Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De flammes et de cendres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:04

Aileen passait une très bonne soirée en compagnie du jeune homme, mais elle était assez inquiète pour son avenir, il était un peu plus libre que les autres nobles, du moins elle le ressentait ainsi, alors elle ne voulait pas qu'il regrette sa vie, il était loin de le mériter. Elle avoua aussi que son père avec des projets pour elle aussi, même si sa mère parvenait à les repousser pour le moement.

"Ce qui est normal, mais qu'il trouve une solution sans moi, ça m'arrangerait..."

Aileen éétait à un âge où elle était encore très indépendant et elle ne voulait pas se lier à un homme si ce n'était pas avec la liberté qu'elle souhaitait.

Elle resta avec les convives avant d'avouer qu'elle aurait aimé passer plus de temps avec Kazuma, même si c'était impossible ce genre, mais il viendrait un autre jour.

"Tant que vous revenez ça va ! '

Elle sourit avant de lui embrasser la joue à l'abri des regard et le salua rentrant chez elle pour le moment. Il fallut quelque jours au jeune homme avant de le revoir.

"Bonsoir ! "

Elle était vraiment contente de le voir et comme à son habitude, elle lui servit un peu à boire et à manger.

-Tu pourrais le faire payer des fois...
"Non... pas envie..."

Elle fit une grimace à sa mère et regarda Kazuma.

"Je suis encore en test visiblement, mais elle tolère un peu plus que je vous parle.."

Elle soupira, et disait des truc bizarres, mais c'était inutile de le préciser.

"D'ailleurs pour la robe... Je dois vous la rendre ? Vous avez dit que je peux la garder... Mais elle doit valoir une année de salaire pour moi, au moins... C'est un trop gros cadeau pour moi... Surtout d'un ami... Je peux rien vous rendre en retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

Aileen ne voulait pas tellement être la solution au problème de son père. Surtout que cela signifiait mariage alors ce n'était pas bien tentant pour elle.

" Je crois que nous passons tous par là."

Il sourit amusé dansant avec elle et discutant sur la situation qu'il vivait. Mais il la laissa le reste de la soirée vu qu'elle appréciait la présence des autres convives. Hors elle regretta vite son choix quand ce fut la fin de soirée et il fit de son mieux pour la rassurer.

" Je reviendrais."

Kazuma sourit avant de se faire embrasser la joue par la jeune femme; La laissant ensuite rentrée chez elle tandis que lui s'occupa de la fin de soirée.

Les jours suivant il ne put venir un peu trop occupé. Mais il put se libérer un soir, saluant la jeune femme qui sourit en sa présence. Même si elle avait toujours cette habitude de tout lui offrir.

" Le test est bien difficile je trouve. Mais je payerais désormais, suffit que vous m'en dites le prix."

Par contre, elle était gêné pour la robe qu'elle voulait remboursé. Hors il ne pensait pas du tout la reprendre pour l'instant. Même tout court, il l'avait faire faites pour elle.

" Ce n'est pas nécessaire, votre présence et sincérité vaut bien plus que cela."

Il sourit espérant la rassurer au sujet de la robe.

" Et vous aurez au moins un souvenir de cette soirée, comme quoi vous avez réellement participé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

Aileen fut déçue de ne pas avoir passée plus de temps avec Kazuma, mais il reviendrait la voir, alors elle était vraiment contente. Il était un très bon ami à ses yeux, même si cela s'arrêtait à cela.

Elle le vit après plusieurs jours d'absence, mais elle se sentait mal pour la robe.

"Ma mère préfère éviter de fréquenter des nobles, ce qui se comprend, alors elle ne sera jamais satisfaite ..."

En tout cas, il voulait payer, mais elle le regarda d'un air mécontent.

"Non... De toute manière, je vous donne pas les repas qu'on prépare pour les clients, mais les miens, alors ça compte pas."

Elle le regarda assez déterminée à ne pas le faire payer, il en avait l'argent, mais par principe, elle refusait. Elle fit alors son aveu pour la robe, elle se sentait mal à l'aise et fut flattée par ses mots à telle point qu'elle détourna la tête, gênée.

"Oh... Merci...;"

La suite la fit sourire tendrement.

"Je suppose, merci, merci beaucoup."

Elle regarda derrière elle quand sa mère lui fit un signe de la main, un homme cachait un couteau dans sa main prêt à l'utiliser. L'inquiétude de Aileen se faisait plus grande d'autant plus qu'il y avait Kazuma à coté d'elle. Elle soupira se levant.

"Monsieur, veuillez sortir s'il vous plaît..."

L'homme prit soudainement panique et l'attraper pur la tenir en otage.

-Donnez moi votre argent et vite...

Aileen était totalement terrorisé mais elle laissait apparaître un visage impassible. Elle restait de marbres, et murmurait à son agresseur qui commençait à la regarda étrangement. Elle lui faisait une proposition alléchante, mais elle voulait juste laisser du temps à ses parents des réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

Kazuma était venu rendre visite à Aileen comme il lui avait promit. Certes c'était quelque jours plus tard et un soir mais il était venu. Mais ce n'était pas encore gagné pour parler avec elle tranquillement. Sa mère avait encore beaucoup de réserve à son sujet.

" Ce que je peux comprendre. Donc c'est à moi de lui prouver que je n'ai rien de dangereux pour vous."

Par contre il voulait payer la consommation, mais elle refusa surtout qu'il s'agissait de sa nourriture à elle.

" C'est encore pire..."

Kazuma la regarda déconcerté, il ne voulait pas lui retirer le pain de la bouche non plus. Il soupira avant de lui répondre au sujet de la robe. Elle pouvait bien la garder, elle avait été fabriqué exclusivement pour elle.

" Ce n'est rien, cela me fait plaisir."

Soudainement, Aileen se montra plutôt tendu et se leva demandant à un homme de s'en aller. Ce qui le paniqua au point qu'il l'attrapa pour s'en servir d'otage. Kazuma le regarda avant de se lever tout en lui répondant poliment.

" Si c'est ce que vous voulez."

Il sortit un pièce d'or avant de la lancer en l'air pour attirer son attention. Le piégeant aussitôt dans un rêve. Il resta complètement figé en regardant le vide, ce qui permit à Kazuma de récupérer Aileen.

" Il va se réveiller dans pas longtemps, restez à distance."

Kazuma attrapa également son arme tandis qu'il vivait pleinement son cauchemar. Il s'écarta retournant auprès d'Aileen. Maintenant il allait se réveiller et sans aucun moyen de pression sur les autres puisqu'il avait été vider de tout arme et Kazuma avait pris soin d'enlever des objets dont ils pourraient se servir contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:17

Aileen était content de voir Kazuma au bar, même si le soir elle travaillait en général, alors elle devait zigzaguer entre les clients et le jeune homme qu'elle nourrissait toujours.

"Vous n'avez rien à prouver... Vous êtes un ami, pas un amant ou quoi que ce soit, ce serait débile que vous ayez quoi que ce osit à prouver pour être ami avec quelqu'un..."

Les familles n'étant normalement pas mêler dans une relation amicale, il ne devait pas y avoir de problème. Elle regarda sa mère un peu agacé avant de refuser de lui faire payer.

"Je suis pas en manque... Je mange bien."

Elle sourit en montrant son ventre, même si au final, elle paraissait toute fine avec son corset serré, bien qu'elle ne soit pas grosse en temps normal, elle était juste normalement constituée. En t tout cas pour la robe, elle était vraiment content.

"D'ailleurs, je me suis pas trop faite remarqué, j'espère, après tout... J'étais sensé juste faire partie du décor..."

Cependant, elle dût s'absenter peu après avant de se faire prendre en otage., Elle était assez effrayée mais ne le montrait pas, et Kazuma finit par agir, alors qu'elle voulait justement qu'il reste bien tranquille. Or, il la sauva rapidement en utilisant ses pouvoirs mais elle était un peu surprise, puisqu'il était totalement figé. Aileen s'accrocha à Kazuma discrètement, laissant sa main trembler.

L'homme se réveilla alors et menaça d'abord dans le vide.

-Donnez moi votre argent !

Mais il s'aperçut qu'il n'avait plus rien comme arme.

-Je reviendrais !

Aileen laissa échapper un soupir de soulagement et sa mère vint le voir et lui caressa la tête.

-Il ne t'a pas fait mal ?
"Non, non, plus de peur que de mal..."

Elle souffla et la mère se tourna vers Kazume et s'inclina poliment.

-Merci d'avoir sauvé ma fille... merci beaucoup, je vous suis très reconnaissante.

Il était rare que sa mère se soumette autant, mais c'était sans doute parce qu'il était noble.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:18

" J'ai pourtant l'impression d'être une menace, ce n'est pas vraiment agréable."

Kazuma la regarda embêté avant d'être vraiment gêné de manger son repas. Quoiqu'elle en dise, cela se faisait pas tellement.

" C'est par principe..."

Ils parlèrent ensuite de la robe, elle était vraiment contente de pouvoir la garder; En plus d'avoir profiter de la soirée sans trop se faire remarquer.

" Vous n'avez pas tellement fait partie du décors. Si je me souviens bien, vous avez était souvent sollicité."

Kazuma sourit avant que Aileen se fasse prendre en otage par un homme armé. C'était délicat pour une personne normal, mais il n'eut aucun mal à le mettre hors d'état de nuire. Le rêve qu'il lui avait fait vivre était parfait pour reprendre le contrôle. Aileen n'en menait pas très large et il resta à côté d'elle tout en lui attrapant sa main tremblante pour la rassurer.

" C'est ça..."

Ou pas vraiment puisqu'il demandera à ce qu'on retrouve et surveille cet homme. Kazuma lâcha Aileen quand sa mère arriva vraiment inquiète, mais elle fut rapidement rassuré. Par contre, elle se comporta avec beaucoup de manière avec lui, ce qui lui fit de la peine. Il ne venait pas ici en temps que noble. Mais en temps que Kazuma.

" Un simple merci m'aurait suffit. Je ne suis pas venu ici pour être reconnu comme un noble."

Il détourna la tête attristé, il n'aimait pas tellement qu'on se soumette à lui. Il n'avait rien d'exceptionnel sans son titre. Du coup, il ne savait plus tellement comment se comporter étant vraiment gêné par ses attitudes trop cérémonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:42

"Ignorez là, elle n'aime simplement pas les gens trop riche..."

C'était une peur normal, ils étaient trop puissant pour qu'une famille aussi modeste que la leur puisse leur résister. Aileen n'était soumise à cette peur, ce qui était aussi une mauvaise chose.

"... Même... Vous vous déplacez pour venir me voir je peux au moins faire ça."

Elle sourit et ils parlèrent de la robe, mais elle était vraiment contente de pouvoir la garde,r elle était tellement belle. Après tout, elle était bien affichée dans sa chambre pour le moment.

"Souvent, mais j'espère ne pas avoir marqué trop les esprits tout de même."

Elle sourit avant qu'Aileen ne se fasse prendre en otage par un homme armé, terrorisée, elle passa rapidement grâce à l'aide de Kazuma qui prit la main de Aileen pour la rassurer. Elle la tenait assez fermement quand l'homme partit.

Il la lâcha quand sa mère arriva et Aileen la rassura cepednant, elle se montra très froide et polie envers Kazuma.

-Je suis désolée, mais votre statut m'oblige à vous respecter. Vous n'êtes pas venu pour être un noble, mais vous en êtes un. Je ne devrais même pas vous laissez vous approcher de ma fille, vous le savez bien, c'est anormal, et vous causez des problème à ma famille, donc je ne vous accepterais pas si facilement.
"Maman, tu vas trop loin..."
-Tais toi, Aileen ça ne te regarda pas...
"Tu critique Kazuma et tu veux que je me taise bien gentiment ?"
-Je ne veux pas de lui ici, il nous pose juste des problème et...
"Ferme là ! Kazuma ne t'a rien fait, donc laisse le tranquille ! "

La mère n'apprécia pas du tout le ton de sa fille et s'apprêta à lever sa main sur sa fille quand son père la retint.

'Elle a raison... Tu vas trop loin...'

Aileen attrapa le bras de Kazuma pour sortir avec lui à l'extérieur.

"Désolée pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:49

Kazuma était assez attristé, même les personnes plus modeste jugeait selon le statu. Il aurait aimé qu'ici au moins il sache faire la différence autrement. Mais visiblement non, c'était trop demandé. Il soupira avant de parler avec Aileen étant tout de même embêté de manger son repas en plus de lui dire qu'elle pourra garder la robe. Ce qui avait l'air de lui faire bien plaisir.

" Je verrais bien la prochaine fois que je les verrais. S'il me parle de vous ou non."

Il sourit légèrement avant de voir un homme armé qui avait pris Aileen en otage. Kazuma ne tarda pas à réagir, la tirant du mauvais pas grâce à son pouvoir. Tenant la mais de la jeune femme jusqu'au bout, il la lâcha qu'une que sa mère arriva le remerciant de manière très cérémonieuse.

Alors qu'il essayait de faire comprendre qu'il n'était pas une personne hostile. Et que le nom de noble était qu'un titre et non pas lui même. Il se fit remonter assez froidement par la tavernière... Kazuma soupira tristement il avait bien compris le message. Aileen tenta de le défendre mais c'est plus elle qui finit par se faire gronder. Heureusement le père intervint leur permettant de sortir.

" Aileen..."

Il la regarda avant de lui dire franchement.

" Je ne pense pas qu'il est bon que je revienne ici. Ce n'est pas contre vous, mais je ne viens pour être une gêne. Et malheureusement, ma présence ici n'est pas très désiré au contraire."

Il était vraiment affecté parce la réaction de sa mère, il n'arrivait décidément pas à trouver sa place. Il n'y avait qu'Aileen qui le voyait comme il était.

" Cependant je suis ravi de voir que vous me prenez comme je suis, malgré mon statut."

Kazuma inspira avant de dire.

" Vous ferez mieux de rentrer. Nous nous reverrons peut être en ville, vous avez une voix reconnaissable je n'aurais aucun mal à vous retrouver. Bonne soirée Aileen."

Il s'approcha pour lui embrasser le front avant de s'en aller. Retournant dans son monde, il fallait plus qu'il trouve un autre endroit pour se poser. Malheureusement il n'avait pas beaucoup d'endroit qu'il appréciait, parfois il allait au marché pour acheter une pomme. Mais il s'installer assez souvent dans un parc à l'abri de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:11

Aileen sourit, elle espérait ne pas trop avoir marquer les esprit, mais peut être que c'était le cas, après tout, elle avait beaucoup danser et surtout elle avait une magnifique robe. Cela valait beaucoup dans la vision qu'on se faisait de la jeune femme.

Cependant, après la prise d'otage l'ambiance chez la jeune femme dégénéra puisque sa mère commençait à saturer face à la présence de Kazuma et dit ce qu'elle pensait de lui en face. Cependant, Aileen défendit le jeune omme et la gifle qu'elle manqua de se prendre fut arrêté par son père.

Elle emmena alors Kazuma à l'extérieur et s'excusa. Il dit alors qu'il ne comptait pas revenir à la taverne, vue la réaction de sa mère.

"C'est juste ma mère... Elle se trompe sur votre sujet..."

Elle ne pensait pas qu'il soit nécessaire pour le jeune homme de partir ainsi, mais il en semblait convaincu ce qui attrista Aileen.

"Même si je voulais je ne pourrais pas vous traiter autrement... Je sais que vous préférez quand je vous parle naturellement... Alors c'est normal."

Elle sourit tristement avant qu'il ne lui dise de rentrer.

"Kazuma..."

Elle ne voulait pas partir, mais il lui embrassa le front, ce qui la surpris et l'attrista aussi énormément.

Elle ne vit pas Kazuma pendant un moment, il pouvait traîner près du marché, elle ne le voyait pas et si elle n'allait pas se faire entendre si ce n'était pas nécessaire. Elle aurait aimé le revoir, surtout qu'en ce moment, elle n'avait pas beaucoup de vie sociale, puisqu'elle se taisait en présence de sa mère, ne souriait plus et laissait une ambiance glaciale derrière elle, elle lui en voulait énormément.

Un jour, elle alla manger son repas du midi dans un parc, elle s'était disputée avec sa mère et n'avait guère envie de rentrer pour le moment. Cependant, elle fit des enfant jouer de manière un peu trop brutal avec un chien.

"Vous ne voyez pas que vous lui faite mal !? Traitez le bien ! "

Aileen les regarda agacé, et mangea son repas d'un air assez agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:31

Kazuma était venu voir Aileen un soir et ce fut le soir de trop pour la mère de la jeune femme. Même s'il avait tiré sa fille d'un mauvais pas, elle ne pouvait pas l'accepter dans ses lieux étant particulièrement froide et désagréable avec lui.

Malgré l'aide d'Aileen, il refusa de revenir les jours suivant à la taverne. C'était une source d'ennuie qu'il engendrait visiblement et il ne souhaitait pas continuer ainsi.

" Qu'elle se trompe ou non, le résultat est le même..."

Cela ne faisait pas plaisir à Kazuma, mais il lui fit bien comprendre qu'il ne reviendrait pas. Du moins jusqu'à nouvel ordre, mais il en doutait fortement.

" C'est ce que j'apprécie chez vous, Aileen."

Il lui demanda de rentrer, l'embrassant sur le front en guise d'au revoir. Et comme il l'avait dit, il ne se rendit plus du tout à la taverne ce qui ne tarda pas à ce savoir. En même temps la dispute avait été public et certains n'avaient tardé à faire circuler l'information.

Kazuma se détendait autrement maintenant, allant de temps en temps au marché. Même s'il passait beaucoup plus de temps dans un parc à l'abri de la population. Il s'y rendait régulièrement et autant dire qu'il ne s'attendait pas à y entendre la voix forte d'Aileen. Mais au moins il la retrouva sans aucun problème.

" Vous mangez seule ?"

Il la regarda avant de s'installer à côté d'elle. C'était rare de la voir en dehors de la taverne surtout pour y manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

Un soir la mère de Aileen se mit en colère contre Kazuma, ce qui n'était pas justifier d'après Aileen qui s'en alla à l'extérieur avec Kazuma pour s'excuser un peu. Il ne voulait plus revenir ce qui l'attristait, elle aurait aimé qu'il continue à venir.

"... Mais ce n'est pas une raison..;"

Elle baissa la tête un peu déçu, il ne voulait pas revenir, ce qu'elle comprenait.

"..."

Elle était peut être naturelle, mais savoir que le jeune homme ne resterait pas la décevait.

"Ne dites pas ça alors que vous ne comptez pas revenir."

C'était beau de dire les bon point d'une personne, mais s'il ne revenait pas cela ne servait à rien, et elle savait qu'elle n'avait pas tellement de chance de le recroiser.

Un moment passa quand elle gronda des enfant dans le parc qui s'amusait un peu brutalement, elle était un peu de mauvaise humeurs alors elle n'était pas tendre, et à sa grande surprise Kazuma apparut.

"Kazuma ! "

Elle le regarda et sourit tristement.

"Ah oui... Je me suis disputer avec ma mère..."

Elle continuait à manger son repas tranquillement.

"Je suis contente de vous revoir."

Elle hésita un moment, commençant à ouvrir la bouche puis la fermant et ce plusieurs fois avant de se décider.

"Vous ne voulez pas essayer de revenir ? Juste un jour... Ma mère à réfléchit... Alors... S'il vous plaît. Les moments avec vous me manque... Vraiment."

Elle souriait malgré sa peur qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

Kazuma ne voulait plus revenir à la taverne. Vu le comportement et l'agacement de sa mère vers lui. Il n'était pas très motivé à s'y rendre de nouveau. Si c'était pour être la source d'une dispute autant dire qu'il n'en avait pas très envie. Du coup, il avoua ce qu'il aimait chez Aileen. Hors elle n'arrivait pas à l'apprécier vu qu'il ne comptait plus revenir.

" Rien ne dit qu'on ne se reverra pas ailleurs."

Il la regarda avant de la saluer, espérant la revoir à un autre moment ou une occasion. Malheureusement ce ne fut qu'après un long moment. Kazuma n'avait pas entendu la jeune femme, ni croisé d'ailleurs.

Alors qu'il était en train de se rendre au parc, il entendit une voix forte plus que reconnaissable. Ce qui la conduit rapidement à Aileen qui était en train de manger.

" Cela ne s'est pas arrangé entre vous ?"

Il s'installa à côté d'elle lui tenant ainsi compagnie.

" Moi également."

Aileen semblait vouloir lui parler de quelque chose, mais elle fut hésitante. Avant de se lancer en lui demandant de revenir à la taverne. Kazuma la regarda craignant cette proposition. Il avait été refroidit par la dispute donc il n'avait toujours pas envie de s'y rendre.

" Je ne pense pas non..."

Il la regarda embêté avant de proposer.

" Mais si vous y tenez, je peux passer et venir vous voir dans l'arrière cours."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:33

Aileen fut déçu de voir que Kazuma ne comptait pas revenir. C'était normal après ce qui s'était passé, mais elle savait aussi que leur relation ne tenait qu'à un fil, et que se fil était prêt à rompre à present.

"Mais rien ne dit qu'on se reverra non plus..."

Elle le regarda, il fallait être réaliste, elle ne pouvait pas se rendre chez lui, et la taverne était leur seul lieu de rendez vous alors il n'y avait plus vraiment de lieu propice à la rencontre.

par la suite, elle ne revit pas le jeune homme, jusqu'à un jour où elle s'était isolée pour manger tranquillement après la dispute qu'elle avait eut avec sa mère.

"... Non..."

Elle revit Kazuma, mais ce n'était sûrement pas pour longtemps. Elle était tout de même contente de le revoir.

"C'est dommage que ce soit pas pour longtemps..."

Elle finit par lui proposer, après beaucoup d'hésitation de revenir, mais il refusa et elle le regarda très déçue par sa réponse.

"Ah... Je vois..."

Il lui fit une autre proposition.

"Hum... Oui, pourquoi pas... Mais ça ne pourra pas être longtemps... Je ne peux pas faire mon travail en même temps... Sauf si vous venez le matin..."

C'était le seul moment, mais elle eut une idée qui le ferait peut être revenir à la taverne. Il faudrait juste qu'elle est une longue discussion avec sa mère.

"Je m'ennuie, sans vous parler Kazuma... C'est pour cette raison... que j'aurais aimé que vous reveniez..."

Elle sourit embêter.

"Mais je comprend que vous ne vouliez pas;.."

Elle finit par se lever.

"Je dois aller travailler maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:46

Kazuma avait refuser de revenir dans la taverne sans avoir une certitude qu'ils se reverront plus tard. Il l'espérait tout simplement, mais bon il ne pouvait pas revenir dans un lieu où il était indésirable.

Par chance, il eut l'occasion de la voir alors qu'il se rendit de nouveau au parc. Sa voix forte l'ayant attiré instantanément, il put ainsi avoir le loisir de lui parler. Même si Aileen était toujours en conflit avec sa mère. Ce qui était regrettable.

" C'est déjà mieux que rien."

Aileen ne tarda pas à lui demander de revenir. Hors Kazuma ne comptait toujours pas se rendre dans la taverne. Mais en échange il pouvait venir la voir dans la cours. Et plus précisément le matin puisqu'elle avait plus de temps à ce moment là.

" J'essaierai de venir le matin dans ce cas là."

Kazuma n'était pas vraiment enthousiaste, mais il est vrai qu'elle lui manquait assez. Leur discussion était plaisante et elle ressentait également le manque.

" Je me doute bien... Mais je n'ai pas tellement envie d'y retourner pour que cela se voit dérangeant."

Au moins, elle le comprenait et n'insista pas plus. De son côté il essayera de la voir le matin dans l'arrière cours. Aileen finit par se lever devant retourner au travail.

" Très bien. A une prochaine fois, bonne journée."

Il esquissa un sourire avant de la laisser partir. Kazuma poussa un long soupir tout en s'allongeant dans l'herbe. Ce n'était vraiment pas plaisant de faire des choix comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

Aileen fut vraiment contente de retrouver Kazuma, même si elle regrettait que cela ne soit pas pour plus longtemps, sachant qu'elle ne l'avait pas vue depuis longtemps, elle trouvait cela regrettable de ne pas pouvoir plus profiter de sa présence.

"Moui..."

Elle n'était pas convaincue par les paroles du jeune homme mais ce n'était pas dramatique, elle allait faire avec. Cependant, il refusait de revenir, acceptant simplement de venir dans la cours.

"Merci."

Elle sourit, avouant qu'il lui manquait, elle avait un peu trop l'habitude de lui parler.

"..."

Elle sourit tristement et finalement elle se leva pour reprendre son travail et salua le jeune homme.

"A bientôt."

Elle sourit et partit, elle discuta le jour même avec ses mère alors, à partir de ce moment Aileen surveillait la présence de Kazuma, alors quand elle le vit.

"Kazuma ! "

Elle sourit, en train d'éplucher ses légumes pour le midi. Sa mère ayant entendu sa fille appeler le jeune homme s'était discrètement mise dans la cuisine. Aileen regarda et sourit en voyant que sa mère faisait vraiment des efforts.

"Y a quelqu'un qui aimerait vous parler..."

Sa mère essaya de fuir, mais Aileen la rattrapa et la mis face à Kazuma. Sa mère était un peu agacé mais elle s'adressa à Kazuma.

-Je voulais m'excuser de m'être énervé ainsi, ce n'était pas justifié, alors que vous avez protéger ma fille et la taverne aussi. Je dirais pas que je vous apprécierait de suite, mais je ferais des efforts, alors si vous voulez... Revenez. Et l'ambiance est meilleure...

Aileen sourit amusé et regarda sa mère partir.

"Je sais pas que ça vous fera pas revenir forcément, mais prenez là au sérieux, elle ne s'excuse pas auprès de tout le monde, loin de là."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

Kazuma était assez mal face à Aileen. Il appréciait la voir, mais ce n'était pas assez long. Ce qu'il comprenait, hors il refusait tout bonnement de se rendre à la taverne pour l'instant. Il n'y était pas le bienvenue et il le savait.

Du coup, il lui promit de venir le matin dans l'arrière cours. Mais pas plus, il ne se le sentait pas tellement. Déjà rien que pour ça il était pas tellement pour, mais il faisait l'effort pour elle. Et surtout pour pouvoir la voir un peu plus que par hasard. Ainsi, il vint quand rien n'était prévu pour lui, faisant ainsi plaisir à la jeune femme

" Bonjour, Aileen."

Il sourit doucement avant d'apprendre que quelqu'un voulait lui parler. De suite, il n'allait pas très bien perdant un peu son sourire. La mère d'Aileen fut présente et elle commença à prendre la parole s'excusant ainsi auprès de lui. Tout en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait, le plus important fut sans doute qu'elle l'invita à revenir avant de filer rapidement. Laissant sa fille avec lui.

" J'y réfléchirais si vous voulez savoir. Mais il y a des chances pour que je revienne le soir."

Il allait sans doute revenir, pour l'instant il ne savait pas encore. Cela avait bougé de son côté en même temps.

" Sinon tout se passe bien de votre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:40

Aileen appréciait revoir le jeune homme, même si elle était déçue de ne pas pouvoir le voir souvent, et plus que le voir souvent, elle ne voulait pas le voir par hasard, cela réduisait les chance de se croiser à néant ou presque.

Ainsi, elle le quitta avec l'assurance de le revoir, puisqu'il viendrait par l'arrière cours. Elle fut ravie de le voir quand il se montra.

"Bonjours !"

Elle fit un grand sourire, avant de lui dire que sa mère voulait lui parler, elle préféra en profiter pendant que sa mère était présente. Finalement, après un monologue elle était partir.

"Ce serait bien... Mais je ne veux pas vous y forcer."

Elle sourit avant qu'il ne lui demande ce qu is'était passé de son coté. Elle le regarda en réfléchissant.

"Tout va bien... Je me suis juste planté un couteau dans la main hier, et ça traversé ma main ! C'est bizarre ! "

Elle rit nerveusement, en regardant le bandage de fortune qu'elle avait sur sa main.

"Et vous, tout se passe bien ?"

Finissant d'éplucher ses légumes elle mit le tout à cuire, et cette fois elle était disponible complètement pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:05

Kazuma vint voir Aileen un matin en passant par l'arrière cours. Après tout il lui avait promis de venir, donc il ne faisait que respecter sa promesse. Il avait surtout pris sur lui pour remettre les pieds ici en connaissant les raisons de son départ. Et contre toute attente, la mère d'Aileen lui présenta ses excuses tout en lui demandant de revenir. Ce quoi il y réfléchira posément.

" Ne vous inquiétez pas."

Du coup, il lui demanda comment elle allait et ce qu'elle racontait de beau. Hors elle s'était transpercé la main et le pire c'est qu'elle en riait. Kazuma était surtout désespéré.

" Vous dîtes ça, comme si c'était une chose amusante..."

Il la regarda déconcerté et surtout attristé de la voir si maladroite. Il risquait de s'inquiéter pour elle maintenant.

" Nos invités son enfin parti, donc j'ai un peu plus de temps libre. Ce qui est plaisant, mais il veulent toujours me marier."

Kazuma soupira rien que d'y penser il était assez démoralisé.

" Mais j'en ai tout simplement aucune envie, surtout que ma potentielle épouse à déjà un amant. Elle ne m'épouserait que pour mon titre, ce qui n'est pas plaisant."

Surtout pour se faire tromper à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:25

Aileen fut très contente de revoir Kuzuma, même se'il semblait bien moins content de voir sa mère, pourtant, s'était important aux yeux de la jeune femme, puisque cela signifiait qu'il pouvait revenir la voir quand il voulait sans que ce soit contre l'avis de sa mère. Il réfléchirait au moins à revenir ce qui la fit sourire.

"Non."

Elle sourit avant qu'elle ne lui dise à proposa du léger accident donc elle avait été victime la veille à cause d'un couteau.

"C'était drôle, la scène quand c'est arrivé ! "

Elle sourit et résuma rapidement.

"Je coupais de la viande quand le manche du couteau à cassé et la lame à volé et il s'est planté droit dans ma main, puis dans la viande puis dans la planche à découper, une vrai brochette, j'ai du me balader avec tout ça dans la maison pour que mon père m'aide à l'enlever..."

La scène la faisait encore sourire... Les couteau de boucher, c'était dangereux... Les invités du jeune homme était finalement partie et elle sourit.

"Au moins vous pouvez vous détendre chez vous, c'est déjà bien."

Elle sourit, avant qu'elle n'écouter sur le fait qu'il ne voulait pas se marier.

"Pourquoi vous jouez pas sur le fait que justement, elle à un amant. Je sais que ça se fait beaucoup, mais si ça se fait officiellement je ne pense pas que tout le monde apprécie, et en plus c'est votre titre qui intéresse... Alors que vous vous semblez vous ficher de ce qu'elle vous apporte, du moins y prendre moins d'importance. Je suis sur qu'il y a d'autres arguments que vous pouvez utiliser contre elle..."

Elle réfléchit à une solution.

"C'est compliqué..."

Elle soupira.

"C'est vous qui avez pris votre décision pour elle ou des parents ? Si ce sont des parents essayez de les convaincre qu'elle n'apporte rien de biens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

Kazuma s'était rendu à la taverne un matin pour la voir. Et il put aussi voir sa mère qui l'autorisa à remettre les pieds à l'intérieur. Il n'avait pas encore accepté de revenir, mais il allait y réfléchir. Par contre, Aileen était une vrai catastrophe ambulante.

" Drôle..."

Il la regarda sceptique avant de blanchir quand elle lui raconta tout en détail. Il était très loin de trouver cette événement drôle. C'était bien le genre de chose qui pouvait le rendre malade.

" Je ne vois pas en quoi c'est amusant."

Kazuma la regarda mal à l'aise avant de lui parler de sa situation et du problème de mariage. Il n'avait pas tellement envie de se marier surtout que sa potentiel épouse possédait un amant.

" C'est plus compliqué que ça à l'air Aileen..."

Il soupira avant qu'elle lui demande si c'était lui ou les parents qui avait prit cette décision.

" Les parents."

Kazuma passa sa main dans ses cheveux tout en touchant son masque avant d'avouer.

" Je n'ai pas toujours été borgne, vous savez. J'ai perdu mon oeil à mes quatorze, mes parents n'avaient pas encore décidé de mon avenir a ce moment là. Et je n'intéressait pas grand monde, on était simplement une famille qui courtisait la maison principale. En ce qui me concerne, je n'arrivais pas à vivre sereinement. Je savais que les autres jouaient des illusions pour manipuler les autres. Mais je n'arrivais pas à savoir si pour moi ce sera aussi le cas."

Il regarda le sol tout en repensant à son adolescence.

" C'est donc à ce moment que j'ai décidé de me corrompre pour pouvoir avoir la faculté de voir le vrai du faux. Ce n'était pas sans risque et sans douleur, je pouvais ne pas supporter la magie exercé sur mon oeil et perdre plus que celui-ci. Voir même perdre la raison. Par chance, il est juste devenu aveugle, mais il me permet de voir ce que les autres ne voit pas. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, mais au moins j'étais libre de leur emprise."

Kazuma se redressa en continuant.

" La famille principale n'a pas tardé à apprendre la nouvelle. Et ils se sont vite arrangé pour me faire faire partie de la famille. Ils m'ont donné une importance que je ne voulais pas. Je veux simplement les fuir, ils ont décidé de me poursuivre. Ma faculté les dérange, toute leur puissance réside en leur pouvoir. Et j'ai la faculté de tout détruire et de résister à leur manipulation. Vous comprenez maintenant pourquoi mon refus n'est pas acceptable. Mes parents ne souhaitent qu'une chose fusionner avec eux. Et leur fils les intéresse, ils vont pas dire non si facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:26

Le jeune homme ne comprenait pas totalement en quoi se planter un couteau dans la main était assez drôle. Il restait toujours assez sceptique, et elle lui expliqua ce qui s'était passé exactement.

"Vous trouvez pas ça amusant ? Ca fait un peu mal, mais on à tous bien rit."

Elle sourit amusé en y repensant.

"Ce sont les risque du métier au final."

Finalement, elle essaya de l'aider en ce qui concernait son épouse, mais elle n'était pas d'une grande aide, et il finit par lui avouer que c'était beaucoup plus compliqué que ça en avait l'air.

"COmment ça ? "

Elle le regarda et il finit par dire que c'était les parents qui avaient pris la décision ce qui rendait les choses plutôt compliqué. Finalement, il raconta tout ce qui le liait à l'autre famille et elle le regarda un peu attristé. Elle l'écouta totalement avant de lui répondre.

"En premier lieux... j'aimerais vraiment pas être à votre place..."

Elle le regarda embêté.

"En deuxième lieu, je comprend sans comprendre pour votre oeil... Je comprend que vous n'aimiez pas ne pas savoir... Mais je ne comprend pas pourquoi, aussi jeune vous étiez prêt à sacrifier un oeil, si ce n'est plus pour voir à travers leurs illusions..."

Il avait tellement de risque, qu'elle ne pouvait absolument pas comprendre pourquoi aller jusque là.

"En dernier lieu... La famille principal, comme votre famille son débile... Je veux pas paraître impolie, et j'espère que vous le prendrez pas mal, mais votre famille court après pour ainsi dire quasiment rien, ce qui est idiot, puisque cette alliance va plus profiter à la famille principal qu'à eux qui resteront quand même de coté. Et pour la famille principale... Vous êtes tellement facile à éliminer, que je me préoccuperais même pas du danger que vous êtes..."

Elle haussa les épaules.

"En plus se sont les seuls à avoir le pouvoir de l'illusion non ? Donc ça leur apporte de rien de vous avoir..."

Elle finit par ajouter.

"Moi si j'étais à votre place... Je les menacerais, vu que vous êtes sois disant dangereux pour eux, les menacer que vous serez vraiment menacer si vous veniez à être marié. Vous décevriez votre famille, mais ce serait le plus simple..."

En fait... Aileen semblait aimer former des plan machiavélique dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:31

Kazuma peinait à trouver cela amusant. Comment on pouvait trouvé drôle de se planter la main ainsi que la viande et la planche à découper. Il n'y avait vraiment que ses tavernier pour trouver cela amusant.

" Nous n'avons pas le même humour."

Il soupira avant de parler de lui et son futur mariage. Ce n'était pas très plaisant surtout que sa potentiel femme ne l'aimait pas du tout et s'amusait plus avec son amant. Alors s'ils se marient, il doutait fortement de sa fidélité envers lui. Aileen avait un peu de mal à comprendre la situation, mais quand il lui expliqua tout elle trouvait sa situation pas tellement amusante.

" Je n'en doute pas."

Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait tout savoir. Quitte à perdre un oeil et peut être plus au final. Mais vivre en ayant la crainte de se faire manipuler continuellement n'était pas agréable.

" Vivre dans le doute et la méfiance de l'autre me plaisait pas. Je risquais à tout moment de me faire manipuler et vivre en étant qu'un pantin. Perdre un oeil n'est rien comparé à ça."

Le plus amusant fut sans doute comment elle traita les nobles. Il ne pouvait pas du tout la contre dire mais la voir parler ainsi était très amusant.

" Je ne suis pas si difficile à éliminer pour eux, détrompez vous."

Kazuma était plus puissant qu'il en avait l'air et avec sa vision il pouvait les déceler tout en retournant leur pouvoir contre eux. Mais avec Kazuma dans leur rang, ils pourront asservir ceux qui tente encore de les résister.

" Ou peut être m'avoir afin d'être encore plus influents ?"

Aileen commença à échafauder des plan pour qu'il s'en sorte. Ce qui l'amusa assez.

" Le seul moyen que j'ai pour les faire reculer, c'est de leur faire peur et leur faire croire que je suis invulnérable. C'est plus convainquant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:50

"Non... Je ne pense pas."

Elle le regarda d'uun air un peu embêté, certes, cela pouvait faire peur, mais les réaction de tout le monde être plutôt drôle. Entre le moment où il faut être délicat pour décrocher le tout, le moment ou faut nettoyer tout le sang derrière et guerir la blessures, il y avait de quoi avoir des scène un peu amusante.

Par contre, il parla de son futur mariage, et de la raison pour laquelle il intéressait l'autre famille. Elle comprit ainsi la situation et ne l'enviait absolument pas.

"Je sais même pas comment vous faites pour le supporter."

Elle soupira avant d'exprimer tout de même un certain doute en ce qui concernait son oeil.

"Je vois... Je comprend... Heureusement que vous n'avez rien perdu d'autre tout de même."

En tout cas, elle traitait un peu de la mauvaise manière les nobles, et elle espérait que le jeune homme ne lui en voudrait pas. Visiblement non.

"Ah oui ? "

Ils voulaient être encore plus influent en réalité ce qui désespéra totalement la jeune femme.

"Ah... La soif de pouvoir des nobles est insatiable..."

Elle le regarda d'un air totalement blasé et se leva avant d'aller chercher un plat sur le feu enleva les légume qui cuisait dans l'eau bouillante et revint avec le plat à pleine main et versa l'eau sur les mauvaise herbe pour désherbé, c'était assez efficace. Elle se versait un peu d'eau sur les main aussi pour les réchauffer puisqu'il faisait froid.

"... Faites cela, c'est le mieux, mais ça ne durera pas éternellement n'est ce pas?"

Elle soupira.

"Et fuir, dans un endroit lointain, ce ne serait pas possible ? "

Elle le regarda un instant.

"Moi je compte le faire pour fuir la taverne en tout cas."

Elle sourit amusé, elle en avait marre de cette vie, alors vivre ailleurs n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:06

Kazuma avait finit par tout raconter à Aileen comment il vivait et comment il avait aussi perdu son oeil. Ce qu'elle comprenait tout en enviant pas du tout sa vie qui paraissait bien compliqué.

" Question d'habitude."

Aileen était tout de même soulager pour lui puisqu'il avait pas perdu autre chose que son oeil. Mais bon, c'était assez gênant aussi mais on s'y faisait. Les nobles ne changeront pas en tout cas, toujours à la recherche d'un pouvoir plus grand que ce qu'ils peuvent avoir.

" Ils ne changeront pas de si tôt non."

Pour l'instant il n'avait pas beaucoup de solution à part les menacer de ne pas l'approcher. Cela n'allait pas duré toute la vie mais il espérait trouver une solution avant qu'il ne soit contraint de rester dans cette situation.

" Non, j'espère trouver une solution avant que je sois obligé de me marier."

Du coup elle lui proposa de fuir; Mais pour aller où surtout qu'il n'était pas très débrouillard tout seul.

" Pour quoi faire, je ne sais même pas me débrouillé seul. J'ai les défauts d'un noble ne l'oubliez pas..."

Elle, elle comptait bien fuir la taverne, ce qui était assez triste pour ses parents.

" Vous abandonneriez vos parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:21

Aileen finit par apprendre la raison pour laquelle il avait perdu son oeil, c'était assez triste à un si jeune âge d'en venir là par peur d'être manipuler, mais elle le comprenait un peu. Mais la vie du jeune homme n'était pas très enviable.

"... Oui, je pense..."

Par contre, la soif de pouvoir des noble la dégoutait au plus au point et elle le fit bien comprendre en montrant son désespoir.

"C'est triste..."

Par contre la solution du jeune homme n'était pas tellement permanente ce qui n'était pas évident, puisqu'il fallait tout de même trouver une nouvelle solution pour la suite.

"J'espère pour vous... Je chercherais aussi ! "

Elle sourit et finit par lui proposer de fuir, même s'il ne pouvait pas à cause de son manque de débrouillardise.

"Demandez à  quelqu'un de débrouillard et que vous appréciez de vous accompagner..."

Elle aurait été la première à accepter après tout, elle était particulièrement débrouillarde et elle appréciait le jeune homme en plus de vouloir partir de la taverne pour le moment. Par contre, il était surpris qu'elle compte fuir la taverne.

"Bien sûr que non, je leur enverrais des lettres, et je retournerais sans doute les voir quand j'aurais plus cette gêne de rester ici... Et qui sait, je reviendrais peut être ici...."

Mais elle accumulait encore de l'argent pour pouvoir voyager. Elle ne touchait pas énormément d'argent malgré qu'elle reçoive un salaire, alors elle devait accumulé. En plus, elle faisait de nombreuse dépense, alors elle avait tout de même beaucoup de mal augmenter ses économie.

"Voir d'autres horizons ça fait du bien des fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De flammes et de cendres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De flammes et de cendres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine des cendres (Akira & Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser