Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau tournant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:52

"Tu as tout compris"

Par contre, le jeune homme était inquiet à propos de son apparence, craignant qu'elle ne plaise pas et d'être moins beau que Adrian pourtant la jeune femme n’était pas très convaincante puisqu'elle se contentait de dire qu'ils n'étaient simplement pas le même style, et pourtant, ce n'était pas si valable.

"Je n'aime pas l'idée de lui être inférieur, c'est tout..."

La jeune femme apprit ce qu'il avait fait à Araia, du coup, elle semblait désespéré.

"Ben si, je l'ai fait, pour embêter Adrian..."

Ensuite, ils mangèrent ensemble ce qui le rendit heureux. Cependant, elle fut étonné de le voir ainsi, puisqu'elle avait eut une mauvaise première impression de lui.

"... Ha... C'est tout ? C'est pour ça que tu me vois de manière négative... Tu sais, j'ai été gentil avec toi... Parce que je voulais pas rester seul..."

L'après midi qu'il passa avec elle fut assez drôle, alors, il s'amusa bien et il vit de nouveau la jeune femme quelque jours plus tard. Elle voulait faire demi tour mais il tomba sur elle juste avant.

"Je pense, oui, sinon tu serais jamais venue..."

Par contre, il remarqua sa tenue soignée ce qui le fit sourire.

"Pourquoi pas, y en a qui le font."

Il lui servit un verre et demanda à la jeune femme si elle s'ennuyait sans lui. Elle lui tira la joue ce qu'il ne comprit pas vraiment.

"Pourquoi tu me fais ça j'ai rien fait !"

Surtout qu'en plus elle lui avait fait un peu mal.

"En même temps tu bosses tout le temps, ce n'est pas étonnant..."

Il la regarda et appuyait sur sa joue à intervalle régulier pour l'ennuyer.

"Ces femmes et hommes veulent juste un peu de bon temps, l'hypocrisie ça passe après..."

Il sourit amusé avant de la prendre dans ses bras. En souriant.

"N'importe qui d'entre eux paierait pour avoir ça. "

il sourit avant qu'une femme ne vienne marche sur le pied de la jeune femme avec ses talons.

-Ne l'approche pas de trop près tu risquerait de le regretter, petite idiote...

Il la regarda partir.

"Ne t'en préoccupe pas, c'est pas inhabituel..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:22

Nahèle le regarda exaspéré et alors ? ce n'était pas un drame que des femmes comme elle existe. Elle ne sont simplement pas intéressé par des hommes qui passent leur temps a faire le beau et le jolie coeur. En tout cas Ren avait de sérieux complexe, surtout vis à vis d'Adrian, il refusait de lui être inférieur.

" Tu te prends la tête un peu pour rien là Ren... Pour certaines tu seras mille fois mieux que lui, pour d'autre... Bah non plus bas. Tu ne vas pas m'en vouloir parce que je n'ai pas vraiment de préférence et je suis neutre ?"

Mais il enchaînait les bêtises, rien qu'avec celle qui l'aime. Il a abusé pour seulement embêté son petit ami actuel...

" Tu exagère Ren... ça ne se fait pas..."

En même temps ce n'est pas comme si elle savait que sa nature était celle d'un incube. Il ne lui avait rien dit, rien pris. Ce n'est pas comme si elle pouvait s'en douter. Par contre, sa façon de réagir avec les femmes étaient assez semblable de ce qu'il avait fait avec Araia. En gros elle avait eut énormément de chance qu'il soit si gentil avec elle.

" Tu aurais fait plus, tu serais un homme mort..."

Ce qui était loin d'être une blague. Il aurait fini tailladé de partout sans qu'elle puisse vraiment le contrôler. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle aurait réussit à se blesser. Puis ils passèrent l'après midi ensemble, ce qui devint quelque chose d'assez agréable. Comme quoi sans ses numéros de dragues a tout va. Il est supportable.

A tel point, qu'un soir elle décida d'aller sur son lieu de travail. C'était pour le voir, mais également curieuse de voir là ou il travaillait. Après tout elle ne s'y rendait presque jamais ne savant pas du tout comment se comporter.

" Je ne serais pas venue non plus si tu n'étais pas là. Donc on ne peut pas vraiment en faire une certitude."

C'est vrai que si ce n'était pas gratuit, elle ne serait pas venu. Mais pour une raison toute simple, il est beaucoup trop cher... Alors juste pour le voir, ce n'est pas la peine, elle n'allait pas payer se prix là. Nahèle soupira avant de le suivre à une table où elle s'installa. Des personnes étaient soigné comme d'autre pas, comme quoi on a le choix. Mais vu la tête de certaine cliente... Valait mieux être élégante ou pas trop...

" Tu vois là j'hésite encore si j'aurais put faire ça..."

Elle n'était vraiment pas à l'aise et le regard pesant des autres clientes lui mettaient froid dans le dos. Comment on pouvait lui en vouloir comme ça. Ce n'était pas à cause de Ren tout de même. En tout cas, lui ne manqua pas de l'embarrassé sans pour autant le vouloir. Ce qui valut une réaction un peu vive de la jeune femme qui lui tira la joue.

" Tu parles trop."

Elle le regarda agacé avant de lui répondre un peu sèchement.

" Et alors ça te pose problème ?"

Du coup, ce fut Ren qui l'embêta en tapotant sa joue à intervalle régulier.

" Tu appelles ça du bon temps ? C'est surtout des personnes célibataire ou mal dans sa peau qui l'assume pas."

Nahèle était un peu dur avec tout ce monde, mais elle était vraiment mal. Car les regards ne cessaient pas de fuser sur elle sans interruption. Ce fut pire quand il la prit instantannément dans ses bras. Gênant grandement Nahèle qui essaya de reculer tout en lui poussant le visage, embarrassé...

" Imbécile..."

Le bouquet arriva juste après quand on commença justement à lui faire du mal. A commencer par lui ecraser le pied avec des talons. Le genre de chose qui faisait super mal, en plus pour le fait qu'elle approchait de trop Ren... Ce monde était cruel, elle était venu que pour ce soir. Et voilà le résultat... Nahèle était complétement dépité, surtout que c'était normal d'après ce qu'il disait. Elle soupira doucement avant de le repousser pour l'écarter d'elle. Distance de sécurité.

" Peut être, mais ça fait mal. ça je ne peux pas l'oublier..."

Un talon fait toujours mal, surtout quand il est fin c'est comme une aiguille. Nahèle massa doucement son pied espérant faire partir la douleur. Mais ce qui était sûr c'est que elle, elle n'allait pas tarder. Ce n'était pas du tout son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:25

Il n'y pouvait rien s'il n'aimait pas paraître inférieur à d'autres personnes, il aimait se sentir comme le meilleur, et dès qu'il ne l'était pas, il était clairement vexé, c'était automatique.

"J'ai le droit de vouloir être le meilleur, peu importe la personne, c'est pas toi qui m'en empêchera... Mais je préfère un avis clair plutôt qu'un entre deux."

Par contre, il avouait enchaîner les bêtises, mais il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature d'agir ainsi, c'était une façon de montrer son affection comme certaines personnes pouvait simplement enlacé une personne, lui préférait des gestes d'une tout autre nature.

"Ben... en même temps je peux me nourrir ainsi..."

Il exprima ensuite que la jeune femme était chanceuse puisqu'elle n'avait pas trop subi quand bien même ce n'était pas si simple de lui résister.

"Vraiment ?"

Ren le regarda un peu sceptique, il ne savait pas si elle faisait une image ou non.
Puis, il la retrouva quelques jours plus tard lorsqu'il travailllait.

"Oh, c'est gentil, tu viens pour moi..."

Il sourit amusé avant de l'installer à une table et discuter avec elle. Elle était bien habillé ce qui l'amusa.

"Mais quoiqu'il en soit ça me fait plaisir de te voir comme ça."

Par contre, il ne comprit pas sa réaction suivante.

"Je n'ai rien fait..."

Cependant, il finit par se résoudre à cette idée, et soupira

"C'est ton choix, me regarde pas comme ça..."

Par contre, elle n'avait pas la même vision des clients que lui;

"Crois moi, ce n'est pas le cas, surtout pour la nuit, veulent juste s'amuser un peu."

Il se fit ensuite traiter d'imbécile avant qu'une femme soit désagréable, deplus Nahele avait mal à son pied, alors, il finit par attraper son pied et le regarda en l'effleurant avant de baiser son pied au plus pres de l'endroit ou la jeune femme avec écraser son pied.

"Excuse moi de ne pas y avoir fait attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:45

" Alors ne me demande pas."

De toute façon, elle n'était pas d'une référence fiable. Au contraire puisque pour le moment elle n'avait eu le coup de foudre pour personne. Elle était simplement faussement intéressé comme pas du tout. Ren aimait être le meilleur tout simplement, et séduire faisait partit de lui. C'était comme ça qu'il se nourrissait. Nourrissait ?

" Comment ça tu te nourris ?"

Nahèle le regarda étonné, en même temps elle avait entendu de nom un incube. Mais jamais elle en avait vraiment vu. Ils ne s'embêtaient pas avec une fille comme elle en général. En plus ils risquaient d'y laisser leur peau...

" Je rigole pas."

Et dieu seul sait comme elle voudrait. Son pouvoir n'avait jamais été une fierté, elle était sûr qu'elle arriverait a se tuer elle même.

Nahèle appréciait bien Ren, acceptant exceptionnellement d'aller le voir à son travail. Idée complétement absurde, mais il était beaucoup trop tard pour faire machine arrière. Cependant l'incube semblait ravi qu'elle se soit déplacé pour lui.

" ça non plus ce n'est pas une certitude."

Elle était pas vraiment franche, mais le savoir aussi content l'embarrassé. Elle ne le comprenait pas, alors qu'elle faisait pas preuve du grande gentillesse ou semblait quelque peu frigide. Mais Ren ne s'en préoccupa pas, préférant apprécier sa présence ainsi que sa tenue. Ce qui embarrassa encore une fois la jeune femme qui lui tira les joues en râlant.

" tu fais toujours quelque chose."

Par contre, il lui reprocha de trop travailler. Ce qui la mit en rogne. Nahèle le regarda agacé. Ils étaient pour le moment comme chien et chat, mais c'était surtout le malaise qui la rendait aussi agressive. Elle n'aimait vraiment pas ce milieux, trop hostile pour elle. Elle n'y avait pas sa place.

" De toute façon j'ai vraiment rien a faire ici. Ce n'est pas pour moi."

Mais elle était venue pour Ren... C'était la seule chose qui la motivé a rester jusque là. Alors qu'il la prenait dans ses bras, une cliente ne se gêna pas pour lui écraser le pied. Ce qui exaspéra complètement la jeune femme de moins en moins motivée. Ren fut toujours aussi serviable. Mais c'était beaucoup trop, puisque Nahèle pris une teinte rosé quand il lui attrapa son pied pour lui déposer un baiser.

" Ren..."

Mais l'instant troublant fut de cours instant puisqu'on lui renversa un verre bien remplie sur la tête.

- T'emballe pas, petite garce.

Nahèle c'était immédiatement crispé avant de retirer son pied rapidement des mains de Ren. Cet endroit était horrible et une envie de fuir la prenait réellement surtout qu'on se moquait ouvertement d'elle. Ses regards obliques, ses ricanements hypocrite... Nahèle se releva brutalement mais en silence, avant de commencer à partir.

- On voit qu'elle a comprit, enfin ce n'est pas trop tôt.

Elle s'arrêta avant de jeter un vase par terre éclatant les fleurs à l'intérieur. Les pétales s'en volèrent rapidement, sans que personne ne se doute du danger. Ce n'est que quand les pétales tailladèrent les tenues que cela engendra une certaine panique. Mais a chaque fleur effleuré, les pétales étaient aussi coupante que des lames de rasoir. Nahèle avait prit la poudre d'escampette, ne laissant aucune trace de son passage si ce n'est des parterres de fleur.

Le lendemain, Nahèle était complétement dépité sur sa table de travail. En plus elle avait réussis à se couper également. Sur les jambes et le pires furent les doigt. ça faisait un mal de chien et pour taper sur le clavier c'était un véritable calvaire.

"..."

Elle soupira tout en se cachant, elle n'aurait jamais dut y aller c'était une véritable erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:27

"Je voulais avoir ton avis..."

Il la regarda désespéré avant de lui expliquer la situation problématique en ce qui concernait Araia, avant de finir de lui dire que cela lui permettait de se nourrir de s'amuser, abuser des autres, ce qu'elle ne sembla pas comprendre tout de suite.

"Je suis un incube... Enfin... Plus ou moins..."

Il tenait plus de la succube, mais il se passa de le dire ce n'était pas sa nature qui faisait sa fierté. Par contre, elle semblait sérieuse quand elle disait qu'il risquait de mourir si elle l'approchait.

"Hahaha... Tu es effrayante, finalement, vraiment effrayante..."

Étonnement, la jeune femme vint le voir à son travail quelque jours plus tard, il était content de la voir puisque d'avoir toujours les même cliente le désespérait quelque peu. Il s'ennuyait même parfois dans son travail, même s'il jouait toujours son rôle à la perfection.

"Ca me fait plaisir, tout de même..."

Il sourit amusé, il ne savait pas si elle était honnête, mais il préférait retenir ce qui était le plus plaisant à savoir. Une fois de plus, il l'embarrassa sans vraiment le comprendre puisqu'elle était agressive. En plus de lui tirer les jours ce qui n'était pas particulièrement agréable.

"Mais c'est pour ça que tu m'aimes bien finalement, non ? "

Ren réveilla le coté agressif de Nahele bien malgré lui, du moins, ce n'était pas dans ses objectifs alors, il la regarda amusé.

"Mais si, ne t'inquiète pas."

Il sourit amusé, et la jeune femme fut plus ou moins agressée par une autre cliente qui ne semblait pas accepté sa présence. Alors, Ren attrapa le pied de Nahele pour voir comme elle allait et lui déposa un baiser.

"Ce n'est pas trop grave, mais tout de même..."

Cependant, peu après, elle se prit de l'eau sur la tête et Ren se redressa brutalement en colère. Les nouvelle n'était pas du tout accepté, mais s'en était de trop. Nahele se leva pour partir et il voulut la rattraper quand un vase explose et les fleurs s'envolèrent en coupant tout le monde. D'abord surprit, Ren ne fut pas tant touché puisqu'il se protégea, cependant, Nahele était déjà partit. Il alla alors demander au patron de ne plus accepter aucune de ses clientes habituelles pour lui, puisqu'il souhaitait qu'elles apprennent où était leur place.

Le lendemain l'incube voulut aller voir comment allait Nahèle, d'abord pour s'excuser et ensuite pour s'assurer que tout allait bien. Il arriva discrètement par derrière et la prit dans ses bras.

"Excuse moi... Ce n'était pas mon but que tu sois agressée..."

Il vit l'état des mains de la jeune femme et grimaça en les attrapant.

"Ca doit te faire mal... "

Il les baisa comme à son habitude et poussa le siege de la jeune femme pour attraper une chaise non loin et se mettre à sa place.

"Dis moi ce que tu veux que j'écrive... Pour tes blessures, je suis libre, je peux a moins faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:59

" Je suis pas bonne en matière de goût."

En tout cas avec Araia c'était complétement mort, il ne pouvait rien lui dire tout simplement parce qu'il avait abusé d'elle dans le passé. Tout ça a cause de sa nature d'incube que venait d'apprendre Nahèle. Ce qui l'étonna grandement, au moins avec elle il n'avait rien tenté... Mais est ce qu'elle devrait vraiment s'en réjouir ?

" je vois... j'aurais jamais imaginé un incube comme ça."

Par contre, d'un côté encore heureux qu'il n'est rien tenté avec elle. Sinon il serait sans doute mort à l'heure qu'il est ou très mal en point. Ce qui n'était pas vraiment voulut.

" Ce n'est pas drôle..."

Ce n'est pas comme si elle le voulait; En tout cas, elle décida d'aller lui rendre visite a son travail, mais elle manqua cruellement de franchise. Le lieu et l'embarras l'empêchait clairement d'être honnête. Ren quand à lui visait toujours dans le mille, ce qui était très loin d'arranger le tout. Encore une fois il réussit ce qui valut un regard surpris de Nahèle qui ne bougea pas. Avant qu'elle ne le tape derrière la tête agacé.

" Tu t'imagine vraiment n'importe quoi."

Elle détourna la tête peu assuré, avant que Ren continue en l'enlaçant. Ce qui enclencha le début des problèmes. A commencé par le fait qu'on lui écrase le pieds. Ce qui faisait vraiment mal... Du coup, il s'occupa d'elle en étant tout attentionné sur son pied. Ce qui troubla la jeune femme.

" Tu en fais trop..."

Elle était toute gêné, mais les idées froide revinrent vite puisqu'on lui renversa un verre remplie sur la tête. C'était de trop, le message était clair il fallait absolument qu'elle parte, ce qu'elle fit. Sans trop laisser gagné non plus puisqu'elle créa une certaine panique avec son pouvoir.

Le lendemain, elle était complétement démoralisé. En plus de ne pouvoir travailler correctement à cause de ses coupures. Elle savait bien qu'elle avait eu une mauvaise idée... Elle soupira avant de se redresser pour commencer à travailler, il fallait qu'elle se motive un peu. Jusqu'au moment où on la prit soudainement dans les bras. Ce qui la fit sursauter instantanément, elle regarda Ren qu'elle reconnut grâce à sa voix avant de lui répondre.

" Je le sais bien, t'en fais pas."

Par contre il remarqua ses coupures sur les doigts, vu que son pouvoir était actif quand elle a fait tomber le vase. Elle avait été la première à se couper, mais bon... Ce n'était pas comme si c'était étonnant.

" Je commence par avoir l'habitude t’inquiète pas."

Ren eut encore une réaction bizarre en lui baisant ses doigts ce qui la gêna rapidement. Mais lui était déjà partit dans autre chose puisqu'il poussa sa chaise avant d'en aller chercher une autre pour la mettre a sa place. Bien décidé a faire le travail a sa place. Nahèle le regarda surprise ne comprenant pas du tout ce qu'il voulait faire. Si mais pourquoi?

" Tu n'es pas obligé tu sais."

Elle le regarda avant de tout de même lui céder en lui dictant ce qu'il devait écrire et ou. Et ce qu'il devait faire en gros. Après pour le reste elle pouvait s'y faire.

- Tu t'es trouvé un nouveau job, Ren ?

Nahèle regarda depuis l'imprimante dans le local qui lui parlait. Et découvrit une femme magnifique aux cheveux long et ondulé de couleur corbeau. Elle était vraiment magnifique. Du coup cela attira la curiosité de Nahèle sans pour autant qu'elle ne se dévoile restant caché dans le local.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:23

Il soupira, il n'aurait donc jamais de réponse précise de la part de Nahèle tout simplement parce qu'elle n'avait aucun intérêt pour les hommes, mais tant pis. Il révéla peu après sa nature d'incube à la jeune femme, il ne cherchait pas particulièrement à le cacher, alors, il lui dit sans aucun problème, mais la réponse de la jeune femme l'agaça.

"Tu t'imaginais quelque chose... de mieux ? "

Un incube restait un incube, certains était plus démoniaque que d'autres, mais à part ça ils nourrissaient tous de la même nourriture, les femmes, c'était les succube qui préférait les hommes à quelques exceptions près comme lui. Par contre, elle annonça qu'il serait mort s'il avait tenté plus que ce qu'il n'avait déjà fait dans la chambre.

"Si... Surtout inquiétant en fait..."

Finalement, elle se rendit à son travail passant le début de soirée avec lui, ce qui le rendit de bonne humeur alors qu'il pensait passer une de ses soirée ennuyante. Par contre, il ne savait pas pourquoi mais il arrêtait pas de subir la violence de la part de la jeune femme.

"Ce n'est pas vrai... Et arrête de me taper..."

Ensuite, il l'enlaça et de ce fait une fille, enfin plusieurs s'acharnèrent tour à tour contre Nahèle qui ne méritait pas un tel traitement. Ren s'occupa alors de voir l'état de son pied.

"je n'en fais pas trop..."

Cependant, elle subit cette fois un verre d'eau sur la tête et partie dans une volée de fleur coupante. Il ne se rendit qu'auprès d'elle le lendemain pour venir s'excuser.

"Mais tu voudras plus venir... Je me trompe ? "

Il vit ensuite les mains de la jeune femme qui semblait avoir l'habitude, il la regarda avant de lui tapoter la joue.

"Ce n'est pas une raison, tu as le droit d'avoir mal."

Il embrassa ensuite ses mains avant de lui proposer son aide.

"Je n'ai rien d'autres à faire..."

Cependant, il entendit une voix familière qui le fit se redresser brutalement, intéressé.

"Qu'est ce que ça peut te faire, Araia... Tu es venue voir Adrian non ? "

Ren s'approcha et attrapa Araia pour l'attirer contre lui et l'embrassa sans réel douceur.

"Et bien je vais en profiter maintenant que tu es là...."

Il sourit de manière sadique avant de l'embrasser dans les cou et passer ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:50

Nahèle ne savait pas comment prendre Ren, un coup il était inquiet, un coup il était vexé comme un poux. Rien que sur le fait qu'elle s'attendait à quelque chose d'autre pour les incubes.

" Non de pire, d'un type insupportable. Qui n'hésite pas a abuser des gens, quel qu'il soit, sans scrupule et avec beaucoup de fierté; Fourbe, menteur, calculateur tout ce qui l'intéresse c'est son harem."

Elle regarda Ren un moment avant d'ajouter.

" Toi t'es plus un chat qu'on a envie de caresser. "

En tout cas, lui la trouvait inquiétante et surtout dans pas trop longtemps dangereuse. Mais elle fit tout de même l'effort d'aller le rejoindre à son travail pour voir où il bossait et comment il s'y prenait. Avec elle c'était assez calme, mais il avait beaucoup de cliente qui l'appréciait. Ce qui engendra une certaine discorde et des brimades qui retombèrent sur Nahèle. Plus il s'occupait d'elle, plus elle subissait. Ce qu'elle ne souhaitait pas. A tel point qu'elle prit la fuite laissant seulement une panique derrière elle.

Le lendemain, elle fut complétement démoralisé et en plus de ça elle avait taillé ses doigt sans faire exprès. Nahèle s'en voulait énormément de s'être rendu là bas. Elle aurait jamais dut... Soudain ce fut Ren qui vint la voir en l'entourant pour s'excuser. Elle ne lui en voulait pas ce n'était pas sa faute, mais c'est vrai que son choix était prix.

" Je ne remettrais plus un pied là bas."

Puis il remarqua ses doigts taillé, elle avait l'habitude maintenant. Hors Ren la gronda gentiment avant de vouloir prendre sa place pour l'aider un peu. Ce qu'elle finit par accepter avant d'aller dans le local pour les imprimantes. Au même moment une connaissance de l'incube arriva. Ce n'était autre que la fameuse Araia qu'il aimait.

- Evidement, je suis simplement étonné de te voir ici.

Ren ne changea pas vis a vis d'Araia l'attrapant pour mieux l'embrasser sans aucune douceur. Effectivement, il manquait cruellement de délicatesse... Nahèle soupira écoutant toujours d'une oreille discrète.

- Ren !! Arrête !

Araia le regarda agacé tandis que lui n'avait qu'une idée en tête l'embêter. Oubliant complétement où ils étaient. Nahèle se mit a tourner ayant eut plusieurs idée, comme lui balancer une chaussure en pleine tête, mais elle se ravisa. Elle prit une grande inspiration avant de se lancer allant vers eux. Puis mit une petite tape sur la tête de Ren avec ses documents juste imprimé.

" Nous sommes dans un bureau ici, veuillez faire vos amourettes à l'extérieur je vous prie. Ou j'appelle la sécurité."

Nahèle fut complétement indifférente comme si Ren avait été une simple personne qui avait secondé une autre secrétaire. Mais c'était la meilleure chose à faire. Elle fit un sourire poli avant de retourner à ses affaires. Araia la regarda surprise, mais soulagé fuyant les bras de l'incube pour filer jusqu'au bureau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:08

"Les incubes, sont pour la plupart des humains avec un caractère d'humains, des sentiments, donc, certains sont bien du style à posséder un harem, mais si la plupart d'entre nous ont tendance à s'amuser avec le monde dans leur jeunesse, nous nous stabilisons plus tard... Pour ça qu'il est difficile de distinguer un incube d'un humains, sauf pour ceux qui montre leur seconde forme..."

Les incubes étaient de cruelles créatures lorsqu'elle le souhaitait, tout comme les ange ou les elfes pouvaient l'être, mais simplement d'une manière différente. Il ajouta :

"Met toi dans l'idée que y a même des incube qui son avec des anges... Même si c'est vraiment rare..."

Par contre, elle le comparait à un chat ce qui lui fit arborer un air désespéré.

"Ne me prend pas pour quelqu'un de trop gentil merci..."

Par contre, lors de la soirée où elle vint, cela se passa mal, puisqu'elle avait été prise en grippe par des personnes qui n'acceptaient pas sa présence auprès de l'incube. Elle finit par faire paniquer tout le monde et fuit avant que Ren ne décide de venir la voir le lendemain.

'C'est dommage, je vais m'ennuyer sans toi..."

Peu après, il remarqua le mauvais état des doigts de la jeune femme et voulut l'aider jusqu'à ce qu'il entende Araia.

"De toute façon ce que je fais ne te regarde pas..."

Cependant, il ne faisait jamais preuve de délicatesse avait la jeune femme tut ça pour ne pas montrer ses sentiments. Seulement, il se fit taper par Nahèle qu'il regarda désespéré surtout que Araia s'était enfuie pour aller retrouver Adrian. Il soupira avant d'aller avoir Nahèle.

"Me dit pas que tu es jalouse ? "

Il sourit amusé avant de retourner s'asseoir pour l'aide de toute manière, il n'avait plus grand chose d'autres à faire. Aller voir Araia et Adrian relevait simplement du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:30

" Je vois"

Nahèle ne connaissait rien aux incubes, elle n'en avait jamais croisé a vrai dire jusqu'à aujourd'hui. Donc savoir qu'ils pouvaient être partout à la personnalité différente l'intrigua. En fait ils étaient comme tout le monde a quel détail près.

" D'un côté vaut mieux que je te vois trop gentil, sinon tu vires. Après c'est toi qui voit"

Elle lui fit un sourire doux ce qui était assez effrayant. Déjà, c'était parce qu'il ne lui faisait rien qu'elle l'acceptait a ses côtés. Donc s'il voulait rester auprès d'elle, c'est profil bas. Sinon eh bien au revoir ?

En tout cas elle fit l'effort de venir un soir, ce qu'elle refusa de refaire. Cela c'était si mal passé qu'elle préférait ne plus y mettre les pieds... Quoi qu'en dise Ren puisqu'il était venu la voir pour s'excuser.

" N'importe quoi, trouve toi une autre pour ce genre de passe temps. Je ne suis pas du tout faite pour ça."

Nahèle fut ensuite assisté par Ren, plus tard arriva Araia sur qui il se jeta assez rapidement. Se mettant en spectacle devant tout le monde. Nahèle ne réagit pas de suite avant d'intervenir avec une certaine froideur. Ren semblait mécontent, surtout qu'Araia avait pris la fuite.

" Ren, faudrait vraiment que tu atterrisse un peu. Tout le monde n'est pas forcément à tes pieds. Ici tu es dans un bureau, mon bureau et mon lieu de travail. Je ne tolère pas d'écart ici. Donc si tu veux compter fleurette, tu vas ailleurs mais surtout pas ici. Est ce que c'est clair ?"

Elle le regarda sérieusement avant de reprendre, Nahèle reprit rapidement son sérieux cachant ainsi parfaitement sa déception. Les personnes dragueurs n'étaient pas du tout une fréquentation pour elle. Au contraire, cela risquait plus de la blesser qu'autre chose. Elle préféra alors remettre une certaine distance entre Ren et elle. Déjà son bureau, où il n'était plus toléré un moindre écart. Peut être que cela le découragerait de rester avec elle. Ou d'espérer qu'elle vienne le voir à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:58

Plus il connaissait la jeune femme plus Ren la trouvait effrayante, au début, elle avait seulement l'air d'une femme un peu coincée, bien dans son travail, seulement, plus le temps passait et plus il se rendait compte qu'elle avait des cotés vraiment, vraiment effrayant. Il ne préféra même pas réagir à ses paroles de peur qu'elle ne s'énerve.

Le jours où elle vint cela se passa mal, alors elle décida de ne plus jamais remettre les pieds dans e club ce qui déçut l'incube qui aurait espéré qu'elle revienne.

"Non, mais ta compagnie est agréable, et j'aime bien discuter avec toi, cela change des discussion que je peux avoir avec mes clientes..."

Il aida Nahèle avant l'arrivé de Araia qu'il embêta avant de se faire réprimander par Nahèle qui fut particulièrement désagréable.

"Pas besoin d'être aussi désagréable, je fais ce que je veux... Je me calme donc c'est bon, mais je fais quand même ce que je veux."

Il soupira avant de continuer à travailler désespéré, puis finalement, il s'énerva tout seul et appuya sa tête contre la jeune femme.

"Tu as finis de faire la tête ?"

Il l'embêtait en lui pinçant le nez en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:15

Nahèle n'était pas vraiment méchante, mais il fallait ne pas l'approcher de trop près en réalité. Elle ne manquerait pas de laisser des avertissements concernant cette règles. On ne la dérangeait pas dans son travail, si on souhaitait de rester alors qu'elle travaillait. On suivait ce qu'elle disait à la lettre. En plus de respecter ses choix sur sa personne, sinon la porte est grande ouverte.

Pour le moment, elle faisait des efforts, dont se rendre au club. Chose qu'elle ne comptait plus du tout refaire. L'expérience avait été effroyable, elle ne voulait plus y retourner, même si Ren lui demandait.

" Eh bien tu peux discuter avec moi, mais en dehors du club. Je n'y retournerais pas, c'est décidé. Trouve toi une autre personne pour là bas."

Elle ne retournerait pas en arrière pour le moment. Nahèle soupira avant de retourner bosser avec l'aide de Ren. Qui ne manqua pas une occasion d'embêter Araia quand il la vit. Cependant, Nahèle le rappela rapidement a l'ordre; Sans être avec la délicatesse.

" Tu fais ça dehors mais pas ici Ren. Après j'en ai strictement rien a faire de ce que tu fais."

Nahèle resta distante et froide. Mais elle se sentait très bien, même très bien en fait. Elle se prenait pas la tête, n'était pas troublé par les gestes de Ren. Le bonheur, mais ce n'était pas l'avis de tout le monde puisque l'incube craqua avant de se poser la tête contre elle. En plus de l'embêter. Ce qu'elle s'empressa de fuir avant de râler un peu.

" Mais je ne fais pas la tête, au contraire je me porte très bien."

Elle soupira avant d'annoncer.

" Enfin, j'ai pratiquement fini. Tu peux rentrer si tu veux, je vais continuer le reste. Mais merci pour ton aide."

Nahèle fit un demi sourire, Ren n'allait sans doute pas apprécier mais qu'importe. A accepter trop sa douceur, elle finirait par en souffrir dans l'avenir. Et elle n'y tenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:32

L'incube était déçu, la jeune femme ne voulait vraiment plus venir au club, à cause de ce qui s'était passé pourtant, ce n'était pas si effrayant au final, cela finirait par cesser surtout qu'il avait trouvé de quoi refroidir les personnes qui avaient fait ça par pur méchanceté.

"Mais le soir, je ne peux pas venir te voir, je bosse... Et j'ai fait le tour des discussion avec les clientes, je m'ennuie..."

Il soupira, il aurait vraiment aimé la voir de nouveau club, mais il ne pouvait pas se permettre d'en demander trop puisqu'elle ne le voudrait pas. Il proposa alors son aide à la jeune femme, mais qui s'arrêta bientôt pour qu'il aille embêter Araia, cependant, il fut vite refroidit en constatant la réaction de Nahèle. Elle était vraiment désagréable avec lui alors qu'il ne pensait pas le mériter.

"Tu es désespérante..."

Ren ne comrpenait surtout pas ce qu'il avait fait de mal, certes, il s'était amusé un peu, mais il n'avait rien fait de particulier, rien pour blesser Nahèle ni pour blesser Araia.

Il continua alors à travailler avec elle, cependant, comme il n'aimait pas son comportement, il chercha à lui tirer un peu de réaction sympathique mais toujours pas.

"Bien sûr que si u fais la tête, tu agis depuis tout à l'heure bizarrement..."

Par contre, elle voulait que l'incube rentre chez lui, la jeune homme le regarda la mine boudeuse avant se mettre face à elle.

"Tu es méchante..."

Il fit un air boudeur.

"Arrête de me rejeter comme ça..."

Il l'attrapa alors de force pour la mettre sur ses jambes et la serra dans les bras pour la peine.

"Je resterais comme ça une demi heure...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:22

" On ne se connait que depuis deux jours, tu peux très bien vivre sans moi. Si je n'étais pas venu hier soir. Jamais cela t'aurait autant embêté."

Nahèle le regarda exaspéré avant de travailler en sa compagnie. Jusqu'au moment où Araia arriva dissipant complétement le jeune homme. Là il ressemblait vraiment à un incube. Mais son comportement était en train de dissiper tout le monde. Du coup elle fut sèche et expéditive ce qui agaça Ren qui n'arrêtait pas de lui reprochait. Tout comme sa méchanceté.

" Tu voulais quoi ? Que je te dises "S'il te plait ?""

Elle le regarda avant de reprendre son travail, Ren voulut tout de même l'assister. Ce qu'elle rejeta pas pour le moment. Cependant, il finit par s'énerver tout en cherchant des réponses sympathique de la jeune femme. Ce qu'elle ne voulait décidément pas faire. Il s'accrochait beaucoup trop à elle, ce qui agaça beaucoup Nahèle. Surtout que dans l'avenir tout ça pouvait très bien devenir un poids.

" J'ai toujours été comme ça..."

Elle le regarda avant de soupirer et lui dire de rentrer. Elle pouvait très bien finir toute seule maintenant. Il suffisait de ranger. Ren était encore plus mécontent, ce qu'elle ne comprit pas vraiment.

" Mais quoi ?"

Il voulait tout simplement qu'elle arrête de le rejeter... Ce qui n'était pas faux, elle le rejetait bel et bien. Mais elle pouvait aussi finir toute seule il n'était pas obligé de la coller 24h/24

" Et alors ? Tu vas pas non plus me coller continuellement, si ?"

Surtout qu'elle n'en voyait pas du tout l'intérêt, il ne la connaissait pas après tout... Et il s'était juste mis en tête de l'approcher continuellement. Il pourrait très bien se passer d'elle, mais non puisqu'il la força a s'asseoir sur ses genoux afin de la serrer dans bras. Quitte à la garder pendant une demi-heure ce qui agaça fortement la jeune femme.

" Non ! Ren tu es infernal tu n'es plus un enfant !!! Je vais pas te garder continuellement, comme je garderais un enfant !"

De toute façon c'était peine perdu il ne la lâchait pas. Nahèle soupira exaspéré avant de sursauté quand une voix l'interpella doucement.

- hum... Nahèle ?

Elle tenta de se relevé, mais n'y parvenant pas. Elle tapa sur la tête de Ren pour qu'il la lâche. Rejoignant rapidement la personne en question qui n'était d'autre que Araia. Mais caché pour pas que l'incube ne lui saute dessus.

- Adrian m'a donné ça pour toi. Je suis désolé pour tout à l'heure, Ren et toi, vous...
" Non... Je fais la garde de temps en temps, c'est tout..."
- La garde ?

Araia la regarda sans comprendre, en tout cas ce qui était sûr c'est que Ren était vraiment différent avec elle. Elle n'a vraiment pas de peau en fait.

" Ce sera tout ?"
- Oui... Merci.

Nahèle retourna vers son bureau pour ranger ses papiers. Elle faisait bien la garde d'incube, qui n'était autre que Ren. Elle finirait bien par s'habituer.

" Bon tu m'aides à ranger et on rentre d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:51

"Oui, mais ça m'a fait beaucoup plaisir de te voir."

Il sourit, la jeune femme ne pouvait pas se rendre compte de ce qu'il ressentait, mais c'était un grand soulagement de voir que la jeune femme était venu le voir tout simplement parce qu'il en avait marre d'avoir toujours les même clientes. Cette petite sauvage était pourtant vraiment gentille quand elle le voulait, et surtout c'était intéressant de parler avec elle. Par contre, elle fut bien moins sympathique lorsqu'il s'amusa un peu avec Araia.

"Juste que tu sois un peu moins sèche..."

Il soupira avant de l'aider dans son travail, et elle finit par vouloir le virer et le renvoyer chez lui ce qu'il ne put accepter si facilement. Il n'était pas un jeune homme avec un caractère facile.

"Tu peux être sympathique quand tu veux..."

Il soupira par contre elle était toujours aussi désagréable en plus de se plaindre du fait qu'il la collait. Il faisait ça pour l'embêter puisqu'elle n'était pas vraiment sympa avec lui. Alors, il la prit sur ses genoux.

"En même temps tu fais tout pour que je t'embête..."

Puis, une voit familière se fit entendre et forcément Ren se retourna brusquement et finit par lâcher Nahèle quand elle le frappa. Ren ne bougea pas. Finalement, elle proposa de ranger et rentrer.

"Très bien... Mais tu sais, tu m'aurais dis, "j'aimerais que tu parte, j'aimerais travailler seule, merci." Je t'aurais laissé tranquille et je serais parti...."

Il soupira et finit de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:05

Nahèle le regarda exaspéré, elle n'étais pas gentille, râlait pratiquement tout le temps en plus d'être une acharné du travail. Elle n'avait vraiment rien d’intéressant et pourtant il était rapidement auprès d'elle. Même quand Araia fut présente et son ton sévère juste après. Il était toujours là à côté, même s'il râlait beaucoup.

" Ren tu es as mon travail, je vais pas être douce et mielleuse alors que tu te donnes en spectacle devant tout le monde..."

Nahèle continua de travailler, puis congédia Ren qui semblait mécontent. Il voulait vraiment qu'elle soit sympathique. Mais ce n'était pas vraiment son truc, voir pas du tout. Elle l'était en autre c'est quand elle se sentait en position de faiblesse. Hormis ce moment, elle avait toujours les griffes dehors.

" Pas toujours non... C'est rare et tu as vu un de ses rares moment tout simplement."

Elle le regarda ennuyé avant qu'il ne la prenne sur ses genoux. Comme quoi, elle faisait tout pour qu'il l'embête, mais ce n'était pas son objectif premier.

" ... je vois pas pourquoi."

Nahèle se résigna avant qu'Araia l'appelle. C'était fou comme Ren réagissait à sa voix, dommage qu'il ne soit pas si franc avec elle... Elle soupira avant d'aller voir ce que voulait Araia et revint vers lui juste après.

" Je ne sais pas, tout dépend de ton envie j'ai l'impression."

Elle le regarda avant de se risquer de demander;

" Pourquoi tu n'essaierais pas d'être plus franc avec Araia ? Avec moi tu es bien adorable, je suis sûr qu'elle l'apprécierait beaucoup ce côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:24

Ren était désagréable quand une personne était désagréable avec lui c'était automatiques et il agissait comme il pouvait pour ennuyer la personne. Comme ne vieille habitude dont il ne pouvait se passer son prétexte de n'être plus lui-même. Nahèle savait bien se plaindre elle aussi, d'où le fait qu'il l’ennui.

"... Juste un peu moins sèche..."

Ensuite, il travailla avant que la jeune femme ne souhaite le virer ce qui l'agaça encore plus. Alors continua à l'ennuyer.

"Si tu es gentille..."

Puis il la prit sur ses genoux et elle sembla se demander pourquoi il continuait à l'embêter malgré tout. Il lui répondit alors d'une manière qui paraissait si évidente que s'en était désespérant.

"Parce que tu es méchante, je t'embête... C'est évident..."

Araia appela la jeune femme ce qui fit tout de suite réagir le jeune homme comme à son habitude lorsqu'il s'agissait de Araia. Ensuite, en revenant il lui parla.

"J'aime la sympathie..."

Alors elle lui donna des conseil sur le fait qu'il soit plus franc avec la jeune femme. Il soupira.

"Je suis honnête avec elle, mais je change de personnalité en fonction de la personne que je côtoie et je m'adapte... "

Il attrapa le bras de la jeune femme pour la tirer et l'embrasser.

"Mais tu n'aimerais pas que j'agisse de la même façon avec toi que celle que j'ai avec Araia, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:47

Ren souhaitait qu'elle soit plus gentille avec lui. Ce qui n'était pas une mince a faire. Au contraire, c'était vraiment très difficile pour elle puisqu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de ça.

" J'essaierai, mais je ne te promet rien."

Par contre, il la trouvait gentille. Ce qu'elle ne comprenait pas vu qu'elle ne se voyait pas du tout comme ça. Au contraire, elle était toujours a donner des ordres ou paraître sèche. En tout cas, c'était parce qu'elle était méchante qu'il l'embêtait autant. Alors que beaucoup d'autre s'en serait lassé.

" Je dois le prendre comment au juste ?"

Puis Araia arriva pour lui parler un peu et lui donner des papiers. Ren réagissait toujours autant en sa présence, ce qui était assez triste puisqu'il était totalement infecte avec elle.

" Je doute que ce genre de chose lui plaise. Sinon elle ne te fuirait pas. Et puis ce n'est pas vraiment une bonne idée de jouer la comédie comme ça."

Du coup Ren l'attrapa pour l'embrasser montrant bien qu'il était obligé de le faire. Hors Nahèle était très loin d'apprécier puisqu'elle lui mit une claque splendide.

" Tu aurais put t'abstenir !!! Je m'en vais, bye."

Sur ce elle le quitta laissant tout en plans. Elle avait horreur de ça, en fait elle était hésitante a faire des efforts ou non. Mais là c'était clairement non, elle n'était pas du tout faites pour s'entendre avec Ren ou qui que ce soit. Ce qui la fit rentrer chez elle au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:59

Nahèle était prête à faire des efforts pour paraître moins sèche, mais ce n'était pas sûr qu'elle y parvienne alors il soupira mais l'accepta ainsi, il ne fallait pas qu'il en attende trop de la jeune femme alors qu'elle souhaitait simplement se débarrasser de lui.

C'était assez vexant d'avoir l'impression d'être une gêne pour la jeune femme du coup il l'embêtait et elle ne savait pas comment prendre cette habitude. Il ne pouvait rien dire c'était à la jeune femme de faire un choix.

"Comme tu le souhaites..."

Ensuite, Nahèle parla à Ren de Araia lui demandant d'être plus sympathique avec elle pour qu'elle l'apprécie cependant il ne pouvait pas.

"Je préfère agir comme ça et me faire détester plutôt de savoir qu'elle connaît mes sentiments."

Finalement, il lui montra comment elle pouvait réagir avec elle s'il agissait de manière semblable avec tout le monde ce qui ne lui plut pas puisque Ren se prit une gifle magistrale.

"Je prenais exemple..."

Il la regarda d'un air froid avant de lui même s'en aller, mais les jours suivant, il ne chercha même pas à aller la voir, vexer par son comportement, et puis de toute manière elle ne l'aimait pas alors cela devait l'arranger.

Il travaillait donc comme à son habitude au club au moins il était payé à faire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:21

Nahèle ne comprenait pas du tout Ren, il était vraiment son opposé ce qui la perturbait. D'un côté elle l'enviait, mais elle était incapable d'être aimable. Au contraire, continuellement froide et sèche. Ce que lui reprochait Ren qui de ce fait l'embêtait continuellement sans raison particulière. Nahèle soupira, décidément elle n'arrivait pas du tout à le cerner. En plus qu'il préférait se faire haïr.

" Tu es bizarre..."

Mais elle l'apprécia pas du tout son comportement puisqu'il l'embrassa sans son consentement. Ce qui fit réagir Nahèle de manière un excessive. Mettant ainsi complétement une rupture dans leur relation. Les jours suivant, Ren n'était pas venue a sa rencontre. Et elle non plus.

Un soir, sa soeur vint lui rendre visite. Contrairement à Nahèle, Dyami était une personne assez vive et apprécié. Du coup, sans que sa petite soeur soit au courant. Elle réserva Ren, bien trop curieuse de le rencontrer. Pour l'occasion, elle s'habilla élégamment le rejoignant à sa table sans craindre les habitués qui lui faisait nullement peur.

- Bonsoir.

C'était son tour et on lui céda la place auprès de Ren. A peine assise elle le détailla du regard avant de sourire amusé.

- Donc c'est toi Ren. Ma petite soeur m'a beaucoup parlé de toi. J'étais donc curieuse de voir qui tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:39

Ren était apparemment bizarre aux yeux de Nahèle, mais il ne voyait pas pourquoi, il était simplement fier en plus de ne pas aimer montrer le moindre de ses points faibles, il préférait mille fois blesser les autres que d'être lui-même blessé.

"Non, je suis normal..."

Par contre, quand il l'embrassa, elle n'apprécia pas et le gifla d'une manière si forte que cela en fut très douloureux. De ce fait, il ne chercha même plus à la voir puisqu'il était toujours vexé en plus de ne pas vouloir la voir, puisqu'elle ne le méritait pas.

De ce fait il ne la revit pas, jusqu'à ce qu'une personne la réserve et qui n'était pas une cliente habituelle. Curieux, il alla la voir et trouvant une belle jeune femme.

"Bonsoir, c'est une plaisir de vous rencontrer."

Il lui sourit d'un air amusé avant qu'elle ne parle comme si elle le connaissait, tout en parlant de sa soeur.

"Oui c'est bien moi... Votre soeur ? "

Il était curieux puisqu'il se demandait bien qui avait pu parler de lui et la seule possibilité qu'il avait en tête n'était simplement pas imaginable alors, il préféra demander, doutant que ce soit la grande soeur de Nahèle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:57

Dyami s'était rendu au club ou travaillait ce fameux Ren. Un incube au caractère assez étrange selon les dire de sa soeur. En plus c'était assez amusant comment elle parlait de lui. Ce qui attisa grandement sa curiosité. Et voilà où elle est maintenant, à l'attendre dans son boulot juste pour voir sa tête.

- Enchanté.

Elle sourit doucement avant de commencer directement en lui demandant s'il était bien Ren. Et parla de sa jeune soeur Nahèle sans pour autant en dire le nom. Ce qui avait l'air d'étonné l'incube, en même temps c'est vrai que la nouvelle parraissait surprenante.

- Oui, tu dois la connaître Nahèle.

Dyami le regarda avant d'ajouter.

- A vrai dire elle est continuellement énervé en parlant de toi, mais je trouve ça amusant. C'est rare qu'elle soit en rogne tout en n'ayant qu'un seul nom à la bouche. J'étais donc curieuse de voir qui était ce fameux Ren, qui ressemblait à un petit chien. En plus d'avoir des réactions incompréhensible.

Elle sourit amusé.

- Enfin c'est ce qu'elle dit. Rien de bien méchant rassure toi, elle n'est vraiment mignonne que quand elle est perdu. Au fond je pense qu'elle t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:06

Alors que Ren ne cherchait pas du tout à revoir Nahèle, un nouvelle client qui était lié à elle vint le voir pour lui parler. Comme les nouvelles étaient rares cela lui fit plaisir de recevoir une nouvelle personne. Cependant à sa grande surprise, elle le connaissait de par sa petit soeur, mais il ne voyait pas qui cela pouvait être, alors il lui demanda avant d'être srprit par la réponse.

"Bien sûr que je la connais, pas méchante, mais un peu sèche et violente sur les bords."

Cependant, cela ne l'empêchait pas d'être vraiment vexé de la réaction que la jeune femme avait eu l'autre jours avec lui. La soeur précisa dons son point de vue en lui disant que sa soeur était toujours énervé contre elle ce qui n'était pas si étonnant, par contre, il n'aimait pas trop la façon dont elle le décrivait.

"Mhh, je vois... Mais elle n'est pas mieux désespérante, c'est ce qu'elle est."

Il soupira avant qu la jeune femme ne traduire ses paroles, et qu'au final cea signifiait qu'elle l'aimait bien.

"J'en doute... Elle m'a gifler de manière à ce que je le comprenne l'autre jours..."

Il soupira avant de se rapprocher légèrement de la jeune femme pour la tester un peu.

"Cependant vous semblez être bien plus sympathique, plus jolie aussi, et avec un meilleur caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:42

Dyami alla au club un soir pour faire la rencontre de Ren, un incube particulier qui mettait dans tout ses états sa jeune soeur. En tout cas, il l'avait presque cerné complétement. Elle n'était pas méchante, mais un peu insociable sur les bords.

- Elle n'est pas très bonne dans le social, hormis dans son travail.

C'était quelque chose d'étonnant, elle était excellente dans cet univers là, mais après c'était une autre paire de manche. Pas doué et désagréable que du bon. Dyami lui donna sa description ce qui l'amusait assez même si c'était pas vraiment charmant à entendre. Mais il fallait s'habituer puisque c'était sa façon de parler.

- il ne faut pas lui en vouloir.

Elle sourit doucement avant de lui dire que de toute manière. Derrière ses airs bougons elle l'appréciait malgré tout.

- Tu l'as embrassé aussi. Elle est beaucoup plus sensible que tu ne le crois. Ce n'est qu'une carapace son mauvais caractère. Alors a peine tu l'atteint, qu'elle se trouble.

Par contre, Ren se rapprocha d'elle pour la complimenter tout en la flattant ce qui fit sourire amusé Dyami qui lui répondit rapidement d'un air naturel.

- Je suis marié.

Elle lui sourit amusé attendant sa réponse avant d'ajouter.

- Je blague. Enfin... Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour elle. Dis tu connaîtrais pas un homme qui n'a pas peur des défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:41

"J'ai remarqué... "

Ren avait remarqué dès le premier jours que la jeune femme possédait une certaine tendance à agir comme les personne un peu renfermée, surtout pour se protéger, il n'en côtoyait pas souvent, mais il savait que dès qu'il avait l'impression d'avoir affaire à une sauvage, c'était une personne qui souffrait d'un certains problème d'adaptation en ce qui concernait la vie social. Surtout due à une timidité maladive. Par contre la sœur lui demandait de ne pas en vouloir.

"Sur ce point là, je ne le lui en veut pas, j'ai bien conscience que c'est une de ses cotés qui fait pleinement partie d'elle."

C'était plus la gifle qui l'avait vexé, parce qu'elle n'y avait pas été doucement.

"Je l'ai juste embrassée... Ce n'était pas grand chose. Elle est carrément sensible pour agir ainsi.... Tout ça parce qu'elle n'est pas contente qu'on la touche..."

Il soupira avant de se rapprocher de la jeune femme avant qu'elle ne dise qu'elle était mariée.

"Oh... zut..."

Du moins, il y avait beaucoup moins d'avantages, et elle avoua alors que c'était une blague il soupira.

"C'est pas drôle."

Par contre, elle comptait toujours décoincée sa soeur. Il soupira elle cherchait une personne qui aimait relever les défis.

"Je peux le faire.... Mais sa contre partie c'est pas drôle, surtout quand tu vois tout ce que je me prend dans la tronche..."

Il réfléchit avant d'avouer.

"De simple excuse suffirait, mais je doute que ce soit si simple d'en avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau riche (Elesya & Kazuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser