|
| En avant la musique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En avant la musique Ven 10 Fév - 18:21 | |
| Konoé ne semblait pas être d'accord avec le jeune homme sur le fait qu'elle soit charmante? Pourtant, lui, il était sûr de ce qu'il disait puisqu'il était franc avec elle. Il n'avait donc aucune aucune raison de lui mentir. Seulement, elle ne le croyait pas, et il ignorait de quelle manière il pouvait lui expliquer son point de vu.
'C'est à moi de décider ce que je pense de toi, et ce que je dis, est la simple vérité, à toi de choisir d'y croire ou non..."
Lyam n'avait plus le courage de s'énerver contre la jeune femme, du coup, il lui répondait calmement. Ensuite vint le moment où il parla avec l'amie de la jeune femme qui lui demandait d'emmener Konoé chez lui pour qu'elle puisse se rafraichir les idé. Lyam n'était pas sûr que ce serait du meilleur effet parce qu'il était sûrement celui qui était le plus apte à l'angoisser.
"Je ne vois pas en quoi je serais le seul qu'elle accepte..."
Lyamavait soupirer mais avait tout de ^me accéder à la requette de l'amie de Konoé. Puis il alla chercher la voiture et is purent enfin se rendre chez lui. Il y avait de la place dans l'appartement, et c'était une bonne chose car Lyam n'aimait pas les espaces trop étroit, il ne s'y sentait pas à l'aise. La jeune femme était encore désagréable et elle se demandait pourquoi il avait ccepté d'accueilllir la jeune femme chez lui. Il n'eut pas le temps d'y répondre qu'elle était patie sur le balcon et lui avait demandé de se taire, en tout cas de ne ap répondre à sa question.
Il la laissa tranquille un petit moment en s'occupant de ranger ses affaires jusqu'à ce qu'il décide d'aller voir Konoé. Lyam prit la vest qui était posé sur le canape et la garda à la main puis sortit. Il posa la veste sur les épaules de la jeune femme et dit calmement :
"Je t'apprécie, et je veux pouvoir t'aider, c'est pour ça que j'ai accepté..."
Il se posa alors à coté d'elle en regardant en face puis, il regarda Konoé de coin de l'oeil. Il lâcha un petit rire nerveux avant de passer sa main dans ses cheveux. Son attirance pour elle était toujours bel et bien présente, mais si pour le moment cela s'arrêtait uniquement ç cela. Il s'adressa alors à la jeune femme :
"Je sais que tu ne me supporte pas, mais ne t'inquiète pas je vais devoir bosser alors tu auras la paix..."
Puis il ajouta :
"Et si ça te tente, je peux toujours te faire visiter un peu le coin demain... Mais je doute que tu veuilles..."
Il rentra sans attendre de réponse. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 11 Fév - 16:53 | |
| - J'y crois pas.
Konoé n'y croyait absolument pas. Charmante c'était beaucoup trop, elle était loin d'être charmante. Jolie peut être mais elle possédait un caractère totalement insupportable. Elle ne voyait pas comme certains avait la patience de la supporter. Puis tout ce passa beaucoup trop vite. Shidori l'amena dans sa chambre pour qu'elle puisse se poser et au final elle s'était retrouvé dans la voiture de Lyam. Pourquoi ? Elle en avait absolument aucune idée, Shidori était venu la chercher pour lui annoncer la nouvelle. Konoé s'était totalement empourpré et accroché au bord des mur pour ne pas partir. Partir avec Lyam ! Celui envers qui elle a des sentiments qu'elle n'assume en aucun cas... La jeune femme démoralisé regardait le paysage défiler devant ses yeux d'un air lasse. Comment passer un long moment à ses côtés sans craquer. Elle n'en avait absolument aucune idée.
Lyam la sortie ensuite de sa voiture quand ils arrivèrent devant chez lui. Le jeune homme espéra qu'elle s'y plaise. Konoé était totalement incapable de répondre. Elle était en ce moment entre la joie et l'angoisse. Cela lui faisait plaisir comme peur. Lyam allait il vraiment la percer à jour ? Konoé soupira et son angoisse la fit devenir agressive en posant une question totalement idiote. Se rendant compte de la stupidité de la chose, elle lui fit signe de pas faire attention et se mit dehors sur le balcon pour regarder la ville. C'était agité et pas aussi calme que botanica. Il manquait aussi beaucoup de plante. Pas assez vert pour elle. Konoé resta seule un moment quand Lyam décida de la rejoindre en lui répondant à sa précédente question.
- Reste que ma question était stupide, tu n'étais pas obliger de te justifier.
Konoé le regarda du coin de l'oeil toujours avec cet air qui imposé la distance. De ne pas s'approcher plus qu'il ne fallait. En tout cas Lyam bosserait donc elle aurait ainsi la paix ce qui fit sourire la jeune femme.
- Cool ! Je pourrais faire ce qu'il me plait.
Konoé sourit a moitié avant d'entendre la suite qu'elle ne put pas y répondre. Lyam était déjà rentrer. Elle soupira avant de le rejoindre et dire ce qu'elle pensait.
- Je dirais pas non. Mais je doute que tu arrives a me faire visiter quoique ce soit. Vu que ton cerveau égale celui d'un poisson rouge c'est beaucoup trop espéré.
Konoé le regarda avec un sourire moqueur. Ca elle aimait bien, le chercher et le taquiner en lui envoyant des piques pas toujours agréable certes. Mais comme il avait du répondant c'était beaucoup plus amusant de faire des joutes verbales avec lui.
- Enfin je te pardonne. Au pire on demandera a des passants. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: En avant la musique Sam 11 Fév - 17:18 | |
| La jeune femme ne croyait pas aux paroles de Lyam, celui-ci hausse les épaules. Il savait ce à quoi il pensait c'était le principal, le reste c'était à Konoé d'en juger. Il s'était ensuite rendut dans son appartemment loin de Botanica, avec elle. Peut être que ne pas l'emmener aurait été beaucoup plus simple, mais il avait fait le choix de l'aider, même s'il n'était pas sûr des résultt qu'il obtiendrait. Au moins il essaierait de faire de son mieux. Il ne garantissait cependant pas qu'il ne s'amuserait pas avevc elle pour passer le temps, mais ce serait rien de bien méchant.
Il espérait aussi que Konoé se palise, mais c'était mal partit vu le comportement qu'elle avait pour le moment. Peut être que le temps passe elle irait un peu mieux et réagirait de manière moins désagréable. Il s'était justifier sur son choix sur le balcon en restant calme malgré l'agressivité dont elle venait de faire preuse peu auparavant.
"Je me justifie si je veux..."
Puis il lui précisera qu'il bosserait durant les jours prochain de ce fait elle serait tranquille sans lui et pourrait faire ce qu'elle voulait.
"Je dois mal le prendre ?"; demanda-t'il agacé.
Ensuite, il était rentrér, bientôt rejoint par Konoé qui lui répondit et il fronça les sourcils. Il répondit alors :
"Parle pour toi, au moins pour ma part je ne suis pas un bouledogue hideux qui aboie sur tout ce qu'il y a devant lui..."
Il ne répondit pas à la suite de ses paroles car on sonna à la porte. Il n'avait prévu personne aujourd'hui, mais il ne tarda pas à découvrir trois des membres de son groupe qui entrèrent sans permission. Il soupira bruyamment avant de regarder Konoé puis d'aller chercher à boire dans le réfrigirateur.
-TIens ? C'est la première foise que je vois une fille chez toi..."
Il s'assit tout en attirant Konoé à coté de lui, puis un des autres membres qui jusqu'ici était resteé silencieux demanda sûrement intéressé :
"C'est ta petite amie ?"
Lyam attrapa alors Konoé pour la mettre sur ses jambes sans lui laisser le choix, et l'embrassa au niveau du cou, avant de garder la tête posé sur l'épaule de la jeune femme et dire :
"Qui sait ?"
C'était en même temps pour embêter la chanteuse et pour embêter le membre qui lui avait posé cete question. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 13:13 | |
| Lyam était particulier lui aussi, même si la question était stupide. Du coup il avait dit la raison pour laquelle il l'avait pris. Cela lui faisait évidement plaisir mais bon, pour le moment fallait garder les pieds sur terre. Quoiqu'il en dise, si elle est ici c'est surtout grâce à Shidori. Par contre Lyam ne sera pas toujours là pendant la journée. Konoé était un peu déçu mais elle réprima rapidement cette pensée avant de lui envoyé une belle pique. Ce qui parut l'agacé.
- Comme tu veux. Mais toi non plus t'auras pas a supporter mes sautes d'humeur.
Fallait voir les choses du bon côté. Konoé aimait être seule et lui il n'avait pas a supporter ses reproches et ses sautes d'humeur. D'ailleurs c'est ce qui l'attristait un peu, c'est qu'elle commençait a apprécier sa compagnie plus que la solitude elle même. Pourtant elle était fière d'avoir été celle qui lui résiste. Là elle était aussi basse que les autres puisqu'elle avait ses fichus sentiment pour lui. D'ailleurs elle soupira a cette pensées agacé par elle même. Lyam finit par lui proposer une sortie un de ses quatre avant de quitter le balcon. Obligeant ainsi Konoé à le suivre. Celle-ci lui répondit en envoyant des piques comme à son habitude. Il avait l'habitude, Konoé n'était pas du genre a prendre avec des pincettes au contraire. Elle est désagréable, borné, imbus de sa personne, égoïste. Tout pour plaire.
- Au moins, on me fou la paix !
Puis on sonna à la porte où des personnes firent leur entrée sans même attendre l'autorisation. Konoé les regarda surprise avant d'écouter leur paroles encore plus perplexe. Lyam n'avait pas invité d'autre filles ? Du coup elle ne put s'empêcher de réprimer un rire moqueur envers Lyam. C'était pitoyable surtout le connaissant. Mais le jeune homme l'attrapa pour la mettre sur ses jambes ce qui l'agaça et lui fit froncé les sourcils visiblement contre ce geste. Le pire fut le baiser à la base du cou ce qui l'agaça encore plus. D'ailleurs son ton le fit savoir.
- Lyam lâche moi.
Son ton était plus que glacial en plus d'être affreusement calme. Mais ce que ne savait pas les autres c'est que Lyam c'était pris une belle décharge empoisonné pile dans la tête. Mal de crâne assuré. Du coup elle put se rasseoir correctement tout en reprenant ses distances. Son coeur battait a tout rompre, mais son masque ne laissa rien échappé de ce bouillonnement émotionnel.
- Ne prend pas tes rêves pour des réalités. T'es frustré mais ce n'est pas mon problème.
Elle faisait référence au fait qu'il avait pas eu de relation depuis un moment. Donc de la laissait tranquille. Au moins ses nerfs ne lâcheront pas. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 13:48 | |
| "Je me fiche complètement de tes sautes d'humeur. Une Konoé sans saute d'humeur... Ce n'est pas Konoé après tout..."
De ce fait, il décida de mal le prendre, toujours son air à demi agacé. Il commençait à être habitué au caractère bien trempé de la petite Konoé, il appréciait se caractère, car elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et en soit, ceci lui plaisait. Bien sûr, il préférait un peu plus le coté sérieux de Konoé, mais au moins son sale caractère lui permettait à peu près d'être sûr qu'elle ne le collerait pas. Ou qu'elle ne cèderait pas à ses charmes... Peut être.
Puis elle lui avait lancé une pique à laquelle Lyam n'avait pas tardé à réponde agacé.Elle lui répondit qu'on lui foutait le paix. Ce n'était pas totalement faux, mais ce n'était pas totalement vrai non plus du coup il répondit.
"Nan, moi je ne te fous pas la paix..."
Puis on sonna à la porte et des amis de Lyam entrèrent, ils faisait partis actuellement de son groupe, puis il avait décidé d'embêter la jeune femme qui n'apprécia sans doute pas du tout, elle demanda de le lâcher ce qu'il ne fit pas avant que l'onde lui donne un mal de crâne à se taper la tête contre les murs. Lyam arbora un air qui disait clairement : Je fais la gueule alors ne me parlez pas...
Il s'étira rapidement avant de reprendre un air neutre, les membres du groupe ne semblait pas tout suivre de la scene qui se déroulait dddevant eux et semblait la suivre avec un certain interêt.
"Désolée Konoé, mais si je n'ai pas eu de relation avec qui que ce soit ces trois derniers mois c'est simplement que je n'ai pas pu t'oublier..."
Lyam arbora un air neutre, mais comme s'il ressentait une certaines tristesse. Bien sûr il njouait la comédie,bien que Konoé soit parfois son point de comparaison avec d'autres filles.
"J'espère que tu comprendras donc le geste que j'ai eu avec toi..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 14:07 | |
| Lyam se faisait parfaitement à son caractère insupportable. C'était sans doute pour ça qu'il arrivait autant à l'approcher sans craindre de se faire mordre. Car justement si elle le mordait il restait quand même à ne plus comprendre. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait jamais il avait raison. Puisque même s'il la traitait d'un bouledogue il restait avec elle. Konoé soupira avant de lui répondre ennuyé.
- Non... Je devrais peut être devenir comme les bisounours qui t'entoure. Tu me ficherais peut être la paix.
Ensuite on sonna à la porte et des personnes de son groupe rentrèrent sans la permission tout en constatant ce qui se passait ici. Lyam ne dit rien jusqu'au moment où il la fit asseoir a côté de lui pour ensuite la mettre sur ses genoux et lui embrasser le cou. Konoé n'avait pas du tout apprécier et elle avait répondu de manière brutal pour le jeune homme qui se prit une belle décharge avant qu'elle ne puisse se mettre plus loin l'air un peu plus tranquille. Par contre Lyam faisait clairement la tête avant qu'il ne s'étire et dise une réplique complétement vaseuse. Konoé eut un fou rire avant de répondre amusé.
- Alors là ! C'est la meilleur. Ne cherche pas d'excuse tu as tout simplement pas ton succès aussi haut que tu l'avais. Ou que tu avais pas le temps pour simplement t'amuser au croisement d'un couloir.
Konoé le regarda avant de finir.
- Donc tes gestes tu peux les garder pour tes groupies. Je m'en passerais. Je vaux mieux qu'un coureur de jupon, même si je suis loin d'être parfaite. Je n'ai pas mauvais goût non plus.
Elle cachait parfaitement bien son jeu, mais elle était terriblement malheureuse. Car justement, il mentait comme il respirait. Des paroles qu'il n'aurait jamais envers elle. Et elle, elle est amoureuse de lui pour son plus grand malheur. Konoé soupira d'un air las avant de se lever.
- Enfin, je ne suis pas venu ici pour être enfermé. Je vous laisse, a un de ses quatre peut être.
Konoé les salua avant de sortir dehors, faire un tour lui ferait du bien. Et puis elle allait sans doute faire cette balade seule. Bizarrement elle aurait espéré qu'un du groupe l'accompagne. Cela lui changerait de Lyam qui a le don de l'agacé par son comportement envers elle. Du moins pour le moment. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 14:34 | |
| "'est sdûr je te ficherais la paux... Mais tu n'es pas aussi fourbe au point de changer de caractère pour arriver à tes fins..."
Il pensait tout particulièrement à une personne en disant ça, bien qu'il doutait que la jeune femme ne le rencontre de sitôt. Quoique, il arriva bien pus rapdiement que prévu, puisque les membres de son groupe était venu le voir sûrement pour se faire payer un coup. Ils avaient la surprise de voir Konoé car il ne pensait pas que Lyam puisse amener une fille chez lui alors qu'il ne l'avait jamais ces trois dernier mois, pourtant, ils étaient au courant de son caractère joueur.
Alors que Lyam s'amusait, il avait eu la surprise de se prendre une belle onde empoinnée dans la tête, et c'était vraiment désagreable. Lorsqu'il sortit tout un tas de paroles vaseuse la jeune femme fut morte de rire.
"Si tu veux savoir la réalité.. Je n'ai pas eu le temps..."
Et puis, bizarrement, depuis qu'il avait quitté Mana, il ressentait moins le besoin daller voirailleurs, peut être que c'était elle qui provoquait son infidélité en réalite.Il secoua la tête à cette pensée avant que Konoé ne décide de sortir.
"A plus tard..."
Seulement, peu après suivit le membres du groupe qui était un grand comédien celui dont il avait parlé au début.
"Fait attention Konoé..."
Bon elle avait un sacrée caractère mais tout de même. Chisei la rejoignit à l'extérieur, il lui sourit.
"Lyam peut être désagréable quand il veut, n'est ce pas ? Mais bon, il est aussi sympa..."
Il sourit encore une fois et demanda :
"Ca te dérange si je t'accompagne ? Au fait, je m'appelle Chisei." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 14:51 | |
| - Qui sait. Si tu venais vraiment a me blesser, je serais bien obliger de me défendre.
Elle esquissa un sourire pour dire que de toute manière ce n'était pas son genre. Et regarda les nouvel arrivant. Qui bien sûr était surtout en guise de spectateur vu le débat plutôt sportif des deux interlocuteurs. Même si en apparence cela ne se voyait pas. En tout cas les dernières paroles la firent rire. Nerveusement mais rire. Du coup elle envoya balader Lyam qui finit par avouer le manque de temps.
- Ah bah tu vois quand tu veux.
Konoé soupira et décida de partir. De ce fait elle se leva tout en saluant tout le monde. Elle marcha un petit moment avant qu'un des hommes du groupe ne vienne la rejoindre. Il disait que Lyam pouvait être désagréable mais il était sympa. Konoé réfléchit avant de répondre.
- Il est pas désagréable. Mais complétement tapé. Après j'ai survécu un an avec lui. C'est bon j'ai l'habitude.
Elle était pas mieux niveaux caractère donc bon. Puis l'homme se présenta en tant que Chiseï en plus de lui demander si sa compagnie ne la déranger pas. Konoé le regarda avant de répondre.
- Si ce n'est pas pour me draguer, car franchement j'en ai ma claque et j'ai plus envie d'éclater la personne sur un mur plutôt que l'accueillir avec un sourire !
Elle inspira avant de parler beaucoup plus calmement comme si elle ne s'était pas énervé.
- Sinon avec plaisir. Je m'appelle Konoé.
La jeune femme marcha un petit moment, mais les émotions précédente l'avait beaucoup épuisé. La rendant particulièrement vulnérable, ce qui l'agaçait mais bon elle devait faire avec.
- ça te dérange qu'on se pose ?
Elle le regarda avant de s'asseoir par contrainte sinon elle allait tomber dans les pommes. Konoé reprit doucement de la respiration tout en ne savant pas de quoi parler. Elle n'a pas l'habitude de parler avec beaucoup de gens en même temps. insociable. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 15:13 | |
| Il ne répondit rien et se contenta de l'observer calmement. Il fit tout de même un sourit amusé avant que les amis de Lyam ne viennet et que se déroule une drôle de scène devant eux.
"Mais ce n'est pas la seule raison..."
Ils oupira avant qu'elle ne décide de partir et il la salua simplement avant que l'une des membres -le pire- du groupe ne la rjoigne. Il parlèrent d'abord de Lyam.
"Mais je dois dire que tu as une relation privilégié avec lui... Habituellement, il ne s'approche jamais autant d'une femme..."
Sûrement à cause de son caractèrent mais il était vrai qu'en général il était distant, peut être un peu trop. Chisei s'était ensuite présenté, puis elle eut une drôle de réaction qui étonna le jeune homme.
"Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas assez stupide pour ne pas voir que tu es tombée sous le charme de Lyam..."
Il sourit, avec ses pouvoir il pouvait facilement deviner ce genre de chose, non pas qu'il entendait les pensée, ou sentait les sentiment d'autrui, mais il entendait bien plus les sons que la normal et donc il n'avait pas louper les battement de coeur de Konoé un peu plus tôt.
"Ravi de te conaitre, même si ton nom ne m'était déjà pas étranger... J'en connais un qui passe son temps à écouter ce que tu fais..."
Puis, elle voulut se poser. Chisei aquiesca en souritant et s'éloigna un peu pour aller lui chercher quelque chose à boire et lui amena.
"Puisque tu t'y connais en musique, tu préfère quoi, composer, ecrire, ou chanter ?"
Il ne savait pas trop de quoi parler non plus ne la connaissant pas assez, mais il ne voulait pas non plus parler de Lyam. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 15:38 | |
| Konoé et Lyam se disputaient comme à leur habitude. Il finit ainsi par avouer qu'il n'avait pas eu le temps. Même si ce n'était pas la seule raison, mais Konoé s'en fichait. Tant que c'était pas encore un mensonge sur elle. Ensuite elle partit dehors rejoint pas Chiseï en peu de temps. Lyam ne s'approchait pas autant de femme selon lui donc elle était privilégié.
- ça dépend ce que tu entends par privilégié. Si se bouffer le nez en fait parti. Alors oui.
Il ne se passe pas un jour où il ne se dispute pas, sauf quand elle est malade ou fatiguer. Car elle est plutôt calme donc elle ne peut pas totalement s'énerver contre lui. En tout cas elle mit rapidement en garde Chiseï, par contre la réponse ne lui plut pas du tout. Mais vraiment pas. A tel point qu'elle lui jeta un regard noir de reproche.
- Tu cafte je fais de ta vie un enfer !
Elle soupira tout en passant sa main dans ses cheveux fatigué.
- Déjà que moi sa me rend malade. Alors si ça venait à se savoir...
Puis elle dit son nom. Bien sûr il n'était pas étranger par son véritable nom puisqu'un passait son temps à l'écouter.
- ah.
Konoé n'avait pas l'air des plus enthousiaste car ses chansons du moment, elles ne les aimaient pas. Et puis en ce moment elle n'était pas a fond sur sa carrière assez épuisé parce qu'il se passe. Elle soupira avant de proposer de s'asseoir. Là elle put enfin reprendre doucement et remercia Chiseï avec un léger sourire pour la boisson.
- Chanter. Cela défoule.
Elle resta silencieuse avant de vouloir s'excuser pour son haussement de voix. Mais elle se ravisa. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance. Cependant elle était fatigué donc beaucoup plus calme que d'habitude.
- ah.... c'est affreux d'être si faible...
Konoé avait parler a voix haute sans se rendre compte avant d'immédiatement se braquer et regarder Chiseï du coin de l'oeil l'air méfiant. Les amis de Lyam était en majorité douteux... Du moins elle n'arrive jamais à s'entendre avec eux voir avec beaucoup de monde. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 15:55 | |
| "Le fait que vous vous bouffiez le nez n'a rien à voir, je pense que tu es l'une ds personne qu'il apprécie le plus... Il a confiance en toi, et ta présence l'apaise énormémemtn, et vos dispute aussi... Disons qu'il n'a pas l'air comme ça, mais il est assez stressé en tant normal, et comme en ce moment il encore plus la pression, je pense que pour le calmer autant tu dois te faire énormément apprécier...."
Puis apres une mise en garde de la jeune femme, Chisei avoua qu'il connaissait ses sentiment pour Lyam ddonc qu'il ne tenterait pas même si ce n'était pas la vérité. Il fut étonner par sa réaction et garda son air surprit un petit moment avant d'exploser de rire, il n'avait pas put s'en empêcher même si c'était totalement impoli.
"Tu n'es pas vraiment impressionnant avec tes menaces...."
Il rit un petit moment avatn de cette fois si ce calmer pour de bon et dit :
"Ce n'est pas à moi de lui dire ça... S'il doit le découvrir se sera par lui même ou parce que tu décides de le lui dire... T'en fait pas... Et si tu as besoin d'aide pour ne pas qu'il s'en doute, je peux toujours t'aider à te sortir des situation embarassante si je suis là..."
Puis il continuèrent à parler, mais Konoé n'avait pas l'air enthouaste.
"D'ailleurs, il s'inquiétait pour toi à cause de tes musique..."
Ensuite, il lui posa une question apres s'être posé.
"Je comprend, je suis plutôt d'accord avec toi, bien que moi ce soit jouer de la guitare plus que chanter, je ne sais pas chanter..."
Il sourit en coin en repassan des scene ou il cahntait. Puis elle se plaignit d'etre faible. Curieux il demanda alors :
"Qu'est ce qui ne va pas ? "
Bien sûr habituellement il n'agirait pas comme ça, mais bon il jouait la comédie dej depuis le debut.
"Enfin j'espère pour toi que ton sséjour ici te fera aller mieux..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 16:16 | |
| - Ouai, enfin bref. Qu'importe.
Konoé ne prenait pas ses paroles pour argent comptant. C'était beaucoup trop gentil pour être crédible et cela avait dont de la crisper. Quelque chose en lui l'énervait la mettait mal à l'aise et cela s'accentua quand il mit en avant sa déduction. Konoé le menaça mais il en rigola ce qui l'énerva encore plus. D'ailleurs elle lui envoya une onde empoisonné. Elle n'était pas aussi élevé que celle de Lyam. Mais quand on a pas l'habitude c'est assez surprenant. Lyam lui pourrait se taper la tête contre un mur à chaque fois qu'elle le fait. Il fait la tête tout de même.
- continue a m'échauffer et tu t'en reçois une plus forte.
Elle lui jeta un regard noir avant de soupirer. Elle n'aimait vraiment pas qu'on se moque d'elle. Enfin Chiseï lui proposa son aide mais elle refusa.
- Non merci. J'ai horreur qu'on m'aide. Donc évite.
Konoé écouta a moitié la suite. Il s'inquiétait beaucoup pour elle a cause de ses chansons. Elle haussa les épaules ayant l'air de dire pas grave avant de s'asseoir tranquillement et de répondre a sa question. Elle aimait beaucoup chanter sa défoule en plus de pouvoir s'exprimer. Lui il le faisait à la guitare.
- C'est tout simplement un autre moyen d'expression.
Konoé fut prise rapidement de vertige et de faiblesse la faisant pester. Et l'air de Chiseï l'agaça encore plus. A tel point qu'elle fronça les sourcils énerver.
- Rien.
Son ton avait été quelque peu sec. Mais sa trop grande gentillesse l'agaçait. En plus elle l'envoyait bouler il ne s'énervait pas. Le sourire permanent de Chiseï l'agaçait, l'exitant de plus en plus et l'énervant n'arrangeant pas ses nerfs.
- Ne fait pas comme si ça te préoccupé vraiment.
Elle lui jeta un regard noir avant de vouloir se lever. Le vertige la rattrapa immédiatement, la faisant tomber dans les pommes. En fin de compte, elle était plus calme quand Lyam était là justement car c'était normal avec lui. Chiseï l'angoisser et l'énerver. Au final elle ne pouvait plus rien y penser puisqu'elle était plus en état. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 17:00 | |
| Chiseï testait la manière douce, mais apparememtn cela ne fonctionnait pas avec la jeune femme qui avait comprit que quelque chose n'allait pas dans son caractèrent et c'était bien dommage, car il n'avait pas de personnalité propre mais il était assez agressif quand quelque chose l'énervait. Il ne s'attendait pas par contre à avoir un mal de crâne pareil à cause de la jeune femme qui venait d'utiliser ses pouvoir sur lui. Il la regarda en fronça les soucils.
"Je suis gentils avec toi et voil comment tu me traite ?"
Il ne comprenait pas du tout la caractère de la jeune femme, en plus elle ne voulait pas d'elle.
"Quelle sympathie..."
C'était totalement ironique car le comportement de la jeune femme commençait à sortir par les yeux de Chisei qui s'était retenu jusqu'ici. Pusi il avait discuté dans un semblant de calme.
"Oui, tu as raison..."
Il tentait de rester calme mais il vait envie de l'abandonner sur place et le fait qu'elle ne se sentait pas bien ne faisait qu'ugmenter son envie.
"Dans ce cas je ne ferais pas semblant.."
Il la rattrapa uniquement quand elle tomba dans les pommes et la posa avant de sourire de maniere cruelle et de la laisser en plan. Il faudrait que Lyam la cherche. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 20:53 | |
| Chiseï était beaucoup trop gentil pour être honnête de ce fait Konoé n'était pas d'une grande sympathie avec lui. Elle ne l'était même pas du tout.
- J'illustre seulement mes propos comme quoi il ne faut pas se fier au apparence. ça se ce n'était rien comparé à ce que Lyam se prend.
En tout cas elle ne voulait aucune aide de sa part. Elle se débrouille et se débrouillera toujours seule. Konoé était comme ça et personne n'a réussi à la changer. Le seul qui avait un temps soit peu réussi fut Lyam car il l'avait forcé.
- Je n'ai jamais accepter d'aide. C'est pas maintenant que je commencerais. Ce n'est pas à cause de toi.
Elle préféra le préciser, même si elle avouait intérieurement que Chiseï elle ne l'aimait pas. Voir pas du tout. Par contre la fin montra vraiment les intentions du jeune homme. Fatigué, Konoé tomba dans les pommes immédiatement. Quand elle se réveilla un groupe de gens était autour d'elle dont un homme qui lui tenait la tête. Il lui sourit soulagé avant de l'aider a se lever pendant que les gens se dissipait autour.
" Je suis rassuré de vous revoir prendre conscience. Vous voir toute seule évanouie m'a inquiété surtout quand celui qui vous a accompagner et partit."
Konoé fronça les sourcils de mécontentement, lui, il allait le payer. C'était vraiment un profiteur. Trop gentil pour être honnête. Elle soupira tout en se tenant la tête quand l'homme la prit par le bras pour la guider doucement vers un café.
" Venez, une boisson sucré vous fera le plus grand bien." -Merci...
Konoé se laissa guider et s'installa avec lui à une table. Là elle commanda un chocolat chaud pendant que lui prit un café. La jeune femme reprit doucement ses esprit et demanda plus de précision.
- Je suis resté combien de temps inconsciente. " Oh pas longtemps, mais le temps que je vous rejoigne et vous installe correctement je dirais bien 5 min."
Elle fit un signe de la tête avant de reprendre vraiment ses esprits. Par contre elle ne fut pas du tout agressive avec lui. Il l'avait aidé et ne semblait pas mentir sur son comportement. C'était étrange comme Chiseï elle ne le sentait pas. Konoé se releva et le remercia poliment.
- Je vais rentrer il se fait tard. " Vous allez bien ? Vous ne voulez pas que je vous accompagne ?" - Non merci. Mais j'apprécie votre geste. Merci encore pour votre aide, je vous revaudrez ça.
Konoé lui laissa son numéro avant de partir. Elle lui devait bien ça, un verre ou autre pour le remercier de s'être occupé d'elle. Ensuite elle marcha dans la ville sans pour autant retrouver son chemin et l'adresse de Lyam. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Dim 12 Fév - 21:45 | |
| Chiseï avait déjà mal à la tête avec l'onde empoisonné qu'il s'était prit de la jeune femme, qu'il n'imaginait même pas ce que Lyam pouvait subir, c'était sans doute insupportable, d'où l'air totalement crispé qu'il avait eu tout à l'heure en voulant embêter la jeune femme.
"Je me demande comment il fait pour ne pas te fuir ?"
En effet, il se prenait d'horrible mal de crâne sûrement régulièrement et il agissait toujours de la même façon sans vaoir peur d'en subir les conséquences pourtant bien désagréable. La jeune homme pouvait faire tout pour avoir ce qu'il voulait, mais pas subir le martyr comme Lyam. Il y avait tout de même un miniimum. C'est à ce moment là qu'il songea combien Lyam pouvait être masochiste.
"Tu n'as pas acepté d'aide, même de Lyam ?"
Il était sûr qu'elle avait déjà accepté l'aide de Lyam même par contrainte. Il n'était pas dupe, et puis il y avait sûrement des raisons pour laquelle elle était amoureuse de Lyam alors qu'ils possédaient des personnalités totalement incompatible ou presque. Ensuite, lorsque la jeune femme tomba dans les pommes il partit pour rentrer chez lui.
* * *
De son coté Lyam avait disctuer un bon moment avant de trop sinquiéter pour rester sur place à simpleemnt parler. De ce fait, il avait renvoyé ses deux amis chez eux, avant de mettre une veste et des chaussures pour partir à la recherche de Konoé. Et début il marchait rapidement mais était plutôt calme, seulement, plus le temps avançait plus il était possible de le voir paniquer et accéleérer. A présent, il courait sans s'arrêter, caril n'arrivait pas à la retrouver.
Il finit alors par l'apercevoir dans une rue et coura jusqu'à elle avant de le prendre dans les bras et de la lacher rapidement sûrement parce qu'il avait peur de sa réaction. Il s'accroupit alors épuiser.
"Appelle moi la prochaine fois J'étais mort d'inquiétude..."
Il tenta de respirer doucement, avant de se relever. Il prit alors la jeune femme par la main.
"Viens on rentre..."
Il resta ensuite silencieux un moment avant de s'excuse en passant la ain dans ses cheveux.
"Je suis désolée, j'aurais pas dut te laisser avec lui..."
Il n'était pas dupe, il avait sûrement du se passer quelque chose pour qu'elle soit à l'autre bout de la ville en train d'errer. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 18:48 | |
| Konoé était dangereuse, il était idiot de ne pas prendre ses menaces au sérieux. Au contraire valait mieux se méfier. Chisei avait compris sa douleur et il ne comprit pas pourquoi Lyam ne fuyait pas. La jeune femme soupira avant de lui répondre.
- Il est maso... Pourtant j'ai essayé, mais non.
Elle avait tenté plusieurs fois de le fuir où qu'il s'en aille. Mais au final, Lyam venait toujours la chercher ou s'occuper d'elle à son plus grand étonnement. Même si elle refusait l'aide de Lyam. Chiseï préféra demander confirmation tout de même.
- Je n'aime pas qu'on m'aide. Lyam a tenté, il a réussi mais au final je le fuyais. Donc c'est à voir.
Konoé n'était tout de même pas rassuré par cet homme et s'énerva avant de tomber dans les pommes. Elle se réveilla auprès de quelqu'un d'autre qui pris sois d'elle en l'amenant dans un café tout en veillant à ce qu'elle se rétablisse. Konoé le remercia avant de partir tout en errant dans les rues. Le chemin était vraiment dur à trouver, en plus de ça elle ne pouvait pas demander son chemin. La jeune femme soupira et continua même la nuit tombé. Jusqu'où quelqu'un la prit dans ses bras dans son dos. Konoé se crispa immédiatement les joues légèrement rouge et encore plus quand elle se retourna en voyant Lyam accroupit complétement essoufflé. Elle le regarda surprise avant de lui répondre doucement.
- Désolé, mais je n'y ait pas penser.
Ensuite Lyam se leva pour lui prendre la main et la guider pour rentrer. Konoé resta tout autant surprise légèrement rouge, touché par un tel geste. Mais qui l'attrista rapidement. En tout cas il s'excusa de l'avoir laisser avec Chiseï. Konoé lui répondit sans être trop perturbé.
- C'est pas grave. Il a juste fallut que je m'évanouisse pour qu'il parte enfin.
Elle réfléchit un instant avant d'ajouter.
- Mais un autre type m'a recueillit. Je suis pas rester longtemps inerte. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 19:18 | |
| Lyam était donc bel et bien maso... C'était étonnant compte tenue de son caractère, mais comme on dit l'habit n efait pas le moine et l'erreur serait de se fier aux apparences. Lyam avait aussi apparemment tenté de l'aider, mais c'était sans grand succes. Au final Chisei était partis abandonnant la jeune femme sur place alors qu'elle venait de tomber dans les pommes.
De son coté, Lyam avait subit un bon coup de paniques, d'inquiétude et de stress en ce qui concernait la jeune femme, cce qui l'avait fait courir vite, très vite, le problème étant que cette ville soit bien moins sûr que Botanica où la paix régnait en permanence. Ici, il n'était pas rare que des délinquent tentent de cambrioler des apprtemment, même qu'ils prennent une fille dans un coin pour s'amuser avec elle, alors toute sorte de scénarios était possible pour notre chanteur sur le sort de Konoé. Et connaissant Chisei il ne faisait pas partit des personnes les plus honnête sur terre loins de là.
Inconsciemment, lorsque Lyam aperçu Konoé, il l'avait prit dans les bras, et craignant sa réaction, il s'était poussé assez rapidement en s'accroupissant afin de reprendre son souffle qui lui manquait. Elle n'avait pas penser à l'appeler.
"La prochaine fois... Penses y s'il te plait..."
Puis il finit par remarquer le visage rouge de la jeune femme, et la regarda quelque peu surprit, avant de faire un léger sourire plutôt tendre. Seulement, la phrase quivante l'acheva completement parce qu'elle faisait comme si ça n'avait aucune importance. Il lâcha un grognement avant de reprocher son comportement à la jne femme.
"Ne fait pas comme si rien ne s'est passé... Tu devrais faire plus attention... Enfin J'en demanda trop..."
Il lâcha un soupir, avant d'avoir une idée qui l'embêterait sûrement. Au moins, il était sûr que la prochaine fois elle réagirait de manière un peu plus reflechie.Il s'arrête, làacha ses mains et la souleva sans lui laisser le choix. C'était plus facile sur le dos mais au moins de cette façon il la voyait.
"Si tu ne veux pas que je te porte, la prochaine fois appelle moi, et pose toi des question sur la situation dans laquelle tu aurais pu être..."
Il la tenait fermement contre lui, elle devait bien sentir ses léger tremblements qui durait depuis un moment déjà, mais qui était difficilement visible. Il la posa uniquement une fois arriver au niveau du canapé.
"Tu devrais aller te coucher..."
Il lui fit une caresse sur la tête avant de s'asseoir non loin d'elle. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 19:49 | |
| Konoé n'était pas tellement préoccupé par Chiseï au contraire elle était contente qu'il soit partie. Elle ne savait absolument pas comment le renvoyer. Mais au final elle était dans les rues la nuit, toute seule! Jusqu'à ce que lyam ne la retrouve tout en la prenant dans ses bras un instant. Surprise Konoé ne réagit pas avant de répondre pour le téléphone.
- Je tacherais d'y penser...
Puis Lyam lui prit la main pour marcher en direction de chez lui. Durant le chemin il s'excusa de l'avoir laisser avec Chiseï ce qui ne parut pas plus que ça l'inquiéter. Même si elle avait été inerte pendant un petit moment. Mais pas long cinq minute tout ou plus.
- J'ai fais attention, comme le fait que je me suis méfiait d'un type trop gentil pour être honnête.
Elle soupira ennuyé avant que Lyam ne s'arrête pour se mettre à la porter contre lui. Konoé fut d'abord surprise, puis gêné et enfin complétement agacé. Lyam la réprimandait contre son comportement, elle devait l'appeler et s'inquiéter un peu plus de son sort comparé à ce qu'elle fait en ce moment. Konoé soupira avant de répondre agacé tout en regardant ailleurs pour ne pas rougir plus qu'il ne fallait.
- Ce n'est pas une raison pour me porter. Je l'aurais très bien fait la prochaine fois.
Elle resta silencieuse avant de s'agiter.
- Lyam... lâche moi !
Konoé se débattit pendant un moment avant d'abandonner et attendre qu'il la dépose. Malheureusement ce ne fut qu'une fois arriver chez lui et sur le canapé. Là elle prit sérieusement ses distance avant de répondre agacé.
- Je fais ce que je veux !
Elle lui jeta un regard noir en plus d'être légèrement rouge avant qu'elle ne se lève pour aller vers sa cuisine. Elle n'avait pas manger donc un petit quelque chose a grignoter serait le bienvenue vu qu'elle n'a pas très faim. Au contraire, mais il fallait se forcer. Et puis au moins elle était loin de Lyam et ses tremblements ou son coeur qui bat n'est pas audible. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 20:07 | |
| Lyam espérait sincèrement que la jeune femme penserait à l'appeler l aprochaine fois, mais vu son ton, il avait quelque doute à se propos. Il espéra cependant que ses doutes ne soient pas fondé car il aurai de quoi finir mort d'inquiétude de nombreuse fois. Il ne valait mieux pas qu'il y pense encore de trop cela ne servait à ien. Ensuite, il lui avait prit la main, avant de ui faire la leçon, seulement, elle ne semblait pas du même avis et à cause de ça il avait finit par la prendre dans ses bras pour la porter même si elle n'aimait pas du tout ça. Lyam regarda les expression de la jeune femme et arbora le même sourire que précédemment.
"Mais au moins la torture mentale fonctionne... Je suis sur que te dire que tu subira la même chose la prochaine fois fera que tu m'appelleras."
Il sourit amusé, avant qu'elle ne commence à s'agier afin qu'il la lâcha, au contraire, il ressera doucement son emprise sur elle pour être sûre de ne pas la lacher et elle eut du mal à comprendre qu'ilé tait ausi très tenaces puisqu'il ne la posa qu'un fois arriver sur le canapé chez lui.
"Bien sûre tu fais ce que tu veux, mais tu es toute pâle..."
Il la regarda aller dans la cuisine avant de la rejoindre pour sortir quelque chose du frigo et lui tendit.
"J'espère que ça te plaira..."
Ensuite, il s'éloigna et avant de sortir de la cuisine, il dit :
"Je peux avoir un calîn ? Enfin si tu veux pas je comprendrait..."
Il s'installa sur le canapé et arbora un air de chien battu. Tout tristounet il n e disait rien, l'alcool qu'il avait dans le nez devait l'influencé, et montrait clairement par contre qu'il était en manque d'affection. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 21:00 | |
| Lyam était venu la chercher inquiet qu'il lui soit arrivé quelque chose. Par chance elle s'était simplement évanouie et retrouvé conscience peu de temps après. Konoé n'était pas tellement angoissé vu qu'elle n'appréciait pas Chiseï mais Lyam c'était autre chose. Il voulait absolument qu'elle appelle quand elle sortait pour le prévenir où elle était ou quand elle était perdu. Konoé n'y avait pas du tout penser, la prochaine fois peut être. Seulement il utilisa une méthode pour la faire réagir et vraiment la faire appelé. Konoé était quelque peu gêné et trouvé cette situation plutôt embarrassante. Lui par contre semblait satisfait de sa méthode. Elle le regarda agacé avant de répondre.
- Qui sait ! J'arriverais peut être à rentrer toute seule...
Elle soupira et s'agita pour se libérer. Seulement il serra encore plus son emprise autour de sa taille. Gêné, Konoé fut bien obliger d'arrêter, c'était déjà assez désagréable ainsi puisqu'elle avait le coeur qui battait à tout rompre. Une fois arriver, Lyam la posa sur le canapé tout en lui conseillant de se coucher. Hors elle avait aucune envie de lui obéir et protesta. Lyam ne contredit pas vraiment mais montra sa pâleur.
- Reste que je veux pas me coucher maintenant...
Konoé était fatigué, mais elle voulait tenir encore un peu. Du coup elle partit à la cuisine pour manger un bout. En cherchant, Lyam sortit quelque chose du frigo pour elle ce qui donna un petit merci timide. Par contre elle fut complétement choqué à la demande du calin. Elle le regarda sans comprendre avant de le rejoindre toujours étonné avant d'être complétement désespéré par un tel comportement. Konoé soupira avant de s'approcher et lui tenir le visage. Lyam sentait l'alcool à plein nez, du coup il était complétement rond.
- Mais tu bois comme un trou ma parole !!
Elle soupira avant de s'asseoir sur le canapé et le faire allongé tout en mettant sa tête sur les genoux.
- Là ça te va ?
Konoé lui dégagea des mèches de cheveux tout en attendant sa réponse. Vu qu'il était complétement rond, elle n'était pas gêné mais désespéré par son côté gamin. Elle le regarda un moment avant de dire doucement.
- Il faut que tu te trouve une nana... Je vais pas te servir de doudou quand t'es en manque d'affection.
Elle le regarda toujours en lui caressant doucement la tête pour le détendre. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 21:22 | |
| Lyam trouvait amusante la Konoé gênée. Bien sûr ce n'était pas une bonne chose pour lui, car jusqu'ici, elle n'avait jamais montrer aucun début de sentiments, et là, ses réaction pouvait porter à confusion. Il faudrait qu'il surveille ça de plus près.
"Tu ne connais pas du tout la ville, tu mettrais des jours à retrouver le chemin de l'appartemment..."
Ce n'était pas aussi grand que Botanica et sa banlieue, mais c'était déjà assez impressionnant comme ville. Bien sûre c'était loin des autres grandes ville, c'étit seulement une ville secondaire ce qui était en soit énorme. Puis elle s'agita pour se libérer et Lyam ne fit que ressera plus son emprise. Il crut que son coeur n'allait pas bien puisqu'il battait très irrégulièrement, puisi l comprit que c'était celui de la jeune femme. Il n'en dit rien cependant.
Ensuite, il rentrèrent et Lyam conseilla à l jeune femme de se coucher, mais elle ne semblait pas décidé, du coup il haussa les épaules et alla lui donner à manger avant de lui faire une drôle de demande, mais cela s'éxpliquait facilement par le fait qu'il avait un peu trop bu ce que remarqua rapdiement Konoé.
"Il m'on resservit sans que je m'en aperçoive et le temps que je le remarque la bouteille était vide..."
AU moins,il était encore assez lucide pour avoir conscience qu'il avait un petit coup dans le nez.Cependant la jeune femme à son grand étonnement installa sa tête sur ses genoux. Il sourit satisfit et répondit.
"Bien sûr..."
Puis Lyam réfléchit aux paroles suivante de la jeune femme, calmement, et s laissant caresser la tête. C'était agréable. Il finit tout de même par lui.
"Je ne tiens pas franchement à avoir qulequ'un pour le moment... Je me suis loupé avec Mana, et avec plusieurs utres auparavant... Ca ne me plait pas plus que ça de continuer pour finir dans un mur..."
Il soupira et continua :
"Je ne sens même pas le besoin d'aller m'amuser ailleurs, c'est Mana qui me faisait sentir de cette manière.. J'ignore pourquoi. Mais je regrette d'avoir réprimer les interêt que j'avais pour toi... Au lieu de penser à Mana j'aurais du penser à ce que moi je voulais. Mais bon c'est trop tard, quoique... ça peut toujours changer. Mais quelqu'un comme toi ça serait pas mal..."
Il ferma ensuite les yeux, au moins avec Konoé, il ne risquait pas d'avoir de cainte, et elle avait un caractère agréable, bien que parfois agaça,t. Il regrettait d'avoir dit ce qu'il venait de dire mais tant pis. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 21:59 | |
| Konoé fit la moue, elle n'était pas si nulle que ça. Elle aurait réussit par retrouver son chemin tout de même... Elle soupira et dut se laisser faire jusqu'à l'appartement. Par contre pour le coucher non. Ce n'était pas le moment et elle préféra manger. D'ailleurs Lyam lui donna quelque chose avant de quémander un calin. Konoé cru une blague mais a le voir déprimé, il était vraiment sérieux. Elle le regarda un moment avant de le rejoindre constant qu'il était complétement rond et le gronda. Lyam se justifia tout de même en disant qu'il n'avait pas vu qu'on le servait.
- T'aurais put faire attention quand même !
Elle soupira avant de s'installer sur la canapé et le faire allonger pour qu'il ait en quelque sorte son calin. Lyam était bien et c'était le principal. Par contre elle ne tenait pas a faire la peluche en cas de manque d'affection. Ce n'était pas son jeu en plus de la blesser en quelque sorte. Mais il ne voulait pas d'une copine pour le moment. Ce fut la première aiguille dans le coeur de la jeune femme, mais elle ne fit rien paraître tout en parlant normalement.
- Ce n'est pas parce que tu as eu un échec que c'est forcément mort après. Mais c'est vrai que les murs ne sont pas très agréable.
Par contre les paroles suivante la blessa tout particulièrement. Elle n'était pas vraiment ce qu'il croyait, avec elle. Il allait droit dans un mur, ce n'est pas avec elle qu'il aura la vie facile au contraire. Elle est indépendante, n'aime pas l'aide, désagréable, égoïste et nerveuse. Toujours a crier sur les autres. De plus il n'avait vraiment aucun regret a avoir vis à vis d'elle.
- Tu appréciais Mana, normal que tu pense à elle. Après je t'assure que tu as rien perdu. Je ne suis pas vraiment facile a vivre en couple. Sort toi ça de la tête.
Elle s'était enfoncé encore plus qu'elle ne l'était. Mais c'était une manière de tiré un trait, car en plus il était rond et ne pensait sans doute pas ce qu'il pensait. Ou majoritairement. Elle soupira avant de finir.
- Enfin, ne boit plus autant. Tu dis n'importe quoi sinon.
Konoé lui pris doucement la tête pour la soulever, ainsi elle put se lever et lui mettre un coussin à la place.
- Je vais me coucher, tu devrais en faire autant. Bonne nuit.
Contrairement à la maison, elle trouva la chambre d'amie sans soucis et put se coucher tranquillement. Mais le sommeil fut difficile avec tout ce qu'elle venait d'entendre et devait digéré. Reste que le mal au coeur persistait. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 22:20 | |
| "Je discutais, j'allais pas regarder chaque minutes le volume de mon verre..."
Bon c'est vrai, il aurait peut être put faire un peu plus attention, mais sur le coup, il discutait si bien qu'il n'avait pas regarder et s'en était aperçu que bien trop tard. Quand il avait déjà bien bu. Il estimait ne pas être trop mal en oint compré à certaines fois. Il ne buvait pas tellement, en temps normal, il préférait avoir l'esprit lucide quand il faisait de la musique, mais il y avait toujours des fois où il dépassait un peu les bornes, comme ce soir.
En tout cas, il était content que la jeune femme ait céder à ses petits caprices de gosse. Mais il était content. Puis ils parla du fait qu'il ne voulait plus de petite amie pour le moment, puis il précisa un peu plus ses pensée.
"Bah... Si j'aime quelqu'un, j'y songerais... Mais tant que je ne serais pas sérieux, alors non..."
Il s'était déjà prit un mur avec quelqu'un qu'il aimait, mais il y en avait beaucoup pour lesquels s'était par dépit. Mana, s'était parce qu'il n'avait pas souhaité la blesser, mais c'était trop tard à présent. Par contre, elle se rabaissait ce qui ne lui plaisait pas du tout, elle n'avait pas à penser pas d'elle-même.
"Tu exagères... Tu dis ça mais au final qu'est ce que tu en sais ?"
ependant, il pouvait difficilement lui prouver qu'elle n'était pas difficile à vivre. Il ne pouvait même pas du coup il resta là avant que la jeune femme lui dise de ne plus boire.
"Il y a quoi de mal à dire ce que l'on pense ?"
Ensuite, la jeune femme voulut aller se coucher. Lyam se laissa faie, il soupira doucement et lui dit :
"Bonne nuit..."
Il avait suivit peu après et était partit se coucher. Il dormit comme un loir pour une fois. Le lendemain,il s'était levé tôt et avait prit son petit déjeuner tranquillement, avant de jouer un peu de quitare. Chacune des pièces était insonorisée, alors il y avait peu de chance que Konoé entende a moins que la porte soit ouverte, et il chantait. C'était une nouveau morceau qu'il préparait, c'était plutôt des sonorité calme mais qui se trouvait être totalement son style. Il s'arrêta en espérant que Konoé ne lui en veuille pas pour ses idioties de la veille. Il soupira bruyamment ne sachant quoi penser. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 22:57 | |
| - Pourquoi pas ?
Elle sourit amusé par l'absurdité avant de s'installer avec Lyam sur ses genoux. Là il se mit à répondre à une parole de la jeune femme. Mais sa conversation était complétement surprenant. Il voulait pas d'une histoire, mais seulement s'il était sérieux il se raviserai.
- Non ! ça t'arrive ?
Elle sourit l'air moqueuse avant de le décoiffé un peu pour montrer qu'elle blague et de ne pas le prendre mal. C'était pas le but. En tout cas elle écouta la suite, mais elle lui plus beaucoup moins. Elle n'aimait pas être une personne avec intérêt alors qu'elle ne pensait pas le mérité. Même si lui la contredisait.
- J'en sais qu'être entre ami et différent du couple. Il y a des attentes que je suis incapable de donner.
Konoé soupira avant de se lever après ré avoir installer correctement Lyam et lui répondit.
- Tu divague
Elle lui souhaita une bonne nuit. Pour elle se fut particulièrement dur. Mais son mal s’évanouit dans la fatigue lui permettant de dormir.
Le lendemain Konoé fut particulièrement fatigué a cause de la nuit agité qu'elle avait passé. Elle rejoignit Lyam complétement mal réveillé et elle ne fut qu'un bref signe de la main. Pour elle, comment il était hier était simplement dut à l'alcool. En vrai, jamais il aurait dit de tel chose. Aucun de ses ex avait finit par la supporter, trop solitaire et caractériel selon eux. Donc... Lyam se trompe, il se trompe sans aucun doute. Et il trouvera bien mieux. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: En avant la musique Lun 13 Fév - 23:13 | |
| Il sourit alors aussi de manière amusé au paroles de la jeune femme. Mais bon, aujourd'hui était une exception et il ne le ferait pas souvent, en tout cas s'il en était capable. Logiquement, cela ne serait pas trop difficile, à moins qu'il arrive la même chose que ce qui lui était arrivé un peu plus tôt. Il était plutôt du genre à limiter la boisson. Il sourit aussi aux paroles suivante de la jeune femme et lui répondit sur un ton à peu près similaire.
"Eh ouais ! Aussi étonnant que ça puisse paraitre..."
Ensuite, la discussion dégénéra quelque peu car il n'était pas du tout d'accord sur certains point. Il soupira bruyamment.
"Il y a des attentes différentes, je suis d'accord avec toi... Mais au final tu ne peux pas savoir ce que le personne pensera de toi à l'avance..."
Il ne parlait pas forcément de lui, mais bien des hommes avec qui elle pourrait sortir un jours ou l'autre. Elle n'avait peut être simplement pas trouvé quelqu'un qui acceptait toute les facettes de son caractère, les bonnes comme les mauvaise. Peu apres, la jeune femme avait allongé Lyam sur le coussin endisant qu'il divaguauit, et il haussa les épaules.
Le lendemain matin, à peine eut il vut la jeune femme qu'il la salua d'un signe de main et lui dit.
"Bon qu'on soit d'accord, ce que j'ai dit hier soir je le pense..."
Il soupira bruyamment, il était bien réveiller de son coté.
"Et puis comme tu m'as dit faut pas désespéré... Alors ne soit pas si pessimiste à ton sujet..."
Il lui caressa la tête. Ensuite il retourna s'asseoir.
"Ceci étant dit, je suis libre aujourd'hui, je te ferais visiter quelques endroit être sûre que tu ne te perde pas par la même occasion."
Apres un court moment de silence il ajouta :
"Tu n'as pas le choix !"
Il fronça les sourcils et peu apres alla prendre une douche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant la musique | |
| |
| | | | En avant la musique | |
|