Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenir quand tu reviens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:42

Anatael était très mal et n'osait pas en parler à Arès, mais il le fallait. Elle ne pouvait pas vivre avec un tel secret. Et il était très loin d'apprécier puisqu'il s'en alla froidement.

Elle était très mal, le pire dans tout ça c'est qu'elle alla voir Ezechiel lui mettant une claque avant de fondre en larmes dans ses bras. Il resta très doux avec elle, s'excusant de ce qu'il avait fait... De toute façon c'était trop tard.

" Tu crois ? Après tout... Je l'ai trahis, ce serait normal qu'il ne veuille plus de moi."

Anatael soupira posant sa tête contre Ezechiel, il était plus agréable comme ça il n'y avait pas a dire.

" Tu es plus agréable comme ça que quand tu forces les gens. Je t'aime bien comme ça Eze..."

Elle resta contre lui un moment avant de se détacher peu avant quand une vitre se brisa. Et Ezechiel se fit frapper assez brutalement avant que l'arrivant ne fasse un reproche à la jeune femme.

" Arès..."

Arès lui attrapa le bras l'attirant jusqu'à lui avant d'ordonner à Ezechiel de ne plus l'approcher. Ce que refusa l'incube, agaçant encore plus Arès qui s'apprêta à le frapper. Mais Anatael l'arrêta baissant rapidement son poing tout en s'interposant.

" Arrête ! "

Elle le regarda inquiète, lui prenant la main pour essayer de le calmer.

" C'était une erreur, cela ne se repassera pas. Il s'est même excusé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:19

Ezechiel retrouva la jeune femme en pleure malgré la gifle qu'il venait de se prendre, elle ne semblait pas être capable de lui en vouloir complètement. Il ne voulait pas non plus la voir malheureuse à cause des souvenirs qu'il avait d'elle, et essayant ainsi de la rassurer par rapport à Arès puisqu'il savait qu'entre eux l'histoire était impossible, il aimait vraiment Karen et ne pouvait pas abandonné ses sentiments pour d'autres bien étrange.

"Arès t'aime, il comprendra..."

Il lui caressait la tête avec douceur et essayait de la rassurer, avant que Anatael ne lui fasse un remarque idiot, il la regarda et soupira.

"C'est un peu normal que je sois plus agréable ainsi..."

Tout le monde le préférait quand il était gentil, mais Arès finit par arriver en brisant l'une des fenêtre. Il vit alors Arès approcher et ne se défendit même pas du coup que le jeune homme lui envoya. Il ne voulait pas qu'elle l'approche, mais elle était encore avec lui ce qui le blessa au plus au point.

Surtout que Ezechiel n'était pas tellement décidé à coopéré, il s'apprêta à le frapper, mais Anatael le retint.

-Et tu le pardonne aussi facilement ?

Il souffla et fixa Ezechiel d'un air mauvais.

"Quoi ?"
-...
"Tu es jaloux ? "

Arès voulut le frapper, mais il se retint de lui même.

-Je n'aurais pas du venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:39

Anatael pensait avoir tout perdu avec Arès et même si Ezechiel était la cause de son malheur. Elle ne pouvait le haïr. En plus qu'il lui disait qu'Arès l'aimait et comprendrait.

" J'espère que tu dis vrai."

Même si elle faisait une remarque idiote, c'est vrai qu'il était vraiment plus agréable ainsi.

" Mais c'est vrai que toute tombes amoureuse de toi quand tu les forces ?"

Soudain Arès arriva frappant sans retenue Ezechiel avant de prendre l'ange pour la mettre contre lui. Cela ne s'arrangea pas puisqu'il comptait le frapper de nouveau ce que refusa Anatael inquiète.

" Non... Enfin, ce difficile à expliquer. Je lui en veux encore, mais j'ai se sentiment horrible. Et tant que ça passera pas, je ne peux pas accepter ça."

Le pire dans tout ça c'est qu'Ezechiel le cherchait ce qui agaça Anatael qui lui tapa sur la tête.

" Arrête, va chercher Karen au lieu de l'embêter !"

L'ange soupira avant de tenir fermement la main d'Arès le tirant à sa suite.

" Viens, on ne va pas en parler ici."

Elle avait une chance de s'expliquer avec Arès donc elle le tint fermement pour le guider à l'extérieur. Et elle s'accrochait plutôt bien de peur qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:55

Ezechiel essaya de rassurer la jeune femme, il avait fait quelque chose d'horrible alors en retour c'était la moindre des chose qu'il pouvait fait pour l'aider.

"Je dis vrai..."

Par contre la jeune femme fit une remarque qui lui parut idiote, puisque c'était trop logique, pourtant, elle pensait croire quelque chose d'absurde.

"Comment te dire...."

Il réfléchit et lui répondit :

"Elles ne m'aiment pas, elles veulent juste que je les mettent dans mon lit."

Arès débarqua et frappa Ezechiel pour bien passer ses nerfs sur lui. Et comme Anatael le défendait encore, il était éervé.

-Essaye de trouve une excuse...

Il soupira avant qu'Ezechiel ne continue a taquiner Ezechiel ce qui lui valut une tape de la part de Anatael.

"Elle ne reviendra pas..."

Il soupira et Arès était vraiment sur les nerfs. Il finit tout de même par suivre, mais il était vraiment énervé.

-Ne l'approche plus, sinon c'est même plus la peine de m'approcher, si tu l'aime tant que ça...

Il soupira, il ne voulait pas les voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:52

Anatael était complétement perdu et la seule personne vers qui elle arrivait à se tourner était Ezechiel. Aussi absurde que cela puisse être. En plus de pouvoir parler normalement avec lui et qu'il puisse répondre à ses questions.

" ça je me doute... En y réfléchissant c'est vrai que c'était uniquement quand tu es hôte qu'elles étaient après toi. Tu es vraiment infernal après mais pas si méchant au fond. Agaçant, mais toujours là en cas de problème. C'est peut être pour ça que Karen t'aime."

C'était ses souvenirs qui parlaient mais ça l'amusait de connaître ainsi Ezechiel. C'est comme si c'était un ami longue date, d'où le fait qu'elle ne pouvait plus lui en vouloir.

" Enfin, le mieux serait vraiment que tu te fasses pardonner par Karen. Elle n'est pas comme moi qui se fait une raison a force. Elle est vraiment jalouse si elle se sent pas différente. Tu devras même lui dire que tu as fais une connerie, ça évitera qu'elle te fasse un coup par derrière."

Soudain, Arès débarqua et frappa Ezechiel. Ce qui surpris Ana avant qu'elle ne tente de l'arrêter juste après.

" Je suis sincère..."

C'est Ezechiel et elle n'avait pas d'autre mot à dire. C'était lui et c'était comme ça, l'empêchant de lui en vouloir. Horrible a pensé mais voilà. Au final, elle le protégeait toujours indirectement. Même s'il cherchait Arès ce qui agaça Ana que le tapa d'abord avant de lui donner un coup de pied pour le faire tomber.

" Si tu bouges pas oui elle va pas revenir, imbécile !"

Anatael s'en alla avec Arès qu'elle dut tirer pour le faire sortir de l'appartement. En plus qu'il soit vraiment furieux demandant à ce qu'Ezechiel ne l'approche plus comme ça.

" Arès..."

Elle le regarda avant de l'enlacer autour du cou pour le prendre dans ses bras.

" Pardonne moi... Je ne voulais vraiment pas que ça arrive. J'ai tout fais pour me débattre, mais je suis encore trop faible. C'est toi que j'aime sincèrement Arès et personne d'autre."

Pour Ezechiel c'était devenu une grande amitié, ce n'était plus ou niveau d'Arès qu'elle aimait vraiment. Et elle ne savait pas du tout comment faire pour qu'il lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:59

Ezechiel essaya de rassurer la jeune femme, il était vrai que tout était de sa faute, elle pleurait à cause de lui, mais il parvenait petit à petit à la calmer, et au final, elle posait des question plutôt idiote signe qu'elle se détendait un peu. Il lui expliqua que les femme avec qui il traînait ne l'aimait pas.

"Et je me fiche totalement de ces femmes aussi, leur seule utilité c'est de m'apporter de l'énergie... "

Il soupira en entendant la jeune femme dire que Karen l'aimait, il n'était pas tellement d'accord alors ajouta :

"Elle ne m'aime pas... Elle est juste attachée à moi..."

Elle pouvait être à ses cotés, mais il ne voyait pas la jeune femme l'aimer, c'était assez étrange, alors peut être qu'il avait tord, mais ce serait étonnant. Anatael lui conseilla d'aller voir Karen pour se faire pardonner et lui raconter tout ce qui s'était passé.

"Je le ferais..."

Il n'en avait pas tant le courage, il avait du mal à aller voir les gens pour se réconcilier avec eux, il était mal à l'aise. Et soudain, Arès arriva en frappant le jeune homme.

-...

Arès était en colère, il était vraiment mal à l'aise à cause de ce qui était arrivé, le jour même où elle avait accepté de sortir avec lui, c'était un comble tout de même ! Alors il ne pouvait pas accepter les excuses si facilement, ni la présence de Ezechiel proche de Anatael. D'ailleurs Ezechiel s'amusait à chercher Arès ce qui lui valut un coup derrière la tête puis u coup de pied, ce qui n'était pas tellement agréable. il regarda Anatael tristement, il n'avait pas vraiment le courage d'aller voir Karen.

Arès suivit Anatael, malgré les envie de frapper Ezechiel qu'il possédait. Il demanda alors à la jeune femme de ne plus l'approcher, elle s'excusa alors en lui enlaçant le cou. Il garda un air complètement neutre avant de la pousser un petit peu.

"..."

Il soupira et la regarda d'un air complètement neutre.

"Ce qui est fait, est fait... "

Il n'était pas de bonne humeur et n'avait pas envie de rester planter sur le sujet, alors il préférant stopper cette discussion. Il prit alors la main de la jeune femme et l'emmena jusqu'à la voiture qu'il avait laissé un peu plus loin; Elle put aisément remarquer la taule froissée signe de sa colère, il la fit entrée et la ramena. Seulement, une fois arrivé à l'appartement, il s'empressa de s'isoler dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:27

Anatael arrivait a se détendre, parlant de tout et de rien avec Ezechiel. C'était assez agréable et au moins ça avait le mérite de lui changer les idées.

" Alors pourquoi tu embrasses tes amies devant Karen. Tu pourrais faire un peu attention non ?"

Karen était difficile à avoir, il fallait être patient. Mais elle était aussi très jalouse et quand sa possessivité devenait visible. C'était à ce moment là qu'on connaissait ses sentiments. Mais rarement elle même le savait.

" Tu te trompe lourdement. Elle est pas très douée et remarque assez tardivement. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne l'est pas."

Anatael lui conseilla vraiment d'aller voir Karen et tout lui raconter. Sinon elle pouvait être terrible.

" J'espère bien."

Puis se fut Arès qui débarqua, frappant sans ménagement Ezechiel, tout en crachant ses reproches sur l'ange qui n'y pouvait rien. Elle avait essayer de lutter, mais elle n'avait pas réussis a s'enfuir. Reste qu'elle était plus ou moins coupable pour le reste. Voir complétement. Arès ne la pardonnerait pas et elle le savait.

Malgré tout, elle tenta de le calmer. Le prendre dans ses bras mais en vain. Il fut silencieux avant de repousser la jeune femme tout en balayant le sujet d'une phrase.

" ..."

Anatael le regarda tristement le suivant tout en remarquant l'état de la voiture. Enfin surtout de la portière ce qui était assez effrayant. Elle resta silencieuse et le laissa de son côté une fois à l'appartement.  Elle ne savait pas du tout quoi faire. Arès était avec elle, mais au fond... Est qu'il la croyait comme quoi elle était sincère avec lui et ce n'était pas voulut. Anatael soupira restant enfermer dans sa chambre. De toute façon elle avait nul par ou aller et elle n'osait pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:59

"... Faut bien que je me nourrisse et elle m'avait dit que ça la dérangeait pas au début... Je lui ai même promis que je recommencerais pas..."

C'était vrai, il avait fait l'erreur une fois et ne l'avait pas recommencer, pour ne pas blesser la jeune femme. Ezechiel n'avait jamais souhaité la blesser, même maintenant. Cependant, il pensait qu'elle ne l'aimait pas, mais Anatael lui dit l'inverse qu'elle ne s'en rendait pas compte.

"Le mieux serait que je lui demande..."

Il sourit  et irait sans doute la voir prochainement. Seulement Arès arriva coupant court à la discussion surtout qu'il n'était pas du tout de très bonne humeur, il n'avait qu'un envie, frapper Ezechiel à mort, même s'il ne pouvait pas le faire puisque Anatael était présente et qu'elle appréciait le jeune homme.

Il n'était pas bien, en colère contre Ezechiel surtout, et jaloux aussi, ce qui le rendait aussi horrible avec Anatael puisqu'il la repousse. Ils rentrèrent ensemble et il s'isola, ayant besoin de calme pour réfléchir. Ce n'était pas la faute de Anatael, et sa jalousie, il devait absolument l'oublier pour ne pas faire de mal à la jeune femme.

Dans la soirée, il se leva et rejoignit Anatael dans sa chambre, et posa sa tête contre la sienne.

"Je suis désolée, de m'être emporté comme ça... C'est juste que... ça m'énerve que tu colle Ezechie apres tout ce qu'il a fait..."

Il était bien contre elle et espérait qu'elle ne lui en voudrait pas pour sa petite colère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:20

" C'est pas quand une femme te dis que ça la dérange pas que tu dois le faire ! Imbécile !"

Elle lui mit une pichenette dans le front. Il était vraiment long à la détente par moment. Surtout que Karen était amoureuse de lui, mais elle n'était pas fichu de le reconnaître non plus.

" Je pense oui."

Puis Arès arriva et tout s'enchaîna. Il était furieux frappant Ezechiel et se mettant en colère contre elle; Elle avait fait de son mieux pour essayer de se faire pardonner. Mais rien n'y faisait.

Chacun partit de son côté dans l'appartement, Anatael était très mal. Tout était de sa faute aussi, si elle avait été prudente. Si elle n'avait pas eu ses souvenirs... Tout était de sa faute et de personne d'autre.

Anatael resta tranquille jusqu'à ce qu'Arès ne vienne la voir posant sa tête contre elle tout en s'excusant. Ce qu'elle ne comprenait pas.

" T'as rien fait Arès. Au contraire, t'as eu une réaction normal. C'est moi la plus grande fautive dans le lot et je comprendrais que tu veuilles pas me pardonner..."

Elle détourna la tête mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:44

"Je suis pas sensé savoir."

Ezechiel n'avait jamais côtoyer de femme sérieusement, il en avait bien aimé une mais il avait abandonné parce qu'elle était mortelle et  lui  e l'était pas, donc il connaissait bien mal le coeur des femme normal. Par contre, il fallait vraiment qu'il demande à la jeune femme ce qu'elle pensait de lui lorsqu'il serait réconcilié.

Arès arriva alors et sema la pagaille, il était en colère et ne réfléchissait plus tellement rationnellement à cause de celle-ci, du coup, en rentrant il s'isola et plus tard dans la soirée, il rendit visite à Anatael pour s'excuser.

"Oui, mais j'ai été un peu excessif... Tu ne l'a pas voulu tu l'as dit toi même..."

Il la prit contre lui et l'embrassa tendrement.

"Ne t'inquiète pas, je te pardonne, il me fallait juste un peu de temps pour réfléchir."

Ezechiel s'était occupée des coup de Arès, il n'y avait pas été de ma morte, et c'était assez douloureux. La marque se verrait sûrement pendant un petit moment.

Par la même occasion il réfléchit à la situation avec Karen et décida de se rendre chez pour essayer d'arranger la situation.

"Karen... "

Il resta à la porte après avoir toquer et il attendrait qu'elle lui ouvre pour s'excuser.

"Je suis désolé d'avoir douté... de mes sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:16

Anatael lui donnait des conseil pour se réconcilier avec Karen. Et surtout mieux l'aborder. C'était le mieux qu'elle puisse faire puis qu'entre elle et Arès c'était du grand n'importe quoi. La preuve, quand il les trouva, il fut dans une colère noir. Frappant Ezechiel et étant particulièrement froid avec Ana qui se retrouva plus ou moins coincé dans sa chambre.

Elle n'osait pas sortir et elle n'avait pas la force de retrouver Arès qu'elle craignait. C'est lui qui vint la voir s'excusant auprès d'elle de son comportement. Même si elle se sentait complétement coupable et non lui.

" Cela ne change rien..."

Avant c'était lui qui voulait pas l'écouter et c'était elle qui décidait maintenant de ne pas se pardonner. Cela aurait été pardonnable si elle n'était pas aller voir Ezechiel. Mais elle l'a fait.

Arès la pris dans ses bras pour la rassurer tout en l'embrassant. Montrant bien qu'il ne lui en voulait pas.

" Je suis vraiment désolé..."

Anatael le regarda tristement avant de l'enlacer pour le prendre a son tour dans les bras. Appréciant sa proximité, par contre elle était complétement fatiguer. Elle avait pas beaucoup dormis cette nuit et elle s'était réveillé très tôt. La suite des évènements ne l'aida pas du tout à être plus en forme

" Je t'aime vraiment Arès... N'en doute pas."

Elle se blottit contre lui, rassuré de sa présence. Elle était vraiment perdu sans lui.

--------------------------

Karen était chez elle et essaya d'oublier plus ou moins. Enfin surtout de réfléchir à une manière d'attirer le regard de l'incube. Sans en avoir envie car elle se sentirait mal.

Quand soudain on frappa à la porte tout en l'appelant. Surprise, elle ouvrit avant de voir Ezechiel qui s'excusa.

" Bah tiens, maintenant ça te fais quelque chose."

Elle le regarda agacé.

" Tu n'es plus aussi raide dingue d'Ana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:28

Arès ne tenait pas à attrister la jeune femme, alors quand il se sentit suffisamment calme pour ne pas se mettre en colère à la moindre parole de trop il alla voir l'ange. Anatael, ne semblait pas tellement en forme et s'en voulait pour ce qui s'était passé.

"Ne t'inquiète pas Ana..."

Arès la prit dans les bras pour continuer à la rassurer, puisqu'elle culpabilisait à propos de ce qu'elle avait fait. Il lui précisa bien qu'il ne lui en voulait pas.

"Ne le soit pas..."

Il finit par lui caresser les cheveux avec douceur, et en entendant se sentiments il sourit et embrassa la temps de la jeune femme.

"Je n'en doute pas."

Il resta ainsi contre elle et finit par s'assoupir, il était fatigué d'avoir été sur les nerfs toute la journée, mais il ne lâcha pas Anatael.

____

Ezechiel de son coté rendit visite à Karen, heureusement, elle lui ouvrit rapidement. Il fut rassuré de la voir.

"N'exagère pas... ça m'a toujours fait quelque chose..."

Et puis avec ce qui s'était passé dans la journée, cela aidait vriamet à prendre sa décision.

"Hum... Non... Même si j'ai fait une grosse bêtise.... Pardonne moi Karen... J'ai passé ma nuit avec Anatael...."

Il préférait lui dire la vérité.

"Mais c'est toi que j'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:33

Anatael culpabilisé vraiment, a force de se défendre et se justifier auprès de lui sans résultat. Il n'écoutait pas ce qui la rendait affreusement triste. Alors quand il vint la voir pour se faire pardonner, il était normal qu'elle ne le comprenne pas.

Arès fit tout pour la rassurer, l'apaisant tout en lui disant qu'il la pardonner. En l'enlaçant et l'embrassant tendrement. Ce qui rassura grandement la jeune femme qui lui avoua de nouveau ses sentiments. Vu qu'elle était en faute, elle voulait vraiment qu'il sache ce qu'elle ressent vraiment. 

L'ange finit par s'endormir contre Arès, qui s'écroula également. S'endormant finalement ensemble. Surtout qu'elle n'avait aucune inquiétude de dormir à ses côtés. Après tout il sortaient enfin ensemble.

Le lendemain, Ana se réveilla en première. Un peu dans les vapes quand elle regarda Arès à ses côtés. C'était plus agréable de se réveiller a ses côtés que de se réveiller près d'Eze et culpabiliser.

----------------------------

Karen en voulait à Ezechiel et elle n'allait pas être au bout de ses peine. Puisqu'il vint chez elle pour s'excuser même si elle n'était pas de très bonne humeur.

" Bah tiens, quand t'as appris qu'Arès comptait se marier avec elle. Tu as été à la limite de la crise de nerfs. C'est dingue comme j'étais importante à ce moment là."

Karen lui jeta un regard noir attendant la suite qui promettait d'être bonne. Et pour cause il avait passé sa nuit avec Anatael, ce qui l'exaspéra.

" Encore mieux ! Tu décide de t'envoyer Ana, vraiment de mieux en mieux je te félicite. Et tu as le culot de venir me dire que tu m'aimes juste après ça ? Tu t'es fais jeter pour que tu viennes me voir, c'est ça ?"

Karen était vraiment déçu et était amère. Elle espérait vraiment qu'Ezechiel n'avait pas été aussi loin. Mais il l'avait fait, la rendant folle de rage.

" Comment tu veux que je te crois avec tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:46

Arès fut vraiment soulagé de retrouver Anatael, il dût trouver plein de manière de la rassuré, mais finalement, tout allait bien, il la pardonnait, même s'il jalousait l'incube et le haïssait. Il avait fait des choses qu'il n'avait pas fait avec elle, même si au final, il valait mieux qu'il ne la force pas, Anatael était fragile et ce ne serait pas la rendre heureuse. Aussi peu doué qu'il soit en amour, il avait conscience de ceci.

Il finit par s'endormir avec elle et se réveilla toujours avec elle, il sourit tendrement en la voyant et lui caressa le visage en douceur.

"Ana.... Je t'aime..."

Il espéra qu'elle soit assoupit, et se leva pour aller préparer le petit déjeuner pour sa petite princesse. Il avait une terrible envie de la promener un peu partout pour lui faire plaisir. Elle bossait sûrement, mais peut être qu'il parviendrait à l'empêcher de s'y rendre.

"Voila, pour ma princesse."

Il lui posa le plateau à coté et s'assit tout content.

______


Ezechiel choisit d'aller voir Karen, il avait fait la pire erreur pour Karen, puisqu'il l'avait plus ou moins trompé, même s'il ne sortait pas officiellement avec elle.

"Mais ces sentiments ne sont pas vrais...."

Par contre, la suite était beaucoup plus délicate à raconter, même s'il le fit, et au final, elle en fut furieuse.

"Non, je comptais venir te voir ! "

Seulement, il n'en avait pas eu le courage jusqu'à ce que Anatael lui donne la volonté de le faire, parce qu'elle lui avait dit que Karen l'aimait. Il se mordit les lèvres et finit par s'agenouiller et s'incliner au sol pour la supplier.

"Crois moi, je t'aime, Karen..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:26

Anatael était rassuré qu'Arès lui en veuille plus. Du moins il avait l'air d'être plus calme la concernant ce qui la soulageait grandement. Le lendemain elle était tout aussi apaiser de voir Arès et sourit en fermant les yeux. Attendant qu'il se réveille en se reposant un peu.

Cependant elle était très loin de s'attendre à ce qu'Arès lui dise plus clairement ses sentiments. Il venait de lui avouer enfin, ce qui fit sourire intérieurement l'ange. Elle ne voulait pas l'embêter non plus. Elle se réveilla officiellement quand il sortit de la chambre, se redressant tout en ordonnant ses cheveux pour pas qu'ils ne la dérange de trop. Arès arriva juste après, agissant de manière adorable. 

" Merci."

Elle lui sourit doucement, enlevant la couverture pour s'installer plus correctement afin de prendre son petit déjeuner.

" Tu vas faire quoi aujourd'hui, Arès ?"

-------------------------------

Karen était en colère contre Ezechiel et surtout déçu. Elle était jalouse d'Ana qui avait sut l'attirer sans rien faire. Et même sans le vouloir. Il avait beau dire le contraire, il avait été bel et bien attiré par l'ange.

" L'un empêche pas l'autre."

Elle était vraiment agacé, il avait osé faire ça avec Ana. Elle la plaignait également puisqu'elle connaissait ses sentiments pour Arès... Et lui d'ailleurs, la pagaille qu'il avait causé. Cela devait être monstrueux. D'ailleurs a bien y regarder, Ezechiel c'était pris un poing. Sans doute de la part d'Arès.

Soudain, il s'agenouilla par terre tout en suppliant Karen de le pardonner. Surprise, elle le regarda sans comprendre avant de soupirer embarrassé.

" C'est bon Ezechiel... Arrête ça. Lève toi."

Elle était vraiment gêné, elle n'aurait jamais cru qu'il allait se mettre a ses pieds comme ça. C'était à peine croyable.

" T'es vraiment obligé de faire tout ça ? Tu trouves pas t'exagère un peu."

Karen finit par sourire amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:46

Arès fut soulagé en se réveillant de voir Anatael à coté de lui, alors, il était forcément d'une humeur magnifique, rare chez le mafieux qui semblait toujours d'humeur neutre pour ne pas dire de mauvaise humeur. Cela contrastait énormément avec la veille, puisqu'il finit même pas lui dire ses sentiments, même si elle ne devait pas l'entendre, il n'aimait pas dire ce genre de chose en face.

Il lui prépara alors son petit-déjeuner comme il l'avait déjà fait précédemment et la retrouva dans la chambre.

"De rien..."

Il sourit avec douceur, avant que la jeune femme ne lui demanda ce qu'il comptait faire durant la journée, il réfléchit de manière assez intensive. Le problème dans ses envies, c'était qu'elle était un ange, et les anges, c'est comme les chats, ça n'aime pas l'eau.

"Tu serais capable de faire de la plongée ? "

Il demandait, mais il se doutait bien que non, alors, il faudrait qu'il trouve une solution, l'aquarium c'était pas tellement tentant, alors il ne savait pas tellement comment s'y prendre.

"C'est compliqué de trouver une occupation en rapport avec l'eau pour un ange... Et du ski ? Tu en as déjà fait ? Arf... Tu choisis se sera plus simple."

____


Ezechiel essaya de se faire pardonner, mais ce n'était pas si simple, il avait une double raison de se faire détester par la jeune femme, même s'il s'efforçait de lui dire qu'il l'aimait. Il ne voulait plus avoir affaire à Anatael pour le moment, mais ses idées était claires, il aimait Karen et personne d'autre.

Il finit par expliquer tout ce qui s'était passé, et elle lui en voulait vraiment, il le comprenait mais il voulait se faire pardonner. Il finit par s’agenouiller et elle lui demanda alors de se lever.

"Non..."

Il resta ainsi et répondit aux questions de la jeune femme.

"Oui je suis obligé, si je veux faire entendre la vérité... "

Il la regarda avec ses yeux jaunes, il n'avait pas entendu de mot comme quoi elle le pardonnait alors il restait à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:08

Anatael était plus apaisé et Arès semblait de bien meilleurs humeur. Ce qui faisait plaisir à voir surtout qu'il s'occupait d'elle comme si elle avait été une princesse.

L'ange commença a manger et boire. Quand elle lui demanda ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Elle travaillait encore en ce qui la concerne et comme Arès se remettait progressivement. Donc elle ne savait pas s'il travaillait a plein temps. Au lieu de ça il lui demanda si elle était capable de faire de la plongé.

" Quoi ? Non, mais pourquoi tu me demandes ça ?"

Arès se mit à réfléchir a toute vitesse, disant qu'il était bien difficile pour lui de trouver une occupation en rapport avec l'eau. Il lui proposa même d'aller au ski.

" Tu veux faire ça aujourd'hui ? Mais je ne peux pas... J'ai déjà manquer ma journée d'hier, je ne peux pas manquer celle là aussi..."

Elle le regarda embêté mais curieusement elle se doutait qu'elle n'avait pas le choix...

----------------------

Karen était en colère contre Ezechiel, mais jamais elle n'aurait cru qu'il s'agenouillerait pour lui demander pardon. Surtout qu'il se levait pas, même quand elle lui demanda.

" Allé arrête. C'est bon."

Elle sourit amusé s’accroupissant en face de lui pour lui caresser la tête.

" Je te pardonne pour cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:21

Arès ft vraiment soulagé de revoir la jeune femme à ses coté, certes, ce qui avait été fait ne pouvait pas être effacé, mais il avait fallut qu'il réalise qu'au final ce n'était pas si grave pour qu'il accepte la situation, il ne pouvait rien y changer de tout manière et se battre, se mettre en colère pour cette raison ne servait donc à rien.

Il décida alors de lui servir son petit déjeuner au lit pour lui faire plaisir, tout en lui demanda si elle aimait la plongée, la réponse fut évidente pour un ange, ils n'aimaient pas l'eau.

"Parce que j'ai envie qu'on passer la journée ensemble..."

Il réfléchit alors à tout les solutions possible pour passer une bonne journée, mais les idées ne venaient pas aisément. Surtout qu'elle précisa qu'elle travaillait.

"Je m'en fiche, je t'enlève pour au moins aujourd'hui..."

Il souffla et sourit amusé.

"On va faire Ski, balade à l'aquarium, un petit tour au restos, festival et feu d'artifice le soir... ça me paraît bien..."

Il se leva et dit :

"Tu t'habille et on y va aller... Zouh ! Et te sauve pas..."

_____


Ezechiel tenait à se faire pardonner de la jeune femme, il était prêt à tout même à mettre sa fierté d'homme de coté en s’agenouillant. Il resta ainsi, même quand elle lui demanda de se lever.

"Non..."

Il finit tout de même par lui dire pourquoi il ne se levait pas et elle finit par lui caresser la tête, ce qui le fit sourire.

"Vraiment ? "

Il sourit avec douceur et attrapa le visage de la jeune femme pour l'embrasser tendrement et la prit finalement dans les bras.

"Tu ne le regretteras pas... Ou peut être que si...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:55

Anatael été assez perdu ses derniers jours. Entre les hésitations d'Arès et quand enfin il se déclare, elle le trompe avec Ezechiel sans le vouloir. Il y a de quoi se sentir coupable et ne plus savoir exactement quoi faire. Cependant, même si tout à l'air arrangé, il faut reprendre le boulot. Du moins c'est ce qu'elle croyait puisqu'Arès souhaitait passé la journée avec elle.

" Je ne peux pas... On peut se faire ça un autre jour."

Elle devait travailler, mais Arès n'en avait strictement rien à faire de son avis. Souhaitant l'enlever.

" Arès... Ce n'est pas sérieux, je dois vraiment aller travailler..."

Mais la journée était toute décidé et particulièrement charger ce qui afficha un air décomposé à Anatael. Elle ne savait pas du tout comment s'en sortir et surtout l'expliquer à ses supérieurs. Première semaine en séraphins voilà qu'elle se permet de se faire enlever pour satisfaire les envies d'Arès. Aussi adorable qu'il puisse être, c'est assez agaçant.

" C'est vraiment très charger, tu préfères pas aquarium, festival et feu d'artifice. Ce sera plus léger. Le ski on verra pour un autre jour."

Tant qu'à se faire enlever, autant que la journée ne soit pas trop éprouvante pour que le lendemain tout soit nickel. Et au moins elle passe une bonne journée à ses côtés.

L'ange inspira doucement avant de se lever pour prendre sa douche et s'habiller par la suite. Elle fit tout de même un effort dans les vêtements qu'elle porte, privilégiant ceux qu'Arès lui avait choisit avant de le rejoindre une fois prête.

--------------------

Karen en voulait à Ezechiel et elle avait fait quelque bêtise en échange. Mais comparé à lui, elle ne ressentait absolument rien pour ses personnes, alors qu'il éprouvait des sentiments étrange pour Karen. En plus de l'avoir évité pour elle. Ce qui l'avait clairement agacé.

Cependant, il fit tout pour se faire pardonner, venant même a s'agenouiller pour lui demander son pardon. Refusant catégoriquement de se lever si elle ne disait pas oui.

" Oui, mais tu n'as pas intérêt à recommencer."

Ezechiel était tout content l'attrapant pour la mettre dans ses bras afin de l'embrasser. Karen se laissa faire, mais elle avait encore les goûts amères de sa jalousie. Le poussant gentiment.

" Enfin, je te pardonne. Mais j'ai encore des craintes te concernant... Est ce que tu vas vraiment rester avec moi... Tu vois tellement de femmes a qui tu leur sers des mots doux. C'est vrai que tu t'es mis à genoux pour moi. Mais je suis inquiète et ça en démord pas..."

Karen finit vraiment pas laisser entrevoir son inquiétude. Elle avait si peur qu'Ezechiel s'en aille avec la première femme venue. Il pourrait être ensorcelé qu'il serait facilement manipulable. Une succube ou autre et il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir quand tu reviens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir quand tu reviens   Souvenir quand tu reviens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir quand tu reviens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand l'hiver s'allonge...
» Quand la guerre continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser