Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau tournant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:19

Nahèle avait avoué ses sentiments à Ren qui pouvait être certains de ce qu'elle ressentait désormais. Les évènements l'ont bien aidé pour se déclaré, vu que ce n'était pas évident avant puisqu'elle craignait beaucoup. Mais au moins maintenant ils pouvaient sortir ensemble profitant de l'instant présent et des attentions qu'ils s'offrait.

Hors un jour, Ren l'appela en urgence pour lui dire qu'il avait fait une grosse bêtise et qu'il avait besoin d'elle de toute urgence. Du coup, elle se déplaça rapidement avant de le voir blanc comme un linge montrer du doigt une petite fille.

" Ta fille ?"

Elle soupira avant de mettre une pichenette dans la tête du jeune homme pour qu'il se calme un peu.

" C'est sûr qu'en t'agitant de la sorte tu vas la réveiller plus tôt que prévu."

Nahèle alla vers la petite qu'elle prit délicatement dans ses bras pour la porter dans la chambre de l'incube. Il allait falloir trouver un lit beaucoup plus convenable pour elle demain. Elle se contentera de ça pour aujourd'hui. Nahèle revint ensuite vers Ren.

" Il faudra que tu lui achète un lit demain. Ce sera mieux je pense. Enfin, tu vas bien être obligé d'assumer ton rôle. Que tu saches t'y prendre ou pas, tu ne va pas la laisser et je ne vais pas te remplacer non plus."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:39

Ren fut très content que la jeune femme lui avoue ses sentiments, au moins ils pouvaient être ensemble, même s'il devait y aller doucement pour ne pas la blesser, ou lui faire peur. Il s'occupait d'elle régulièrement, lui ramenait à manger, ou l'aidait. Bref, quand il pouvait être avec elle,il en profitait bien.

Cependant, il eut la surprise de découvrir qu'il avait une fille et il appela Nahèle en urgence pour qu'elle vienne. Il lui montra alors la petite fille sur le canapé.

"Apparemment, je ne sais pas qui est la mère, le patron me l'a filé tout à l'heure..."

Il soupira à moitié paniqué quand la jeune femme lui mit une petite pichenette dans la front. Il se crispa avant de se calmer.

"Tu as raison..."

Il souffla doucement, avant qu'il ne suive Nahèle à la trace, dans sa chambre, il devrait dormir dans le canapé, il s'étalait sur son lit.

"Mais... Pourquoi moi... Tu m'aideras hein ? "

Il prit Nahèle dans les bras, il n'avait aucune envie de s'occuper de cette jeune inconnue. Il avait toujours fait attention pourtant. Il soupira.

"J'espère que la mère reviendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:06

Nahèle sortait avec Ren et devint assez posé puisqu'il y avait vraiment quelque chose de concret entre eux. Cependant, il eut des problèmes qui nécessita la présence de la jeune femme. Et il y avait de quoi puisqu'il se retrouvait avec un enfant sur les bras.

" Et il ne t'a pas dit qui c'est..."

Elle soupira mais c'est vrai que vu la ressemblance il n'y avait pas tellement a tergiversé. Du coup Nahèle dut calmer le père avant de s'occuper de la petite pour la coucher plus convenablement. Déjà dans un lit c'était mieux, elle sourit doucement avant de sortir pour pas faire trop de bruit.

" Cela devait finir par arriver. Araia a eu le même problème une fois, mais elle ne l'avait pas gardé. Il faudra être plus prudent les autres fois."

Ren enlaça Nahèle espérant vraiment que la mère reviendrait. Ce dont elle doutait fortement.

" Je ne pense pas sérieusement, mais t'inquiète pas je t'aiderais. Tu n'es pas tout seul."

Elle lui sourit en lui caressant les cheveux avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:26

Heureusement que Yoru pouvait compter sur Nahèle, sinon, il se sentirait mal tout seul, et n'aurait même pas su comment se débrouiller en cas de problème. Heureusement maintenant qu'elle était là, il pouvait se poser un peu plus, et moins paniquer par la même occasion.

"Non, une ancienne cliente sa c'est sûr..."

Il soupira avant que Nahèle ne s'occuper de la fillette, il n'en était pas vraiment capable seul, la responsabilité d'un enfant n'était pas faite pour lui et il se sentait mal.

"Ah... Enfin au bout de trois ans... C'est un stupide..."

Il soupira avant d'enlacer Nahèle pour se rassurer, il ne pouvait rien faire sans elle, mais il espérait que la mère reviendrait.

"Merci, Nahèle..;"

Et en effet, cette petite fille ne partit jamais de chez lui, et finit par grandir, Ren cédait à certains de ses caprices tandis que Nahèle ne le faisait pas du tout, du coup, elle collait son père pour le faire céder certaines fois. Elle avait à présent seize ans, et pendant tout ce temps Ren avait prit soin d'elle et de Nahèle.

"Nao ! Viens ranger tes affaires !"
-Non !

Ren soupira avant d'aller la chercher et la porta jusqu'à à ses affaires.

"Aller..."

L'adolescente soupira.

-T'es méchant...
"J'ai rien fait...."

Par contre, elle en profita pour demander :

-Je peux sortir ce soir ?
"Non ! "
-Aller !
"bon..."

Il soupira il allait encore céder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:34

" Je me doute."

Ren allait devoir s'occuper de la petite quoiqu'il arrive, sa mère n'allait pas la retrouver maintenant qu'elle lui avait laissé. Et ses craintes se concrétisèrent. La petite Nao avait bien finit par grandir même si elle avait un caractère assez insupportable parfois. Mais Nahèle était la seule qui arrivait à lui tenir tête ou faire assez peur pour qu'elle arrête.

Par contre pour Ren c'était une autre histoire puisqu'il était vraiment docile. Il ne résistait pas longtemps, mais au moins elle vivait avec l'homme qu'elle aimait et ce depuis treize. Chose qu'elle n'aurait jamais cru au départ. La jeune femme sourit a cette pensée quand elle entendit encore Nao râler. Toujours la même après tout, par contre elle souhaitait sortir, mais son père n'était pas vraiment pour.

" Et pourquoi pas ?"

Elle les regarda parfaitement sérieuse, elle cela ne la dérangeait pas voir pas du tout.

" Tant que tu ne rentres pas tard je ne vois aucun problème. Par contre si tu dépasse l'heure, je n'hésiterais pas à venir te chercher et te mettre la honte."

Nahèle sourit amusé avant d'ajouter.

" C'est toi qui voit."

De toute façon, ce soir, cela lui arrangeait bien d'être seule avec Ren. Après tout il ne travaillait pas et elle comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:02

Ren dût élevé la petite fille, mais elle avait le même caractère que lui, aussi insupportable quand elle le voulait. Nao était devenue rapidement, une jeune adolescente très jolie mais avec son caractère qui laissait toujours à désirer. Il n'était pas mieux alors, il lui arrivait de céder tout de même, mais il la trouvait un peu trop exigeante à vouloir sortir à tout va. Cependant, Nahèle acceptait qu'elle sorte ce qui la fit soupirer.

"Elle sort tout les jours, elle peut bien rester une fois de temps en temps..."

Ren soupira, de toute manière, si Nahèle disait, il ne pouvait rien contre elle était trop bornée elle aussi.

-Je ne rentrerais pas tard, je te le promet !"

Elle prit celle qu'elle considérait comme sa mère dans ses bras avant de partir pour aller se promener avec des amis. Nao n'avait pas encore développé de pouvoir de succube, mais Ren le craignait.

"Nahèle, ne la fait pas trop sortir pour l'instant... Elle risque de développer ses pouvoir dans peu de temps, je le sens... C'est dangereux si elle réalise qu'elle a faim au mauvais moment."

Il soupira.

"Enfin, je suppose que le mieux c'est de profiter de la soirée..."

Il prit alors Nahèle dans ses bras par la caliner un peu. il espérait tout de même que ça irait pour Nao qui elle s'était arrêter en ville pour se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:28

Nao avait certes un caractère de petit démon, mais elle en gérait un deuxième comme ça et avant qu'il ne comprenne comment se comporter. Il avait été plutôt dur à travailler. Du coup Nahèle s'efforça d'être le plus juste possible sans trop étouffer Nao. Elle savait que trop l'enfermer pourrait l'inciter à fuir donc elle faisait de son mieux. Devenant effrayante quand elle dépassait vraiment les bornes.

" Je ne vois pas le problème, tant qu'elle rentre à l'heure. Je lui fais confiance."

Nahèle était également très têtu et en général c'est elle qui avait le dernier mot que ce soit oui ou non. Donc une fois qu'elle avait donné son accord, c'était mort pour faire changer d'avis. En tout cas elle sourit face à la joie de Nao et lui caressa la tête.

" Je te fais confiance."

Ren était craintif car il la savait succube tout comme Nahèle s'en doutait. Mais cela devait arriver un jour où l'autre. Et il n'arriverait pas à le contrôler.

" Je sais ce que je fais t'en fais pas. Et puis Nao est grande, elle a peut être un sale caractère mais elle est très loin d'être idiote. Je la sais capable d'agir en conséquence. Et imagine que je sois seule avec elle le jour où sa arrivera. Je ne serait pas non plus d'une grande aide. T'inquiète pas."

Ren était toujours assez inquiet ce qui fit sourire Nahèle qui l'embrassa tendrement.

" En plus tu travailles pas ce soir. Tu croyais vraiment que j'allais passer à côté de ça ? Je peux avoir ma part d'attention non ?"

---------------------------

Altaar était assez peuplé la nuit et il était amusant de voyager sur cette planète quand on était habitué à autre chose sur virtual. Par contre, celui qui avait bien moins l'air de s'amuser était Ryuku. Mais suite à un pari il fut bien obligé de suivre Kiba qui avait des affaires à réglé sur cette planète.

" Arrête de faire la tête, c'est pas grave tu sais. ça arrive a tout le monde."

Il sentit un regard terriblement noir dans son dos comme si la mort venait pour le prendre. Kiba sentit un léger frisson se bénissant d'être immortel, en même temps quand on traîne avec un dragon demi dieu, valait mieux faire profil bas. Mais il ne restait pas moins un allié redoutable et c'est vrai que Kiba avait triché lors du pari pour que Ryuku perde. Mais le dragon devait avoir un intérêt quelconque puisqu'il ne l'avait pas tué. Ce qui était assez étrange.

- Et tu compte faire quoi en venant ici ?
" Me détendre et voir s'il y a des filles potables sur cette planète."

Ryuku sourit d'un air malsain marquant bien son style de pensée. En même temps son père était pas mal dans son genre. Limite si cela lui prenait il serait capable de tuer tout le monde sur la planète. Kiba rigolait a moitié car il y a vraiment penser ce malade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:01

Nao aimait beaucoup sortir pour passer du temps avec ses amies, elles allaient faire les boutiques, discutait, s'amusait bêtement, et pourrissait la vie des personnes qu'elle n'aimait pas. Cependant, Nao limitait toujours la casse connaissant la colère de sa mère et la sévérité de son père, même si elle avait beaucoup de liberté, il lui suffisait de peu pour qu'un de ses parent la lui supprime. Ren soupira, il ne voulait pas que sa fille sorte, elle était très bien à l'intérieur avec eux.

"De toute façon je crois que j'ai pas le choix..."

Il était tout seul contre les deux filles de la maison, donc il abandonna rapidement, même s'il boudait un peu. Nao était cependant contente que sa "mère" la laisse sortir.

"A plus tard !"

Ren craignait que ses pouvoir de succube s'éveille en pleine rue, certes, il faudrait plusieurs jours à l'adolescente pour réagir en fonction, mais il le sentait de plus en plus, et il craignait qu'elle finisse pas ne plus se contrôler et qu'elle fasse n'importe quoi avec le premier homme venu, et ce, sans même s'en rendre compte.

"Crois-moi... C'est dur de passer du stade d'humain au stade d'incube ou de succube..."

Il soupira inquiet quand Nahèle l'embrassa et il sourit à ses paroles.

"En fait, tu voulais juste virer Nao de la maison..."

Il la prit contre lui et l'embrassa au niveau du coup, comptant bien en profiter pour le moment.


____


Nao se promenait dans la rue avec ses amies, mais elle se sentait un peu mal puisque ces dernier temps, elle avait faim en permanence, elle ne parvenait pas tellement à en expliquer la raison, puisque même en mangeant cette faim ne partait pas et surtout, elle ne faisait pas tellement de l'estomac, c'était assez étrange.

Elle s'était aussi aperçue que les hommes l'attiraient plus que jamais et l'inverse était aussi vrai, elle les attirait. Son père lui avait bien dit qu'elle était sans doute une succube, mais ne pouvant se résoudre à y croire, elle se dit qu'elle était simplement un peu malade. Et que le reste... C'était simplement parce qu'elle commençait à avoir une apparence d'adulte.

Elle marchait dans la rue tranquillement pour aller dans l'immense centre commercial du centre ville.

-Nao, Nao, Nao !

Une de ses amies la secoua en la tenant par l'épaule et elle la regarda surprise, elle avait une gros trou de mémoire sur ce qui s'était passé sur une partie du chemin.

-Ca va ? Tu es toute pâle...
"Ca va... C'est rien..."

Nao sourit doucement mais elle était inquiète, se demandant si c'était si grave que ça ce qu'elle avait. Elle continua son chemin, en repartant dans son espèce de rêverie étrange, le regard vide.

'Hey, partons, on dirait presque qu'elle s'est droguée... ça craint, on risquerait d'avoir des problèmes.'
-Mais on ne peut pas la laisser seule !
'T'inquiète pas pour elle...'

Et sans s'en rendre compte ses amies l'avait abandonnée. Nao continua son chemin jusqu'à ce qu'elle soit terriblement attiré par ce que dégageaient deux hommes non loin en face d'elle. Inconsciemment, elle se dirigea vers eux, et attrapa le visage du premier, Kiba, pour l'embrasser longuement et lui prendre ce qui ressemblait à de l'énergie. En reprenant ses esprit l'adolescente tomba en arrière, et regarda l'homme qu'elle avait embrassé sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Une seule certitude, sa faim était passée.

Elle se releva en panique, sans savoir vraiment comment réagir, et dit en essayant de garder un semblant de calme.

"Je suis désolée... Je me suis pas rendue compte de ce que je faisais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:25

Nahèle accepta que Nao sorte un peu encore aujourd'hui, Ren l'enfermait de plus en plus et elle ne souhaitait pas que Nao réagisse mal à cela. Du coup, quand elle le jugeait elle la laissait libre, encore plus quand Ren ne travaillait pas puisqu'ainsi il était rien que pour elle. L'incube dut donc capituler toute de même inquiet pour sa fille.

" Je sais, j'en ai parlé avec Araia. Mais cela peut aussi bien se passer, donc on verra bien."

Nahèle l'embrassa doucement en souriant avant que Ren ne comprenne aussi ses intentions.

" En quelque sorte, tu ne vas pas m'en vouloir pour ça ?"

Elle lui sourit tendrement avant de l'enlacer pour profiter au mieux de ses intentions. Il lui arrivait encore d'être jalouse à cause du métier de Ren. Mais elle était vraiment contente de l'avoir pour elle seule et depuis si longtemps. Encore des jours elle peinait à le croire. Mais à le voir dès le réveil, la comblait immédiatement.

--------------------------------

Kiba avait amené Ryuku avec lui sur Altaar pour effectué un petit boulot. Notamment supprimer les gêneur. Ryuku voulait complétement supprimer la planète, mais il éloigna rapidement cette possibilité. Du coup, ils se retrouvaient à marcher dans la rue cherchant à s'occuper. Enfin surtout Kiba puisqu'il cherchait du sang.

Alors qu'ils traversaient l'avenue tranquillement, une jeune femme d'un air plutôt pâle avança vers eux avant d'embrasser longuement Kiba plutôt surpris. Il savait qu'il faisait de l'effet mais pas autant. Cependant il comprit quand il sentit son énergie baisser rapidement. Et vu qu'il avait faim à la base, son manque ne parut que plus grand. La jeune femme par contre s'éloigna rapidement, même tomba au sol surprise. Ryuku les regarda d'un air glacé comprenant rapidement qu'il n'y avait pas que Kiba qui était jeune dans son domaine. Elle l'était elle aussi.

- T'affole pas. ça aurait put être pire

Kiba était complétement absent haletant peinant a vraiment se contrôler, du coup quand il regarda Nao avec son regard écarlate il utilisa son pouvoir d'attirance sur elle afin de l'atteindre. Chose que Ryuku ne permit pas puisqu'il lui donna un bon coup sur la tête pour le réveillé

" Aïe ! Mais tu fais mal !"
- Te retrouver seule contre lui, par exemple.

Kiba n'était toujours pas en forme, comme s'il était fiévreux. Ryuku l'attrapa rapidement pour le bloquer avec son bras que le vampire se mit à mordre. Cela le calma rapidement en plus que ce soit discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:46

Ren s'occupait toujours de Nahèle et de Nao, mais parfois avoir un petit moment d'intimité avec la jeune femme lui manquait. Enfin, il n'était plus tout jeune à présent, mais suffisamment pour être mature. Par contre Ren était inquiet pour sa chère fille.

"Tout dépend qui elle rencontre dans la rue qui subira sa faim..."

Le tout, c'était qu'elle n'ait pas un mort sur la conscience, comme lui l'avait fait, c'était quelque peu traumatisant. Nahèle l'embrassa alors, il sourit avant qu'il ne comprenne les intention de la jeune femme.

"Non, je ne t'en veux pas..."

Il profita alors de la soirée en sa compagnie, ce n'était pas tout le temps qu'il avait l'occasion d'être au petits soins avec elle.

____

Nao ne se sentait pas tellement bien, cela faisait plusieurs jours et elle perdit plus ou moins conscience de ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'elle se réveille en train d'embrasser un homme. Surprise, elle tomba en arrière avant de se redresser.

"Pire ?"

C'était le deuxième jeune homme qui parlait, celui qu'elle n'avait pas embrassé, il semblait assez froid, à son regard, comme à sa voix, c'était assez étrange et intimidant, mais Nao restait assez calme, ou plutôt, elle était tellement surprise qu'elle ne pouvait plus réagir.La peur de Nao revint en voyant le regard de l'homme qu'elle avait embrassé, c'était clairement un vampire, alors elle recula avant de ressentir quelque chose d'étrange un instant avant que l'homme intimidant ne frappe le vampire.

"Hah... C'est de ma faute, non ? S'il est affamé..."

Elle le regarda, elle était vraiment effrayé et dégoutée, mais elle faisait tout pour ne pas le montrer.

"Hum... Merci de votre aide..."

Quand bien même elle était dégoutée par le vampire elle fit des efforts une fois qu'il eut finit de boire.

"Si vous avez besoin de quoique ce soit... Demandez moi... Après tout... J'ai pris une bonne partie de votre énergie. Ah ! ... Mon nom c'est Nao..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:16

Ryuku fut surpris de rencontrer une jeune succube dans la rue, cela était particulièrement voyant puisqu'elle ressemblait à un zombie avant d'embrasser Kiba qui échangea sa place avec elle, c'était lui qui était en manque. Par contre, elle ne semblait pas avoir conscience de la chance qu'elle avait, ce qui fit sourire amusé Ryuku qui finit par s'occuper de Kiba. Après tout, il était dans un état assez pitoyable.

- Il l'était déjà un peu avant que tu interviennes.

Kiba dut boire le sang de Ryuku pour se calmer et cela fut vraiment efficace car son sang était exceptionnel. Il arrivait à le rassasié rapidement et ne s'épuisait jamais ce qui était assez surprenant. En même temps son père était un dieu...

" Je suis Kiba et lui c'est Ryuku."

Le vampire soupira s'étant détacher du dragon pour reprendre une certaine contenance. Il détestait perdre le contrôle c'était vraiment agaçant. Heureusement qu'il était là pour l'arrêter, en même temps il ne craignait personne.

" Hum, autant avant j'aurais eut des idées. Mais là non. On verra plus tard. Mais toi, ça ira ? Tu as l'air également jeune pour te jeter comme ça sur le premier inconnu que tu croise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:32

Nao ne savait pas comment s'y prendre avec le pauvre vampire qu'elle venait d'épuiser, elle se sentait un peu mal pour lui et ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte, en embrassant le premier homme qui se pointait devant elle. Surtout que le vampire s'en sortait dans un état un peu pitoyable.

"... Je l'ai fini en gros..."

Elle sourit amusé avant de le voir se calmer, ce qui fut rassurant, puisqu'elle craignait vraiment de se faire mordre. Nao finit alors par se présenter, pour au moins qu'ils connaissent son nom.

"Enchantée... Et désolée des circonstance de la rencontre... C'était pas mon but..."

En fait, elle n'avait pas prévue du tout d'agir de la sorte, mais elle avait été affamé, et encore maintenant elle avait faim, assez cependant pour garder conscience d'elle-même.

"Je suis désolée, ma nature de succube c'est réveillé y a quelque jour et on peut dire que Kiba, tu as été mon premier repas..."

Elle sourit gênée avant de soupirer, et d’enclencher très fortement son pouvoir d'attirance, qui était celui de provoquer des faux sentiments amoureux, le plus redoutable et le plus difficile pour s'en détacher; et sa réaction fut automatique, elle se jeta sur le demi dieux, lui aussi paraissait délicieux.

Nao était repu quand elle se rendit compte du problème.

"Uwaaaaah !!!"

Elle s'accroupit en se tenant la tête et ses pouvoir d'attirance disparurent automatiquement.

"Je suis désolée... Je voulais pas....."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:48

Nao avait tout compris, elle avait juste donner le coup de grâce à Kiba qui était dans un sacré état. Fort heureusement le dragon était là pour rattraper les choses et calma rapidement le vampire qui put ainsi parler beaucoup plus normalement et surtout agir.

" T'inquiète pas ça peut arriver."

Il sourit d'un air rassurant avant d'apprendre qu'il avait été le premier repas. Et il s'en était plutôt pas mal sortit, lui il avait tué quelqu'un.

" Oh ! eh bien ça va j'ai eu de la chance, ma première n'a pas eu autant."

Par contre, elle redevint bizarre et Ryuku se figea rapidement ce qui inquiéta énormément Kiba qui les regarda avant d'essayer de l'attraper.

" Non, Nao !"

Trop tard, elle l'avait déjà embrasser Ryuku.

" Merde..."

Nao s'en rendit rapidement compte libérant le dragon qui devint sombre, trop sombre. Kiba attrapa Nao pour la relever et la serra contre lui espérant faire plus ou moins barrière contre le demi dieu qui n'avait pas du tout apprécier. Il détestait être manipuler c'était plus ça qu'il le mettait en colère plus que le baiser en lui même.

" Elle se contrôle pas Ryu... Elle n'a pas fait exprès."

Le dragon les regarda d'un air glacial, tout comme l'air qui était devenu très froid. Mais il préféra laisser pour le moment décidant de partir de son côté. Kiba soupira de soulagement. Il devait être dans un bon jour, la première fois qu'il avait fait ça, il s'était pris une baigne...

" Bon, il devait être dans ses bon jour, c'est une chance."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:06

Nao n'avait pas tellement l'habitude de sa nature de succube, elle n'était pas du genre à coller les garçons de nature, elle était même un peu réservée sur les bords, mais en l'occurrence elle avait trop honte de ce qu'elle avait fait pour agir de manière timide. Elle s'excusa de son comportement.

"... C'est vrai..."

Elle baissa la tête, elle avait un peu honte tout de même, et elle précisa alors qu'il avait été son premier repas, lui l'avait tué.

"Parce que je me suis aperçu de ce que je faisais à mi chemin... Mais sinon j'aurais pu faire pareil..."

Surtout qu'elle n'était pas totalement rassasiée, alors son pouvoir s'activa automatiquement, cherchant encore plus de nourriture, alors elle visa de nouveau non loin d'elle, mais cette fois c'était le demi dieux. Elle n'entendait pas ce qu'on lui disait, alors les paroles de Kiba ne furent d'aucun effet.

Nao culpabilisa en le lâchant, mais surtout, elle finit par avoir peur de Ryuku qui était vraiment effrayant. Kiba la prit dans ses bras et elle se crispa avant de fermer les yeux le temps que ça se passer, surtout qu'il commençait à faire voir. Quand elle sentit l'air se réchauffer elle ouvrit les yeux et poussa Kiba pour s'éloigner.

"J'aurais eu mal ? "

Elle soupira avant de rentrer chez elle, elle ne voulait plus sortir, cependant, son pouvoir s'activait un peu quand il voulait, ayant effet même sur son père. Quelques jours plus tard alors qu'elle sortait elle eut encore se problème avec une personne qu'elle ne connaissait pas.

-Aller vient ma jolie, y a une petite rue sympa la bas...
"Non !"

Il la tirait, mais elle était incapable de lutter, surtout qu'elle savait ce qu'il comptait faire.

"A L'AIDE !!!"

Elle avait tellement peur, surtout quand il l'embrassa avec une haleine qui sentait l'alcool à plein nez, qui sait ce qu'il allait lui faire exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:22

Nao aurait put faire pareil que Kiba et le tuer, hors il en doutait vraiment. Il aurait été sonné mais il fallait plus que ça pour le tuer. Et Ryuku n'en parlons pas ! Il était pratiquement invincible pour des simples immortels et mortels.

" J'en doute fortement."

Il sourit avant qu'elle n'ait de nouveau son problème qui se dirigea cette fois sur le dragon qui était très loin d'apprécier. Du coup ce fut Kiba qui la protégea du mieux qu'il pouvait. Il pouvait un peu tenir tête à Ryuku il en profita. Ce qui marcha même s'il avait vraiment été effrayant.

" Plus que mal oui. Ryuku est pas le fils d'un dieu pour rien."

Il avait dit cela à l'oreille de la jeune femme pour ne pas le crier sur tout les toit. Mais au moins, elle serait prudente avec lui à l'avenir. Sur ce il la laissa partir pour bosser de son côté. De toute façon, il passait sa vie dehors et parfois seul puisque Ryuku faisait souvent cavalier seul. On ne pouvait pas garder un type comme ça continuellement avec soi. Beaucoup trop libre pour rester avec quelqu'un et surtout égoïste...

Ryuku se promenait comme tout les soir dans la grande ville d'altaar s'ennuyant un peu. Kiba était sans doute en train de folâtrer avec ses futures victimes, il n'allait pas rester avec lui. Alors qu'il passait non loin d'une rue, quand il aperçu la fille de la dernière fois se faire traîner par un vieux. Ryuku les rejoints avant d'attraper le poignet de l'homme commençant à le geler rien qu'en le touchant et qui montait progressivement le long de son bras. Sans compter que l'air était aussi froid qu'un temps de neige.

- Vous devriez la lâcher immédiatement.

L'homme complétement saoule le regardant tout en ayant mal à son poignet qui lui brûlait à cause du froid. L'obligeant a lâcher prise et tenir sa main couverte de glace. Il préféra battre en retraite, de toute façon. Cela ne servait a rien de se battre contre lui. Il ne faisait pas du tout le poids. Ryuku soupira avant de regarder Nao puis faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:49

C'est vrai qu'un vampire était immortel, elle aurait vraiment du mal à le tuer, mais elle n'y avait pas pensé, malgré le fait qu'elle ait eu l'occasion de le voir boire du sang, mais il fallait aussi avouer que tout les vampire n'était pas forcément immortel, mais elle aurait du s'en douter à l'apparence. Plus un vampire était puissant, plus ses très était particulier, notamment la beauté... Ils étaient magnifique pour certains, sauf les plus ancien, du moins c'est ce qu'elle avait apprit en cours.

"Un vampire immortel..."

Et puis, il suffisait de regarder Adrian, il était vampire, immortel et super beau donc tout ce qu'on disait sur eux devait être vrai. En tout cas, elle perdut de nouveau le contrôle d'elle-même et attaqua Ryuku. Cependant, elle le regretta rapidement puisqu'il était en colère. Heureusement, elle fut protégée par Kiba et s'en sortit sans la moindre égratignure.

Nao fut étonnée par l'annonce qu'elle entendit, elle aurait eu très mal, mais surtout, il était le fils d'un dieu. Elle regarda Kiba surprise, avant de ne pas pouvoir y croire.

"C'est une blague non ?"

Elle s'aperçut bien rapidement que Kiba était sérieux et elle pâlit.

"Sérieux ? Et sa mère est pareilles, une déesse ?"

La c'était plutôt la curiosité qui l'emportait sur Nao. Finalement, elle le quitta pour rentrer chez elle.

Quelques jours plus tard, Nao fut la victime de son pouvoir, doublée de la rencontre avec un vieux pervers qui essaya de la traîner dans une rue sombre. Elle finit tout de même par appeler à l'aide pour essayer de s'en sortir.

Le résultat de son appel fut surprenant puisque c'était Ryuku qui se trouvait en face d'elle à geler le bras du pauvre monsieur. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait pitié pour se vieil homme alcoolisé. Il finit par fuir et Nao regarda Ryuku à moitié geler... Les températures devaient être négative.

Nao regarda Ryuku faire demi-tour et elle hésita avant de lui attraper le bras, le lâchant directement parce qu'il était gelé. Elle utilisait ses pouvoir, mais ce n'était absolument pas intentionnel, il devait au moins changer la vision de Ryuku sur elle, mais de toute manière, il devait être résistant.

"Ryuku, c'est ça ? Merci pour ton aide... Vraiment merci..."

Elle lui fit un sourire radieux.

"Tu veux quelques chose à boire ? A manger ? Je te le paie en remerciement..."

Puis elle réalisa qu'il était un demi dieu.

"Tu as peut être pas besoin de boire ou manger tu me diras..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:57

" C'est ça !"

Kiba sourit amusé sans compter qu'il était a moitié vampire et elfe. Ce qui le rendait assez particulier. En même temps ses parents étaient assez spécieux, Ignis un vampire qui c'était assagi avec le temps, et une mère en femme fatale. Elle adorait plaire puis dégouté les autres en restant avec Ignis. Mine de rien, elle lui était très fidèle, elle aimait simplement plaire.

Par contre Nao eut la mauvaise idée de prendre de l'énergie a Ryuku qui se mit en colère avant de finir par les laisser. Ainsi Kiba expliqua qu'il était assez dangereux et valait mieux le prendre avec des pincettes.

" Je ne rigole pas."

Par contre sa mère était loin d'être une déesse.

" Non pas du tout, c'est une humaine. Mais elle n'a vraiment pas à se plaindre de ce qui l'entoure."

Elle se trouvait avec deux hommes particulièrement puissant. Elle n'avait pas grand chose à craindre surtout qu'elle les maintenait dans un certain calme. Sur ce ils se quittèrent sans se revoir sans doute.

Hors ce fut Ryuku qui la trouva en premier et dans une mauvaise posture. Le poussant à l'aider avant de tourner les talons n'ayant rien d'autre à faire en sa compagnie. Mais elle le rattrapa en le retenant avant de le lâcher rapidement assez inquiète sans doute. Ryuku la regarda il y avait un truc de différent mais rien qui le retienne vraiment.

" C'est rien."

Effectivement ce qu'il venait de faire c'était vraiment rien. Du moins il le voyait comme ça, cependant. Nao souhaitait lui offrir quelque chose pour le remercier. Le dragon soupira avant de lui répondre;

" Ce que tu veux, mais rien de chaud."

Il n'avait pas vraiment besoin de manger. Ce qui le maintenait en vie n'était rien d'autre que son énergie inépuisable tellement elle était développé. Mais il se rechargeait avec l'air qui l'entourait. Donc ce n'était pas comme s'il pouvait sentir un manque quand il n'utilise pas ses pouvoirs ou combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:18

Nao n'avait rien de particulier, elle était simplement une adolescente en pleine crise d'adolescence succube, du moins, elle l'appelait comme ça n'ayant pas d'autres nom, et qui faisait qu'elle avait envie d'embrasser les personnes qu'elle croisait. Sans compter ses pouvoirs qui avait tendance à partir en vrille. Cependant, comme elle ne connaissait pas sa mère, il était possible qu'elle ne soit pas tout à faire humaine, mais ange, démon ou elfe, c'était fortement probable même puisque certain ne la sentait pas humaine. Elle le découvrirait sans doute par la suite.

Mais comme pour le moment c'était son coté succube qui se réveillait, elle embrassa Ryûku sans le souhaiter et finalement, ce fut Kiba, le vampire qui la protégea de la fureur du demi dieu.

"Hahahaha... Et qu'est ce que fout le fils d'un dieu ici ?"

C'était effrayant, surtout l'idée de savoir que sa vie puisse finir d'un moment à l'autre sans qu'elle ne sache ce qui s'était passé. Ensuite, elle posa une question sur la mère.

"Elle doit avoir un sacré caractère pour tenir un dieu et un demi-dieu..."

Elle sourit amusée, et admirative face à ce petit bout de femme qui tenait des être surpuissant.

Elle retrouva Ryuku quelques jours plus tard puisque celui-ci la sauva d'un homme ayant un peu trop bu et au comportement un peu inquiétant. Elle lui courut après pour lui attraper les bras mais le lâcha rapidement en le remerciant.

"C'est sûr que pour toi c'est rien... Juste une perte de temps..."

Elle lui proposa alors de lui acheter quelque chose pour le remercier, et sa réponse le fit rire, elle regarda autour ce qu'il y avait avant d'aller chez un marchand de glace pour prendre six boules de glace différentes pour le jeune homme et s'en prendre deux pour elle. Elle lui tendit ensuite.

"J'espère que tu aimeras les parfums..."

Elle lui sourit d'un air sympathique.

"C'est bizarre, je devrais avoir plus peur de toi que Kiba, avec ce qu'il m'a dit, mais en fait, c'est l'inverse... "

Elle sourit.

"Je ne dis pas que tu n'en imposa pas, seulement... Je sais pas... Tu me fais moins peur."

Elle lui sourit avant de manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:12

C'est vrai qu'il était surprenant de savoir Ryuku sans raison ici. Pourtant il aidait Kiba dans ses affaires suites à un pari mais il allait pas le dire.

" Il a des choses a régler."

En tout cas c'est vrai que Saya avait un sacré caractère pour les tenir, mais elle tenait également un autre dieu dans sa main.

" Elle est surtout très apprécier par eux."

Sur ce ils se séparèrent, ce fut que Ryuku qui la revit pour le moment après l'avoir aider contre un type un peu louche. Nao tint à le remercier, même si c'était pas grand chose pour lui sauf une perte de temps effectivement.

- ça cela l'était je t'aurais pas aider.

Du coup, elle souhaita lui offrir quelque chose, ce qu'il accepta a partir du moment que cela ne devait pas être chaud. résultat il se retrouva avec plusieurs boule de glace.

- Tu en as pris beaucoup...

Il regarda le pot, de toute façon il les mangerait ce n'est plus le problème. Par contre Nao n'avait peur de lui avec qu'avait dit Kiba.

- Qu'est qu'il t'a dit ?

Ryuku la regarda d'un air assistant avant de lui répondre.

- Je cherche pas non plus à faire peur. Tant que tu te tiens à carreau tu n'auras aucune peur a avoir.

Il sourit d'un air amusé voir mystérieux. En tout cas tant que Nao ne ferait rien d'inconsidéré elle ne risquait rien à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:39

C'était un peu effrayant de savoir qu'un dieu ayant la puissance de détruire la ville à lui tout seul était présent. Il avait des choses à faire alors logiquement, elle ne courait aucun risque, mais elle était tout de même un peu effrayée. A tel point qu'elle riait nerveusement. Par contre, Nao était curieuse à propos de la mère de Ryuku, puisqu'elle était humaine. C'était rare qu'un dieu soit avec une simple mortelle qui ne devait pu l'être.

"Elle est si spéciale ?"

Finalement, elle se sépara de Kiba pour retrouver Ryûku quelque jour plus tard puisqu'il l'avait sauvé.

"Je pensais que les gens comme toi n'aurait aucun intérêt à sauver une personne comme moi... Alors ça me fait plaisir."

Pour le remercier elle alla lui chercher un grand nombre de glace, ce qui sembla presque faire trop pour lui.

"Tu fais quasiment le double de moi avec ta carrure... Donc je pensais qu'il te fallait autant en plus pour satisfaire tes envies..."

Elle réfléchit :

"Sinon, tu me donnes si tu veux pas tout..."

Elle fit un grand sourire, elle était gourmande, alors ce n'était pas tellement ce qui la dérangeait. Ryûku se demandait ce qu'avait dit Kiba par rapport au fait qu'elle ne craignait pas le demi dieu.

"Et bien que ton père est un dieu... et que tu es assez puissant pour détruire la ville si tu en as envie..."

Il finit par la rassurer en lui disant que tant qu'elle ne le cherchait pas tout irait bien alors elle sourit.

"Et si je t'embrasse sans le vouloir, je risque ma peau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:53

" Je pense, je ne l'ai jamais rencontrer."

Kiba était assez curieux pour Saya, il l'avait vu en photo mais jamais rencontrer pour savoir comment elle était. Mais ce qui était sûr c'est que Séruveth, Keith et Ryuku l'entouraient bien fidèlement.

Seulement son fils s'en alla pour aller sur Altaar avec Kiba. Mais il ne restait pas toujours avec lui se promenant de son côté et fit de nouveau la rencontre de Nao qui le remercia pour son geste surprenant.

- Une personne comme toi ?

Il sourit amusé avant d'ajouter.

- Si cela te perturbe dis toi que je suis d'humeur clémente.

Nao tint tout de même à le remercier et lui offrit plusieurs boule de glace. Cela ne le dérangeait pas, mais le surprenait tout de même.

- Je ne mange pas en général.

En tout cas, s'il en voulait pas. Elle en voulait bien. Du coup Ryuku partagea de sorte qu'ils aient le même nombre. Par contre, il était curieux de savoir ce qu'avait bien put raconter Kiba a son sujet. Et visiblement pas grand chose a part sa nature.

- Rien que ça ?

Il sourit amusé, détruire la planète il y avait songé c'est vrai. Mais il ne l'avait pas fait.

-... Je verrais sur le moment, si je suis de bonne humeur ou non. Mais pour évitez le problème, essaye d'évité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:28

"On se reverra sans doute jamais, mais j'aurais bien aimé la rencontrer..."

La jeune femme était vraiment très curieuse à propos de Saya, et elle aurait bien aimé la voir, juste pour savoir quel genre de personne elle était. Elle s'imaginait une belle femme, mature et calme, sans savoir qu'elle se trompait complètement, elle était loin d'avoir la carrure de la femme elfique qu'elle s'imaginait dans la tête.

Nao fut sauvée par le fils de cette femme, Ryûku, qui semblait en réalité bien plus sympathique qu'elle ne l'aurait pensée.

"Une humaine, enfin l'équivalent, un insecte pour toi, si je puis dire..."

Mais finalement, ce n'était pas si étonnant si sa mère avait des origines humaine, elle devait un minimum lui avoir apprit le respect de l'être humain.

"Pas vraiment que sa me perturbe, mais je ne m'y attendais simplement pas..."

Elle sourit avant de lui offrir une glace, mais il avoua tout de même qu'il ne mangeait pas, elle le regarda surprise.

"Moi non plus je suis pas sensée manger, mais j'ai toujours été habituée à manger, et le goût c'est quand même le principal... Même si ce que je récupère en embrassant des hommes est sensé me suffire... Mais rien ne vaut une glace."

Après, elle lui dit que s'il en voulait pas, elle pouvait bien le manger, alors, il partagea, ce qui l'étonna mais elle sourit d'un air sympathique.

"Merci."

Elle lui avoua alors ce que lui avait dit le vampire, mais il semblait déçu qu'il y ait si peu d'information.

"Il m'a parlé un peu de ta mère aussi vu que je trouvais surprenant qu'elle soit humaine."

Par contre, elle devrait éviter de l'embrasser.

"Le problème c'est que ça prévient pas... La plupart des gens comme moi on quelqu'un chez qui se nourrir, mais moi, je suis coincée, donc j'ai tendance à me retenir mais je finis par perdre le contrôle de moi-même... Enfin je ferais de mon mieux. "

La jeune femme ne perdait pas de temps à manger puisqu'elle avait déjà finit. Elle regarda alors Ryûku avec grand intérêt et finit par dire :

"Vous êtes avec Kiba les deux seuls qui sont au moins l'égal de mon père au niveau apparence, ça fait du bien, j'en ai marre de trouver le monde horrible parce que j'ai des standards un peu élevé..."

Elle rit amusée, avant de soupirer désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:57

Ryuku retrouva Nao dans une situation assez particulière puisqu'elle se faisait agressé. Du coup, il l'aida avant de se faire rattraper par la jeune femme qui souhaitait parler avec lui et le remercier.

- C'est a peu près ça.

Il sourit amusé, même si sa mère l'aurait tapé si elle l'avait entendu. En tout cas, elle ne s'attendait pas à une pareille aide. Comme quoi, il y avait des jours où tout pouvait arriver.

- Evite de trop te poser de question.

Par contre Ryuku n'avait pas besoin de manger, tout comme elle, mais elle se nourrissait d'une autre manière. Ce qui ne comptait pas vraiment.

- Tu te nourris plus ou moins.

Ensuite, il partagea avec elle avant de savoir ce que racontait Kiba sur lui. Pas grand chose, mais il avait parlé de sa mère.

- Elle ne l'est plus maintenant, mais à l'origine oui.

En plus d'avoir la santé très fragile vu qu'elle a faillit mourir. Ryuku refusa qu'elle l'embrasse et lui demandait d'éviter.

- Et tu n'essaye pas de trouver quelqu'un qui puisse t'aider ?

Par contre avec Kiba ils étaient les seuls hommes qui avaient réussis a rivaliser avec son père.

- En même temps Kiba et a moitié Elfe et Vampire. Par contre, ce n'est pas ma véritable apparence, je doute qu'elle te plaise.

Il sourit amusé en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:12

"Donc tu as aucune raison de m'aider..."

Mais de toute manière, cela lui faisait tout de même plaisir ainsi, puisqu'elle s'en était sortie indemne grâce à lui. Elle sourit avant qu'il ne lui dise de ne pas trop se poser de question et comme il avait raison, elle soupira avant de le regarder :

"Tu as raison..."

Ryûku n'avait pas besoin de manger, elle non plus, en tout cas ce n'était pas de la nourriture normale, puisqu'en ce qui la concernait c'était l'énergie que produisait les gens qui la nourrissait.

"Toi dois bien te nourrir par un quelconque moyen ? Même s'il est différent de tout le monde."

Puis, elle lui donna les informations que lui avait donner Kiba, notamment sur sa mère qui avait été humaine à une époque.

"Elle doit être immortelle maintenant... Mais j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble pour attirer autant les dieux..."

Vu qu'apparemment il y avait plusieurs dieux de collé à elle. Elle parla ensuite du problème de la nourriture de la jeune femme et Ryûku ne semblait pas comprendre la difficulté.

"A part mon père, personne n'est susceptible de m'aider... J'ai dit à mon copain que j'étais une succube, et je l'ai pas revu depuis... Donc bon, ça veut tout dire."

Elle sourit tristement, les succube n'étaient visiblement pas très appréciée. Elle précisa en plus qu'ils étaient les seuls à rivaliser avec son père.

"Deux belles espèces à l'origine, forcément ça l'aide..."

Par contre la révélation de Ryûku, l'attira grandement.

"Je peux voir ? Je suis sûr que j'aimerais bien ! "

Elle regarda autour d'elle.

"Ah... Y a pas assez de place, c'est ça ? Viens, je sais où je suis sûr que tu auras de la place."

Elle l'emmena dans un immense parc, en passant au dessus des barrière puisqu'il était fermé en cette saison, bien que ce soit une saison totalement artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournant. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournant.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau riche (Elesya & Kazuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser