Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les portes du Soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:27

-Merci Rayhan, cela me ferait très plaisir.

Elle aimait tellement le dieu du Soleil que sa présence lui faisait très plaisir, son mari était dans un institut médical puisqu'il n'était pas très en forme et sa petite fille ne pouvait pas venir la voir tout le temps, puisqu'elle travaillait dure pour pouvoir se débrouiller par elle même sans être un point pour elle. Cependant, le lendemain Isara crut perdre la vie dans un malheureux accident, mais elle s'aperçut bien rapidement quand Rayhan l'aida qu'il ne s'agissait pas seulement d'un accident.

Elle prit très mal l'action du dieu de l'eau et elle le gifla même, le descendant plus bas que terre puisqu'il avait osé s'amuser avec une vie humaine sans aucune justification.

"..."

Elle s'inquiéta pour Rayhan mais il retint son frère d'attaquer la jeune femme. Elle le regarda surprise avant qu'il qu'il ne lui réponde.

"Les gemmes de la famille sont solide, aucune raison que je n'aille pas bien."

Elle lui sourit d'un air rassurant, elle était juste totalement tremper.

"Vous croyez qu'il va falloir que j'évite les points d'eau profond maintenant que je me suis mis un dieu à dos ? "

Elle était inquiète.

"Je n'ai pas tellement réfléchit en agissant de cette manière..."

Elle fit une grimace.

"Ce n'est pas avec vous que j'agirais de la sortes, cependant, rassurez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:37

Isara avait eu un accident au niveau de la rivière puisque Dylan avait tenté de la tuer. En plus de ça, elle aggrava son cas en frappant le dieu de l'eau, qui n'apprécia pas du tout. Mais avec Rayhan dans les parages il était obligé de capituler.

" Non c'est vrai. Il ne devrait pas y avoir de raison."

En tout cas, elle avait conscience que les rivières étaient a éviter pour l'instant. Mais pas que.

" Dylan est assez fourbe et dangereux. Même avec une flaque d'eau il peut réussir. Enfin, tant que t'es prudente il ne devrait pas y avoir de raison. Et je ne le laisserais pas faire non plus."

Elle n'avait pas réfléchit en agissant ainsi, c'était visible. Suffisait de connaître son adversaire.

" Il ne l'a pas volé non plus, mais c'est vrai que face à lui. Il faut éviter si on ne fait pas le poids."

Au moins, ce n'est pas avec lui qu'elle ferait ça.

" En même temps, je n'ai pas chercher à te tuer. Enfin, on va rentrer."

Rayhan regarda une dernière fois la rivière avant de retourner chez Inaya.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:59

Isara se sortit de la rivière grâce à Rayhan qui l'avait in extremis alors que son frère avait tenté de la tuer. Sous le coup de la colère et de la trahison d'un des dieux en lesquels elle croyait tant, elle ne put s'empêcher de le frapper. Heureusement, le dieu finit par partir, ce qui la soulagea. Elle était tout de même solide, alors elle s'en sortirait. Mais elle devait faire attention à l'eau.

"... Je regrette de l'avoir cherché..."

Maintenant, elle devait faire attention à toute l'eau qu'elle croisait au risque de finir noyer dans une flaque d'eau. Même si Rayhan l'aiderait sans doute.

"C'est juste que je ne pensais pas que certains dieux puissent se comporter ainsi..."

La suite ne l'arrangea pas du tout cependant, puisqu'elle continuait à tousser.

"Et vous semblez être quelqu'un de gentil."

Elle sourit mais tout le long du chemin elle toussait et avait un peu de mal à respirer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de crise. Après elle arriverait à se calmer, ce n'était pas si grave.

"Vous avez connu ma grand mère quand elle était jeune. Elle était comment ? "

Elle essayait de tout faire pour oublier qu'elle avait du mal à respirer en attendant d'être rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:14

Isara avait été sauvé de la noyade, mais elle regrettait d'avoir ainsi chercher Dylan. Hors maintenant c'était fait et il fallait faire avec.

" T'inquiète pas, ça ira."

Rayhan essaya de la rassuré, de toute façon il veillerait sur elle comme il a veillé sur Inaya jusqu’à maintenant. Mais au moins, Isara put voir que tout les dieux n'étaient pas parfaits.

" Personne n'est parfait. Même pas nous. Dylan a toujours été impulsif et agressif. Mais il n'est pas forcément mauvais"

Isara était tout de même un peu malade cela se sentait. Durant tout le chemin du retour, elle toussait. Ce qui poussa Rayhan a agir un peu pour calmer sa toux, avant de parler de sa rencontre avec Inaya.

" Je l'ai connu depuis qu'elle est petite. C'était une jeune fille rêveuse et pleine de bonne volonté. Elle restait aussi très calme et noble dans ce qu'elle entreprenait. J'ai toujours veillé sur elle. Elle doit pas se souvenir depuis quand exactement cependant."



De son côté, Dylan n'avait pas tellement apprécié que son frère intervienne et il se fit une joie d'aller voir Inaya.

' Bonjour ça faisait longtemps. T'as pas changé à ce que je vois.'

Il sourit amusé avant de se rapprocher d'elle.

' J'ai rencontré ta petite nièce, elle était en compagnie de Rayhan. Je ne pensais pas le voir avec une autre femme que toi. Mais après tout, vu comme t'a vieilli c'est normal.'

Dylan était toujours infecte avec elle, cela n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:30

Isara regrettait d'avoir cherché le dieu de l'eau, maintenant, elle ne pourrait plus s'approcher de lui, sans risquer qu'il se venge. Mais pourtant Rayhan la rassura à ce niveau. Elle lui sourit doucement, sans savoir si elle allait vraiment y survivre. Par contre, elle était un peu déçu par la rencontre avec ce dieu.

"Je vois... Mais je n'ai plus tellement envie de m'approcher de lui à présent..."

Elle risquait tellement gros, alors même s'il n'était pas si mauvais Isara choisirait volontairement de ne pas l'approcher. Par contre, son asthme faisait des sienne puisqu'elle avait un peu de mal à respirer, même si sa toux se calma grâce à Rayhan, elle sentait encore quelque difficultés à respirer.

"Merci."

Elle posa alors une question sur sa grand, mère, elle était très curieuse sur ce point, ce qu'elle entendit l'amusa.

"Vous semblez beaucoup l'aimer, à vous entendre parler d'elle. Mais ça ne m'étonne pas, ma grand mère est une femme très forte."

Elle sourit doucement.

"Elle m'a même avoué que vous êtiez son premier amour..."


Inaya préparait des gâteaux en attendant la venue de Isara, mais elle était en retard alors elle était un peu inquiète, surtout qu'elle était seule et ce n'était pas rassurant, surtout sans savoir où se trouvait sa petite fille. Cependant, Dylan débarqua.

"Cela fait longtemps, Dylan, en effet, toi non plus tu n'as pas changé."

Elle lui sourit d'un air aimable, même si elle était méfiante, il avait toujours été du genre à faire des coup pour s'amuser.

"Dylan, tu es si peu occupé pour venir t'amuser avec une vieille dame ?"

Elle soupira désespéré.

"Tu veux du thé et des gâteaux ? Ce sont les préférés de ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:48

Isara était traumatisé par Dylan, ce qui était assez compréhensible. Après tout, c'était un dieu puissant et dévastateur quand il voulait. C'était très rare qu'il apprécie quelqu'un. Et encore sa relation était tellement étrange qu'il paraissait plus sadique que aimant.

Enfin, pour l'instant c'était fini et il préféra rentrer. Surtout qu'Isara était assez malade, ce qui l'inquiéta un peu. Et calmer sa toux c'était tout ce qu'il pouvait faire avant de parler d'Inaya.

" Je l'apprécie énormément en effet, elle est pour l'instant la seule en qui j'ai le plus confiance."

Elle n'avait jamais douté de lui, ce qui le rassurait grandement. Mais Isara lui donna une info plutôt surprenante puisqu'il serait son premier amour.

" Vraiment ?"

Il la regarda surpris, ne pensant pas qu'elle puisse l'aimer à ce moment là.


De son côté, Dylan était venu rendre visite à Inaya, il était toujours aussi froid avec elle et désagréable. Ce qui ne la faisait pas défaillir pour autant.

' Une vieille dame ?'

Il la regarda agacé avant de s'énerver quand elle parla de son frère. S'approchant rapidement d'elle pour lui attraper le visage brutalement.

' Tu lui es toujours aussi dévoué à ce que je vois'

Le fait que Dylan la touche permettait de la faire rajeunir, lui redonnant temporairement l'apparence de ses vingts ans.

' J'ai toujours trouvé cela détestable la façon dont vous vous regardez. Et je compte bien te couper de lui, au point qu'il en sera anéanti.'

Il sera un peu plus son emprise pour lui faire mal quand un brasier autour d'Inaya lui fit lâcher prise. Même s'il avait le pouvoir de l'eau, se faire brûler n'était pas vraiment agréable. En plus de ça, Inaya reprit rapidement son apparence normal.

' Sache que toi ou ta fichu nièce finira par payer.'

Il préféra abandonner pour l'instant puisque Rayhan avait posé un charme sur Inaya afin de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:04

Isara était un peu inquiète en ce qui concernait Dylan, mais elle essaierait de s'en sortir face lui, si elle tombait sur lui. Elle verrait bien ce que cela donnerait, de toute manière, elle n'avait pas le choix d'assumer les conséquence de ses actes. Elle rentra donc en compagnie du dieu du Soleil.

"Ca ne m'étonnes pas, elle à toujours cru en vous sans jamais faillir, je pense qu'elle vous fait autant confiance que vous ne lui faites confiance."

Elle sourit avant d'avouer que Rayhan était le premier amour d'Inaya, ce qui sembla le surprendre.

"Oui... Elle m'a dit qu'elle à tout fait pour se faire remarquer par vous, mais elle ne pouvait pas le dire car vous étiez un dieu, et donc que vous étiez supérieur à elle. Alors quand vous êtes parti, elle était vraiment triste et elle à finit par se marier à mon grand père. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu cependant puisqu'il est dans un institut médical à cause de sa santé."

Elle sourit doucement.



Inaya retrouva un vieil ami puisqu'il s'agissait de Dylan, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et il était toujours aussi froid.

"'Je suis à la fin de ma vie, je suis humaine."

Quand elle parla de son frère, li s'énerva, elle s'y attendait, il ne supportait pas qu'elle parle de lui, et il lui attrapa le visage et elle se crispa, souffrant un peu.

"Qu'est ce ça peut te faire..."

Ce qui la surprit était sans doute qu'elle avait rajeunit d'apparence, elle poussa alors le bras de Dylan, sans parvenir à le faire lâcher.

"C'est parce que tu es jaloux.. Mais si tu était moins méchant, toi aussi tu aurais quelqu'un qui t'apprécie."

Par la suite, un brasier se déclencha et elle devina que Rayhan voulait le protéger. Il ne pouvait plus rien faire.

"Ne touche pas à ma nièce, Dylan !"

Finalement, elle sortit craignant pour sa nièce et elle les croisa dans la rue soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:16

Inaya et Rayhan avaient une complicité hors du commun. Même si d'apparence tout les séparait. Ils n'en étaient pas moins très lié. Pour cause, selon les propos d'Isara. Inaya avait toujours aimé le dieu. Lors de sa jeunesse elle avait tout fait pour se faire remarquer, mais une fois qu'il fut partit. Elle avait finit par se marier.

" Je ne l'ai jamais vu, non. Ou je m'en souviens pas."

Rayhan soupira tout en pensant à cette époque. Dylan en faisait également partit. D'ailleurs il état partit rendre une petite visite à Inaya, qui n'était plus toute jeune maintenant. Hors il s'en moquait vraiment.

' Humaine, mais la favorite de Rayhan. Tu crois sérieusement qu'il est descendu pour simple devoir. Il chercher une épouse, je doute que sa présence ici soit un hasard.'

Hors il s'énerva vraiment quand elle parla de Rayhan. Dylan avait toujours été jaloux de lui et c'était Inaya qui pouvait le ressentir comme maintenant.

' N'essaye pas de m'avoir avec tes paroles idiotes Inaya. Cela ne prend pas.'

Même quand il avait été sympathique, elle avait toujours regarder Rayhan avec des yeux débordant d'amour. Dylan soupira bien obligé de capituler puisque son frère la protégeait encore; Mais il ne pourrait pas sauver Isara et Inaya.

' Tu me connais, Inaya.'

Il sourit amusé avant de disparaître. Inquiétant Inaya qui se précipita dehors, tombant sur Rayhan et sa nièce.

" Inaya ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Il la regarda plutôt inquiet sans savoir ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:32

"Je vois, c'est une bonne personne, même s'il n'en a sûrement plus pour longtemps à vivre, il à toujours prit soin d'elle."

La jeune femme sourit pour le rassurer, il semblait tout de même prendre beaucoup soin de sa grand-mère, alors elle préférait lui préciser.


Inaya se retrouva en présence de Dylan le frère de Rayhan, il se montrait assez menaçant avec elle. Elle apprit alors quelque chose d'intéressant, Rayhan cherchait son épouse.

"Favorite peut être, mais je pense qu'il préfèrera prendre quelqu'un comme ma petite fille plutôt que moi, je suis bien de trop vieille..."

Finalement, il s'énerva quand elle parla de Rayhan. Elle savait qu'il avait toujours été jalou de lui.

"Ce n'est pas idiot, je l'ai toujours vu, tu as toujours envié ton frère..."

Finalement Dylan capitula et par contre elle craignit pour la vie de sa petite fille.

"Pitié, Dylan..."

Inaya sortit rapidement pour trouver sa petite fille.

"J'étais simplement inquiète, ça fait une heure que Isara devrait être là... Qu'est ce qui s'est passé ?"
-Je suis tombée à l'eau rien de plus...
"Ah tes médicament...."

Inaya alla les chercher ainsi que sortit du change pour sa petite fille. Et tandis qu'elle se changeait elle parla à Rayhan.

"Qu'est ce qui s'est passé au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:40

Dylan était exaspéré comment Inaya se volait la face. Pourtant, cela crevé les yeux mais pas pour elle visiblement.

' Tu n'as jamais été trop vieille ou trop jeune pour lui... Tu le fais vraiment exprès Inaya !'

Finalement, il finit par se mettre en colère. Etant beaucoup moins doux pour l'occasion. Surtout qu'elle arrivait à le percer à jour comme toujours. Ce qui ne l'aidait pas à ce calmer.

' Tu m'agaces Ina.'

Il finit par la laisser, lui permettant ainsi de rejoindre Isara et son frère. Inaya avait été vraiment inquiète et le fit comprendre. Tout en souhaitant savoir ce qu'il s'était passé, mais sa nièce refusa de lui parler de Dylan. Bien sûr, elle ne le croyait pas et Rayhan n'était pas dupe non plus.

" Peut être la même personne qui est venu te rendre visite"

Rayhan la regarda tout en aspirant le bouclier qu'elle avait mit sur elle. Il avait été utilisé, c'était visible
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:08

Elle doutait intéressé Rayhan, il avait toujours été là pour elle durant sa jeunesse, mais il ne l'avait jamais vu en tant que femme, et il ne voyait pas pourquoi cela changerait maintenant qu'elle était vieille. Elle l'avait aimé, mais elle ne pouvait plus être avec lui, en plus elle était mariée à un homme qu'elle aimait beaucoup.

"Je ne le fais pas exprès...."

En tout cas, elle connaissait bien trop Dylan pour savoir comment il fonctionnait et il était jaloux de son frère depuis toujours c'était évident. Ce qui agaçait Dylan puisqu'il n'aimait pas qu'on lui fasse remarquer.

Il finit par la laisser et elle fut soulager, mais fut préoccuper pour sa petite fille qui allait bien heureusement. Par contre Rayhan avait deviné que Dylan était passé dans le coin.

"..."

Elle soupira bruyamment.

"C'est vrai, mais il ne m'a rien fait contrairement à Isara... Elle ne fait pas une crise d'asthme pour rien..."

Elle posa sa main sur la joue du dieu.

"Merci de l'avoir protéger."

Elle sourit doucement avant d'entendre le ting ! du four.

"J'ai fait tes gâteaux préféré, tu en veux ? "

Elle lui sourit avant d'aller en chercher de toute manière.

-Mamie, je peux rester ?
"Bien sûr."

La grand mère sourit et demanda à sa petite fille d'apporter à boire sur la table. Sa crise c'était calme alors c'était parfait.

"Je peux compter sur vous pour continuer à la protéger si vous le pouvez ? "

Elle savait que Dylan allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:16

Rayhan était rentré avec Isara qui avait fait une belle chute dans la rivière. Mais elle ne fut pas la seule qui rencontra Dylan, sa grand mère l'avait également rencontré même si elle n'avait rien dit et niait encore avoir subit quoique ce soit.

" S'il t'avait rien fait, le bouclier ne se serait pas activé..."

Il soupira n'appréciant pas tellement qu'elle le couvre.

" Enfin... Il a tenté de la noyer, mais je l'en ai empêché..."

Inaya le remercia avant de devoir s'occuper de ses gâteaux dans le four.

" je veux bien."

Rayhan s'installa dans le salon, bien lotti avec deux personnes qui couvraient Dylan. Même s'il voulait les protéger, il aurait dut mal.

" Je vais essayer. Après tout elle a le même caractère que sa grand mère. Elle a toujours tendance à couvrir un certain Dylan."

C'était bien évidemment un reproche, il n'aimait pas qu'on lui cache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:29

Inaya n'était pas trop inquiète pour elle, elle avait déjà bien vécu, et elle préférait que ce soit à elle qu'il arrive quelque chose plutôt qu'Isara qui avait toute sa vie devant elle.

"... Rien qui ne nécessite de s'inquiéter..."

Il avoua quand même ce qui était arrivé à Isara, puisqu'il avait tenté de la noyer, elle souffla bruyamment, et regarda sur le coté agacé qu'on puisse essayer de lui faire du mal.

"Je vois, merci."

Elle lui proposa alors des gâteaux alors elle alla les chercher et elle lui demanda alors de protéger Isara, mais il lui reprocha son comportement.

"J'ai déjà bien assez vécu pour une humaine Rayhan, mon mari décèdera dans les moi prochain, alors je préfère que ma petite fille soit protégée plutôt que moi, je n'en ai pas besoin."

Elle le regarda d'un air neutre.

"Donc comme ça, vous êtes en réalité venu pour trouver une épouse ? "

Elle le regarda assez curieuse sur ce point.

"Pourquoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:39

Quoiqu'elle en dise, Rayhan restera toujours inquiet pour elle. Mais elle préféra s'inquiéter pour Isara, ce qui était également justifiable. Inaya jugeait avoir assez vécu comme cela. Son mari allait bientôt mourir et elle comptait emprunter le même chemin visiblement. Donc s'il lui arrivait quelque chose, c'était moins grave. Ce qui attrista énormément Rayhan. Après tout c'est vrai qu'elle avait tiré un trait sur cette histoire.

" Vu comme ça."

Il était bête de croire qu'elle aurait accepter de venir. D'ailleurs son petit frère avait cracher le morceau au sujet de l'épouse qu'il cherchait... C'était le moment.

" Il t'a raconté ça aussi..."

Rayhan soupira détournant la tête quelque peu ennuyé. Il n'était pas du tout motivé à en trouver une maintenant. En même temps, il n'aimait personne autant qu'elle.

" Je n'ai pas vraiment le choix d'en trouver une. J'arrive également en fin de vie, les hommes croient de moins en moins en ma personne. Donc pour reléguer le pouvoir que je détiens. Je dois trouver une femme qui conviendra afin d'avoir un héritier."

Dylan aussi doit en trouver une, mais il la forcera. Ce qui n'était pas non plus rêver.

" J'aurais put choisir une déesse, mais je préfère une humaine pour garder un lien avec ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:54

"ne faites pas cette tête Rayhan..."

Elle voyait bien qu'il était un peu triste de sa décision de protéger Isara plutôt qu'elle, puisqu'elle avait déjà vécu. Il lui restait peut être encore longtemps en vivre, mais quitte à choisir elle préférait se sacrifier pour sa petite fille. Finalement, elle posa des question au sujet du mariage.

"C'est quasiment tout ce qu'il m'a raconté..."

En tout cas, il cherchait une femme parce qu'il arrivait en fin de vie, les homme cessait de croire en lui alors il devait trouver une personne pour avoir un héritier.

"Même les dieux peuvent avoir la vie dure je suppose..."

Elle lui sourit doucement, et elle après qu'il voulait choisir une humaine pour garder un lien avec ce monde.

"Je vois... j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien."

Elle lui sourit doucement, elle aurait préféré qu'il prenne cette décision quarante ans plus tôt, elle aurait été la première à accourir. Elle le regarda tout de même tristement. Elle finit tout de même par appuyer sa tête contre lui.

"j'avoue que je serais un peu jalouse de celle que vous choisirez cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:02

Rayhan avait dut mal à digérer le choix d'Inaya. Il souhaitait la garder, autant qu'Isara. Elle restait la petite fille de celle qu'il aimait et il la protégerait. Hors avoir un refus indirect était assez difficile à avaler.

" S'il n'y a que ça, ça va."

Il lui avoua vouloir une humaine et Inaya lui souhaita de trouver la personne qui lui conviendrait. Hors, il ne savait plus du tout ou chercher. Puisqu'Inaya lui avait fait comprendre son choix malgré ce qu'elle pensait au fond d'elle.

"J'espère aussi."

Inaya s'appuya contre lui, avouant également une certaine jalousie à avoir par rapport à sa futur femme.

" Il n'y a aucune raison d'être jalouse d'elle Inaya, elle t'arrivera pas à la cheville."

Rayhan sourit tristement avant de lui embrasser le front.

" Je vais sortir un peu, je reviens plus tard."

Il se leva, la laissant avec Isara. De son côté il avait a accusé le refus d'Inaya et il préférait être un peu seul pour l'occasion. Donc s'installer dehors sur la colline devant les champs étaient assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:18

Inaya faisait peut être le mauvais choix, elle ne s'en rendait pas compte alors que Isara en avait bien conscience, il suffisait de voir le visage de Rayhan pour se rendre compte du problème.

"Il a menacé Isara mais je suppose que vous vous en doutiez..."

Elle sourit avant qu'il n'avoue qu'il devait trouver une femme pour avoir un héritier la fin de sa vie étant proche. Elle serait sans doute beaucoup plus longue que celle d'un humain à n'en pas douter cependant.

"Il n'y a pas de raison.."

Elle s'appuya alors contre lui et avoua qu'elle serait jalouse de la personne qui serait sa future épouse.

"Mais elle aura la chance de passer toute sa vie à vos cotés..."

Chance qu'elle aurait aimé avoir et qu'elle n'avait jamais eu. C'était trop tard de toute manière. Rayhan lui embrassa alors le front et annonça qu'il sortait.

"A plus tard, Rayhan..."

Une fois partit, Isara se retourna vers sa grand mère.

-T'es bête mamie....
"Pourquoi ? "
-Je le plains vraiment...

Elle soupira et une fois sa grand mère couché elle laissa un mot qu'elle colla sur la porte d'entrée.

-Ma grand mère vous aime, n'abandonnez pas ! Ce serait idiot ! Elle serait bien plus heureuse à vos cotés, je ne l'ai pas vu aussi souriante que depuis que vous êtes là.-

Elle était partie aussi se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:27

" Je m'en doute oui."

Surtout qu'elle lui avait mit une claque, ce qu'il n'avait pas tellement apprécier. En ce qui concerne Rayhan c'était le refus d'Inaya à le suivre. Elle se jugeait trop vieille en plus d'avoir fait son temps. Tout en enviant sa futur épouse, qui n'allait sans doute pas être très heureuse. Ou peut être que si, il se trompait peut être.

" Peut être."

Sur ce il s'en alla passer un peu de temps dehors afin d'accuser le coup. Ce n'était pas très agréable de s'essuyer un refus, surtout quand on continuait à lui mettre des bâtons dans les roues. Dylan avait repéré le message en question et sourit assez amusé en le lisant.

' Faudrait il encore qu'il le sache.'

Il sourit amusé avant d'emporter le message avec lui. Empêchant ainsi à Rayhan de le voir en rentrant. Ne se doutant d'absolument rien, du coup il avait encore l'humeur assez maussade le lendemain matin. C'était visible au temps qu'il faisait dehors, mais il avait une fois de plus déserté la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:52

Isara était une cible privilégié de Dylan et pour cette raison elle voulait tout faire pour la protéger du dieu qui pouvait être cruel s'il le souhaitait. Cependant, Isara qui était toujours présente regardait sa grand-mère et Rayhan parler et autant dire que Rayhan ne semblait pas bien du tout. Il semblait vraiment triste. Inaya espérait qu'il serait heureux avec son épouse mais Isara prenait conscience que si ce n'était pas avec elle qu'il était il ne serait pas heureux.

Le soir même, elle laissa un mot à Rayhan pour essayer de le convaincre de tenter, mais le lendemain matin, alors qu'elle était en train de faire le petit déjeuner, elle entendit un bruit sourd et long et inquiète elle alla dans le grand salon et vit sa grand mère au pied des escalier.

"Mamie ! "

Elle s'approcha, mais celle ci était étendue, inconsciente ce qui l'inquiéta énormément d'autant plus qu'elle saignait. Elle appela donc les urgences et l'accompagna jusqu'à l'hôpital. Comme sa grand mère était en salle d'opération, elle sortit et chercha Rayhan en évitant les flaque d'eau, jusqu'à ce qu'elle se dise que c'était le meilleur moyen de le faire venir. Elle marcha donc dans toute les flaques d'eau pour signaler sa présence à Dylan, en espérant que cela fonctionne.

"Viens je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:07

Rayhan était partit dans la matinée, continuant ses petites promenades sans même ce douter ce qu'il pourrait arriver. Hors, alors qu'il était en pleine forêt, un sentiment affreux le submergea. Comme si Inaya était en danger, ce qui le conduit d'abord chez elle avant de fouiller partout afin de la trouver et la rejoindre.

De son côté Dylan fut distrait par une présence qu'il connaissait.  Une personne s'amusait à l'appeler en marchant en plein dans les flaques d'eau. Et ce n'était autre qu'Isara.

' Tu me cherches ?'

Des gerbes d'eau sortirent des flaques pour attraper Isara et ainsi l’immobiliser tandis que Dylan se matérialisa juste derrière elle pour l'attraper à son tour.

' Qu'est ce que tu me veux ?'

Il la regarda, tout en la tenant attendant simplement qu'elle avoue ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:15

Inaya passa un long moment en salle d'opération, elle avait fait une mauvaise chute qui nécessitait des soin immédiat, même si son âge faisait craindre les médecin du pire. Pour autant, elle s'en sortit, et elle fit mise en salle de réveil en attendant qu'elle regagne conscience. Elle qui se disait forte découvrait combien elle était fragile à présent.

Isara chercha à joindre Rayhan, mais elle n'en avait aucun moyen, elle voulait au moins le prévenir pour qu'il ne s'inquiète pas trop. Comme elle ne le trouvait pas elle dût employer les grand moyen et marcher dans chaque flaque d'eau pour essayer de se faire remarquer par Dylan.

Il finit par lui parler et elle se crispa, elle le craignait avec le fait qu'il l'avait presque noyé la veille.

"Dylan..."

Il l'attrapa et l'immobilisa avant qu'il ne lui demande ce qu'elle avait, elle était assez mal.

"Ma grand mère... Inaya... s'est blessé gravement, je besoin de vous pour prévenir Rayhan... s'il vous plaît..."

Elle essaya de se dégager de l'emprise du pouvoir de Rayhan, mais c'était sans succès, il était un adversaire redoutable, mais elle espérait qu'il l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:38

Rayhan avait finit par retrouver Inaya qui se trouvait dans la salle de réveil. La voir ainsi ne lui faisait pas tellement plaisir, au contraire... Lui n'avait pas vu le temps passé, mais pour elle c'était tout à fait le contraire. Le temps avait eut la longueur qu'elle avait choisi.

"..."

Il soupira restant à côté d'elle, sans même que les infirmières ne voient sa présence. Parfois, c'était plutôt pratique d'être un dieu. On pouvait passer inaperçu quand on le souhaitait. Mais ça avait également des inconvénients.

" J'étais venu pour toi Inaya... C'est toi que je suis venu chercher."

Rayhan la regarda tristement avant de lui prendre sa main pour lui embrasser doucement.


Dylan avait pêché une autre personne, qui n'était autre qu'Isara. Elle l'avait appelé volontairement, ce qui était assez surprenant. Mais pas tant que cela puisqu'elle faisait ça uniquement pour Rayhan.

' Tu croyais sérieusement que j'allais t'aider ?'

Il sourit amusé devant sa naïveté.

' Au contraire, tu me donnes une parfaite occasion de me divertir.'

Dylan ne perdit pas de temps et la fit absorbé par une flaque d'eau. La projetant dans une dimension tout autre situé au coeur des abysses. Elle pourra y respirer, mais ne pas en sortir. Prisonnière de cette cage aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:53

Inaya était en salle de réveil depuis un moment, quand elle entendit une fois familière, et des mots qu'elle aurait voulu entendre longtemps auparavant. Elle ne savait pas si cela relevait du rêve et de la réalité, pourtant quand elle ouvrit les yeux, elle découvrit l'auteur des paroles.

"Rayhan..."

Inaya n'était pas en forme et elle avait l'impression que de garder les yeux ouverts relevait du miracle. Elle bougea sa main avec peine pour rejoindre le visage du dieu et le caressa doucement.

"Ne faites pas cette tête...Je vais bien..."

Elle finit par remettre sa main sur le lit et ferma les yeux.

"Vous avez besoin de moi, de ma présence ? "

Elle avait plus ou moins entendu ce qu'elle avait dit, et elle voulait qu'il soit heureux alors elle songeait à accepté, mais elle voulait vraiment voir si c'était elle qu'il souhaitait réellement.


Isara chercha pendant ce temps Rayhan sans savoir qu'il avait déjà trouvé sa grand-mère. Elle tomba donc sur Dylan.

"Je l'espérais..."

mais il ne fallait pas compter dessus visiblement, alors elle le regarda effrayé par ce qu'il allait faire.

"Je dois aller voir ma grand mère..."

Elle se retrouva ailleur, c'était totalement différent, sombre, et elle ne pouvait rien faire. Dans l'eau, elle essaya tout d'abord de se débattre, mais sans succès.

"Dylan, s'il vous plaît !"

Elle se recroquevilla sur elle même.

"S'il vous plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:07

Rayhan était venu voir Inaya, tout de même inquiet pour elle. Depuis son retour ici, la voyait faiblir et partir tandis que lui serait obligé de continuer seul. Il soupira tristement avant qu'elle ne commence à ce réveiller. Elle parvint même à lui caressser le visage avec beaucoup de difficulté cependant.

" Tu n'as jamais cessé de m'inquiéter Inaya..."

Encore pire maintenant. Il se doutait qu'il devait la lâcher, mais il ne pouvait s'y résoudre. Souhaitant simplement l'emmener avec lui pour ne plus la perdre. Par contre, il resta muet face à sa demande. Il croyait réellement qu'elle dormait encore quand il lui avait dit ça.

"..."

Rayhan se redressa avant de lui répondre sincèrement. Il ne souhaitait pas la forcer.

" Ce que je souhaite importe peu. Ce que je veux, c'est que vous viviez votre vie comme vous l'entendez"

Inaya lui était tellement dévoué, qu'il craignait qu'elle se force pour lui. Surtout qu'elle avait déjà un mari qu'elle aimait.


De son côté Dylan n'accéda pas à la requête de la jeune femme. L'envoyant directement dans les abysses océaniques. Elle y était ainsi piégé sans possibilité d'y voir la lumière. Hors, il finit par lui laisser un accès à son temple. Libre à elle de s'y rendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:20

Inaya était une personne très gentille, mais elle avait aussi ses sentiments, et si elle arrivait à les laisser de coté, elle ne supporter pas voir le dieu du Soleil triste, elle l'aimait depuis si longtemps, et même s'il avait longtemps disparu, elle était toujours très attachée à lui.

"RayhaN..."

Elle le regarda un peu embêté, elle ne voulait pas le voir malheureusement, puis elle lui demanda s'il avait besoin d'elle. Rayhan finit par lui dire qu'il voulait que Inaya vive sa vie comme elle l'entendait.

"Je n'ai toujours vécu que pour vous..."

Elle le regarda.

"Et je vous ai toujours aimé..."

Elle ne voulait pas décevoir ces enfant et son mari, mais elle avait envie de se montrer égoïste pour une fois dans sa vie.

"Ce serait trop demandé de vouloir passer le restant de mes jours à vos cotés ? "



Inaya restait bloquée au fond des eaux, dans le noir, et elle demanda à Dylan de la sortir de là, sans grand succès, alors elle se dirigea vers l'accès qu'il lui laissa au temples, curieuse, elle visita l'endroit et finit tout de même par prier pour le dieu des eau. Il avait peut être une mauvaise personnalité, il restait un des dieux qu'elle admirait et elle ne devait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les portes du Soleil   Les portes du Soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes du Soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Portes de l'aube
» Le Paradis reouvre ses portes...
» Le Pavillon du Soleil.
» Lune et Soleil
» Le temple du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser