Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un léger problème de communication.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

Tsubaki était une jeune femme assez difficile, que ce soit pendant sa scolarité ou sa vie professionnel. Elle vivait un peu sa propre vie, alors on pouvait être prince, roi ou autre chose dans le genre. Elle en avait un peu rien à faire, il restait un homme parfaitement normal pour elle a qui elle devait absolument rien.

D'ailleurs, elle avait était l'amante d'un roi pendant une époque. Mais la vie de château l'avait très vite fait dépérir. Pas qu'elle n'aimait pas l'homme en question, mais le milieux ne lui convenait pas. Malgré tout l'amour qu'elle pouvait lui porter, elle préférait retourner à sa petite vie bien commune de simple mortel. Peut être qu'avec le temps, elle pourra de nouveau retourner là bas, mais ce n'était pas le cas. Le métier de reine n'est pas du tout faite pour elle, ni celui de princesse.

Du coup, Tsubaki travaillait pour une grande entreprise de commerce d'import, export. Le métier n'était pas tellement compliqué, suffisait de ne pas se tromper dans les commandes.

' Tsubaki, n'oublie pas ton avion il part dans trois heures.'
" Oui. Je sais..."

Elle soupira n'étant pas du tout motivé à se rendre jusqu'à Ténébrae. Elle devait accompagner son supérieur là bas, mais elle n'était pas du tout encline à le suivre durant ses démarches. Et une fois sur place ce fut la même chose.

" Je vous attends ici."

Il la regarda surpris, mais elle était déjà partie attendant dans la salle de repos que le temps passe.

" Une semaine à tenir... Une..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Arès était le chef de la mafia, alors comme d'habitude, il était toujours partager entre son travail et ses jeux habituel. Il adorait s'amuser, même s'il se faisait souvent gronder par Heijiro, même s'il l'adorait et qu'il s'entendait vraiment très bien avec lui.

Du coup, il s'occupait en dehors de son travail en faisant ce qu'il pouvait. parfois, il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire d'atre fois il s'amusait tout de même comme un dingue.

Du coup, il tomba sur une jeune femme à la sortie du bureau, il était assez surpris et s'assit à coté d'elle.

"Une semaine à tenir ? C'est quoi qui est si dur tout de même ? "

Il la regarda en souriant amusé.

"La ville n'est pas si terrible, n'est ce pas ? "

Il sourit amusé, avant de dire.

"Venez, on va se promenez un peu, ce sera amusant !"

Il la tira par le bras assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:24

Tsubaki n'aimait pas du tout Ténébrae, c'était plutôt sombre et moche. Le pire c'était l'ennuie qu'elle ressentait en attendant son responsable. Elle soupira quelque peu lasse quand un homme s'installa juste à côté d'elle.

" Être ici même."

Bon ce n'était pas plus dur que le palais, mais ce n'était pas mieux non plus.

" Elle est moche et noir... En plus d'être assez malfamé."

En même temps c'était le siège de la mafia, il n'y avait pas a espérer de trop.

" Quoi ? Mais non..."

Tsubaki le regardait assez surprise tout en se faisait tirer le bras. Ce qui était assez désagréable.

" Je ne sais même pas qui vous êtes ! Lâchez moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:35

Arès aimait sa ville, mais il comprenait que ce ne soit pas le cas de tout le monde, elle était le refuge des criminel et trafiquant en tout genre, mais personne ne se rendait compte à quel point il les régulait surveillait parfois tuait quand ils enfreignait les règles de la mafia, tout cela pour garder un minimum de sécurité au sein de la ville, on pouvait s'y promener de jour assez tranquillement après tout.

"Pourquoi ? "

Elle était moche et noir, oui, la ville était un peu sombre dans ses coloris, mais il aimait bien le noir, et puis c'était pour faire un petit peu peur aussi.

"Ce n'est pas si malfamé, tout le monde n'est pas un criminel ici..."

Il soupira d'un air désespéré, avant d'avoir envie de la forcer à se promener un peu.

"Si ! "

Du coup, il la tira assez fortement par le bras, mais il ne lâchait pas.

"Je suis Arès... Hum..."

Il hésita un instant, mais ne préféra pas dire son identité de chef de la mafia. Il regarda autour et l'emmena dans un magnifique parc entretenu par un des chef, en même temps son pouvoir était de contrôler les végétaux alors il se faisait plaisir.

"Regarde, c'est joli ici, non ? "

En plus, il y avait des enfant qui jouait et des famille présente.

"Et est ce que c'est mal famé ? Non ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:05

Tsubaki était agacé et de mauvaise humeur. Ce qui la rendait encore plus insociable que d'habitude. Du coup quand un homme vint la rejoindre, elle ne se montra pas bien accueillante.

" Je n'aime pas cette endroit."

En plus, les fréquentations étaient mauvaise rendant le lieux bien malfamé.

" Vraiment ? Tu tapes dans une poubelle il y en dix qui sortent."

Elle le regarda pas tellement convaincue, tandis qu'Arès la força à la suivre. la conduisant jusqu'à un parc, ce qui lui fit strictement aucun effet, elle n'était pas du genre à s'attendrir pour ça.

" Et alors ?"

Tsubaki ne voyait pas tellement où il voulait en venir. A moins que ce soit uniquement pour montrer que la ville n'était pas aussi mauvaise.

" Reste que je n'aime pas cette endroit. Tu peux me montrer les plus beaux lieux du monde, j'ai horreur de ça. J'y peux rien, ça me fait aucun effet. J'aime pas, j'aime pas, cherche pas plus loin..."

Elle avait bien fuit un somptueux palais du désert, donc bon un parc se sera pareille.

" Tu t'embête pour rien, je suis pas une de ses filles niaises qui s'extasie au moindre cadeau ou jolie chose que tu lui montre."

Un peu la faute de ses frères d'ailleurs.

" C'est tout ce que tu voulais me montrer ? Je peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:03

Arès découvrit une jeune femme qui ne semblait pas ravie d'être présente dans cette ville, alors il tentait de la convaincre du contraire, même si ce n'était pas forcément évident.

"C'est dommage tout de même..."

Il souffla pour essayer de la convaincre que ce n'était pas une si mauvaise ville, mais elle était loin d'être convaincue.

"... Ce ne sont pas des rats, ils sont surveillés en plus.."

Il s'en chargeait lui-même tout de même. Alors il en savait un peu plus que la moyenne.

"Ce sont des stéréotype, tu sais ?

Il regarsa la jeune femme un petit peu embêté avant de la conduire dans un parce, mais elle semblait y être totalement insensible.

"Et alors... Eh ben, ce n'est pas si mauvais..."

La suite le surpris et l'attrista un peu, il était tout de même assez fier de sa ville, alors qu'elle la voit de manière aussi négative l'embêtait.

"... Mais... elle est bien ma ville... Elle est pas si terrible..."

Du coup, il ne savait pas tellement quoi faire.

"... Je n'ai pas dit ça, mais faut pas non plus voir tout noir comme tu le faire..."

Il soupira avant de lui prendre le bras pour aller lui prendre une crêpe et lui donner.

"Tiens... je m'ennuie... donc tu reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:50

Tsubaki était très difficile et pas commune comme femme. Alors elle pouvait paraître bien désagréable, surtout avec Arès puisqu'elle arrêtait pas de critiquer sa ville sans aucun ménagement.

" C'est une expression ! Et ne les compare pas à des rats, c'est méchant pour ces petites bêtes très intelligente."

Elle soupira agacé ne souhaitant pas tellement parler plus longtemps de cela. Mais Arès avait une tout autre idée puisqu'il la força à le suivre jusqu'à un parc pour qu'elle voit la beauté de celui ci. En plus des enfants qui s'amusaient dans ce lieux.

" ..."

Elle soupira tandis qu'il n'arrêtait pas de défendre la ville corps et âme. Ce qui surpris assez la jeune femme en plus de la rendre assez curieuse.

" Ta ville ? Qui tu es pour la défendre avec tant d'ardeur ?"

De toute façon elle était assez compliquée comme femme, seul Ian avait réussit à la maîtriser un peu. En même temps, il lui forçait la main la plus part du temps. La seule chose qu'il avait raté était de la faire vivre au palais et devenir sa reine.

" Je ne vois pas tout noir, j'ai simplement mes préférences. J'aime les endroits assez petit, confortable où j'ai la paix."

Arès lui attrapa de nouveau le bras pour la tirer jusqu'à un vendeur de crêpe. Au moins elle appréciait, comme quoi la nourriture avait un côté apaisant chez elle.

" Merci..."

Elle le regarda avant de lui tendre sa crêpe après qu'elle en ai un peu manger.

" T'en veux pas ? Elle est bonne tu sais ?"

Il y a pas à dire, la faire manger des sucreries la rend largement plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:05

Arès fit la rencontre de la jeune femme de manière un peu surprenante, surtout qu'elle possédait un sacré caractère.

"... Tu sous entend tout de même qu'ils sont pire que des rats..."

Il soupira la trimballant un petit peu partout notamment jusqu'à un parc pour lui montrer que tout n'était pas si moche.

"Le chef de la ville... ? "

Il sourit un peu embêté avant de dire à la jeune femme qu'elle voyait tout de manière un peu trop sombre

"... Bah... C'est pas mal ici non ? "

Finalement, il lui offrit une crêpe et elle le remercia.

"Ce n'est rien..."

Elle lui proposa alors une crêpe, du coup, il était assez surpris et attrapa la main de la jeune femme pour manger un morceau de la crêpe.

"Merci, elle bonne."

Il sourit amusé, et finit par lui embrasser le front.

"T'es mignonne quand tu veux ! Tsubaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:10

Tsubaki n'était pas très agréable et têtu. Donc elle était très difficile d'approche, ce n'est qu'en l'amadouant qu'on pouvait voir les aspects adorable de sa personnalité.

" Les rats son adorable !"

Elle les aimait beaucoup, en plus de lui servir pour faire des mauvais coup au palais. Mais en tout cas Arès était assez préoccupé par sa ville, l'aimant plus qu'une personne normal et elle finit bien par en comprendre la raison. Fallait toujours qu'elle se retrouve en face d'homme influent, mais ce n'est pas pour autant qu'elle changeait.

" Rien que ça... Eh bien non je l'aime pas, elle ne peut pas plaire à tout le monde c'est comme ça. Après tant que toi tu l'aime c'est le principal."

Par contre elle refusait de croire qu'elle voyait les choses de manières trop sombre. Elle a juste ses préférences.

" Confortable... On est dehors. Je préfère être à l'intérieur au chaud sur un canapé moelleux..."

Et dans les bras de Ian quand elle était encore avec lui. Là il devait sérieusement lui en vouloir, après tout elle l'avait planté la veille de la cérémonie... Enfin, il se trouvera une femme qui acceptera d'être une reine. Et elle, elle se trouvera un homme pour se blottir contre.

Arès continua de la traîner à sa suite, lui offrant même un crêpe ce qu'elle apprécia. Du coup elle se montrait beaucoup plus sympa en partageant avec le jeune homme.

" Je t'avais dit."

Elle sourit avant qu'il ne lui embrasse le front, ce qui la surpris en plus de la gênée un peu.

" Je ne suis pas mignonne..."

Tsubaki détourna la tête avant de recevoir un message sur son portable. Du coup elle regarda avant de se mettre de nouveau en colère.

" Mais quel con !"

Elle donna la crêpe à Arès avant de dire.

" Je dois y aller, mon responsable est partie et il n'a pas juger bon de m'appeler. Faut que je le retrouve si je veux récupérer toute mes affaires..."

Sinon elle était bonne pour tout se re payer, il n'était pas doué pour garder les affaires.

" C'était très sympa, au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:28

Arès était un petit peu sceptique sur le comportement de la jeune femme qui ne se gênait pas pour faire des commentaires assez dur. Du coup, il essayait de rattraper un peu la situation.

"Pas les rats d'égout non..."

Du coup, il lui montra de beaux endroits pour essayer de la faire changer d'avis, mais cela n'avait pas d'effet sur elle malheureusement.

".... non, c'est sûr... mais j'essaye de faire en sorte qu'elle soit accueillante tu sais ? "

Il ragarda le jeune femme en disant que s ville était confortable.

"... Y a plein d'endroit comme ça ici..."

Par contre, il lui offrit une crêpe pour qu'elle se calme.

"En même temps j'ai aidé à choisir."

Il sourit amusé avant qu'il ne lui embrasse le front en disant qu'elle était mignonne.

"Si tu es adorable."

Il fit un grand sourire et la suite était plus surprenante. Du coup il lui attrapa le bras.

"Ca te dit une balade dans les airs ? "

Il s'éloigna d'elle un peu et prit sa forme draconique.

"Tu me diras où il est ! "

Il mit la jeune femme sur sa tête et rasa les immeuble pour qu'elle puis tout bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:46

" C'est pas leur fautes s'ils sont sale."

Arès continua de lui montrer la ville du coup, espérant bien qu'elle finirait par changer d'avis.

" Elle l'est peut être pour d'autre ? "

Elle soupira avant de lui dire ses préférences, elle aimait les endroit tranquille et chaleureux.

" Sans doute, mais bon."

Arès continua de s'occuper d'elle tout de même lui offrant une crêpe qu'elle mangea avec beaucoup de plaisir. Tout en lui proposant de prendre un bout ce qu'il accepta tout en disant qu'il choisissait bien.

" C'est vrai."

Il sourit et lui embrassa le front la trouvant assez adorable; Ce qui l'étonna en plus de ne pas réellement le croire.

" Non..."

Tsubaki le regarda agacé et finit par recevoir un message qui la mit réellement en colère. Son responsable était partit sans elle, du coup fallait le retrouver mais Arès la retint.

" Quoi ?"

Elle était assez perdu ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Et quand il l'emporta c'était trop tard, elle était dans les airs sur la tête d'un dragon. Ce qui la terrorisait vu qu'elle avait le vertige.

" Non ! Repose moi s'il te plait !"

Tsubaki tremblait de tout son corps tout en se tenant fermement.

" S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:05

"Non, mais bon..."

Ils donnaient pas envie ces rats là, loin de là, alors il la regarda d'un air un peu désespéré. Par contre, elle n'aimait pas le ville ce qui le décevait un peu.

"Je suppose, mais tout de même..."

Par contre, elle préférait les endroits tranquille et chaleureux.

"Je te comprend pour le coup, cependant..."

Finalement, il prit un morceau de crêpe et dit qu'il avait bon gout avant qu'il ne l'embrasse sur le front.

"... si, si..."

Il soupira en voyant l'ardeur avec laquelle elle essayait de repousser ses belles paroles, même si elles étaient honnête.

Finalement elle réçu un message et il lui proposa un petit sejour à dos de dragon pour le coup, mais elle avait très peur visiblement.

"N'ai pas peur..."

Il finit par prendre forme humaine et la prit dans ses bras.

"C'est pas mal non plus la chute libre."

Mais il fit apparaître ses enormes ailes pour se poser plus doucement.

"C'est bon on est sur la terre ferme.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:35

Tsubaki n'était pas bien facile, mais elle finit par se montrer un peu plus docile avec Arès. C'était pas encore ça, mais elle discutait sans être trop méchante, cela se calmait.

" C'est toujours agréable d'être chez sois ou dans un lieu apaisant."

Arès lui offrit ensuite une crêpe qu'elle dégusta en sa compagnie, appréciant se petit geste et se montrait un peu plus sympa. Sauf que son responsable vint de nouveau l'agacé, il était partit sans elle l'obligeant à le rattraper avant de tout perdre. Mais ce n'était sans doute pas le pire puisque pour l'aider Arès la transporta dans les airs. Sauf qu'elle a le vertige, alors de suite l'aide devient un réel cauchemars.

" J'ai le vertige ! Pose moi !!"

Tsubaki était tétanisé, mais ce fut pire quand il prit forme humaine lui faisant encore plus peur. C'était visible comment elle s'accrochait à lui, elle croyait mourir.

" Arès !!!!!!!!!!!"

Elle sentit même ses larmes couler le long de ses joues tellement elle avait peur. Fort heureusement le sol arriva sous ses pieds, mais ce n'est pas pour autant qu'elle lâchait Arès. Elle tremblait tellement, ses jambes complètement coupé. Si elle se tenait pas à lui elle tomberait surement.

" Ne me refais plus ça..."

Tsubaki posa sa tête contre lui tout en le serrant tentant de se calmer, ce qui était assez difficile.

" J'ai eu tellement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:48

"Oui, je te le confirme."

Il sourit avec douceur avant de lui offrir une crêpe, et surtout en lui faisait une belle frayeur, bien involontairement au début, alors elle ne pouvait pas rester en l'air.

"Deux seconde, je peux pas me poser n'importe où avec ma taille..."

Du coup, il prit forme humaine et la prit dans ses bras, mais elle était tellement crisper.

"Calme..."

Il finit par se poser avec douceur, et elle finit par lui demander de ne plus le refaire.

"Non, ne t'inquiète pas..."

Il lui caressa la joue et essuya ses larmes.

"Je sais je suis désolée..."

Du coup, il l'embrassa pour lui changer les idées, même si elle ne devait pas être contente.

"T'es vraiment adorabe..."

Du coup, il la prit dans ses bras.

"Bon vaut mieux que tu te reposes pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:06

Tsubaki finit par se montrer un peu plus aimable avec Arès, mais elle ne comptait pas rester pour autant. Il fallait qu'elle retrouve son responsable et quoi de mieux que les air ? Du moins c'était l'avis d'Arès, mais surement pas le siens puisqu'elle avait le vertige.

" Trouve vite !!"

Du coup il prit forme humaine et se fut pire puisqu'ils chutaient tout les deux. Ce qui l'effraya encore plus, s'accrochant fortement à lui complètement terroriser.

" Comment veux tu que je me calme ?!!!"

Elle le tint tout en blottissant sa tête contre son cou pour ne rien voir. Et quand elle toucha enfin le sol, elle sentit ses forces l'abandonner, se tenant à lui pour ne pas tomber.

" ..."

Arès s'excusa et finit par l'embrasser. Tsubaki se tendit automatiquement comptant le frapper ou le repousser. Mais elle abandonna l'idée le laissant faire se calmant doucement à son geste. Enlaçant simplement son cou, au moins elle avait arrêté de pleurer. Malgré qu'elle soit assez gênée.

" Arrête de te moquer de moi..."

Elle le regarda pas très à l'aise tandis qu'il la prit dans ses bras.

" Oui... Vaut mieux, je vais aller m'asseoir."

Tsubaki recula essayant de reprendre un peu de distance entre eux. Mais elle n'était pas stable du tout, du coup elle fut obliger de se tenir de nouveau à Arès.

" Tu veux bien m'aider à atteindre le banc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:20

Arès trouvait amusante la jeune femme, certes, c'était juste pour amener Ian jusqu'à lui, mais au final, il l'appréciait plutôt bien.

"Oui, oui..."

Et finalement, il prit forme humaine pour se poser tout simplement parce que c'était bien plus pratique. Même si elle, avait encore plus peur que d'habitude.

"... C'est l'habitude je suppose..."

Finalement, il la posa sur le sol, et il finit par l'embrasser, mais la jeune femme se laissa faire ce qui était assez plaisant, au moins, il lui faisait de l'effet. Il en était ravi d'ailleurs.

"Je ne me moque pas de toi..."

Il finit par la prendre dans ses bras en la portant et finalement elle voulait aller sur un banc.

"Non, je vais t"amener chez moi, c'est en intérieur et c'est bien confortable."

Il sourit amusé et la porta jusqu'à chez lui et la posa sur le canapé.

"T'as faim ? Soif ? "

Il sourit avant de s'installer à coté d'elle.

"Au fait, c'est toi qui a snobber le pauvre roi de je ne sais plus ou ? On a vu ça partout dans la presse, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:41

Tsubaki était complètement terrorisé et s'accrocha comme elle pouvait à Arès. Heureusement le sol ne tarda pas à se sentir sous ses pieds, soulageant la jeune femme, tout de même encore paniqué. Jusqu'à ce qu'il l'embrasse, la crispant au départ avant de se laisser faire entourant le cou d'Arès montrant qu'elle appréciait. Même si elle râlait à la fin.

" Bah tiens..."

Arès finit par la porter et elle souhaitait aller jusqu'au banc pour pouvoir se poser. Mais il refusa, préférant l'amener chez lui pour qu'elle puisse se reposer pleinement.

" Non, t'embête pas..."

De toute façon il la porta jusqu'à chez lui, la déposant sur son canapé pour qu'elle puisse être plus tranquille.

" De l'eau s'il te plait."

Arès revint avec son verre et s'installa à côté d'elle, abordant un sujet assez gênant.

" Le roi d'Herezan... Et je ne l'ai pas snobé, je n'ai simplement pas put me résoudre à l'épouser..."

Elle avait beau aimer l'homme, elle ne pouvait aimer son statut car elle devenait reine avec tout ce que cela implique. Chose qu'elle ne pouvait pas.

" Bref, c'est compliquer. Pourquoi tu me demande ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:53

Arès ne pensait pas faire peur de cette manière à la jeune femme, mais le résultat était plutôt convainquant, il s'amusait tout de même beaucoup.n Il l'embrassa même et elle se laissa faire.

"En même temps, même si c'est le cas, tu as pas l'air contre..."

Du coup, il voulait l'emmener chez lui pour qu'elle puisse se reposer pleinement.

"Si, si..."

Il la porta doucement jusqu'à chez lui et la posa avant de lui servir une grand verre d'eau comme elle le demandait.

"Tiens."

Il sourit avant de poser une question gênante.

"Le pauvre quand même..."

Il était assez surpris en fait non, il le savait mais bon.

"Non, comme ça, parce que je me suis souvenue d'ou je t'avais vu..."

Il sourit doucement. Et lui caressa lat ête.

"Enfin te prend pas trop la tête, je suis désolée, je suis sur que ça te perturbe, j'aurais pas du en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:39

Tsubaki avait un beau vertige, alors elle paniqua complètement quand elle fut dans les airs. Ce qui profita à Arès une fois au sol, elle n'eut pas la force de le repousser, en plus de bien apprécier son baiser.

" ... Même si c'était agréable ce n'est pas pour autant que je veux que tu le refasse..."

De toute façon, il l'emmena chez lui pour qu'elle puisse se reposer sans qu'elle ait vraiment le choix. Au moins Arès s'occupait d'elle en lui offrant un verre d'eau comme elle l'avait demandé.

" Merci."

Par contre il connaissait son histoire avec Ian, ce qui était assez gênant. En plus de le plaindre.

" ... Je n'étais pas faite pour ce genre de chose c'est tout !"

Elle soupira agacé ne souhaitant pas vraiment en parler.

" Et donc ça t'as amusé et tu voulais voir qui était l'idiote qui a refuser de se marier à un roi ?"

Beaucoup aurait aimé avoir sa place, être une princesse de conte de fée. Mais ce n'était pas du tout son cas.

" Non, pas du tout."

Elle le regarda agacé avant de se lever.

" Enfin merci pour le verre d'eau, je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:46

Arès fut surpris de la réaction de la jeune femme ne s'attendant pas à lui faire peur. Mais au final il en profita un petit peu pour l'embrasser,, même si elle n'avait pas l'air dérangé.

"... Pas parce que tu le ds que je t'écouterais... Tu sais ? "

Il sourit amusé, et la remena chez lui pour qu'elle puisse se poser un petit peu.

"Ce n'est rien."

Par contre, il plaignait un peu le prince qui s'était fait abandonner par sa compagne.

"Je veux bien croire je te comprend aussi ne t'inquiète pas."

La suite le surpris.

"Non, bien sûr que non..."

Il avait un tout autre objectif en tête en réalité. Mais elle voulait partir et il la poussa en la regarda un peu plus froidement.

"Je ne peux pas te laisser partir, alors reste, s'il te plaît, je n'ai pas envie d'y mettre la force..."

Il la regarda froidement mais un peu embêté par la situation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:02

" Tu devrais..."

Elle ne souhaitait pas l'embrasser de nouveau, même si c'était très agréable il n'y avait pas à dire. Par contre elle se retrouvait chez lui, d'abord pour simplement se reposer. Mais la discussion finit par devenir désagréable.

" Ouai... C'est ça..."

Elle soupira, personne ne la comprenait c'était juste pour lui faire plaisir qu'ils disaient cela. Mais ils ne manquaient pas d'argument pour la faire revenir vers Ian.

" Non ? Alors pourquoi moi !"

C'est quand elle voulut partir qu'elle comprit le malaise. Elle n'était pas ici par simple rencontre et son intérêt pour elle. N'étant pas vraiment pour elle, ce qui l'attrista énormément. Elle se trouvait idiote et naïve parfois.

" Oh... Je vois... Je comprend mieux pourquoi tu tiens tant que ça à me coller maintenant..."

Elle inspira doucement tout en reculant s'éloignant de lui tout en le poussant pour rester a bonne distance de lui.

" Je suis vraiment idiote parfois, c'est Ian que tu veux. Et pour ça il fallait que t'attrape celle qui a faillit devenir son épouse pour le faire venir..."

Dire que toute ses belles paroles et ses gestes c'était uniquement pour la manipuler.

" Ok, je reste. Je ne suis pas folle au point de me mettre en guerre contre un type comme toi. Mais si tu n'aurais qu'un minimum de respect ne m'adresse plus la parole et ne m'approche sous aucun prétexte. Merci."

Tsubaki soupira se tenant bien à l'écart sagement tout en regardant à l'opposé pensive. Elle était vraiment idiote, c'était misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:09

"... je sais..."

Mais il n'avait pas foncièrement envie de l'écouter et il l'emmena même chez lui pour lui parler un petit peu.

"Mais si..."

Il soupira avant qu'elle ne se demande la raison de sa présence.

"C'est compliqué..."

Arès ne savait pas trop comment la calmer, puisqu'elle était vraiment en colère contre lui. Finalement, elle finit par comprendre et il la regarda assez attristé par la situation.

"Ah ? "

En plus, elle ne voulait plus qu'il lui adresse la parole ce qu'elle trouvait assez dommage.

"S'il te plaît Tsubaki... J'ai beaucoup aimé passé du temps avec toi... C'est juste que j'ai des devoirs aussi..."

Il la regarda tristement et il lui offrit à manger le soir venu, une pizza qu'il avait commandé lui-même.

"Elle est bonne ?"

Il ne l'approchait pas mais essayait toujours de lui parler de son apparence.

"Tu sais pourquoi je fais ça au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:37

Arès l'amena chez lui pour qu'il puisse parler ensemble, mais le sujet devint rapidement désagréable pour elle; La rendant assez agressive pour le coup. Sauf que ça commençait à être bien louche, il ne voulait rien dire pour l'instant; Mais quelque chose n'allait pas.

" ... Bah tiens, j'y vais..."

Elle s'apprêta a se lever, mais il la repoussa sur le canapé devenant plus froid et lui fit comprendre le problème. Elle était ici uniquement pour appâter Ian jusqu'ici, ce qui la mit d'autant plus en colère; Elle s'était faite piéger en beauté.

" Mais oui, t'inquiète pas fais ton office bourreau ! Et laisse moi en paix !"

Tsubaki faisait vraiment la tête restant dans l'appartement comme il le demandait. Tournant un peu en rond en attendant que le temps passe, elle s'était mise à côté de la fenêtre pour regarder les gens dehors. Arès la laissait tranquille lui apportant une pizza pour qu'elle puisse manger. Hors elle n'avait vraiment pas faim.

" J'ai pas faim, merci."

Elle soupira tandis qu'il essayait de se justifier auprès d'elle, ce qui n'avait pas l'air de marcher des masses.

" Si je le sais en détail, je t'en voudrais encore plus. Alors a toi de voir, soit tu te tais et tu passes cette nuit avec moi sans avoir trop de haine de ma part. Soit tu parles et tu creuse ta propre tombe."

Tsubaki le regardait particulièrement froidement ne rigolant pas du tout.

" A toi de voir ce que tu préfère, de toute façon t'y passera de toute façon. Mais je doute que ce j'en pense réellement t'effleure ne ce serait qu'un peu."

Elle soupira reportant son attention dehors tout en croisant ses bras autour d'elle en murmurant tout doucement pour elle.

" Dire que je lui ai été sensible..."

Elle posa sa tête contre la vitre complètement dépité, elle avait été réellement naïve. En plus Ian aura des ennuies et se sera de sa faute, ce qu'elle ne pouvait supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:53

Arès amena Tsubaki chez lui, mais elle ne tarda pas à vouloir s'en aller et il ne pouvait en aucun cas la laisser faire, alors forcément, la situation commença à se tendre entre les deux.

"... S'il te plaît Tsubaki, comprend..."

Il l'appréciait alors cela l'embêtait, il ne savait plus quoi faire, alors il ne savait pas tellement quoi faire, surtout qu'elle ne voulait pas manger.

"Tu devrais manger pourtant..."

Il soupira avant de la regarder sans savoir quoi faire.

"... Et si je change d'avis et que j'empêche que mon objectif arrive ? "

Il la regarda sérieusement avant de s'éloigner pour aller appeler plusieurs personne. Finalement, il retourna voir la jeune femme.

"Ton roi n'aura plus de problème... donc détend toi... il viendra mais il n'aura plus de problème..."

Il attrapa une part de pizza et lui mit dans la bouche.

"Alors mange..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:11

" Que je comprenne quoi ? "

Tsubaki lui jeta un regard terriblement noir avant de l'ignorer pendant une bonne partie de la soirée. Et quand il apporta à manger, elle refusa de prendre quoi que ce soit n'ayant pas du tout faim.

" Je suis désolé, mais un certain événement m'a coupé l'appétit."

Par contre, Arès lui proposa quelque chose d'assez surprenant qui la fit tourner la tête.

" Quoi ?"

Elle le regarda partir curieuse et quand il revint elle était tout aussi intrigué.

" Arès... Qu'est ce que tu as fais ?"

Il attrapa une part de la pizza pour lui mettre dans la bouche lui ordonnant de manger. Sauf qu'elle s'en mettait un peu partout pour le coup, ce n'était pas pratique de se voir faire manger de force.

" T'aurais put éviter de me la faire manger comme ça..."

Tsubaki soupira avant d'attraper une part bien coulante la mettant dans la chemise avant de bien l'étaler sur son torse.

" Voilà..."

Mais comme ça suffisait pas elle s'essuya la bouche avec sa cravate.

" En effet elle était très bonne. Juste un poil trop coulante."

Tsubaki fit un grand sourire avant de s'échapper plus ou moins. Essayant de ne pas être à porter d'Arès, elle ne savait pas comment il allait réagir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger problème de communication. Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger problème de communication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser