Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau tournant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:52

Altaar n'était pas forcément une ville très apprécié à cause de l'environnement autour. Ce n'était pas forcément l'endroit rêvé, mais c'était toujours agréable niveau travail. Il n'y avait pas trop de problème en plus de pouvoir trouver de tout. Cela pouvait passer de pdg à hôte. Mais même se milieux était florissant.

Nahele est originaire de Botanica, passé d'une ville aussi verdoyante à Altaar lui a d'abord fait bizarre. Mais les gens là bas l'ont rapidement adopté. Faisant des études en comptabilité et secrétariat, elle fut rapidement prise dans une boite qui se lançait a peine dans le monde des affaires. Un challenge d'autant plus dur que le personnel n'était pas encore complet. Nahele s'occupait ainsi de tout le secrétariat, étant même chef dans ce petit domaine.

La boite pris rapidement de l'ampleur et Nahele fut muté à la boite annexe à Altaar. Ses connaissances seraient très utiles aux développement de l'entreprise là bas. Elle s'y consacra corps et âme prenant un grand plaisir dans ce qu'elle faisait. Ce qui attrista ses collègues.

' Nahele, vu que c'est ton anniversaire aujourd'hui. On s'est cotiser pour te faire un cadeau.'

La jeune femme se retourna avant de sourire heureuse d'apprendre cela. Elle ne s'y attendait pas du tout.

" Vous êtes adorable. Qu'est ce que c'est ?"
' On te diras pas surprise ! Tu découvriras ce soir mais tu garderas les yeux bandé avant qu'on arrive'

Nahele se plia aux exigence et une fois le service terminé. On lui banda les yeux avant de la conduire jusqu'à un bar/hôtel de services d'hôtes. Sans compter qu'il avait une option spéciale. Une fois à l'intérieur, tout ressemblait à un hôtel et Nahele était toujours très loin de se douter l'origine de la surprise.

' Voici votre suite. Bonne soirée en notre compagnie.'

Nahele attrapa les clés suivit de ses amis qui la guidèrent. Vu que c'était une surprise la suite était encore vide de toute présence. Il fallait pas non plus la faire partir.

' Voilà, ton cadeau arrivera bientôt. Tu nous raconteras !'

Elles la saluèrent la laissant maintenant seule. Nahele inspira doucement curieuse de savoir de ce qu'il s'agissait. Mais pour le moment, elle avait rien d'autre a faire que visiter sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:14

Ren était un hôte depuis toujours, tout simplement parce qu'il était mauvais à l'école, en plus d'avoir un sale caractère. Ce n'était pas parce qu'il le souhaitait qu'il était comme ceci, mais les moqueries à cause notamment de son pouvoir ne cessait de croître, alors pour se protéger il préférait être du type pas forcément très sympathique, tout en cachant ses pouvoirs.

Cependant, il avait rencontré un intéressant petit couple, composé d'un bel homme, vampire insensible, et d'une demi-succube, qui ne parvenait pas à lui résister. C'était amusant d'embêter ces deux-là puisqu'ils ne parvenaient pas à avouer leur sentiments l'un pour l'autre alors que c'était clairement visible. Du coup, il en profitait un peu pour tester les réactions de chacun d'entre eux, c'est de cette manière qu'il se prenait des baffes de la part de Araia, mais il ne disait rien puisque cela faisait partit des risques.

Par contre, ils travaillaient à présent ensemble et la relation entre les deux semblait s'améliorer, ce dont il se fichait, en tout cas, c'est ce qu'il semblait penser, puisqu'en réalité il ressentait une certaine jalousie.

Un soir, il fut demandé pour une réservation un peu particulière, puisque c'était pour un anniversaire, dans ce genre de cas, il avait conscience que les personnes concernées n’étaient pas au courant, alors il faudrait qu'il fasse attention.

Il s'approcha de la porte et l'ouvrit discrètement en regardant où était la concernée. C'était une jolie fille, pas de quoi être dégouté, alors il entra et s'approcha en souriant de la jeune femme.

"Je vous souhaite un bon anniversaire mademoiselle..."

En guise de bonjour, il l'embrassa.

"Je suis entièrement à vous pour ce soir, à moins que préfériez être complètement à moi..."

Il sourit.

"Je vous ferais passer une excellente nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:02

Nahele c'était retrouvé dans la suite d'un hôtel particulièrement élégant mais étrange. Surtout qu'il n'y avait rien sur des brochures concernant le restaurant ou les soins ou la détente. C'était donc un tout autre service que ses amies lui avaient offert. On offre pas un hôtel comme ça sans rien. Elle soupira ennuyé réfléchissant tout en attrapant ses cheveux pour les mettre sur le côté. Qu'est ce qu'elle lui ont bien offert. En parlant du loup. Une personne entra sans qu'elle ne l'entende. Il lui souhaita même un bon anniversaire. Nahele se retourna rapidement pour voir l'intrus en question.

" Qui vous êtes ?"

Au lieu de ça, il l'embrassa ce qui la crispa complètement. N'appréciant pas du tout. Et la suite lui plut beaucoup moins... Nahele le regarda complétement refroidit par l'idée avant de le repousser.

" Je suis désolé, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'amuse !"

Nahele n'appréciait pas en plus d'avoir un arrière gout dans la bouche. C'était ça la surprise ? Elle n'aurait pas du tout aimer l'avoir.

" je rentre chez moi, ce n'est pas la peine de les rembourser."

Sur ce elle alla vers la porte bien décidé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:17

Ren ne connaissait pas la cliente, elle était nouvelle en plus lors de l'appel, il avait été dit par les personne au téléphone qu'elle n'était pas du tout à courant de ce qui allait se passer, cela pouvait être très simple comme très compliqué. Cependant, comme il s'en doutait avant même de venir, ce fut beaucoup plus compliqué que simple.

"Un hôte qui se charge de vous pour la soirée..."

Il embrassa alors la jeune femme qui n'aimait pas vu qu'elle tira la grimace. En plus de l'exprimer juste après, il sourit un peu dégouté d'être tombé sur une femme compliqué, mais il n'abandonna pas pour autant.

"Vous pouvez en profiter pour une nuit non..."

Par contre elle souhaitait rentrer chez elle,a lors Ren se posta devant la porte.

"Je ne peux pas vous laisser faire ça..."

Il sourit amusé avant de la prendre par la taille pour la bloquer contre lui.

"Ou est le problème, décoicez vous..."

Il l'embrassa au niveau du c ou montrant qu'il n'aurait aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:05

Nahele avait obtenue un cadeau empoisonné, une nuit avec un hôte. C'était vraiment horrible... Encore, si ce n'était qu'une présence où ils parleraient ensemble ou autre chose mais non. C'était un mec payé pour jouer les jolies coeur. Tout ce qu'elle trouva de plus horrible.

" C'est une blague..."

Elle pria pour que s'en soit une mais non... Il l'embrassa sans attendre ce qui était très loin de lui plaire. Et elle le fit bien comprendre, ce qui déplut a son hôte.

" Ce n'est pas mon envie."

Du coup, elle prit ses affaires pour partir chez elle. C'était beaucoup mieux qu'ici avec un cadeau qu'elle ne voulait même pas. Mais Ren s'interposa immédiatement entre elle et la porte peut décidé a la laisser partir.

" Je ne vois pas pourquoi, vous êtes payé. Maintenant écartez vous."

Le jeune homme la prit par la taille afin de la bloquer contre lui. Ce qu'elle n'aimait pas, Nahele essaya de garder un minimum de distance en le poussant au niveau du torse. Mais elle était bien prisonnière.

" Je n'ai aucune envie de ce genre de cadeau !! C'est moi la principale concerné, j'ai mon mot a dire."

Ren continua quand même en lui embrassant le cou de manière décidé. Lui n'était pas pour la laisser partir ce soir. Nahele le repoussa encore plus tout en essayant de se débattre. Cet homme la dégoutait, elle n'arrivait pas à apprécier ses gestes. C'était tout le contraire, il lui donnait envie de fuir.

" J'ai dis non !! Lachez moi immédiatement ou je porte plainte !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:27

Ren ne comprenait pas trop l es réaction vive de sa cliente. Du moins, ce n'était pas habituel de recevoir autant de dégoût alors qu'il n'avait rien fait pour se faire haïr, sauf peut être le fait même d'être un hôte.

"Non, ce n'est pas une blague;.."

Ensuite, il l'embrassa, mais cela ne lui plu pas du tout, cependant, elle le rejetait toujours autant ce qui le désespérait, rien ne semblait fonctionner sur cette femme et pourtant, il fit de son mieux.

Il dût même l'empêcher de partir, mais sans succès. Elle souhaitait toujours partir, prétextant que de toute façon, il était payé.

"Ce n'est pas une raison pour partir..."

Puis, il la prit par la taille pour l'embrasser au niveau du cou, même quand elle le poussait il résistait avant de le menacer de porter plaint s'il continuait.

"Ne ne somme pas victime de vos lois, c'est bien pour ça que je ne vous laisser pas le choix."

Il sourit de manière sadique avant de la porter pour la mettre sur son épaule et la poser sur le lit.

"Je vous laisse tranquille, à une condition..."

Il sourit fier de lui.

"Dormez simplement avec moi. Je n'aime pas être tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:58

Nahele aurait aimé que ce soit une blague. Hors ce n'était pas du tout le cas, elle se plaisait dans sa vie. Pourquoi absolument vouloir lui mettre un homme sous le nez... Elle soupira avant de se faire embrasser le jeune homme. Ce qui la crispa grandement avant qu'elle ne le repousse assez rapidement. Tout ce qu'elle voulait c'était partir.

" Si cela en est une."

Ren ne la lâcha pas pour autant puisqu'il lui enserra la taille tout en lui embrassant le cou. Elle avait beau le repousser, ce n'était pas vraiment ce qui le faisait bouger au contraire.

" Vous n'allez tout de même me forcer !! Je suis cliente non ?!"

Ce qui ne semblait pas l'inquiéter puisqu'il la porta sur son épaule avant de la poser sur le lit. Nahele le regarda surprise et agacé. Il apposa une condition pour qu'il se tienne tranquille. Elle dormait avec lui et il ne la toucherait pas.

" Vous êtes complétement malade ?!!!"

Nahele le regarda agacé et énervé. Pourquoi s'acharner autant, non c'est non il est boucher ou quoi ? Elle le repoussa de nouveau.

" Je ne veux en aucun cas dormir avec vous ou quoique ce soit d'autre. C'est si difficile a comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:22

Sa cliente était une véritable rebelle, elle n'était pas du tout contente de l'endroit o elle se trouvait quand bien même il était l'un des meilleurs hôte, en plus c'était un cadeau très cher pour un anniversaire. En plus elle souhaitait que tout ceci soit une mascarade, seulement, cela ne l'était vraiment pas.

"Non, non et non..."

Cependant, Ren ne souhaitait pas la lâcher, puisqu'il lui embrassa la cou au grand mécontentement de la jeune femme.

"Non, ce sont vos amis..."

Puis, il la porta sur son épaule pour la poser sur le lit avant de lui poser une question pour qu'il se tienne tranquille, et ne fasse absolument rien. Elle devait dormir avec lui.

"Eh bien, non pourquoi ?"

Cependant, elle le repoussa de nouveau.

"Allez s'il vous plaît..."

Il n 'avait pas vraiment envie de lui laisser le choix alors, il prit la jeune femme contre lui et s'allongea en la tenant fermement pour ne pas qu'elle chercher à s'enfuir.

"Bonne nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:54

Son "cadeau" était bien agaçant, il refusait qu'elle s'en aille alors que Nahele avait aucun raison de rester. Ce n'était pas son envie et elle voulait lui faire comprendre. Ce qui n'avait pas l'air de marcher au contraire. Il l'attrapait au niveau de la taille et lui embrassait le cou. Tout en disant qu'elle n'était pas cliente c'était ses amies...

" Je reste maîtresse de mon corps !"

Cela tournait vraiment au vinaigre et commençait vraiment à l'inquiéter. Comment pouvait on choisir si aisément à sa place. Ce que faisait Ren puisqu'il la porta pour la poser sur le lit ne lui laissant guerre le choix.

"..."

Nahele ne savait pas quoi faire, il insistait grandement pour qu'il dorme avec elle. Ce qu'elle ne souhaitait pas, mais elle fut rapidement contraint puisqu'elle fut prise dans ses bras. Elle le repoussa immédiatement agacé.

" C'est bon je dors ici, mais ne me collez pas !"

Elle soupira avant d'aller se coucher vu qu'elle n'avait pas le choix. Le lit était plutôt confortable et elle se laissa attraper par le sommeil. Mais même si elle avait garder ses distances avec Ren. La nuit les rapprocha considérablement. Le lit n'étant pas assez grand pour les éloigner vraiment.

Au réveil Nahele fut assez de mauvaise humeur. Elle fit un bref salut avant de se préparer pour partir travailler. Mais elle ne manqua pas ses amies qu'elle gronda.

" Qu'est ce qu'il vous ait passé par la tête ?! comme si j'allais apprécier ce genre de cadeau. Ne me réservait plus une nuit pareille. C'était un cauchemars sans nom !!!!"

Nahele leur jeta un regard si froid que cela en glaça plus d'un. Par contre, une n'abandonna pas pour autant puisqu'elle appela de nouveau la boite.

' Alors bonjour, c'est pour une demande particulière. Ce serait pour réserver un de vos hommes. Le meilleurs que vous ayez qui pourrait tenter de séduire une amie. Nahele Himura. Merci.'

Elle donna l'adresse de l'entreprise espérant que sa requête marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:07

Ren était tombée sur une personne qui comptait à tout prit lui résister ce qui était gênant puisqu'il ne pouvait pas faire son travail correctement. Mais il insistait toujours un peu.

"Mhh, non..."

Il insistait encore et toujours dans le but de lui faire comprendre qu'il ne comptait pas laisser tomber. De toute manière, ce n'était pas dans ses habitudes d'abandonner si facilement. Par contre, il voulait, comme il n'arrivait à rien faire en sorte que la jeune femme dorme avec lui.

D'abord, Nahele le repoussa pour ne pas avoir à le supporter et rentrer chez elle, mais finit par céder en voyant la détermination de l'incube. Même si elle continuait à le repousser, mais d'une autre manière.

"D'accord, bonne nuit."

Cependant, il garda l'une de ses mains dans la sienne, avant de s'endormir, au moins, il n'aurait pas à prendre d'autre clientes, il en avait marre.

Le lendemain, Nahele partit rapidement, alors il lui fit un signe de la main en souriant avant de plus tard avoir un nouveau boulot aves la même cible. ALors, il se rendit dans l'entreprise de la jeune femme.

"Je vous livre votre repas du jour..."

Ren caressa son épaule et regarda la jeune femme.

"Je ne t'ai pas trop manqué ?" dit il en souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:19

Nahele était exaspéré par le comportement du jeune homme en face d'elle. En gros il souhaitait avoir l'ascendance sur elle alors qu'elle était la principal concerné. Elle ne voulait pas de lui, mais elle était bel et bien forcé de le côtoyer... En plus de devoir dormir avec lui. il ne la lâcherait pas sinon.

" Bonne nuit..."

La jeune femme soupira avant de s'endormir en tenant la main de Ren. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute manière. Par contre dès son réveil elle s’éclipsa ne souhaitant plus avoir à faire à lui. A tel point qu'elle fit une remontrance a ses collègues qui ne baissèrent pas du tout les bras.

Alors qu'elle était en train de faire des photocopies pour son patron. Elle sentit une présence plutôt grande se poster derrière elle tout en lui parlant d'un repas. Ce qui ne la fit pas réagir avant qu'il ne lui caresse l'épaule.

" Hiii !"

Nahele se crispa immédiatement et fit valser ses photocopies. En même temps elle se retourna découvrant Ren.

" Oh non... mais qu'est ce que tu fais ici..."

Elle se calma car la surprise lui avait fait peur. Avant de s'accroupir pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber.

" Qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça, la soirée ne suffisait pas ?!"

Nahele se releva tout en ordonnant son paquet de feuille.

" Je n'ai pas le temps là, je bosse..."

Elle était tellement prise par son travail qu'elle en oubliait l'heure de manger. Ce qui n'avait pas l'air vraiment de l'inquiéter. En général elle grignotait avant de s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:16

Ren ne pouvait pas se permettre de lâcher une cliente, puisque sa côte baisserait alors, il se fichait du moyen mais il devait garder la jeune femme avec lui pour la nuit. Au moins pour quelques heures. Cependant, elle finit par lui souhaiter bonne nuit alors, il sourit satisfait, avant de dormir.

Le lendemain matin Nahele se sauva, alors que Ren n'était pas pas réveiller, cependant, on le demanda plus tard pour continuer et séduire la jeune femme. Il ne s'attendait pas à recevoir ne telle demande, mais il accepta sans mal. Cela l'amusait beaucoup et il ne restait pas enfermé à charmer des femmes qui étaient présentes bien dans le but de se faire séduire et qui ne représentait donc aucun défi.

Ainsi, il se rendit dans l'entreprise de la jeune femme en lui apportant son repas. Il la chercha avant de la trouver et de lui parler. Cependant, elle ne dit rien jusqu'à ce qu'il lui caresse l'épaule, ce qui valu un petit cri strident et des feuilles qui volèrent.

"Je viens te voir..."

Il l'aida à ramasser ses veille, avant de se plaindre, il sourit amusé.

"Non, je ferais en sorte que tu ne puisses plus m'oublier..."

Il posa les feuille qu'il avait ramasser, avant qu'elle ne dise qu'elle devait bosser, il la regarda désespéré, il regarda alors ce qu'il avait apporter. Avant d'en prendre un morceau pour l'enfourner dans sa bouche et le donna de cette manière directement à la jeune femme.

"Je peux continuer jusqu'à ce que ce soit finit... "

Il tira la langue, il aimait bien l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:28

Nahele ne voulait pas être séduite, beaucoup trop prise par son travail qu'autre chose. Alors le cadeau de son anniversaire était tout bonnement raté. Comment pouvait on lui offrir une telle chose ! Avec un mec qui en plus l'a forcé à rester. Fort heureusement, rien ne c'était passé durant le nuit, mais elle se dépêcha de le quitter a peine le matin fut apparut.

A son arrivé, ses collègues s'empressèrent de la questionné sur le soir en question. Résultat, Nahele leur passa à tout un savon. Le bureau était devenue complétement tendu, déjà que la chef l'était. Elle soupira exaspéré remettant sa coiffure avant de prendre des photocopies pour les apporter à son patron. Jusqu'au moment où on lui parla, ce qu'elle ignora complétement. Avant qu'on ne lui caresse l'épaule. Ce qui la fit sursauter en plus de tout faire tomber par terre. Ce n'était autre que Ren, qui était passé la voir a son travail.

" Qui t'as payé ?!"

Qu'elle lui arrache la tête en gros... Nahele soupira tout en ramassant ses feuilles éparpillé

" Ne mens pas ! Que tu me vois plus ça t'aurais strictement rien fait ! Une de ses garces t'a payé j'en suis sûr !!! Elles me lâcheront pas..."

Nahele réfléchissait qui pouvait avoir fait le coup, mais de toute manière elle ne saurait pas pour le moment. Elle est trop maligne pour se faire griller comme ça. De toute façon, elle devait bosser. Ren s'ennuierait à l'attendre, donc autant qu'il parte. Mais il en décida autrement puisqu'il la força à manger un morceau. Nahele le regarda surprise et désespéré. Il ne pouvait vraiment pas la laisser tranquille...

" Je sais très bien manger toute seule ! Sauf que je dois apporter tout ça avant. Je n'ai pas le temps."

Elle le regarda agacé espérant qu'il capitulerait. Mais une idée lui vint à l'esprit.

" Dis moi on t'a payé combien pour faire ça ?"

Nahele pouvait toujours surenchérir et au moins elle serait débarrassé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:49

Ren reçu une demande bien étrange, mais plutôt amusante, bien qu'elle semblait particulièrement compliquée à accomplir puisque la femme concernée était assez renfermée. Ou plutôt, elle semblait s'échapper dans son travail pour ne pas avoir affaire à des élément extérieur, peut être aussi parce que le fait de ne pas avoir de vie lui convenait aussi. En se rendant à son entreprise, il la chercha pour lui apporter un repas, avant de la faire sursauter, ce qui l'amusa beaucoup. Elle était malgré tout en colère contre les personne qui l'avait appelé.

"Personne."

Il sourit amusé avant de l'aider à ramasser les feuille par terre, elle n'était pas aussi naïve que certaines et savait très bien qu'il y avait des coupable qui faisait qu'il était présent en plus de vouloir la séduire.

"Je ne mens pas... Mais ça ne sert à rien de vouloir vous venger vous savez ?"

Nahèle voulut continuer tranquillement son travail, mais malheureusement pour elle Ren en décidait autrement et la norrit.

"Et bien, je peux t'aider alors ? Comme ça tu auras du temps pour manger."

Puis peu après elle lui demanda combien il avait été payé.

"Rien... "

Du moins pour le moment il ajouta alors :

"Mais quand je toucherais l'argent ? Je dirais l'équivalent de ton salaire mensuel..."

Il sourit amusé, il doutait que la jeune femme ait autant d'argent à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:11

Nahele avait la poisse, c'est tout ce qui lui restait en tête. On lui en voulait ce n'était pas possible, sinon pourquoi s'acharnerait on à ce qu'elle cotoit un homme, payer en plus de ça pour la séduire. Elle ne pouvait pas non plus l'apprécier à sa juste valeur tout ça était faux ! C'était en perdre la tête.

" Menteur ! "

Elle regarda Ren énervé, de toute façon il ne faisait que ça mentir. Jouer les jolies coeurs pour son boulot et forcé le monde pour rester a ses côtés. Mais en tout cas, il protégeait bien la coupable.

" Je la trouverais ! Quitte a filtrer les appels, elle a appelé d'ici c'est sur et certains !"

Nahele était loin d'être bête, et même si on lui mentait elle ferait tout pour trouver la vérité. Elle soupira exaspéré, de toute façon elle avait des choses a faire. Et ce n'est pas avec Ren dans les pattes qu'elle avancera; Cela dit il eut une idée tout à fait charmante.

" Oh !"

Elle se retourna, pris la pile avant de la poser dans les bras de Ren.

" C'est vrai, vu que tu es là. Autant que tu te rendes utile !"

Nahele voulut tout de même savoir combien il coûtait et comme elle se doutait. Il était cher, très cher. Et pourtant elle était la chef de service alors les autres.

" Donc elles sont au moins quatre."

Même si elle ne pouvait surenchérir. Elle avait le nombre des personnes qui l'avaient payé en gros. Elle soupira avant de prendre une autre pile et commença a marcher.

" Bon suis moi, on va porter ça au sous-chef."

Ainsi elle le guida jusqu'à l'étage où était les bureau de la direction. C'était un tout autre endroit comparé a en bas où tout les documents rentraient et sortaient. Nahele s'arrêta avant de frapper pour s'annoncer. N'entrant qu'après pour donner les documents à Adrian.

" Voici ce que vous avez demander."

Tout n'était pas pour lui, elle posa le reste pour le bureau juste à côté. il était sans doute partit manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:34

Ren n'était pas très doué pour se débrouiller avec des femmes aussi plongée dans leur travail, mais ce n'était pas pour autant qu'il abandonnait, de toute manière, il serait bien payé.

"Je ne mens pas."

C'était simplement pas à lui directement, donc, il ne disait pas vraiment la vérité. Il sourit amusé en la voyant fulminer, elle semblait être assez effrayante. Elle voulait traquer la coupable et lui faire manger son téléphone.

"Pas besoin de s'acharner autant, elle pense à toi...."

Par contre, il proposa son aide pour parvenir à la convaincre d'accepter sa présence, même si c'était compliqué. Finalement, il se retrouva avec un pile de papier dans les mains.

"Je ne suis pas un larbin par contre...."

Il annonça son prit alors la jeune femme devina qu'ils étaient nombreux à le payer. Il sourit amusé, lui n'en savait rien, mais elle semblait déterminer à retrouver les coupable. Finalement Ren la suivit calmement, avant d'avoir une mauvaise surprise. Adrian travaillait à cet endroit.

"Adrian..."

Ren posa la pile de papier.

"Je ne pensais pas te voir..."
-Faute de pouvoir violer les gens qui te passe sous le nez pour évacuer ta frustration tu leur sert de larbin ? Je te savais maso mais pas autant....
"Tais toi..."
-C'est très drôle.... Nahèle, ne vous inquiétez pas, il préfère généralement les hommes aux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:54

Nahele le regarde de manière suspicieuse, il n'allait vraiment pas cracher le morceau. Tant pis, elle ferait de son mieux pour découvrir la vérité, qu'importe les moyens ce n'est pas le genre de chose qui lui fait peur.

" Elle pense à moi ? Tu te moques de moi, qui voudrait d'un cadeau pareil ?!!"

Tout le monde sauf elle visiblement, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment. Mais Ren souhaitait rester a ses côtés, lui proposant ainsi de l'aider. Au final il finit en tant que larbin ce qui était très loin de lui plaire.

" C'est ça ou tu t'en vas. Les deux me vont."

Plus tard, en apprenant le prix qu'il valait. Nahèle arriva a déterminé le nombre de personne pour que cela devienne viable. Elle gérait les comptes et les salaires de ses employés pour leur envoyer. Ce n'était vraiment pas difficile a deviner. Ensuite après avoir tracé le numéro. Il suffirait de trouver les relations et le tour était jouer.

" Je les tiens ..."

Nahèle sourit fièrement avant de se rendre au bureau d'Adrian pour lui donner les documents qu'il voulait. Sans savoir que Ren et lui se connaissait. Ce qui n'avait pas l'air de les enchanter. En plus elle apprit une chose totalement inattendu. Mais qui lui fit un plaisir monstre.

" Oh c'est vrai ?! Super."

Elle sourit à Adrian, qui lui, elle appréciait. Son sérieux lui plaisait énormément, en plus d'avouer qu'il était bel homme. Mais à le voir si rayonnant depuis quelque temps. Elle se doutait qu'il avait quelqu'un dans sa vie dommage. Nahèle le salua avant d'embarquer à sa suite Ren.

" Bon, maintenant on va manger ce que tu m'as apporté. C'est ce que je t'ai promis non."

Sur ce elle descendit d'un étage pour prendre ce qu'il avait apporté. En plus le petit salon était complétement tranquille, en général ils mangeaient tous à l'exéterieur
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:19

Ren était curieux à propos de cette jeune femme, surtout qu'elle lui montrait des coté complètement insoupçonné puisqu'elle ressemblait à un véritable démon prêt à tout pour se venger. C'était amusant tout de même.

"Tout le monde serait prêt à n'importe quoi pour avoir un bel homme dans son lit le temps d'une nuit."

Il sourit amusé, elle était particulière et n'était pas la seule ainsi, mais il était plutôt rare pour lui de côtoyer ces personnes là puisqu'elle n'approchait généralement pas des clubs ou hôtel ou se trouvaient des hôtes. Par contre, il voulait l'aider mais refusait d'être pris pour un larbin.

"Bon, d'accord..."

Puis, l'incube lui donna le prit des prestation et encore une fois elle fut sacrément effrayant puisqu'elle comptais vraiment les retrouver.

"Euh....Tu es démoniaque..."

Puis Ren tomba nez à nez avec Adrian qui l'embêtait un peu pour s'amuser.

-C''est vrai...
"Ce n'est pas vrai, j'aime les hommes ET les femmes."

Ren se mit à grommeler.

"Depuis qu'il sort avec Araia, le se croit tout permit en ce qui me concerne..."

Par contre il fut content qu'elle accepte de manger avec lui.

"Vraiment ? "

Il sourit avant d'aller manger avec elle.

"Tu veux que je te nourrisse ?" il sourit amusé.

Avant de manger lui-même.

"Et je répète, je suis aussi intéressé ppar les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:54

Nahèle était déterminé et ne comptait pas laisser passer ses petites chipies; Qu'importe les moyens, mais son comportement semblait amusant. En tout cas il est vrai que tout le monde serait prêt à passer la nuit avec un bel homme. Elle le regarda avant de répondre.

" Ce sont des cas désespéré..."

En tout cas, elle était particulièrement autoritaire, vu qu'elle gérait une bande de secrétaire. Un peu feignante sur les bords. Du coup elle était assez intransigeante pour Ren, soit il suivait soit il s'en allait. Visiblement il suivait ce qui fit sourire la jeune femme ravi. Par contre, elle devina aisément les projets ce qui la rendit effrayante pour Ren.

" N'importe quoi tu te fais des idées."

En allant apporter des documents, Nahele eut la surprise de voir qu'Adrian et Ren se connaissait, c'était assez étonnant. En plus de l'aveu qu'on venait de lui faire. Ce qui avait l'air de gêné l'incube.

" Oh mais n'est pas honte"

Puis elle quitta la pièce pour redescendre. Ren continuait de grommeler dans son coin, pestant contre Adrian et sa petite amie sans doute.

" Araia ?"

Il y avait une sorte de jalousie dans ses paroles. Du moins elle croyait, elle se trompait surement. En tout cas elle accepta de manger avec lui, ce qui avait l'air de l'étonné en plus qu'il soit content;

" Bien sûr, je te l'ai promis non ?"

Par contre il ne perdait pas le nord. A peine installer qu'il lui proposait déjà la becquer.

" Je suis grande, je peux le faire toute seule."

Ren mangea également avant de faire encore la remarque sur les paroles de tout à l'heure. Précisant qu'il aimait les femmes ce qui fit sourire la jeune femme.

" Pourquoi tu essaye de te justifier ? De toute façon je suis pas intéressé par toi. Donc ce que tu fais ne regarde que toi, je m'en moque"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:37

"C'est plutôt toi le cas désespéré, non ? Même pas besoin d'évacuer ta frustration...."

Il ne comprenait pas comment une femme pouvait être aussi insensible aux charmes des hommes. Puisque même s'il n'était pas son style, elle ne semblait pas non plus intéressé par les autres présence masculine. Il soupira, désespéré de voir qu'il existait ce type de personne dans le monde dans lequel il vivait.

Finalement, il lui proposa de l'aider et en échange elle mangerait avec lui, mais il avait l'impression de se faire traiter comme un larbin. Cependant, elle était clair et il abandonna le fait d'être traité comme autre chose qu'un larbin. Il la trouvait effrayante quand elle montrait ses plans contre les jeune femmes qui l'avaient trahi.

"Non, je ne pense pas me faire des idée..."

Il la regarda un sourcil relever, elle semblait être étonnante malgré tout, ce qui l'amusait beaucoup et c'était pour cette raison qu'il continuait malgré le fait qu'elle soit un cas désespérée. Puis, Ren eut la surprise de voir ou travaillait Adrian. Ce dernier prenait un malin plaisir à le taquiner.

"Ce n'est pas le problème, c'est juste que ce n'est pas vrai ! "

Elle quitta alors la pièce et il suivit en parlant de Araia.

"Sa petite amie, et une de mes collègues... Mhhh.... Adrian est ton style de mec ? Il est assez différent de moi après tout."

Il venait de se demander puisque c'était peut être simplement parce qu'il était tout le contraire de Adrian qu'elle ne voulait pas le voir.

"Depuis qu'ils sortent ensemble, je peux même plus les embêter..."

Nahèle accepta de manger avec lui, alors il était content, au moins il n'était pas tout seul, cela changeait des habitudes.

"Oui, mais tu aurais très bien plus ne pas la respecter."

Par compte, il se mit à bouder au moment où elle refusa e se faire nourrir.

"Tu n'es pas drôle..."

Par contre, il se sentit obligé de faire une remarque sur ce qu'avait dit le vampire un peu plus tôt.

"J'aime pas qu'on se méprenne sur mon compte voilà tout..."

Il soupira, finalement en avouant.

"Tu te rend compte, que j'ai le double de possibilité par rapport à une grande partie de la population et que ... J'arrive à trouver personne ? C'est désespérant...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:01

" J'aurais été un cas désespéré si je sentais un certain malaise. Hors ce n'est pas du tout le cas."

Mais pour Ren elle était assez étonnante comme femme; En plus désespéré niveau amour. Nahèle ne voyait tout simplement aucun intérêt dans une relation. Surtout que personne ne lui plaisait pour le moment. Et elle avait trop de travail pour se consacrer vraiment à une histoire quelconque.

Puis elle alla voir Adrian en sa compagnie. Ce qui valut des taquineries pour Ren, disant qu'il n'aimait que les hommes. Ce qui n'allait pas être vraiment le cas. C'était assez amusant à voir, par contre il lui parla juste après d'Araia qui était une collègue du jeune homme.

" Adrian ? Eh bien il est agréable a regarder et ce que j'apprécie chez lui c'est son sérieux."

Par contre, Ren avait l'habitude de les taquiner. Mais depuis qu'ils sont en couple c'était plus possible.

" Tu n'aimerais pas Araia par hasard ?"

Puis elle lui parla du déjeuner, qu'ils passeront ensemble; Ce qui sembla l'étonné en plus qu'elle ait tenue parole.

" Je ne suis pas comme ça."

Mais elle refusa qu'il lui donne a manger. Ce qui semblait le décevoir grandement. Nahèle le regarda surprise avant de sourire amusé.

" Tu es impossible."

Ren voulait clarifier les choses, il aimait les femmes quoi qu'on en dise. Ce qui fit sourire la jeune femme. Malgré le fait qu'elle était nullement intéressé. Mais il sembla déprimé à l'idée d'être toujours seul. Malgré le fait qu'il soit pas difficile;

" Peut être parce que tu es un hôte aussi. Du coup les femmes que tu côtoie te considère pas vraiment comme un homme a proprement parler. Mais à un passe temps. Après les hommes... Fait les bars où ils se trouvent ?"

Elle le regarda avant de lui servir un thé, puis s'installa plus tranquillement dans les fauteuil du salon.

" C'est juste une supposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:23

"Un cas désespérant pour moi alors..."

La jeune femme était étonnante, puisqu'elle ne semblait pas intéressé par les homme, c'était son choix, mais c'était assez rare de voir une telle femme. Cependant, il trouvait justement intéressant d'essayer de la séduire, puisque le défi n'était que plus grand. Par contre le fait de rencontrer Adrian ne lui plut pas tellement puisque celui ci passait son temps à se moquer de lui. En sortant de son bureau, Ren se demanda ce qu'elle pensait justement du vampire.

"Je vois... Mais je suis pas beau moi ? Certes, je suis pas vraiment sérieux, mais physiquement je suis équivalent non ? "

Cependant, elle ne tarda pas à comprendre qu'il aimait Aria, du coup il fit la grimace ne pouvant s'exprimer directement à ce propos.

"De toute façon ça ne mènera à rien...."

Il soupira avant de déjeuner ensemble, à son grand étonnement.

"C'est une bonne chose, je n'aime pas être tout seul... Donc c'est bien que tu mange avec moi...""

Par contre, il avoua ne trouver personne même lorsqu'il cherchait, la jeune femme n'avait pas tord, il était hôte et ça n'aidait pas, mais Araia avait trouvé pourquoi pas lui.

"Le problème c'est que les hommes... Je suis plus difficile... Les mecs comme Adrian ça court pas les rues, malheureusement."

Il but alors son thé, et soupira avant de dire.

"Au fait, si tu veux venir un soir, je te ferais gratuit si tu veux... Au moins, tu te sentiras pas forcée... Après tu fais comme t veux."

Il soupira de nouveau.

"Et je reste une partie de l'après midi... Et la tu as pas le choix. J'ai envie de t'embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:54

" ça te dérange autant que ça ? "

Nahèle le regarda curieuse avant de partir en sa compagnie voir Adrian. Qui ne le loupa pas une seule seconde. Il le taquina au sujet de ses préférences qu'il disait essentiellement masculine. Ce qui était faux, par contre Ren s'empressa de demander quel type d'homme elle aimait. Si déjà physiquement il lui plaisait. Question qui fit sourire puis rire la jeune femme.

" Pourquoi tu te prends autant la tête Ren ? Tu es différent, ne cherche pas à te comparé à Adrian. C'est inutile, vous avez tout les deux votre charme. Et c'est mieux comme ça."

Par contre elle visa juste pour Araia, il l'aimait vraiment. Mais visiblement il avait loupé sa chance.

" Pourquoi tu ne lui as pas dit... Ce serait peut être passé autrement; Enfin maintenant c'est trop tard."

Puis ils allèrent manger ensemble, ce qui étonna Ren. Mais le rendit plus ou moins content. Il n'aimait pas être seul et manger avec elle. C'était un bon compromis. Nahèle le regarda désespéré avant de lui répondre;

" C'est dingue ça, au premier abord tu as l'air d'une personne insupportable, dragueur, pervers, têtue et complètement abjecte. Mais plus ça va, plus tu ressemble à un chaton abandonné."

En tout cas Ren souffrait de sa solitude visiblement, surtout que la personne qu'il aime venait d'être pris par une autre personne sur qui il semblait intéressé. Et niveau garçon il était plutôt difficile.

" Cherche sous les grosses pierres."

Nahèle sourit amusé avant qu'il ne l'invite à le voir un soir. Elle le regarda surprise ne s'y attendant pas vraiment, surtout que ce n'était pas le genre d'endroit qu'elle appréciait.

" Je sais pas... Je verrais si j'ai envie."

En tout cas il restait une partie de l'après midi. Et vu son soupire, c'était pas la grande motivation.

" D'accord, je veux bien te tenir compagnie pour cette fois. Mais j'ai toute une section a gérer. Ne m'embête pas trop."

Elle le regarda avant de se lever, attendant qu'il vienne avec elle pour retourner dans la grande salle où elle travaillait. Ainsi, elle put parler de temps en temps avec lui, et lui l'aidait quand elle avait dut mal a tout porter. Elle mit également la main sur les quatre chipie qui ont payé Ren. Ainsi il put voir la course poursuite dans les couloirs. Comme quoi, Nahèle faisait assez peur quand elle était énervé, fallait voir la tête des secrétaires. Mais elles se consolèrent rapidement dans les bras de l'incube qu'elle collèrent.

Trois jours passèrent ensuite, personne n'avait commander Ren pour elle. Donc elle ne le vit pas pendant ce laps de temps. Cependant, elle décida d'aller le voir à son travail. Elle c'était renseigné et décida d'y aller ce soir. Hors elle ne pouvait se présenter dans des habits normaux et elle fit un effort sur sa tenue. Une belle robe bleu en sorte de bustier, mais qu'il possédait qu'une bretelle croisé sur son épaule gauche. Elle attacha ensuite ses cheveux sur le côté tout en ondulant légèrement. Nahèle inspira grandement avant de se présenter là bas. C'était vraiment la première fois qu'elle s'y rendait. Et elle n'en menait pas large du tout. Au contraire. Ren allait bientôt arrivé, fallait juste qu'elle attende un peu à l'entrée de la salle. Mais plus ça allait plus elle se décomposait.

" Pourquoi je suis venue..."

Elle avait murmurer doucement d'un air plaintif. Visiblement malheureuse et pleine de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:08

"Non, mais ce genre de femme, en général, je les rencontre pas, puisqu'elles ne vont pas dans des club d'hôte à moins d'y être forcées bien sûr..."

Donc en rencontrer une en vraie avec un coté un peu déprimant, puisqu'il découvrait qu'il y avait des femmes qui ne cherchait pas le contact avec des hommes,du moins pas dans une relation, qu'elle soit sérieuse ou non. Puis, Après avoir rencontré Adrian, Ren demanda ce qu'il pensait du vampire avant de lui demander en ce qui le concernait.

'Mais... Trouve pas d'excuse..."

Par contre, elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas dit.

"Tu vas pas dire à une femme dont tu as abusé qu tu l'aimes, ça va pas..."

Ils mangèrent ensemble, en tout la jeune femme avait changé son opinion de lui à cause de le voir agir de la sorte.

"Je ne suis pas si horrible que ça, faut arrêter de se faire des idées..."

Les paroles suivante firent rire Ren désespéré par contre, il attendait de voir si elle viendrait. Elle accepta qu'il reste et s'il travailla un peu il fit face à une scene qui le fit beaucoup rire avant de retourner à son travail. Il attendit qu'elle vienne et la vit au bout de trois jours elle parlait toute seule.

"Parce que c'est mieux quand c'est gratuit ? Suis moi...."

Il lui montra le chemin avant de l'installer à une table.

"Tu as ravissante comme ça, tu as fait l'effort de t'habiller à ce que je vois. Ca me fait plaisir."

Il sourit avant de lui servir à boire.

"Tu t'ennuyais sans moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:30

" Comme moi en fait ..."

Nahèle soupira avant de monter et voir Adrian. Cela lança une discussion assez étonnante puisqu'il lui demanda de dire ce qu'elle pensait physiquement de lui comparé à Adrian... Hors, la réponse ne convenait pas du tout.

" Ce n'est pas une excuse. Vous êtes différent c'est tout. Tu as peur de lui être inférieur ?"

Mais elle apprit tout autre chose venant de Ren, il avait abusé d'Araia. Ce qui l'empêchait de l'avouer... Nahèle le regarda déconcerté.

" Non Ren... tu n'as quand même pas fait ça..."

Puis ils mangèrent ensemble, ce qui permit de se connaître un peu mieux. Alors l'image complétement décalé de l'incube s'effaça un peu ce qui avait l'air de le vexer. Il n'aurait pas cru avoir autant une image négative.

" Tu m'as empêché de quitter l'hôtel, tu m'as embrassé en plus de m'avoir forcé à dormir avec toi."

Ensuite, ils passèrent un bout d'après midi ensemble. Où il put voir l'ambiance agité du boulot. Surtout elle en chef. Ce qui était assez effrayant quand se mettait en colère. Mais elle pouvait être également gentille. La preuve, elle s'était habillé pour rendre visite à Ren, vu qu'il lui avait proposé. Mais une fois arrivé, elle était complétement désespéré. Elle souhaita même faire demi tour. Au lieu de ça elle se cogna contre lui qui lui donnait la raison de sa venue.

" Je sais pas..."

Vu qu'il était là, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Nahele le suivit et s'installa a côté de lui à une table. L'environnement la perturbait beaucoup trop, elle n'était vraiment pas à l'aise en plus d'être complétement crispé. Même si lui était normal et gentil.

" J'allais pas venir ici en tenue de tout les jours. J'aurais fait tâche."

Ren lui servit un verre avant de lui demander si elle s'ennuyait sans lui. Ce qui n'était pas si faux que ça. Mais elle ne pouvait en aucun cas l'admettre du coup elle lui tira la joue pour l'embêter.

" Ne dis pas n'importe quoi."

Nahèle soupira avant de répondre.

" J'étais simplement curieuse de voir ce que ça faisait. Et pour le moment... Je m'y plait pas du tout, ça me mal à l'aise..."

Cela se voyait car elle était continuellement stressé, déjà on la regardait beaucoup trop. Que ce soit intrigué ou d'un air agacé, ensuite le lieu ne la rassurait pas. Au contraire, elle aurait aimé se cacher elle ne s'y sentait vraiment pas à sa place. Surtout que tout ça n'était qu'hypocrisie ou comédie. Comme on veut.

" Et les gens aiment vraiment se faire complimenter comme ça ? Alors que si ça se trouve ce n'est pas sincère du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournant. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau riche (Elesya & Kazuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser