Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le carousel tourne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:08

Zephrant ne voulait surtout pas qu'on intervienne dans ses affaires, surtout quand il y a un hybride qui fait largement pas le poids face au deux vampire. Lui il avait réussit à les maîtriser sans mal en même temps avec l'expérience qu'il avait c'était difficile de mettre un termes à son existence. La force il en avait, les animaux répondaient tous a son appel comme envouté pour certain et Rivershire était un corbeau porteur de mémoire. Donc autant dire qu'il était pas très en danger.

Par contre le demi-lézard n'avait pas apprécier d'être ainsi écarter du combat. Zephrant soupira avant d'esquiver sans problème la langue de feu et descendre un peu jusqu'à eux.

- J'aurais préféré qu'il vous protège plutôt que de ce jeter inconsciemment dans le tas...

Zephrant regarda un moment le lézard pour lui intimer de se calmer. Sachant parfaitement qu'il aurait un bon conflit intérieur. Ensuite il regarda Azzura et parla.

- Pour votre question, comptez a partir de la renaissance...

Sur ce il tourna les talons Rivershire toujours sur son épaule en train de râler
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:27

Snake était un hybride à la croissance ralentit, c'est-à-dire qu'il vieillit très doucement. Il n'aurait pas pu faire face aux vampires, mais avec un centaine d'année, un peu moins d'age, il pensait pouvoir leur faire face. Seulement, la ville l'affaiblissait car il n'était pas dans son milieu naaturel, au contraire même puisqu'il se trouvait dans un lieu totalement inconnu. L'unique raison pour laquelle il se trouvait dans Forgefer, c'était parce qu'il avait suivit depuis le village Azzura.

L'hybride n'apprecia pas d'être écarté du combat et essayait d'aller se battre contre Zephrant, seulement Azzura le retenait du mieux qu'elle pouvait puisqu'il était dur à tenir. Heureusement tout de même que Zeprant ne s'énervait pas.

"Il l'aurait fait s'il m'avait considéré en danger... Mais disons qu'il agit un peu à l'instinct..."

Azzura caressa la tête du demi reptile constatant qu'elle allait devoir lademêler les cheveux puisqu'il était tout emmeler. Par contre Snake semblait avoir un probleme, partager entre attaquer et rester sur place.

"Ah, vous êtes un vieillard, effectivement... Vous cacher pas votre veritable apparence n'est ce pas ? "

Quand Zephrant tourna les talons Snake sauta au dessus de lui et attrapa Rivershira au passage et voulu apparemment les deplumé. Azzura dit paniquée :

"Snake ! Ce n'est pas de la nourriture lache le !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:44

Zephrant les avait rejoint pour dire ce qu'il aurait préféré. Hors le lézard réagissait plus à l'instinct qu'autre chose.

- Le contraire aurait été étonnant... Mais je préfère vraiment réglé mes histoires seul.

Ensuite il parla de son âge à la jeune femme qui lui demandait s'il ne cachait pas sa véritable apparence. Ce qui n'était pas du tout le cas, même après ses plusieurs siècle passé.

- Ma véritable apparence ? Je suis mort à 25 ans, je ne peux donc pas changer.

S'il avait été un vampire sang pur là oui il aurait vieillit. Mais il ne l'était pas on l'avait transformer en le tuant a ses 25 ans lui conférant cette âge à vie ce qui le laça... Une vie qui dure plus de mille ans on finit par se lasser. Mais fallait rentrer jusqu'à ce que Rivershire soit kidnapper de l'épaule de Zephrant qui se retourna surpris avant de sourire en coin amusé.

- Vous en faites pas. Laissez les, ça fera les pattes de se sale corbeau...

Zephrant s'assit juste sur un muret en attendant patiemment tout en écrivant des choses sur son carnet. Rivershire lui protesta avant de prendre sa forme originel qui était plutôt grande voir très grande et attaque l'hybride en essayant de lui crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:59

"Je suis désolée, il est intenable..."

Il était vrai que la jeune femme lui avait donné son accord, mais sans ça de toute manière cela aurait été la même chose. Il aurait forcé pour y aller, sachant que la jeune femme n'avait en général d'autre choix que de céder à ses caprices. Il était bien trop fort pour une simple humaine.

Puis Zephrant avait parlé de son âge, du coup la jeune femme lui posa une question qui dut lui paraitre étrange puisqu'il était sous ça véritable apparence, puisqu'il avait été tué lorsqu'il avait vingt cinq ans.

"Ah... Je vois, vous êtes humain à la base..."

Elle sourit et continua :

"Je suis soulagé, au moins votre apparences est veritable..."

Ce qu'elle voulait dire par la, c'est que sa beauté était réelle. Puis Snake avait voulu deplumé les corbeau et le vampire lui dit de le laisser faire.

"Ahah... Tres bien... "

Elle garda un moement de silence avant de dire :

"Mais je comprend d'ou vient le style du cirque maintenant.."

Snake malgré la grande apparence, du corbeau ne semblait pas surprit et se dire qu'il avait encore plus de viende le rendait d'autant plus heureux. Il essayait de lui arracher les plume tout en evitaant les coups quiservait à tenter de lui crever es yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:25

Zephrant expliqua qu'il était mort à 25 ans ce qui disait parfaitement sa condition avant sa transformation.

- C'est ça...

D'ailleurs il regrettait quelque peu cette période car il ne mourrait jamais ce qui était fort ennuyant. Et vu que ce n'est pas un sang pur on ne cherche pas à le tuer... Donc il est l'un des plus vieux vampire de VD C'était un bon exploit mais encore fallait le savoir vu que Zephrant restait caché. Azzura était soulagé que son physique était véritable.

- Je suis pas un sang pur en effet...

Puis il voulut partir mais Rivershire se fit attraper obligeant le vampire a s'asseoir pour s'occuper en attendant. Azzura en profita pour lui parler du style du cirque. En même temps c'était son cirque maintenant.

- En même temps c'est le miens...

Rivershire continua de se battre tout en ayant de plus en plus des effluves d'ombre qui s'évaporer continuellement. Ces corbeaux de mémoire était assez particulier vu qu'ils étaient entre la vie et la mort. Mais à un moment donné il peuvent faire parvenir des souvenir atroce de certains gens et ce qu'il donna en vision à Snake pour qu'il le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:43

"Ca doit être dur de ne pas pouvoir mourir apres plus de mille ans de vie non ?"

Même si Azzura trouverait sa vie d'humaine sûrement bien courte au moment de se mort, mille ans restait en soit beaucoup trop. Elle ne s'imaginait pas vivre tout en étant témoin des changement de la société, du monde. Perdre ceux qui nous sont chers. Cela devait être très dur. Puis Zephrant précisa qu'il n'était pas un sang pur.

"En même temps si vous aviez été un petit vieux son une apparence jeune... Je vous aurais prit pour un pervers qui s'interesse aux jeunes femmes..."

Elle sourit amusé avant que Snake ne se mette à attaquer le corbeau, du coup, il se battait plus ou moins ensemble.

Azzura eu le plaisir d'apprendre que le cirque appartenait à Zephrant, elle eut les yeux pleins d'étoiles pendant un court moment avant de dire :

"Ca ne m'étonnes même pas ! Vous êtes impressionnant..."

Snake était tout content de pouvoir se abttre, et le corbeau avait finit par lui fournir de souvenirs horrible, seulement, Snake ne semblait pas se rendre compte puisqu'il s'arrêta un court moment avant de continuer à essayer de le deplumé.

Azzura demanda alors.

"Je peux vous demander un services ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:58

- Ennuyant...

Zephrant n'allait pas mentir sa vie l'ennuyait, mais il ne s'attachait à personne pour ne pas a avoir à regretter quelqu'un plus tard. C'était plus pratique car si on s'attachait à tout le monde il en avait pas fini... Par contre les saltimbanques c'étaient autre chose, il les a vu grandir puis vieillir et mourir. Ce sont les seuls qui arrive a attrister le vampire quand ils s'en vont... D'ailleurs eux c'était pareil pour le vampire, ils l'aimaient puisqu'ils ont grandit avec lui. Zephrant est quelqu'un de très important pour eux et ils souhaitent que le cirque continue de vivre pour que leur enfants puisse le connaître...

Azzura le sortit de ses pensées en lui disant qu'elle l'aurait pris pour un vieux pervers si son apparence n'était pas celle-ci.

- Pourtant je suis très vieux, c'est psychologique. Vous pouvez toujours me prendre pour ça, même maintenant. Rien a voir avec l'apparence.

Zephrant n'était pas pour autant intéresser, mais bon c'est vrai qu'on pouvait le prendre pour un vieux pervers si on ne le connait pas et qu'on connait seulement son âge... Enfin bon c'est une autre histoire et pour le moment autant gérer les tours du prochain spectacle. Azzura pour le moment fut surprise de voir que c'était lui le gérant avant de le féliciter. Zephrant la regarda un moment avant de retourner à ce qu'il faisait.

- Je suis simplement immortel. Après je ne suis pas plus bon qu'un autre.

Il s'était perfectionner dans les spectacles au fil des siècles pour atteindre son niveau qui lui demandait peut d'effort concernant la technique après tout réside dans l'imagination des tours. Le vampire leva la tête en voyant Rivershire et l'hybride toujours en train de se battre. Du coup il ordonna a Snake d'arrêter et le bref moment suffit au corbeau de s'enfuir pour disparaître dans les nuages. Il ne répondit qu'ensuite a la demande d'Azzura.

- Cela dépend de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:40

"J'imagine..."

A moins de se transformer en vampire, de prendre une apparence de fantôme au moment de sa mort ou enore de devenir une morte-vivante, ce qui était peu probable, la jeune femme ne pourrait jamais savoir ce que cela ferait de vivre éternellement ou presque. Ce que Azzura ne supporterait pas c'était tout de même de voir les gens qu'elle connaissait mourir sans rien pouvoir faire, les voir vieillir aussi. Cela devait être dur de s'attacher aux gens pour le vampire.

"Oui, mais au moins vous ne vous vous prenez pas pour plus jeune que vous ne l'êtes puisque c'est votre véritable apparence. Au contraire d'un vieux qui prend une apparence jeune soit parce qu'il a hont soit pour un but précis."

Puis elle finit par conclure :

"Donc, non, je ne vous prendrais pas pour un vieux pervers..."

La jeune femme était fan des spectacle qu'elle voyait au cirque dont Zephrant était le gérant. Mais il était horriblement modeste.

"Quelle modestie... Vous êtes talentueux dans ce domaine..."

Alors que Snake continuait à attaquer Zephrant l'arrêta l'espace de quelques secondes. Du coup le corbeau pu s'enfuir dégouter, Snake retourna aupres d Azzura qui sourit amusé avant de répondre à Zephrant qui lui demandait de quel genre de service il s'agissait. Selon sa réponse il accepterait ou non.

"Est-ce que vous pouvez le garder pour cette nuit ? Je ne peux pas le ramener ce soir, et chez moi ce n'est pas la peine, le laisser seul aussi est impensable..."

Elle esperait vraiment que Zephrant accepte.

"Si vous ne voulez pas tant pis, mais si je peux faire quoique ce soit en échange si vous acceptez alors je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:44

Azzura finit par comprendre le peu d'entrain que lui donner envie de vivre. Enfin au moins il était jeune et pas désagréable a regarder. Ainsi il lui était facile de s'habituer à ce monde même si son style d'habit était toujours aussi vieux...

- J'espère car je ne suis que très peu intéresser...

Contrairement au femme qui lorgnait sans cesse sur lui. Plusieurs saltimbanques avaient voulut être sa compagne sans succès. Il était beau et sympathique quand on le connaissait mieux donc cela les pousser a vouloir être avec lui... C'était même devenu un jeu pendant une période. Savoir quel été le genre de Zephrant, pour le moment c'était Zaianah qui ramener tout les suffrages...

Puis le vampire calma l'hybride qui permit a Rivershire de fuir. Pendant ce temps Azzura demandait s'il pouvait garder Snake pour la nuit. Zephrant s'arrêta et la regarda un moment tout en réfléchissant et en regardant Snake juste après. Il soupira en se relevant pour répondre.

- Je veux bien, mais...

Il mit un moment de silence avant d'ajouter.

- Je ne tiens pas a ce qu'il touche au autre animaux. Rivershire ne peut pas mourir, mais ce n'est pas le cas des autres oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:55

Azzura trouvait que le fait que le vampire soit seul était étonnant, même s'il n'était apparemment que très peu intéresser par tout ça. Du coup apres un moment de réflexion elle lui demanda :

"Même si vous ne vous vous intéressez pas aux mortelles, vous n'avez pas de compagne immortelle ?"

Ce n'était plus si rare de nos jours de trouver des personnes immortelle. Il suffisait de chercher un peu. Les elfes vivaient des millénaire, les démons pour une partie étaient immortels sans parler des anges, il y avait de nombreus choix.

Puis Snake fut camer avant de revenir vers Azzura qu'il collait. Zephrant accepta la proposition de Azzura seulement, elle devait faire ens orte qu'il ne mange aucun oiseau.

"Je sais comment faire..."

Azzura s'approcha alors de l'oreille de Snake et lui murmura quelque paroles, il eut l'air triste et Azzura lui demanda alors :

"Tu as comprit ? Tu ne dois pas manger d'oiseaux..."

Il fit oui de la tête, l'air penaud. Azzura se tourna vers Zephrant.

"Il n'y touchera pas, par contre je vous dois quelque chose, ou je peux faire quelque chose en remerciement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:11

Azzura voulait vraiment savoir s'il n'avait pas de compagne... Zephrant regarda ailleurs tout en réfléchissant à la question avant de répondre.

- Je ne sais pas si on peut appeler ça une compagne. Mais une reste souvent avec moi...

Zaianah restait souvent avec lui et ce depuis plusieurs centaines d'années. Elle n'est pas aussi vieille que lui, mais ils se sont rencontré lors d'une représentation du cirque. La jeune elfe avait décidé de faire du spectacle en faisant de la voltige sur les chevaux. Zephrant l'aide beaucoup et il n'est pas rare de les voir ensemble sur la piste puisqu'ils travaillent leur tour ensemble.

Ensuite Azzura lui demanda de garder Snake pour la nuit ce qu'il accepta bien sûr, mais il avait des doutes au niveaux du serpents. La jeune femme souffla alors des paroles à l'hybride et celui-ci devint soudainement triste avant d'accepter. Azzura semblait satisfaite et demanda si elle devait quelque chose.

- Non ce n'est pas pour la place qu'il va prendre que je vais vous faire payer quoique ce soit. Donc vous en faites pas.

Rivershire vint les rejoindre en se posant sur le lampadaire très en hauteur comparé à eux. Avant de se mettre à croasser.

- Bon je vais devoir y aller... Je l'emmène avec moi, vous reviendrez demain.

Il la regarda avant de se mettre à marcher en direction du cirque
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:25

"Ah ? Vraiment ? C'est une bonne chose alors que vous ne soyez pas seul !"

Azzura sourit comme contente, pourtant cela ne la concernait pas, mais elle aimait bien se mêler des affaires des autres, c'était une vieille habitude. Ensuite, la jeune femme avait demandé à Zephrant de garder Snake et bien heureusement il accepta, sinon, elle aurait dut le ramener ce soirce qui aurait été compliqué sachant qu'elle n'aurait pas pu renter chez elle en train ou en bus puisque le temps d'arriver il aurait été trop tard. Pour convaincre Snake de ne pas manger n'importe quoi il y avait une méthode bien simple.

Seulement, la seule chose que Azzura n'aimait pas dans cette méthode c'est qu'elle rappelait de tres mauvais souvenir à l'hybride qui ne méritait pas ça. Seulement, c'était la seule solution pour le faire réellement obéir, car justement c'était quelque chose qu'il n'avait jamais oublié.

Azzura n'avat rien à payer pour Snake ce qui la fit sourite.

"Merci beaucoup !"

Ensuite, Zephrant partie la jeune femme fit un signe de la main, tout en regardant Snaka qui se retourna l'air triste, elle détourna la tete n'aimant pas le voir comme cela. Ensuite, elle demanda à un pigeon la route jusqu'à chez elle.

Le lendemain elle retourna au cirque tôt le matin pour aller chercher l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:53

- si vous le dîtes...

Zephrant n'était pas bien emballé puisque que Zaia n'était qu'une amie... Enfin bref il verrait ça bien plus tard et ce n'était pas de première priorité. Pour le moment il devait garder l'hybride au cirque ce qu'il accepta sans rien demander en retour. Une fois arriver au chapiteau le vampire ce tourna vers le demi serpent.

- Vous pouvez aller où vous voulez, tant que c'est au cirque.

Il le vouvoyait lui aussi justement car ce n'était pas vraiment un animal, d'ailleurs Rivershire piqua une seconde crise de jalousie qui fit soupirer agacé le vampire.

- Toi, t'es plus idiot qu’intelligent sale corbeau !

Vu comment ils se battaient tout les deux, c'était peine croyable de voir qu'ils s'entendaient et le pire dans tout ça. C'est qu ça fait plusieurs siècle qu'ils sont ensemble. Zephrant passa la nuit avec Zaiana avant de se mettre a soigner les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:12

Le demi serpent comprenait bien le langage humain puisque depuis longtemps il vivait avec les humains. Certes durant une longues période il avait vécu seul, mais depuis maintenant une quinzaine d'année, alors que Azzura n'était que toute petite, il avait reprit le contact avec les humains.

Arrier au chapitaux, Zephrant avait autorisé le serpent à aller ou il souhaitait. Du coup, il visita un peu les lieux en louchant sur les oiseaux mais sans jamais il toucher puis tard dans la nuit, il visita l'interieur du chapitaux avant de monter sur la structure qui servait au spectacle, à certaines chose notament. Du coupil se trouvait tres huat et resta la tout la nuit dans un coin qui lui paraissait confortable et redescendit le matin tres tôt en attendant à l'entrée du cirque sa petite Azzura.

Quand il la vie arriver, il sauta dessus heureux de la voir. La jeune femme fut surprise avant de prendre pendant un petit moment son ami dans les bras. Il semblait contente de retrouvé Azzura. Apres les retrouvailles, Snake na la lacha plus et la suivit jusqu'à ce qu'elle trouve Zephrant.

"Bonjour, Rassurez moi, aujourd'hui vous n'êtes pas affamé ?"

Elle sourit amusé avant de s'approcher.

"Merci beaucoup d'avoir garder Snake... Il a en général du mal avec la compagnies des humains alors j'espère qu'il n'a pas trop dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:23

Zephrant avait passé sa soirée Zaianah et une partit de la matinée. Mais étant donné qu'elle avait quelque chose à faire rapidement, le vampire dut s'occuper tout seul des animaux. C'était tranquille voir posé, mais c'était de courte durée puisqu'on demanda s'il n'était pas affamé... Zephrant se tourna vers Azurra le regard noir de reproche.

- Non, pour le moment. Mais si ça peut faire taire une certaine langue bien pendu on peut s'arranger.

Il n'aimait pas trop ce genre de blague justement car cet état de manque insupportait. Alors si les bonjours été tous comme ça il y aurait de quoi l'énerver. En tout cas Azzura espéra que son snake n'avait pas trop déranger.

- Non ça va. Il n'y a eu rien à dire.
" Zeph'!!!"

Le vampire se tourna pour voir Zaianah le rejoindre rapidement et sourit en voyant Azzura.

" Ah c'est elle l'amie du serpent ! Il a été très sage moi qui m'inquiétait pour mes oiseaux. Je suis rassuré, il peut revenir quand il veut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:42

Zephrant ne sembla pas apprecier les paroles de Azzura, seulement elle était sérieuse, même si elle souriat de manière amusé, elle se justifia.

"Mais c'était juste pour savoir à quoi m'attendre, si je devais me préparer à courir ou si ça allait... J'étais sérieuse vous savez ?"

Du coup, elle s'approcha sans trop de risque et continua.

"Enfin même si vous l'êtiez ça ne changerait rien..."

Ensuite al jeune femme demanda si Snake n'avait dérangé personne, apparemment non, seulement elle n'eut pas le temps de répondre qu'une voix féminine se fit entendre. Azzura se retourna et vit une femme d'apparence assez jeune, peut être seulement d'apparence, elle n'en était pas sûr puisqu'elle ressemblait fortement à une elfe. Azzura regarda alors Zephrant, ce devait être la personne dont il parlait hier alors qu'elle n'arrêtait pas de poser des questions.

Azzura sourit àà la jeune femme.

"Je doute qu'il ai l'occasion de revenir mais je suis conente qu'il n'ai pas touché aux oiseaux, en même temps... Il a assez peur que je fasse ce que je lui dit, donc il reste assez sage, même s'il a dut loucher dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:08

Azzura était apparemment sérieuse et le vampire lui répondit également sérieusement.

- Je suis aussi très sérieux.

En gros on ne pose pas la question et préviendra tout seul de déguerpir immédiatement. Enfin Azzura était loin d'avoir un instinct de survit assez grande.

- Donc encore une raison de ne pas poser la question...

Ensuite il lui répondit sur Snake avant que Zaianah ne vienne les rejoindre pour féliciter le bon comportement du serpent. Azzura lui expliqua a peu près pourquoi il n'avait pas touché au oiseau ce qui intrigua le vampire.

- Qu'est ce que vous lui avez dit ?

Zaianah aussi attendait la réponse de la jeune femme vu qu'elle était assez intrigué par l'histoire alors que Zephrant était plutôt inquiet. Il n'aimait pas les menaces en général...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:26

Azzura se méfierait, la prochaine fois, elle ne lui posera sûrement pas la question puisqu'elle craignait des représailles du vampire. Du coup, à part une expression étrange sur le visage, elle ne dit rien de plus. Mais de toute manière, même si elle avait poser la question et qu'il avait été affamé, ellle n'aurait pas pu s'enfuir, elle n'avait pas un instinct de surit assez grand. Ce manque de réaction n'était pas si présent avant, cela ne datait pas tant que ça en réalité, quelque mois tout au plus.

Ensuite Zaianah les avait rejoin en felicitant le comportement du serprent, le vampire demanda alors ce qu'elle lui avait dit.

"Je n'aime pas le menacer de cette manière, mais c'est la seule façon que j'ai de le tenir un peu... Je peux parler aux animaux mais pas les contrôler..."

Elle soupira et regarda tristement Snake avant d'expliquer un peu son histoire?

"Je lui ai dit que je le ramenerait d'où il vient... Proche de mon village, il y a un institut scientifique appartenant à l'état, ils ont fait des recherches sur la génétique humaine et animal afin d'améliorer génétiquement les capacité humaines. Snake a été crée et considéré comme une experience raté, alors il se sont servit de lui comme cobaye pendant pres de trente ans je crois... Ca lui rappelle donc quelque mauvais souvenirs... Même si l'institut à été fermé puisque les effet des produit issu de leur experience à commencer à se ressentir un peu partout autour..."

Notamment dans son village, certaine personne avait des problème psychologique tantdis que d'autre était plus ou moins mutants. C'était aussi le cas de Azzura, elle était loin d'avoir des yeux naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:14

Azzura fit une drôle de tête ce qui au moins montrait qu'elle n'avait pas intérêt à repose la question. Zephrant soupira avant de voir Zaianah arrivant juste au bon moment pour savoir ce qu'avait vécu Snake. La suite de son histoire fut effectivement peu joyeux.

" C'est plutôt inquiétant ça. Et vous habitiez où ?"

Zephrant resta particulièrement silencieux comme pris dans ses pensées tout en regardant Azzura fixement avant de lui demander.

- Et cela fait depuis combien de temps que c'est comme ça ? Vous avez quel âge à cet époque ?

Zaianah le regarda sans comprendre, pourtant le vampire était vraiment sérieux comme préoccupé par quelque chose que lui seul pouvait ressentir. Vu que l'elfe n'était pas du tout un vampire pour pouvoir le comprendre...

- Et vous n'avez rien ressenti vous même de bizarre.
" Zephrant ! Qu'est ce que tu racontes ?"

Le vampire resta fixé sur Azzura ignorant complétement les propos de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:35

Azzura raconta en résumé le problème de l'institut scientifique proche de son village, Zephrant resta silencieux tandis que Zaiabah trouvait cela inquiétant et lui demanda même où elle habitait.

"A peu pres à cinq heures à l'ouest d'ici, seulement, mon village a été enlevé des cartes il y a bien longtemps..."

Tout simplement parce que si les gens connaissait l'existence d'un tel village, il y aurait sûrement un scandale. Azzura fronçait les sourcils, elle n'aurait jamais du en parler en premier lieu, mais tant pis. Azzura se sentait mal à l'aise à cause de Zephrant qui la fixait. Il lui demandait combien de temps cela faisait que c'était comme ça et qu'elle age elle avait.

"L'institut a fermé il y a une vingtaine d'année, soit peu apres ma naissance... Je suis la seule de ma génération a avoir survécu..."

C'est pour ça qu'il n'y avait aucune personne de son age dans le village, peu apres, de nombreuse personne était partie, puis Azzura avait aussi subit les effet de cette pollution chimique, ses yeux en était le premier témoins. Zephrant ne semblait pas se préoccuper de l'elfe et lui demanda si elle n'avait rien sentit de bizarre.

"J'étais sujette à de tres forte fièvre régulièrement jusqu'à il y a quelque mois... Mais ou vous voulez en venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:11

" Ah oui c'est plutôt curieux."

Zephrant resta silencieux avant d'enchaîné les questions sur la jeune femme qui ne parut pas vraiment le satisfaire a part la dernière réponse. Seulement elle voulait savoir ce qui le poussait a poser autant de question. La vampire ne répondit pas et bougea rapidement pour enfoncer sa main qui se planta dans la jeune femme sans aucune difficulté. Zephrant restait calme tout en la tenant contre lui pour lui murmurer à l'oreille.

- vous allez le comprendre dans pas très longtemps.
" Zephrant !!!!"

Ziainah était complétement paniqué alors que le vampire paraissait particulièrement calme. Il retira sa main doucement qui fut toute ensanglanté avant de porter la jeune femme.

- Appel Raphaël... Je l'attendrait dans ma roulotte.

L'elfe lui jeta un regard noir pendant que Zephrant amena Azzura dans ses appartement tout en la posant sur le canapé lit. Là il nettoya sa main tout en ne s'inquiétant pas du tout puisque le coup qu'il avait donné aurait put tuer n'importe qui. Pourtant elle respirait normalement. Zephrant s'était assit à côté d'elle tout en regardant Azzura calmement pour veiller un peu sur elle le temps que Raphaël arrive. Celui-ci arriva rapidement avant de gronder le vampire.

" Qu'est ce qui t'a prit ! Tu aurais put la tuer !"
- Aucun risque.

Raphaël soupira avant de se mettre a la soigner tout en étant surpris de voir qu'elle respirait normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:35

"Quand l'était veut cacher quelque chose il st prêt à tout..."

Les villageois ne payaient aucun impôt sur leur terre, puisque de toute manière les village n'existait pas. C'était un avantage auquel ils avaient le droit tout simlement pour qu'il se taisent à propos des effets nefastes de la pollution sur la santé des gens. Ils était pauvres généralement alors ils préféraient se taire. Pourtant, ils pourraient gagner bien plus en alertant les médias.

Ensuite Zephrant avait enchaîner les questions, d'habitude c'était le role de Azzura mais elle y répondait bien sagement curieuse de savoir où il voulait en venir. Elle ne tarda pas à savoir quand il lui planta la main dans le ventre. Azzura fut pliée de douleur, elle était peut être déjà morte mais ressentait parfaitement la douleur. Zephrant lui murmura alors qu'elle compredrait bientot ce à quoi il voulait en venir.

Snake regarda d'un air menaçant Zephrant, c'est bien ce qu'il pensait il savait que la jeune femme était déjà morte. Mais alors que lui tentait de le cacher du mieux qu'ilpouvait Zephrant au contraire essayait de lui montrer qu'elle était immortel puisque déjà morte. Cependant il ne ferait rien temps que Azzura était dans ses bras.

Du coup, il suivit de pres Zephrant jusqu'à ce qu'il la pose sur le canapé lit où il se poste à coté d'elle. Azzura était totalement paniqué, surtout de voir que même si elle avait tres mal, cette blessure n'avait quasimeent aucun effet sur elle. Snake lui parla et elle se calma un peu, elle se mordait cependant les lèvres. Un homme inconnu surement le rphael dont avait parler Zephrant tout à l'heure, vint pour la soigner.

"Vous vouliez me montrer que j'étais déjà morte... C'est ça..."

Cela voudrait dire qu'elle ne vieillirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:48

Zephrant avait réagit très violemment avec Azzura puisqu'il lui avait planté sa main dans le ventre comme si on planté un couteau dans du beurre tendre. La jeune femme était assez paniqué tandis que les autres lui jetaient des regards noir. Zephrant les ignora et préféra demander à Zaianah d'appeler Raphaël pendant qu'il la guidé dans ses appartements. Azzura paniquait c'était visible mais elle devait le savoir. Quand Raphaël arriva pour la soigner elle ne put s'empêcher de demander s'il voulait montre qu'elle était morte.

- C'est ça.

Raphaël devint soudain blanc tout en essayant de rien dire ayant enfin comprit la raison du vampire qui ne tarda pas a plus ou moins expliquer.

- Vaut mieux que vous l'appreniez maintenant. Au lieu d'avoir la surprise d'être encore vivante dans un moment tragique.

Sur ce Zephrant préféra sortir en ayant conscience que Snake ne l'appréciait encore moins vu qu'il avait osé frapper la jeune femme. Raphaël le regarda partir avant de parler plus explicitement à la jeune femme.

" Ce qu'il veut dire. C'est que vaut mieux le savoir maintenant au lieu de se l'apprendre à un moment où une personne chère s'en va... Zephrant l'a appris comme ça, quand lors d'un tragique accident dans sa famille fut arriver. Sa compagne de l'époque avait été tué en même temps que lui. Enfin tué est un bien grand mot puisqu'il était mort bien avant. Hors il a eu beaucoup de mal a accepter cette nouvelle puisqu'il était le seul survivant. C'est à s'en demander pourquoi faut il vivre encore alors qu'on a tout perdu..."

Il mit un moment de silence avant d'ajouter.

" On connait tous plus où moins son histoire car nos parents nous l'ont transmis afin qu'on sache d'où vient le patron..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:31

C'était grace à Snake qu'elle avait finit ar totalement comprendre la raison qui avait poussé le vampire à agir de la sorte. Seulement c'était vraiment tres douloureux, Azzura aurait préféré qu'on lui dise plutôt que de se faire gravement blesser pour verifier. Enfin, ce n'était pas si grave, la douleur semblait déjà disparaitre au fur et à mesure. Raphael avait par contre changé de couleur, et ne tarda pas à expliquer. Il expliqua plus précisément ensuite quand Zephrant partit. Apparemment Zephrant avait perdu ce qu'il aimait en étant le seul survivant parce qu'il était déjàa mort.

"Je vois... Je comprend pourquoi il a fait ça... '

Même si elle aurait préféré qu'il trouve une méthode plus douce. Enfin elle ne lui en voudrait pas. Ses vêtement était par contre légèrement ruiné puisqu'ils étaient couvert de sang. Azzura se leva en forme, et dit.

"Merci de m'avoir dit ça..."

Elle sourit chaleureusement avant de regarder Snake.

"Ne lui en veut pas s'il te plait..."

Ensuite, elle sortit en vitesse ou presque pour trouver Zephrant.

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:19

Raphaël avait mieux expliqué la raison du comportement de Zephrant même s'il n'était pas des plus tendres. Au moins elle avait compris pourquoi il avait agit de la sorte.

" C'est vrai qu'il aurait put le dire autrement, mais je crois que tu as compris autant que moi que les paroles et lui ça fait deux. S'il parle trop ça présage rien de bon.."

La preuve là il avait parlé beaucoup trop de ce fait Azzura s'était pris un mauvais coup dans l'estomac...Azzura le remercia de lui en avoir parler. Raphaël fit un signe de tête avant de regarder la jeune femme partir rapidement sans doute à la recherche du vampire. Celui-ci était partit voir Roxanne qui lui donna des vêtements de rechange pour Azzura, il s’apprêtait à revenir quand il tomba justement sur Azzura qui le remercia.

- Je ne vois pas en quoi.

Il soupira avant de lui donner les vêtements de Roxanne.

- Mettez ça. Ce n'est pas de cette époque mais j'espère que ça vous ira.

Zephrant tourna la tête et vit les saltimbanques qui commencèrent à s'agiter. Le spectacle allait bientôt commencer donc il fallait que tout sois mis en place. Roxanne arriva au bon moment car Zephrant en profita pour filer supervisé les travaux. La jeune femme sourit à Azzurra avant de lui murmurer.

" ça te dirais de faire partit du spectacle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le carousel tourne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le carousel tourne...   Quand le carousel tourne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le carousel tourne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand l'hiver s'allonge...
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser