Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De flammes et de cendres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:00

Kazuma raconta comment était arrivé la perte de son oeil. Et aussi la situation du moment qui attristait la jeune femme. Il n'était pas mettre de ses choix et s'il arrivait à tenir c'était uniquement parce qu'il menaçait tout le monde. Malheureusement ce n'était pas sur le long terme qu'il allait arriver à s'en sortir.

" Vous êtes adorable."

Aileen souhaitait l'aider à trouver une solution, ce qu'il trouva adorable de sa part. Du coup, elle lui proposa de s'enfuir, mais il n'était pas du tout débrouillard ce qui faisait de lui un boulet dans son genre.

" ... Il faut encore que cette personne soit d'accord et supporte le fait que je ne sache rien faire."

Par contre, elle souhaitait quitter la taverne pour un certain temps. Elle garderait contact avec ses parents mais ce n'est pas pour autant qu'elle comptait rester.

" Ils ne sont pas au courant j'imagine."

Aileen souhaitait vraiment s'en aller, hors elle n'avait pas tellement les moyens pour l'instant.

" Si je n'hésitais pas à partir, je vous aurais demandé de m'accompagner."

Il sourit amusé hors il était bien trop indécis pour partir de suite. Il fallait qu'il réfléchisse absolument à toute les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:15

Aileen n'aimait pas tellement la situation du jeune homme, il ne pouvait pas être heureux ainsi. Il devait souffrir, alors ce n'était pas étonnant qu'il aille chercher du réconfort ailleurs. De toute ma nière, elle allait chercher des situation pour l'aider ce qui lui valut un compliment. Elle rougit et détourna le regard, elle n'était jamais très douée avec ce genre de paroles.

"... Mais non... C'est normal..."

Elle finit par lui proposer de fuir, puisque cela restait une des seules solution possible. Il semblait cependant douter que quelqu'un puisse supporter le fait qu'il ne sache rien faire.

"Je pense pas que cela dérangerait beaucoup de monde..."

Il était gentil, adorable, et beau, il n'y avait rien à demander de plus de sa part, qu'il ne sache rien faire ce n'était rien. Elle avoua aussi son désir de quitter la taverne.

"Ma mère l'est, mon père ne l'est pas... Ma mère a eut les même envie que moi, elle est née et a grandit loin d'ici. Donc elle comprend mon point de vue."

elle sourit avant de dire qu'il n'hésitait pas à partir, il lui aurait demandé ce qui la fit sourire amusé.

"Et bien demandez le moi si un jour vous souhaitez partir, j'accepterais."

Elle fit un sourire plus large.

"En ce qui me concerne, il y a de grande chance que je parte au début du printemps, je sature vraiment... Donc si vous prenez votre décision d'ici là, prévenez moi."

Elle regarda alors l'heure.

"Vous voulez manger ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:38

Aileen était vraiment adorable avec lui. Surtout qu'elle cherchait des idées pour qu'il s'en sorte. Et la meilleure fut sans doute quand elle lui proposa de s'enfuir. Suffisait juste de trouver quelqu'un qui serait d'accord pour l'accompagner.

" Vous êtes un cas à part..."

Un domestique n'apprécierait pas tellement et serait toujours au service sans penser avoir une autre relation que maître serviteur. Par contre, elle souhaitait s'en aller et sa mère était au courant comparé à son père. En même temps il voulait la marier pour qu'elle reprenne la taverne.

" Donc vous voulez faire la même chose."

Si Kazuma n'était pas si indécis il serait sans doute parti avec elle. Mais il devait encore y réfléchir. Hors elle était complètement d'accord, suffisait qu'il la prévienne.

" Très bien, je vous tiendrais au courant."

Il sourit doucement avant de refuser la proposition de Aileen. Il ne pouvait pas s'absenter le midi malheureusement.

" Je suis désolé, mais je ne peux pas rester."

Kazuma resta un petit moment avant de s'en aller. Revenant assez régulièrement la voir et lui proposa même de partir ensemble. Mais il dut venir la chercher la nuit pour plus de discrétion. Le domaine serait complètement endormi et sa famille n'irait pas le chercher. Du coup il attendit non loin de la taverne avec son cheval, le temps qu'Aileen le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

Aileen appréciait beaucoup le jeune homme alors était évident qu'elle faisait de son mieux pour l'aider. Elle lui proposa de fuir, même s'il se disait totalement inutile lui même. Il y avait simplement à trouver une personne qu'il appréciait pour pouvoir partir.

"... Ah bon ? "

Elle ne pensait pas être un cas à part pourtant, elle était juste... Normale. Mais il était vrai qu'elle ne le jugeait pas comme un noble et tout les noble était inutile en général. Elle avoua aussi son envie de partir, dont seule sa mère était au courant.

"Oui... J'aimerais."

Ce ne serait peut être que temporaire cependant, seul l'avenir le dirait. Par contre, elle acceptait de venir avec lui, s'il partait.

"Merci."

Elle sourit, et lui proposa de rester pour manger, mais il ne pouvait pas. Il passait souvent ce qui lui fasait plaisir, et il finit par lui proposer de partir. Elle accepta sans problème. Aileen prépara ses dernière affaire et longtemps elle avait hésité à prendre la robe qu'il lui avait offerte, mais elle prenait trop de place. Elle finit par la prendre tout de même, ne pouvant se résoudre à la laisser. Elle accrocha toute ses affaire sur le cheval qu'un client lui avait offert pour l'occasion et elle monta rejoignant.

"Bonsoir."

Elle sourit en voyant Kazuma. Il faisait sombre, mais la ville était encore suffisamment éclairé pour voir; Elle commença alors à marcher à ses cotés.

"Vous avez une idée d'où vous voulez vous rendre, ou vous êtes partis sans vous poser de question ? "

Elle, elle faisait partie de la deuxième catégorie, ceux qui ne se posait pas de question.

"Ah... Et merci de m'avoir proposé de venir. Je prendrais sûrement pas aussi bien soin de vous que vos domestiques, mais je ferais de mon mieux."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

Kazuma appréciait beaucoup Aileen, surtout sa compagnie qui était agréable et franche. Il était sur qu'elle serait la dernière à lui mentir ou à jouer la comédie en face de lui. Du coup, il finit par accepter de quitter la ville avec elle. L'attendant ainsi un soir pas loin de la taverne près pour se rendre à l'autre bout du pays.

" Bonsoir."

Il sourit avant de la rejoindre pour lui faire part de sa destination.

" J'ai une idée d'où me rendre, je n'ai pas tellement envie d'être suivi par eux ou même retrouver si aisément."

Elle le remercia pour le fait qu'elle puisse l'accompagné. Même si elle ne sera pas tout aussi utile que ses domestiques.

" J'espère bien que vous m'apprendrez à me débrouiller un peu seul."

Il lui sourit amusé avant de se mettre en route vers sa destination. C'était loin puisqu'il fallait plusieurs jours pour s'y rendre. Mais au moins le cadre était sympathique et loin d'être à ce quoi il était habitué.

" Le tout c'est qu'on ne dise pas mon nom de famille."

Kazuma soupira avant d'enlever son masque cachant son oeil avec ses cheveux. Le masque était trop noble pour le laisser passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:59

Aileen appréciait beaucoup le jeune homme alors, il était évident qu'elle veuille venir avec le jeune homme. Elle ne savait pas à quoi s'attendre par la suite, mais elle s'y rendait avec beaucoup de hâte.

"Vous allez bien ? "

Elle était vraiment contente et cela se lisait sur son visage, puisqu'elle était particulièrement souriante. Elle lui demanda tout de même s'il avait une idée de l'endroit où il voulait se rendre.

"Je vois, ça se comprend."

Finalement, elle le remercia pour l'avoir laisser l'accompagner et il espérait apprendre à se débrouiller tout seul.

"Mais tout ce qui est ménage, linge, je vous imagine mal... Même nourriture...."

Après, elle s'en fichait, elle pouvait bien s'en charger en ce qui la concernait. Elle le suivait sans mal et il enleva son masue.

"Ca devrait aller..."

Elle regarda avec curiosité son visage.

"C'est la première fois que je vous vois sans...;"

Elle sourit avant de continuer la route.

"On ne s'arrêtera pas avant demain au moins midi, je suppose..."

Elle sourit continuant son chemin avec lui. Elle se promenait cependant avec une petite flamme dans une main pour se réchauffer. Le voyage fut long et épuisant, mais ils finirent pas arriver dans un petit village à l'air chaleureux. Alors quand elle descendit de cheval après des jours de voyage, elle en fut bien heureuse.

"Bonjour, vous n'auriez pas un endroit pour que nous puission loger ? "
-Bonjours ! Un couple de jeune fiancée, c'est mignon, c'est rare par ici !

Aileen la regarda un peu gênée, elle était plus ou moins sa domestique, malgré un intérêt fort pronnoncé pour Kazuma.

"Hum...."

Elle regarda Kazuma avant de détourné la tête la laissant dire.

-pour quelques jours ?
"Un long moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:01

Kazuma attendit un soir Aileen pour pouvoir quitter la ville en toute discrétion et ainsi changer de vie.

" Bien et vous ?"

Il lui informa de ses projets, lui disant qu'il avait déjà réfléchit à l'endroit où il souhaitait se rendre. Il espérait cependant apprendre à se débrouiller tout seul, mais vu la réaction de Aileen il finit par en douter fortement.

" ... Je ne sais pas tellement comment je dois le prendre."

Kazuma soupira avant de commencer la route tout en enlevant son masque ne tenant pas tellement à ce qu'on le reconnaisse.

" Vous qui souhaitiez tant me voir sans. Vous voyez bien qu'il y a rien d'exceptionnel..."

Sur ce ils continuèrent la route qui était assez pénible. Alors quand le village se profila au loin autant dire que tout le monde était satisfait. Surtout que le village en question semblait paisible. Kazuma était assez gêné par l'affirmation de la paysane, mais il ne préféra rien dire et rien montrer. De toute façon une jeune femme et un jeune homme seul restaient louche s'ils n'étaient pas ensemble.

" Nous souhaiterons nous installé ici, si possible."

Kazuma garda son assurance, dès qu'ils seront installé il parlera plus posément à Aileen pour être sur que l'idée ne la vexe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:39

Aileen était soulagée de changer de vie, elle quittait cette taverne qu'elle avait toujours connue pour retrouver un lieu tout à fait différent. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais elle avait vraiment hâte.

"Très bien."

Par contre, le jeune homme voulait apprendre à se débrouiller seul, ce à quoi la je une femme ne croyait pas sur certain point. Alors, il était un peu vexé.

"Désolée.... Je ferais de mieux pour vous apprendre ! Quoiqu'il en soit."

Elle sourit un peu embêtée, finalement, il enleva son masque et elle fit une remarque.

"Non, mais bon, j'ai l'impression de voir un secret... c'est idiot je sais..."

Le voyage fut assez long et assez épuisant, alors quand ils arrivèrent, elle fut la première soulagée à l'idée de pouvoir se reposer. Cependant, la femme qui les accueillit les prit pour un couple, ce qui gêna la jeune femme et que le jeune homme ne réfuta pas.

-Y a la maison des enfants de raymond, mais comme ils sont partis en ville, elle n'est plus habitées. Et ça fait dix qu'il n'y a plus personnes, alors vous pouvez y aller directement. Continuer le chemin, et un peu à l'écart des autres maisons, à droite vous la verrez. Aller vous reposer, on verra pour la paperasse plus tard.

La paysanne sourit et repartit travailler, tandis que Aileen était très sceptique.

"On va voir ? "

Elle resta silencieuse par la suite pour rejoindre la vieille maison. Elle pénétra les lieux silencieusement. Et se posa sur la banquette, épuisée.

"Ca vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:46

Kazuma savait qu'il n'était pas très doué, mais apprendre qu'il n'était capable de rien. Ce n'est jamais très agréable, de ce fait il était un peu vexé.

" Si j'en suis réellement capable..."

Il soupira avant d'enlever son masque, il n'en aurait pas besoin. Sauf s'il souhaitait qu'on le reconnaisse; Ce qui n'était pas vraiment le cas.

" Surtout qu'il n'y a rien de secret à ça."

Le voyage fut assez long, alors quand ils arrivèrent enfin à destination autant dire que tout les deux furent soulagé. Seul problème on les prenait pour un jeune couple. Ce à quoi, Kazuma ne put contredire. Sinon ils étaient grillé à coup sur.

" Cela sera parfait merci."

Kazuma allait être changer et n'aurait pas un domaine. Mais il s'y fera, il n'a pas le choix.

" Oui."

Ils allèrent trouvé cette maison qui malheureusement était assez abandonné. Mais il allait devoir la retaper un peu et apprendre sur le tas. Par chance il était curieux et voyait les autres faire.

" C'est parfait, suffit de remettre un peu en état et ce sera bon."

Kazuma regarda l'état de l'édifice avant de demander à Aileen.

" Est ce que cela vous dérange qu'on nous prenne pour un couple. Je n'ai pas contredit pour pas qu'il y ai de spéculation sur nous. Je n'ai pas tellement envie qu'on vous prenne pour ma domestique. C'est loin d'être le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

Aileen devait faire attention au jeune homme, et lui apprendre à se débrouiller seul, mais elle avait quelques doutes sur certains points. Mais elle avait fini par le vexer involontairement.

"Vous en êtes capable..."

Le jeune homme finit par enlever son masque ce qui valut une remarque de la part de la jeune femme, même s'il ne la comprenait pas.

"Non, mais bon..."

Elle soupira et fit tout le voyage avec lui, même si elle était soulagée d'être enfin arrivée. Même si tout le monde les prenait pour un couple. Au moins, ils avaient une maison pour eux de libre.

"Oui... Enfin... Un bon coup de ménage et ce sera déjà ça..."

Elle sourit amusé avant que la suite ne lui plaise un peu moins. Elle restait une domestique quoiqu'il en dise.

"Et si admettons je m'intéresse à quelqu'un... on fait comment ? "

Elle le regarda assez sérieusement.

"Etre une domestique me convient, ça ne nous empêche pas d'être ami pour autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:31

Kazuma se sentait un peu inutile pour la jeune femme. Il savait qu'il était noble et ne savait pas tellement s'occuper de lui même. Mais il souhaitait tout de même apprendre le plus vite possible.

Le voyage fut assez long et a peine arrivé qu'on les prenait pour un jeune couples. Au moins, il avaient une maison. Un peu poussiéreuse et abandonné mais c'était toujours ça de prit.

" Hum..."

Du coup il lui demanda si l'image qu'ils donnaient lui satisfaisait mais pas du tout. Elle ne tenait pas à s'enfermer avec lui si quelqu'un lui plaisait.

" Je comprends... Dans ce cas autant faire croire que nous sommes de la même famille."

Hors elle souhaitait être domestique amie. Ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il n'était pas venu ici pour avoir une domestique. Cela reflétait tout de même un statut aisé. Il avait l'impression d'entendre la mère de la jeune femme.

" Je ne vous ai jamais demandé d'être ma domestique si vous veniez avec moi. Si je voulais vraiment en avoir un, j'aurais demandé à quelqu'un d'autre mais certainement pas à vous."

Il la regarda agacé, même ici son statu le poursuivait. Alors que justement s'il était parti c'était pour éviter ça.

" Visiblement, je me suis pas très bien fait comprendre. Je me demande même si ça n'a pas été une erreur finalement. Si en restant ici, je reste un noble, autant que je m'en aille. Vous restez ici, je paye cette maison et j'irais ailleurs. J'apprendrais bien sur le tas, je ne suis pas plus bête qu'un autre."

Kazuma était parfaitement sérieux, si il avait proposé à Aileen de venir c'est par ce qu'elle le voyait autrement. Hors il se trompait, donc il n'avait aucune raison de rester a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:54

Aileen était contente de partir avec Kazuma, même s'il y avait quelques inconvénients de par leur statut et aussi parce qu'ils étaient une femme et un homme qui n'était rien l'un pour l'autre et que cela pouvait paraître étrange.

Il faudrait refaire un peu la maison, mais elle était bien, le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps, mais depuis moins de temps que l'abandon de la maison. Peut être pour essayer d'attirer des gens à habiter dedans. Sauf que le désespoir de la vendre ou la louer avait grandit avec le temps.

".... Je ne sais pas..."

Après tout, elle avait des sentiments pour Kazuma. Elle avait beau tenir grâce à leur différence de statut, elle avait un peu plus de chance à présent. Mais la suite, ne puis pas tellement au jeune homme qui se mit à se plaindre.

"Désolée..."

Elle baissa la tête avant qu'il ne dise quelque chose qui l'agaça. Elle baissa la tête.

"Restez... Si je vous ai donné tout les indices pour que je puisse venir avec vous ce n'est pas pour rien."

Elle le regarda tristement.

"J'agirais comme votre fiancée... ça me va."

Elle finit par se lever et alla détacher les sac de son cheval un par un et visita les lieux, mettant tout les affaires à leur place. Elle finit par s'arrêter dans une chambre et s'assit sur le lit et regarda la robe qu'il lui avait offert avant de la reposer dans un coin.

"... C'est une mauvaise idée... mais bon..."

Son visage rougit légèrement à cette pensée, elle savait qu'elle avait ses chances ainsi. C'était la raison pour laquelle elle avait accepté d'être sa prétendue fiancée. Elle était bien au courant de cette différence de statut qu'ils avaient, mais il l'avait dit lui-même... Il n'était pas venu ici pour être traiter comme un noble. Alors peut être que...

Elle serra les poings à cette pensée et fit un sourire bête, elle était idiote, trop idiote. Elle finit alors par s'allonger, épuisée et s'endormit sans même se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:07

Kazuma avait décidé de fuir de chez lui, ne comptant pas du tout hérité de la fortune de la maison principal. En plus d'être assez convoité par son pouvoir qui voyait les illusions infligé contre lui. Du coup, il s'en alla avec Aileen jusqu'à une petite bourgade aux limites du territoire. Au moins ici, personne n'allait le connaître et ne verrait pas qu'il s'agissait d'un noble ou presque.

Ils avaient une maison pour tout les deux, tout en se faisant passer pour un jeune couple. Les villageois étaient bien sympathique, mais Kazuma avait beaucoup de mal à se faire à cette vie. Il donnait beaucoup de bonne volonté pour apprendre l'indépendance et faire tout de lui même. Mais le fait qu'il soit borgne et pas entraîné ne l'aidait pas beaucoup. Comme il avait toujours été assisté, il n'avait jamais appris à compenser ce manque là. Par contre, il était très attentif et complétait son manque manuel avec l'intellect. Il savait reconnaître les bonnes plantes, que se soit médicinale ou non. Et savait plus réagir comme un gérant qu'autre chose. Du coup, il se retrouva a assister l'apothicaire du coin.

" Aileen ?"

Kazuma rentra un peu tard, cherchant la jeune femme rousse dans la demeure. Il était assez inquiet pour elle puisqu'il la forçait a rester avec lui. Peut être qu'elle souhaitait voir ailleurs plutôt que de rester ici à l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:23

Aileen qui tenait l'auberge avec ses parents avait finit par s'en aller avec Kazuma un ami très cher et noble. Elle l'accompagnait, puisqu'elle voulait partir, mais aussi parce qu'elle devait assister ce jeune noble qui n'avait jamais rien apprit de sa vie en ce qui concernait la cuisine et les tâches ménagères.

Ils avaient finalement trouvé une maison agréable dans un petit village loin de leur ancienne vie, et après un peu de nettoyage la maison fut même fort agréable à vivre.

Kazuma avait tout de même de bon point puisqu'il se débrouillait très bien dans certains domaine qu'elle était bien incapable de maîtriser. Et le jour quand elle ne s'occupait pas de la maison, elle travaillait un peu dans le village. On lui avait propos un travail dans l'auberge du village, mais elle préféra travailler à la boulangerie, mais comme elle finissait tôt elle avait toujours le temps de faire ce qu'elle voulait.

Le soir elle était en train de cuisiner un peu en attendant Kazuma avant d'aller s'occuper ailleurs à nettoyer les meubles. Elle songea même qu'elle serait une parfaite domestique pour les nobles tant tout était propre.

Elle entendit alors Kazuma et fit un grand sourire avant de le rejoindre.

"Bonsoir ! Vous avez passé une bonne journée ? "

Elle cachait toujours ses sentiments pour lui malgré tout.

"Si vous avez faim, c'est déjà prêt et chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:37

Kazuma s'était habitué à la vie d'ici, même s'il n'était pas très manuel. Sa culture le servait grandement dans le domaine de la botanique. L'apothicaire était assez content d'avoir un homme pareil pour l'assister. Lui se plaisait aussi, même s'il culpabilisait pour Aileen, il l'enfermait un peu dans cette situation où elle se prenait pour un domestique.

" Excellente, mais tu peux arrêter de me vouvoyer."

Il n'aimait pas tellement cette distance, cela lui rappelait sans cesse sa situation. Ce qu'il n'appréciait pas du tout.

" Merci Aileen..."

Kazuma soupira s'installant à table tout en réfléchissant à une manière de lui parler sans la vexer.

" J'aimerais te poser une question Aileen..."

Il la regarda sérieusement quelque peu embêté, il ne voulait pas du tout la froisser.

" Cette situation ne te pèse pas trop ? Toi qui voulait une nouvelle vie, ce n'est pas pour jouer les domestiques d'un autre. Et je t'avouerais que ça ne me plait pas tellement comme situation."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:49

Aileen appréciait sa vie, le ménage n'était pas trop compliqué à faire, puisqu'elle faisait tout dès qu'elle en avait l'occasion, et elle pouvait travailler en même temps pour se faire un peu d'argent ce qui n'était pas vraiment le cas auparavant. Un soir Kazuma rentra, et lui reprocha son vouvoiement.

"... Désolée, c'est l'habitude..."

Elle avait préparé à manger, alors il ne lui restait plus qu'à mettre les pieds sous la table.

"De rien.."

Elle le servit avant de s'installer pour manger aussi. Sauf qu'il semblait préoccuper.

"Oui ? "

La suite la surpris à tel point qu'elle ne savait pas trop quoi répondre au jeune homme.

"Pourquoi elle me pèserait ? "

Elle ne comprenait vraiment pas.

"Si je vivais seule, ce serait la même chose, je ferais le ménage, la cuisine, le linge et autres... donc ça me change rien. En plus, je travaille donc c'est pas comme si je ne faisais que ça. Et puis... Je suis avec vou... toi.... Donc c'est loin d'être déplaisant. Plutôt, le contraire, je suis heureuse."

Elle fit un grand sourire.

"Faut pas te prendre la tête pour ça... QUand je suis mécontente on le sait généralement... Je suis bruyante..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:09

Kazuma n'aimait pas tellement le vouvoiement, ça lui rappelait beaucoup trop son statut de noble ce qui l'essayait d'oublier. En tout cas Aileen s'occupait très bien de lui, quand il rentrait elle avait toujours préparer de quoi manger. Ce qui était assez plaisant. Cependant, il craignait fortement que cette situation la pèse.

" Je t'emprisonne un peu avec cette situation. Si tu aspire a autre chose par exemple."

Aileen tenait bien a appuyé le fait qu'elle aurait fait la même chose seule. Mais elle était heureuse de le voir rentrer le soir et pouvoir être avec lui en ce moment. Ce qui faisait assez plaisir à Kazuma.

" Je suis soulagé."

En plus si elle était en colère en général on le sait ce qui le fit sourire amusé tout en caressant la tête de la jeune femme tendrement.

" C'est vrai qu'on est rapidement au courant"

Il sourit tandis qu'on frappa à la porte avant d'entrer.

' Bonsoir vous deux !'
"Bonsoir Lya"

La villageoise entra apportant un panier rempli donnant tout à Kazuma a grand sourire charmeur au lèvre.

' Je vous ai apportez des petits produit de notre ferme, en espérant que ça vous plaise.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:27

Aileen avait l'habitude de vouvoyer Kazuma, alors elle n'y faisait même plus attention. Et puis, elle se contentait de cette vie qu'elle appréciait tout simplement.

"... J'aspire à rien d'autre, j'ai jamais aspiré à une vie autre."

Aileen finit par dire qu'elle aurait fait la même chose seule, la seule différence étant qu'elle devait cuisiner pour deux, faire le linge pour deux. Du coup, il était soulagé.

"Vou... Tu te prend la tête pour pas grand chose Kazuma."

Par contre, elle n'était pas discrète de toute manière, alors elle ne pouvait rien cacher.

"Donc tu vois ! "

Il lui caressa la tête ce qui la fit sourire quand on frappa à la porte ce qui la surpris.

"Bonsoir..."

Elle était un peu mal à l'aise. Surtout que cette femme semblait avoir un intérêt clair pour le jeune homme.

"Merci beaucoup."

Elle ne savait pas quoi faire. Et regarda Kazuma assez confuse.

"Kazuma, je vais ranger tout."

Elle sourit discrètement. Elle attrapa le panier et alla dans l'autre pièce un peu triste, elle rangea assez lentement avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:37

Aileen était bien contente de cette situation contrairement à ce que pense Kazuma. Mais il était seulement très inquiet pour elle et ne souhaitait en aucun cas la forcer à rester avec lui si elle ne le désirait pas.

" Je me prend peut être la tête, mais je ne veux surtout pas que tu sois malheureuse."

Il fit un sourire tendre tout en lui caressant la tête. Il l'appréciait beaucoup et comptait vraiment prendre soin d'elle. Par contre, il ne furent pas seul longtemps puisqu'une villageoise ne tarda pas à leur rendre visite en leur offrant un panier garni.

" Merci c'est vraiment gentil de ta part Lya."

Aileen s'approcha en prenant le panier et compta le ranger en les laissant seul. Mais son air triste ne manqua pas à Kazuma qui regarda Lya.

" Je vais aller aider Aileen, merci en tout cas. J'espère qu'on pourra te rendre la pareille."
' Oh ne t'inquiète pas, c'était un plaisir.'

Il fit un petit sourire déçu, elle aurait aimé être un peu plus avec Kazuma. Mais celui ci rejoint sa pseudo femme attrapant un des bocaux pour le ranger à sa place.

" ça va Aileen ?"

Kazuma la regarda tout de même inquiet lui attrapant le visage pour lui tirer un peu les joues.

" Souris un peu comme ça, voilà."

Il sourit amusé continuant de la taquiner en la forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:45

Aileen était très heureuse de la situation, elle s'occupait de Kazuma et travaillait à son rythme, alors elle n'avait rien à demander de mieux, elle était heureuse ainsi. Elle aimait Kazuma, mais elle s'était faite à l'idée qu'elle ne pouvait pas en dire quoi que ce soit, alors elle avait appris à vivre avec. Certes, sa vie n'était pas si différente d'avant, mais elle l'avait choisi.

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas malheureuse."

Il lui caressa la tête ce qui l'amusa beaucoup alors elle sourit avant qu'une jeune femme leur rende visite en leur apportant un panier rempli de nourriture, ce qui pouvait être utile.

Aileen prit le panier pour aller ranger, laissant la jeune femme et Kazuma seuls, pour discuter, après tout Kazuma n'était que son époux en apparence, il pouvait être intéressé par cette femme qui lui faisait des yeux doux. Elle rangeait calmement, mais un peu tristement quand elle entendit Kazuma. Elle fit un bond surprise.

"Ah ? Euh... Oui ? "

Il s'approcha et lui tira les joue ce qui la surprise alors elle ne réagit pas, le regardant seulement avec de grands yeux.

"Uh... Douchement... Je chouris..."

Elle finit par rire, et attrapa les mains du jeune homme pour qu'il arrête.

"T'inquiète pas... Je ne sais juste pas comment réagir."

Elle continua à ranger avant de se lever et se justifier.

"On est un couple seulement en apparence, alors... Je dois agir en épouse, ou juste en amie lorsqu'une femme vou... te fait les yeux doux... C'était ma question."

Elle sourit doucement, ce n'était pas si important, mais cela l'aiderait. Peut être qu'il aurait une réponse plus clair à lui apporter, en fonction de son désir. Elle, n'en avait pas, elle aimait Kazuma alors sa réponse en elle était clair, mais elle ne pouvait pas se laisser tirer par le bout du nez par des sentiments.

"Tu veux un peu de tarte au pomme ? j'en ai apporté une du travail. Enfin c'est deux part en réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:12

Kazuma craignait vraiment que Aileen vive mal la situation. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Elle insistait beaucoup comme quoi elle se plaisait avec lui. Mais suffisait que Lya arrive pour que son sourire s'efface presque aussitôt. Du coup, elle s'en alla dans la cuisine tout ranger peut de temps rejointe par le jeune homme assez inquiet pour elle. Même s'il laissa Lya rentrer chez elle.

" Vraiment ?"

Kazuma la regarda avant de lui tirer les joues pour qu'elle sourit. Ce qui eut même pour effet de la faire rire, ce qui était assez plaisant.

" Comment ça ?"

Aileen ne sait pas du tout quoi faire, elle jouait le rôle d'épouse mais quand une autre femme lui fait les yeux doux. Elle ne sait pas du tout ce qu'elle doit faire. C'est vrai que le concernant il n'était pas dérangé de la garder avec lui. Et c'était un peu égoïstement, donc il pouvait comprendre que cela ennuie la jeune femme.

" Si cette situation te gêne Aileen, on peut dire la vérité à tout le monde ils comprendront. Je ne pensais pas te mettre dans un tel malaise."

Il la regarda pas tellement à l'aise et ne sachant pas tellement quoi lui répondre. Il soupira ennuyé tandis qu'elle lui proposa de la tarte aux pommes de son boulot.

" J'en prendrais oui.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:28

Aileen aimait Kazuma, alors elle était assez contente de pouvoir rester à ses cotés à présent. Même si elle se contentait d'une situation qui ne changeait pas, en même temps elle craignait de ce que pouvait en pensait le jeune homme.

"Mais oui !"

Finalement, il la fit sourire en lui tira les jours ce qui l'amusant beaucoup. Elle se mit même à rire. Il lui demanda alors ce qui la préoccupait. Il lui proposa alors de dire la vérité.

"Non ! "

Elle regarda le jeune homme un peu confuse avant de détourner le regard assez brutalement.

"Je veux dire... ça me dérange pas cette situation, mais je me demandais si v... toi ! ça ne te dérangeaitn pas..."

Elle sourit embêté.

"Moi la situation mon convient parfaitement."

Elle lui proposa alors de la tarte aux pommes et quand il accepta elle l'a sortie pour le servir.

"Tiens. Je l'ai faite.... Alors j'espère que ça t'ira..."

Elle sourit, pas qu'elle soit mauvaise cuisinière, mais elle faisait toujours attention aux goûts de son cher Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:56

Kazuma accordait beaucoup d'importance à la jeune femme et quand elle fit une mine attristé en présence de Lya. Il ne put s'empêcher d'aller la voir tout en lui demandant si cela allait. Mais la situation avait l'air de lui peser. Hors elle refusa catégoriquement qu'il dévoile la vérité pour la soulager.

" Non ?"

Il la regarda surpris ne comprenant pas tellement. Surtout qu'elle retournait la question pour lui maintenant.

" Je ne le vie pas mal, c'est toi qui ne sait plus comment agir et semble être gênée."

Mais la situation lui convenait très bien pour l'instant. Kazuma soupira avant de répondre.

" En tout cas sache que tant que tu jouera le rôle de mon épouse. Je me tiendrais à ce rôle également et je ne compte pas aller voir une autre. Surtout si ça te fait de la peine."

Il la regarda tout en lui caressant le visage doucement. Aileen ne tarda pas à lui proposer de la tarte aux pommes, changeant ainsi complètement de sujet.

" Il n'y a pas de doute à avoir là dessus."

Kazuma lui sourit doucement tout en la mangeant avec plaisir.

" Comment s'est passé ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:14

Kazuma était vraiment très gentil avec la jeune femme, il ffaisait tout pour qu'elle ne soit pas malheureuse. Et essayait de se soumettre à chacune ses exisgeances.

"Non..."

Finalement, elle retourna la question puisque c'était pour lui qu'elle se prenait un peu la tête.

"... Parce que j'ai peur que la façon dont j'agis te gêne..."

Elle baissa la tête. La jeune homme avoua que tant qu'il serait un couple juste pour les apparences, il agirait comment son époux. Elle baissa la tête surtout à la fin de sa phrase.

"Je... Ne te préoccupe pas tant de ce que je pense..."

Elle allait finir par devenir égoîste à force. Il lui caressa la visage et elle finit par lui offrir de la tarte au pomme.

"J'espère."

Finalement, il lui demanda comment c'était passé sa journée.

"Très bien, les clients que je sers sont gentils, moi qui avait peur de m'y perdre un peu, ça va je m'en sors. Puis quand j'ai un peu de temps... j'aide à faire quelques patisserie simple... donc je m'amuse."

Elle sourit doucement.

"Tu n'es pas trop fatigué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:27

Aileen était assez inquiète au sujet de son comportement. Elle craignait vraiment que Kazuma soit embêter par celui-ci. Mais c'était nullement le cas, il aimait bien cette situation pour tout avouer.

" Si elle me gênait je te l'aurais déjà dit. Hors ce n'est pas le cas."

Surtout qu'il s'inquiétait énormément pour elle, alors la savoir triste a cause d'un de ses comportements ne lui plaisait pas. Il la préférait souriante, il n'y a pas à dire.

" C'est bien une chose qui m'est impossible à faire. Je me préoccuperais toujours de toi Aileen."

Kazuma lui caressa le visage pour la rassurer, avant de goûter sa tarte aux pommes qui était très bonne. Et il put ainsi demander comment s'était passé sa journée. Apparrement plutôt bien, elle semblait vraiment s'amuser dans son travail.

" Tant mieux que tu te plaises dans ce cas."

Il fit un sourire ravi, lui répondant juste après.

" Non pas du tout, ce n'est pas bien fatiguant tu sais."

Kazuma inspira doucement avant de proposer.

" Et si tu veux qu'on sorte ensemble un soir, c'est possible. Suffit que tu me le dises."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De flammes et de cendres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De flammes et de cendres   De flammes et de cendres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De flammes et de cendres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine des cendres (Akira & Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser