Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau tournant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:01

Ren ne put se défendre et se laissa donc faire, prenant plus ou moins de plaisir aux gestes de Minoru. Bien heureusement, Nahèle le sauva des terrible griffe de Minoru ce qui le soulagea, même s'il voulait trouver une solution à ce problème épineux. Il alla alors prendre sa douche et revint, mais la jeune femme avait une drôle de tête ce que ne comprenait pas vraiment Ren.

"Ca va pour moi..."

Cependant, elle était assez sèche, il la regarda surpris avant d'essayer de comprendre pourquoi elle réagissait ainsi. Il ne tarda pas à le deviner, elle était sans doute jalouse de ce qu'elle avait vu.

"Hah...."

Il soupira avant de finir de se préparer pour rejoindre tout le monde dans le calme. Il fallait qu'il trouve une solution pour la calmer et la rassurer, même s'il n'était pas tellement doué pour rassurer les gens.

Minoru était tout près en plus alors, il soupira et dit :

"Nahèle, viens voir, s'il te plaît..."

Il s'approcha tout de même un peu pour lui parler.

"C'est à cause de ce que tu as vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:16

Nahèle était vraiment en colère et trouvait cela insupportable. Ren, ses réactions, le fait qu'il finisse par apprécier ce que faisait Minoru l'agaçait vraiment. Elle aurait aimer ne jamais voir ça. Mais il fallait qu'elle intervienne un minimum pour lui et pour elle. Par contre, elle fut extrêmement froide, voir sèche avec Ren à qui elle ne parlait pas vraiment.

Sur ce elle le laissa dans la chambre pour se changer les esprits ailleurs parler un peu avec tout le monde lui semblait une bonne idée. Hors elle se mit encore en colère puisque Minoru vint lui parler en l'asticotant un peu. Il la rassurait en disant que tout ça n'était qu'un jeu. Mais c'était loin de lui plaire au contraire.

" Arrête ça et fiche moi la paix !"

Puis ce fut Ren qui arriva. Minoru s'écarta un peu sachant que Nahèle était vraiment de mauvaise humeur. Même avec l'incube elle avait un regard terriblement glacial.

" Qu'est ce qu'il y a?"

Elle alla vers Ren pour savoir ce qu'il souhaitait. Tout en regardant Minoru pour qu'il s'en aille, ce qu'il finit par faire parce qu'il n'avait pas tellement envie d'être trouer sur place. Ren quand à lui commença à lui demander la cause de sa colère. Ce qui agaça Nahèle.

" Qu'est ce que tu veux que je dise ?"

De toute façon, il n'y avait rien entre eux. Il ne sortait pas ensemble, rien d'officiel. Elle n'avait donc pas vraiment le droit de se plaindre de ses agissements tout simplement.

" Je ferais plus attention a ce que personne ne rentre dans la chambre comme si c'était un moulin c'est tout. C'est tout ce que tu voulais savoir ?"

Déjà ce sera moins éprouvant pour elle et elle évitera d'être si mauvaise humeur. Car voir Ren dans un état pareil lui donnait pas envie d'en savoir plus... Rien que d'y penser cela la mettait de nouveau en colère.

" Je sors un peu à tout à l'heure."

Elle tourna les talons n'arrivant pas à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:30

Nahèe était en colère, il s'en aperçut un peu tard et s'en voulut de ne pas être capable de l'avoir vu plus tôt tout ça parce qu'il n'avait que Minoru en tête. Elle était froide et avait presque l'impression qu'elle le fuyait intentionnellement, c'était même sûrement le cas. Une fois qu'il eut rejoint tout le monde, il demanda à la jeune femme de venir le voir. Il lui demanda alors qu'elle était la cause de sa colère et il trouva qu'elle faisait vraiment peur.

"C'est le cas, non ? "

Il soupira en voyant qu'elle n'était pas tellement coopérative et dit qu'elle ferait plus attention à ce que personne n'entre dans la chambre, il sourit nerveusement.

"Non, je m'inquiétais pour toi, c'est tout..."

Mais elle voulut sortir, et s'en alla. Ren malgré la chaleur ne tarda pas à la suivre, n'osant pas tellement lui parler ou la toucher. Cependant, il s'avança et se risqua à la prendre en douceur dans ses bras.

"Nahèle... Il n'y a que toi que j'aime..."

Il l'embrassa avec douceur, ne s'attendant à aucune douceur de sa part et lui dit :

"Je suis désolé... Mais sache que si j'ai réagi ainsi c'est pas parce que je ressens quoique ce soit pour lui...."

Il la serra fermement contre lui pour ne pas qu'elle puisse se dégager et posa sa tête contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:50

Nahèle pouvait vraiment être effrayante quand elle voulait. Dyami le savait très bien et elle ne voulait en rien attiré sa colère. Elle avait prévenu Ren, il savait a quoi s'attendre ou presque. Maintenant il faisait avec sans pour autant avoir
vraiment le choix.

" En même temps n'importe qui serait en colère en voyant ça dans sa chambre."

Bien sûr ce n'était pas la réelle raison, elle était vraiment en colère contre les deux garçons. Par Minoru puisqu'il faisait comme il voulait et Ren car il appréciait ce qu'il faisait malgré tout. Du coup, elle fut particulièrement froide voir tranchante avec lui. Ne montrant aucune sympathie.

" Tu ne devrais pas !"

En fait, il devait plutôt s'inquiéter pour lui que pour elle vu dans l'état actuelle des choses. Elle était vraiment effrayante, mais comme sa colère n'avait pas lieu d'être elle préféra partir pour se changer les idées vraiment.

Alors qu'elle marchait d'un pas rapide, Ren l'avait suivit avant de décider de la prendre dans ses bras pour l'arrêter. Tout en lui disant qu'il n'aimait qu'elle.

" Arrête ça ! Ce n'est pas drôle !"

Ren lui attrapa le visage pour l'embrasser avec douceur, ce qui réussit à la calmer un peu. Elle était vraiment mordu par une jalousie certaine, Ren... Elle le voulait pour elle seule et ne pas le partager. Il la garda contre lui un moment avant que Nahèle ne soupire en le poussant doucement.

" Vous voir comme ça, me met vraiment hors de moi. Je trouve ça insupportable. En plus tu ne penses qu'a lui; Ton regard est dans le vague quand il est partie ça m'énerve.... "

Elle détourna la tête avant d'ajouter.

" Et ce qui m'agace c'est que je ne peux rien faire pour contre balancer tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:53

"C'est pas QUE pour ça..."

Ren soupira, il n'était pas non plus naïf, elle l'avait clairement vu avec Minoru et le fait qu'il peine à résister ne devait pas aider la jeune femme à se sentir mieux. Après tout elle appréciait beaucoup l'incube et il en avait conscience, même si elle faisait rarement des crises de jalousie puisque c'était le première fois qu'il en voyait une de ses yeux.

"Mais je le fais tout de même..."

Il soupira avant de la suivre, il ne voulait pas qu'elle soit en colère contre lui, il se sentait coupable, puisqu'il était celui qui prenait plaisir à ses gestes. Ren la prit alors dans ses bras espérant l'arrêter même s'il risquait aussi bien de se faie repousser sans douceur puisqu'elle était de très mauvaise humeur.

"Je suis sérieux..."

Puis, il l'embrassa pour la calmer ce qui fonctionna un peu, même si ce n'était toujours pas l'idéal. Finalement, elle le poussa et lui expliqua ce qui n'allait pas, il comprenait mieux ainsi. Il sourit soulagé de connaître les pensée de la jeune femme.

"Je voulais simplement trouver une solution, mais c'est ce qu'il souhaite je suppose pour semer la discorde. Je ne voulais pas te faire de mal, excuse moi."

Il soupira cependant quand elle dit qu'elle était incapable de contrebalancer tout cela.

"Nahèle... Ta présence est suffisante crois moi.... Je ne veux pas que tu t'inquiète..."

Il baissa la tête et avoua :

"C'est juste que Minoru à de l'expérience... Donc il sait se débrouiller pour me tirer un peu de plaisir... Mais rien de véritable. Je prendrais bien plus mon pied avec toi, crois moi..."

Il lui caressa la tête et sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:51

Nahèle lui faisait clairement la tête. Sans qu'elle n'ait de véritable raison, elle détestait que Ren soit approcher par une autre personne qu'elle. Et lui reprochait vraiment en lui faisant la tête tout en étant agressive. Du coup, elle prit rapidement la fuite suivit de près par Ren qui souhaitait arranger les choses. Il la prit dans ses bras tout en essayant de la rassurer et lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Ren finit même par l'embrasser ce qui dénoua la langue de Nahèle qui avoua enfin ce qu'elle avait sur le coeur.

" Ce n'est pas comme si j'avais un moindre droit. On ne sort pas ensemble après tout. Tu peux faire ce que tu veux."

Mais elle ne supportait pas le fait d'être inférieur de ne pas pouvoir tout simplement reprendre les choses en mains. Même si Ren lui disait qu'elle en avait parfaitement le pouvoir.

" Cela ne durera pas éternellement."

En tout cas Minoru était plutôt doué dans son domaine ce qui faisait autant réagir Ren. Nahèle détourna la tête avant de lui dire sa façon de penser.

" Tu ne peux pas savoir. On a jamais rien fait de semblable."

Elle soupira c'était vraiment compliqué cette histoire.

" Enfin, laisse tomber. Cette dispute n'a pas lieu d'être et j'en suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:11

Nahèle était agressive tout simplement parce qu'elle exprimait sa jalousie, alors, il faisait tout pour la calmer, même si ce n'était pas évident. Il finit par l'embrasser pour la détendre, et il finit par entendre la vérité de sa bouche.

"En l'occurrence je ne fais pas ce que je veux... Et puis ce n'est pas une raison, je ne suis pas insensible, c'est normal que je fasse attention à ce que tu peux ressentir."

La jeune femme était assez pessimiste, puisqu'elle doutait pouvoir faire quoique ce soit pour lui dans peu de temps. pensant sans doute que l'incube pourrait aller voir Minoru plutôt qu'elle.

"Tu n'essaye même pas de me garder... Je me sens un peu mal..."

Ren finit par plaisanter même s'il disait la vérité, mais la réaction de Nahèle faisait véritablement peur et il détestait qu'elle soit aussi peu active pour le garder.

"Tu te plains, mais tu n'agis pas beaucoup... Et bien, je le ferais vu que tu en es pas capable."

Finalement elle s'excusa, et il la prit par le bras pour l'emmener dans sa chambre.

"Arrangeons tout maintenant..."

Il tira la langue et l'embrassa au niveau du cou, il comptait bien agir de la même manière que Minoru, au moins elle comprendrait. Il l'embrassa et passa ses mains sous ses vêtements pour la caresser. Elle allait finir par utiliser ses pétales... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:07

Nahèle était vraiment jalouse sans pour autant vraiment pouvoir l'exprimer puisqu'il ne sortait pas ensemble. Hors Ren était toujours inquiet pour elle et faisait de son mieux pour qu'elle ne soit pas blesser.

" Mais je n'ai pas à m'énerver comme ça."

Minoru en plus avait beaucoup plus de facilité qu'elle qui débutait a peine dans ce genre de relation. Après tout Ren avait été le premier homme qu'elle avait embrassé jusque là. Ce qui l'empêchait complétement d'aller plus loin par peur.

" Ce n'est pas ça..."

Nahèle préféra abandonner, de toute façon elle n'était pas à la hauteur. Par face a Minoru qui avait beaucoup plus d'expérience qu'elle. Et Ren ne serait pas éternellement là, il finirait par se lasser d'une personne comme elle.

" Qu'est ce que tu veux dire ?"

Elle le regarda sans vraiment comprendre, qu'est ce qu'il voulait faire ? Ren la pris par le bras avant de la tirer vers la chambre. Il comptait arranger ce problème, ce qui commença a effrayer Nahèle se doutant de ce qu'il comptait faire.

" Ren, qu'est ce que..."

Ren commença par lui embrasser le cou ce qui figea Nahèle qui commença a sentir l'angoisse lui monter progressivement. Cela allait encore quand il l'embrassa mais elle n'était pas bien pour autant

" Ren..."

Ce fut pire quand il passa ses mains puisqu'elle se mit rapidement a trembler sous la frayeur avant de le repousser brutalement.

" Arrête !!!"

Son coeur battait a tout rompre et une peur immense la rattrapa a tel point qu'elle prit la fuite en quittant la chambre. Elle avait retenu son pouvoir jusque là, mais il explosa à l'extérieur, laissant une multitude de pétale autour d'elle. Minoru la trouva par hasard et la regarda surpris. Elle était totalement recroqueviller sur elle même et en larme encore sous le choc.

' Nahèle.'

Il tenta de l'approcher mais elle le repoussa assez brutalement. Ce qui n'arrêta pas Minoru puisqu'il arriva a la prendre dans ses bras. Nahèle était complétement perdu. Une peur immense l'avait envahit, rendant tout incontrôlable. Pourtant Ren n'était pas aller si loin que ça... Mais le contact l'avait vraiment effrayer et elle s'en voulait. Elle devait sans doute l'avoir blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:29

Ren voulait faire comprendre à la jeune femme qu'elle avait tout les droit d'être jalouse, même s'ils ne sortaient pas ensemble, surtout, qu'il n'était pas tellement mieux en ce qui le concernait puisqu'il était jaloux quand Minoru la collait de trop.

"Je fais pareil..."

La jeune femme ne semblait pas très motivée à essayer de le garder pour elle malgré ses crises de jalousie, elle pensait qu'il irait voir ailleurs pourtant, ce n'était pas vraiment le cas, il était très attaché à elle pour le moment.

"Alors qu'est ce que c'est ?"

Il soupira avant de lui faire comprendre qu'il ferait tout ce qu'il avait fait avec Minoru, il ne répondit pas à sa question, cependant, elle finirait par comprendre d'elle-même. Cependant, elle était un peu inquiète. Il préféra cependant ne pas y faire attention attendant simplement la venue des pétales.

Ren l'embrassa tendrement, mais elle était toujours inquiète, cependant, il arrêta quand il la sentit trembler sous ses doigts et la laissa fuir. Il soupira et s'étala sur le lit.

"Et maintenant... Je lui fait peur..."

Il croisa ses bras devant ses yeux avant de se lever pour aller la voir et la vit avec Minoru.

"Je peux lui parler, s'il te plaît ? "

Il était terriblement glacial et avait intérêt à obéir. Il regarda les petales sur le sol et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:49

C'est vrai que Ren s'énervait également contre elle quand cela lui plaisait pas, elle devait donc avoir les même droit mais c'était plus délicat a vrai dire... Cependant, elle n'était pas à la hauteur de Minoru et ne le serait sans doute pas avant un petit moment puisqu'elle avait une certaine réticence a aller plus loin. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Ren, mais quelque chose la bloquait.

Son inquiétude se confirma juste après puisque Ren commença a avoir des gestes beaucoup plus sérieux avec elle, ce qui l'effraya grandement pour une raison qu'elle ne connaissait pas. Juste des courants électrique qui parcourait son corps, lui procurant une peur bleu et des frissons incontrôlable. L'obligeant a prendre la fuite.

Minoru la trouva plus tard au milieux de ses pétales complétement perdu. Même s'il se fit rejeter, il insista pour la prendre dans ses bras. Après tout elle ne restait pas moins sa petite cousine préféré. Cependant quelque chose d'effrayant arriva dans son dos. Qui n'était autre que Ren et bizarrement il était incroyablement convaincant.

' Bon eh bien je vous laisse.'

Nahèle leva la tête regardant son cousin partir avant de voir Ren. Elle se sentait énormément coupable, n'arrivant pas du tout a justifier son comportement. Ce qui lui fit baisser la tête rapidement d'un air abattu. Il allait lui en vouloir c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:12

Ren ne s'attendait pas à une réaction aussi vive de la part de la jeune femme, elle semblait extrêmement inquiète, et finit même par fuir ses gestes. Il la laissa ainsi s'en aller, et s'allongea sur le lit un peu confus, il n'avait jamais l'intention de lui faire aussi peur. D'ailleurs, elle avait réussit à lui faire peur, puisque lui-même tremblait légèrement à cause de la panique soudaine qu'il avait ressenti.

Ren se calma avant de sortir de la chambre pour aller voir Nahèle au milieu des pétales et accompagner de son fidèe cousin Minoru. Cependant, Ren se fit comprendre afin qu'il ne le dérange pas. L'incube dût sembler convainquant puisque Minoru n'insista aucunement.

Ren le regarda partir et s'accroupit en face de la jeune femme pour lui caresser avec douceur la tête.

"Je suis désolé... Je voulais pas te faire peur..."

Il lui caressa doucement les cheveux et prit sa main avec douceur et y déposa un baiser. Il resta ainsi avec elle un petit moment en silence. Le reste de son voyage, il resta non loin de Nahèle mais la touchait pour ainsi dire pas, il était trop mal à l'aide de part sa réaction.

En rentrant, il fut soulagé de retrouver la température de cette fichue planète. Il reprit son travail et après la dispute de Araia et Adrian, alors, il alla voir Araia et la colla.

"Araia, ça faisait longtemps... Ton chien de garde à arrêter de te coller ?"

Il lui caressa en douceur l'épaule, elle avait vraiment la préférence pour le moment pr rapport à Nahèle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:28

Nahèle avait vraiment eu peur des gestes de Ren, sans pour autant comprendre d'où sa venait exactement. Elle s'en voulait vraiment, en plus d'avoir blessé Ren sans aucun doute. Minoru lui tint gentiment compagnie jusqu'à ce que l'incube ne les rejoigne. Voulant vraiment la place pour pouvoir lui parler. Ce que Minoru laissa faire rapidement.

Elle le regarda inquiète, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. Ce fut Ren qui prit la parole. Ren fut particulièrement tendre avec elle et elle ne tarda pas à l'enlacer espérant se faire pardonner également.

" Je suis désolé Ren. Je ne sais pas ce qui m'a pris."

Le reste du séjour fut quelque peu tendu mais Ren restait toujours a ses côtés avec une certaine douceur qui la rassurait. Il ne la touchait pas vraiment et savait pertinemment que c'était de sa faute. Du coup, elle l'enlaçait d'elle même ou l'embrassait tendrement pour lui montrer son affection.

Hors, le retour à Altaar fut un véritable cauchemar. Araia et Adrian c'était disputé et assez violemment pour qu'il se sépare. Nahèle était au courant puisqu'elle était venu lui raconter et passait régulièrement au bureau du secrétariat. Ce qui était aussi le cas de Ren comme d'habitude. Mais ce qu'elle craignait ne tarda pas à arriver... Alors qu'elle était partit pour passer des dossiers, elle laissa seule Araia avec Ren. Ce qu'il ne tarda pas à profiter. Agaçant toujours la jeune succube.

- Je ne trouve pas ça drôle Ren. Tu pourrais être un peu plus compatissant.

Elle soupira, le laissant tout de même faire. Elle n'était pas à ça près comparé à avant.

- Mais toi tu ne peux pas te passer de moi. A peine tu sais que je suis libre que tu accoure. Je croyais qu'une autre personne t'intéresserai depuis le temps.

Araia sourit amusé attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:40

Ren s'en voulait d'avoir blesser la jeune femme, il n'en avait pas eu l'intention et la voir paniquer de la sorte, lui avait vraiment fait peur à lui aussi, c'était assez étrange, puisqu'il arrivait à en trembler quand ce n'était pas tellement dans ses habitudes. Il retrouva ainsi la jeune femme et vira Minoru pour parler avec Nahèle. Il voulait qu'elle lui pardonne pour la peur qu'il avait provoqué chez elle.

"Ce n'est pas de ta faute... Ne t'inquiète pas..."

Durant le reste de son voyage, il resta non loin de Nahèle mais sans pour autant la toucher, il ne tenait pas à ce qu'elle panique de nouveau comme elle l'avait fait. Alors, c'était elle qui l'enlaçait et l'embrassait. Dans ses moments, il était vraiment content, mais pas forcément rassurer, il s'empêchait toujours de faire le moindre mouvement sur elle, pour ne pas la blesser.

En rentrant, il apprit que Araia s'était disputé avec Adrian, alors il en profita pour l'approcher sans pour autant cacher son intérêt, comme d'habitude. Ce n'était pas qu'il se fichait de Nahèle, c'était simplement que Araia avait la préférence.

"Pourquoi, moi ça m'arrange, il n'a pas le droit d'être jaloux et je peux faire ce que je veux... De toute façon ça durera pas bien longtemps vous connaissant..."

Il était vraiment collé à elle, alors elle était surprise qu'il ne soit pas intéresser par quelqu'un d'autres.

"Tu restes ma préférée Araia..."

Il l'embrassa, et la regarda amusé tout en continuant à ce coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:14

Nahèle était contente que Ren ne lui en veuille pas vraiment, mais il y avait une gêne c'était certains. Hors elle fit de son mieux pour le mettre plus à l'aise et se faire pardonner. Cependant, elle déchanta rapidement quand ils rentrèrent à Altaar. Araia c'était séparer d'Adrian et Ren vint rapidement la retrouver.

- Tu ne fais pas ce que tu veux Ren.

Ren n'arrêtait pas de la coller ce qui l'étonna, elle aurait crut qu'il serait passer a autre chose, mais elle restait la favorite.

- Ah ?

Elle se fit même embrasser ce qu'elle n'appréciait toujours pas alors elle le repoussa d'une main agacé.

- T'es fatiguant Ren, je te permet pas de faire ça.

De son côté Nahèle avait tout entendu et resta caché derrière le mur mettant sa main devant sa bouche. Les larmes lui montèrent avant qu'elle se mettent réellement à pleurer. Tout ça n'avait été que du vent, ses paroles, ses gestes... Tout été faux, en même temps elle aurait dut se douter qu'elle n'était que la remplaçante d'Araia. Mais cela lui faisait vraiment plaisir. Elle s'était plut à le croire, ce croire unique... elle se l'était imaginer. Et il fallait qu'elle tombe réellement amoureuse de lui pour au finale en souffrir de la pire manière qui soit. Nahèle ne pouvait vraiment pas retourner là bas c'était au dessus de ses forces. Du coup, elle partit sans même prévenir qui que ce soit. Ce qui inquiéta Araia.

- C'est bizarre, elle met du temps à revenir...

Normalement c'était que des papiers à rendre, donc on ne devrait pas mettre autant de temps.

- Enfin je vais rentrer, j'ai le boulot qui va pas tarder. A la prochaine, dis lui au revoir de ma part quand elle revient.

Araia le salua avant d'aller bosser avec son client particulier qui n'était autre qu'Adrian. Elle avait été un peu dur avec Ren et surtout Nahèle. Mais elle voulait absolument lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas garder les deux et devait faire un trait quelque part.

De son côté Nahèle n'était vraiment pas en forme, elle était rentrer chez elle dans un état des plus pitoyable. Elle était complétement brisé mais sa tristesse avait été remplacé par la colère. Une haine qu'elle lui procurait, des mensonges qu'il avait dit... Cependant, elle ne souhaita pas rester là et alla étonnamment au club de Ren. Sauf qu'elle choisi spécialement le jour où il n'était pas présent. Déjà qu'elle l'évitait le reste du temps en se surbookant. Elle n'allait pas aller au club le jour où il y était. En tout cas l'hôte qui s'occupait d'elle semblait assez ravi de l'avoir. Elle était docile, facile a vivre a croire que c'est plus lui qui en profitait qu'elle véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:31

Ren était collé à Araia, mais ce n'était pas tellement le même type d'affection qui lui portait que celle de Nahèle. Celui qu'il portait à Araia, c'était plutôt une amie très proche qu'il pouvait taquiner, ce n'était pas même pas de l'amour en réalité.

"Je profite un peu..."

Il s'était clairement fait à la relation que Adrian et Araia, n'y prêtant plus tellement attention puisqu'il savait qu'ils allaient se remettre ensemble dans peu de temps.

"J'ai le droit non ? "

Il l'embrassa alors, mais il fut rapidement repousser par la jeune femme, ce qui le fit soupirer.

"Tu réserves tes gestes à Adrian, c'est ça ? "

Il sourit amusé avant que la jeune femme ne trouva l'absence de Nahèle étrange.

"Elle a peut être eut une urgence."

Araia finit par partir, mais il ne revit pas Nahèle alors il finit pas rentrer chez lui et la prochaine fois qu'il la vit fut à club d'host un jour où il ne travaillait pas. Il apportait des papiers pour son patron et il remarqua Nahèle ce qui l'agaça fortement.

Il alla la voir dès qu'il eut terminé.

"Tu vois voir les autres, mais tu viens pas me voir ? Tu exagère un peu... En plus tu viens exprès le jours où je suis pas là. Tu t'en fiche à ce point là de moi ?"

Il soupira vraiment jaloux de l'hôte et finit par partir de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:51

Araia avait un véritable pot de colle contre elle, mais ce n'était pas comme si elle n'était pas habitué. Au contraire, on finit par s'y faire à ses petites chose.

- Je vois ça, un jour ça finira par te retomber dessus.

Du coup Ren se permettait un peu ce qu'il voulait et embrassa même la jeune femme. Araia était tout de même loin de tout accepter puisqu'elle le repoussa.

- Je n'aime tout simplement pas qu'on le fasse contre mon gré.

Par contre Nahèle ne revenait pas et cela faisait un moment qu'elle était déjà partie. Elle avait sans doute eu une urgence.

- Peut être.

Même si au fond elle se doutait que non, mais ça c'était Ren qui devait le découvrir par lui même. Nahèle ne chercha même pas à le voir des jours suivant, mais pour se réconforter un peu. Elle choisit d'aller au club pour se changer les idées. En prenant le jour où Ren ne travaillait pas. Elle ne voulait pas le croiser et l'entendre surtout.

Cependant, alors qu'elle prenait un verre avec son hôte, elle eut la surprise de voir Ren débarquer visiblement en colère. Pourtant il n'y avait pas de quoi puisqu'il avait de nouveau retrouver Araia. Le pire dans tout ça c'était qu'elle était la sois disant fautive et sans coeur. Il fallait pas moins pour l'énerver puisqu'elle se mit a vraiment se mettre en colère.

" Tu te fiches de moi !!!"

Nahèle s'était levé entre temps. Elle le regarda d'un air terriblement noir, c'était pire que la fois où elle était jalouse puisque ses gestes se faisaient beaucoup plus dangereux. Il n'y a qu'arriver à sa hauteur ou tout sa colère arriva dans une claque. Chose qui la soulagea énormément, mais la rendit instantanément plus faible puisqu'elle se remit à verser des larmes.

" Je ne joue pas avec les coeurs contrairement à toi! Tu as passé ton temps à me mentir et t'arrive encore a faire comme si tout t'appartenait. Tu me fatigue..."

Elle le regarda tristement avant de finir.

" Je ne veux plus te voir..."

Nahèle inspira avant de passer a côté de lui décider à partir et quitter les lieux rapidement. Au moins il ne se verrait plus et elle n'aurait pas à subir ses mensonges. Par contre, faire une tel scène devait avoir mis un silence de mort dans le club... Elle s'arrêta avant de finir par fondre en larme de nouveau, s'accroupissant plus loin dans une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:09

"Me retomber dessus ? Pourquoi ?"

Ren ne se rendait pas compte que ses gestes pouvait prêter à confusion après de certaines personnes, notamment Nahèle, il ne voyait vraiment pas cela d'une manière qui signifiait qu'il l'aime. Il finit même par embrasser la jeune femme pour l'embêter un peu.

"Je t'aurais demandé, tu aurais accepté ? "

Par contre Nahèle ne revenait pas et il pensait que c'était une urgence, alors, il soupira avant de rentrer chez lui puisqu'il ne le revit pas. Alors, il se rendit un jour à la boutique, le jour où il avait une pause, puisqu'il devait donner des papier urgemment.

Il y trouva Nahèle avec un Host ce qui la rendit affreusement jaloux, alors il ne put s'empêcher d'aller la voir et de lui reprocher son comportement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle aussi se mettait en colère, il se fit même gifler ce qu'il ne comprit mais alors, pas du tout. Elle finit même par pleurer, ce qui commença le faire paniquer, il sentait son coeur battra à la chamade à cause du stress.

"Ne pleure pas ! Je ne vois même pas de quoi tu parles ?"

La fin lui fit beaucoup de mal et il regarda un instant tout le monde dans le club avant de se mettre à la poursuite de la jeune femme. Il la retrouva finalement dans une rue. Mais il tremblait clairement.

"Nahèle..."

Il s'accroupit en face d'elle, mais gardait ses distance pour ne pas qu'elle le frappe.

"C'est à cause de ce qui s'est passer avec Araia ? Mais tu sais, je ne l'aime plus... Je la taquinais un peu."

Il s'assit en tailleur et la regarda sans savoir quoi dire.

"Tu me connais, chez moi les gestes ne veulent pas forcément dire grand chose."

Puis il finit :

"Si je t'ai blessé, je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:28

- T'es vraiment innocent.

Araia lui sourit amusé, Ren lui paraissait beaucoup plus attachant depuis qu'il avait rencontrer Nahèle. C'était ainsi plus facile de lui parler sans craindre quoi que ce soit de sa part.

- On sait jamais.

Elle sourit amusé avant d'ajouter.

- Mais c'est trop tard.

Araia finit par le laisser attendre Nahèle qui ne revint pas du tout. Elle ne chercha même pas à le voir les jours suivant. Le voyant que lorsqu'elle alla au club, ayant une crise de jalousie de la part de l'incube. Ce qu'elle trouva gonfler, surtout venant de sa part. Nahèle se mit vraiment en colère arrivant même à le gifler.

" Tu es vraiment..."

Elle le regarda agacé avant de lui dire qu'elle ne souhaitait plus le revoir du tout avant de partir rapidement. Sa course n'alla pas si loin. Du moins aussi loin qu'elle avait espéré puisqu'elle fondit en larme un peu plus loin. Peinant à avancer, préférant alors s'accroupir par terre en attendant que cela se calme.

Hors, une voix familière l'interpella ce qui la crispa rapidement.

" Va t'en..."

Nahèle était vraiment plus faible et se recroquevilla encore plus sur elle même se sentant vraiment mal. Il lui disait qu'il n'aimait plus Araia, c'était seulement pour la taquiner. Qu'en plus les gestes qu'il pouvait avoir ne voulait pas forcément dire quelque chose. Elle le savait, mais ce n'est pas ce qui lui faisait plus de mal.

" Le pire dans tout ça c'est que tu continue a mentir. Tu es vraiment sans coeur..."

Elle le regarda en colère. Il mentait...

" Ne me dis pas non plus que Araia qui reste ta préféré c'est une blague."

Nahèle soupira essuyant ses larmes comme elle pouvait.

" Je ne suis que sa remplaçante et tu le sais tout autant que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:41

Ren était un peu naïf de temps en temps, mais c'était sa nature d'incube qui le rendait ainsi, il ne voyait pas le mal de la familiarité avec les femmes alors qu'il en aimait une toute particulièrement. Il la regarda même d'un air interrogatif se demandant ce qu'elle voulait dire. Peu après, il l'embrassa avant de lui dire qu'il pourrait lui demanda la prochaine fois.

"Nan, mais bon, ça paraît prévisible ta réponse..."

Elle ajouta que c'était trop tard, alors, il sourit amusé, avant de partir puisque Nahèle ne revenait pas. Il ne la revit que plusieurs jours plus tard en se faisant gifler, elle se méprenait largement sur certains points. Et il ne la comprenait pas tellement. La gifle faisait mal, mais l'état de la jeune femme faisant aussi mal. Il ne la comprenait absolument pas, du moins, il commençait à comprendre le problème.

Il soupira et la poursuivit afin de la rejoindre, Nahèle voulait qu'il s'en aille, mais il en avait décidé autrement.

"Non, je resterait..."

Il s'accroupit face à la jeune femme pour lui parler un peu, même si elle n'était pas tellement pour.

"Je ne mens pas, Nahèle... Crois ce que tu veux mais c'est la vérité..."

Par contre la suite le fit soupirer.

"Mais c'est pas de l'amour ! "

La suite l'agaça à tel point qu'il s'approcha d'elle pour lui attraper les épaules et la forcer à se redresser et le regarder.

"Tu me fais si peux confiance ? Oui, tu as été sa remplaçante au début, mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas Nahèle..."

Il souffla et mit sa main devant le nez de la jeune femme, sa main tremblait fortement.

"Tu es bien la seule à savoir me faire paniquer ainsi... Si Araia est ma préférée, c'est que je suis complètement bloquée par rapport à toi, je ne sais pas comment réagir... J'ai peur de m'attacher plus à toi... Tout simplement parce que tu dois le savoir, plus je m'attache à quelqu'un, plus j'ai envie de lui imposer mes envies. Mais avec ta réaction de la dernière fois, j'ai juste peur de te blesser, et je ne veux pas. Je n'aime pas te faire du mal."

Il sourit tristement et s'éloigna un peu.

"Tu es bien la seul
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:02

Araia lui sourit avant de le laisser pour partir travailler et ainsi rejoindre Adrian. De son côté Nahèle resta introuvable, sauf un jour quand elle alla au club pour se changer les idées. Sans pour autant savoir qu'elle verrait Ren qui était hors de lui en la voyant avec un autre homme. Chose qu'elle eut beaucoup de mal à accepter puisqu'elle se mit en colère en le giflant puis s'enfuit rapidement ne souhaitant pas le voir.

Ren la suivit tout de même et comptait bien lui parler pour connaître la cause de sa colère.

"..."

Il essayait de la convaincre que c'était différent en ce qui la concerne. Qu'elle était la seule et que Araia ce n'est pas de l'amour. Hors elle n'en savait rien, rien lui disait que ce n'était pas le cas.

" Comment veut tu que je le sache ?"

Ren finit par se mettre plus ou moins en colère puisqu'il la força a se redresser. Nahèle fut assez surprise avant de se libérer rapidement n'appréciant pas vraiment le contact qu'il avait avec elle.

" Qu'est ce que j'en sais..."

Du coup, il lui montra sa main qui tremblait énormément et expliqua plus concrètement ses agissements. Ren était complétement bloqué vis à vis d'elle et craignait le moindre de ses mouvement, d'où le fait qu'il préfère Araia vu qu'il ne risquait pas de la blesser. Nahèle le regarda silencieuse avant de lui attraper l'épaule puis lui enlaça le cou pour le ramener contre elle. Elle était également assez craintive et avait très peur de se tromper. Mais elle l'aimait trop pour ne pas vouloir y croire encore.

" Je suis désolé..."

Au final ils étaient tout les deux assez paniqué, mais en ne se parlant pas ils étaient loin de pouvoir se comprendre. Sauf sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:19

Ren ne voulait pas rester dans une situation pareille avec la jeune femme, où elle doutait de lui à cause de ses actions. Il ne se rendait pas compte qu'il pouvait la blesser, mais il tenait à vouloir lui faire comprendre et elle à lui parler pour lui dire que c'était elle qu'il aimait et personne d'autres.

Il essaya de la convaincre, sans pour autant qu'elle ne le croit, il la regarda sans vraiment savoir quoi faire.

"Tu me connais non ? "

Il finit par lui prendre les épaules, mais elle le prit mal et se dégagea de lui, il la laissa en soupirant, elle n'en savait rien et pourtant c'était logique, il était complètement accrocher à elle, même s'il s'en penserait bien des fois.

Du coup, il lui montra sa main, lui montrant ainsi l'état dans lequel il se mettait pour elle, et lui expliqua plus clairement son point de vue, pour qu'elle le comprenne, du moins, il espérait ainsi qu'elle comprendrait mieux ses réactions.

Ren la regarda attendant une réaction et finalement, elle le prit dans ses bras. Il la regarder surpris avant de l'attraper fermement dans ses bras lui caressant par la même occasion les cheveux.

"Ne t'inquiète pas..."

Il lui embrassa la tempe, et finit par la lâcher.

"Je t'aime Nahèle... "

Il sourit avec douceur.

"Je te raccompagne chez toi ?"

Il ne voulait absoluement pas qu'elle retourne au club !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:37

Nahèle doutait énormément, mais qui ne douterait pas quand elle découvre l'homme qu'elle aime en séduire une autre. Alors que juste avant il la couvrait de mot doux. C'était toujours assez dur a supporter qu'on le connaisse ou non. Nahèle avait en plus de ça une crainte qu'il ne s'en aille vraiment avec Araia. D'où sa réaction actuelle.

Ren mit du temps à la rassurer et lui faire comprendre qu'il n'y avait qu'elle. Le seul problème c'est qu'il craignait la blesser dans l'avenir s'il venait à l'aimer de trop. Il n'arriverait pas à se contrôler et risquait de la blesser. Nahèle inspira doucement avant de le prendre dans ses bras pour le rassurer un peu a son tour. Comprenant enfin ce qu'il ressentait. Chose qu'il apprécia vu qu'il la serra plus fortement dans ses bras.

" Je t'aime aussi Ren..."

Elle le regarda assez gêné avant de lui tourner doucement la tête pour l'embrasser tendrement.

" Oui... mais du coup j'ai payé une heure pour rien... C'est moins cher que toi, mais ça pique un peu."

Ren était très cher, voilà pourquoi elle ne venait jamais le voir et là elle prit le plus abordable pour elle. Mais ce n'était pas donné quand même. Nahèle soupira tout en restant dans les bras de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:12

Ren n'était pas quelqu'un de forcément conscient de la douleur que pouvait provoquer ses gestes,a lors il avait fait du mal à Nahèle sans vraiment le souhaiter. Alors, il essaya tant bien que mal de la rassurer, malgré le fait qu'elle ait du mal à le croire, mais après un petit moment il finit par la rassurer et elle le prit dans ses bras ce qui le soulagea grandement. Il était rassuré de voir que Nahèle le pardonnait pour les erreurs qu'il avait fait. Nahèle lui avoua alors pour la première fois qu'elle l'aimait ce qui le fit sourire et elle l'embrassa.

"Tu aimes me prendre par surprise..."

Il sourit avec douceur n'ayant pas la force de la taquiner ou de faire quoique ce soit et du coup, il lui proposa de rentrer chez elle. Cependant, elle trouvait que c'était une heure de gâcher à payer un hôte.

"Je peux rester avec toi pendant le reste de la journée si ça peut compenser..."

Il resta ainsi le reste de la soirée avec elle et rentra chez lui. Plusieurs semaines passèrent et il allait voir régulièrement Nahèle à son travail puisqu'il travaillait rarement en journée, mais un soir, son patron il apporta un jeune enfant et un sac et lui donna.

-C'est pour toi...
"Hein ?"
-C'est ta fille apparemment, et vu comme elle à la même tête que toi, je n'en doute pas une seul seconde.
"... Hum... Je dois faire quoi ? "
-T'en occuper... Apparemment la mère est partie pour je ne sais quelles raison et elle veut que tu assume un peu ton rôle de père... Même si elle s'en est occupée seule ces trois dernière années...
"Hum.... Je peux pas...."
-Mais tu le feras, n'est ce pas ?

Ren soupira avant de rentrer chez lui avec l'enfant et le sac, l'enfant dormait alors il était tranquille, mais il était inquiet.

"Nahèle... A l'aide !"

Il était tard le soir, mais il fallait qu'elle l'aide, alors il l'avait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:29

Nahèle s'était méprise au sujet de Ren qui l'aimait toujours autant. Suffisait de le voir paniquer avec elle et craindre de la blesser. La jeune femme réfléchi un instant avant de le prendre dans ses bras pour le rassurer. Même si elle craignait l'avenir, elle souhaitait encore croire en lui et au fait qu'il l'aime. Lui faisant avouer par la même occasion son attirance pour lui et l'embrassa. Chose qui surpris grandement Ren, en même temps c'était la première fois qu'elle lui disait.

" Pas vraiment... Je comptais pas te le dire comme ça mais bon..."

Par contre, elle avait payé un hôte pour rien et cela faisait quand même un trou dans son portefeuille. Si elle avait sut. En tout cas, Ren lui proposa de rester avec elle le reste de la journée. Ce qui la fit sourire discrètement.

" Parce que sinon tu te serais même pas rester avec moi ?"

Elle le regarda intensément avant de sourire cette fois plus franchement.

" ça me plairait oui."

Nahèle put passer une agréable soirée en sa compagnie et passa les autres semaines de manière plus tranquille. Ren venait toujours la voir a son travail, a défaut de se voir le soir. Cependant, un jour il l’appela complétement en urgence l'air paniqué.

" Qu'est ce que t'as fais encore ?"

Elle soupira avant de dire.

" Je me prépare et j'arrive. A tout de suite."

Nahèle s'habilla pour sortir voir Ren et le rejoint directement chez lui. Curieuse de savoir ce qui lui était arrivé pour l'avoir dans cette état.

" Qu'est ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:55

Ren n'était pas tellement douée dans les relations amoureuses, puisqu'il n'en avait jamais eu réellement depuis toujours. Sauf avant qu'il ne devienne un incube, puisqu'il l'était devenu tardivement. Mais depuis, rien, alors forcément, il pouvait un peu mal se comporter, mais il finit par se faire comprendre.

"Mais tu me l'as dit c'est déjà beaucoup."

Ren sourit avant de lui proposer de rester avec lui en compensation de l'argent qu'elle avait dépensé pour aller voir l'autre hôte/

"Qui sait ? "

Il sourit amusé, bien sûr qu'il serait rester avec elle, alors il l'accompagna toute la soirée en s'occupant d'elle, et lui faisant plein de petit attention.

Les semaines suivantes, il allait toujours la voir, la taquinant gentiment et passait de bon moment avec elle. Seulement un soir il fit une découverte plutôt inquiétante pour lui.

"Un grosse bêtise ?"

Elle arrivait dans peu de temps alors il l'attendit en tournant en rond dans son salon. Une fois que Nahèle fut présente, il pointa du doigt a petite fille qui dormait sur le canapé.

"Je dois m'occuper de ce truc, qui est ma fille... Visiblement... Mais je peux pas... Je sais pas comment m'en occuper.... Et quand elle va se réveiller, je vais faire quoi ?"

Yoru était loin d'être doué avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournant. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant.   Nouveau tournant. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournant.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau riche (Elesya & Kazuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser