Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un léger problème de communication.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

Luka craqua à la présent de la jeune femme, alors il était assez mal à l'aise, mais la jeune femme finit par se mettre en colère contre lui, alors il n'était pas fier du tout.

"... Non..."

Elle s'en alla, par contre, il la rejoignit et la prit dans les bras alors elle râlait fortement, mais il ne la laissait pas faire.

"NON !"

Il grommela bruyamment, avant de se retrouver à terre, alors il la regarda un peu contrarié.

"... je ne joue à rien, je suis désolé, c'est tout... j'étais un peu mal, alors j'ai agi bêtement."

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui en lui caressant le dos.

"Je suis désolée, je ne souhaitais vraiment pas te blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

Sadjia était très en colère, déjà qu'elle vivait très mal sa relation avec Arès. Il fallait maintenant que Luka en rajoute en agissant ainsi, ce qui exaspéra la jeune femme.

Du coup, elle avait quitté la maison préférant se posé tranquillement auprès d'une oasis. La fraîcheur y était agréable et le cadre apaisant. Du moins jusqu'à ce que Luka ne vienne la rejoindre tout en la tenant contre lui.

" ..."

Elle lui jeta un regard noir avant de l'attraper et le plaquer dans le sable montrant clairement son agacement.

" Tu étais un peu mal, donc tu t'es dis pourquoi pas Sadjia. De toute façon elle est bien gentille, elle dira rien. En plus de vite passé à autre chose ! Désolé, mais j'ai un minimum de coeur."

De toute façon, il la prit dans ses bras la bloquant une fois de plus contre lui.

" ... "

Sadjia soupira avant de lui mettre un coup dans le ventre pour se détendre. Ce n'est qu'après qu'elle se redressa.

" Arès m'a fait déjà le coup hier. C'était sympa, on remet ça dans trois jours et je vais retrouver... Karen..."

Rien que de le dire elle sentait sa colère et sa jalousie remonter. Elle se sentait négligé c'était horrible.

" Et toi, il a fallut que tu fasses pareil."

Elle baissa les yeux, se levant sans grande motivation toujours un peu attristé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:27

Luka était un peu agacé par la situation, il ne voulait pas mettre la jeune femme en colère, alors il était particulièrement embêté et mal, il ne voulait pas faire cela, au final, il retourna la voir et la prit dans ses bras pour s'excuser.

"...Non... Je ne l'aurais pas fait avec qui que ce soit d'autres... Sadjia..."

Il soupira avant qu'il ne la bloque de nouveau une fois dans le semble, mais il se plia en deux au coup dans le ventre qu'il reçut.

"...Mais je ne compte pas le refaire..."

Il soupira, il avait céder, mais il espérait ne jamais le refaire de nouveau.

"Je suis désolée... Sadjia."

Il lui caressa le visage avec douceur. Il la fit s'asseoir à coté de lui et la posa contre lui pour lui caresser doucement l'épaule. FInalement, il sortit la nourriture et lui mit un morceau de nourriture dans la bouche.

"J'ai préparer ça, c'est bon ? "

Il la regarda un peu attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:52

Sadjia était vraiment en colère contre Luka, alors elle le fit savoir tandis que lui tentait de l'apaiser dans ses bras.

" Qu'est ce que tu me fais Luka..."

Parfois il avait des discours plutôt perturbant, enfin reste qu'il ne parlait que en tant qu'amie. Alors elle en tint compte, soupirant en se contentant de le frapper dans le ventre.

" Et on n'a pas à le refaire de toute manière."

Sadjia finit par se lever, mais il la fit de nouveau asseoir à côté de lui. En plus de la garder dans ses bras en la caressant doucement au niveau de l'épaule. En plus de la faire manger de force.

" Hum... Cela manque d'épice, tu en mets pas encore assez. Enfin ça dépend les goûts de chacun."

Elle soupira tout en restant contre lui une bonne partie de la soirée. En plus de commencer à sentir le froid, donc elle se blottissait bien contre lui pour avoir un peu plus chaud.

" On devrait rentrer, le désert n'est pas chaud la nuit."

Sadjia finit par se lever tout en retournant chez elle, toujours coller à Luka pour ne pas avoir pas trop froid. Elle se sentit beaucoup mieux une fois à l'intérieur.

" Il fait meilleure ici."

Elle sourit amusé en le regardant.

" Si tu veux des couvertures en plus pour la nuit, n'hésite pas à me demander. Ma chambre est celle au bout du couloir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:12

Luka était un peu tendu, alors il était venu voir la jeune femme pour essayer de la détendre, alors il subissait un peu la colère de la jeune femme tout de même.

"...Rien ? "

Elle le frappa dans le ventre ce qui lui fit très mal tout de même.

".. Non..."

Elle se leva et il finit par la faire s'asseoir à coté de lui, tout de même un petit peu embêté et la nourri un peu.

"... Je ne connaissait pas les doses alors j'ai fait en fonction de ce que je pensais être mieux..."

Il sourit avant qu'elle ne se blotisse contre lui à cause du froid.

"... oui..."

Il lui caressa l'épaules et rentra avec elle.

"J'aimais bien la température extérieure."

Il sourit amusé.

"Non ça ira."

Il sourit et alla dormir. Arès rejoignit la jeune femme durant la nuit et se colla à elle en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:51

Sadjia était plutôt en colère, mais Luka finit par l'apaiser en la gardant contre lui. Au moins, elle était beaucoup plus calme et douce, lui donnant quelque conseil pour la cuisine.

" Je te dirais les quantités la prochaine fois. "

Elle finit par se blottir contre lui à cause du froid, passant un bon moment à regarder les étoiles avec lui. Ce n'est que quand elle eut vraiment froid qu'ils rentrèrent tout les deux.

" Tu peux rester dehors si tu veux."

Elle sourit amusé avant d'aller se coucher. Elle s'endormit assez vite repassant sa journée dans la tête quand une présence la réveilla doucement. Quelqu'un la prenait dans ses bras sans qu'elle en comprenne la raison.

" hum..."

Sadjia se dégagea un peu, sans pour autant forcer donc comme quoi elle était pas vraiment dérangé.

" Luka... Tu n'es pas dans la bonne chambre..."

Elle soupira tout en tenant un peu plus son coussin pas bien motivée à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:03

Luka finit par apaiser le jeune homme en s'occupant d'elle et en s'excusant, alors il se montra assez tendre avec elle et elle finit par manger avec lui.

"Oui, ce sera plus simple..."

Elle finit par se blottir contre lui et il fit tout pour réchauffer pour la jeune femme Finalement, ils rentrèrent.

"Non ça va aller."

Il sourit avant d'aller dormir.

Arès arriva durant la nuit et s'installa contre la jeune femme pour dormir.

"C'est Arès pas Luka... "

Il était assez agacé et finit par la prendre un peu mieux.

"...Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14

Luka avait fait une belle bêtise, mais il était parvenu à se rattraper auprès d'elle. Et surtout à l'apaiser, passant un bon moment contre lui à se réchauffer dans ses bras. Au moins, elle y était bien, mais beaucoup moins bien que chez elle pour se sentir bien au chaud.

" Bonne nuit Luka."

Sadjia lui sourit et alla se coucher, s'endormant tranquillement sur ses souvenirs jusqu'à ce qu'une présence ne vienne la réveiller doucement. Puis brutalement.

"..."

Elle s'était totalement crispé avant de se redresser en toute hâte pour allumer la lumière.

" Arès qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle était partagé entre deux sentiments, le malaise et la joie. Elle était très heureuse de le voir ici, mais aussi très inquiète compte tenue de ce qu'elle avait fait avec Luka. Qu'elle doit bien sûr garder pour elle... Mais bon, on contrôle pas toujours ce qu'on dit en dormant.

" Tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:42

Luka avait fait une grosse bêtise, avant de se réconcilier avec la jeune femme, alors il était assez mal à l'aise. Mais bien vite, il était assez content d'être en sa compagnie. Au final, il rentra chez la jeune femme.

"Bonne nuit."

Durant la nuit, Arès la rejoignit assez doucement avant qu'elle n'allume la lumière ce qui l'agaça.

"Je viens te voir idiote..."

Il la regarda un peu contrariée.

".... Je suis là depuis quelques heures..."

Il attrapa la jeune femme et la mit contre lui pour la serrer doucement en se blotisssant.

"Dors, je suis fatiguée."

Il finit par se pousser un peu et l'embrassa.

"Tu m'as manqué, Sadjia..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:55

Au final, elle était autant responsable que Luka. Après tout elle lui avait céder alors qu'elle sort avec Arès. En plus de lui cacher, en même temps le médecin se ferait tuer à coup sûr. Du coup elle avait finit par se calmer, restant dans ses bras pendant toute la soirée.

Ce n'est qu'une fois rentrer chez elle et couché qu'elle commença à angoissé. Quelqu'un se glissa sous ses draps et si au début elle croyait que c'était Luka. Il s'agissait en réalité d'Arès, ce qui n'était pas du tout prévu et stressant. S'il apprenait quoique ce soit, elle est morte.

" Oui... mais tu n'étais pas censé resté à Ténébrae avec Karen ?"

Du coup il était un peu contrarié.

" Ah..."

Arès l'attrapa pour la remettre contre lui, tout en se blottissant auprès d'elle.

"..."

Sadjia le regarda tandis qu'il l'embrassait lui demandant plus ou moins de dormir vu la tête qu'il faisait.

" Moi aussi Arès... Bonne nuit."

Elle s'installa de nouveau contre lui et finit par s'endormir tout de même encore un peu tendu. Le lendemain par contre, elle était debout bien avant lui le stress l'avait réveillé un peu avance. Alors elle se leva en première retrouvant Luka dans la cuisine.

" Bonjour Luka."

Sadjia lui sourit avant de lui murmurer une fois à son niveau.

" Arès est arrivé dans la nuit... Donc fais pas trop de bruit."

Sachant qu'il avait l'ouïe fine autant cammouffler l'information. Elle soupira et préféra le petit déjeuner des deux hommes attendant que le dernier se lève pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:05

Luka était un peu tendu, mais il finit par se réconcilier avec la jeune femme, ce qui lui permit de rapidement se détendre. Une fois rentré, il alla dormir de son coté et Arès arriva durant la nuit un peu fatigué par son voyage.

"... si, mais bon...."

Il voulait tout simplement la voir, alors il se mit de nouveau contre elle.

"Bonne nuit."

Il soupira avant de s'endormir. Luka était réveillé assez tôt et retrouva la jeune femme.

"Salut ! "

Il sourit, mais apparemment Ares était venu ce qui le surpris.

"Il est là ? "

Luka regarda la jeune femme surpris avant de l'aider à préparer le petit déjeuner et finit par s'installer. Arès les rejoignit un peu agacé en regardant Luka. Il arriva et embrassa la jeune femme.

"Je reste ici pour quelque jours, soit pas déçu Luka."
-Je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:24

Sadjia était surprise de voir Arès, mais du coup un peu tendu. Surtout avec ce qui c'était passé dans la journée. Mais elle ne préféra pas y penser se recouchant dans ses bras avant de dormir.

Le lendemain, Sadjia se leva assez tôt ne parvenant pas à trouver bien le sommeil. Déjà qu'elle avait passé une nuit assez affreuse, du coup elle retrouva Luka dans la cuisine lui informant rapidement de la nouvelle.

" Oui..."

Elle soupira avant de préparer le petit déjeuner avec l'aide de Luka, c'était quelque peu tendu et silencieux mais bon. Ce n'était rien jusqu'à ce qu'Arès n'arrive rendant l'atmosphère un peu plus pesante.

" Bonjour Arès, bien dormis ?"

Elle se laissa embrasser avant de lui poser ce qu'il prenait d'habitude s'installant juste en face de lui.

" Enfin vous avez une préférence pour aujourd'hui ?"

Sadjia les regarda préférant trouver un sujet de discussion vu que l'ambiance était beaucoup trop tendu pour être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:04

Arès arrivant, mais la jeune femme semblait assez tendue, mais surtout elle était loin d'être ravie de le voir. Il dormit contre la jeune femme. Luka retrouva la jeune femme le lendemain matin. Particulièrement inquiet en entendant que Arès était présent.

"..."

Il soupira avant d'attendre que Arès n'arrive, mais c'était encore plus tendu.

-Oui...

Il soupira avant qu'elle ne demande ce qu'ils voulaient faire pour aujourd'hui, ce qui l'agaçait un petit peu. Tout le monde était tendu et il sentait qu'on lui cachait quelque chose.

-Dites vous me cachez quoi tout les deux ?

Luka se tendit.

"... Rien du tout pourquoi ? "

Ares le regarda agacé, et Luka regarda la jeune femme tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:21

Autant Luka qu'elle était particulièrement tendu à l'arrivé d'Arès. Ils ne s'y attendaient pas et avec les récents évènements ils n'étaient pas du tout à l'aise. Se sentant même coupable alors autant dire qu'ils n'étaient pas bien du tout. Ce que remarqua Arès vu sa tête.

" Non rien..."

Elle regarda Luka qui était tout aussi tendu qu'elle. Ce qui finit par la rendre hésitante, valait mieux parfois être honnête, même si tout devait s'arrêter là. Ce n'était pas bon pour eux et pour Arès.

" En fait si... Il s'est passé quelque chose."

Sadjia le regarda particulièrement nerveuse ne sachant pas du tout comment s'y prendre.

" Luka est moi avons eu une aventure... même deux..."

Elle pourrait justifier leur gestes, mais elle trouvait cela ridicule. C'était déjà assez pitoyable comme ça alors autant ne pas se ridiculiser plus que ça.

" Et si on est tendu, c'est parce que cela s'est passé hier."

Au moins tout était dit et il ne restait plus qu'à se faire fusiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger problème de communication. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger problème de communication.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser