Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De flammes et de cendres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51

La vieille femme ne comprenait pas comment Kazuma pouvait être si mauvais aux tâches ménagère. Mais il venait d'une bonne famille, d'où le fait qu'il ne sache pas se débrouiller seul.

' Oh je comprend un peu mieux ses manières dans ce cas.'

Elle sourit lui proposant de faire une fête pour cet évènement. Ce à quoi elle parlera avec Kazuma avant. Même si en rentrant elle découvrit qu'il avait un peu mis la pagaille sans le vouloir.

" Je trouve pas tellement..."

Kazuma soupira tristement, il n'arrivait pas à beaucoup l'aider. C'est même en faisant rien qu'il l'aidait le plus. A faire tout de travers, il lui rajoutait beaucoup de boulot.

" Comme maintenant par exemple... Enfin, c'est bien en faisant rien que je t'aide le plus malheureusement."

Il était bon dans tout ce qui était gestion et compta au moins. Aileen le remercia tout de même, lui embrassant la joue pour lui souhaiter bonne nuit.

" Attends."

Kazuma prit une bague pour lui mettre à son doigt.

" Comme ça tu verras que tu n'as pas rêvé. Bonne nuit Aileen."

Il lui embrassa la front avant de la laisser se coucher. Lui il attendit un peu avant de rejoindre sa chambre pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:04

"Voilà, c'est pourquoi j'ai décidé de vivre avec lui."

Elle sourit amusé, elle n'avait pas d'autres choix pour l'aider, sinon elle allait retrouver sa maison dans un état lamentable. La vieille dame proposait de faire la fête. Il faudrait qu'elle en parla d'abord à Kazuma cependant. Elle rentra et il avait mis la pagaille ce qui fit rire Aileen qui sourit.

"Fait pas cette tête."

Elle rangea ses bêtises d'elle même pour ne pas laisser le bazar dans la maison.

"Je fais le ménage chez moi depuis que... Je suis toute petite... A même pas dix ans je faisait déjà le ménage partout... J'ai l'habitude. Mais tu verra tu prendras aussi l'habitude. Tant que tu fais qu'une pièce à chaque fois ça me donnera pas torp de boulot."

Elle essayait de le rassurer, mais ce n'était pas tellement évident. Elle voulut alors se coucher.

"Oui ? "

Il lui mit alors une bague au doigt, qu'elle regarda assez surprise avant de faire un sourire.

"Je pourrais pas me tromper, en effet."

Elle sourit tendrement avant d'aller dormir. Le lendemain matin, elle prépara le petit déjeuner pour le jeune homme. Elle était encore toute contente de ce qui s'était passé la veille alors elle sautait partout.

"Bonjours Kazuma ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:39

Kazuma souhaitait aider Aileen dans les tâches ménagère. Mais il était un peu maladroit. Voir beaucoup trop du coup elle avait beaucoup à refaire malheureusement. Ce qui le gêna, il ne voulait vraiment pas l'embêter.

" Si tu m'apprends durant la fin de semaine, je devrais y parvenir a force."

Aileen rangea le bazar avant de vouloir se coucher, même si elle craignait que tout soit un rêve. Alors pour qu'elle n'ait aucun doute, il lui donna une bague pour la rassurée. Ce qui lui fit énormément plaisir. Même le lendemain elle continua a être une pile électrique à sauté à droite à gauche.

" Bonjour, tu m'as l'air en forme."

Il sourit amusé s'installant pour manger avec elle.

" Tu as bien dormis ?"

Kazuma lui sourit doucement avant de demander.

" Tu travaille beaucoup aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:47

Aileen était amusée par le fait que Kazuma était bien incapable d'accomplir une quelconque tâche ménagère sans empirer l'état de la pièce.

"Je te montrerais, si tu veux. Au moins faire en sorte que ce soit pas pire après ton passage."

ELle sourit amusé avant de vouloir se coucher, même si elle craignait que ce qui s'était passé ne soit qu'un rêve, or, il lui offrit une bague, alors elle ne pouvait plus nier la réalité.

"... On peut dire ça."

Elle sourit doucement quand il lui demanda si elle avait bien dormi. Elle se mit à rire nerveusement elle ne tenait pas en place donc non, elle n'avait pas bien dormi, mais elle tenait encore sur les nerfs.

"J'ai pas beaucoup dormi disons simplement."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui demande si elle travaillait beaucoup.

"Ce matin, c'est tout... Vers midi j'ai fini."

Elle mangea un bout.

"Pourquoi, tu veux faire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:28

" Je le ferais avec toi, ce sera plus prudent. Tu m'arrêtera avant que ce soit trop tard."

Aileen l'aidera un peu plus à tenir une maison. De toute façon, il ne comptait pas rentrer, ce n'était pas grave s'il savait faire le ménage. En tout cas il passa une excellente nuit, comparé à Aileen qui était une vrai pile électrique. Même le matin alors qu'elle avait pas beaucoup dormi.

" Oh... T'es sur que ça ira ?"

En tout cas elle travaillait jusqu'à midi, après elle avait terminé leur laissant tout l'après midi s'ils souhaitaient faire quelque chose ensemble.

" J'aimerais me promener un peu. Sortir un peu du village pour changer. Qu'est ce que tu en penses ?"

Il regarda dehors avant d'ajouter.

" En plus il fait beau, ce serait bête de ne pas en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

"Si tu veux, oui."

Elle sourit amusé, ravie tout de même que le jeune homme face autant d'effort pour elle et pour prendre soin de la maison. La nuit de Aileen fut courte, mais elle allait plutôt bien pour le moment;

"Sans problème. "

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui demanda à quelle heure elle terminait et elle finissait toujours très tôt.

"C'est une bonne idée, je trouve. Après, ce sera de la découverte, je sais pas tellement ce qu'il y a dans les alentours."

ELle sourit tendrement. Il était vrai qu'il faisait beau.

"Il risque de faire chaud par contre, faudra prévoir de l'eau.... "

Elle sourit.

"Enfin, je vais travailler."

Elle s'en alla et sa matinée se passa plutôt bien.

-Tu es Aileen ?
"Oui... Vous êtes ? "
"Un ami de Kazuma... "

AVec le même masque qui plus est ce qui était étrange.

-Enfin, je suis ravie d'avoir fait ta rencontre... A bientôt.
"Au revoir..."

Aileen le regarda sceptique avant de finir de travailler et rentra pour retrouver Kazuma.

"J'ai rencontré une personne avec un masque aujourd'hui... Il disait te connaître..."

Elle resta assez surprise.

"Avec des cheveux blanc..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:33

Aileen avait un peu mal dormit cette nuit, mais cela ne dissipa pas sa bonne humeur et sa joie de vivre. Du coup il lui proposa de se promener dans l'après midi, ce qu'elle accepta avec grand plaisir. Même si elle ne connaissait pas du tout ce qu'il y avait autour.

" Moi non plus, mais on verra bien."

En tout cas il fera chaud, l'eau sera pas de trop durant la balade.

"On en prendra."

Il sourit la laissant partir travailler tandis que lui alla faire quelque courses. Demandant un peu d'aide pour préparer ce qu'il fallait pour l'après midi. Du coup ce fut impeccable au retour de la jeune femme, il était très content de lui.

" Une personne avec un masque ?"

Kazuma la regarda surpris, il ne se souvenait pas d'une tel personne dans son entourage.

" Je ne connais personne avec ta description... Il est plus facile de me connaître que l'inverse tu sais."

Il soupira agacé, en tout cas ça voulait dire qu'on savait ou il était.

" Par contre, on sait ou je suis. C'est ça qui me pose problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:47

Aileen avait eut une nuit assez courte, mais finalement, elle était en forme, en même temps, elle avait eut l'habitude des nuits courte lorsqu'elle travaillait encore avec ses parents.

"Ce sera l'occasion de découvrir."

Elle sourit par contre, il faudrait prendre de l'eau et elle un chapeau pour éviter de cramer, et surtout de rendre ses tâches de rousseur plus apparentes qu'elle ne l'étaient déjà... FInalement, elle s'en alla et fit une drôle de rencontre à son travail.

Aileen en parla à Kazuma à son retour.

"Oui... Même que le tien."

Elle le regarde un peu embêtée.

"Je me doute... Tu es connu."

Par contre, il était inquiet alors elle lui prit la main pour le rassurer.

"Il ne semblait pas te chercher... Je semblais l'intéresser plus que toi... Me demande pas la raison... D'autant plus qu'il était seul, si c'était pour toi, j'aurais vu du monde..."

Elle réfléchit un instant.

"Je propose qu'on sorte et on s'en préoccupera plus tard, d'accord ? Ils ne te retrouveront pas si on se promène de toute manière. J'ai fait de quoi manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

Kazuma était vraiment enthousiaste à l'idée de sortir cet après midi. Même si une nouvelle vint l'agacer, un homme le connaissait et souhaitait un peu plus parler à Aileen ce qui était assez dérangeant.

" C'est étrange..."

En tout cas il était facile de connaître le nom de Kazuma mais qu'il connaisse Aileen le dérangeait grandement.

" Par contre qu'il te cherche toi m'ennuie..."

Il soupira ennuyé et vraiment inquiet. Il se demandait qui était ce type et qu'est ce qu'il lui voulait exactement. Mais Aileen lui proposa de sortir histoire de se changer les idées. Et profiter de l'instant présent.

" T'as raison. Et j'ai préparer quelque truc moi aussi. Tu me diras ce que tu en penses."

Kazuma lui sourit avant de lui prendre la main pour partir se balader comme ils l'avaient prévu tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

Aileen était très contente de pouvoir sortir un peu avec Kazuma, cela lui changeait des habitudes, puisqu'elle travaillait tout le temps habituellement. Cependant, un homme était venu lui parler en la cherchant.

"... Très, mais il est rapidement parti..."

Cela l'embêtait qu'elle soit recherché par de la famille à Kazuma. Elle le regarda embêté.

"... Il était peut être curieux de la personne qui t'a emmené dans des bêtises..."

Elle sourit amusé avant de lui proposer de se promener justement pour se changer les idée.

"Ah oui ? J'ai hâte de voir ! "

Elle sourit et il lui prit l main ce qui la surpris, mais elle n'en dit rien et sourit. Elle regardait les alentours.

"Si on se posait par là pour manger ? Je commence à avoir un petit creux ! "

Elle s'installa sur un roche, à l'ombre et manga un peu.

"Alors fait voir ce que tu as fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:18

Aileen avait rencontrer un homme assez étrange. Ce qui inquiéta assez Kazuma surtout qu'il en avait après elle. Même en ne restant pas très longtemps c'était assez inquiétant.

" Je ne pense pas, dans tout les cas soit prudente d'accord ?"

Il la regarda inquiet avant de l'informer de ses préparatifs. Ce qu'elle avait hâte de voir et lui était un peu anxieux de lui montrer.

" Je suis un peu inquiet tout de même."

Il lui prit la main se promenant avec elle, jusqu'à qu'elle choisisse un endroit pour manger. Ce qui lui convenait également.

" Oui pourquoi pas."

Kazuma s'installa mangeant un peu avant de lui sortir sa préparation qui était un jus de fruit avec un gâteau.

" Je cache pas que j'ai eu un peu d'aide. Mais j'espère que ça te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:35

Aileen avait rencontré un homme étrange, mais elle n'était pas tellement inquiétée, jsute curieuse de ce qui c'était passé. L'identité de cet homme lui restait mystérieuse, alors elle aurait aimé au moins connaître son nom/

"... Ne t'inquiète pas, Kazuma, s'il y a quoi que ce soit, je te le dirais ou e le cramerais."

Finalement, ils préférèrent partir pour se promener plutôt que de se préoccuper de ce qui c'était passé un peu avant.

"Mais non... Tu as réussi j'en suis sûr."

Elle sourit d'un air rassurant avant qu'elle ne choisisse un endroit pour manger.

"Cool, je vais pouvoir enfin gouté ce que tu as fait."

Elle sourit et mangea, jusqu'à ce qu'il lui sorte ce qu'il avait fait.

"Au moins, tu as essayer de faire quelque chose. c'est le principal."

Elle but son verre et mangea un peu de gâteau et le finit même.

"C'était très bon ! Tu progresses."

Elle lui caressa la tête.

"Merci. Faudra que tu en fasses plus souvent."

Elle rangea tout pour repartir.

"On continue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:40

" J'aimerais tout de même que tu ne tue personne..."

Même s'il faisait n'importe quoi, sauf danger imminent cependant; Enfin ce n'est pas bien grave pour l'instant. Il fallait rester vigilant et voir si c'était réellement une menace ou pas. Pour l'instant, ils allaient profiter de la promenade et des préparations qu'ils avaient fait tout les deux. Même si ça angoissait un peu Kazuma.

" On verra bien."

Il soupira un peu stressé avant de manger ce qu'avait fait Aileen. Il ne sortit sa part qu'une fois le dessert arrivée, servant la jeune femme et attendait sa critique avec impatience.

" Peut être, mais j'aimerais que ce soit mangeable."

Il la regarda inquiet tandis qu'elle mangea absolument toute sa part, le félicitant de sa réussite.

" Vraiment ?"

Kazuma sourit un peu plus soulager surtout qu'elle voulait bien en avoir d'autre. Ce qui était vraiment plaisant.

" J'essaierai."

Ils se mirent a tout ranger avant de se mettre à continuer à marcher puis à rentrer. Même si une personne avec un masque se trouvait devant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:55

"Je n'ai jamais tué qui que ce soit rassure toi... Je menace uniquement, ça fonctionne..."

Elle ne se servait que rarement de ses pouvoirs de toute manière, ils était bien trop destructeur qu'elle préférait les cacher, pour son propre bien, mais aussi pour le bien de ce qui pouvait subir ses flammes, moins les gens étaient au courant, plus elle hésitait à les utiliser. Par contre, Kazuma semblait angoissé à l'idée que ce qu'il avait préparer soit immangeable.

"Il n'y a pas de raison."

D'autant plus que Aileen mangea toute sa part, elle n'allait pas en laisser alors que c'était très bon.

"Mais oui, ne t'inquiète pas, je n'aurais pas fini sinon."

Aileen invita même Kazuma à en faire de nouveau.

"Je t'apprendrais quelques recette simple si tu veux, puisque tu arrives à te débrouiller quand même."

Finalement, ils rangèrent tout avant de rentrer, mais l'homme au masque était présent.

-Vous en avez mis du temps...

Aileen le regarda surprise avant de regarder Kazuma.

"C'est l'homme de ce matin..."
-Gaius... sous branche des Amaradrim.

Il enleva son masque.

-Et même capacité que toi, Kazuma.

Gaius sourit assez amusé et s'approcha de Aileen.

-Puis-je rester ici pour cette nuit ?
"Il y a l'auberge à coté..."
-Je n'ai pas d'argent.... Et je me ferais remarquer... Un dîner en famille ce n'est pas si dérangeant.

Aileen serra son point ne sachant comment faire pour éloigner cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:30

" J'aimerais tout de même qu'on te pousse pas à cet extrême là."

Il soupira doucement avant se promener avec elle. Et elle put même goûter a sa préparation. C'était bien la première fois qu'il faisait quelque chose de ses mains, mais ce n'était pas trop mal réussi.

" T'aurais put finir par politesse."

Kazuma fit un petit sourire avant qu'elle ne lui propose d'apprendre à faire des recettes simples ce qu'il accepta.

" Je veux bien oui."

Finalement ils rangèrent tout avant de retourner chez eux. Malheureusement le type bizarre de ce matin les attendait de pieds ferme. Ce qui agaça assez Kazuma.

" Et qu'est ce que tu es venu faire ici ?"

Surtout qu'il avait le même pouvoir que lui, mais sans doute pas fait dans les même intentions.

" Qu'est ce que ça peut me faire ?"

Par contre il s'approcha d'Aileen, ce qui n'était pas du tout plaisant. Kazuma ne tarda pas à l'attraper doucement pour la mettre derrière lui.

" Si ça l'est. Si on est venu ici c'est pas pour qu'un de ma famille vienne s'inviter chez nous."

Kazuma lui jeta un regard terriblement noir avant d'ajouter.

" On te paye l'auberge si tu veux, mais tu ne dormiras pas ici. Tu n'es pas le bienvenu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:22

"Ha, ha... Je suppose..."

Aileen se promena un peu avec le jeune homme, c'était agréable et cela permettait de penser à autre chose que cet homme étrange qui semblait s'intéresser à elle. Par contre, Au moment de manger, Kazuma craignait vraiment que ce qu'il avait fait ne soit pas mangeable.

"Je ne sais pas mentir, donc j'aurais dit si quelque chose ne me convenait pas."

Elle fit un grand sourire avant de vouloir lui enseigner d'autres recettes, puisqu'il semblait pouvoir se débrouiller en cuisine.

"C'est encore plus simple que de faire un gâteau, tu verras."

Elle sourit amusé avant de continuer à se balader, même si Gaius était présent pour les ennuyer.

-Je voulais juste rencontrer la personne avec qui le grand Kazuma à fuit, Aileen, elle attise ma curiosité.

Et surtout son intérêt puisqu'il avait besoin d'elle pour gagner en puissance, même si cela ne se ferait pas de si tôt.

-Je prévenais simplement...

Aileen ne savait pas comment se comporter avec cet homme, il était assez étrange et assez dérangeant. Surtout qu'il voulait rester ici.

-Ce n'est pas comme si je comptais de dénoncer... Ils te cherchent encore pourtant.

La suite fit rire Gaius qui regarda Kazuma amusé.

-D'accord, alors je te dénonce.
"C'est bon, restez, pour aujourd'hui. Uniquement pour aujourd'hui."

Aileen regarda Gaius un peu agacée avant d'entrer et laisser les deux hommes rentrer.

"Vous restez dans la cuisine, Gaius."

Puisqu'elle allait y être autant l'avoir à l'oeil.

-Je dors où ?

Aileen n'y avait pas tellement réfléchit, alors elle regarda Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

Kazuma avait vraiment fait de son mieux pour faire le gâteau. Et cela avait payé en plus de pouvoir apprendre de nouvelle recette avec elle. Sur ce ils rentrèrent chez eux avec une mauvaise surprise à la clé puisqu'il s'agissait d'un noble qui avait réussi à les trouver.

" Qu'est ce que tu lui veux ? Je doute que se soit simplement par curiosité."

Il le regarda agacé refusant qu'il dorme ici, ce n'est pas rassurant d'avoir un tel homme à l'intérieur. Surtout qu'il ne savait pas du tout ce qu'il voulait, mais sans doute rien de bon.

" Justement ta présence ici est injustifié dans ce cas."

Mais comme il refusa qu'il dorme ici, il comptait le dénoncé. Ce qui fit réagir Aileen qui accepta qu'il passe la nuit. Kazuma soupira ennuyé attendant d'être seule avec elle pour lui parler.

" Tu dormiras avec moi. Mais je t'interdis d'être seule une seule seconde avec lui. C'est compris ?"

Il sentait un réel danger et il n'était pas là pour lui. Pour une obscure raison c'est pour Aileen, donc il refusa de le laisser seul en sa compagnie. Restant jamais loin et toujours a porter de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:44

Aileen apprécia beaucoup le gâteau de Kazuma, alors elle espérait qu'il en refasse de nouveau un. Ce serait du gâchit qu'il ne cuisine pas de nouveau alors que malgré sa maladresse générale, il s'était bien débrouillé. Cependant, en rentrant de leur promenade, c'était beaucoup moins joyeux. Gaius était présent pour une raisons que Kazuma comme Aileen ignoraient.

-C'est une simple curiosité, pour le moment... Après, elle aura peut être un intérêt plus grand par la suite.

Il sourit amusé, Aileen ne comprenait vraiment pas l'intérêt que cet homme lui portait, mais elle ne pouvait pas le savoir sans connaître l'histoire de la famille Amaradrim de toute manière.

-Elle l'est parfaitement.

Les Amaradrim cherchait toujours Kazuma, mais comment deviner qu'il était allé si loin ? Aileen accepta qu'il reste, mais Kazuma voulait qu'elle dorme avec lui, ce qui était un peu embarrassant en soi.

"D'accord, ne t'inquiète pas."

Elle lui caressa le visage et sourit tendrement. Elle prépara par la suite le début du repas. Gaius la regardait de manière insistante comme s'il essayait de voir quelque chose.

"Qu'est ce qu'il y a ? "
-Rien... Enfin, si, j'essaye de voir quelque chose.
"Quoi ? "
-Ton pouvoir... C'est quoi ?
"Le feu..."
-Ohhh... Dangereux !

Elle lui mit son assiette sur la table agacé et mangea en silence, elle allait aller s'isoler dans sa chambre avant de souvenir qu'elle dormait avec Kazuma alors elle s'installa dans l'autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:06

Kazuma passa un excellent moment avec sa futur femme. Même si une mauvaise surprise ne tarda pas à les attendre chez eux. C'était vraiment désagréable et l'intérêt qu'il portait à Aileen était vraiment inquiétant.

" Je te permet pas..."

Il le regarda agacé et fut bien obligé de l'accepter chez lui. Il fallait pas que les Amaradrim leur tombe dessus, pas pour l'instant puisqu'il devait toujours officialiser leur mariage pour être sûr de l'avoir. Donc terminer l'administratif. Pour l'instant, elle dormira avec lui et restera sous surveillance de Kazuma.

Gaius était vraiment inquiétant et Kazuma n'était pas tranquille l'ayant toujours à l'oeil. Même le soir, c'est même lui qui le conduit jusqu'à sa chambre retrouvant Aileen dans sa chambre.

" Aileen..."

Kazuma la regarda inquiet avant de s'approcher pour la prendre doucement dans ses bras.

" S'il te plait sois méfiante avec Gaïus, reste sur tes gardes. Je ne sais pas ce qu'il te veux, mais ça m'inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:18

Une fois rentrée de promenade, il y eut une mauvaise surprise pour le couple qui tomba face à Gaius qui voulait quelque chose de la part de Aileen.

-Ce n'est pas ce qui me gêne.

Il sourit amusé avant que Aileen n'accepte de l’accueillir chez lui, non pas par choix mais sous la menace de Gaius qui menaçait de dénoncer l'endroit où se trouvait le jeune homme.

Le soir, Aileen était un peu épuisé avant de le surveiller, mais, Kazuma vint la retrouver un peu inquiet lui aussi.

"Kazuma..."

Il finit par la prendre dans ses bras et elle sourit tendrement en se blottissant contre lui.

"Ne t'inquiète pas... il ne va rien se passer... Il n'a pas l'air de me vouloir quelque chose de mal. Inquiète toi aussi pour toi."

Elle lui caressa le visage avec beaucoup de douceur.

"Bientôt il partira, ne t'inquiète pas."

Elle resta contre lui un moment.

"C'est mon pouvoir qui l'intéresse... Donc il ne me fera rien de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

Kazuma n'aimait pas du tout la présence de Gaius qui était vraiment inquiétante. Du coup, quand il retrouva la jeune femme, il lui fit vraiment part de son inquiétude.

" Je suis méfiant ne t'en fais pas. Mais je ne serais pas tranquille tant qu'il sera ici."

Il soupira tout en gardant la jeune femme dans ses bras. La caressant doucement tout en lui embrassant la tempe.

" Le plus tôt possible j'espère."

Par contre Gaius était intéressé par son pouvoir ce qui était assez inquiétant et qu'il comprenait pas.

" Ton pouvoir ?"

Il ne comprenait pas vraiment surtout que c'était le feu. Chose qui n'était pas habituel chez eux.

" Il va m'obliger à retourner chez moi... Je n'aime pas ne pas être au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:07

Gaius était un homme inquiétant, surtout que personne ne comprenait ses objectifs. Il était assez mystérieux et cachait bien son jeu. Aileen et Kazuma parlèrent ensemble de ce cas particulier.

"J'essaierais de le faire partir, au moins qu'il s'éloigne pour aller àl 'auberge."

Aileen était toujours dans les bras du jeune homme, et elle était agréablement installée.

"J'espère aussi."

Tout ce que Aileen savait, c'est que son pouvoir l'intéressait.

"Oui... Mes flammes, je ne sais pas pourquoi... Il ne fait que regarder mes mains quand j'attrape des plats brûlant ou bien que j'utilise mes pouvoirs. Surtout qu'il m'a demandé mon pouvoir."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Mais ce n'est pas prudent de rentrer, surtout qu'il t'empêcheront sans doute de repartir..."

Elle était un peu inquiète à l'idée qu'il rentre, elle ne voulait pas, préférant qu'il reste avec elle.

"Je ne veux pas que tu partes et qu'on ne se voit plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:30

Kazuma était vraiment agacé par la présence de Gaius surtout qu'il en voulait à Aileen pour une raison qui leur échappait encore. Le tout pour l'instant était de le faire quitter la maison.

" On essayera..."

Il soupira avant d'apprendre qu'il en avait après ses flammes. Qu'elle maîtrise le feu semblait beaucoup l'intéresser pour une raison qui lui échappait assez.

" Evite de parler trop de cela avec lui. J'aimerais qu'il en sache le moins possible sur nous."

De toute façon, il allait devoir rentrer pour pouvoir s'informer à ce sujet. Il ne pouvait pas rester sans savoir.

" Sans doute, mais je ne peux pas rester sans rien faire."

Aileen n'était vraiment pas pour surtout qu'elle craignait ne plus le revoir. Ce qui le fit sourire tendrement.

" Ne t'inquiète pas Aileen, je ne partirais pas sans toi. Tu es ma femme, il est normal que tu me suives lors de mes déplacements. T'en fais pas."

Il sourit avant de l'embrasser tendrement tout en lui caressant le visage.

" Je veille simplement sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:41

Aileen se faisait à la présence de cet individu, même si elle n'était pas rassurée de l'avoir si près d'elle, malheureusement, elle n'avait d'autres choix que de s'y faire puisqu'il se montrait assez menaçant.

"Je sens qu'il va être tenace..."

Elle soupira et préféra prévenir le jeune homme du fait qu'il parlait de ses pouvoir comme s'il avait intéressé par eux.

"Ne t'inquiète pas... C'est tout ce que je lui ait dit."

Kazuma voulait rentrer, pour se renseigner justement sur ce qui se passait, et la raison de son intérêt.

"Je me doute...."

Mais Aileen craignait de ne plus le revoir.

"Vraiment ? Parce que ta famille risque de ne pas apprécier ma venue."

Elle était un peu inquiète mais le jeune homme l'embrassa, et elle le regarda un peu gênée avant de sourire.


"Je t'aime Kazuma."

Elle craignait simplement ce qui allait se passer par la suite à cause de Gaius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De flammes et de cendres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De flammes et de cendres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La reine des cendres (Akira & Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser