Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à bord du Star Dreamers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:23

Kohana avait tout oublié de la veille et se souvenait surtout qu'elle avait passer la nuit sur Reishi. Et maintenant c'était faite vendre par un membre de l'équipe. C'était évident.

" Ouai tu as surtout une équipe un peu pourri dans la mentalité. Et je suis loin de t'aider"

Elle l'accompagna chez Yahiro. Celui-ci en temps que principal fut assez sévère et dur envers eux. Ou du moins à moitié. Kohana était quelque peu ravi de redescendre sur terre, cela allait lui faire du bien. Même s'il fallait cohabiter avec Reishi qui pour le moment semblait plus malade qu'autre chose. En effet, rien qu'a voir le poisson il était au bord de la nausée.

" Non, je pensais pas forcément à la nourriture. Mais si ça peut te faire plaisir de le croire vas y."

Elle l'avait fait surtout pour lui, car elle savait comment cela pouvait être gênant d'être confronter à un tel truc. Surtout si cela nous rendait plutôt malade. Ce n'était pas le but qu'elle recherchait. Kohana soupira et termina assez rapidement. Le repas fut ainsi rapidement servit et elle se mit a table a côté de Reishi toujours aussi peu en forme.

" Je m'occuperais de cette besogne. T'inquiète pas. Toi contente toi de faire le reste. ça marche ?"

S'il fallait être efficace, il fallait palier les faiblesse de l'autre. Dont lui était la viande. S'il passait une heure devant chaque bête ils seraient en retard. Donc réprimander. Du coup, Kohana prenait uniquement les sales besognes qui ne la dérangeait pas trop. Ils étaient mort ou allait l'être donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:44

"Je me fiche de la mentalité, du moment qu'ils sont assez intelligents pour faire du travail d'équipe et gagner ça me suffit..."

Il furent ensuite envoyé sur un littoral de Virtual Dream où la temps semblait 'être arrêter depuis des années durant, aucun traces de technologie récente, et Reishi avait comprit qu'internet était encore donné par un câble et que les habitants payaient chaque mois un abonnement. Ce n 'était plus le cas pour une grande partie du pays, mais ici, ce n'était pas vraiment le même monde. Même le poisson était complètement vidé à la main. Il ne pouvait pas heurusement, Kohana lui offrit son aide. Et s'il trouvait une excuse, il se trompait.

"Il n'y a pas d'intérêt ? Etonnant..."

En tout cas, il fut à la diette, adieu le repas du midi pour lui, mais c'était bien mieux que de manger du poisson, il ne pouvait pas faire d'exception, c'était trop pou lui, il risquait bien malgré lui de tout vomir.

"On fera la plupart du temps la même chose, je ne serais pas épargné par cette torture..."

Il soupira et redressa doucement la tête en regardant la jeune femme. Il tourna ensuite la tête à l'opposé où la nature régnait. Le repas fut à peine finit que le même pêcheur leur demanda de le suivre.

"On rentrera tard ce soir, mais le temps d'arriver à l'heure idéal pour pêcher certaines espèce doit être respectée."

Reishi voulait mourir... Le poisson, et maintenant l'odeur du poisson, et les remous, il n'allait pas résister, surtout que la vent et les vagues était forts. Reishi forçait la jeune femme à rester le long du pont pour prévoir tout vomissement, mais même en ayant des haut de coeur, avec l'stomac vide rien ne sortait.

"Je ne suis pas faire pour la mer..."

Il essayait de se cacher dans une ombre, mais son état et sa fatigue faisait que c'était impossible. Alors, il attrapa la main de la jeune femme en la serrant fermement, seule solution pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:48

" Hum... assez intelligent pour te ravir la place en profitant des moindres dérapages."

Puis ils se retrouvèrent sur le littoral de virtual dream. Un pêcheur vint rapidement les accueillir afin de les mettre à la tâche. Le travail étant de préparer le repas qui bien sûr était composé de poisson. Ce qui avait l'air de rebuté Reishi, de ce fait Kohana le soulagea sans même pensée a une pensée mauvaise.

" Ne prétend pas me connaître."

Kohana fronça les sourcils agacé, il l'énervait, mais ce n'était pas pourtant qu'elle était méchante avec lui. Elle voulait simplement ne pas bosser pour lui. C'est tout. Kohana proposa tout de même de lui soulager l'esprit hors il n'était pas tellement convaincue au contraire. Il allait tout subir. C'était une évidence.

" Oui mais a la limite je peux toujours apaiser les souffrance"

Mais a peine le repas fut terminer qu'on les fit embarquer en mer. Kohana était peu motivé mais pas malade. Reishi l'était complétement et tint fermement la main de la jeune femme. Celle-ci soupira avant de le faire tenir bien fermement la rambarde.

" Tiens la et ne la lâche surtout pas."

Kohana allait s'épuiser mais elle créa une illusion assez réelle dans la tête de Reishi afin de le faire croire qu'il était en vol dans le stardreamer. C'était la meilleur solution pour qu'il ait un peu moins le mal de mer.

" Ne bouge pas, je vais m'occuper de la pêche avec lui. Tiens bon."

Elle lui attrapa la main pour la serrer d'un air réconfortant avant de finir.

" Je reviens..."

Sur ce elle alla faire le boulot qui était juste a côté de lui et aida le pêcheur dans la limite de distance. Au moins elle pouvait revenir de temps en temps auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

Reishi n'aimait pas la situation dans laquelle il était sans pour autant pouvoir lutter contre. Il était d'une humeur maussade plus que massacrante, et se méprenait sur les comportement de la jeune femme lorsqu'elle essayait de l'aider. Il ne pouvait s'empêcher d'être suspicieux de la jeune femme sachant qu'elle pouvait parfois avoir des réactions imprévisible.

'Je ne prétend pas te connaître, il est normal de réagir de la sorte."

Par contre de savoir qu'il allait dépecer , vidé du poisson durant tout la semaine ne l'enchantait guère, il préférait éplucher des légumes et les préparer, mais ce n'était pas lui qui choisissait ce qu'il faisait.

"Est ce que ce sera suffisant à ma survie ? "

Il soupiea, le repas fut un enfer, mais la suite, le fut tout autant du coup, il tint fermement la main de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle créée une illusion en lui faisant tenir la rambarde.

"Je t'en dois une..."

Il soupira mais son mal de mer persistait encore, ce que la jeune femme ne pouvait couvrir sans doute. Elle était vraiment sympathique avec lui.

"Merci..."

Il se rapprocha de la jeune femme pour l'aider à se mouvoir et quand ils rentrèrent tard dans la soirée, il ignora le repas encore à base de poisson et alla se coucher. Il avait très faim, mais pas question de manger de la chair. Il s'assoupit et peu après se leva, mais ce n'était plus lui.

"L'abrutit, il veut crever de faim ?"

Il se rendit au repas tant qu'il était encore temps et se servit une immense assiete et mangea tout zen tres peu de temps pour se resservir et ceci trois fois. Tout le monde le regardait avec de grand yeux.

"Quoi ?"

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était dans ce corps et surtout pourquoi il pouvait le posséder mais il était sûr que Rua était avec Kohana. Il sourit d'un air malsain, qui était propre à Keï en regarda la jeune femme signe qu'elle devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

" Tout dépend le taux de paranoïa..."

Kohana n'était pas du genre a faire du mal sans raison et là si elle l'aidait c'était bien parce qu'il était vraiment mal. De ce fait elle essayait de limiter la casse autant que possible et lui faire le plus de bien possible.

" J'en ai aucune idée, mais qui ne tente rien n'a rien."

Le repas, Reishi ne mangea absolument rien du tout ce qui ne l'aida pas une fois sur le bateau. Il était complétement dépendant de Kohana qui l'aidait du mieux qu'il pouvait.

" Tu me dois rien."

Après tout, il n'avait pas faillit mourir. En tout cas elle continua d'être particulièrement attentive avec lui essayant de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Mais cela n'allait mieux que a terre et encore. Il fallait passer l'épreuve du repas. Reishi ne résista pas et malgré les efforts de Kohana pour le faire manger il termina au lit. Jusqu'au moment où il sortit précipitamment de la chambre. Ne comprenant pas, Kohana se fit balader par un Reishi qu'elle ne connaissait pas et elle n'était pas la seule vu que tout le monde le regardait de travers.

" Reishi ?"

Mais quand il se tourna vers elle, elle recula immédiatement. Ce regard, elle ne l'aimait pas. Elle fronça les sourcils tout en étant prête a se défendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:53

Il haussa les épaules, il était peut être pas paranoïaque véritablement, mais il était quand même méfiant. Pourtant Kohana l'aidait grandement, mais cela ne semblait jamais suffisant pur lui, il se sentait mal en permanence, mais il était à peu près sur de provoquer lui même cette impression.

"C'est vrai..."

Il fallait que lui-même fasse des effort à a survie. Cependant Reishi était incapable de manger alors il se priva. Kohana l'aida de nouveau sur le bateau et il put se sentir mieux un moment grâce à ses illusions. Bien sûr, il la fatiguait par la même occasion.

"Si, si, je te dois ma santé..."

Puis vint le retour et Reishi trimballa la jeune femme pour aller dormir jusqu'à ce que Keï qui mourrait de faim à la place de Reishi, s'impatiente et prenne la place de ce dernier. Il balada Kohana jusqu'au lieu de repas et mangea et finit par regarder la jeune femme.

"Reishi est absent pour le moment."

Son sourire malsain devait être terrifiant pour que la jeune femme réagisse de la sorte. Alors, il la prit par le bras pour la tirer hors de la vue de tout le monde. De la il la coinça dans un coin et l'embrasse langoureusement, il avait passé ses mains froides sous les vêtement de Kohana en espérant faire réagir Rua et caressa doucement son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

Kohana était assez gentille avec le jeune homme et n'attendait rien en retour. Même quand il disait qu'il lui devait bien cela. Elle secoua la tête négativement, elle ne voulait vraiment rien en retour. Même si cela concernait la santé de Reishi.

" Arrête... Si on commence comme ça, t'imagine pas la taille de ta tête au bout d'une semaine."

Puis une fois rentrer de la pêche. Reishi eut des réactions plutôt bizarre puisqu'il évita d'abord le repas avant d'y retourner en étant une tout autre personne. Kohana était particulièrement étonné et inquiète n'osant pas du tout s'approcher d'eux. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. En tout cas, le jeune homme n'était pas lui même c'était évident. Mais il ne comptait pas la lâcher puisqu'il l'entraina a sa suite.

" Lâche moi !"

Kohana fut bloqué dans un coin. Là Reishi ou le corps de Reishi. Se mit a l'embrasser langoureusement avant de se mettre a la caresser sous les vêtements. Kohana fronça les sourcils tout en essayant de se dégager et réussis a se dégager avant de mettre une belle droite dans le visage de Keï.

" Tu vas te calmer, espèce de lapin en rûte !!!"

Rua aurait put sortir exactement la même phrase, d'ailleurs ses yeux changèrent de couleur quelque instant après devenant plus rouge.

- Celle là tu ne l'as pas voler, espèce de pervers.

C'était pas elle qui avait donner le coup de poing. Mais sa réincarnation et elle n'était pas si différente que ça. Du coup, elle arrivait a échanger aisément.

- Tu aurais put trouver un autre moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

Reishi voulait remercier la jeune femme pour ce qu'elle faisait, mais elle ne le souhaitait pas et ne put résister contre elle. Il céda mais son envie de la remercier était toujours présente. Il fut heureux de rentrer de la pêche et s'endormir, mais Keï qui ne savait pas comment son descendant pouvait supporter la faim prit sa place pour manger. Kohana comprit rapidement qu'il n'était pas lui même.

"Pourquoi je te lâcherais ?"

Il bloqua la jeune femme dans un coin, et s'occupa en douceur de Kohana ce qui ne sembla pas lui plaire puisqu'elle ne tarda pas à se débattre puis à le frapper. Il avait voulut esquiver mais la masse musculaire de Reishi était trop différente de la sienne ce qui le ralentissait, il ne pouvait contrôler correctement ce corps. Par contre la phrase fut assez amusante et semblait tout droit sortit de la bouche de Rua.

"Oh..."

Elle débarqua juste après.

"Moi aussi tu m'a manqué..."

Il sourit doucement.

"Dis moi si tu en vois un autre moyen ?"

Il prit Rua dans ses bras.

"Je préfèrerais ton corps, mais je suppose qu'il ne faut pas en demander trop... En tout cas ce stupide bonhomme, il se montra du doigt, voulait me laisser mourir de faim avant même que j'ai pu te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:39

Kohana était pas a l'aise. Reishi avait complétement changé et n'étais plus le même. Pour cause, sa personnalité avait vraiment changer. On l'avait remplacé. Cet inconnu était particulièrement entreprenant avec elle ce qui était pas dans le but de l'arranger. Kohana lui mit une belle droit afin de se libérer avant de laisser Rua apparaître. Qui était pas du tout étonné par contre. D'ailleurs, elle sourit au parole de Keï.

- Comme quoi, on est pas près de se quitter.

Elle réfléchit a un autre moyen de se manifester avant de répondre.

- Suffit de me le demander. C'était plutôt amusant de te voir prendre un coup de Kohana !

Keï vint rapidement la prendre dans ses bras ce qu'elle apprécia grandement avant d'écouter ses paroles et sourire.

- Le tiens n'est pas terrible non plus... Tu n'as plus tes beau yeux rouge. Mais il faut trouver un moyen de le faire manger, car d'après ce que sait Kohana. Il est végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

Keï était plutôt content de revoir Rua, même si leur champs d'action était limité, il avait conscience que c'était une chance qu'ils puissent se revoir même si pour ça, il s'était prit une droite que Kohana. Heureusement son enflammée ne tarda pas à se montrer.

"Malgré ce que souhaite Yahiro...'

Keï eut un air fière, puisqu'il était de nouveau en train de contredire ses plans, même dans un autre corps avec une autre personne en tant que propriétaire du corps. Il aurait préféré être aux cotés de la jeune femme en permanence, mais il ne pouvait pas en demander d'avantages.

"Mais je savais pas si tu étais réveillée ou non, si c'était si drôle, je recommencerais à chaque fois..."

Il prit la jeune femme dans ses bras même si c'était pas le même corps, le fait que ce soit Rua ne changeait rien pour lui.

"Je peux prendre la place au repas, par contre pas question que je vide du poisson, je déteste la chair crue..."

Puis il répondit à propose de son physique.

"Toi non plus, tu n'es plus rousse, et tu à perdu en tour de poitrine..."

Il tira la langue amusé. Il tira Rua dans le chambre et s'assit sur le lit.

"Mhhh... C'est pas mon corps c'est pas le tiens, alors est ce que j'ai le droit de faire ce que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:09

Rua lui sourit tendrement et encore plus quand il parla de son père. C'est vrai que c'était une chose qu'il était loin de souhaiter. Au contraire, s'il l'avait apprit il ferait tout pour les séparer.

- Comme quoi, il n'est pas si puissant que ça.

En tout cas Keï voulait recommencer la fois suivante. Hors Rua n'était pas vraiment du même avis vu la moue de désapprobation qu'elle faisait.

- Non une fois ça va tout de même. j'ai pas envie qu'on te casse a part moi.

Rua sourit grandement quand elle fut dans ses bras et réfléchit avec Keï comment le faire manger. Donc a tout les repas ce serait ça, sauf poisson cru.

- Tu laissera faire Kohana.

Elle mit une pichenette sur son front pour l'embêter avant d'avoir un constat sur son physique. Elle n'était plus rousse et le tour de poitrine avait baisser.

- C'est si important ?

Rua le regarda exaspéré avant de se faire entraîner par le jeune homme qui la guida dans la chambre avant de s'assoir. Keï hésitait sur le droit qu'il pouvait avoir sur les corps emprunté. Rua réfléchit quelque seconde avant de pousser le jeune homme sur le lit afin de l'allonger.

- Ce n'est pas comme s'ils allaient s'en souvenir.

Elle sourit amusé avant de se mettre a l'embrasser langoureusement. Cela faisait tellement longtemps que des frissons d'excitation lui parcourra le corps entièrement. C'était beaucoup trop agréable pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:30

Keï était content de pouvoir revoir Rua, même si physiquement elle n'était plus tout à fait la même. Ce qui comptait de toute manière c'est qu'elle soit là en face de lui et que malgré tout ses efforts Yahiro n'avait pas réussit à les séparer.

"Ou c'est nous qui sommes trop puissant pour lui..."

Il sourit doucement, et proposa à la jeune femme de recommencer la prochaine fois pour la réveiller mais elle ne semblait pas d'accord.

"Juste pour ça ? Ca ne te dérange même pas que j'embrasse Kohana ?"

Il sourit et la prit dans les bras, il fallait ensuite réfléchir au cas de Reishi, c'était assez compliqué alors il proposa de prendre son corps à chaque repas sinon le jeune homme n'allait pas résister, surtout avec sa masque musculaire, Reishi était bien plus musclé que Keï et un peu plus grand, il fallait donc nourrir cette bête.

"Y a que ça à faire de toute manière..."

Il recula la tête à sa pichenette.

"Toujours aussi brutale... tu fais mal."

Puis, il fit un constat sur sa chevelure et sa poitrine. Il haussa les épaule et dit :

"La poitrine je m'en fiche, mais j'aimais énormément tes cheveux, tu n'es plus tout feu tout flamme maintenant..."

Ensuite, il la tira dans la chambre en hésitant à se servir de ce corps comme il le souhaitait. Par contre la jeune femme était d'un autre afvis puisqu'elle l'allonger. Il haussa les épaules, et Rua l'embrassa langoureusement sans attendre, il l'embrassa ensuite dans le cou, cependant, il s'arrêta peu apresS.

"Je me sens mal pour eux quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:21

- C'est possible dans tout les cas nous sommes encore là.

Elle sourit amusé avant de répondre pour la raison du réveil. En fait, elle ne voulait pas qu'il embrasse Kohana mais aussi qu'elle ne voulait pas détruire Reishi.

- En même temps, je ne veux pas non plus frappé Reishi...

Par contre un problème de taille c'était imposé à eux. Reishi ne mangeait pas et il fallait absolument trouver une solution pour qu'il se nourrice. Keï proposa de prendre sa place. En même temps il n'y avait pas d'autre solution possible.

- Je crois aussi...

Puis Keï se plaignit de la pichenette ce qui fit sourire grandement la jeune femme. Par contre la suite des paroles lui plurent moins. Sauf l'histoire de ses cheveux.

- En même temps le feu n'est pas son pouvoir principal... Et elle tient plus de la famille de l'autre abrutit que de la mienne.

Keï ne tarda pas a la tiré dans la chambre. Keï hésitait a allait plus loin, mais Rua n'eut aucun état d'âme puisqu'elle l'allongea tout en continuant les festivité. Hors Keï ne la suit pas tout a fait.

- Je vois pas en quoi ils ne s'en souviendront pas.

Elle le regarda avant de se rapprocher de lui de manière langoureuse.

- Enfin, moi je m'arrêterais pas. A toi de voir. Soit c'est Reishi qui en profite, soit c'est toi.

Rua lui caressa le torse du long de ses doigts tout en souriant malicieusement. Et elle ne tarda pas a continuer désireuse d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:49

"Malheureusement pour lui..."

Un sourire sadique marqua rapidement le visage de Reïshi, il était simple de voir que la personne dans le corps du jeune homme avait changé, Reïshi n'avait plus du tout les même expression, un visage plus d'où mais surtout des expression bien plus marquées. Puis Rua avoua qu'elle ne voulait pas frappé le corps du jeune homme en plus qu'il n'embrasse pas la jeune femme.

"Il est costaud, il ne craint pas trop les coups je pense... Moins que moi à l'époque en tout cas."

Il fallut trouver un moyen pour faire manger Reïshi, car particulièrement difficile, il était végétarien et dans une région pareille végétarien rimait avec mourir de faim. Keï proposa donc d'emprunter le corps de Reïshi le temps de manger puisque c'était purement psychologique s'il ne pouvait pas absorber le poisson ou la viande. Il sourit doucement avant de se plaindre de la pichenette qu'il reçut dans le front de la part de Rua. l fit exprès de chercher un peu Rua, mais elle ne réagissait pas tellement.

"C'est dommage tout de même..."

Il soupira puis amena Rua dans la chambre, il l'avait repéré au moment de prendre le contrôle du corps de Reishi. Il était cependant hésitant à utiliser le corps de Reishi pour faire ce qu'il voulait malgré que Rua ne se gêne pas.

"Si tu le dis..."

Par contre la phrase suivante finit de convaincre Keï, il ne savait pas si Reïshi se serait laisser faire, mais l'idée elle-même que Rua continue peu importe qui c'était ne lui plus pas. Rua était à lui après tout. Il soupira et se renversa sur le coté pour prendre la place de Rua et l'embrassa tout en continuant. Un long moment plus tard il s'endormit en tenant Rua dans ses bras, la nuit serait court pour Reishi et Kohana.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:49

Le père de Keï serait sans doute énervé d'apprendre qu'ils étaient encore là. Peut être le fils passerait mais elle ce n'était pas sûr. Voir très loin d'être sur au contraire. Il aurait peut être envie de la tuer.

Pour le moment Rua ne voulait pas frapper le corps d'accueil de Keï déjà parce qu'il y pouvait rien et de deux parce qu'elle n'avait envie que de frapper son homme.

" Justement, c'est parce que ce n'est pas toi que je ne veux pas. C'est pas difficile a comprendre ?"

Rua appréciait ce moment avec lui, mais pour elle ce n'était pas assez. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. De ce fait elle comptait bien en profiter lorsqu'ils furent dans la chambre. Certes ce n'était pas leur corps, mais avec aucun souvenir ce n'était pas trop grave. Où peut être la tournure des choses seraient amusante. Même si Keï était plutôt retissant. Mais elle eut une condition qui fini de décider son homme. Ravi, elle sourit se laissant guider par Keï appréciant chaque moment passer avec lui.

Le lendemain, Kohana avait particulièrement mal au ventre en plus de sentir le froid et la fatigue. Pleine de courbature, elle se redressa doucement essayant de se remémorer le passé. Elle se souvenait de Reishi qui divaguait et après... Après... Kohana regarda par réflexe a côté et découvrit le jeune homme dans une drôle de situation. Et elle était exactement dans la même. Prise d'un coup de chaleur dut à la gêne. Kohana étouffa un cri tout en récupérant le drap pour se couvrir assez largement. Il fallait maintenant trouver ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:22

"Donc moi tu veux bien me frapper, mais si c'est pas mon corps tu ne le fais pas ? J'étais simplement un punching ball en fait ? "

Il souriait amusé, mais la remarque lui paraissait vrai, Keï pensait que Rua ne faisait pas d'exceptions parmi ses victimes mais il s'était apparemment trompé complétement. A croire que la jeune femme s'amusait seulement quand elle le frappait lui, une véritable sadique en soit.

Puis, tout deux en voulurent plus, Keï sans vraiment oser utiliser le corps qui n'était pas le siens, ne de trop toucher celui de Rua, qui appartenait en réalité à Kohana. La réticence de Keï ne dura pas longtemps car la jeune femme le convaincu de ne pas hésiter, alors il se laissa aller et s'occupa de Rua.

Reishi dormait confortablement, mais il se réveilla en entendant un bruit qui ressemblait à un cri près de lui. Il ouvrit ls yeux et se redressa pas gêner par la situation. Il préféra ne pas se préoccuper de ce qui s'était passer et attrapa les vêtement de la jeune femme un peu éparpiller pour lui donner.

"Ca t'appartient..."

Lui même s'habilla et attendit que la jeune femme soit prête pour pouvoir quitter la pièce.

"Fait pas une tête pareil, tu as du poisson à couper aujourd'hui..."

Puis il la tira pour le petit déjeuner, pour une fois, il n'y avait pas de poisson et il en profita pour manger un peu, même s'il était confus sur ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

" En même temps il y a que toi qui dit des anneries sans nom. Quand c'est Ryô je frappait Ryô "

Rua lui sourit doucement avant de passer une bonne partie de la soirée a profiter de son homme. La soirée fut beaucoup trop courte pour elle, elle qui souhaitait de nouveau passer le temps qu'elle passait avant. C'était juste un instant cependant... Et le lendemain, Kohana vit les résultats des envies de son âme enfoui.

Elle était loin d'apprécier la situation du moment, complétement gêné par cette tenue elle se couvra avec les draps afin de cacher ce qu'elle pouvait. Reishi, lui était très calme. Un calme qui la désarma complétement. Pour lui c'était rien. Furieuse Kohana lui arracha ses vêtements des mains sans dire merci. Elle s'habilla aussi rapidement avant de répondre d'un air glacial au jeune homme.

" Désolé, mais ce n'est pas une chose habituelle pour moi !"

Bien sûr elle insinuait qu'il se prenait toute les filles qui passaient. Et cela expliquerait sa popularité grandissante alors qu'il avait un caractère insupportable. Du coup Kohana mangea dans un silence de mort et faisait clairement la tête. Elle ne l'aida même pas quand il y avait du poisson a tuer ou une moindre viande cru devant les yeux. Tant qu'il n'était pas plus compréhensif, elle l'ignorait également d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

"Il a toujours été moins touché que moi lui !"

Keï était toujours le pemier à être frappé à la moindre inaction et Rua n'avait jamais fait preuve de compassion avec lui. Elle frappait sans même se préoccuper de l'étant de son homme. Il soupira à cette pensée, mais passa une bonne soirée avec Rua.

Pour Reishi, le reveil fut assez étrange, et s'il semblait calme, il était pour le moins surprit de la situation, et peinait à cacher son étonnement, cependant, la situation ne lui faisait pas non plus grand chose. C'était sans doute embarrassant et il était curieux de savoir ce qui s'était passé, mais rien ne lui revenait en tête, rien de bien clair en tout cas. Kohana ne remercia même pas Reishi qui lui donna ses affaire et il regretta de l'avoir fait. Par contre elle insinuait qu'il prenait toute les files qu'il rencontrait.

"Tu te méprends..."

Kohana faisait clairement la tête, et il fallait ensuite s'occuper de poisson ce dont il était incapable. Il finit par avoir des nausées désagréable et céda à Kohana.

"Tu veux quoi au juste pour que tu fasses quelque chose ? Je n'ai rien fait ?"

Il soupira agacé prêt à rejeter tout son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

" Non c'est pas vrai, juste que quand tu étais là, il ne me sauter pas dessus avec la bouche en coeur."

Puis ils passèrent malgré tout une nuit bien agréable ensemble. Rua était aussi très tendre qu'envers Keï. Hors il se souvenait plus des baffes que des calins qu'elle lui donne malheureusement. Cependant, celle qui se serait bien passé de calin n'était autre que Kohana qui n'apprécia pas du tout l'instant présent. Des sensations lui parcouraient tout le corps sans avoir de souvenir précis. Elle se souvenait juste de la puissance des baisers et les caresses langoureuse sur son corps... Hors l'homme qui se trouvait a côté d'elle n'était autre que Reishi qui ne semblait pas vraiment toucher parce qu'il venait de se passer. Au contraire, il trouvait cela limite normal. Ce qui l'horrifiait.

" Ton calme me met dans l'erreur dans ce cas !"

Il n'y avait qu'elle qui était véritablement affecté. Lui ne le paraissait nullement. Du coup elle fit clairement la tête et l'ignora bien joliment le laissant se débrouiller avec tout ce qu'il se qui lui passait sous le nez. Mais il finit par craquer et elle lui coupa toute vision et odeur qui pouvait le faire vomir afin de l'apaiser.

" Ce qui m'agace, c'est que je suis la seule affecté. Je me souviens de rien et toi tu réagis comme si c'était un jour normal."

Elle le foudroya du regard avant d'ajouter.

" Ce n'est pas toi qui te garde ses sensations gravé au fer rouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

Keï grommela, mais il finit par se résoudre au fait que les coups de la jeune femme faisait aussi partit de ses preuves d'amour. Certes les geste de Rua était aussi nombreux, mais il lui avait fallut beaucoup de temps pour les donner à Keï. Il parlait souvent des coup qu'il recevait, mais les gestes affectifs, autres les coups le marquait aussi. Par contre Reishi ne se souvenait ni des gestes qu'il avait put avoir envers la jeune femme, ni rien. Kohana par contre était bien plus choquée que lui.

"Mhh... c'est parce que je ne m'en souviens pas."

Reishi était incapable de se souvenir de ce qui s'était passé, et le flou dans sa tête ne lui permettait pas de comprendre ce que c'était passé alors il ne chercha pas plus à comprendre. Par contre Kohana ne l'aidait pas alors qu'il souffrait le martyr à cause du poisson. Elle finit alors par lui dire qu'elle était la seule affectée.

"Je ne me souviens de rien non plus, et pour t'aider j'ai décidé d'ignorer, pour m'aider moi-même aussi de toute manière..."

Reishi fut agacé qu'elle lui reproche son comportement alors qu'il n'avait rien fait. Il perdit alors patience et attrapa le visage de la jeune femme pour l'embrasser.

"Je peux recommencer, comme ça au moins tu te souviendras de tout ! Et tu ne m'accuseras plus pour quelque chose dont je ne me souviens absolument pas et que j'essaye de nous faire oublier...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:12

Kohana était vraiment très mal à l'aise, elle se retrouvait dans le lit de Reishi sans savoir ce qu'il s'était passé. Enfin presque puisqu'il lui restait les sensations de la nuit passé. Sa peau en brûlait encore... En tout cas Reishi n'avait rien qui le lié a cette soirée. Ce qui l'étonna peu puisqu'il avait déconnecté avant elle.

" Je me doute bien oui..."

Du coup Kohana lui fit la tête toute la journée sans même l'aidé face a ses difficultés pour la viande cru ou le poisson. Mais Reishi fini par craquer et seulement à ce moment elle intervint pour le soulager. Même s'il était quelque peu en colère.

" Tu t'aides surtout toi ! C'est pas toi qui a le plus de souvenir en même temps."

Elle le regarda froidement avant de se faire attraper brutalement pour l'embrasser. Kohana le regarda surprise avant d'être complétement énervé. A tel point qu'elle lui abattait son poings dans la figure.

" Tu as rien de trouver de mieux espèce d'abrutit !!!"

Kohana l'attrapa par le col avant de continuer toujours aussi énervé.

" D'abord toi, tu as juste le souvenir du réveil. Moi j'ai le souvenir de ton changement de personnalité et ton comportement de pervers avant de perdre conscience. Et quand je retrouve mes esprits voilà que me retrouve dans ton lit ! Alors oui m'embrasser c'est la meilleur idée que tu es eu. Comme si j'en avait pas assez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:25

Il se souvenait juste cette posé sur son lit avant de perdre connaissance, il avait seulement la sensation d'avoir mangé, puisqu'il avait récupéré pas mal de force et son estomac ne le titillait pas comme précédemment.Cependant la jeune femme l'énervait à paniquer.

"Donc, j'y peux rien..."

Kohana lui faisait la tête me cela l'agaçait parce qu'il devait se préoccuper du poisson et essayer en plus de ne pas vomir à sa vue, à l'odeur et à son contact. Il finit tout de même par ce plaindre auprès de la jeune femme;

"En même temps, c'est pas en t'apitoyant sur ton sort que ça changera grand chose."

Il finit par l'embrasser, mais ce prit un droit dans la figure et le sentit passé puisque c'était au même endroit qu'une douleur qui le tenaillait depuis qu'il s'était réveillé.

'Ce n'était pas moi... Et ce qui est fait est fait, alors pourquoi tu prendre la tête ?"

Il attrapa le bras de la jeune femme femme et la tira dehors, et prit un petit chemin qui menait vers ne forêt.

"Admettons, c'st du au fait que nous soyons collé l'un à l'autre, tu crois pas que tu devrais y mettre du tiens, ou au moins m'aide de sorte à ce que je n'ai plus se problème ? Toi aussi tu l'as eu alors c'est provoqué par nous deux, alors s'il comprenne que nous coller l'un à l'autre sert à rien il nous séparront peut être et on sera tranquille ? Alors je ferais de mon mieux pour que ça s'arrête alors arrête de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à bord du Star Dreamers   Panique à bord du Star Dreamers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à bord du Star Dreamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau
» Attirance d'un autre bord. (Seriel & Luaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser