee... Du calme..."

Il s'approcha d'elle et tenta de lui caresser la tête, si elle tentait de le mordre, elle aurait surement la surprise de se retrouver à mordre de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:12

Synalee grognait toujours, les oreilles plaquaient contre son cou. Pourtant Kyô avait tendu la main vers elle. Sans doute pour la caresser, mais l'elfe n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait et qui se trouvait en face d'elle. Du coup Synalee mordit a plein crocs la mains du jeune homme. Mais elle tomba sur de l'eau ce qui lui fit avaler de travers. Mais au moins l'elfe avait repris forme humaine. Elle toussa comme si elle avait but la tasse puis elle regarde Kyô inquiète.

- je suis désolé... j'ai encore recommencer...

Elle soupira embêter par sa transformation, elle qui avait travaillé pour pas qu'elle réapparaisse voilà que ça avait recommencer. Surtout qu'elle attaquait n'importe qui, même ceux qui voulait l'aider... La jeune femme s'assit plus correctement tout en regardant la main de Kyô.

- ...j'aime pas le goût de ton eau...

Cette phrase était assez inattendu, mais amusante car elle commençait à être moins distante avec lui. Et tentais de faire de l'humour, même si elle n'en avait pas vraiment le coeur. Synalee massa sa gorge, irrité par le fait d'avoir but de travers. Mais ça aller sans doute passé... La jeune femme leva enfin les yeux vers lui pour le regarder avant de parler timidement.

- merci...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:40

Kyô avait raison de se méfier, cependant, ce n'était pas lui qui décidait que son corp devienne de l'eau. Il n'avait jamais réellement décidé de ce genre de moment, et cela faisait bien longtemps de ça. C'est son corp qui agissait pas réflexe et quand il sentait un danger proche où en train de le toucher il ne devenait que eau. De ce fait, tout passait à travers. Cela pouvait servir car il était quasiment insensible au blessure, mais quand son pouvoir ne fonctionnait pas, il avait tendance à se casse un bras ou un poignet tres facilement, il était assez fragile. Elle avait finit pas reprendre forme humaine, mais elle avait but la tasse en le mordant.

"Ne t'inquiète pas pour ça... Mais ne te noie pas."

Il sourit, au moins elle était redevenue elle-même. La main de Kyô mit du tant avant de reprendre forme humaine. On vit les os reapparaitre en premiere puis les muscles, avant que ça ne soit la peau. Il se demandait pourquoi il avait put voir sa main reprendre forme, ce n'était pas la cas d'habitude.

"Désolée, je mettrais du sirop dedans la prochaine fois..."

Il avait sourit amusé, Kyô gardait toujours sa bonne humeur malgré que ce ne soit pas toujours le moment de blaguer. Puis la jeune femme l'avait remercier.

"Ne me remercie pas avnt que d'avoir put te débarasser de cet elfe... Par contre, je vais devoir rester à proximité de toi en quasi permanence, sinon, il viendra te chercher..."

Il soupira et se releva. Puis il tendit la main voir si elle la prendre pour l'aide à se releer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:53

Synalee eut un demi sourire quand Kyô lui demanda de ne pas se noyer. En même temps elle n'avait pas vraiment fait exprès. En temps normal elle aurait évité de le mordre. Enfin il répondit à sa blague en lui disant qu'il mettrait du sirop la prochaine fois.

- grenadine... c'est meilleur.

La jeune femme détourna la tête empêchant Kyô de voir son sourire qui était plutôt amusé par la discussion. Puis elle se fit plus sérieuse car les embêtement était loin d'être fini. Du coup Kyô voulait rester près d'elle pratiquement tout le temps. Ensuite il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Synalee la prit et se redressa plus facilement, mais elle la lâcha rapidement encore troublé. L'elfe reprit ensuite les livres par terre et annonça.

- Par contre je vais devoir rentrer...

Kyô voudrait sans doute la raccompagné ce qu'elle préférait aussi mais elle n'osa pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:54

Kyô sourit à la réponse de la jeune femme quand il avait dit qu'il ajouterait du sirop la prochaine fois. C'était un sourire amusé, même si en principe,vu la situation dans laquelle la jeune femme était, c'est-à-dire en daner, il n'aurait pas dut avoir une telle expression. Synalee avait prit la main du scientifique pour se lever plus facilement, et la lâcha bien rapidement. Dejà, il pouvait la toucher un peu sans qu'ele se transforme en souris, c'était déjà ça.

Ensuite la jeune femme avait dit qu'elle devait rentrer, c'était compréhensible, il commençait à se faire tard. Il se mit alors à réfléchir, de toute manière il comptait la raccompagner, mais il ne savait pas s'il faisait ou non trop froid dehors pour qu'il ne prenne pas sa veste. Par mesure de précaution il préféra tout de même aller la chercher.

"Je vais chercher ma veste, et je te raccompagne..."

Il alla donc dans le laboratoire rapidement, et salua les deux autres scientifique, puisque l'un d'entre eux était arrivé entre temps et le professeur était partit rejoindre la jeune femme.

"Désolé de t'avoir fait attendre !"

Il souriait, ensuite, il commença à marcher pour rejoindre l'arrêt de bus qui se trouvait assez loin de cette partie de l'académie puisque cette dernière était vraiment immense. Une fois dehors Kyô regarda le ciel.

"C'est encore nuageux...."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:41

Kyô voulait d'abord récupéré sa veste et ensuite il la racompagnerait, donc Syn' l'attendit patiemment au niveau du hall d'entrée. Il revint rapidement et équipé. Mais il s'excusa pour l'attente.

- Ce n'est pas grave, le bus ne passe pas avant un moment.

Ils se mirent donc en marche vers l'arrêt de bus qui se trouvait complétement à l'autre bout. il y a bien vingt minute a pied... Le ciel malgré qu'il fasse nuit, on voyait les nuages de pluies. C'était vraiment un temps pourrit. En tout cas Kyô sentait qu'il allait encore se faire tremper vu qu'il y avait de gros nuages.

- J'ai mon parapluie tu sais.

Synalee et Kyô marchèrent encore un moment avant que la pluie commence à tomber. Du coup l'elfe ouvrit son parapluie et le positionna au dessus de la tête d'une jeune homme. Mais elle était plus petite que lui et dut mettre son bras beaucoup plus haut.

- Désolé je ne suis pas très grande...

Syn' parut un peu attristé de son manque de taille car elle ne pouvait pas bien le protéger de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:56

Il était vrai que le bus ne passait pas avant un moment mais Kyô ne voulaitpas faire attendre Synalee alors, il s'était dépêcher et excuser en arrivant puisqu'il estimait avoir prit un peu trop de temps. Même si la jeune femme ne disait que ce n'était pas tres grance.

Ils s'étaient donc mis en marche vers l'arrêt de bus, Kyô ne sentait pas qu'il allait pleuvoir, il le savait tout simplement car la météo affectait le fonctionnement de son corp à cause de son don. En temps de pluie son pouvoir était bien plus puissant et son contrôle de l'eau était moins bon. Mais c'était surtout qu'il sentait comme de gossse quantité d'eau se derverser sur sa tête avant même qu'elles n'arrivent. Il ne savait cependant pas exactement comment expliquer cette sensation. Bref, il ne tarda pas à pleuvoir mais elle avait son parapluie et l'abrita avec elle. Synalee était cependant un petit peu petite comparé au scientifique. Il n'était pas particulièrement grand, mais les homme étant généralement plus grands que les femmes, il y avait cette taille la de différence. Kyô attrapa le paraplui comme ça, il serait à la bonne hauteur et les couvrirait tout les deux.

"C'est bon comme ça, non ?"

Il avait sourit puis lui avait parler de son pouvoir.

"Je pourrais tres bien éviter toute l'eau d'atterir comme ça et de me tremper, mais je ne préfére pas, je ne veux pas devenir dépendant de mon pouvoir. Si un jour je ne pouvais plus l'utiliser je ne pourrais rien faire. Je l'utilise deja bien trop"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:27

Kyô avait pris le parapluie de la jeune femme, et c'était beaucoup mieux. Tout deux pouvaient être protéger sans problème.

- Oui...

Synalee avait voulut sourire mais elle se ravisa. Du coup elle marchait à côté du professeur tête basse. Mais ce fut lui de nouveau qui brisa le silence en parlant de ses pouvoir. Comme quoi il les utilisait beaucoup trop et il ne voulait pas devenir dépendant de ceux-ci. La jeune elfe réfléchit avant de répondre.

- Un parapluie est moins fatiguant que d'utiliser ses pouvoirs.

Elle le regarda avant de continuer.

- Et puis toi au moins tu les contrôle. Et on ne te force pas vraiment son utilisation. Du moins je crois...

En tout cas pour elle c'était le cas, on la forçait déjà rien que pour le chien noir. Sa famille le trouvait intéressant mais pas assez puissant. Dieu seul sait ce qu'elle aurait put faire si elle était rester dans cette salle sombre et inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:43

Kyô préférait tenir le parapluie, dejà parce que c'était bien plus adapté à sa taille de cette manière et puis tout simplement pour aider la jeune femme, qui s'excusait de ne pas être assez grande. La jeune femme lui avait dit qu'il était moins fatiguant de tenir un parapluie plutôt que d'utiliser ses pouvoirs.

"En temps de plus, c'est plu facile pour moi d'utiliser mes pouvoirs...."

Kyô était du genre bien plus puissant quand il s'agissait de temps pluvieux, mais du coup les magie qu'il lui prenait habituellement un minimum d'énergie bien que ce soit infime, ne lui en prenait plus du tout pour assez dire contrairement à tenir un parapluie qui pouvait éventuellement fatiguer le bras.

Puis Synalee avait continuer sur le fait qu'au moins il controlait ses pouvoirs, et qu'on ne le forçait pas à son utilisation.

"On ne m'a jamais vraiment forcé c'est vrai, à part que je servais de cobaye aux amplificateurs de pouvoir... Mais c'est une autre histoire..."

Il soupira et reprit cette fois en parlant sur la demoiselle.

"Tu parles de ta transformation en chien noir ? C'est vrai que cette transformation ne te ressemble pas, en plus c'est une forme qui peut paraitre effrayant, mais je sais que malgré cette forme tu es toi, Synalee, alors je n'ai pas peur. Et puis, s'il tente quoique ce soit de mal je ferais tout pour les en empecher tu as l'air d'avoir deja beauoup subit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:53

Elle l'écoutait puis comprit que le parapluie était beaucoup plus épuisant si on parlait de la douleur du bras à la fin. Ensuite Kyô lui répondit, il n'avait donc pas cette contrainte. Sauf pour les amplificateurs, mais c'était autres chose. Certes pas agréable mais ça l'était... Enfin il tourna le sujet vers elle en lui parlant du chien noir. C'est vrai que ce n'était pas elle, et l'elfe détestait cette forme du coup elle répondit sèchement.

- Je ne serais jamais cette bête.. La preuve quand je me transforme en elle, je suis enfermé a l'intérieur jusqu'à ce quelque chose m'en sorte... Donc je le serais jamais...

Synalee eut une mine plutôt triste avant d'avouer la suite. Dont la cause de sa transformation.

- Ce chien n'est pas de moi, tout simplement par ce qu'on m'a contraint à l'avoir. Elle est née de la peur et de la haine qu'on ma fait ressentir. De ce fait c'est devenu un état second incontrôlable...

Elle mit un moment de silence avant d'ajouter difficilement.

- Si ils me reprennent... C'est pas un chien qu'ils voudront obtenir. Et je ne veux pas voir ce que c'est. J'ai bien n'eut trop peur rien qu'avec celle là....

Synalee commença a trembler de peur. Des flash back lui revenait, ce qui lui glaçait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:13

Synalee lui avait expliqué que ce n'était pas elle, parce qu'elle n'était plus elle même quand elle se transformait. Dans un sens, elle avait raison, dans un autre Kyô pensait qu'elle avait tord. De son point de vue, c'était elle, car c'était une agglommération de sa haine et sa peur, une partie plus sombre d'elle, mais ce sont ce genre de sentiments qui provoque généralement les plus graves accidents avec les dons. Cela cause une perte momentané du contrôle du pouvoir qui prend forme de lui même. Il finit par conclure en lui même que c'était une manifestation des sentiment et une utilisation incontrolée du pouvoir.

"Tu as dût énormément subir pour développer une telle transformation..."

Kyô arbora un visage triste, puis il écouta la suite, toujours avec la même expression. Puis il vit la jeune femme trembler de la peur que penser à ce qu'il pourrait s'ils la reprenaient. Il la regarda un court moment.

"Ils ne te reprendront pas..."

Kyô se mit face à la jeune femme, utilisa sa magie pour tenir le parapluie et prit la visage de Synalee et la regarda dans les yeux.

"Y penser en permanence n'arrangera rien, crois moi. C'est dur, je pense bien mais je ne supporte pas ce genre d'expression quand je peux rien faire pour les arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:30

La jeune elfe marchait tristement, essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer. Mais Kyô comprit de part la transformation. Que sa famille ne devait pas du tout être tendre avec elle. Après qu'elle est terminé, il lui affirma de suite qu'ils ne la reprendront pas. Pas tant qu'il sera là en tout cas, ce qu'espéré l'elfe. Elle se sentait plus en sécurité avec lui. En même temps il l'avait toujours protéger quand elle avait des soucis... Puis Kyô fit un geste surprenant. Il s'était mis en face d'elle avant de lui prendre le visage pour la regarder dans les yeux. Ce qui acheva encore plus Synalee ce fut ses paroles. Le début encore passe. Mais la fin... Il ne supportait pas la voir comme ça alors qu'il ne pouvait rien faire. Complétement gêné Synalee se transforma de nouveau en souris sans faire exprès pile au dernier mot de Kyô. Comme d'habitude elle atterrit sur le sol plus ou moins rapidement. C'était toujours comme ça quand elle prenait des formes toute petites. L’atterrissage était plutôt violent... Au moins cela l'empêchait de rougir.. Si elle avait garder forme humaine sa gêne aurait été parfaitement visible.

Synalee finit par se redresser et se secoué vu que le sol était plutôt tremper par la pluie. Du coup sa fourrure était toute trempe et luisante. Quand elle sera chez elle, l'elfe sera bonne pour prendre une douche. Ses cheveux allaient accusé le coup... La petite souris regarda Kyô qui paraissait vraiment immense...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:46

Kyô aavait tendance à agir comme son coeur le voulait et non pas sa raison. Il ne pensait pas du tout au conséquences que pourrait avoir ses gestes. Bien que celle ci ne soit jamais mauvaises, elles pouvaient avoir des effets surprenant comme ça ne tarda pas à arriver avec Synalee qui se transforma en souris juste au moment où Kyô avait finit de parler. Le problème pour elle, c'est que l'atterissage fut assez violent puisqu'elle avait prit une tout petite forme.

Kyô regarda avec de grands yeux ce qui était logiquement Synalee mais qui était maintenant du vide, puis il ne tarde pas à comprendre et regarda par terre et vit la petite souris qui n'était autre que la jeune femme. Il s'accroupit plus pour se mettre à sa hauteur même s'il restait immense, puis il la prit dans la main.

"Désolée, je t'ai surprise..."

Il se redressa et chercha dans sa poche avant d'enlever des tas de papier qui trainait dedans. Ensuite il la posa dans la même poche de sa veste qui se trouvait a hauteur du torse du scientifique.

"Humm, en attendant que tu veuilles te transformer, reste là, tu auras un plus chaud, tu es trempée apres tout..."

Il continua sa route et il ne tardèrent pas à arriver à l'arret de bus, il fallait attendre encore un petit moment.

"Je suis désolée, j'agis sans penser à ce que tu pourrais ressentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:05

Synalee regarda le jeune professeur s'abaisser " a son niveau" même si c'est impossible car il devrait s'allonger par terre mais encore... Puis il la prit de nouveau dans ses mains et comme toujours elle avait tenter de fuir. Plus du tout l'habitude d'avoir de tel forme aussi minuscule. Il lui demanda pardon ce qui la gêna encore, mais au moins ça ne se voyait pas... Ensuite il fit le vide dans l'une de ses poches avant de l'installer à l'intérieur. Synalee remua a l'intérieur avant de faire sortir le bout de son nez puis sa tête pour mieux respirer. Par contre il avait raison il faisait vraiment meilleur. Pendant le voyage elle retourna au fond de la pour sécher quelque peu sa fourrure tout en la nettoyant. Ce n'est qu'arriver a l'abri bus qu'elle ressortit sa petite tête de la poche. Kyô s'en voulait encore du fait qu'elle se soit transformer a cause de lui. Elle soupira ce qui était assez inaudible vu sa taille, puis elle grimpa sur l'épaule du jeune homme avant de sauter en face de lui. L'elfe avait repris sa forme humaine, mais elle avait les cheveux complétement trempé comme ses habits qui était légèrement mouillé. Synalee se tourna alors vers lui et lui répondit.

- Ce n'est pas vraiment ta faute. Je n'ai juste plus l'habitude...

Elle mit un moment de silence avant d'ajouter.

- Et puis ce n'est pas un mal. Cette forme je l'avais perdu depuis longtemps...

Synalee eut un sourire discret et soulagé. Sa forme de souris, elle n'avait plus réussi à l'avoir car tout simplement ce n'était plus des sentiments de ce genre qu'elle ressentait... Le bus finit ensuite par arriver et elle monta avant de s'installer côté fenêtre pour regarder dehors. Lors des tournants elle pourrait voir si une voiture les suivait ce qui serait sans doute le cas. Son cousin n'attendrait pas le lendemain pour la ramener si l'occasion se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:19

Sur le chemin, Kyô regardait une fois de temps en temps la petit souris, peut être de peur de l'étouffer. Dans tout les cas, il souriait amusé par cette si petit forme qu'il trouvait mignonne. Cette tranformation était vraiment petite et Kyô se demandait parfois comment il était possible de prendre de si petit forme. Kyô même en se liquéfiant, prenait le volume que son corp avait à la base. Une fois sous l'abri de bus la jeune femmen'avait pas tarder reprendre forme humaine en sautant de son épaule.

"Tu risques de te tranformer souvent avec moi...."

Il sourit amusé car des qu'il la surprenait la jeune femme se transformait en souris, il y aurait donc de nombreuse occasion pendant laquelle elle pourrait se transformer. La bus ne tarda pas à arriver et Kyô s'installa juste à coté de la jeune femme. Il ne dit rien tout le llong du trajet et observa autour de lui et parfois se concentrait sur la jeune femme.

Ce fut ensuite bientôt l'arret de Synalee alors il descendit avec elle.

"Je te raccompagne jusqu'à chez toi, c'est plus prudent..."

Kyô était rellement méfiant, car il savait que cet homme n'avait pas abandonner et qu'il ne leur laisserait qu'un court moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:38

Synalee ne sut pas quoi répondre quand Kyô lui informa que ce sera plus souvent le cas avec lui désormais. La jeune femme le regarda surpris avant de rapidement détourné la tête et s'installer dans le bus. Il n'allait quand même pas avoir des gestes envers elle qui la ferait rougir... La jeune fixa alors la fenêtre pour penser à autre chose... Ils arrivèrent à son arrêt du coup l'elfe se leva. Kyô l'accompagnerait donc chez elle, ce qui la rassura.

- D'accord.

Ils descendirent tout les deux, mais Synalee n'osa pas vraiment parler. Au boût d'un moment ils arrivèrent dans un quartier résidentiel. Synalee possédait bien une maison, elle n'aimait pas vraiment les appartements. Elle préférait les petites villa avec un jardin... Et ils ne tardèrent pas a arriver à destination. L'elfe se tourna alors vers lui pour le remercier.

- Merci de m'avoir raccompagné...

Elle ne put terminer sa phrase car elle eut l'air effrayé un court instant avant de faire rentrer rapidement Kyô chez elle. Ensuite elle ferma la porte à clé avant de regarder discrètement par la fenêtre. Une voiture noire vint discrètement se garer devant la maison d'en face. Ce qui était curieux c'est que personne ne sortait de la voiture.

- Il est encore là...

Synalee se mit a trembler avant de continuer.

- Je ne vais jamais pouvoir vivre comme ça... même si tu es là...

L'elfe se mit a sangloter, avant de s'appuyer contre le mur tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:56

Apres être descendu du bus, il suivit la jeune femme jusqu'à chez elle puisqu'il ne savait pas du tout où elle habitait. C'était un quartier résidentiel et elle habitait dans une jolie maison, ce n'était pas le cas de Kyô qui vivait dans un appartemment, car tout simplement c'était plus simple pour lui et c'était moins cher, il aidait ses parents à la campagne en leur donnant un peu d'argent. Donc plus il pouvait économiser mieux c'était pour lui. Puis une fois devant chez elle, Synalee avait remercié Kyô de l'avoir raccompagné, sauf qu'elle ne tarda pas à le faire rentrer et à fermer la porte à clé. Ce n'était autre que l'elfe qui était encore en train de la suivre, il ne comprenait pas pourquoi cet homme voulait rammener Synalee à tout prix.

"Que devrais-je faire ?"

Kyô se mit à faire les yeux pour réfléchir puis ses yeux devinrent bleu torquoise et des pics de glace se mirent à sortir du sol au niveau de la voiture. De plus le sol devint geler tout autour de la maison ou la pluie tombait.

"Je vais t'avouer quelque chose, cet histoire d'amplificateur... Elle m'a fait tuer des gens, comme moi qui faisait des recherches. "

Puis, il passa à travers la fenêtre attandant de voir l'elfe.

"Pourquoi ne pas simplement la laisser tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:34

Synalee ne sut que répondre pour Kyô. Car tout simplement elle savait pas, d'habitude elle fuyait. Elle n'avait jamais vécu ça... En tout cas le professeur ne resta pas calme un moment car il avait pris des yeux turquoise. Et il ne tarda pas a attaquer la voiture, mais les paroles qui suit l'inquiéta encore plus. Comme quoi il avait déjà tué des gens qui faisait des recherches. L'elfe n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà dehors sur les talons de son cousins. Celui-ci ne mesura pas la hauteur du danger et sortit de la voiture pour lui faire face.

" Ne te mêle pas de nos histoires, si je dois la ramener c'est qu'il y a une raison..."

Il commença a sortir des gerbes de flammes qui fit fondre tout la glace du sol qui se trouvait autour, sachant que Kyô était d'eau il fit monter la température pour le faire évaporer. La jeune elfe ne put rester inactive plus longtemps craignant un drame. Elle sortit de chez elle rapidement pour se poster entre Kyô et l'elfe... Elle se tourna alors vers son professeur.

- Vous allez pas vous battre ?

L'elfe en profita pour attraper Synalee. Mais la jeune femme avait plus peur des réactions de Kyô que de son propre cousin. La jeune femme se dégagea prenant la forme d'un loup blanc. Mais question taille... il faisait 1m70 au garrot. Elle grogna fortement sur l'elfe qui la lâcha surprise. Pendant que la louve se tourna vers Kyô inquiète, plongeant ses yeux violet dans ceux de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:48

Commen Kyô ne pouvait-il pas se mêler à cette afffaires quand c'était une amie qui était concernée ? Il ne pouvait simplement pas l'ignorer car il appréciait Synalee et à voir ses réaction, il n'alait pas lui faire du bien s'il l'attrapait et la ramenait. Hors Kyô ne vouulait pas la savoir en train de souffrir, il voulait simplement la voir sourire et vivre sa vie sans avoir à se préoccuper d'un cousin qui tente de la remener par tout les moyen.

"Si c'est pour la faire souffrir, ne compte pas sur moi pour reculer..."

Ensuite l'elfe avait monter la température en faisant des flammes pour qu'il s'évapore, mais ce qu'il ne savait sûrement pas, c'est qu'il était plus facile pour lui de se mouvoir quand il était sous forme de vapeur. Seulement Synalee sembla craindre le pire, puisqu'elle s'était posté entre L'elfe et le scientifique.

"Si c'est la seule solution, alors oui..."

Seulement l'elfe en avait profiter pour attraper Synalee, seulement elle ne se laissa pas pas faire puisqu'elle s'était transformer en un énorme loup blanc. L'elfe la lacha, et la louve se tourna vers Kyö inquiète.

Celui ci disparu alors sous forme de vapeur avant de reapparaitre à cotre de la louvre et de la caressa.

"Ne t'inquiete pas pour moi..."

Huit tête de dragon sortirent du sol certain était compose de glace et d'autre crachait de la vapeur brulante.

"Vas t'en... Laisse la tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:32

Synalee était toujours sous sa forme de louve particulièrement imposant, mais contrairement au chien noir. C'était plus son style car il était magnifique... Kyô vint la rejoindre et lui caressa doucement la tête. Il essaya de la rassuré, mais elle avait quand même peur pour lui. En tout cas il savait se défendre et être menaçant. Il fit apparaître huit dragon qui avait tous une particularité. L'elfe soupira et abandonna pour se soir. Tout seul c'était pas la peine.

" Je la laisse seulement pour ce soir..."

L'elfe s'évapora dans une gerbe de flamme laissant la voiture à l'abandon. Quand à Synalee elle regarda une nouvelle fois Kyô et se frotta doucement à lui consciente de sa grande taille avant de reprendre forme humaine. Elle le regarda et sourit difficilement à cause de la fatigue.

- J'ai eu peur pour toi... Mais je suis rassuré maintenant.

La jeune elfe fut prise d'une grande fatigue et eut des réflexes comme quand elle était plus jeune. Par exemple en se frottant les yeux. En même temps on l'avait forcé a grandir trop vite et mal vu que c'était dans la peur. Son autre côté n'a pas put se développer de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept ans apres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept ans apres...   Sept ans apres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept ans apres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sept ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser