Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un léger problème de communication.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:02

Karen était dans un état pitoyable et quand Arès tenta de la calmer ce n'était pas bien concluant. C'est Sadjia qui la piqua pour l'endormir, au moins le problème était réglé.

' Quoi ? Elle se serait blessé en se débattant. Au moins là on peut la ramener. C'est peut être brutale, mais les méthodes de Luka ne sont pas toute mauvaise.'

Elle prit le chat dans les bras et la ramener à l'appartement. Par contre, elle la laissant continuellement avec Arès. Etant donné que Karen le connaissait, ce serait beaucoup mieux pour la détendre.

' Oh... Et ça doit être un peu plus profond que ce qu'on pense...'

Sadjia soupira attendant qu'elle se réveille et une fois qu'elle ouvrit les yeux, elle lui donna la tasse pour qu'elle boive un peu.

" Ah ?"

Elle se tint la tête, ne supportant pas vraiment la migraine qu'elle avait.

" Tiens ? Je suis ta soeur maintenant ? Je le suis quand ça t'arrange."

Elle fit un léger sourire amusé, même si c'était un peu forcé. Elle ne se sentait pas du tout bien, elle se sentait même très mal et nauséeuse. Mais c'était ses sanglots qui commencèrent à partir tout seul, s'effondrant dans les bras d'Arès.

D'ailleurs les jours suivant, Karen restait coller à Arès. Etant continuellement épuisé, il n'était pas rare de voir un chat noir dormir sur ses genoux. Elle ne prenait pas de place et au moins elle était rassuré, se refaisant un peu.

C'était Sadjia qui était un peu morose, elle craignait se faire oublier et quand elle les voyait tout les deux. Elle se sentait comme de trop ce qui la rendait assez mal. De toute façon, il n'y avait que Luka qui voyait ses états d'âme puisqu'elle se forçait à sourire en face d'Arès.

" Luka... Tu trouves que je suis trop égoïste ?"

Elle soupira tout en tournant son crayon d'un air lassé. Elle prenait beaucoup sur elle, mais Arès lui manquait à un point.

" ... J'ai besoin d'affection c'est terrible..."

Pour une fois que ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:18

Arès ne comprenait pas ce qui arrivait à Karen, mais fut davantage surpris par le comportement de Sadjia qui la piqua pour l'endormir pour tout avouer c'était un peu effrayant.

"... Non j'avoue, mais c'est un peu inquiétant."

Il soupira avant de s'occuper de la jeune femme, comme Sadjia le voulait puisqu'elle était assez rendue.

"... Je pense oui..."

Il soupira en la caressant avec beaucoup de douceur. Il s'occupa un peu d'elle.

"...Tu es un être cher pour moi dans tout les cas... "

Elle éclata en sanglot et il la garda longuement contre lui, et so'ccupait d'elle un peut tout le temps pour la détendre. Luka fut cependant particulièrement surpris en voyant Sadjia qui se plaignait.

"Pourquoi ? "

La suite le fit sourire et il caressa la tête de la jeune femme d'un air un peu niaix et finalement, il dit :

"Réclame un peu... C'est toi qui lui à demandé de t'en occuper, tu peux bien lui demander de s'occuper de toi... ou sinon tu patiente, mais tu vas avoir du mal te connaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:36

" Oh ça va hein ! Tu fais des choses pire que moi, alors ne fais pas le choqué !"

Elle soupira et ramena Karen jusqu'à chez eux, la laissant bien avec Arès pour qu'il puisse s'occuper d'elle. Bien sûr elle l'aidait un peu, mais il était clair que Karen avait plus de facilité à s'ouvrir avec son homme plutôt qu'avec elle.

Du coup, Sadjia se sentait un peu de trop dans tout ça. Ce qui la déprimait un peu. Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de temps avec Arès, elle n'avait carrément plus rien. Tout son temps, il le passait avec le chat en essayant de lui remonter le moral. Ce n'est qu'au labo qu'elle finit par se plaindre à Luka pas tellement motivée a faire quoique ce soit.

" Pour savoir..."

En plus elle était en manque d'affection, ce qui fit sourire Luka qui lui caressa la tête. Chose qui fit un peu sourire la jeune femme, connaissant ses réactions, elle le trouvait toujours adorable avec pas grand chose.

" Oui mais j'ose pas... Je me sens toujours de trop quand ils sont ensemble."

Et Luka avait raison, elle ne pouvait pas patienter comme ça éternellement.

" Et tu sais pas le pire ? Je suis complètement en manque... ça fait un mois tu te rends compte. Un MOIS !..."

Sadjia poussa un long soupire tout en s'affalant sur le bureau démoralisé. Elle ne savait plus quoi faire, surtout qu'elle voulait tenter de lui parler. Mais ce n'était jamais le moment où il était bien trop occupé. Du coup elle abandonnait complètement préférant rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:47

"... Je suis juste surpris, c'est normal..."

Il soupira bruyamment avant de sourire tout de même amusé par la situation, avant de s'occuper de la jeune femme pour l'aider à se remettre puisqu’elle était assez traumatisée. Il passait son temps à s'occuper d'elle tout de même.

Alors quand Luka entendit la question de la jeune femme, il était assez surpris.

"Y a bien une raison..."

Elle avoua qu'elle était en manque d'affection, alors il essaya de l'aider en lui caressant la tête.

"... il faut pourtant..."

Il lui caressa l'épaules.

"... Un mois oui, et moi beaucoup plus..."

Il soupira avant de passer un appel. Finalement, Arès débarqua un peu paniqué, il avait laissé Karen en urgence.

-Il se passe quoi ?

Il était assez paniquer.

-Va dans la salle de repos, lui sauter dessus un peu...
"Ha ? "
-Elle est en manque...

Il soupira avant que Arès n'attrape la jeune femme;

-t'aurais du me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:04

Sadjia voulait bien aider Karen, mais elle se sentait vraiment délaisser depuis. Du coup, elle déprimait assez faisant part de ses états d'âme à Luka comme d'habitude.

" moui..."

Elle soupira tout en avouant son manque d'affection alors il se mit à lui caresser la tête.

" Je sais... Mais j'y arrive pas..."

En plus elle était en manque, hors lui était encore plus en manque qu'elle.

" Tu cherches à me faire culpabiliser ou quoi. Même ça j'ai pas le droit de me plaindre."

Sadjia soupira avant de le regarder en souriant amusé.

" Si j'étais pas avec Arès, j'aurais bien voulut t'aider mais bon. Va falloir que je te trouve une copine pour ça !!"

Elle fit un large sourire avant de se lever pour trouver quelque chose à faire. Elle n'allait pas s'endormir sur le bureau pendant toute la journée. Cependant, elle eut une curieuse surprise puisqu'Arès vint l'attraper. Ce qui l'étonna, elle ne s'attendait pas à le voir là. Même si elle sourit immédiatement en le regardant.

" Arès !"

Sadjia lui attrapa le visage pour l'embrasser toute contente de le voir.

" De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:23

Luka essayait un peu d'aider la jeune femme, alors il était un peu tendu. Il n'était pas vraiment très doué.

"..."

Elle avoua son manque d'affection alors il lui caressa la tête

"Tu peux le faire ! "

il soupira avant qu'elle n'avoue être en manque total.

"... Non... Mais bon... je te le fais remarquer, c'est tout."

Il soupira avant d'appeler Arès qui débarquer, la jeune femme l'embrassa à peine arrivé.

"T'étais pas en manque ? "

Il sourit amusé et alla dans la salle de repos et l'embrassa longuement.

"Faut me le dire à partir de maintenant."

Il passa un long moment à se rattraper. Et une fois finit, il était très satisfait.

"On remettre ça dans trois jours ne t'en fait pas."

Il sourit.

"Je vais retourner auprès de Karen."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:12

Sadjia était assez mal, elle ne savait pas trop comment parler à Arès pour avoir un peu plus d'attention. Il était toujours occupé avec Karen, ce qui la rendait assez jalouse. Il avait plus de temps pour elle, que pour sa propre petite amie.

" Non..."

En plus elle était en manque et Luka lui fit comprendre que lui aussi.

" ... Mon pauvre Luka."

Elle lui caressa doucement le bras avant de partir travailler un peu. Sans savoir qu'Arès viendrait, mais elle était plutôt contente l'embrassant dès qu'il était là.

" Ah euh... Oui c'est Luka qui te l'a dit c'est ça ?"

Du coup, il la conduit rapidement dans la salle de repos pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia, cela faisait un moment qu'elle attendait un tel geste de sa part.

" J'y penserais."

Sadjia sourit tout en appréciant les gestes d'Arès, il lui avait énormément manquer et le retrouver lui faisait énormément de bien. Au point qu'elle ne voulait plus le lâcher, mais lui était bien trop pressé.

"... ah... oui..."

En gros, elle prenait rendez vous avec son homme pour avoir de l'attention, pendant que lui s'empressait de rejoindre Karen.

" ... D'accord."

Sadjia soupira particulièrement amère, cela eut pour effet d'une belle douche froide. Alors quand elle retrouva Luka elle était de très très mauvaise humeur.

" Je ne veux aucune question, ni un seul commentaire..."

Elle soupira continuant ses expériences avant de regarder Luka.

" Dis moi ça te dirais de faire du tourisme ?"

Vu qu'Arès était bien trop occupé pour elle, elle pouvait bien s'offrir des vacances.

" Je compte passer quelques jour chez moi, tu veux m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:20

Arès était un peu embêté de ne plus pouvoir s'occuper de Sadjia, mais il était assez préoccuper par l'état de Karen. Luka essayait donc de remontrer le moral de la jeune femme.

"... Mais non, pas pauvre, je suis habitué."

Il sourit amusé avant que Arès ne débarque pour sauter sur la jeune femme.

-Oui...

En tout cas, il appréciait la journée, mais, il était très inquiet pour Karen, alors il voulait retourner la voir.

-Vraiment désolée...

Il finit par la laisser, et rejoignit Karen. Par contre, Luka s'en voulait un peu elle n'était pas bien.

"Je n'ai rien dit..."

Il caressa la tête de la jeune femme. Elle lui proposa alors de faire du tourisme.

"Ou ça ? "

Il la regarda surpris.

"Oui, si tu veux."

Il voulait seulement qu'elle se détendre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:39

Sadjia était tout de même un peu désolé pour Luka, mais il lui fit comprendre qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

" Oui mais bon..."

Puis Arès vint lui rendre visite et se montra attentionné avec elle. Ce qu'elle apprécia jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle devait plus ou moins prendre rendez vous avec lui. Et que de toute façon, il était bien trop inquiet pour Karen.

" ..."

Elle soupira agacé et rejoint Luka, tout en était de très mauvaise humeur. Cela se sentait très bien à cause de l'ambiance pesante qui les entourait.

" C'est bien..."

Elle commença a faire ses expériences sans vraiment trouver la concentration nécessaire. Jusqu'à ce qu'elle eut une petite idée.

" Dans le désert."

Vu qu'elle comptait rentrer chez elle pour se détendre un peu, il pouvait bien l'accompagner.

" Super ! Alors on fait ça !"

Sadjia sourit toute contente et laissa un mot à Arès avant de partir le lendemain prenant le premier avion en direction de chez elle. Autant dire qu'elle se sentait revivre, la chaleur du désert lui faisait un bien fou. En plus l'air était différent. Par contre, ils durent un peu marcher avant d'arriver chez elle, ses parents étant absent elle avait la maison pour elle toute seule.

" Voilà, fais comme chez toi Luka."

Elle sourit ravi, lui montrant sa chambre tandis qu'elle alla dans la sienne pour se changer et enfin mettre une tenue d'ici.

" J'aurais dut rentrer bien avant, je ne pensais pas que cela me ferait autant de bien."

Par contre, elle ne savait pas si Luka supporterait bien.

" ça va aller toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:58

Luka était un peu embêté de ne pas se trouver de copine tout de même, car il ne pouvait pas profiter de l'affection d'une femme, mais avec le temps il était plutôt habituée à la situation. Arès vint rentre visite à la jeune femme par la suite, mais il finit par la mettre en colère, sans s'en rendre compte.

Par contre, Luka était un peu mal à l'aise la jeune femme, était de bien trop mauvaise humeur pour qu'il le soit.

"...hum..;"

Il soupira avant qu'elle ne lui propose de faire du tourisme en ajoutant peu après que c'était dans le désert.

"Si tu veux... Chez toi, c'est ça ? "

Il la regarda un peu sceptique, avant qu'il ne parte le lendemain en sa compagnie. Luka avait très chaud par contre, et autant dire qu'il essayait tant bien que mal de se garder au frais.

"Merci."

Il sourit avant qu'il ne mettre une tenue plus légère, il ne s'était pas rendu compte de la température.

" ce point ? "

Il la regarda surpris, avant qu'elle ne lui demande si cela allait.

"Je vais cramer... mais on va faire avec..."

Il sourit amusé.

"ça me change, je ne bouge jamais beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

Sadjia était de très mauvaise humeur, le comportement d'Arès l'agaçait alors elle voulait partir pour se changer un peu les idées. C'est comme ça qu'elle eut l'idée de se rendre chez elle avec Luka.

" Oui !"

Elle sourit plutôt contente et partie le lendemain dès le matin. Ils arrivèrent en début d'après midi, il faisait très chaud mais c'était agréable pour elle. Sentir une telle chaleur lui faisait un bien énorme.

" Oui ! Je commençais à broyer du noir..."

Et comme Arès la laissait de côté, elle n'appréciait pas se sentant seule, jalouse et terriblement en manque. Il était important pour elle, mais si elle devait prendre rendez vous à chaque fois pour le voir plus de cinq minute elle ne pouvait pas.

" Mais non, tu vas finir par t'habituer."

Suffisait juste de s'habiller avec des vêtements léger et pas trop épais. Sauf quand on est sensible au soleil.

" Eh bien pour une fois profite ! Cet aprem on va rester à l'intérieur, on sortira ce soir."

Sadjia sourit avant de lui prendre la main.

" Mais j'ai un endroit pour passer l'après midi."

Sur ce elle le conduit dans un hammam qu'elle connaissait, au moins elle pouvait y aller avec des hommes. Autrement, c'était séparé et comme elle souhaitait passer du temps avec lui. Du coup, ils étaient tout deux vêtus d'une serviette et d'un maillot pour le plus pudique.

" Allonge toi."

Elle le laissa s'installer et commença à le masser pour le détendre un peu. Vu qu'il ne prenait jamais le temps de prendre soin de lui, elle s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:41

Luka était un peu surprise de se faire ainsi inviter en vacances, mais il finit par accepter pour que la jeune femme puisse prendre un peu l'air de chez elle ce qui ne lui ferait pas de mal. Au moins, elle était contente une fois chez elle ce qui était tout de même le principal.

"... oh... Tant mieux alors."

Il sourit, mais souffrait tout de même énormément de la chaleur, ce qui l'agaçait un peu.

"J'espère parce que pour l'instant, j'ai juste envie de m'installer à l'ombre et de ne plus bouger.."

Mais elle finit par lui proposa de rester à l'intérieur.

"Oui, ce sera mieux."

Elle lui prit la main, avant qu'elle ne dise qu'elle avait un endroit pour passer l'après midi.

"Ou ça ? "

Luka la suivit, mais il n'était pas très à l'aise, alors il avait gardé un maillot.

"M'allonger ? "

Il la regarda surpris avant de s'allonger, et elle le massa ce qui était terriblement agréable.

"Ah... c'est agréable... c'est fou... Je pourrais rester comme ça des heures."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:52

Luka avait beaucoup de mal avec la chaleur environnante, alors il préférait rester à l'ombre pour ne pas subir trop la chaleur.

" L'ombre n'est pas forcément le meilleur endroit."

Il fallait rester dans un bâtiment ou se baigner un peu pour faire baisser la température.

" On va passer l'après midi au hammam !"

Sadjia fit un large sourire et le conduisit jusqu'à l'endroit qu'elle connaissait. S'entourant seulement d'une serviette qui lui suffisait largement. Elle retrouva Luka à l'intérieur qui ne semblait pas très à l'aise pour le coup.

" Oui allonge toi. Je vais m'occuper de toi."

Elle lui sourit et s'installa juste à côté pour lui masser le dos pour l'instant. Mais rien que ça, Luka semblait y prendre beaucoup de plaisir.

" Je suis contente que ça te plaise."

Sadjia continuant à le masser, lui faisant même les jambes pour le détendre complètement.

" Tu es vraiment tendu, a croire que tu n'as jamais dénoué tout ça."

Elle retourna sur le bas de son dos, tout en montant progressivement jusqu'à ses épaules.

" Au moins, tu vas pouvoir te détendre un peu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:11

Luka n'était pas du tout habitué à la chaleur environnante, il avait plutôt des origines du nord, des pays froid alors, il était assez perturbé par un température aussi chaude.

"Non, je me doute bien..."

Il sourit avant de dire qu'elle voulait aller au hammam ce qui le surprit, mais ce n'était pas forcément désagréable.

"Tu as l'air motivée."

Il sourit amusé et l'accompagna et elle le massa, alors c'était très agréable.

"...Bien sûr;"

Il sourit avant qu'elle ne fasse un commentaire qui l'amusa.

"Je ne l'ai jamais fait non..."

Il sourit avant qu'il ne monte à ses épaules.

"Oui, c'est sûr ! "

Il sourit et fit un mouvement un peu brusque pour mieux s'installer, mais attrapa involontairement un peu de la serviette de la jeune femme et la détacha. Du coup, il paniqua et s'empressa de la rattraper pour l'entourer de nouveau avec.

"Désolée..."

Il détourna le regard rouge pivoine.

"Je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:26

Sadjia était très heureuse d'être de nouveau chez elle, alors elle montrait beaucoup d'enthousiasme sur les activités qu'ils pouvaient faire ensemble.

" oui ! Tu vas beaucoup aimer tu verras !"

Une fois là bas, elle se changea retrouvant Luka dans la grade salle pour le masser un peu. Ce qu'il apprécia en plus d'être particulièrement tendu.

" Bon je te masserais de temps en temps, dans ce cas."

Elle continua de le masser, remontant progressivement quand il s'accrocha à sa serviette, la dénouant en plus de la faire tomber. Mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'il le fit pour elle.

" C'est pas grave, tu n'as pas fait exprès."

Mais il était complètement rouge à cause de la gêne, ce qui la fit sourire tout en remettant correctement sa serviette.

" C'est pas grave je te dis."

Sadjia lui sourit et arrêta de le masser pour le coup, elle finit même par se lever.

" Je vais aller à côté un peu, il y fait un peu plus chaud donc reste ici."

Elle lui caressa l'épaule tout en ajoutant.

" Et détend toi, c'est pas grave. Donc soit plus zen quand je reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:43

Luka était content de voir que la jeune femme se sentait mieux maintenant qu'elle était chez elle. Alors, il était souriant lui aussi.

"Oui."

Il la regarda amusé, avant qu'il ne se rende dans la grande salle en laissant la jeune femme le masser.

"Oh, oui, c'est tellement bien."

Il ferma les yeux avant qu'il ne s'accroche à sa serviette et la fasse tomber et la rattrapa particulièrement gêné.

"Mais quand même j'aurais du faire bien plus attention."

Il soupira un peu contrarié et gêné.

"... Mais quand même."

Elle arrêta de le masser.

"Ah non, c'est bon."

Il soupira et finit par la laisser partir.

"Oui..."

Il la regarda s'éloigner avant de se taper la tête contre un mur.

"Au secours, tout mon corps me dit de lui sauter dessus..."

Il ne se savait pas si frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

Sadjia était de très bonne humeur et une fois arrivée au hammam, elle se mit à s'occuper de Luka. Lui masser le dos eut le mérite de le détendre en plus d'apprécier la perspective qu'elle recommence.

" J'imagine."

Elle sourit amusé avant qu'il ne s'accroche par mégarde à sa tenue. Ce qui le mit mal à l'aise, s'excusant continuellement tout en étant rouge comme une tomate.

" C'est bon Luka, c'est passé."

Vu qu'il était mal, elle préférait changer de pièce le temps qu'il se calme un peu.

" Mais si, tu pourras te remettre un peu comme ça."

Sur ce elle s'en alla dans la pièce à côté, profitant de la chaleur étouffante qu'elle appréciait. Ce n'est qu'après qu'elle revint auprès de Luka trouvant la pièce bien fraîche du coup comparé à avant.

" Je vais aller me prendre une douche histoire de me faire baisser la température."

Elle sourit amusé et alla juste derrière le mur à motif. Sadjia posa sa serviette à côté et commença à se rafraîchir un peu sans penser que Luka était un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:19

Luka était de bonne humeur, surtout qu'il aimait qu'on le masse de cette manière, mais il fit une petit erreur, alors il était assez mal à l'aise, il ne savait plus tellement quoi faire.

"... Quand même..."

Du coup, elle s'en alla dans la pièce d’à coté alord il put se calmer un petit peu, mais pas suffisamment.

"D'accord..."

Il soupira tendu avant de regarder vers le mur alors que la jeune femme prenait sa douche, alors il était assez tendu, il avait envie de la rejoindre.

"Luka... t'es pas une bête..."

Il soupira avant de se concentrer sur une autres personnes plus ne plus y penser, mais une fois dehors il était mal à l'aise, c'était une attirance purement physique.

"...Tu veux faire un tour au marché ? "

Il soupira, ne pas rester seul avec elle était mieux pour ne pas craquer pour le moment.

"Puis on pourra acheter de quoi manger de cette manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:29

" Oui mais bon, là c'est bon. C'est fait c'est fait, on va pas y passer trois ans non plus."

Elle soupira et s'en alla dans la pièce à côté pour profiter de la vapeur plus chaude. Elle n'y resta pas longtemps cependant, revenant dans celui un peu moins chaud et profita pour prendre une douche bien rafraîchissante.

Ils sortirent un peu plus tard ensemble et la température avait enfin chuté ce qui était agréable. Déjà elle se sentait encore mieux qu'a son arrivé et relaxé. Là ce fut que meilleures pour elle comparé à Luka qui était vraiment tendu.

" Oui pourquoi pas."

Sadjia le regarda tout de même inquiète.

" Mais tu as l'air assez mal, on peut rentrer si tu veux. On ira demain."

Mais comme il voulait acheter le repas du soir ici, elle n'avait pas trop le choix.

" Bon, on prend le repas du soir et on rentre."

Sur ce elle se dirigea dans le marché ignorant certains vendeur à la criée, n'allant que vers ceux qui l'intéressait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle prenait, elle négociait beaucoup faisant baisser considérablement le prix avant de tomber sur un accord commun. Mais il est certain que le prix de base n'avait rien avoir avec celui obtenue.

" J'espère que tu aimeras, j'ai pris des spécialités et plus ou moins épicé pour que tu puisses choisir."

Sur ce elle rentra directement avec lui, posant tout dans la cuisine où elle commença à ranger ce qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

"... Non... c'est sûr..."

Il soupira un peu agacé, avant qu'elle n'aile dans la pièce d'a coté ce qui lui permis de se calmer. Du coup, il était un peu agacé tout de même. Il la voulait physiquement, lors il était particulièrement mal à l'aise. Ils sortirent ensemble un peu plus tard et il proposa à la jeune femme d'aller au marché.

"Allons y alors..."

Elle était cependant un peu inquiète pour lui ce qui n'était pas franchement nécessaire, il était simplement en train de se battre contre ses envies.

"... Non, je vais bien ne t'inquiète pas..."

Il sourit d'un air rassurant, avant qu'elle ne lui dise qu'ils ne prendraient que le repas du soir.

"Si tu veux."

Il la regarda se débrouiller, elle était assez étonnante, tout en regardant autour de lui les spécialités locales.

"Y a pas de raison... On va gouter de toute manière..."

Il souffla avant de le regarda préparer, mais il fini par l'attirer contre lui.

"J'ai envie de faire des choses avec toi..."

Il était assez mal à l'aise et l'embrassa.

"Pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

Luka n'était pas bien du tout, il était complètement tendu comparé à elle. Alors elle était un peu inquiète ne sachant pas quoi faire pour qu'il se sente mieux. Lui tenait à se rendre au marché déjà, donc elle pouvait espérer qu'il se sente mieux par la suite.

" Tu es sûr ? Dis moi si tu te sens mal d'accord ?"

Elle soupira avant de se rendre au marché, achetant uniquement de quoi picorer un peu partout. Au moins ils pourraient un peu goûter à tout, elle fera les plats habituelle qu'a partir de demain.

" Oui, j'ai pris du pain au cas où ce soit trop fort pour toi."

Sadjia sourit amusé et le conduit jusqu'à chez elle, le laissant un peu se balader dans la maison pendant qu'elle rangeait tout dans la cuisine. Ce n'est qu'après qu'elle commença à faire les préparation, mais Luka n'avait pas très faim souhaitant autre chose d'elle ce qui l'étonna assez. Déjà qu'elle était dans ses bras, elle ne s'attendait pas non plus à une pareille demande.

" ..."

Elle n'avait plus de voix tellement il la prenait de cours, se laissant même embrasser sentant le désirs de Luka.

" Luka..."

Sadjia le regarda pas très à l'aise sans pour autant quitter ses bras. Elle ne comprenait simplement pas ce qui était en train de se passer et comme elle était assez mal en ce moment. Autant dire qu'elle était légèrement vulnérable, encore pire avec des personnes qu'elle connait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:23

"Je me sens bien ne t'inquiète pas..."

Il soupira bruyamment avant d'aller au marcher avec elle.

"Merci de penser à moi."

Mais une fois rentrer, il laissa ses envie passer au dessus et l'embrassa, avant de l'emmener ailleurs pour se satisfaire un peu, enfin complètement, mais une fois fini, il était particulièrement mal.

"Je suis désolée..."

Il la regarda.

"Pas un mot à ce propos d'accord ?"

Il la regarda un peu amusé.

"Mais je me sens bien mieux..."

Il se rhabilla et finit par dire.

"Ca m'a creusé tout ça, pas toi ? On va manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:38

" Hum..."

Sadjia était assez inquiète pour lui, elle le sentait tendu sans pour autant connaître la raison. Du coup elle était un peu mal pour lui espérant que cela passerait.

" C'est normal que je m'inquiète pour toi."

Elle lui sourit et rentra chez elle pour qu'elle puisse tout ranger et préparer le repas. Hors Luka avait une tout autre idée puisqu'il lui fit comprendre ses envies, finissant même par l'embrasser et se servir auprès d'elle. Sadjia était assez surprise et perturbé ne réagissant pas, en plus de se laisser complètement faire par le jeune homme.

Sadjia passa tout de même un moment qu'elle apprécia étrangement, mais cela ne tarda pas à se transformer en une douche particulièrement froide.

"..."

Elle essaya de se remettre les idées en place, avant de se mettre de plus en plus en colère au fur et à mesure qu'il parlait. Alors a sa dernière phrase il se prit un coussin en pleine tête.

" Non mais tu m'as prise pour quoi au juste ? Pour une poupée gonflable ?!!!"

Sadjia attrapa ses vêtements qu'elle enfila rapidement tout en étant particulièrement agressive.

" Va manger tout seul, moi c'est bon j'ai plus faim. Entre toi et Arès, il y a vraiment pas de quoi être de bonne humeur. Vous êtes tout les deux de parfaits abrutis !!!"

Sur ce elle se leva et quitta la maison pour se promener et surtout souffler un coup. Elle n'avait vraiment pas de peau entre les deux, le pire c'est qu'ils étaient tout sourire sans penser une seconde à ce qu'elle pourrait ressentir.

" Les mecs tous les mêmes..."

Elle poussa un long soupire avant de s'arrêter à une oasis. Avec la lune qui se reflétait dans l'eau, cela donnait un paysage apaisé et au moins personne ne viendrait la chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

Luka ne se sentait pas très bien et finit par lui sauter dessus, mais il craqua complètement et ce détestait pour cette raison, alors il fit de son mieux pour essayer de détendre l'ambiance, mais inconsciemment il fit plutôt le contraire.

"J'ai pas dit ça.... ça m'a fait plaisir tu sais..."

Mais il s'en voulait et était gêné, alors il avait peut être dit des choses terriblement insensible sans même s'en rendre compte. Elle finit par s'enfuir et il soupira un peu attrister et finit de préparer à manger un peu attristé.

Une fois qu'il eu finit il emmena le tout dans un sac et la chercha un petit peu. Une fois tombé sur elle, il sourit posa son sac à coté d'elle avait de l'enlacer doucement.

"Je suis désolée, Sadjia, je voulais pas te blesser. Je t'aime énormément, alors je voulais pas te faire ça... je suis vraiment désolée, j'étais tendu..."

Il ne la lâchait pas même si elle se débattait.

"...Je préfère t'avoir simplement dans mes bras...Au moins je ne peux pas faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Luka avait complètement craqué et céda face à ses envies. Ce qui surpris Sadjia et laissa faire sans trop réaliser ce qu'il venait de se passer. Et quand elle commença à comprendre, une douche excessivement froide là prit. Se sentant plus jeter qu'autre chose, c'était bien sympa, maintenant on garde le secret et on continue de vivre notre vie. Autant dire qu'un second coup comme ça ne passa pas du tout avec elle.

" Oh ça je me doute que tu es satisfait !!"

Elle le regarda furieuse avant de s'en aller une fois habillé pour partir se changer les idées. Sadjia resta seule un moment avant qu'on ne vienne la rejoindre et la prendre dans les bras. Ce qu'elle n'appréciait pas du tout.

" Luka lâche moi de suite !!!"

Elle le regardait furieuse et finit par craquer, trouvant une façon de le mettre à terre. S'installant bien sur lui tout en lui montrant son agacement.

" A quoi tu joue Luka ? Un coup tu me traite comme une pauvre fille des rues qui a eu le mérite de te satisfaire. Et ensuite tu fais genre le pire discours amoureux qu'on puisse entendre ?"

Sadjia lui tint fermement le col tout en l'enfonçant un peu plus dans le sable.

" Je ne sais pas ce que tu fais, mais sache que je ne trouve pas cela drôle du tout et que ma patience à des limites."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger problème de communication. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger problème de communication.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser