Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique à bord du Star Dreamers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

Reishi était un élève de dix neuf ans à bord du Star Dreamers, difficile pour lui de ne pas trouver le nom de la navette complètement stupide, il donnait des illusions aux élèves qui pénétraient les lieux, alors qu'en réalité respecter les règles était important pour survivre. Les lieux étaient divisés en plusieurs sections qui allait de la section typique de sport, des sciences, des littéraire à la section plus particulière réservé aux arts militaire.

Cette dernière section avait pour habitude d'organiser des évènements comme des combat en équipe sur un terrain modélisé directement par les élèves, parfois même en aléatoire. Ces combats permettaient de connaître ce qui dirigerait la section militaire car les élèves géraient eux même toute l'éducation, et personne ne savait de toute manière s'il y avait une personne comme un principal qui était dans les environs. Des concours similaires étaient organisée dans les diverses section, mais celle des militaire était la plus connue, leurs épreuve étaient spectaculaires, souvent dangereuses, et parfois mortelles, mais c'était peut être ce qui faisait tout le charme de ce concours, participait qui voulait, mais la participation était nécessaire pour posséder de nombreux avantages, ce qui incitait de nombreuses personnes à participer. Le gagnant de l'épreuve semestrielle était appelé "Empereur", signe qu'être le grand gagnant était une grande distinction.

Reishi n'avait jamais participé à cette épreuve, mais savoir que l'Empereur actuel était un peu trop paresseux, et surtout qu'il était son frère ne lui plaisait pas. Il comptait bien le descendre petit à petit, et prendre sa place d'empereur. Cependant, il valait mieux faire attention, l'objectif de Reishi étant de durcir l'éducation, d'instaurer un système de torture pour les mauvais élèves.

Le jeune homme était dans la salle réservé à son équipe, bien qu'il était seul, chaque équipe possédant une salle en fonction du nombre de membres et de leur classement. Elle était assez grande car les premiers mois étaient récompensée d'une salle tout équipée, il y avait donc les modélisation de scenario sur les terrain en hologramme sur un coté de la salle tandis que de l'autre cote se trouvait une table et des sièges à coté d'une armurerie avec des armes réservées aux combats et à l'entraînement, épée, katana, fusils de Sniper, tout était fait pour ne pas blesser autrui. Toute les chambres étaient aussi lié à cette salle mais Reishi était seul et il avait besoin d'une équipe puissante.

"Nara, envoie sur le mur une affiche pour l'équipe."
-Tout de suite monsieur.

Nara était l'ordinateur de Reishi qui bien sûr obéissait à son propriétaire sans broncher. L'affiche était à présent envoyé sur le mur d'affichage de toute les sections sans avoir besoin de gaspiller du papier. Le papier n'existait plus de toute manière. Reishi sortit afin de chercher dans toute les sections s'il n'y avait pas de personne qu'il pouvait engagé, car toute la cité étudiante pouvait participer bien que seul les militaire soit spécialement entraîné. Reishi avançait en regardant autour de lui quand il eut le sentiment qu'un personne serait utile, il s'approcha alors d'elle. Une fenêtre d'affichage s'ouvrit devant lui mais malgré les information sur son interlocuteur, la politesse passait en premier.

"Bonjour, je cherche des gens pour les prochains Jeux, cela vous intéresserait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:03

Le Star Dreamers, une sorte de grosse navette qui s'amuse a donner continuellement des illusions. Mais quand l'illusion s'invite chez ce navire, la situation est plus réel ou non ?

Kohana est une jeune élève de 18 ans particulièrement réservé et discrète. Elle passe son temps dans la bibliothèque à lire des histoire afin de cultiver son imagination et sa soif d'originalité. En effet, Kohana est particulièrement exigente en matière d'imagination. Pour elle cette endroit lui avait semblait parfait puisque c'était une illusion. Mais les failles étaient beaucoup trop facile a déceler. Etant donner qu'elle possède elle même cette capacité. Il est très aisé pour elle de faire la différence avec le réel et le faux. Ainsi la jeune femme fit la différence entre les vrai personne ainsi que les fausses.

Elle fut donc admise en littéraire. Kohana était une excellente élève malgré son aspect solitaire et elle ne participait a aucun des évènements. Comme les combats d'équipe, c'était trop ennuyeux et manquait cruellement d'originalité. Un gagnait, un perdait. Et quelque fois un mourrait. Rien de bien étonnant. Toujours le même vainqueur aussi. En gros, sans voir le spectacle avec toutes les discussions qu'il y avait sur le sujet. C'était pas trop difficile a deviner.

Kohana était en train de lire tranquillement dans la salle de classe littéraire. Tout le monde était en effervescence. L'événement des militaires allaient avoir lieur. Et le plus étonnant dans cela c'est qu'on allait avoir une nouvelle équipe dirigé par Reishi. Kohana soupira avant de tourner son autre page imperturbable. Tout le monde était en effervescence, encore plus quand Reishi arriva dans leur classe et s'adressa à l'un d'eux. Kohana garda ses yeux rivés sur son livre avant de parler à l'arrivant.

" Je te le déconseille. Il est faux, il tiendra pas deux seconde. Surtout qu'il n'a pas été programmé a cet effet."

Kohana continua de lire de nouveau imperturbable. Voir de fausses personnes étaient habituel pour elle. Surtout que l'illusion était si poussé qu'on pouvait avoir toute sorte d'information sur lui. Mais ce n'est que du bluff et elle le voyait parfaitement. Même ses propres illusions n'étaient pas aussi facile a voir. Au contraire. Elles faisaient plus vrai que nature. D'ailleurs elle s'était charger de tout effacé a son sujet. Histoire qu'on lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:27

Rrishi était assez connu pour ses idées bien étranges, mais aussi parce qu"il excellait dans beaucoup de domaine. En sport de combat il était quasi-imbattable, seul l'empereur était actuellement plus fort de lui, il était très mauvais par contre pour le maniement des armes car sa vue était un très gros inconvénient. Il ne voyait pas très loin, depuis toujours il était myope, le plus exact était plutôt de dire qu'il était aveugle de naissance et qu'il avait pu récupérer au fil du temps sa vision grâce au nanotechnologie. Il allait bientôt pouvoir récupérer complètement sa vision à partir du moment où sa croissance serait complètement terminée. En attendant, il se débrouillait comme il pouvait au maniement des armes, mais sa spécialité était plutôt les sabres et arts martiaux en tout genre.

Alors qu'il se promenait dans chaque section afin de repérer les éventuels personne qui pourrait rejoindre son équipe, il en repéra un qui lui paressait intéressant. Seulement une étudiante lui dit qu'il n'était pas un bon choix. Il se retourna alors vers la voix.

"Oh, si tu es si bonne, pourquoi tu me rejoins pas ?"

Il frappa la table avec une telle brutalité que le bruit résonna jusque dans le couloir. Il la regarda et regardait l'ombre qu'il contrôlait monter le long de sa jambe.

"Tu as peur ?"

Son regard était glacial, il avait besoin de n'importe qui d'utile et plus il arrivait à récupérer de membres mieux c'était. Il n'hésiterait pas à utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:47

Kohana n'était pas particulièrement intéressé par tout ce monde qui essayait de faire voir un Reishi un candidat potentiel. Malheureusement, il jeta son dévolu sur une pure illusion. Celui-ci le regarda embêté ne savant pas trop quoi répondre. En même temps il n'était pas fait pour ça et la jeune femme se chargea de le faire savoir. Ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est que du coup il lui demande de la rejoindre. Chose qu'elle refusa catégoriquement.

"Car j'en vois tout simplement pas l'intérêt. En plus de ne pas en avoir envie."

Il frappa la table brutalement et tout le monde sursauta à se fracassement impressionnant. Kohana ne bougea pas d'un pouce et resta assise en train de lire posément comme s'il n'existait pas. En plus il lui demanda si elle avait peur. Kohana leva les yeux vers lui imperturbable avant de répondre.

" Pourquoi ? Je devrais ?"

Sur ce elle ferma le livre dans un claquement et tout se mit a se mouvoir. Des interférence firent grésiller les illusions. Même elle se décomposait se recomposait. Tout semblait apparaître et disparaître avant de faire tout tournoyer. Les élèves commencèrent a s'accroupir ne supportant pas ses mouvements. Et même les yeux fermer le sol se dérobé avant de réapparaître brutalement. Les illusions de Kohana était très poussé. L'imaginaire et la réalité ne faisaient plus qu'une ne donnant aucune faille pour décerner le vrai du faux. Ainsi, elle put quitter la classe sans problème. Tout se stabilisa une fois qu'elle était assez loin. En fait, elle n'aimait pas trop utiliser son pouvoir... Elle aurait préféré le feu comme sa soeur...

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:31

Reishi avait fait une belle découverte malgré lui, il comptait prendre un certain élève quand une jeune femme le coupa dans sa demande, en lui disant que le jeune homme en question était inutile puisqu'il n'était qu'illusion. Comme elle semblait très utile il lui proposa de le rejoindre sans lui laisser vraiment le choix.

"Ce n'est pas comme si tu avais le choix, tu me rejoindras que tu le veuilles ou non... de gré ou de force."

Il frappa violemment la table, ce qui effraya les gens qui se trouvait dans la salle et à proximité, mais la jeune femme ne bougea pas pour autant et continua de lire, agacé il lui demanda si elle avait peur, mais elle ne bronchait pas.

"Tu devrais surtout ne pas me sous-estimer..."

Elle ferma le livre et créa une étrange illusion qui fit qu'il ne se sentait pas bien, mais il resta debout appuyé à la table pour se tenir et elle s'enfuit. Reishi fut tout de même soulagée de la voir disparaître et ses illusions avec. Une fois remit de ses émotions, il retourna dans le couloir, il savait de tout manière où la trouvait puisqu'il avait laissé l'une de ses ombres avec elle. Il comprit que la vision n'était pas le meileur moyen d l'attraper alors il devait utiliser les autres sens. Il ferma les yeux avant de réagir, utiliser son problème de vue serait le plus simple.

Il enelva ses lunettes et mit des gouttes qui avait pour but de complètement désactivé les nano-machine dans son oeil le rendant complètement aveugle. Il fit de même avec le deuxième et il ne pouvait à présent que sur ses pouvoir et son ouie. Il se rendit dans le couloir et avançait assez lentement pour ne pas se prendre de personnes, mais c'était assez compliqué, il finit par retrouver Kohana et l'attrapa.

"Tu viens avec moi maintenant..."

Il la tira par le bras pour l'emmener dans la salle du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Kohana était assez agacé que Reishi s'impose de cette manière. Elle ne voulait pas faire partie de son équipe vu qu'elle n'en voyait pas du tout l'intérêt. Au contraire, cela l'agaçait plus qu'autre chose et elle refusa assez brutalement de nouveau.

" Ne te crois pas tout acquis !!"

Elle ne bougea pas quand il frappa la table. Cela ne l'effrayait pas du tout et lui du coup croyait qu'elle le sous estimais. Hors loin de là.

" Je ne te sous estime pas, j'ai tout simplement pas peur. Je te sous estimerais si je disais que tu étais un incapable, doublé d'un imbécile."

Kohana ferma le livre et tout se mit a se mouvoir autour d'elle; Des grésillements mêlaient réalité et illusion. L'espace était en total fragmentation et cela permit à la jeune femme de s'en aller sans trop de mal. Une fois assez loin, son pouvoir s'arrêta jugeant qu'elle était tranquille. Hors, Reishi la poursuivit et l'attrapa bien plus loin quand elle s'était posé pour continuer son livre. Pour la trouver, il avait simplement arrêter de voir. Devenant complétement aveugle. Reishi lui tint le bras avant de la tirer et la jeune femme soupira avant d'utiliser son pouvoir une autre fois. Là elle joua tout sur la matière et la sensation. Elle fit croire que Reishi tenait une rambarde en bois et qu'elle était tout simplement a côté de lui. Comme si elle lui tapotait l'épaule pour se moquer de lui. Ainsi il manquerait plus qu'un mouvement qu'il le faisait lâché pour qu'elle parte vraiment. En même temps quand on sait plus ce qui nous entoure et que cela change actuellement on finit par lâcher perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:14

"Tout m'est acquit lorsque je le désire."

Reishi avait été éduqué dans un milieu particulièrement riche et de ce fait il possédait quelques exigences et n'aimait pas qu'elle ne soit pas respecter. Parfois, les gens qui le voyait le comparait à son plusieurs fois arrière grand-père qui pouvait être particulièrement violent lorsqu'il voulait avoir quelque chose. Sauf qu'il trouvait cet homme stupide t estimait que ses solutions n'était pas viable, puisqu'il tuait des gens. Puis il frappa la table, mais elle ne bougea pas, pas même impressionnée par le bruit.

"Au moins tu en as conscience..."

Il était assez désagréable et glacial et fut d'une humeur bien pire lorsqu'elle utilisa son pouvoir pour le déstabiliser. Il fut alors contraint de trouver une autre manière d'aller chercher la jeune femme, notamment désactiver les nano-machines lui permettant de voir. C'était pas compliqué à désactiver, mais à activer, il savait que c'était particulièrement douloureux et cette pensée lui donna des frissons. Il s'arrêta et chercha la jeune femme grâce à ses ombres. Il chercha alors à la rejoindre mais elle utilisa ses pouvoirs. Il faillit la lâcher, mais sa raison revint en force.

"Je me ferais pas avoir si ffacilement malgré tes pouvoirs..."

Justement parce qu'il savait qu'elle pouvoir elle possédait. Il continua à la tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

" Cela pourrait changer ou ne pas te convenir au final."

En tout cas, Kohana était loin d'être dans l'erreur avec Reishi. Elle conservait une très grande méfiance a son égard et ne le sous estimait pas au contraire. Elle se méfiait grandement de lui. De ce fait, elle fut bien obliger d'utiliser son pouvoir pour s'enfuir quittant ainsi son emprise. Cependant, Reishi n'abandonna pas en la poursuivant. Il arriva même a l'attraper et elle essaya de s'enfuir en vain. Il connaissait que trop son pouvoir maintenant. Et aveugle il lui résistait beaucoup mieux.

" Tu m'agaces !"

Kohana soupira avant de le retenir avant qu'il ne prenne le mur. C'était juste, encore un peu et il se le mangeait... Elle soupira avant de passer devant lui.

" Bon je viens. Mais ce n'est pas pour autant que je combattrais pour toi !"

Il ne pouvait pas la forcer à utiliser son pouvoir. Elle était là, mais c'était seulement ça. Le reste il fera sans. Après tout, elle n'était engagé à rien et même s'il y avait des règles c'étaient justement pour les déroger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:07

"Cela peut ne pas me convenir, mais je ne pourrais pas le savoir avant d'essayer..."

Il représentait très bien la société de consommation qui jette sans arrêt quand bien même c'était déjà inutile à la base. Il était l'exemple même du gaspillage, en tout cas lorsque cela concernait les gens. La jeune femme s'enfuit alors utilisant son pouvoir des illusions pour perturber les sens de Reishi, mais il ne se laissa pas abattre pour longtemps et prit l'initiative devenir aveugle pour la retrouver. Encore une fois elle voulut se débarrasser de lui, mais il ne se laissa pas berner par le pouvoir étrange de la jeune femme, il apprenait vite

"C'est pas en jouant de cette manière que tu m'auras, mes ombres m'indiquent où tu es exactement alors je peux te suivre à la trace..."

Ensuite, il continua à la tirer jusqu'à ce qu'elle s'arrête brutalement, il tendit la main en face de lui pour savoir qu'il y avait un mur tout proche. Il le se sentit idiot sans pour autant le révéler.

"Je te convaincrais, c'est pas un problème..."

Il finit par trouver son chemin jusqu'à sa salle d'équipe où plusieurs personne attendaient. Il les ignora en premier lieu et lâcha la jeune femme quand il fut sûr que les ombres l'accrochaient, et chercha un flacon, et prit une étrange seringue qui resssemblait à une machine, il en rempli le tube de vers et le mit en face de son oeil, la seringue piqua automatiquement au centre de l'oeil lui provoquand une douleur atroce, il fit de même avec le second.

"J'espère que tu referas pas ça..."

Ses yeux pleurait des larmes mélangé à un peu de sang. Il s'adresssa à ceux qui voulait rejoindre l'equipe.

"Inscrivez vous j'étudierais chaque candidature."

Il resta silencieux un court moment et continua.

"Quand à toi... Mhhh, comment tu t'appelle ? Inscris toi aussi..."

Il voyait mais la douleur était immense.

"Je t'inscrirais pas dans les combats, mais fait le au moins dans l'équipe, "

Il agissait de manière plutôt sympathique mais sa voix état glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:52

" Le mieux est de ne pas essayer du tout..."

Kohana n'avait vraiment pas envie de faire partit de son équipe. Mais il ne lui laissa pas vraiment le choix puisqu'il la poursuivit dans les couloirs. Quitte a être aveugle ! Par manque de possibilité de fuite, la jeune femme fut malheureusement contrainte de le suivre...

" Je vois ça..."

Elle soupira avant de le suivre puis le retenir de justesse. Sinon il allait se prendre un mur. Kohana ne ria pas du tout, mais elle essaya de le guider un peu comme un chien d'aveugle. Reishi se servait également des gens qui l'entouraient pour se guider un peu plus convenablement. Ainsi il put l'amener jusque l'entrée du dortoir de l'équipe où plusieurs personne attendait pour s'y inscrire... Kohana soupira avant de répondre à Reishi sèchement.

" Rien ne m'en empêche..."

Elle le regarda glacé, s'il venait a l'ennuyer elle se ferait une joie de lui re faire un de ses tours d'illusionniste... Reishi s'adressa ensuite aux autres personnes qui souhaitait venir avant de lui demander a elle de s'inscrire.

" Et si je ne m'inscris pas ?"

Kohana essayait jusqu'au bout de ne pas faire partit de son équipe. Elle ne ferait rien pour lui, mais elle ne comprit pas vraiment la suite. Elle serait juste inscrite dans l'équipe mais pas dans le combat.

" Alors pourquoi tu veux que je viennes ? Qu'est ce que tu attends de moi en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:09

Reishi préférai essayer car au final cela aboutissait à un sentiment de joie indescriptible quand il arrivait à obtenir ce qu'il souhaitait. Il fit tout son possible pour convaincre la jeune femme de le rejoindre, mai ce n'était pas évident ar elle ne se laissait pas faire.

"Me sous-estimer sera toujours mauvais..."

Elle ne le sous-estimait pas vraiment, mais assez pour ne pas penser qu'il la retrouverait si facilement. Au moin la jeune femme resta avec lui puisqu'elle avait pitié de sa situation et de son manque d'yeux. Elle le guida un moement et l'emmena jusqu'au dortoir de l'équipe.

"Rien ne m'empêche de t'arracher les ongles un à un..."

Il voyait encore très ma alors il ne pouvait pas savoir ce que la jeune femme pensait. Il s'adressa aux autres personnes qui remplir rapidement leur fiche d'inscription directement sur l'ordinateur du jeune homme par contre la jeune femme ne voulait pas s'inscrire.

"Fais le et tu verra..."

Par contre elle ne comprenait pas pourquoi il voulait qu'elle reste.

"Parce que y a des heures de cours de ton emploi du temps qui seront supprimé me permettant de te convaincre pas la même occasion."

Il lui mit la tablette sous le nez pour la forcer.

"Et apres je te laisse tranquille..."

Il lui tenait aussi le bras fermement, c'était un peu sec comme façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:32

" Je te sous estime pas ! Mais toi par contre tu te gêne pas..."

Kohana n'était pas si bête. Tant qu'elle n'était pas obliger de faire ce qu'il désire, par exemple combattre. Elle le suivrait puisqu'elle n'avait pas trop le choix. Il la maintenait beaucoup trop fermement en plus de la menacer pour ce qui était de l'utilisation de ses pouvoirs.

" Alors on est d'accord. Je ne les utilises plus du tout. Même si tu le désire."

Le fait qu'il la menace à une utilisation de son pouvoir. Kohana rebondit sur cette occasion pour devenir de moins en moins utile. Voir complétement inutile au jeune homme. Par contre elle refusait de s'inscrire.

" Je ne veux pas être dans ton équipe j'ai été clair pourtant."

Et si il voulait qu'elle reste c'était uniquement pour mieux la convaincre. Chose qu'elle s'obstinerait a accepter. Kohana ne voulait absolument pas combattre ou faire partit de ses jeux.

" Je préfère encore les cours..."

Reishi la maintenait fermement pour qu'elle s'inscrive. Hors elle refusa et fit tomber la tablette qui eut par la même occasion un dysfonctionnement. Kohana n'aimait vraiment pas qu'on la force et elle répondit durement a sa demande.

" Je ne peux plus m'inscrire maintenant alors lâche moi. Je ne te suivrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:32

"Je ne te sous-estime pas, seulement j'ai confiance en ma capacité à te convaincre de rejoindre mon équipe..."

Reishi se doutait que la jeune femme refuserait encore sa proposition et plusieurs fois, mais il était persuadé qu'il allait finir par la convaincre, c'était dans sa nature d'arriver à ses fins. Par contre, elle ne comptait plus du tout utiliser ses pouvoir avec ses menaces, il soupira agacé et lui répondit :

"Tu les utilises mais pas sur moi..."

Par contre, il insistait sur le fait qu'il voulait qu'elle les rejoigne et son air déterminé, malgré les larmes du jeune homme causé par la douleur.

"Mais ça ne te coute rien !"

Elle était particulièrement compliqué à convaincre, et préférait les cours ce qui le fit soupirer avant qu'il ne la maintienne pour qu'elle accepte mais elle fit tomber la tablette par terre, et agacé par un tel irrespect, il ressera son emprise et la poussa à l'extérieur.

"C'est bien j'ai comprit, maintenant dégage..."

IIl secoua la tête et passa la main dans ses cheveux, il s'occupa des autres membre et seulement le lendemain, il retourna voir la jeune femme dans sa classe.

"Je n'ai pas abandonné alors rejoins moi, j'ai besoin de toi et de tes pouvoir, il sont très utiles, très bien... et j'aimerais qu'il puisse me servir, c'est trop demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:13

" Trop sur de toi, oui..."

Kohana pouvait le rejoindre mais pas pour autant qu'elle combattrait a ses côtés. Déjà elle n'aimait pas sa manière brutale et irrespectueuse. L'encourageant encore plus dans son optique de refuser et chercher des failles dans ses propos pour ne pas lui être utile.

" Ah non ! C'est trop tard. C'est dit, c'est dit."

Reishi ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas être dans son équipe. C'était clair pourtant, elle n'avait aucune envie de participer, même si cela ne lui coutait rien ou presque. Du temps.

" Je n'ai tout simplement pas envie. Et s'il faut une raison, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi."

Du coup elle fut plus radical et brisa la tablette qui servait pour l'inscription et abandonna ce qui fit sourire Kohana satisfaite.

" Adieu !"

Elle sourit grandement avant de partir joyeusement libéré de sa présence. Le lendemain, Kohana s'était placé au fond de sa classe pour lire posément quand Reishi revint à la charge. Mais cette fois beaucoup plus poliment. Elle ne le regarda pas et répondit simplement.

" C'est trop demander de demander la paix ?"

Elle soupira avant de fermer son livre.

" Je viens dans ton équipe mais je ne combat pas. Au moins j'aurais peut être l'occasion de finir mon livre sans être continuellement interrompu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

La jeune homme ne se trouvait pas trop sûr de lui, mais suffisamment sûr de lui pour ne pas hésiter à se ridiculiser dans certaines conditions. De toute manière personne n'osait se moquer de lui car il possédait une certaine prestance qui soumettait les gens qui le côtoyait au plus bas niveau. C'était sans compter sur son statut déjà très haut de part ses origines très aristocratiques. Héritier de l'empire Takishima, il était loin de se plaindre que ce soit de son pouvoir où de sa richesse.

"Je te forcerais dans ce cas..."

Cependant, la raison pour laquelle Kohana refusait catégoriquement d'entrer dans son équipe lui échappait. Elle s'expliqua, elle n'avait sans doute rien à faire de l'honneur que ça apportait.

"Dpnc c'est juste parce que c'est moi ?"

la jeune femme brisa alors la tablette ce qui énerva Reishi qui la fit partir sans attendre. Il retourna le lendemain la voir.

"Tu devrais être content qu'une personnes soit intéressé par toi... tu as au moins de l'importance pour moi..."

Elle finit par accepter de rejoindre l'équipe, alors il sortit la tablette de la veille sans pour autant qu'elle soit abimé et la mit en face de la jeune femme.

"Signe dans ce cas..."

Une foi qu'elle l'eut fait, il lui attrapa le bras pour l'emmener dans la salle de l'équipe et la laissa tranquille.

"Pourquoi tu veux pas te battre ? As tu deja regardé les combat ? Sais tu comment fonctionne les équipe ? Quels sont les avantages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:01

" Tu ne peux pas me forcer a utiliser les pouvoirs..."

Elle le regarda agacé avant de confirmer le fait qu'elle refusait d'être dans son équipe pour cause que c'était justement lui et pas une autre personne.

" Tu es hautain, en plus d'avoir sale caractère, brutale et j'en passe... Tu crois vraiment que ça fait envie ? Limite peut être ta fortune mais je ne suis pas intéressé. Donc non, je n'ai pas envie de perdre du temps en ta compagnie."

Kohana brisa la tablette pouvant ainsi partir loin de lui. Mais il revint le lendemain a la charge ce qui était loin de lui plaire.

" Wouah ! je suis flatté. Je suis tellement heureuse que je saute de joie. Wouhou !"

Bien sûr elle se payait vraiment sa tête car elle n'avait pas bouger et avait continuer de lire pendant qu'elle parlait. Pur ironie... Mais elle accepta pour avoir la paix et signa. Reishi ne se fit pas attendre et l'emmena dans la salle de l'équipe. Elle regarda avant d'écouter le jeune homme. Kohana souffla ennuyé avant de répondre.

" Je ne suis pas intéressé ! Tu es bouché du bulbe ou quoi ? Je n'ai aucune envie de faire partit de ton équipe quelque soit les avantages que cela peut apporté. Toute ses choses là ne m’intéresse pas ! Je préfère livre un bon livre que me payer la tête de type dans ton genre !"

Elle le regarda froidement avant de finir.

" Donc fais toi une raison, je me battrais pas quoique tu me dises. Et j'attendrais patiemment le jour où tu me vireras de l'équipe."

Sur ce elle s'installa quelque part et continua son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

"Je peux forcer à tout..."

Puis elle expliqua sa raison pourne pas vouloir intégrer l'équipe, il ne trouvait pas cette raison valable car il n'était pas le seul dans cette équipe.

"Je ne suis pas le seul membre, tu sais ?"

Puis Kohana brisa la tablette et il la renvoya puisqu'elle avait fait des dégâts. Reishi du nettoyer et réparer la tablette pour le lendemain où il revint à la chasse à l’illusionniste.

"Tu devrais l'être..."

Il soupira, et la jeune femme finit par signer la charte de l'équipe pour pouvoir l'intégrer, il lui posa alors diverse question, mais elle ne répondit à aucune d'entre elle puisqu'elle était complètement inintéressée.

"Mhhh..."

Il lui attrapa le visage avec l'une de ses main et la tira vers lui. Reishi possédait une force phénoménale et il serait la tête de la jeune femme.

"Tu m'agaces, tu n'as pas le choix..."

Il la lâcha brutalement et fit demi tout pour s'occcuper à autre chose. Il fallait organisé la soirée de lancement de l'equipe qui se déroulerait dans cette salle. Deux jours plus tard.

"Je souhaites la bienvenue à tout les membres, le futur sera dur alors profitez en bien, à votre santé !"

Il mit son bras en l'air et but son verre. L'alcool partait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:35

" Je ne pense pas non."

ELle le regarda froidement, comment pouvait on accepter de supporter un type pareil. Le pire était vraiment de se soumettre à lui. Pour Kohana c'était impensable, elle ne voulait pas être a sa botte comme tout ses autres chiens...

" Tu es le chef d'équipe c'est déjà trop."

Pour le moment la jeune femme réussit a retarder son inscription en provoquant la colère de Reishi. Mais cela ne suffit pas pour qu'il la laisse et revint à la charge le lendemain. Ce qui exaspéra grandement Kohana...

" Mais ce n'est pas le cas."

Être le point d'intérêt de Reishi ne la satisfaisait pas beaucoup, voir pas du tout puisqu'elle s'en passerait. Mais elle accepta d'intégrer l'équipe pour qu'il la laisse tranquille. Hors il s'accrocha encore plus et revint la menacer. Kohana le regarda d'un air glacé avant de lui craché au visage lorsqu'il lui disait qu'elle avait pas le choix.

" Ne crois pas gagner si facilement."

Kohana put rester ensuite seule deux jours. Vu qu'il géré sa soirée, elle était tranquille ce qui la satisfaisait. Par contre le soir de la soirée, elle était pas très ravi et participait a moitié a la soirée. Tout le monde était ravi sauf elle apparemment... Prise d'ennui, elle rejoint Reishi avant de lui dire.

" Je m'ennuie."

Elle regarda son verre distraitement avant de dire.

" Donc je te propose un jeu. Si tu gagnes, je participerais au premier combat. Si tu perds, j'ai le droit a un voeux."

Kohana le regarda avant de dire le but du jeu.

" Le but étant de voir qui de nous deux tiens le plus l'alcool. Celui qui enfile le plus de verre a gagner."

Elle était moins fragile qu'elle ne paraissait et tenait très bien l'alcool. Donc c'était une manière pour elle de s'amuser un peu et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

"Si..."

Il la regardait tout aussi froidement, seulement, la jeune femme ne semblait vouloir se soumettre à lui et ses multiples efforts ne servirent à rien. il perdait patience, ce n'était pas pourtant dans ses habitudes, il voulait qu"elle le rejoigne et l'aide mais rien y faisait, elle ne l'aimait pas et pour cette raison ne lui faisait aucune faveur.

"Je ne suis que le chef d'équipe... Quelle importance ?"

Kohana ne put retarder son inscriptions longtemps, et comme elle s'était inscrite, il l'emmena dans la salle principale de l'équipe, un salle avait tout les instruments nécessaire pour organiser parfaitement le match des semaines à venir. Ce serait épuisant, éprouvant, mais Reishi ne pouvait pas se permettre de perdre, Il finit par menacer la jeune femme et elle lui cracha au visage, il recula et s'essuya pour ne pas s'énerver davantage.

"Ne le crois pas non plus..."

La jeune femme put rester les deux ours suivant en paix puisque Reishi était occupé à organiser la soirée de lancement de l'équipe. Pas de décoration flashy dans la pièce, mais il ajouta de quoi s'asseoir et un réfrigérateur. Il envoya un message à tout les membres de l'équipe pour les prévenir de l'heure. Pendant que les membres de l'équipe fêtait dans la joie et la bonne humeur, il était enn train de travailler sur les possible composition d'équipe, parlait quand on venait le voir, mais restait dans son coin.

Cependant, il fut étonné de voir la jeune femme venir le voir. Elle 'ennuyait, mais il s'en fichait, alors il 'ignora et continua. Elle lui proposa alors un jour en disant que s'il gagnait, la jeune femme participerait au premier combat.

"Quel jeu ?"

Elle ne tarda pas à expliquer son idée et i posa sa tablette sur la table non loin et la regarda.

"Très bien..."

Il commença à s'enfiler un verre, puis continua en regardant qui était celui qui commençait à vaciller. Reishi n'était plus très lucide, il en avait conscience, mais il tenait pas, il regarda alors la jeune femme.

"Abandonne, tu ne tiens même plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:37

Kohana soupira exaspéré, elle ne voulait pas se plier a lui et pourtant Reishi comptait bien gagner cette manche et la convaincre. Hors elle resta complétement buté a cette idée. Déjà le fait qu'il était simplement chef d'équipe la dérangeait encore.

" Tout a de l'importance."

Après Kohana ne put retarder la fatalité trop longtemps. Fatigué qu'il soit toujours après elle et insistait continuellement. De ce fait elle accepta uniquement de faire partit de l'équipe mais pas encore de combattre. Ce qui dérangea grandement le jeune homme qui ne la lâcha pas encore. Il fut même brutale avec elle et elle répondit en lui crachant dessus.

" J'ai jamais dit que cela l'était."


Kohana l'avait regarder froidement avant d'être enfin tranquille. Reishi était occupé a organiser la fête du soir de l'ouverture officiel de l'équipe. Tout le monde y étais convié et levèrent leur verres joyeusement à l'occasion. Ce que refusa de faire la jeune femme qui était loin de vouloir participer au contraire. Cependant, la soirée commençait vraiment à l'ennuyer. Les passionnés et les combattant ne parlaient que d'une chose, la joie de faire partit de cette équipe... Kohana soupira avant de rejoindre Reishi pour faire un jeu un peu particulier. Ce qu'il accepta et apprécia grandement Kohana.

"Parfait."

Elle sourit avant de démarrer le jeu avec lui. Tout deux tenaient bon et aucun ne semblait défair ou presque. Ils étaient tout les deux rond comme des pelles mais aucun ne semblait faiblir en premier. Par contre ils n'avaient pas toute leur tête c'était évident. Déjà ils étaient collé l'un à l'autre alors qu'au départ ils étaient assez loin. Kohana était appuyé contre l'épaule du jeune homme avant de lui répondre avec un sourire.

" Parle pour toi ! Tu es a la limite de t'endormir."

Kohana sourit amusé avant de continuer a boire tout en restant collé a lui. Tout deux se maintenaient ainsi. Par contre la jeune femme ne tarda pas a l'embrasser, sans doute par erreur vu leur proximité et leur paroles provocatrices. Mais quand elle s'en rendit pseudo compte, elle lui envoya une belle droite afin de l'étaler par terre. Mais elle ne tarda pas non plus a dormir sur lui ko.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:10

Il fallait participer à la soirée pour lui en tant que chef de l'équipe, mais il espérait pouvoir la passer tranquillement. Or quand Kohana lui demanda de jouer avec lui à celui qui résisterait mieux à l'alcool, il ne put s'empêcher de refuser. Un certaine fierté, mêler aux désires qu'elle participe au match, son pouvoir était bien trop utile pour être ignorer.

Ils burent tout deux énormément, l'un tenant pour ne pas se soumettre à l'autre, et s'appuyant chacun contre l'autre pour résister à l'alcool qui les rendait dans un était presque second. Reishi n'avait plus entièrement conscience de ce qui se passait autour de lui, mais parlait de manière posé.

"Je suis loin de m'endormir contrairement à toi..."

Il continuèrent de boire jusqu'à ce que la jeune femme ne l'embrasse. Il ne comprit d'abord pas tout ce qui se passa, mais persuader qu'il s'agissait que de peu de choses, il ne dit rien, il ne voyait pas l'intérêt. Elle tenta alors de le frapper mais il mit sa main pour se protéger en se laissant tomber. Son coup avait été mou, et elle finit par s'endormir sur lui.

"J'ai gagné;.."

Il la laissa contre lui, et s'endormit peu après à son tour. Le réveil fut désastreux, surtout son mal de tête. En ouvrant les yeux il se rendit compte de la présence de Kohana et la poussa.

"Tu sens l'alcool..."

Il se leva en l'écrasant à moitié et regarda sa tablette, il avait reçu un message demandant de venir dans le bureau du principal. Il soupira, se doutant de la raison, il dit alors à Kohana.

"Le principal nous demande.."

Il mit sa main contre sa tête pour effacer la douleur et alla prendre une douche rapidement. Quand il eut finit il attendit de retrouver Kohana pour se rendre dans le bureau du principal.

Il rencontre pour la premiere fois un lointain ancêtre, même si tout le monde, ainsi que lui-même ignorait qui il était. Reishi n'écoutait rien à la discussion peinant à rester eveillé et à se concentrer, soudain il fut brutalement projeter contre le mur derrière lui.

"Tu vas m'écouter oui ?"

Il fit de même avec la jeune femme.

"Vous êtes dans l'erreur tout les deux, alors vous allez être puni tout le deux... Vous êtes renvoyé tout deux du Star Dreamers' pour une semaine et vous aller travailler sur terre."

Yahiro regarda les deux jeune gens, il avait lui-même conscience qu'ils n'étaient pas normaux, l'un était la réincarnation de son fils tandis que l'autre de cette pourrie de Rua. Il faudrait faire avec, mais si elle n'avait pas assez subit dans le passé il lui ferait subir plus encore à présent pour lui passer l'envie de se réincarner.

"Vous avez bien comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

Kohana était particulièrement joueuse et aimait les défis; Du coup elle proposa a Reishi d'en faire un avec elle et le fait qu'il accepte lui fit énormément plaisir. Certes le jeu en lui même était assez dégradant. Kohana et lui buvaient comme des trous devenant rapidement rond comme des pelles. Tout deux se tenaient l'un à l'autre au bord de l'épuisement.

" Tu n'es pas plus lucide."

Kohana l'embrassa avant d'essayer de lui décocher une droite sans succès. Au contraire elle s'affala sur Reishi épuisé.

" Pour cette fois... Et c'est bien parce que je suis d'accord."

Elle avait entendu les paroles du jeune homme et elle n'avait pas put s'empêcher de répondre. Par contre elle s'endormit juste après. Le lendemain, Kohana avait la gueule de bois et se réveilla durement après s'être fait pousser.

"La ferme, tu n'es pas mieux..."

Elle soupira exaspéré tout en se tenant la tête plutôt malade. Son crâne avait un pivert à l'intérieur et le martellement incessant n'était pas là pour la soulager. En plus de ça ils étaient convoqué au bureau du principal.

" Bonjour l'équipe. Sa vend déjà la mèche..."

Pour être ainsi convoqué c'est surement quelqu'un qui les as vendu. C'était obligé... En tout cas. Aucun des jeunes gens écoutèrent le principal. Trop préoccupé par leur mal de tête. Ce qui leur valut une visite chacun contre le mur.

" Oui monsieur..."

Bien sûr elle ne montra en rien sa joie. Mais elle était ravi de quitter cet endroit faussement intéressent; Les illusions étaient tellement nul qu'elle n'arrivait pas a s'y plaire. C'était comme un dessert sans saveur. Ainsi elle partit faire ses affaires et une fois arriver sur la plage. Elle revit rapidement, visiblement joyeuse.

" J'aurais dut penser à cette idée plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:04

Reishi buvait, un peu trop certes, mais c'était une question de fierté. Il trouvait la jeune femme peu lucide, mais il était dans le même état qu'elle ce qui donnait un joyeux mélange.

"Assez pour me rendre compte que je ne le suis plus en tout cas..."

Puis peu après la jeune femme l'avait embrassé. Il ne se posa pas plus de question dessus, puis la jeune femme s'affala sur lui et était d'accord avec lui sur le fait qu'il était vainqueur. Il sourit amusé et s'endormit.

Le réveil fut plus compliqué, il fallut tout d'abord poussé la jeune femme et supporter son mal de crane. C'était si douloureux que l'envie de se taper la tête contre un mur lui paraissait délicieuse. Ils étaient au final convoqué chez le principal.

"Surtout au principal..."

Yahiro n'était pas patient du tout, et voir Rua et Keï à travers ces deux jeunes gens le rendait d'autant plus impatient. Il fut assez brutal et chacun répondirent pourne pas empirer leur cas.

"Oui, monsieur..;"

Reishi reconnut par contre Yahiro Takishima, il n'en avait pas été sûr jusqu'à présent, mais les portrait dans les demeures de la famille ne le trompait guère. Reishi n'était pas forcément des plus satisfait de descendre sur le plancher des vache, surtout pour faire quelque chose d’inintéressant. A peine furent ils arrivés qu le professeur qui les accompagnait les menotta l'un à l'autre.

"Monsieur le proviseur à exiger une punition un peu plus radicale, donc vous serez coincé ensemble pour cette semaine."

Puis le professeur était repartit. Une pêcheur vint les accueillir.

"Nous avons besoin de vous pour preparer le repas alors ne perdez pas de temps !"

Il les emmena en boitillant. Le repas était fait de poisson ce qui écoeurait grandement le jeune homme qui était totalement végétarien. Tentant de caché son ecoeurement il dit à la jeune femme :

"Je m'occupe des légumes et toi tu te carhe de tout ce qui est poisson..."

Il secoua la tête, il voulait bien faire un effort avec la jeune femme, mais pas avec la viande ni le poisson.

"Je vais vraiment finir par vomir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:57

Kohana le regarda assez perplexe avant de lui répondre.

" Faut il encore s'en souvenir demain..."

Puis Kohana l'embrassa avant de comater. Le lendemain, le réveil était très loin d'être agréable et attendu pour eux. Vu qu'ils étaient convoqué chez le principal... Encore un qui venait de vendre la mèche.

" Et après tu es fière d'eux ? Bonjour l'équipe de confiance..."

En plus de ça c'est que Yahiro était très loin d'être patient avec eux et les envoya rapidement contre le mur afin de les faire réagir. Ce qu'il réussit puisqu'il obtint une réponse assez rapidement. Mais qu'un des deux fut ravi de descendre sur terre; Ce qui était moins agréable était leur enchaînement...

" ... A croire que tout m'attache a toi..."

Une fois attaché, un pêcheur vint les rejoindre pour donner directement l'effet de leur mission.

" Bien monsieur

Kohana suivit le pêcheur arrivant a la cuisine. Reishi ne semblait pas a l'aise mais il s'occupa des légumes. Hors il était de plus en plus mal. Comprenant vaguement son malaise. La jeune femme usa de ses pouvoirs pour enlever l'image du poisson et l'odeur qu'il pouvait avoir pour Reishi.

" ça va mieux là ?"

Elle le regarda avant de finir de s'en occuper et le mettre au four. Manquait plus qu'a servir. Par contre elle espérait que Reishi n'allait pas être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

Reishi ne se souvenait pas de la veille, en tout cas pas entièrement, il avait bien conscience de s'être endormit contre la jeune femme, mais la raison lui échappait. Il ne se posait cependant aucune question, ce qu'il avait oublié ne devait pas être si important. La jeune femme accusait l'équipe de leur malheur, Reishi haussa simplement les épaules.

"Je ne suis pas fier d'eux, je ne les connais pas... Bien pour ça que ce n'est qu'une première sélection.."

Ils furent alors punis par Yahiro de très mauvaise humeur. La punition n'était pas très dure, mais c'était surtout une perte de temps, le championnat approchait à grand pas et rien n'était fait. Il fallait préparer le repas, mais Reishi avait oublié l'existence même du poisson et de la viande. Son régime n'étant à la base composé que de légumes, d'oeufs, et de produits laitiers, la vu et l'odeur de la chair l'écoeurait au plus au point. C'était de famille, en tout cas du coté paternel, son père ne mangeait pratiquement pas de viande mais en supportait la vue, lui ne la supportait pas du tout. Seulement tout disparu d'un coup.

"Oui, merci... Enfin.. merci... tu tiens surtout à pouvoir manger quelques chose de pas rempli d'un truc liquide bizarre je pense..."

Il soupira, les légumes étant mélangé avec le poisson se serait léger pour lui. Quand le repas fut servit à tout les pêcheurs, il regarda le plat avec dégout tout en évitant de regarder le poisson. Il savait que c'était psychologique, mais il n'y pouvait rien, son corps réagissait automatiquement. Il s'assit à une table à coté de la jeune femme et croisa les bras pour refugier sa tête.

"Qu'ils ne me demande pas de toucher à un animal, de vider un poisson, ou même de le tuer..."

Et pourtant, c'était le principal but du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à bord du Star Dreamers Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à bord du Star Dreamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau
» Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser