Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand le carousel tourne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:41

"Mais ça fait vraiment mal de se prendre une main dans le ventre..."

En effet c'était particulièremnt douloureux, même lorsqu'elle savait que le vampire n'était pas particulièrement bavard même pas du tout. Ensuite Azzura remercia cet homme blond avant de partir à la recherche du vampire.

"Ne faite pas l'idiot, vous savez tres bien pourquoi je vous remercie..."

Apres avoir soupirer le vampire lui donna des vêtement pour qu'elle se change en disant qu'il n'étaient pas de cette époque.

"Merci, pas grave que ce ne soit pas de cette époque..."

Azzura aimait tout de même, d'ailleur elle admirait les vêtement. Ensuite, elle regarda les vêtements, elle ne savait pas ou elle pourrait aller se changer. Roxanne arriva et lui demanda si elle aimerait faire partit du spectacle.

"Si je pouvais, oui..."

Elle soupira disant que ça n'arriverait jamais puis elle demanda :

"Il y a un endroit ou je pourrais me changer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:08

" J'imagine..."

Ensuite Azzura partit rejoindre le vampire qui nia le fait d'avoir un remerciement car tout simplement cela n'en valait pas un du tout. Du coup il soupira agacé à la réponse de la jeune femme.

- Certes, mais je n'en vois pas l’intérêt.

Zephrant lui donna par la suite des habits de rechange qui appartiennent à Roxanne. C'était un peu vieux pour l'époque reste qu'ils étaient très joliment confectionner. Seul le style n'était pas d'époque. Au moins cela ne dérangea pas Azzura. Zephrant put alors partir quand Roxanne arriva. Celle-ci demanda si elle ne voulait pas faire partit du spectacle. Ce qu'elle aimerait. Du coup elle sourit avant de répondre a sa deuxième demande.

" Viens suis moi."

Elle l'entraîna dans sa roulotte avant de montrer l'endroit derrière les paravents pour qu'elle puisse se changer.

" Change toi là."

Roxanne se délecta de se moment de silence avant d'ajouter.

" Et... Tu seras l'assistante dans le tour qu'effectuera Zaianah."

La jeune femme sourit tout en continuant sans attendre la réponse de la jeune femme.

" Je dois lui lancer les balles normalement, mais tu pourras le faire. Cela te donnera une petite occasion de participer dans le cirque."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:32

Zephrant ne voyait pas l'interêt d'être remercia ce qui fit lacher un long soupir à Azzura, il pourrait accepter pour une fois les remerciement sans ce plaindre. Ensuite Roxnne était arriver en lui demandant si elle aimerait faire partie du spectacle. Bien sûr qu oui elle aurait aimé, seulement, elle n'était pas dupe c'était impossible.

Azzura demanda alors où elle pouvait se changer, puisqu'elle n'avait aucune idée de l'enroit ou elle pourrait le faire. Seulement Roxanne l'emmena jusque dans sa roulotte là elle lui montra un endroit derrier les paravent où elle pourrait se changer.

"Merci..."

Du coup, elle se changea avant de regarder les vêtement qu'elle portait. C'était tout a fait différent de ce qu'elle portait d'habitude. Mais ce n'était pas si mal. Du coup elle sortit de derriere le paravent en écoutant la jeune femme .Elle la regarda avec de grands yeux tout rond.

"Quoi ? Mais je ne sais même pas ce qu'il faut faire enfin jeter des balles... mais... si je fais une bêtise ?"

Azzura était contente mais anxieuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:49

Roxanne s'était plus a annoncer sa proposition à la jeune femme qui devint de suite anxieuse... Elle sourit avant de lui répondre.

" Justement des balles ce n'est pas très dur à lancer. Et puis il y aura Zephrant il t'aidera."

Elle sourit avant de l'entraîner a sa suite dans les coulisses du chapiteaux. Zaianah était avec ses chevaux entrain de les préparer pour le prochain numéro.

" Zaianah ! Je t'emmène ton assistante pour ce numéro."

L'elfe se tourna et sourit en voyant la jeune femme.

' Zeph' est au courant ?'
- Non il n'est pas au courant.

Le vampire venait d'arriver juste derrière eux avant de soupirer, il était trop tard pour refuser de toute manière puisque Roxanne n'était pas prête.

- Mais bon. Peut être qu'elle lancera mieux les balles que Roxanne qui loupe tout le temps.

La jeune femme le regarda offusqué mais n'en dit rien car il avait accepté qu'elle vienne. Et c'était déjà assez exceptionnel en sois
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:50

Même si une balle, ce n'est pas si difficile que ça de la lancer, ce n'était pas très précis comme explication, ce n'était pas omme si elle avait déjà participer à un spectacle. Azzura ne saurait sûrement pas comment s'y prendre. Roxane dit alors à la jeune femme que Zephrant l'aiderait.

"Il se plaira à me voir m'enfoncer..."

Il n'était pas méchant, mais parfois elle avait l'impression d'être totalement haït par lui, d'où cette réflexion. Azzura avait, en effet, du mal à le cerner. Il l'aidait, parfois il était assez agressif, surtout lorsqu'il était en manque de sang, et il lui avait tout de même trenspercer l'estomac avec sa main. Azzura était morte, il faudrait qu'elle s'y fasse un jour, pour l'instant, elle était loin de le réaliser. La jeune femme finirait sûrement par s'en apercevoir quand les gens autour d'elle vieillirait alors qu'elle, elle resterait avec une apparence jeune d'un peu plus d'une vingtaine d'années. Comment Zephrant avait-il vécuu son immortalité au départ ? Curieuse, elle se le demandait. Cependant, cette dernière ne tarda pas à être coupée de ses pensée par Roxanne qui l'entraîna dans les coulisses du chapiteau, elle avait d'abord faillit trébucher avant de suivre en silence. Etrangement, lorsque Azzura vit les chevaux, son visage s'illumina, elle les adorait depuis toujours, c'était amusant de leur parler et généralement il lui répondait. Ce n'était pas du tout comme les oiseaux qui les trois quarts du temps l'ignoraient.

L'elfe demanda si le vampire était au courant que Azzura l'assistait dans son numéro, ce n'était pas la cas, puisque pour Azzura, c'était une idée qui avait soudainement traversée la tête de la jeune femme, rien d'autre. Zephrant confirma mui-même ses pensées peu apres. Seulement, elle se retourna surprise en l'entendant arriver avant de sourire bêtement puisque même si elle aurait vraiment aimé participé, elle n'avai pas eu trop le choix au final. Azzura se demanda alors s'il allait accepter, elle posa sa main à l'endroit où elle avait été blessé en pensant au vampire, un réflexe. Cela n'empechait pas la jeune femme d'être tres contente pour autant puisqu'il ne tarda pas à accepter, en disant que Azzura lancerait peut être mieux les balles que Roxanne. Elle sourit amusée, tandis que Roxanne semblait offusquée.

"Désolée... Et merci..."

Azzura c'était adressé à Zephrant et s'excusait pour le dérangement qu'elle causait de cette manière, et le remercia tout de même d'vaoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:14

Zephrant n'avait pas du tout été au courant de cette idée. Mais vu que Roxanne n'était pas prête il n'avait pas vraiment le choix et accepta. Azzura n'était ni porter dans son coeur ni hait. C'était entre les deux penchant d'un côté ou de l'autre selon son humeur. Très difficile d'approche a part les saltimbanques. Le vampire n'était vraiment pas sociable. En même temps sa troupe a un avantage puisqu'il les as vu grandir. Ce qui aide énormément...

Le vampire soupira avant de répondre à la jeune femme qui le remercier sans doute d'avoir accepter qu'elle participe.

- Remercie Roxanne...

Sur ce il fit signe au chevaux de le suivre ce qu'ils firent sans rien dire pendant que Zephrant les guida jusqu'au lieu où on attendait prochainement leur tour. Pendant ce temps Zaianah sourit amusé tout comme Roxanne avant de parler a Azzura.

" Pour le moment tu es de la troupe n'attend pas du tout qu'il te vouvoie ou te parle gentiment. C'est le patron maintenant"

Elle sourit amusé avant de rejoindre Zephrant. Pendant ce temps Roxanne pris le bras d'Azzura et la guida proche du grand rideau qui donnait sur la piste. Elles se postèrent à l'abri des regards avant de lui indiquer le lieux où elle devrait se poster.

" Alors tu vois là près des rebords de la piste. Il y aura les balles que tu devras lancé à Zaianah. Zephrant te fera signe vu qu'il est au milieu de la piste pour guider les chevaux."

D'ailleurs le chef de cérémonie vint annoncer le prochain numéro qui était celui de Zaianah. Zephrant arriva près d'elle tout en étant suivit des chevaux avec l'elfe sur l'un deux. Il regarda Azzura avant de lui murmurer.

- Reste concentrer sur ce que je t'indiquerais et oublie la foule.

Il lui fit un sourire en coin avant d'entrer en scène en saluant tout en commençant son numéro avec Zaianah. Roxanne poussa discrètement Azzura dehors en lui disant de regarder Zephrant pour savoir quand il fallait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:49

Zephrant était toujours assez froid, ce que n'aimait pas vraiment Azzura, mais elle s'en accomodait puisque de toute manière elle n'avait pas d'autre choix. Elle aimait tout de même bien Zephrant, parce qu'il l'avait aidé de nombreuses fois malgré tout. Il fallait qu'elle remercie Roxanne, mais elle ne l'aurait jamais fait si Zephrant n'avait pas accepté. Du coup elle sourit légèrement.

Peu apres, Zaianah s'était adressé à Azzura en demandant à la jeune femme de ne pas espérer de quelconque gentillesse de la part de Zephrant. Mais est-ce qu'il a été vraiment gentil avec elle ? Elle chercha dans le peu de souvenir qu'elle avait de lui avant de faire un petit non de la tête pour elle-même.

"Je n'espère rien de sa part... Il est jamais très agréable avec moi..."

Et ses gentillesses ressemblaient à tout sauf des gentillesse pour la jeune femme. Ensuite Roxanne lui prit le bras pour l'approcher du grand rideau, elle lui indica les lieux ou elle devrait se poster.

"D'accord, jusque là ça devrait aller..."

Ensuite, ce fut le tour de Zaianah, et Zephrant murmura à Azzura de reser concentrer et d'oublier la foule. Elle fit un petit oui de la tête. Ensuite elle ne tarda pas à être poussé par Roxanne et à ppeine fut elle entrer en piste qu'elle fut envahit par la foule. Elle soupira une bonne fois pour toute essayant de se calmer et regarda Zephrant en attendant la moindre de ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:33

Zaianah sourit amusé par la constatation d'Azzura qui n'était pas forcément fausse mais pas vrai non plus.

" Peut être, mais au moins il ne t'a pas viré violemment à l'extérieur du cirque."

Ensuite elle partit rejoindre le vampire pendant que Roxanne expliquait ce qu'il y avait a faire. Zephrant et Zaianah arrivèrent plus tard pour encourager plus où moins Azzura. Mais c'est l'elfe qui essaya de la rassuré le plus.

" Surtout amuse toi."

Elle lui sourit avant d'entrer en scène en saluant le public qui applaudirent. Zephrant commanda les chevaux qui se mirent a faire le numéro avec beaucoup de fluidité et d'organisation. Chose très difficile a faire quand on a que les les capacité d'un dresseur normal. Ici ils ne se rentraient pas dedans en exécutant le numéro parfaitement. Alors que Zaianah était debout sur des chevaux, Roxanne fit entrer Azzura discrètement.

' Bon courage'

Elle lui sourit et Zephrant ne tarda pas à voir la jeune femme débarquer. D'ailleurs il lui fit un signe d'attendre encore un peu avant de lui indiquer les balles pour qu'elle puisse les lancé à Zaianah quand elle passerait devant elle. L'elfe était tout sourire et fit un clin d'oeil a Azzura pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:08

L'elfe pensait que même s'il n'était pas forcément très agréable avec Azzura, au moins, il ne l'avait pas viré l'extérieur du cirque violemment. La jeune femme réfléchit alors à la raison qui pouvait le pousser à ne pas pas se débarasser d'elle avant de dire doucement mais assez haut pour que Zaianah entende.

"La culpabilité de m'avoir prise pour de la nourriture puis mordu peut être ?"

Ensuite Zephrant et Zaianah arrivèrent et le vampire lui conna des ordres, ou peut être des conseils, elle ne savait pas trop, mais elle le prit plutôt comme un ordre. Ensuite, Zaianah l'encouragea en lui disant de s'amuser elle sourit chaleureusement avant de les laisser entrer en scene jusqu'à ce que Roxanne fasse entrer Azzura. Elle fut soudainement anxieuse à cause de tout les spectateurs qui regardaient.

Zephrant lui fit un signe, afin qu'elle attende encore un peu puis il lui indiqua le balles pour que la jeune femme lance les balles à l'elfe. Elle remarqua les encouragement de l'elfe avant de lancé les balles comme elle devait le faire. Elle espérait ne pas s'être trompé mais c'était amusant. Azzura arborait un grand sourire.

Une fois que ce fut finit, elle rentra dans les coulisses et soupira tout de même soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:58

Zaianah l'écouta et sourit quelque peu embêter avant de mettre un doigt sur sa bouche pour inciter le silence.

" Sans doute. J'aurais pas dit nourriture par contre, mais à l'avenir évite de lui parler de sa condition de vampire. Il en a plus qu'horreur de cette conditions."

La seule chose qu'il aime c'est le sang. Mais jamais il ne considère les femmes comme de la nourriture, mais une nécessite de boire leur sang sans pour autant les tuer. Ensuite il fallait monter sur scène et c'est Zephrant ainsi que Zaianah qui ouvrirent le bal d'une façon spectaculaire. Les tour avec les animaux étaient vraiment apprécier par le public notamment grâce à Zephrant qui excelle en la matière.

Puis fut le tour de Azzura qui devait lancé les bal à l'elfe sur les chevaux. Tout se passa sans accrocs ce qui lâcha un sourire satisfait à la jeune femme en lui faisant un signe de tête pour la féliciter. Zaianah était elle aussi contente et exécuta son tour avec beaucoup d'adresse avant de relancer les balles à la jeune femme pour les ranger.

Le numéro se termina et Zephrant récupéra Zaianah avant de faire le salut avec les équidés. Tout le monde applaudirent et ils purent rejoindre les coulisses rapidement pour laisser place au tour suivant.

" Je vais ramener les chevaux."

L'elfe partit avec les équidés pendant que le vampire restait à l'écoute de tout pour tout bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:16

"Vous préférez conteneur à nourriture ? Je me doute qu'il a horreur de sa nature de vampire, mais j'ai comprit que je ne dois pas lui en parler, ne vous en faite pas..."

Cela ne lui dérangeait pas de servir de nourriture à Zephrant, il pouvait le faire lorsqu'il en avait envie. D'autant plus que maintenant elle était sûr et certaine de pas mourir s'il la mordait. Du coup Azzura ne voyait pas de quoi se sentir coupable. Il n'avait pas fait grand chose après tout. En ce qui concernait le sang, que ce soit le sang ou la personne qui se trouvait être de la nourriture, cela ne changeait rien pour la jeune femme. Au fond, c'était la même chose.

Ensuite, il fallut faire le tour, apparemment Azzura se debrouilla comme il fallait puisque Zephrant lui fit un signe de la tête pour la félicité. Azzura sourit alors soulagé, avant de recevoir les balles pour les ranger.

Ils tardèrent ensuite pas rentrer, et Azzura partit dans un coin se détendre, avant de sortit un peu, elle resta dans l'enceinte du cirque avant d'en sortir un peu, seulement, on l'attrapa assez violemment pour la plaquer contre le mur le plus proche. Elle fut surprise. Effrayée.

-Sujet n°004561, Azzura , je vous arrête pour fuite et divulgation de secrets d'état.

Ils avaient fini par la retrouver, Azzura savait qu'il finirait sûrement par venir la chercher. Ces personnes se trouvaient être des cobayes ou victimes, seulement, en échange de leur liberté, ils avaient accepté de travailler dans l'arrestation des mutants, comme eux.

Snake connaissant trop bien cette odeur c'était précipité pour sauvé son amie de leur griffes, car il savait parfaitement ou finissait les gens arrêté; seulement, il l'arrêta en lui tirant des balles dessus, il s'en prit une dans le bras, rien de bien dangereux, mais il avait ceder au regard suppliant de le partir de Azzura. Ils emmenèrent la jeune femme assez violemment puisqu'il avait finit par l'assomé contre un mur.

L'hybride se précipita alors vers l'endroit ou de se trouvait Zephrant oublier sa blessure, il l'attrapa et le regarda d'un air suppliant de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:34

" Aucunement... Etant été mordu par Zephrant, je ne me considère vraiment pas comme de la nourriture pour lui mais un plaisir... Curieux et pas commun, mais plaisir tout de même. Enfin merci de garder le silence sur ça"

Puis ils fut temps de faire le numéro qui se déroula a merveille. Aucune bavure et pertes de balle ce qui était assez stressant avec un spectacle de leur qualité. Zephrant partit donc supervisé les autres numéro avant qu'il sente quelque chose de bizarre pas loin. Une agitation.... Il voulut chercher mais on l'attrapa pour lui parler d'une petite urgence. Le vampire soupira et se laissa conduire. Il resta un petit moment avant que Snake ne vienne à sa rencontre pour lui supplier de l'aide. L'hybride été blessé au niveau du bras ce qui l'interpella aussi. Mais ce n'est que lors du croassement du corbeau qu'il comprit vraiment le problème.

- Snake va auprès de Raphaël, c'est le blond qui a soigné ta maîtresse. Rivershire !

Le corbeau croassa avant de le regarder comme s'il en le comprenait pas.

- Arrête de te faire prié et suis là !!

L'oiseau s'envola mécontent d'avoir été parler aussi mal pendant que Zephrant disparut d'un coup pour se diriger dans sa roulotte où il prit des dagues qu'il cacha dans sa veste. Ensuite il partit en courant très rapidement sur les toits de la ville tout en suivant les donné du corbeau qui passait de mémoire en mémoire avant de trouver Azzura. Il croassa d'un air satisfait avant de continuer de la suivre discrètement sentant le vampire se rapprocher de plus en plus vite. Dans peu de temps, il les aurait rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:52

Azzura n'insista pas plus, c'était peut un plaisir pour le vampire de boire du sang, mais tant qu'il en aurait besoin pour vivre, Azzura pensait aussi qu'elle était de la nourriture. Elle n'aurait pas eu de sang, elle n'aurait sûrement été d'aucun interêt pour le vampire.

Ensuite le tour se passa merveilleusement bien sauf que lorsque Azzura avait décidé de prendre une pause, elle fut attraper par l'organisation chargé d'enfermer tout les mutants qui auraient eu le malheur de s'échapper. Et c'était le cas pour Azzura, elle s'était sauvé. En réalité elle avait eu l'occasion de se sauver puisqu'on l'avait faite passé pour morte, elle était morte en réalité, mais elle ne l'avait su que récemment. Il l'avait assomé avant de l'emporter dans leur voiture.

Snake alla supplier Zephrant de l'aider, il lui demanda alors d'aller voir Raphael, et le fit puisque de toute manière il était totalement inutile pour sauver la jeune femme. Une fois pres de celui avait soigné Azzura, il semblait terriblement inquiet.

Azzura reprenait conscience, peu apres être monté dans la camionette, elle avait les visage ensanglanté, surement le choc contre le mur précédemment. Azzura tenait à sa liberté alors, elle ne se laissa pas faire, elle tenta de s'enfuir et mordi même l'un des hommes avant qu'elle se retrouve plaqué violemment contre les paroi du la camionette. ELle ne pouvait plus bouger. Du coup, il finirent par la faire sortir une fois arriver, toujours aussi vive elle tentait de s'enfuir, sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:10

Zephrant avait parcourut une très bonne distance en courant rapidement sous les directives de Rivershire qui ne laissa pas "la camionnette" filé entre son bec. Le vampire courrait aussi vite qu'il put et il fut soulager qu'une fois que le corbeau fut en vue perché sur un câble électrique. Zephrant soupira avant de s’avancer plus discrètement en passant toujours par les toits car très peu de monde regardait au dessus de leur tête... Zephrant resta perché en haut comme un corbeau sur un toit avant de voir enfin Azzura qui se débattait. L'odeur du sang était aussi particulièrement alléchante ce qui donna une couleur écarlate au yeux du vampire. Mais il n'était pas venu pour ça...

- bon, allons y...

Une fois que Azzura sois à la bonne distance il sauta du bâtiment atterrissant accroupit tout en envoyant des dagues dans la gorges de mutant. Bien sûr c'était pas sans discrétion car les hommes autour d'elle commençait à s'agiter à la vu du vampire. Zephrant ne perdit pas de temps puisqu'il donna des coups de pieds violent sur les assaillant tout en récupérant Azzura qu'il mit contre lui pour lui éviter les coups pendant que lui ne se gênait pas pour en donner... Une fois le plus gros a terre, il mit la jeune femme devant lui avant de lui parler, tout en essuyant le sang qui se trouvait sur la tête d'Azzura

- Vous auriez put au moins me prévenir d'une telle éventualité...

Zephrant lança une dague juste au dessus de l'épaule de la jeune femme qui vint se planter directement entre les deux yeux d'un des gardes.

- Par contre on ne reste pas ici...

Il attrapa Azzura tout en la portant dans ses bras correctement, puis il se mit a courir rapidement. Bien sûr on essaya de les arrêter. Mais Zephrant fit un bond tout en atterrissant sur leur tête avant de courir de nouveau en direction de Forgefer. Mais pas directement le cirque vu qu'on allait sans doute les suivre là bas. Il préféra opter pou le côté opposé où se trouvait l'ancienne demeure de sa noble famille qui n'était maintenant qu'un tas de ruines... Une fois arrivé il posa Azzura par terre tout en écoutant attentivement les son. Rivershire lui avait dut déjà prévenir les saltimbanques qui devait avoir plié le cirque et déménager autre part. Ils étaient plutôt rapide pour la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:26

Azzura se vait parfaiement en danger, mais elle ne pouvait pas pour autant se laisser faire, si elle ne tenait pas particulièrement à sa survit, elle tenait vraiment à conserver le maximum de liberté qu'elle pouvait avoir. Rester enfermé dans une cellule n'était pas à son gout. De plus, elle était déjà morte alors elle interesserait encore plus les scientifique pour comprendre comment elle avait pu obtenir la vie éternelle.

Alors qu'elle essayait de fuir sans vraiment de succes, elle vit plusieurs mutant se prendre des dagues dans la gorge avant de regarder leur provenance surprise. Ce n'était autre que Zephrant qui était venu pour l'aider, elle était heureuse qu'on vienne la sauver puisqu'elle aurait pensé moisir dans cet endroit. Elle sourit malgré que ce soit totalement contradictoire à la situation dans laquelle elle se trouvait encore. Heureusemen Zephrant n'avait pas perdu de temps apres avoir attaqué le premier puisqu'il leur avait donné des coup de puis avant de recuperer Azzura pour la proteger. La jeune femme ne reagit pas quandil lui essuyan le sang du visage.

"Ce n'est pas comme si vous etiez concerné..."

Ensuite, elle fut surprise de voir une dage lui passer au dessus de l'épaule avant de se faire embarqué jusqu'a une demeure en ruine. Azzura prit par contre Zephrant pour une peluche et le prit dans les bras rassurée, tout en lachant quelque larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:40

Zephrant avait agit très rapidement pour sortir la jeune femme de cette histoire. Les hommes n'avaient pas eu clairement le temps de réagir que certains se retrouvèrent mort ou assommé. Azzura était vraiment soulagé de le voir ce qui le rassura lui aussi de la voir aller un peu mieux. Par contre, elle n'en avait pas parler justement parce qu'il n'était pas concerné.

- Ce genre de chose n'est pas fait pour être garder pour sois. Imaginez si Snake ne m'avait pas prévenu à temps...

Le vampire lança une dernière dague avant de prendre la jeune femme dans ses bras et partir en courant rapidement loin de cet instituts. Zephrant dut prendre refuge dans la demeure en ruine de sa famille défunte... Il la posa a terre enfin soulager d'être arriver en lieu sur.

- Ici il ne viendront pas nous chercher...

Alors qu'il allait se mettre a effectuer une petite ronde, Azzura l'enlaça directement sans lui laisser le choix d'esquiver.

- Non...

Zephrant soupira en voyant les larmes de la jeune femme et l'enlaça à son tour contre lui pour pouvoir la rassuré tout en lui caressant les cheveux afin de la consoler. Par contre il restait toujours à l'affut du moindre bruit afin de pouvoir la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:57

Azzura était vraiment soulagée de voir Zephrant l'aider, seulement, elle n'était pas pour autant détendue puisqu'il y avait encore des ennemis autour d'elle, ceux qui n'était pas encore là le serait sûrement bientôt. Azzura n'en avait pas parler à Zephrant puisque ce n'était pas quelque chose d'intéressant en plus de ne pas du tout le concerner.

"Ce n'est pas comme si cela vous intéressait, je ne suis qu'un gamine insupportable apres tout..."

Azzura n'était pas le genre de personne que les gens avait envie de sauvé, en plus elle était immortel alors elle pouvait toujours finir par s'en sortir toute seule, c'était ce que la majorité des gens penserait.

Ensuire Zephrant avait embarqué la jeune femme qui ne dit rien jusqu'à ce qu'il arrive dans un endroit ou ils ne seraient pas cherché. Seulement, Zephrant n'avait même pas eu le temps de reagir que la jeune femme l'avait prit dans les bras pour se calmer. Elle pleurait légèrement.

Etonnement, la jeune femme fut enlacé à son tour par Zephrant qui tentait de la rassurer, il lui caressa même les cheveux. La jeune femme resta un moment comme ça avant de se détacher. Au moment ou elle recula elle trebuche et atterit sur son poesterieur. Toujours par terre elle dit :

"Merci... Je vous dois beaucoup..."

Maintenant, elle lui devait beaucoup, et il faudrait qu'elle trouve un oyen de le remercier.

"N'essayez même pas de dire que je ne vous dois rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:47

- En effet, un nid à problème.

Zephrant mis à mal certain des hommes qui les attaquèrent avant de s'enfuir avec elle rapidement. Il courra un long moment avant d'arriver près d'une demeure en ruines à l'extérieur de Welgaïa. Azzura fut poser par terre et alors qu'il s’apprêtait à bouger un peu la jeune femme vint le prendre directement dans ses bras avant de se mettre un peu à pleurer. Zephrant n'avait pas le coeur à la repousser du coup il l'enlaça doucement pour la calmer. Azzura resta un petit moment comme ça avant de se détacher et finir par terre. Le vampire n'en dit rien mais trouva cela amusant.

- Beaucoup, c'est déjà trop...

Par contre Azzura ne voulait rien entendre car elle voulait savoir ce qu'elle pourrait faire pour le remercier. Zephrant soupira avant de relever rapidement la jeune femme.

- Vous vous occuperez des animaux du cirque après qu'on se soit débarrasser de cette histoire...

Zephrant recula tout en gardant la jeune femme près de lui avant de s'arrêter à un moment. Regardant fixement dans une direction où apparurent plus tard des personnes mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:15

Azzura fut tellement soulagé au ruines d'une ancienne demeure qu'elle prit la première personne en face d'elle dans ses bras. Pour se détendre, c'était extrêmement dur pour elle de devoir subir tout ça. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait du mal et pourtant, à chaque fois elle s'en sortait quelque peu marquée. Elle avait finit par s'habituer à cette peur qu'un jour on lui surpprime sa liberté, mais quand elle remontait, elle se sentait horriblement mal. Son coeur la serrait.

Au moment où Azzura de détacha du vampire, elle trébucha et attérit sur le postérieur, ce n'était pas bien douloureux. Azzura ne s'était pas lever et avait parler, en disant qu'elle lui devait beaucoup. Il confirma ses paroles puis dit qu'elle s'occupera des animaux du cirque apres qu'ils se soient débarassé de cette histoire.

"Je n'en serais jamais totalement débarassé croyez-moi..."

Maintenant qu'elle était debout, elle regarda dans la direction ou Zephrant regardait avant de voir les mutant. Lorsqu'ils approchèrent la jeune femme recola d'un pas.

"Papa..."

Son père qu'elle n'avait pas vu depuis quelque moi, se retrouvait avec des bras diformes et était à la poursuite de sa propres fille.

-Elle parait bien faible pour resister de puis plus de cinq ans à l'organisation... J'espère que le papa à sa fifille ne va pas y aller doucement.
-... Azzura... Non, je ferais mon travail correctement..

Azzura était perdu son propre père l'attaquait, elle ne pouvait pas laisser Zephrant le toucher, du coup elle mit sa main devant le vampire pour le dire de ne rien faire.

"Papa... Arrête..."
-Je ne peux pas Azzu', sinon tu sais ce qu'il adviendra de moi...

La jeune femme s'était remise à pleurer, elle ne voulais pas que cela finisse mal, seulement son père attaqua vraiment, ses bras monstrueux et griffu comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:04

Zephrant n'était pas rassuré justement car il avait sentit qu'on les suivait et on les chercher. Ces hommes voulaient vraiment attrapé Azzura ce que ne laissera pas faire le vampire. Du moins pas de son vivant, ce qui est en sois énorme comme temps. En tout cas les mutants ne tardèrent pas arriver. Zephrant avait eu le réflexe de mettre la jeune femme derrière lui tout en restant sur le qui vive. La jeune femme reconnu un des hommes puisqu'elle l'appela "papa" Zehrant fut assez surprit de la voir appelé ainsi. Son père lui, par compte comptait vraiment l'attraper et lui faire face... Le vampire ne bougea pas tout en acceptant le geste d'Azzura qui lui intimait de ne pas bouger. Hors son père était loin d'être coopératif vu qu'il fonça sur eux. Zephrant attrapa Azzura et fit un bond en arrière pour se mettre plus de distance.

- Ne t'inquiète pas... Je vais rien lui faire de mal...

Zephrant avait arrêté de la vouvoyer trouvant que la formule de ses mots auraient été trop distant pour le moment présent. Ce dont elle n'avait pas besoin vu qu'elle pleurait. Le vampire soupira et se mit alors en mouvement lorsque le père chargea une seconde fois. Zephrant eu aucun mal à attraper le bras de l'homme avant de le mettre à terre tout en lui tenant le bras dans son dos pour qu'il ne bouge pas.

- Vouloir attaquer sa propre fille, alors qu'à elle seule elle représente tout l'amour d'une vie...

Le vampire soupira avant de le lâcher tout en le faisant rouler pour qu'il puisse poser son pied pour l'immobiliser encore une fois.

- Vous croyez vraiment que vous faites le bon choix ? Souvenez vous.

Rivershire arriva en croassant avant de se poser sur l'homme en question à qui il força a se remémorer tout les bon moment passer avec Azzura. Pendant ce temps Zephrant s'avança tranquillement vers les hommes mutant avant de disparaître et frapper à une vitesse phénoménale. Les dagues laissèrent les rayons du soleil couchant se reflété sur ses lames montrant les mouvements rapide des dagues qui écorchèrent les hommes sans scrupules. Zephrant en assomma certains alors que les plus dangereux se voyait égorgé ou mordu dans le cou sans douceur. Quand il eut bien fait remarquer sa puissance il retourna auprès d'Azzura pendant que Rivershire s'en vola sa mission terminé par contre il se fit un petit plaisir puisqu'il prit sa forme de corbeau de mémoire et envoya les pires horreurs qu'avait vécu les mutants pour les immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48

Azzura ne s'était vraiment pas attendu à voir son père ici, alors que quelques mois plus tôt, il se trouvait avec sa femme et Azzura dans leur ferme. Elle ne comprenait pas comment il avait pu en arriver là en si peu de temps. Azzura finit alors par réaliser qu'elle était sûrement en faute, puisque son père l'avait fait secrètement partir du village alors qu'elle n'en avait aucun droit. Elle se sentit coupable avant d'empêcher Zephrant de faire quoique ce soit, c'était son père, elle ne pouvait aps le laisser être blessé. Lorsque le pere de la jeune femme attaqua Zephrant ne repliqua pas puisqu'il fit un bond en arrière avec Azzura en lui disant de ne pas s'inquiéter car il ne ferait rien à son père.

La jeune femme ne pouvai alors compter que sur le vampire, pour qu'il n'arrive rien à son père. Du coup, toujours les larmes coulant le long de ses joue, la jeune femme tenait ses de mains proche de son coeur. Son père charcha alors une seconde fois et Zephrant l'immobilisa à terre. Azzura ne s'approcha pas pour autant puisque les autre mutants était non loin.

Le père tenta de se dégager de l'emprise du vampire quand les paroles de ce dernier l'atteignirent, il se calma jusqu'à ce qu'il se remémore tout à cause de l'oiseau de souvenirs. Azzura s'approcha un tout petit peu, l'air inquiète et espérait qu'il n'attaquerait plus. Ses larmes n(avait pas cessé pour autant, elle était morte de peur ainsi que ronger par la culpabilité.

La jeunef emme regarda Zephrant se battre en silence, elle ne pouvait pas aidé, elle ne servait pas à grand chose. Du coup, elle finit par s'azccroupir à coté de son père qui avait les larmes aux yeux.

-Azzura, je suis désolée, mais il m'ont menacer de tuer ta mère... De tuer notre famille, de te tuer, au moins si je t'avais recupérer tu aurais u des chances de t'enfuir...

La jeune femme prit la main du père pourl e rassurer, lorsqu'il se mit à violemment agonisé. D'abord surprise puis paniqé Azzura s'éloigna quelque peu. Elle savait que ce n'était pas Zephrant, mais estimant qu'il avait été inutile, ils étaient en train de tuer le père à distance.

"Papa !"
-Azzura... Je suis désolé...
"Non !"

Les mutants de leur coté avait battut en retraite terrorisé par les images qu'il voyait et leur impuissance face au vamprie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:42

Zephrant avait décidé de raisonner le père car il était pour lui inconcevable qu'on veuille vendre sa fille à l'ennemie. Aucun parents digne de ce nom ne pourrait faire une telle chose. Il préférait le savoir vivant car justement, elle a encore toute sa vie devant elle alors qu'eux touche plutôt à la fin... Le vampire avait laissé le corbeau faire son travail avant qu'il ne s'attaque au autres. Par contre quand il revint il n'entendit que la fin comme quoi il s'excusait auprès d'Azzura avant de mourir. Zephrant ne dis rien avant de s'accroupir auprès du mort pour lui fermer les yeux et constater vraiment s'il était mort. Ensuite il regarda Azzura avant de lui caresser la tête.

- Je suis désolé...

Puis soudain le vampire lança une lame juste contre un tronc d'un arbre où se trouvait un homme assez grand au cheveux blanc.

" Tu pourrais faire attention Zeph', t'as faillit m'avoir "

Le vampire soupira soulagé avant de ranger son arme tandis que l'autre homme arracha la dague avant d'arriver vers les deux personnes tout en rendant l'arme a son propriétaire.

- T'en as mis du temps à venir...
" Je n'étais pas à côté non plus et j'ai horreur de me presser."

L'homme regarda Azzura puis le corps à leur pieds avant de soupirer.

" Bon eh bien je crois qu'il va falloir enterrer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:56

Le père n'avait jamais eu l'intention de tuer sa fille en agissant de la sorte, mais il l'avait vu mourir de ses propres yeux avant de revenir à la vie, peu avant le moment de l'enterrer. Il était donc au courant de son immortalité, et de sa condition de morte-vivante. C'est pour cette raison qu'il avait voulu arrêter sa fille, car c'était encore le seul moyen d'être sûr qu'elle avait des chances de survivre. L'organisation aurait sûrement découpé la jeune femme vivante et l'aurait enterré pour ne plus jamais qu'elle revoit la surface de la terre ce qu'il estimiat bie pire que tout. De plus si Azzura devait y passer, c'était le cas de sa femme et il ne voulait pas non plus la voir mourir. Seulement, les regrets de son père causèrent sa propre mort, Zephrant se chargea de lui fermer les yeux avant de caressa la tête de Azzura qui était ecroqueviller sur elle-même en tenant toujours la main de son père. Le vampire s'excusa, mais il n'y était pour rien. La jeune femme ne cessait de pleurer, en silence, omme elle le pouvait, son père venait de mourir, et si ce n'était pas déjà fait sa mère mourrait d'ici peu. Cela ne servait à rien de retourner dans son village sans nom.

Azzura ne faisait guère attnetion à ce qui se passait autour d'elle pour le moment elle essayait de calmer sa tristesse, mais il lui faudrait sûrement du temps avant de remettre totalement de ce qu'elle était en train de subir interieurement. Son père se trouvait toujours en face d'elle son corps sans vie, il fallait bien qu'elle se fasse une raison, elle n'aurait plus e parent sur qui compter, sa seule famille restant à présent Snake, et avec un peu de chance sa mère, mais c'était très peu probable. De tout manière si elle devait mourir, Azzura le saurait dans les jours qui suivent.

Azzura finit tout de même par lacher la main de son père et se leva, les yeux encore ouge de ses récents pleurs. Mais elle n'était plus en larmes, elle souriait légèrement d'ailleurs. Il ne fallait pas qu'elle inquiète trop son père, sinon celui-ci finirait par devenir une âme errante. Azzura se tourna vers Zephrant et remarqua enfin le deuxième homme ce qui la fit reculer surprise. Ensuite ele repondit aux paroles de l'homme.

"Brûler le corp serait plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:28

Le père d'Azzura venait de mourir et zephrant ne savait pas trop quoi dire, ne savant pas non plus comment la rassurer. Par chance Valentine ne tarda pas a arriver. Maintenant c'était clair il n'y aurait plus aucun drame avec lui. L'autre vampire voulait pas vraiment s'éterniser et proposa d'enterrer le corps. Hors Azzura préféra le brûler. Zephrant réfléchit un instant avant de parler.

- Valentine, amène Azzura chez toi. Je m'occupe du rester.

Le vampire resta surprit avant de regarder la jeune femme pour l'inviter à le suivre.

" Bon, eh bien mademoiselle je vous prie de me suivre..."

Il tendit son bras pour pouvoir ainsi l'amener à la même vitesse que lui dans sa maison. Mais avant Zephrant préféra la prévenir.

- Tu restera chez lui le temps que je revienne... J'en aurais pas pour longtemps, je dois retrouver le cirque et les déplacer plus convenablement...

Il n'y avait pas que ça puisqu'il irait aussi voir si la mère de la jeune femme était encore vivante. Mais ça elle ne le saurait pas avant son retour et encore. Sur ce Valentine entraîna Azzura à une vitesse fulgurante avant d'arriver très rapidement devant un hotel de la ville. Il fit entrer la jeune femme et préféra lui parler car sinon l'ambiance allait être pesante.

" C'est plutôt amusant de voir Zephrant hors de son cirque... C'est pas courant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42

Azzura ne se sentait pas bien, il y avait comme un vide profond au milieu de sa poitrine, comme si son coeur avait été remplacé par le néant. Pourtant, elle ne pouvait pas se laisser abbatre pour la mort de son père. Il fallait qu'elle continue à ahor come elle l'avait toujours fait, en souriant bêtement. Hors ce n'était pas facile, c'était même presque impossible dans l'état actuel des choses. Zephrant demanda alors à Valantine d'emmener Azzura, elle allait se trouver avec un parfait inconnu dans le pire des moment. Elle survivrait , mais tout de même. Azzura commença alors à le suivre comme il le demanda avant que Zephrant ne le previenne qu'il n'allait pas revenir tout de suite, de ce fait elle resterait chez l'autre vampire jusqu'a revienne. Elle aquiesça en se forçant à sourire.

Valantine entraina alors à une vitesse surprenante Azzura qui ne reagit pourtant pas. Elle avait le regard presque vide, et souriant, les larmes coulait pas fois le long de sa joue, seulement elle les essuyaiy au fur et à mesure. Une fois entrer Valentine parla à la jeune femme, en lui disant que ce n'était pas courant de le voir hors de son cirque.

"Ah..."

Remarquand son manque totale de politesse, la jeune femme prit sur elle pour parlr un peu plus.

"Pourtant ça fait déjà plusieurs fois que je le voit hors du cirque..."

Ensuite sa difficulté à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le carousel tourne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le carousel tourne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand l'hiver s'allonge...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser