Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir quand tu reviens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:21

Ezechiel n'avait pas envie de la supporter pour le moment, mais le pire pour lui était qu'elle était particulièrement insistante. Il ne parvenait pas du tout à se débarrasser d'elle et ce malgré le fait qu'il lui dise clairement ce qu'il voulait. Ses paroles ne lui plurent pas du tout par contre.

"Pour qui tu me prend au juste ? Je ne suis pas comme ça... C'est plutôt toi qui te comporte ainsi..."

Il soupira bruyamment commença à perdre patience, mais avoir Karen dans les bras lui permettait de garder son calme, du moins en apparence.

"Et bien maintenant, c'est trop tard..."

Cependant, elle était toujours présente et n'abandonna pas jusqu'à ce qu'elle s'énerve et Karen finit par la griffer. Du coup elle se plaignit, mais il n'en avait rien à faire.

"Je fais ce que je veux cela ne te regarde en rien..."

Elle finit par partir bien heureusement, alors il put se détendre, même si Karen n'était pas bien non plus.

"Je suis désolée, je ne pensais pas qu'elle reviendrait..."

Il baissa la tête et finit par s'approcher pour l'embrasser tendrement.

"Reste que même si la soirée semble être gâchée, ce que j'ai dit avant tiens toujours..."

___


Arès s'était prit l'attaque de Mikhail de plein fouet et se retrouva dans un état lamentable, puisqu'il s'était tout de même prit de quoi tuer un séraphin en ce qui concernait la puissance. Il sentit qu'on le prenait dans ses bras alors l ouvrit les yeux en voyant Anatael.

"Ne t'inquiète pas ... Je vais récupérer..."

Il sourit doucement mais il souffrait énormément, c'était assez horrible de ne pas être capable de bouger à cause de cela. Heureusement, elle le soignait ce qui rendait ses blessures moins douloureuse.

"Tu n'es pas blessée ? "

Il lui caressa le visage un peu inquiet, après tout, il avait subit énormément, alors c'était peut être la même chose pour elle, en bien moins intense bien sûr.

"Je me sens terriblement mou... C'est pas tant mes blessures mais plutôt comme si tout ce qui faisait de moins un immortel venait de disparaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:48

Une ex d'Ezechiel était revenu lui rendre une petite visite. Ce que n'appréciait pas du tout Karen puisqu'elle les regardait d'un très mauvais oeil. L'incube ne semblait pas ravi également puisqu'il l'envoyait promener régulièrement pour la faire partir.

- Arrête de te la jouer Ezechiel, tu sais très bien comment tu es. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin.

Karen la regarda agacé, piégé dans les bras de l'incube avant de finir par craquer. Elle la griffa mettant en fureur la femme qui se trouvait en face d'elle. En plus de se débrouiller seule puisque qu'Ezechiel refusa de l'assister. Etant bien obligé de partir, fort heureusement pour elle. Karen soupira, sautant des bras d'Ezechiel pour reprendre forme humaine.

" Tu as simplement oublié visiblement."

Ezechiel souhaitait continuer ce qu'ils avaient entreprit de faire, mais Karen n'était pas vraiment motivé. Elle avait eut sa dose pour aujourd'hui.

" Je suis désolé, je ne suis pas d'humeur. Peut être plus tard."

Karen sourit faiblement partant prendre sa douche pour se changer réellement les idées et seule qui plus est. Enfin, elle ne fit pas la tête longtemps à Ezechiel. Même si elle ne faisait rien avec lui ce soir. Elle restait a ses côtés préférant profiter du calme. S'il venait à tenter quoique ce soit, elle aurait l'impression de faire partit de l'une de ses pimbêche.

------------------------------------------

Anatael a été effectivement attaqué par l'ange déchu, tous moururent sur place. Mais elle s'en sortit grâce à la force d'Arès et un peu de Reiyel. Sans eux, elle serait morte à l'heure qu'il est. Cependant, le dragon ne remontait pas ce qui inquiéta grandement l'ange qui se mit à sa recherche.

Elle finit par le retrouver agonisant sur l'une des îles. Anatael était très inquiète, prenant Arès dans ses bras pour le guérir de ses blessures trop grande.

" Reste que tu es dans un état pitoyable !"

Anatael le regarda inquiète continuant de le soigner pour que son corps se remettent plus rapidement. Après, il était logique qu'il prenne un peu de repos. Arès était tout de même inquiet pour elle.

" Je n'ai rien, tu t'es tout pris à ma place..."

Arès était tellement blessé qu'il n'avait plus sa régénération, ce qui pouvait être logique; Par contre, il se trouvait affreusement faible et il y avait de quoi. Anatael le regarda avant de lui embrasser le front tendrement.

" Tu vas aller mieux dans quelque jours, ce que tu as pris n'est pas des moindres. Faudra juste que tu fasses un peu attention le temps que tu régénères."

Sur ce, elle demanda a Eyael de l'aider à ramener Arès chez lui. Elle resterait avec lui le temps qu'il se remette complètement. Cependant, elle faisait des rêves étranges durant la nuit. A croire, qu'elle passait ses nuits en présence d'un autre homme qu'Arès. Et le plus difficile a croire était qu'il s'agissait d'Ezechiel, elle avait même eut des enfants avec lui... Anatael était assez angoissé, surtout que plus les rêves continuait plus elle avait l'impression que c'était la réalité. Lui donnant une irrésistible envie de voir Ezechiel pour confirmer ses craintes. Mais pour elle était aussi très partager avec Arès. Elle l'aimait fortement, sa présence la rassuré tout comme sa gentillesse l'empêchant de lui parler de ses rêves souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:15

Ezechiel avait vu son ex pour la première fois depuis plusieurs mois, et autant dire que depuis qu'il avait rencontré Karen, il avait complètement oublié cette femme, l'amour c'était autre chose qu'un jeu, du moins pour lui, y en a qui aimait tout le monde, mais ce n'était pas son cas.

"Non je ne sais pas..."

Il soupira, il voulait seulement qu'elle parte pour que la jeune femme actuellement en chat puisse être plus au calme, mais au final, elle n'était plus motivée à rien à son départ alors il la regarda déçu.

"C'est pas grave, tu fais comme tu veux..."

Il finit par lui caresser la tête d'un air rassurant, il ne voulait pas non plus passer pour une personne qui la forçait avec ce qu'elle venait de voir. Elle avait bien le droit de lui en vouloir. Ezechiel se contenta de la garder dans ses bras, avant de faire un étrange rêve et de se réveiller e sursaut.

"Hum..."

Il n'en comprenait pas totalement la signification, mais c'était assez perturbant du coup, il prit ses distances avec Karen l'air pensif.

_____


Arès avait protégé la jeune femme d'une mort certaine, il ne pouvait pas la laisser seule, cependant, il finit dans un état lamentable, il n'avait pas la force de bouger, alors il attendit qu'une personne vienne le chercher. Anatael finit par venir et prit soin de ses blessures.

"J'ai eu pire..."

Mais contraire à ces fois là, il n'avait plus de pouvoir de régénération. De ce fait il fallait qu'il se débrouille sans, et c'était bien plus douloureux pour lui. Heureusement tout de même que Anatael prenait soin de ses blessures.

"Je suis content que tu n'aies rien... J'ai eu peur de ne pas être capable de te protéger."

Arès fut particulièrement collant avec la jeune femme par la suite, juste pour la voir, et pour une autre raison, il ignorait si elle était victime du même problème que lui. C'est-à-dire de voir des évènements qui semblait lié à lui sans s'en souvenir. Il s'en fichait, il voulait rester avec Anatael, mais ce n'était peut être pas son cas.

"Tu me promet de toujours rester avec moi ? "

Il récupérait peu à peu de ses blessures, mais ses craintes le rendait plus que jamais dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:40

Karen était jalouse concernant ses femmes, elle ne le supportait pas. Mais le pire dans tout ça était qu'elle se sentait mal par rapport à Ezechiel, ne savant pas comment se positionner par rapport à lui. Il l'aimait, mais seul ses mots changeaient.

Du coup, elle passa la soirée tranquille. Mais les jours suivants furent beaucoup plus étrange. Des souvenir lui remontaient avec Arès, de très long souvenir passer ensemble. Et le plus étrange était qu'ils s'étaient marié et eurent un enfant ensemble. Ce qui choqua vraiment Karen, ne comprenant pas comment elle avait put sortir avec lui. Après tout c'était plus un grand frère qu'autre chose. Sans doute les derniers évènements l'avait perturbé plus qu'elle ne croyait.

Hors Ezechiel était bizarre, il était plus distant avec elle ce qui la perturbait lui qui était assez collant. Ce n'était pas parce qu'elle se refusait à lui pour le moment à cause de la fatigue, du moins elle l'espérait pas.

" Ezechiel..."

Elle le regarda agacé avant de demander.

" Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu m'évites ses derniers jours ?"

--------------------------------------

Anatael était vraiment inquiète au sujet d'Arès, il avait été bien blessé lors de l'attaque. Tout ça pour la protéger et il en payait le prix. Elle faisait de son mieux pour le soigner, mais il aurait besoin de beaucoup de repos par la suite.

" Tu m'as très bien protéger, mais j'aurais préféré subir un peu plus pour minimiser les tiens... Encore un peu et tu aurais put mourir Arès."

Elle le regarda tristement, lui caressant doucement le visage. Anatael fit très attention à Arès une fois rentrer. Même si c'était surtout lui qui la suivait où l'appelait. Pour être sur qu'il aille bien, elle lui avait attaché un ruban qui était devenu une chainette. Symbolisant ainsi qu'elle était son ange gardien. Pouvant apparaître a tout moment auprès de lui.

En même temps, elle faisait de curieux rêve en rapport avec Ezechiel. Comme si c'était avec lui qu'elle devait être, c'était son homme et le père de ses enfants. Anatael était assez tiraillé entre ses souvenirs étrange et Arès. Et il devait le sentir, puisque le dragon la collait beaucoup, venant même à lui demander de rester avec lui.

" Où tu veux que j'aille ? Je suis bien avec toi. T'inquiète pas comme ça."

Anatael lui sourit doucement, après tout ce n'était que des rêves et rien de bien sûr. Elle ne pouvait pas inquiété Arès pour des raisons qui sont même pas explicable. Arès était bien réel lui et Ezechiel la déteste. Tout cela ne devait être qu'issue de son imagination, aussi prenant que cela puisse être.

" Je vais aller travailler, si tu as le moindre problème n'hésite pas à m'appeler."

Elle lui sourit avant de lui embrasser la joue. Arès était collant avec elle et elle l'aimait fortement. Hors elle n'était pas encore sûr de ses sentiments et préférait être prudente. Même si sa demande en mariage restait graver en elle. C'était peut être faux, mais elle aimait y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:57

Ezechiel se sentait mal par rapport à la jeune femme, i lui montrait des scènes pas forcément agréable à voir pour elle et possédait des souvenirs bien étrange. Ce n'était pas tellement des souvenirs, il ne serait l'expliquer, cela semblait être réel, mais ce n'était jamais arrivé, comme un futur ou un présent parallèle à celui dans lequel ils vivaient à l'heure actuelle.

Il soupira à cette pesée, il faudrait qu'il trouve une solution au problème mais en attendant, il gardait une certaines distance avec Karen parce qu'il avait l'impression de la tromper, ou bien de tromper Anatael, il n'en était pas tellement sûr, puisque ses souvenirs étaient assez floue et qu'il n'arrivait pas à en mesurer une réelle véracité.

Keren dût sentir son problème, puisqu'il pensait être tranquille quand la jeune femme lui demanda pourquoi il était aussi distant.

"Pour rien..."

Il détourna le regard et réfléchit à une façon de passer cette discussion délicate, il n'allait tout de même par lui raconter ses rêves.

"Je dois y aller... Bonne journée..."

Il se sauva sans attendre son reste. Il ne fallait pas qu'elle sache pour le moment, pas tant qu'il  n'avait pas de réponse à son problème.

____


"Mais je ne suis pas mort..."

Arès ne regrettait pas de l'avoir protégée, il aurait trop regretter de la laisser être blessée, ne serait-ce qu'un peu, alors qu'il la voyait en forme ce qui le rassurait grandement, même si sa seule inquiétude en rentrant fut qu'il craignait qu'elle ait fait le même genre de rêve que lui. De ce fait, il lui demanda de rester avec elle, toujours, même si c'était une situation compliquée.

"J'ai peur que tu t'en ailles du jour au lendemain sans prévenir..."

Cependant, elle devait aller travailler, alors il fit une moue boudeuse.

"Oh..."

Il soupira et quand elle lui embrassa la joue, il attrapa son visage pour l'embrasser et la lâcha.

Pendant que Ezechiel était dans la rue, il rencontra Anatael qui allait sûrement à son travail, alors, il finit par s'arrêter devant elle.

"Ana, tu as deux secondes ? "

Il fallait vraiment qu'il lui en parle.

"Est ce que tu as fais des rêves étranges récemment ? Qui ressemble à des souvenirs sans en être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:02

Karen était assez agacé par le comportement d'Ezechiel. Il lui disait des mots d'amour pour pardonner ses infidélités qui pour lui n'en était pas. Et juste après il était distant avec elle comme si elle était porteuse de la peste. Ce qui était loin de la ravir.

Cela passa un moment mais pas tout le temps, puisqu'elle décida de prendre le taureau par les cornes et le forcer à avouer ce qu'il avait.

" Ezechiel, ne me mens pas !"

Elle le regarda furieuse pas dupe du tout a ses pseudos excuse. Le pire fut quand il lui dit qu'il devait partir et ce n'était surement pas pour travailler vu l'heure.

" Ezechiel !"

Karen le regarda partir fumante de colère, il lui cachait vraiment quelque chose ce qui était loin de lui plaire. Surtout dans une pareille situation. Elle soupira allant voir Arès chez lui, il ne pouvait pas faire grand chose donc il était a tout les coups chez lui. Et lui rendre visite lui ferait du bien même si elle était énervé.

" J'aurais dut t'écouter plus tôt Arès... J'aurais jamais dut me mettre dans le lit d'Ezechiel..."

Elle soupira agacé, elle était vraiment jalouse. Et le fait qu'il y ait une autre femme pour lui l'angoissait fortement. Elle regarda Arès tout de même inquiète pour lui.

" Sinon tu vas bien ? Avec Ana, ça se passe comment entre vous ?"

-----------------------------------

" Tu avais intérêt."

De toute façon, Anatael ne l'aurait pas laisser mourir. Enfin, il était fort heureusement vivant et a moitié en forme. Juste qu'il était aussi résistant qu'un mortel. Donc autant veiller sur lui.

Cependant, Arès semblait très inquiet ses derniers jours. Il était très présent auprès d'elle. Et il venait à lui poser des questions étranges, comme de rester avec lui pour toujours ce qui n'était pas courant. Il lui avait demander une fois de l'épouser, mais cela en restait là. Arès était vraiment inquiet qu'elle parte.

" Je ne suis pas de ce genre là Arès, je ne pars pas comme ça. Enfin si, mais ça c'était avant qu'on vive ensemble. Je n'ai aucune raison de partir, ne t'inquiète pas."

Par contre, elle devait aller travailler. Ce qui était une obligation, elle était resté plus longtemps à ses côtés, mais bon. Il faut bien retourner travailler un jour.

" On se verra se soir."

Elle lui embrassa la joue, avant qu'il ne l'attrape pour l'embrasser réellement. Chose qui perturba Anatael mais qui était très loin d'être désagréable au contraire. Cela lui faisait énormément plaisir.

" Je t'adore Arès, bonne journée."

Malgré ses rêves, ses sentiments étaient réel. Bien réel, il n'y avait rien a redire. Chacune de ses attentions, de ses gestes ou ses paroles la touchaient beaucoup et lui plaisait.

Cependant, il y avait un autre problème qu'elle devait réglé. Elle aimait peut être Arès, mais quelqu'un d'autre occupé également son coeur. Même si cela s'effacait à la présence d'Arès qui ne faisait que croître. Le tout était qu'il la déteste, mais curieusement Ezechiel l'intercepta sans aucune animosité. En plus d'utilisé son diminutif.

" Hum... Oui qu'est ce qu'il y a ?"

C'était vraiment bizarre qu'il vienne la voir, encore plus quand il lui parla de rêve étrange ressemblant à des souvenirs. Anatael ne se sentait pas bien, pas du tout même. Elle prenait ça comme des simples rêves, du moins se persuadait de cela. Mais le fait qu'Ezechiel lui en parles la gênait assez. Surtout que c'était l'homme avec qui elle avait fondé une famille...

" Je... J'en ai fait, mais ce n'est pas pour autant que c'est réel. Ce ne sont que des rêves après tout."

Elle détourna la tête ennuyé, surtout qu'il y avait des sentiments qui ne trompait pas. Déjà quand elle l'avait rencontrer elle s'était énervé qu'il ne la regarda pas qu'elle. Qu'elle soit une gêne l'avait mise hors d'elle. Du coup, quand elle l'avait embrassé, ses points faible étaient arrivé si facilement. Anatael soupira, elle avait fait une croix dessus et maintenant elle devait protéger Arès qui était vraiment inquiet pour elle. Anatael inspira avant de tapoter l'épaule d'Ezechiel gentiment.

" Ne te prend pas la tête avec ça, c'est pas comme si tu m'aimais vraiment. Tu me déteste et ma vue t'es insupportable, c'est bien connu. Je peux traîner avec qui je veux, tu t'en moque tant que je te gêne pas. Sois pas si inquiet, Ezechiel."

Elle lui sourit doucement tentant tout de même de le rassurer.

" C'est pas moi que tu aimes, ne t'embrouille pas avec des sentiments que tu es incapable d'avoir avec moi. Enfin, je dois te laisser. Reiyel et Kagi m'attend. Si je veux rentrer tôt je ne dois pas traîner. Bonne journée "

Anatael avait vraiment prit sur ellen un court instant elle avait espéré qu'Ezechiel la regarde qu'elle. Mais c'était égoïste en plus d'être complétement impossible. Elle avait Arès et il faillait être réaliste. Depuis quand Ezechiel serait si jaloux et dépendant d'elle pour frapper tout homme qui s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:06

Ezechiel ne pouvait pas lui avouer qu'il avait des rêves qui s'apparentaient à des souvenirs d'une vie avec Anatael, la femme qu'il était sensé détester. Il ne pouvait simplement pas, et ceci créait le doute en lui, à tel point qui gardait ses distances avec la pauvre Karen.

"Je ne mens pas..."

Il mentait c'était clair, mais comment dire la vérité dans une telle situation, comme dire qu'il rêvait qu'il était avec l'ange et avait plusieurs enfant, deux fils et une fille, comment le lui dire ? Il n'en savait rien.

"Désolé..."

La situation était compliqué, alors quand il croisa l'ange dans la rue, il souhaita lui en parler, elle semblait crispée sur ce point, il comprenait, il était pareil.

"Ils sont quand même très réel pour des rêves... Je me souviens des sentiments, des sensations..."

Il ne parvenait pas à croire que cela pouvait être complètement faux ce qui était très mauvais pour lui, Anatael essaya de le rassurer, sans pour autant y parvenir, il était toujours rempli de doute.

"Non, mais... Je n'y arrive pas... Ces sentiment sont trop réel pour que je ne puisse pas y faire attention..."

Il soupira par contre, quand elle parla de Kagi, l'humeur de Ezechiel noircit complètement, et il dit :

"J'ai envie de détruire ce type... Ces rêves sont vraiment faux ?"

Il s'approcha d'elle et l'attrapa par la taille, il avait sa forme démoniaque signe de sa colère.

"Tu as beau dire, ces sentiments sont réel..."

Il se concentrait pour ne pas aller le retrouver et le détruire, c'était assez compliqué pour lui.

_____

Arès collait la jeune femme de peur qu'elle parte, craignant qu'elle possède le même genre de souvenir que lui, même si elle ne le montrait pas comme lui pouvait le cacher.

"Si tu pars, je te le pardonnerais pas...."

Cependant, elle était obligé de partir, alors il soupira et la salua, il finit tout de même par l'embrasser pour montrer qu'il était attaché à elle. Puis elle était partie. Il soupira il aurait préféré qu'elle reste, mais il ne pouvait pas se montrer aussi exigeant.

Plus tard Karen alla lui rendre visite, mais elle semblait triste et énervé, elle regrettait s'être laissé tombée dans les bras de Ezechiel.

"Qu'est ce qu'il se passe ? "

Il lui caressa tout de même la tête avant qu'elle ne demanda comment ça se passait avec Anatael.

"Rien de plus qu'avant... Pas comme si j'allais lui dire mes sentiments haut et fort... Pas pour le moment en tout cas... pas tant que je serais pas sûr qu'elle sera à moi..."

Il la regarda et dit :

"Pour Ezechiel... Je suis sûr que cela va s'arranger, oblige le à parler il va pas fuir longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:34

Karen était vraiment agacé par le comportement de l'incube. Il lui mentait doublement en niant ses sentiments. Ce qui énerva vraiment la kikuta ne sachant plus quoi penser à son sujet.

"... J'y crois pas t'es vraiment obstiné ma parole !"

Le pire dans tout ça c'est qu'il fuit rapidement, quittant l'appartement. Karen était hors d'elle et décida de sortir; Pour au final se rendre chez Arès afin de décompresser. Parlant de son regret.

" j'ai l'impression de me faire mener en bateau."

Elle soupira avant de demander à Arès comment ça se passait avec Anatael. Cela stagnait toujours visiblement, surtout qu'il n'osait pas lui dire avant d'être sûr qu'elle soit vraiment à lui.

" Si tu as peur qu'elle ne soit pas a toi. Demande la en mariage. Au moins t'aura plus de problème."

Arès l'encourageait à parler avec Ezechiel, mais Karen avait un peu de mal à le croire.

" J'en sais rien, j'ai essayé de lui parler il m'a menti avant de fuir. Encore quand il s'envoyait d'autre femme il était assez collant avec moi et se faisait pardonner. De toute façon, je ne le supportait pas quand même... Mais là... Il est vraiment étrange, à croire qu'il pense continuellement à quelqu'un d'autre. A croire qu'une autre personne lui occupe l'esprit... Il est même pas attentif durant son travail c'est pour dire ! Si c'est pas une femme qu'est ce que c'est..."

--------------------------

Anatael passait des nuits étranges, mais elle ne souhaitait pas en tenir compte. Surtout qu'Arès ne se sentait pas très bien il était vraiment inquiet et c'est bien la première fois qu'il se montrait aussi insistant. Elle le regarda avant de lui répondre.

" Arès... Ecoute, ce soir quand je rentrerais tu me diras exactement pourquoi tu t'inquiète autant. A cause de quoi. Je ne sais pas quoi faire pour te rassurer, donc on en parlera se soir, d'accord ?"

Elle lui sourit gentiment avant de devoir partir travailler. Sur le chemin elle rencontra Ezechiel qui était tout aussi bizarre. Pour cause, il avait fait le même genre de rêve qu'elle.

" Je sais moi c'est pareil. Mais en quoi ça change ? Cela arrive dans certains rêve..."

Ezechiel était trop pris par ses sentiments pour ne pas en tenir compte. Anatael avait dut les gérer plus tôt et c'était pas facile, mais elle y arrivait pour le moment.

" Dis toi que ça te passera. Ce n'est pas bien grave."

Soudain, Ezechiel se mit en colère au nom de Kagi. Il voulait le tuer rien que d'entendre son nom ce qui fit sursauter la jeune femme.

" Vrai ou faux quel importance ?"

Anatael était assez mal à l'aise et gêné. Le fait qu'il soit ainsi avec elle, ne faisait qu'intensifier les sentiments qu'avait fait naître ses rêves. Le fait d'être proche de lui semblait normal, comme si ça avait été toujours été ainsi. Mais... Anatael le repoussa rapidement prenant de la distance. Elle ne pouvait pas laisser courir ça.

" Que ses rêves soient la réalité ou non, ça change rien à ce qui se passe maintenant. Tout ça c'est du passé et je ne compte pas laisser Arès. Si je me laisse aller à ses rêves, je risque de faire une bêtise et j'en ai pas envie. Oublie ça, oublie moi. Je ne t'appartiens pas qu'importe la personne avec qui je sors. Si ça avait été avec Kagi ça aurait été la même chose. Alors laisse moi ! et oublie tout ça"

Anatael pris la fuite rapidement, finalement pas décider à aller travailler. A tel point qu'elle rentra chez Arès le coeur battant et assez essoufflé. En même temps elle avait courut. C'était beaucoup trop perturbant et intense... Elle avait affreusement honte. Anatael prit sa tête entre ses mains se laissant glisser contre la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:56

Ezechiel s'en voulait de ne pas lui dire, mais il fallait d'abord qu'il s'assure de la vérité, des détails et de tout ce qui manquait pour pouvoir rester calme et faire comme si de rien était.

Arès ne voulait pas parler à Anatael de ses préoccupations, il trouvait cela inutile, et peut être qu'elle le trouverait idiot alors il fit un signe de la tête pas convaincu lui-même parce qu'il disait.

En tout cas Karen  semblait perturbée, puisque lorsqu'elle lui rendit visite, elle semblait être en plein doute.

"Faut mettre les chose au point..."

Il essaya de la rassurer, et lui parla de Anatael puisque la situation stagnait entre eux, malgré le fait que Arès se rendait compte de l'amour qu'il lui portait.

"Demander en mariage... T'es sérieuse ? Bon je l'ai plus ou moins fait, mais c'est pas comme si elle  pouvait accepter... Elle ne me prendrait pas au sérieux."

En tout cas il fallait que Karen parle à Ezechiel c'était mieux pour eux pour s'assurer de la vérité.

"Il n'a pas une femme en tête sinon il essaierait de te coller.... Je pense surtout qu'il a des préoccupation qui fait qu'il se sent mal à ton propos et il essaye de pas te faire de mal et de regler ses problèmes. Parle lui... Je suis sûre que ça paiera..."

_______


Ezechiel était das une situation bien étrange, il ne savait pas tellement commet se débrouiller alors quand il eut l'occasion de parler à Anatael il en fut soulagé.

"Cela ne m'arrive jamais..."

La jeune femme semblait mal à l'aise surtout qu'il avait des envie de meurtre sur Kagi, dont le souvenir restait ancré dans sa mémoire. Il soupira à sa réaction.

"Tu as raison, je devrais oublier..."

Il regarda la jeune femme fuir et rentra à l'appartement pour parler à Karen, mais elle n'était pas là, alors il soupira et s'installa sur le canapé en l'attendant, en mangeant une glace à la fraise.

Arès fut surprit d'entendre la porte claqué, alors il se leva.

"Je vais voir Karen.."

Il se rendit devant la porte et découvrit Anatael qui ne semblait pas très bien.

"Tu as rencontrer un monstre ?"

Il lui caressa le visage.

"Viens, tu nous raconteras dans le salon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:24

Karen était si agacé, qu'elle préféra aller chez Arès pour se détendre un peu et surtout parler de ses problèmes. Ne savant pas vraiment quoi faire. 

" Je suis fatigué..."

Arès n'allait pas très loin avec Anatael, c'était vraiment désespérant. Il l'avait et vivait avec elle. Mais il n'était pas fichu de lui dire qu'il l'aimait tout simplement parce qu'il voulait être sûr qu'elle soit à lui.

" Mais j'en sais rien, demande lui de sortir avec toi officiellement. Qu'elle soit ta petite amie; N'importe quoi, tu peux être très persuasif quand tu veux, suffit que tu es assez de motivation pour le faire."

Arès lui demanda de parler avec Ezechiel, ce qui la fit soupirer. Cette semaine était affreuse, plus ils essaient d'être ensemble plus elle se met en colère...

" J'essaierai, mais c'est vrai que j'envie Ana. Même si tu es un pire trouillard, tu lui offre une certaine stabilité."

------------------------------------

Anatael n'était pas bien, elle ne souhaitait pas voir Ezechiel juste après ses rêves. Le voir lui donner une intensité, une excitation si étrange et agréable. Qu'au final elle préféra fuir. Cela lui faisait peur et elle craignait de croquer dans une pomme interdite. A cause de ça, elle plaqua plus ou moins Ezechiel rentrant chez elle dans une certaine précipitation.

L'ange claqua la porte avant de s'accroupir contre complétement désemparé. Arès la trouva peu de temps après assez étonné de la voir ici.

" En quelques sorte..."

Anatael n'était pas très bien et suivit Arès assez silencieusement avant de s'asseoir sur le canapé.

' On dirait que tu viens de perdre quelqu'un vu la tête que tu tires.'

Karen la regarda étonné avant qu'Ana ne finisse par avouer.

" En fait, j'ai l'impression d'avoir rompu avec Ezechiel... J'ai fais des rêves étrange ses derniers jours, mais je n'ai pas voulut en tenir compte. Sauf que je m'attendais pas à ce qu'il vienne me voir. Notre discussion ma troublé et j'ai coupé les ponts pour ne pas être plus influencer... Mais..."

Des larmes se mirent à couler le long de ses joues sans qu'elle ne veuille.

"Alors pourquoi ça me rend triste ? Ce n'est pas vrai n'est ce pas ? C'est qu'une coïncidence ? On a jamais été ensemble ?"

Karen regarda Ana fondre en larme complétement perdu. Elle soupira avant de se lever.

' Je vais vous laisser, j'ai envie de savoir une chose. A plus tard.'

Karen s'empressa de partir, de toute manière valait mieux qu'Arès gère tout ça. Elle, elle devait parler à Ezechiel. Ce qui n'était pas une mince a faire et elle ne savait pas non plus comment aborder la chose une fois rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:44

Arès essaya de rassurer Kare sur Ezechiel mais cela e semblait pas fonctionner, elle semblait toujours douter. Il soupira cherchant une solution qui ne venait pas. En tout cas, Karen lui demandait de faire des effort pour qu'elle le prenne au sérieux, mais il était pas doué pour ce genre de chose. Surtout quand il avait ainsi peur.

"Tu as raison, ce n'est pas en restant ainsi que la situation s'améliorera pour moi."

Il soupira et demanda à la jeune femme de parler à nouveau avec Ezechiel.  Cependant, Anatael arriva en trombe et il la retrouva mal et épuisé. Il la regarda un peu inquiet.

"Ah ?"

Il voulait qu'elle s'explique et ne tarda pas à en comprendre la raison, il soupira, c'était bien ce qu'il craignait.

"Ne t'inquiète pas Ana..."

Il l'attrapa pour la prendre dans ses bras quand il salua Karen, il caressa l'épaule de l'ange.

"C'est réel sans l'être, c'est une autre réalité que celle que tu connais alors il ne faut pas que tu t'en préoccupe... Que tu lutte contre..."

Il lui embrassa la tête.

"Calme toi et réfléchit... Dit moi ensuite si tu voudrais sortir avec moi..."

Il doutait que ce soit le moment, mais l'inquiétude le faisait agir.

___


Ezechiel fut soulagé de voir Karen revenir.

"Karen ! Je peux te parler ?"

Il resta à distance puisqu'elle n'avait pas l'air sympathique et il dit :

"Tu sais... J'ai fait des drôle de rêve, ça m'a perturbé, alors je suis désolée de m'être montré distant..."

Il lui prit la main et regarda Karen tristement.

"Mais ça ne sert à rien d'être préoccupée ainsi... Je devrais juste oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:04

Karen encouragea Arès à agir envers Ana. Et il ne fallait pas trop tarder puisque quand elle revint, elle était complétement bouleversé. Pour cause, elle venait de plaquer Ezechiel alors que certains sentiments était bien pour lui.

" C'est ce que je me disais. C'est pour ça que j'ai préférais couper les ponts avec lui... Et ne comptait plus le revoir."

Anatael resta dans les bras d'Arès, encore complétement perdu profitant de sa tendresse pour se calmer. Jusqu'à ce qu'il lui demande quelque chose qu'elle ne s'attendait pas. Arès lui demandait de sortir avec elle, chose qu'elle ne s'attendait pas du tout. Mais au moins ça l'avait fait arrêté de pleurer.

" Sortir avec toi ? Ou sortir quelque part avec toi ?"

L'ange le regarda assez surprise, ne savant pas vraiment comment le prendre.

" Tu es sérieux ?"

------------------------

Karen était rentrée pour parler à Ezechiel, même si elle n'était pas de très bonne humeur.

" Si tu te défile pas oui."

Ezechiel lui expliqua qu'il avait fait des rêves étranges. D'où le fait qu'il ait pris de la distance, mais il comptait oublier tout ça.

" Je sais je suis au courant, Anatael est rentrée complétement en larmes nous disant qu'elle avait eut le sentiment de t'avoir plaqué."

Son regard était particulièrement noir et comment se sentait Ana, pour Eze cela ne devait pas être trop loin.

" Enfin, de toute façon tu ne vas pas avoir d'autre choix que de l'oublier. Arès compte d'abord sortir un peu avec elle avant de lui demander de l'épouser. Ce n'est qu'une question de temps."

Karen le regarda agacé surtout qu'elle n'était pas tendre, elle était si jalouse et en colère qu'Ezechiel soit troublé par une autre femme. Arès ne l'était pas et pourtant il avait fait le même rêve qu'elle. Anatael avait bien de la chance il n'y avait pas à dire.

" Ce qui m'agace vraiment c'est que tu l'aimes, ça me met hors de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:55

Arès n'était pas très courageux, mais sa crainte e fit qu'augmenter lorsqu'il vit son ange se mettre à pleurer pour cet abruti de Ezechiel. Il ne voulait pas que son ange l'abandonne alors il essaya de la rassurer du mieux qu'il le pouvait, même si c'était compliqué pour lui.

"Tu as eu raison... Même si c'est dur."

Arès garda la jeune femme dans ses bras pour la calmer, il ne savait pas comment se débrouiller pour oublier ses craintes. Alors, il prit une décision qui pouvait totalement paraître irréfléchie, mais c'était vraiment le cas. Il n'avait pas réfléchit à la façon dont il allait se débrouiller pour la récupérer.

"Sortir, que tu devienne ma petite amie... "

Elle ne semblait pas comprendre, alors il dût repréciser avat qu'elle ne lui demande s'il était sérieux. Agacé, il la regarda, lui mit une pichenette dans le front.

"Bien sûr que je suis sérieux... Je ne suis pas du genre à mentir..."

Il soupira désespéré par cette répondre.

____

Ezechiel voulait parler à la jeune femme de la situation, il ne pouvait plus se permettre de la laisser dans le secret à présent.

"Je ne me défilerais pas..."

Ezechiel lui expliqua alors tout ce qu'il y avait à savoir, mais la jeune femme était déjà au courant à cause de Anatael. Il baissa la tête un peu mal à l'aise.

"Ah... Je vois..."

Il baissa la tête et la nouvelle qu'il apprit ne lui plut pas tellement à tel point qu'il manqua de se transformer en démon. Il soupira et se concentra.

"Je ne comptais pas faire quoique ce soit d'autres..."

Ezechiel baissa la tête, il s'en voulait.

"Je suis désolé Karen.... Je préférerais ne pas avoir ces rêves..."

Il regarda la jeune femme et dit :

"Je sors."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:25

Anatael était déboussolé elle avait des sentiments pour Ezechiel c'était certains. Mais elle avait aussi des sentiments pour Arès et c'était ça qui l'avait fait choisir, rester auprès de lui et non pas avec l'incube.

" C'est vraiment étrange..."

Par contre Arès lui demanda de sortir réellement avec lui, chose qui l'étonna vraiment. Vu qu'il passait son temps à lui dire qu'il voulait pas d'histoire sérieuse. C'était à peine croyable et là il lui demandait vraiment de sortir avec lui. Arès était agacé en plus puisqu'il lui mit une pichenette dans le front pour la gronder.

" Non c'est vrai, mais avoue que ça surprend... C'est pas la première fois que tu me dis un truc dans le genre avant de te rétracter..."

Anatael sourit amusé tout de même très contente l'embrassant tendrement.

" Je t'aime Arès."

Elle c'était vraiment retenu de lui dire et peut être que se séparer ainsi d'Ezechiel lui avait fait mal. Et qu'elle possédait une attirance pour lui. Mais rien ne pouvait remplacer Arès aujourd'hui. C'était un vrai bonheur d'être avec lui.

" Par contre, tu veux bien m'accompagner à mon travail... Je n'ai pas très envie d'y aller seule"

Et puis elle pourrait rester un peu plus avec lui; Ce n'est que pour rentrer qu'elle serait obligé de rentrer toute seule..
--------------------------------

Karen était agacé et vint voir Ezechiel pour parler sérieusement avec lui. Celui-ci tenta de s'excuser et s'expliquer auprès d'elle; Mais elle avait toujours se sentiment horrible qu'il ne lui appartenait pas, qu'a tout moment elle pouvait se faire effacer de sa vie. Ce qui l'insupportait. D'où sa réaction un peu brutal pour annoncer les intentions d'Arès.

" J'espère bien. "

Karen avait froncé les sourcils n'ayant pas manquer son début de transformation. Il l'aimait vraiment c'était agaçant.

" Ce n'est pas pour autant que tu renonces à elle."

Elle soupira de toute façon il souhaitait partir. Elle était vraiment la seconde... Anatael avait vraiment de la chance, on l'aimait si facilement, que même des souvenirs reprennent ou pas le dessus. Arès était complétement obnubilé par elle et Ezechiel tombait de nouveau sous ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:45

Arès essayait de rassurer la jeune femme, mais c'était par égoïsme plus que pour l'aider elle puisqu'il craignait de la perdre s'il ne la rassurait pas comme il le devait. Il faisait de son mieux, mais ce n'était pas si facile de la rassurer.

"Aller, oublie..."

Et finalement pour avoir moins de chance de la perdre, il demanda à l'ange de sortir avec lui, d'abord, elle ne comprit pas tellement ce qu'il voulut dire avant de ne pas le prendre au sérieux ce qui l'agaça puisqu'il était parfaitement sérieux cette fois.

"... Pour que tu m'épouse j'étais sérieux aussi... Tu sais ? Et je me suis pas rétracter, tu m'a juste pas pris au sérieux."

Au mois, il lui montrait bien ses intention. Il soupira avant qu'elle ne l'embrasse en lui disant qu'elle l'aimait. Il sourit sans pour autant répondre il n'en était pas encore capable.

Par contre, il accepta volontiers de l'accompagner à son travail, il lui prit la main.

"Allons y, à pied ce sera plus long, mais je pourrais profiter de ta présence."

______

Ezechiel était un peu mal avec la jeune femme, à cause de ses sentiments pour Anatael, il essayait de ne pas y faire attention, mais il avait beaucoup de mal, leur présence était plus forte que ce qu'il pouvait imaginé.

"Ne t'inquiète pas..."

Cependant, il ressentait le besoin de prendre l'air un petit peu, Karen pensait cependant qu'il n'était pas prêt à passer au dessus.

"Si... Mais... C'est dur... Je t'aime Karen... Ces sentiments sont vrais... Mais il faut que je parvienne à l'oublier."

Il lui sourit doucement avant de s'arrêter dans un parc pour se poser tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:06

Arès était inquiet, a tel point qu'il lui demanda de sortir avec lui. Coupant toute inquiétude de la jeune femme, c'était inespéré... Pourtant, Arès semblait sérieux depuis un moment; Puisque même la demande en mariage était sérieuse. Ce qui fit rougir la jeune femme, c'était un souvenir qu'elle appréciait et savoir qu'il était bel et bien sérieux à ce moment là. Lui faisait énormément plaisir.

" Juste avant tu m'avais dit que tu ne voulais pas de mon amour pour toi... Je ne savait pas comment le prendre."

Anatael l'embrassa tout en lui avouant enfin plus clairement son amour. Arès ne lui répondit pas, mais son sourire en disait bien assez.

" D'accord."

Elle sourit avant de partir avec lui jusqu'à son travail. C'était plus rassurant et ainsi elle pouvait rester un peu plus avec Arès. Même si c'était toujours trop court, même a pied...

Anatael dut se séparer de lui pour travailler et comme elle était en retard, elle dut travailler un peu plus le soir. Allant sur le chemin du retour assez tard.

-------------------------

Karen était agacé, vraiment. Ezechiel lui demandait de ne pas s'inquiétait. Mais elle n'y arrivait pas.

" Je n'y arrive pas..."

Il lui demanda même de le croire sur ses sentiments, il l'aimait. Mais fallait qu'il oublie Anatael. Karen regarda Ezechiel furieuse avant de le dire;

" Fais ce que tu veux de toute façon je m'en fiche. Je rentre chez moi."

Sur ce elle s'en alla, explosant sa déception chez elle. Ezechiel lui disait qu'il l'aimait. Mais au final, il ne restait pas avec elle pour autant. Karen sentit les larmes lui monter avant d'avoir une idée. S'il n'arrivait pas à la regarder. Autant le forcer à la voir et s'intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:24

"Je voulais pas te le dire parce que j'avais changé d'avis et c'est toi qui m'a fait dire ce que je e voulais pas je te rappelle..."

Arès était toujours sérieux avec la jeune femme, même quand cela semblait être une blague, il pouvait vraiment être sérieux, faire de Anatael sa femme était parfaitement imaginable pour lui, même s'il était sans doute un peu trop rapide pour elle, même si elle arrivait à en être touché.

Elle finit même pas lui avouer ses sentiments, même si lui n'était pas capable d'en faire de même, au moins, elle semblait les connaître ce qui était une épine de moins dans le pied, il faudrait qu'elle soit simplement patiente, mais il était vraiment content de l'avoir à ses cotés.

Ensuite, il fallait qu'elle aille travailler, Arès la suivit et l'accompagna jusqu'à son travail, mais il était vrai que c'était un peu court. Ensuite, il alla travailler comme il avait tout de même bien récupéré de ses blessures.

____

Karen ne pouvait pas rester calme, elle s'inquiétait à propos de lui et de ses sentiments pour Anatael. C'était inutile, il savait qu'il finirait par être obligé d'abandonner de toute manière.

"Karen..."

Il n'avait aucun moyen de la rassurer, tout les moyens qu'il possédait ne servirait à rien. Elle était vraiment furieuse, alors il la laissa partir, et la regarda tristement avant d'aller s'installer dans un parc pour y rester toute la journée, même s'il finissait trempé à cause de la pluie. Le soir, il rentrait, il avait la soirée de libre, elle était sensée être pour Karen, mais tant pis.

Il croisa alors Anatael dans la rue. Il ne savait pas tellement comment réagir alors il alla la voir.

"Tout compte fait, ce n'est pas si simple d'oublier ses sentiments..."

Il l'embrassa tendrement, il voulait tellement la toucher que cela en devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:58

" J'ai vraiment dut mal à te saisir parfois..."

Mais bon, maintenant elle sortait avec lui. Et même s'il était silencieux en ce qui concerne ses sentiments. Suffisait de voir ses gestes, ses sourires et son comportement envers elle pour comprendre ce qu'il ressentait. Chose qui plut énormément à la jeune femme. Se sentant revivre.

Ainsi, elle alla a son travail en compagnie d'Arès, seul le retour était seule puisqu'il se faisait tard. Si elle avait sut a quel heure elle finissait. Elle l'aurait appeler. Enfin ce n'est pas grave. Anatael soupira rentrant a pied quand elle croisa de nouveau Ezechiel. Surprise elle le regarda, tout en étant inquiète par ses paroles.

" Eze..."

Il l'embrassa sans attendre avec un douceur incroyable. En temps normal, elle aurait sans doute apprécier vu les sentiments qui faisait rage en elle. Mais une culpabilité monstre l'envahit, un combat entre deux hommes qu'elle aimait sincèrement. Le baiser d'Ezechiel lui faisait vraiment comprendre. Mais elle se força a le repousser avant de réellement le regretter.

" Arrête..."

Elle détourna la tête pour qu'il arrête de l'embrasser tout en cherchant une solution pour fuir la situation. C'était insupportable ce duel en elle. Entre l'envie qui la mordait de se laisser prendre par l'incube et l'amour qu'elle portait à Arès l'empêchant de lui faire du tord. Pour ce qui était d'Ezechiel, c'était surtout une passion qui la poussait vers lui. C'est si déchirant... Anatael se débattait pour le fuir tout en tremblant de plaisir.

" Je ne veux pas, arrête ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:19

Il sourit amusé, il gardait un certain mystère volontairement, mais les méprise était dût à la jeune femme et elle toute seule, il n'y pouvait vraiment rien. Mais au moins, il était avec elle et minimisait par la même occasion les chances de perdre de la jeune femme. Il l'accompagna à son travail et finit par la laisser.

Le soir Ezechiel tomba fasse à la jeune femme et ses sentiments ne se faisait que plus lancinant, alors il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, de toute manière l'incube était quelqu'un de très doux avec les personnes qu'il aimait.

Elle sembla troublé par ses gestes, mais finit par le repousser, il la regarda mécontent de devoir arrêter.

"Pourquoi ? "

Il soupira mécontent de sa réaction, il en avait marre des gens qui le repoussa alors il la mit sur son épaule et l'emmena jusqu'à chez lui.

"Je n'arrêterais pas..."

Il la regarda d'un air agacé et ne perdit pas de temps, l'embrassant la caresse sur tout ce qu'il pouvait atteindre sans lui laisser le choix. Il finit par enlever le haut de la jeune femme et continua pour la troubler et pour se venger de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:57

Anatael était prise au piège par Ezechiel qui l'avait rejoint dans la rue alors qu'elle rentrait. Elle était assez surprise, surtout qu'il l'embrassa sans attendre. Lui donnant un certains plaisir, mais une culpabilité monta en elle. Demandant à ce qu'il arrête.

" Je sors avec Arès, je ne tiens pas à lui cause du tord."

De toute façon, elle n'eut pas le choix et alla chez lui en voyage sur son épaule. Ce qui était loin de lui plaire. Surtout qu'elle finit sur son lit, maintenant bien au courant de ses intentions.

" Non... Ezechiel !"

Anatael était vraiment prise au piège, si elle ne possédait pas de sentiments pour lui. Jamais elle aurait été aussi troublé que maintenant a son contact. Elle ne se sentait pas bien et si bien c'était horrible... Elle s'était défendu une bonne partit, mais au bout d'un moment on comprend que ce n'est plus la peine de lutter. S'abandonnant au bras de l'incube.

Le lendemain fut affreux... Anatael s'était endormis juste après passant la nuit à côté de lui. Elle soupira et récupéra ses habits éparpillé pour les revetir. Arès devait être inquiet, après tout elle n'était pas rentré... Arès... Anatael soupira avant de rentrer la mine sombre.

" Arès... faut que je te parles..."

Elle n'était vraiment pas bien et n'osait même pas le regarder en face. Il allait être furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:30

Ezechiel n'était pas très aimable avec Anatael, il avait des idées qui n'étaient par forcément celle de Anatael, elle ne voulait pas de ses gestes puisqu'elle sortait avec Arès.

"Je sais... Mais et alors ?"

Il sourit amusé avant de l'emmener jusqu'à chez lui de sorte à ce qu'il puisse s'occuper de son cas et passer ses nerfs, elle ne voulait pas , mais Ezechiel ne lui laissa absolument pas le choix. Ce n'était pas très correct d'agir de la sorte, mais il était à bout. Elle finit tout de même par ne plus lui résister.

Le lendemain, l'incube se réveilla sans personne à coté de lui, il soupira avant de s'habiller. Il se sentait un peu coupable de la situation puisqu'il mettait Anatael mal à l'aise, mais d'un autre coté, il était comblé, puisqu'il avait pu la toucher, l'embrasser et la caresser autant qu'il le voulait. Cependant, il n'irait pas s'excuser de ce qu'il avait fait.

Arès ne vit par la jeune femme revenir, alors il s'attendait plus ou moins à ce qu'il se soit passé quelque chose, mais il n'avait pas tellement envie de savoir.

"Qu'est ce que tu as à dire ? "

Il soupira et regarda la jeune femme avant d'attendre sa réponse en regardant par la fenêtre, il savait ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:41

Anatael était désemparé, Ezechiel n'avait donc aucun scrupule à la forcé ainsi ?

" S'il te plait ne fait pas ça..."

Elle espérait vraiment qu'il l'écoute, mais elle se trompait puisqu'il la conduit de force chez lui avant de se mettre au travail. Anatael fit de son mieux pour lui résister, se débattant comme elle pouvait avant de finir par abandonner. Il était plus fort qu'elle et même si c'était une ange. Elle ne faisait pas le poids contre un homme.

Le lendemain, elle s'empressa de partir discrètement laissant l'incube tout seul. C'était vraiment gênant, surtout qu'elle devait en parler à Arès et elle était terrorisé. Elle avait si peur, ce n'est pas comme si elle l'avait fait de son propre chef. Mais le résultat était le même.

" Je..."

Son coeur se serra, elle était si mal que ça la rendait malade.

" Ezechiel et moi, on a..."

Elle n'arrivait même pas à le dire tellement elle était mal. Son corps tremblait tellement, ses sensations qui lui avait fait plaisir et lui faisait si mal. En plus d'avoir si peur d'Arès.

" Ne me déteste pas s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:02

Ezechiel était en colère donc il agissait un peu sur des impulsions qui n'était pas très favorable à la jeune femme; il fallait le pardonner, il n'était pas tellement lui-même Il la conduisit de force chez lui, et il ne la laissa pas résister. Le lendemain le sentiment fut plus étrange, il se sentait quand même coupable vis à vis de la jeune femme, parce qu'elle avait été forcée la pauvre.

Arès de son coté attendait de revoir Anatael pour savoir ce qui l'avait empêché de venir. Seulement, elle semblait craindre ses réaction et si elle avait raison elle aurait pu être plus calme.

"Tu ?"

Il soupira bruyamment, exprimant comment il se sentait.  Puis il lui répondit.

"Je vois..."

Il se leva et elle lui demanda de ne pas le haïr. Il la regarda.

"Je ne peux pas te le promettre..."

Il finit par partir travailler avant de défoncer la portière de sa voiture et de s'appuyer dessus pour essayer de se calmer, il avait vraiment du mal, il était vraiment en colère, même si ce n'était sûrement pas de la faute de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:12

Anatael avait été forcé et subissait maintenant les contraintes d'un acte qu'elle ne voulait pas. C'était trop tard, elle n'avait pas put se défendre et elle devait tout avouer à Arès ayant très peur de lui. A tel point qu'elle n'arrivait pas à trouver ses mots. Bafouillant et omettant de dire qu'elle avait été forcé. Cela aurait put être une excuse bidon aussi. 

Arès était très calme, mais trop calme. Il faisait très peur et elle craignait de se faire haire. En plus qu'il insinuait que ça pouvait être le cas. Arès partit sans rien dire ou faire de plus ce qui déstabilisa complétement la jeune femme. Partant de son côté pour se changer les idée.

Anatael marcha tournant en rond avant de finir par retrouver Ezechiel. Elle le regarda avant de lui mettre une belle claque et le prit dans ses bras.

" Tout est de ta faute et j'arrive pas à te détester... "

Ezechiel était le seul port d'attache sentimentalement. Elle était complétement perdu et c'était la seule personne devant qui elle arrivait a pleurer autant et se sentir un minimum protéger.

" Je sais pas quoi faire, j'ai tout perdu... Et la seule personne envers qui je me tourne est celui qui m'a forcé... C'est pitoyable."

Anatael tremblait de tout son corps, mais une présence l'aidait vraiment. Même si c'était l'homme qui avait tout détruit. C'était un comble...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:33

Arès n'était pas très à l'aise pour la situation actuelle, alors il préférait se montrer calme et froid pour ne pas montrer la crainte qui le hantait. Cependant en entendant la jeune femme, il sentit la colère l'envahir sans vraiment prévenir. Alors il dût prendre sur lui même pour parvenir à garder son calme et s'en aller où il en profita pour s'énerver.

Ezechiel fut surprit de voir la jeune femme débarquer chez lui en lui mettant une gifle, il sursauta, mais elle le prit dans les bras.

"Ana..."

Il la regarda et lui caressa la tête en l'écoutant, elle pensait sans doute avoir perdu Arès pour réagir ainsi.

"Excuse moi pour ce que j'ai fait..."

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et lui dit :

"Il te déteste pas Arès... Ne t'en fais pas... Il était juste un peu sous le choc on pourrait dire..."

IL resta avec elle un moment quand il entendit une fenêtre se briser puis il se prit un coup dans la figure.

-Pourquoi tu retourne le voir...

Il était clairement en colère et attrapa la jeune femme par le bras pour l'attirer jusqu'à elle.

-Ne la touche plus c'est clair ?
"Je fais ce que je veux..."

Arès s'apprêta de nouveau à frapper Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir quand tu reviens Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir quand tu reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la guerre continue
» Quand la musique est bonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser