Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand le carousel tourne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:52

"Le Grand Cirque" un nom simple et pourtant connu pour son ancienneté, un cirque situé a l'extérieur de la ville pour ne pas avoir de problème avec les animaux. Les personnes riches n'appréciait guère l'odeur des animaux et leur présence. Ils aimaient simplement les voir et partir aussi rapidement pour oublier leur odeur. C'était des réactions bien idiote voir supérieur que Zephrant ne comprendrait sans doute jamais. Il avait été noble lui aussi et pourtant. Une telle idée ne l'avait jamais effleuré. Il soupira ennuyé avant de tendre la main pour qu'un corbeau vienne se poser sur sa main. L'oiseau se prénommait Rivershire. Un nom plutôt particulier, mais un souvenir que voulait garder le vampire puisque les corbeaux étaient porteur de mémoire. D'ailleurs celui-ci était particulier puisqu'il n'était jamais mort d'après ce qu'on racontait. Tout comme son maître...

Le vampire resta un moment assis sous l'un des chênes qui bordait les près. Mais il fallait bientôt se mettre a bouger vu que la représentation aller commencer. Et on ne tarda pas à aller le chercher.

" Zeph' dépêche toi de venir on va commencer"

La jeune femme l'attendit avant de partir quand celui-ci l'avait enfin rejoint. Son numéro était simple. Parfois lanceur de couteau, parfois dompteur d'animaux sans cage n'y rien. Ce qui était plutôt surprenant. Mais les félins, équidé et tout autre créatures se pliaient sans accrocs au vampires. Quelque chose de surprenant en sois et qui faisait toujours effet. Rivershire restait toujours sur son épaule ou l'aider lors de ses représentation sans pour autant donner beaucoup d'humeur. Un tel sérieux pouvait glacer le sang comme quand on rencontrait le regard du vampire. Des yeux d'or froid qui pouvait faire frissonner n'importe qui a cause de son air grave. Beauté mystérieuse qui avait enveloppé le cirque de son aura emprunt de magie et de temps arrêté...

Le spectacle fut effectuer avec grand succès. Le public commença a partir pendant que Zephrant quitter le chapiteau par derrière. Il soupira ennuyé avant de donner une baie rouge que le corbeau avala rapidement ravi d'être ainsi servit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:08

Azzura, cette jeune femme rousse aux yeux jaune peut être vert s'était rendu au grand cirque pour la premiere fois depuis un long moment. Depuis quelques années pour être exact. Elle était rentrée chez elle à la campagne et n'avait donc pas pu s'y rendre. La découverte de ce lieu magique remontait au lycée, Azzura s'était perdu et en essayant de retrouver son chemin, elle s'était rerouver dans la cirque. Elle fut admirative de voir les artiste sur cette scene circulaire executait leur tours. C'était impressionnant, et beau a voir. Elle était simplement tomber sous le charme.

Aujourd'hui encore il s'était produit la même chose, alors elle ressortit en rêvant comme à son habitude, seulement, elle s'était pardu puisqu'elle ne savait pas du tout où elle s'était rendu. Azzura regarda alors autour d'elle avant de voir qu'elle était à l'arrière du cirque seulement, elle espérait rencontrer du monde pour l'aider à se rendre chez elle, en effet elle avait un tres mauvais sens de l'orientation.

"Ahh..."

Apres quelques minutes sans savoir quoi faire, la jeune femme vit un pigeon. Elle s'approcha alors de lui avant de parler :

"Monsieur le pigeon, tu sais ou est l'avenue principale ?"

Seulement, le pigeon s'envola en lui donnant des coup de bec puis partie, Azzura s'exprima alors contrarié :

"Je n'était pas censée savoir que t'étais une femelle sale piaf !"

Ainsi énervé elle replongea dans ses pensée avant de piler quand elle s'aperçu qu'elle allait percuter quelqu'un. Elle le rogarda et tapa le coté de son poing sur le plat de l'autre main.

"Oh !"

Elle venait de le reconnaitre et sourit.

"Les animaux vous aime en tout cas !"

Puis elle reflechit :

"Ah, c'était pas ça... Vous savesz comment je pourrais me rendre à l'avenue principal..."

Ce n'était pas si difficile pourtant/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:31

Zephrant marchait derrière le cirque Rivershire toujours sur l'épaule. Il semblait bien s'y plaire n'était pas près de vouloir s'envoler, ce qui ne déranger absolument pas le vampire. En tout cas ils virent tout deux un pigeon passer complétement contrarié avant de voir une jeune femme au cheveux roux s'avancer vers eux. D'ailleurs elle faillit rentrait dans le vampire qui s'était pourtant arrêter pour ne pas se la prendre... La jeune femme le regarda avant de lui sortir comme si c'était une victoire en disant que les animaux l'aimaient... Zephrant resta complétement interdit ne sachant pas que répondre en regardant Rivershire qui lui rendait le même regard désespéré. Par chance elle eut une question plus construite après. Elle voulait savoir où était l'avenue principal. Donc c'était normal qu'elle soit du côté des roulottes si elle s'était perdu. Une voleuse aurait été absurde mais bon.

- Devant l'entrée du chapiteau continue tout droit, tu finira par rejoindre la ville. Ensuite c'est la seconde à droite.

Zephrant ne parlait pas beaucoup, mais sa voix était particulièrement belle et envoutante qui laissait les personnes l'écoutaient avec beaucoup d'attention juste pour l'entendre. C'était pas pour rien que certaines des saltimbanques lui demandait de raconter des histoires a leurs enfants. C'était tellement plaisant à écouter qu'on croirait que les paroles prenait vie. Le vampire soupira intérieurement avant de se remettre a marcher. Plus loin il s'arrêta en pensant avant de conseiller à la jeune femme.

- Par contre passe à l'intérieur du chapiteau si tu veux. Ce sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:42

Azzura se perdait tout le temps, mmême quand on lui indiquait le chemin, les gens ou les animaux finissait généralement par l'emmener jusqu'à chez elle. Ou dans un endroit proche d'ou elle habitait, elle n'avait pas encore retenu le chemin menant à chez elle, c'était pourquoi elle était maintenant totalement perdu.

La jeune femme avait finit par rencontrer quelqu'un, il faisait partit du cirque puisqu'elle l'avait vu et elle avait surtout retenu que les animaux l'aimait énormément. Elle put finalement entendre la voix de cet être étrange, mais afffreusement attirant. Ce n'était pas tout les jours qu'elle avait l'occasion d'entendre une voix pareil alors elle sourit et partit dans ses délires habituelle et son imagination débordante. D'ailleurs, elle avait écrit tout un roman sur les scene qui se passait dans sa tête en permanence. Ca n'avait généralement que peu de sens, mais c'était amusant à faire. Du coup elle n'avait rien écoutaer de ce qu'il disait en tout cas pas le contenu puisqu'elle s'était concentrer sur la sonorité.

"Vous avez une voix magnifique !"

Puis elle lui sourit avant qu'il ne lui conseil de passer par le chapiteau.

"Merci !"

Puis elle était partit en sautillant avant une demi heure plus tard de se retrouver de nouveaux devant le chapitaux.

"Je suis perdue..."

Elle soupira pas d'animaux à l'horizon ni d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:04

Zephrant avait rencontré une curieuse jeune femme qui se baladait derrière le chapiteau. Alors qu'il répondait à sa question pour savoir où elle devrait se rendre. Celle-ci c'était complétement noyé dans le timbre de sa voix. Le vampire soupira ennuyé, encore plus quand elle le complimenta sur sa voix. Mais il ne répondit pas, même pas à son merci préférant continuer son chemin.

Pendant ce temps, Zephrant trouva une des saltimbanques qui lui offrit volontiers son sang. Au moins il était rarement voir pas du tout en manque en plus d'être habitué. Pourtant certaines des saltimbanques évitaient de se proposer. Celles qui le faisaient était en général amoureuse de lui secrètement. Zephrant s'en fichait, mais il ne leur donnait vraiment aucun espoir. Ses femmes étaient des éphémères pour lui donc aucun intérêt particulier... Une fois repus, le vampire laissa la jeune femme pour partir vers sa roulottes en s'essuyant la bouche. Plus aucune trace de sang, par contre autre chose était rester au cirque... Rivershire était venu le rejoindre en lui informant que la fille de toute a l'heure était encore là. Sans doute perdu.

- Bon... Part devant j'arrive...

Le corbeau croassa avant de partir en volant pour se poser à une des barrières en face de la jeune femme. Il croassa en face d'elle pour l'appeler mais ne dit plus rien. De toute façon, il ne parlait qu'a Zephrant vraiment. Donc ce n'était même pas la peine d'essayer de lui parler... Zephrant quand à lui était parti informer le faux gérant de sa sortie. Pas la peine de l'attendre pour commencer les comptes. L'homme voulut savoir pourquoi, mais le vampire parla d'un air distrait d'une fille qui s'était perdu. Le vampire partit donc à l'entrée du chapiteau et quand le corbeau le vit, il se précipita sur son épaule comme si la séparation avait été vraiment trop dur. Le vampire le regarda avant de lui caresser la tête pour lui donner une baie rouge ensuite. Par contre maintenant c'était cette fille qu'il fallait ramener

- Je vous conduis à l'avenue principale...

Il la regarda un petit moment avant de se mettre a marcher. Zephrant l'avait vouvoyer contrairement à tout à l'heure. C'était dût au fait qu'il boive a nouveau du sang, l’énergie procuré lui donner de nouveau ses habitudes quotidienne qui venait d'une autre époque. Même si c'était pas visible, il avait été un peu fatigué a la première rencontre. En tout cas maintenant il se dirigeait vers l'avenue tout en veillant à ce qu'elle le suive. Il ne ferait pas le chemin deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:40

Cet home mysterieux réagissait de maniere particulierement ennuyeuse puisqu'il ne réagissait pas du tout. Il ne lui répondait même pas alors qu'il pouvait tres bien les faire. Seulement sa voix restait tout de même terriblement envoutante. Apres avoir fait une démi heure de marche à pied, a jeune femme c'était encore une fois retrouver devant le cirque. C'était bête mais encore unef ois elle s'était perdue alors elle ne savait pus quoi faire.

Du coup elle était resté sur place un long moment avant de voir un corbeau, le corbeau de cet homme mysterieux arriva en croassa. Elle s'approcha de lui et demanda :

"Tu sais ou je dois aller ?"

Seulement le vampire arriva, et donnait une baie à son corbeaux avant de lui dire qu'elle devait le suivre puisqu'elle la conduisait à l'avenue principal. Certes, l'avenue principale c'était bien, mais il fadrait ensuite qu'elle retrouve le chemin jusqu'à chez elle ce qui était en soit mal partit.

"Merci !"

Puis elle l'avait suivit en chantonnant elle parla à des moineau qui trainait par la et s'adressa à un chienx avant qu'elle ne s'adresse enfin à l'himme.

"J'aime énormément les spectacle du Cirque, ils sont vraiment passionnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:53

Zephrant avait rapidement oublié cette fille a qui il ne parlait pas vraiment voir pas du tout. Vu que c'était le strict nécessaire. Pourtant, elle s'était de nouveau perdu. Rivershire était alors venu la faire patienter, mais celle-ci lui parla et le corbeau lui ria au nez en croissant avant de rejoindre le vampire qui l'accueillit avec une caresse en plus d'une baie rouge. Zephrant avait décidé de l'accompagner jusqu'à l'avenue principal. La jeune femme le remercia avant de se mettre à le suivre. Il marchait tranquillement les mains dans les poches pendant qu'on le dévisageait à cause de sa tenue particulière venant d'une autre époque. Certains regardait admiratif et séduit d'autre d'un air bizarre. Mais bon, la mode du moment ne lui plaisait vraiment pas et le cirque lui donnait une parfaite couverture. Personne ne penserait qu'il est un vampire... Zeph' resta silencieux avant de regarder la jeune femme parler à des moineaux et un chien. C'était assez étonnant, même eux semblèrent surpris mais répondirent. La jeune femme finit tout de même par lui reparler au sujet du cirque. C'était passionnant selon elle. Zephrant la regarda du coin de l'oeil avant de lui répondre toujours de cette même voix envoutante.

- Merci. Au moins nos spectacles plaisent encore.

Vu que c'était d'un style assez anciens, certains ne pouvait pas aimer... Mais c'était sans doute l'ambiance du cirque qui jouait pour beaucoup. Cependant, sans être du cirque, cette jeune femme parlait au animaux sans difficulté. Ce qui l'intrigua.

- Vous parlez depuis longtemps avec les animaux ?

Rivershire baissa la tête pour écouter la réponse de la jeune femme sans pour autant vouloir lui parler. Mais il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:11

Azzura n'avait pas réellement l'habitude de parler avec es humains en tout cas ce qui semblait l'être. Elle parlait généralement tout seule ou aux animaux. Mais justement parce que c'était une hose étrange beaucoup de gens l'ignorait parce que justement parce qu'ils la prenaient pour une folle ce qu'elle n'était pas du tout puisqu'elle parlait seulement aux animaux et les comprenait.

Azzura avait fini par parler du cirque à l'homme mystérieux qui la remercia. Elle ne voyait cependant pas pourquoi les spactacle ne plairait pas puisqu'ils étaient géniaux.

"Il n'y a pas de raison pour qu'ils ne plaisent pas, kes gens qui n'aiment pas manquent de gout..."

Certes le style était ancien, mais c'était peut être ça qui attirait la jeune femme, car c'était une particularité intéressante. Puis L'homme mysteirieux lui posa un question en lui demandant si cela faisait longtemps qu'elle parlait aux animaux. Elle fut heureuse de l'entendre poser une question et arbora un large sourire avant de lui répondre joyeusement :

"Depuis toujours, J'ai parlé à plus d'animaux que d'Homme dans ma vie apres tout..."

A peine savait-elle parler qu'elle s'adressait aux souris qui trainaient de la grange, puis ce fut aux vache et aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:27

C'était pas courant de voir quelqu'un parler avec les animaux, Zephrant ne parlait pas vraiment non plus avec eux. Mais ils se comprenaient rapidement. En même temps vu le temps qu'il les cottoit ce n'est pas comme si c'était un début. Rivershire... il avait passé environ plus de deux siècles pour l'apprivoiser. C'était énorme comme temps et plein de ruse, d'où les baie rouges. Mais bon au moins maintenant il était toujours avec lui et lui obéissait quand il voulait bien.

La jeune femme lui parla ensuite du cirque en bien, ce que remercia le vampire avant de trouver sa réaction trop exagérer. Dire que les gens avaient un manque de goût c'était absurde... Enfin bon... C'était pas un sujet à débattre. Du coup il parla de son don ce qui fit plaisir à la jeune femme qui s'était mise a sourire d'un air ravi. En tout cas, elle parlait plus avec eux, qu'avec les humains en particulier.

- C'est pas une bonne chose de ce contenter d'eux seul...

Zephrant était peu communicatif c'est vrai, mais au moins il parlait aussi aisément avec les hommes pour pouvoir les défendre comme il pouvait. Car bien sûr fallait trouver des mots juste afin de pouvoir toucher la personne. D'ailleurs il n'était pas rare qu'il intervienne lorsqu'un animal soit mal traiter... Rivershire croassa soudainement d'un air mécontent avant de s'envoler contraint. Un chat s'était approcher avant de se frotter au jambe du vampire. Celui-ci resta immobile avant de s'accroupir pour lui caresser la tête. Le félin ronronna avant de fuir sous la jalousie de Rivershire. Le corbeau l'avait attaquer avant que Zephrant lui attrape les pattes.

- ça suffit River.

L'oiseau croassa mécontent la tête en bas vu que le vampire le tenait en l'air. En tout cas il était vraiment furieux tout en claquant du bec.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:50

Azzura comprenait aprfaitement les animaux et savait leur parlait, c'est comme s'il y avait un traducteru instantanée entre les deux qui permettait à la jeune femme de les comprendre que les animaux eux même la comprenne. La jeune femme avait hérité cela de ses grands parebts puisque l'un d'entre eux était aussi capable de parler aux animaux. Ce n'était pas de la même manière exactement que Azzura mais cela iy ressemblait quelque peu. Sa capacité à lire dans les pensée quand elle buvait un peu trop cela venait de soon grand mère par contre. Elle, elle n'avait cependant pas besoin d'alcool bien que la boisson ne soit pas le problème et que c'était plus a jeune femme qui n'arrrivait pas à lacher son esprit pour se transporter dans celui des autreS. Puis l'homme mysterieuse l ui dit de ne pas sse contenter d'eux seul. Elle répondit alors d'un air plus calme.

"Quand on habitude à plusieurs kilometre de toute vie humaine, et que le village le plus proche ne possède aucun enfant on fait ce qu'on peut pour s'occuper..."

Mais du coup elle avait une pensée relatiement étrange ce qui faisait qu'elle était rarement apprecier de ses camarades. Puis un chat c'était approcher de trop pres de l'hoomme mysterieux et le corbeau ne sembla par apprecier. En tout cas la situation la fit rire doucement amusé.

"Possessif comme corbeau... Pourtant il n'a pas l'air d'être du genre à apprecier qui que ce soit... Mis à part vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:59

Zephrant trouvait qu'il n'était pas bon de ne parler qu'aux animaux. Tout simplement parce que le contact humain était parfois agréable et utile dans certains cas. Mais la jeune femme ne pouvait pas vu qu'il n'y avait aucun enfant dans son village. Le vampire n'était pas choqué car lui aussi avait été fils unique. Mais il grandit plus rapidement que les autres vu qu'il parlait au adulte tout en se mêlant d'affaire sérieuse.

- Tout dépend comment on s'y prend.

Ensuite un chat vint à leur rencontre avant qu'il ne soit chasser par Rivershire. Zephrant avait bien été obligé de l'attraper tout en lui mettant la tête en bas. L'oiseau était mécontent et encore plus quand la fille se mit à rire de lui. En tout cas elle avait bien cerner l'oiseau ce qui fit apparaître un discret sourire en coin au vampire.

- C'est le cas effectivement.

Il lâcha le corbeau qui se redressa rapidement pour reprendre sa place sur l'épaule du vampire avant de regarder d'un air mauvais et de travers la jeune femme. Ses yeux étaient aussi bien écarlate ce qui était plutôt surprenant pour un tel oiseau. Zephrant lui caressa la tête avant de lui murmurer.

- N'y pense même pas Rivershire...

Le corbeau fut vexé et détourna la tête avant que Zephrant s'arrête une fois arriver dans l'avenue principale.

- Vous arriverez a vous repérer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:54

Il était vrai que parler à des animaux n'était par forcément la meilleur solution pour passer le temps, mais c'était mieux que de passer son temps à être prise pour une idiot par tout les petits vieux de son village puisqu'il n'y avait que ça. De toute façon, son village était étrange puisqu'il vivait totalement reclu sur lui même. La nourriture était fournit par les élevage du village et les cultures, rien ne venait de l'extérieur.

"C'est vrai..."

Puis un chat était venu voir Zephrant avant qu'il ne soit quelque peu chasser par le corbeau, la situation suivante fut comique puisqu'il se retrouva la tête en bas en ayant l'air contrarié. Azzura n'avait pas pu s'empêcher de rire, c'était tout simplement trop dur de resister. Apparemment, elle avait saisit le caractère du corbeau d'apres ce que disait ce jeune homme mysterieux. Puis il avait lâcher le corbeau qui regarda la jeune fmme d'un air inquiétant, heureusement que Zephrant le calme. Du coup elle sourit doucement avant qu'ils n'arrivent à l'avenue principal. Elle fit un non de la tête aux paroles du vampire avant de dire.

"Merci beaucoup de m'avoir accompagner jusqu'ici..."

Elle sourit avant de lui faire un signe de la main et de séloigner. Seulement elle s'arrêta et dit :

"En tout cas, continuez à faire des spectacles comme vous l'avez toujours fait !"

Son rêve c'était de pouvoir rentrer de ce cirque mais ce nétait pas si facile. Donc du coup elle se contentait de regarder de loiN.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:27

Zephrant restait peut bavard en répondant aux question qu'on lui posait. En tout cas Rivershire n'était pas non plus très aimable vu qu'il vouait une répulsion envers la jeune femme. Le vampire avait même dut le calmer avant d'annoncer à celle-ci qu'elle finirait bien par trouver son chemin a partir d'ici. Elle le remercia et Zephrant fit un signe de tête avant de tourner les talons. En tout cas la jeune femme lui adressa un salut tout en lui disant de continuer ce qu'il faisait. Zeph' s'arrêta en tournant la tête vers elle toujours sans aucune réponse avant de continuer de marcher.

- Bon cette fois on rentre River...

Le corbeau apprécia la nouvelle tout en s'agitant sur l'épaule ravi. Par contre la joie fit rapidement de courte durée vu que deux voix masculine parvinrent à l'oreille du vampire.

" Hey, c'est pas la fille bizarre ?"
" Si c'est elle..."
" Elle est pas moche, on pourrait s'amuser avec et voir ce qu'elle a de intéressant"

Zephrant était vraiment très loin d'eux mais il avait réussi à les entendre sans aucun problème. Il soupira agacé hésitant de faire demi tour ou pas... Puis ce fut le demi tour choisi. Il voulait savoir si cette fille n'aurait au moins aucun problème. Du coup le vampire se mouva rapidement dans les ombres des bâtiments pour suivre discrètement la jeune femme et intervenir si les deux hommes la touchaient. Par contre, les animaux restèrent muet sur sa présence afin de ne pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:56

Encore une fois Azzura n'avait reçu aucune réponse de la part de cet homme mysterieux, mais elle semblait s'y être habitué. Du coup, depuis le début elle n'attendait plus rien de sa part et était partit pour tenter de trouver la direction de chez elle. Ce n'était cependant pas si facile. Et tout aurait été encore plus faicle si des gens louche nes la suivait pas dupuis un petit moment. Elle ne les remarqua pas vraimen jusqu'à ce qu'il l'accoste, en l'entourant de manière inquiétante.

Azzura ne se démontait pas bien qu'inquiete par la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ne savait as quuoi faire avec sesdeux hommes qui l"empecherait surement du partir. Il fallait qu'elle réfléchisse à une solution et vite, seulement c'était trop tard puisque l'un d'entre venait de poser sa main sur son épaule.

La jeune femme ne savait pas comment reagir surtout qu'il se rapprochait de plsu en plus, fuir était hors de question puisqu'il pourrait l'attraper facilement et l'autre solution était bien difficile puisque c'était de demander l'aide d'une animal, mais il n'y avait que peu dans les alentours ou elle pouvait demander quoique ce soit en toute discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:12

Zephrant les avait suivit très discrètement pour voir si déjà elle allait s'en rendre compte et s'ils ne faisaient rien de bien méchant. Les deux hommes l'avaient suivit un moment avant de l’accoste tout en la tenant par l'épaule afin qu'elle ne bouge pas.

" Dis, qu'est ce que tu fais toute seule ?"

Ils souriaient d'un air mauvais tout en était amusé lorsqu'ils se rapprochèrent d'elle pour la coincer encore plus qu'elle ne l'était.

" On va s'occuper de toi bien gentiment t'en fais pas"

L'un des deux hommes souriaient tout approchant ses mains baladeuse de la jeune femme avant qu'il ne se fasse arrêter. Zephrant été apparut comme par magie derrière Azzura qu'il tenait au niveau de la taille pendant que l'autre tenait le poignet de l'homme.

- Merci de vous êtres inquiété mais elle est avec moi.

Les hommes furent assez surpris de le voir mais ce démontèrent pas avant que l'un dégage sa main de l'emprise du vampire. Vu qu'ils étaient deux contre un, ils se sentait d'attaque à le maîtriser. Mais bon vu qu'il y avait quand même du monde avec la rue passante ils préférèrent capituler. Zephrant relâcha la jeune femme tout en soupirant agacé.

- J'imagine que je vais devoir vous accompagner...

Zephrant n'était pas avec Rivershire qui avait préféré rentrer, mais bon il ne pouvait pas laisser la jeune femme toute seule... Et il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:37

Azzura était réellement mal à l'aise de savoir qu'on la suivait encore plus quand elle fit accoster. Mais elle ne pouvait rien m ontrer car sela n'arrangerait rien à une situation déjà lamentable. Il fallait donc se concentrer chercher une solution et finir par se sauver à toute vitesse. Seulement, il lui manqua le plus important, le plan pour s'échapper.

"... Laissez moi..."

Azzura n'avait jamais été doué avec les Hommes alors des qu'on l'approchait, c'était encore mille fois pire puisqu'elle ne savait pas réellement de quelles manière s'exprmer pour éviter les ennuis. Seulement, il disait qu'ils allait s'occuper d'elle ce qui l'inquiéta encore plus et elle s'appreta à agir quand quelqu'un la tint par la taille tout en tenant avec une autre mains le poignet de l'homme qui avait tenter de la toucher avec ses mains balladeuse. Azzura ne trda pas à reconnaitre la voix ce qui l'étonna, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit ici à l'aider.

Heureusement, tou tfinit bien puisqu'ils avaient fini par capituler. L'homme mysterieux lacha alors la jeune femme qui s'accroupit encore sous le coup de la peur. Il disait qu'il allait devoir la raccompagner.

"Ne... Ne vous embêtez pas... Merci de m'avoir aidé..."

Elle avait un regard encore inquiet, pas tout à fait rassurer en ayant faillit surbir si le vampire n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:47

Zephrant était intervenu au bon moment même si il avait été là depuis le début. En tout cas elle avait le chic pour s'attirer les ennuies. Les hommes partirent sans trop protester ce qui était assez agréable en sois. Le vampire n'était pas obliger de se mettre à les impressionner, il n'aurait aucun mal a les neutraliser mais ce n'était pas son amusement premier que de se battre avec des gens. Par contre Azzura s'accroupit encore sous le choc avant de le remercier mais tout en lui disant de ne pas s'embêter. Zephrant resta un moment silencieux avant de se poster devant elle pour la relever doucement tout en lui tenant le visage.

- N'y pensez plus, d'accord ?

Le vampire parlait toujours de cette même voix envoutante et apaisante. En fait il jouait souvent avec les intonation de sa voix pour charmer les animaux ce qui marchait aussi avec les humains. Ainsi il n'avait pas trop de mal a se faire comprendre avec le seul usage de la parole et des mots employé. Ce qui pouvait être étonnant parfois dans certains cas. Pour le moment il devait convaincre la jeune femme pour le fait qu'il la raccompagne.

- Il serait plus sûr que je vous accompagne. Il se fait tard et une jeune femme seule n'est pas très prudent.

Zephrant la lâcha tout attendant sa réponse. Même si elle refusait il la suivrait. Mais bon autant avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:14

Azzura avait rarement l'habitude de se faire accoster, si ce n'est agresser de la sorte. elle était plutôt du genre étrange alors les gens préférait généralement l'éviter. Sauf les plus téméraire d'entre eux comme ces deux hommes qui avaient finit par abandonné grâce à cet homme mysterieux. Cependant, elle avait eu tres peu de ce fait, elle se trouvait maintenant accroupie et tentait tant bien que mal de se rassurer. L'homme qui l'avait aidé tenta lui aussi de la rassurer. Sa voix était terriblement envoutante, alors ele eu de l'effet sur la jeune femme qui fut quelque peu rassurée. Cependant, le fait qu'il la releve en lui tenant le visage était un peu gênant.

"D'accord..."

Azzura avait utiliser une voix faible,encore hésistante sur certains point, mais c'était moindre comparé à plus tôt. Ensuite l'homme mysterieux insista pour la raccompagner, seulement, elle n'allait pas le dérangeait. Il avait tout de même des argument convaincant.

"Tres bien..."

Elle n'avait pas le courage de refuser, elle n'était pas d'humeur à quoique ce soit de toute maniere. Elle dit alors :

"4, rue de Roc Cendré... Ca vous dit quelque chose ? C'est la qu'il faut que j'habite, seulement j'ai aucune idée de l'endroit ou c'est..."

Maintenant qu'il l'avaitlacher elle était bien plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:25

Azzura était quelque peu choqué par le moment qui venait de se passer. Si Zephrant n'aurait pas été là, ces deux hommes auraient sans doute abuser de la jeune femme sans lui accorder une moindre chance de partir. Du coup il usa de son timbre de voix pour apaiser la jeune femme afin qu'elle n'y pense plus. C'était passé et rien ne lui été arrivé. Il fallait garder cela en tête et pas autre chose. La jeune femme accepta en plus d'accepter le fait qu'il l'accompagne. Par contre, elle ne connaissait que l'adresse de chez elle. Le vampire la regarda d'un air déconcerté avant de lui répondre.

- Je ne sais pas du tout...

Il réfléchit avant d'ajouter.

- Mais je pense qu'on va vite trouver le chemin.

Zephrant siffla et des souris vinrent immédiatement à lui. Du coup il leur murmura des paroles et ceux-ci se mirent à gigoter dans tout les sens avant de disparaître dans les rues de la ville.

- Pendant ce temps on va continuer de marcher le long de l'avenue.

Il se mit alors a marché tranquillement ignorant les regards qui glissaient vers eux avant de voir les première souris qui se mirent à les guidé a travers les rue de la ville jusqu'à l'adresse de Azzura.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:27

Zephrant devait être désespéré par le fait que la jeune femme soit incapable de se rappeler ou elle habitait. Ce n'était pas de sa faute, elle n'avait jamais eu un tres grand sens de l'orientation tout simplement parce qu'elle en avait rarement eu besoin dans son village, c'était si petit... Le jeune homme ne savait pas du tout ou se trouait le lieu ou la jeune femme habitait, mais il disait qu'ils trouveraient vite le chemins? Au pire Azzura pourrait de toute manière demander aux animaux, mais ce fut Zephrant qui s'en chargea le premier. Puisqu'il demanda à ses souris. Du coup elle sourit amusé aant demander une fois le long de l'avenue :

"Vous comprenez ce que les animaux disent ? "

Il y avait une différence entre savoir, traduire ce qu'ils disaient, et simplement les comprendre par leur comportement. Azzura était cimplement capable de comprendre ce qu'il disait, sans pour autant réussir à s'entendre avec les animaux.

Par contre, Azzura n'était pas du tout à l'aise à cause de regard qui se rassemblait vers eux. Deja qu'ele n'était pas encore totalement remise du choc de tout à l'heure, elle se sentait encore plus nerveuse. Heureusement, bien les souris les guidèrent jusqu'à son appartemment.

"Mhh... Pour vous remercier, je peux vous offrir quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:01

Zephrant s'était pas embêté et avait demander a des souris de les guider jusqu'à l'adresse qu'on lui avait indiqué. Alors qu'ils étaient en train de marcher. La jeune femme lui demanda si il comprenait ce que disait les animaux se qui fit faire un sourire en coin au vampire.

- Pourquoi parler alors qu'un simple regard suffit pour se comprendre ?

Le vampire avait banni complétement la parole ne parlant qu'avec des gestes, des regards, un mouvement, un son.. Les mots étaient devenu inutile avec le temps un seul regard suffisait pour qu'ils se comprenne. Cela marchait avec Rivershire, la parole il n'aimait pas tellement du coup il faisait un geste et Zephrant avait parfaitement compris ce qui se tramer dans sa tête sans pour autant être explicite. Pour les souris, il avait juste dit l'adresse, elles avaient compris ce qu'il voulait avec le regard. C'était ça plusieurs siècle d'expérience. On bannit les mots et la paroles.

Bientôt ils arrivèrent à l'appartement et Zephrant remercia les souris qui disparurent rapidement. En tout cas, la jeune femme voulait le remercier en l'invitant un peu chez elle. Le vampire hésita car de toute manière il ne buvait que du sang... donc une autre boisson pas tellement envie.

- Je vais pas vous déranger plus longtemps, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:26

Apparemment, Zephrant n'utilisait pas la paroles pour se faire comprndre de la part des animaux, contrairement à Azzura qui était obliger de les entendre parler et de parler pour se faire comprendre. Il faut dire que c'était un don qu'elle avait depuis la naissance alors pour elle, c'était la plus simple manière de s'adresser aux animaux.

"C'est vrai, vous avez raison..."

Puis apres s'être fait guider apr les sours il n'avait pas tarder à attérir à l'appartemment de la jeune femme. Elle le reconnaissait alors elle était contente. Sinon, elle aurait encore chercher jusqu'à ce que quelqu'un ou un animal ne vienne l'aider à se retrouver. Ce n'était pas tout le temps facile surtout lorsqu'on lui indicait de mauvaise direction, ou qu'elle prenait une direction oppoosé à celle qu'on lui avait dit de prendre.

Devant l'appartemment Azzura avait proposer à ce jeune homme qui avait eu la getillesse de la raccompagner de boir un coup. Seulement il refusa poliment et la jeune femme eu l'air déçu.

"Ah... C'est bête... Tant pis..."

Elle soupira avant de dire :

"Merci de m'avoir aidé à retrouver le chemin de chez moi... Ah... Et merci aussi pour les spectacle que vous faite, vous et les autres artisteS..."

Elle sourit avant de lui faire un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:55

La jeune femme confirma les propos du vampire qui se remit dans un silence jusqu'à l'appartement. Il ne tenait pas plus que ça a parler donc autant se taire durant tout le trajet; Par contre elle voulait l'inviter a boire à l'intérieur... Seulement qu'est ce qu'il pouvait boire a part du sang ? Il n'aimait rien d'autre que ça, donc la sélection était rapide. Et il ne voulait pas l'effrayer avec cette histoire. Du coup il esquiva poliment l'invitation ce qui décevait quelque peu la jeune femme. Cela se sentait.

- Vous en fait pas.

Il la regarda un moment avant d'écouter ses remerciement. En tout cas elle paraissait vraiment contente des spectacles ce qui fit faire un petit soupire venant du vampire. Il commençait pas être habitué a ce côté fan...

- Merci de votre soutiens.

Zephrant n'attendit pas et disparut immédiatement. Il n'allait pas imiter un humain alors qu'il avait la rapidité...

Le lendemain, après la représentation du midi Zephrant était libre toute la journée. Du coup il avait décider de s'occuper des animaux pour oublier sa soif. Car aucune saltimbanque était disposé à lui en offrir aujourd'hui... Ce qui était assez contrariant et dangereux d'où la raison de son absence pour les autres représentation de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:18

Azzura de toute manière n'avait pas le droit de lui obiger quoique ce soit alors elle se reprit pour lui sourire avant de lui dire qu'elle adorait ses spactacle, seulement, il répondit une phrase totalement nulle qui fit froncer légèrement les sourcils à la jeune femme avant qu'il ne disparaisse sans demander son reste. DU coup elle soupira et rentra chez elle. Il se faisait tard puisqu'elle s'était perdue.

Le lendemain fit pour elle une journée de travail lassante, ou plutôt une matinée et un début d'apres midi lassants. Une fois qu'elle avait terminé son travail. Il fallait qu'elle rentre chez elle, cependant, cela risquait d'être long puisqu'elle avait fini encore fois par se perdre, même si elle finissait toujours au même endroit : le cirque...

"Par où je suis passé pour entrer hier ?"

Elle ne savait plus trop, ça mémoire était bien trop courte, du coup elle chercher en fronçant les sourcils. Tout en marchant elle finit par tomber sur Zephrant.

"Ah ! Bonjour ! Merci d'avoir raccompagné Hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:52

Zephrant avait vraiment une envie folle de boire du sang humain, mais il restait justement à l'écart de tout homme pour ne pas y succomber. Sa seule compagnie était le corbeau qui mangeait les baie rouges auprès de lui. Mais il s'en alla rapidement quand quelqu'un vint à leur rencontre peut désireux de voir le vampire perdre le contrôle de lui même. D'ailleurs quand la jeune femme arriva il sursauta au son de sa voix.

- Ah ce n'est rien...

Par contre ses instincts commençait à lui reprendre comme le fait qu'il voyait le sang battre dans l'artère de la jeune femme. Il avait vraiment envie d'y planter ses crocs dans cette chair tendre afin d'y prélevé ce nectar rouge qui coulait dans les veines d'Azzura. Zephrant détourna la tête en inspirant grandement avant de lui parler d'une manière assez glacial.

- Vous ne devriez pas être ici... Allez voir les personnes devant le chapiteaux ils devraient vous aider...

Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle s'en aille sinon il ne pourrait pas résister à lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le carousel tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le carousel tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser