Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un léger problème de communication.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:24

"Que j'ai des obligations..."

Il se les donnait à lui tout seul, c'était vrai, mais il ne savait pas tellement quoi dire. Il ne pouvait rien faire de tout manière d'autre que d'attendre.

"..."

Elle ne voulait pas mange, ce qui n'arrangeait pas Arès, alors, il finit par faire une drôle de proposition.

"Tu ferais quoi ? "

Finalement, il s'en alla et appela plusieurs personne avant de revenir pour lui dire ce qu'il avait faire.

"Rien, je l'empêche simplement de pénetrer Tenebrae..."

Il soupira avant qu'il ne lui mette dans la bouche une part de pizza qu'elle mangea.

"... J'aurais pu, mais non... j'avais pas envie..."

Il soupira avant qu'il ne se retrouver avec une part de pizza dans la chemise tout juste mise par la jeune femme qui s'amusait à bien l'étaler.

"..."

Il la regarda d'abord surpris avant de soupirer désespéré malgré un sourire en coin sur son visage. Du coup, il enleva sa cravate et sa chemise avant de lui jeter dessus.

"Elles sont bonnes pour partir à la poubelle maintenant..."

Du coup, il finit par s'approcher de la jeune femme et la coinça avec un bras avant d'attraper une main qu'il posa sur son torse.

"Je suppose que tu voulais profiter de la vue, alors maintenant, nettoie..."

Il fit un grand sourire sadique.

"Avec les mains... Lêché ça peut être drôle aussi... au choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:38

" Tes propres obligations !"

Tsubaki soupira et continua de bien faire la tête refusant de manger. Ce qui agaça Arès qui décida de sauver plus ou moins son roi. Ce qui était assez surprenant, elle ne s'y attendait pas.

" Je... j'en sais rien..."

Elle était assez prise de court a vrai dire, alors quand il revint elle était tout aussi surprise.

" Pourquoi tu fais ça ? Je croyais que tu voulais qu'il vienne ?"

Surtout qu'elle ne pensait pas être si importante pour lui. Arès ne tarda pas à la rejoindre pour lui manger une pizza, ce qui n'était pas pratique elle en avait un peu partout sur elle.

" ... hum..."

Tsubaki soupira avant de lui mettre une part dans la chemise étalant bien le tout sur son torse. Ce qui était assez amusant, en plus de s'essuyer sur sa cravate avant de fuir.

" Mais non. Un bon coup au pressing et on y verra que du feu !"

Elle sourit amusé posant ses vêtements sur la table, tandis qu'Arès s'approcha d'elle pour la bloquer. Prenant sa main pour la poser sur son torse, ce qui commençait à la rendre assez mal à l'aise.

" Que je nettoie ?"

Tsubaki sourit quelque peu embarrassé tout en le regardant ne pouvant détacher ses yeux de lui. Il lui faisait vraiment de l'effet, c'était affolant. Elle sentait même la chaleur lui monter et ce fut pire à la suite de ses paroles puisqu'elle se mit rapidement à rougir.

" Je ne suis pas friande des pizzas, c'est dommage. Ce sera à la main ! Je vais chercher un gant."

Sur ce elle alla dans la salle de bain, respirant un coup évitant de trop s'emballer et quand ce fut un peu mieux elle revint avec le gant pour lui nettoyer sa bêtise tout en pensant à autre chose.

"..."

Autre chose, n'importe quoi comme l'abrutit de responsable qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:15

"Ca reste des obligation..."

Il soupira ne sachant pas vraiment comment s'y prendre avec la jeune femme. Du coup, il soupira un petit peu désespéré avant de lui faire une étrange proposition, puis il s'en alla pour appeler des gens.

"... Oui, mais je t'aime bien ça m'embêterais que tu ne veuille plus me parler.."

Il soupira AVant de la forcer à manger de la pizza, mais elle finit par se plaindre un petit peu. Et il se retrouva avec de la pizza étalé sur le torse. Du coup, il lui jeta dessus sa chemise.

"Avec tout ce gras, je ne pense pas..."

Du coup, il s'approcha d'elle pour lui dire de nettoyer.

"Oui, oui..."

Par contre, elle refusa vraiment de nettoyer en léchant. DU coup, il regarda la jeune femme et lécha le coin de la bouche de la jeune femme ou il restait un bout de pizza.

"Je vois pas ce qui te pose problème...."

Il sourit amusé, avant d'attraper la jeune femme qu'il attira contre lui. Caressant le visage de la jeune femme.

"Ce serait bête de pas profiter... et tu sens aussi bon la pizza, ça me donne envie de manger... De te manger."

Il l'embrassa assez tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:42

" C'est toi même qui te les fixes !"

Tsubaki soupira n'était pas d'humeur à lui parler de toute façon. Par sa faute Ian allait avoir de sérieux ennuie. Et ce n'était pas vraiment agréable de se voir utiliser comme appât. Cependant, Arès fit une étrange proposition avant de bloquer tout accès à la ville. Au moins son roi ne risquait plus rien.

" Je ne pensais pas autant..."

Il la connaissait que très peu, donc il n'y avait pas de raison pour elle qu'il souhaite lui faire plaisir. Au moins, elle accepta de nouveau de manger un peu de force. Mais c'était toujours ça. De toute façon elle se vengea a son tour en étalant bien comme il faut de la pizza sur le torse d'Arès. La chemise avait gagné son lavage par la même occasion.

" Mais si ! Tu sais au moins laver ton linge tout seul ou pas ?"

Arès ne tarda pas à se rapprocher d'elle, souhaitant qu'elle nettoie sa bêtise. D'abord avec ses mains, mais par la suite il était beaucoup plus séduit par l'idée qu'elle puisse le lécher. Ce qu'elle refusa bien entendu, préférant le laver avec le gant. De toute façon Arès commença les hostilités en lui léchant le coin de sa bouche.

" Je ne veux simplement pas le faire en te léchant. Et au moins là c'est nettoyer de façon beaucoup plus vite."

Elle fit un léger sourire tandis qu'il l'attrapa pour la ramener contre lui, caressant ainsi son visage doucement.

" Tu sens beaucoup plus la pizza que moi, je te l'assure ça vient pas de moi."

Tsubaki essayait d'éviter l'inévitable, mais Arès était beaucoup plus imposant qu'elle. Et surtout très séduisant, alors elle peinait un peu à lui résister. Ce fut pire quand il l'embrassa, Tsubaki essayait de lutter contre son envie. Même si elle entourait Arès à son tour, répondant bien à son baiser en se collant un peu plus à lui.

" hum..."

Elle finit par arrêter se faisant violence pour quitter ses bras.

" Non, je devrais pas..."

Elle avait la sale impression de tromper Ian de cette manière et avoir réellement un amant. Arès était parfaitement à ses goûts, ce n'était pas le problème... Enfin si peut être que c'était justement ça le problème. Elle lui était beaucoup trop sensible et l'envie qui lui procurait était une véritable torture quand il s'agissait de résister.

" Tu devrais aller te changer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:18

"..."

Oui, il se les fixait, mais s'il s'en fixait pas, il ne pourrait jamais s'en sortir non plus, c'était ce qu'il devait comprendre. Mais bon, au final, il changea d'avis pour que la jeune femme ne finisse par par le détester.

"Eh bien... Cela ne reste que le début, mais je suis sur que je pourrais bien m'entendre avec toi..."

Du coup la jeune femme l'embêta et le sali assez fortement avec la pizza alors il se plaignit que ses vêtement ne serait pas lavable.

"Si, je sais laver mon linge, je suis pas empoté non plus..."

Bon il avait tendance à accumuler c'est vrai, donc, parfois Heijiro se devait de passer derrière lui, mais tout de même. Par contre, elle nettoya à la main ce qui était un peu décevant.

"Mais ça possède un charme en moins...."

Il sourit amusé, avant de la ramener à lui pour lui caresser le visage avec douceur.

"En même temps, la faute à qui si je sens la pizza."

Il finit par embrasser la jeune femme, et même si elle avait envie de résister, elle appréciait tout autant. Mais elle finit par le quitte et il la regarda agacé.

"Humpf..."

Il se leva et finit par aller se changer.

"Tu devrais être contente, je te laisse tranquille pour ce soir...Je te laisse le canapé par contre, sauf si tu veux me rejoindre."

Mais bon, elle avait coupé court à tout alors il allait s'isoler, il était simplement déçu, puisqu'il aurait aimé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:40

" T'as certitude est effrayante."

Elle avait beaucoup de mal avec les gens et ceux avec qui elle s'entendait était plutôt rare. Où ils se prenaient assez la tête avec elle. Bon Arès était plus dans l'ordre du fantasme et relation passagère, peut être pour ça qu'elle arrivait plus ou moins à lui parler.

" Ah bon ? Pourtant vu la pile que tu sème partout, j'ai de sérieux doute à ce sujet."

Cela ne l'empêchait pas d'être sarcastique pour autant. Tsubaki finit par nettoyer sa bêtise à la main, ce qui agaça Arès. Il aurait aimé qu'elle le fasse d'une autre façon.

" Je ne sais pas si on peut appeler ça un charme..."

Arès la ramena contre lui tout en lui caressant le visage.

" C'est toi qui l'a acheté."

Il l'embrassa juste après, ce qu'elle apprécia en l'entourant tout en se mettant bien contre lui. Appréciant grandement cette échange, mais qu'elle mit fin pas très en accord avec sa raison. Ce qui agaça Arès et le mit en colère visiblement.

" Le canapé m'ira."

Tsubaki soupira le laissant rejoindre sa chambre et elle, elle passa la nuit sur le canapé. Le lendemain, elle se réveilla assez tôt à cause de la lumière du jour. Mais au moins elle fut la première des deux à lire le journal. Et avec ça l'article sur elle et Arès.

" Mon amant... Rien que ça..."

Elle soupira avant de se lever pour aller rejoindre Arès discrètement. Comptant bien se venger un petit peu de lui. Elle s'approcha doucement, s'installant juste à côté et commença à le caresser, l'effleurant de temps en temps. Tsubaki sourit amusé, continuant de le réveiller en douceur tout en l'aguichant bien dès le réveil. De quoi bien stimuler un homme et quand elle le sentit enfin dans la bonne humeur et prête à lui répondre. Elle le repoussa bien comme il faut, le faisant tomber par terre.

" Désolé pour toi, mais je suis loin d'être ton amante Arès. Souffre !"

Elle fit un large sourire puisqu'elle lui avait donné un bon avant goût de ce qu'il aurait put avoir. Elle aimait beaucoup prendre les devant, alors elle savait comment stimuler les envies d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:58

"... et alors ? "

Il tait sur qu'il pouvait s'entendre avec la jeune femme même si cela pouvait parfois être délicat, mais elle ne semblait pas si terrible que cela pour le moment. Il était vrai qu'il était un peu bordélique par contre.

"... Je peux semer mes affaires partout et les nettoyer, tu sais ? Les deux ne sont pas liée.

Il sourit amusé en la regardant. Puis finalement, elle nettoya sa bêtise.

"Non, mais j'avais pas d'autres mots..."

il finit par la ramener à lui en lui caressant le visage.

"... Bah, je voulais faire plaisir."

Et il finit par l'embrasser, mais elle finit par le repousser ce qui l'agaça fortement. Du coup, il l'ignora pour la soirée.

Il fut cependant réveillé de manière assez surprenant le lendemain matin, alors il était un peu trop sensible à la jeune femme qui en profiter clairement, d'autant plus qu'elle finit par le pousser au sol.

"... Tsubaki ! "

Il se redressa rapidement agacé et lui attrapa le bras pour la pousser sur son lit mécontent.

"Tu as voulu quelque chose... tu vas l'avoir..."

Il la regarda avec un sourire assez malsain et l'embrassa longuement.

"Il aurait fallu fuir si tu voulais être épargner... Mais tu crois vraiment que ton roi te pardonnera pour tout ça ? Bizarrement j'ai des doutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:28

Tsubaki se calma un peu plus au sujet d'Arès, vu qu'il avait épargné Ian. Elle se montra un peu plus sympa ou presque. Elle avait simplement salit son haut bien comme il faut.

" Un peu si, les mettre partout c'est crade."

Elle soupira avant de devoir nettoyer sa bêtise, ce qui avait un certain effet sur elle. Même si Arès aurait aimé en avoir plus de sa part.

" C'est logiquement plus excitant mais surement pas charmant."

Arès la ramena à lui, caressant son visage avant de l'embrasser. Ce qui lui plut beaucoup même si elle se sentait coupable vis à vis de Ian. Et elle arrêta tout au risque de mettre un peu en colère Arès. De toute façon, il allait vite oublier.

Le lendemain, elle apprit les manigances d'Arès et sut parfaitement comment il voulait s'y prendre pour faire tomber Ian. Il souhaitait l'utiliser elle, vu qu'un homme amoureux était prêt à n'importe quoi pour celle qu'il aime.

Tsubaki n'était pas de très bonne humeur et elle fut parfaite pour bien stimuler Arès et le frustrer en le faisant tomber du lit sans aucune douceur. Elle était même très fière d'elle.

" Quoi ?"

Arès se releva très rapidement et la poussa sur le lit ce qui la surpris. Elle ne s'attendait pas à temps de rapidité.

" Je n'ai rien voulut du tout !"

Il la regarda d'un air malsain et l'embrassa longuement, étrangement elle n'avait pas le même effet que la vieille. Elle était surtout très en colère alors quand il se mit à parler il se reçut un poing dans la figure.

" En quoi mon histoire avec Ian te regarde ? T'es qui pour moi a part le type qui compte simplement m'utiliser pour parvenir à ses fins."

Tsubaki enchaîna avec un bon coup de pied dans le ventre et pour être sur qu'il reste à terre elle donna un dernier coup.

" Je n'ai besoin de personne et surement pas de toi Arès."

Sur ce elle quitta la chambre et l'appartement complètement furieuse. Maintenant fallait qu'elle retrouve son responsable pour rentrer chez elle et quand elle mit la main sur lui elle était de très mauvaise humeur.

' T'es là Tsubaki ? Je pensais que tu étais rentré.'
" Oh tais toi. Je suis assez énervé comme ça."

Elle soupira récupérant ses affaires pour se rendre à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:16

Arès avait épargné Ian ce qui ne lui valut qu'une petit vengeance en réalité, même si ce n'était guère agréable.

"... Non, il y en a pas partout non plus..."

Puis la jeune femme nettoya sa bêtise ce qui l'arrangeait de toute manière mais la jeune femme était un petit peu agaçante.

"... C'est le terme oui..."

Il en profita un peu, mais pas suffisamment longtemps ce qui eu pour effet de l'énerver. Surtout que le lendemain, elle fut assez vache le lendemain matin.

"... "

Il finit tout de même par la forcer un peu en la poussant et en l'embrassant.

"Si ! "

Mais il finit par se retrouver avec un poing dans la figure ce qui n'était guère agréable.

"Tsubaki ! A ce que je sache je lui ai épargné bien des choses."

Surtout qu'elle continua à la frapper ce qui le mit à colère.

"TSUBAKI ! "

Finalement, elle s'en alla et il la regarda assez désespéré avant de que Ian ne lui rende visite un peu plus tard.

-Ou est Tsubaki...
"Partie comme tu peux le voir..."
-... Ou ?
"J'en sais rien ? "
-...

Il grommela avant de s'en aller, il la chercha un peu peu sans savoir ou la trouver. Et il abandonna, retournant à l'aéroport, attendant le prochaine avion pour se pays. Il ne pouvait rien faire d'autres de toute manière. Il soupira un peu tristement de la situation. il ne reverrait jamais sans doute Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:53

Tsubaki était d'humeur assez changeante, elle était très sensible à Arès. Il lui plaisait beaucoup, mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui cédait. Au contraire, elle essayait de résister tant bien que mal à la tentation qu'il pouvait lui procurer.

Cependant, il ne tarda pas à se mêler d'une chose qui ne le regardait pas. Sa relation avec Ian était souvent mise sur le tapis, il le plaignait et en revenait toujours à lui. Tout en l'embrassant longuement ce qui avait don de perturbé et agacé fortement la jeune femme. Finissant par bien se mettre en colère.

" Pour quoi ? Pour moi ? Me fait pas rire, t'arrête pas de me bassiner avec cette histoire. A croire que tu veux me pousser dans ses bras."

Elle lui frappa le ventre afin de le repousser et lui permettre de s'en aller.

" Je m'en vais !!"

Tsubaki finit par quitter l'immeuble et retrouva son responsable. Elle avait une partie de ses affaires et elle préféra quitter la ville. L'aéroport était complètement bondé, les vols étaient pratiquement tous annulé ce qui l'agaça assez. Mais elle ne pouvait rien faire qu'attendre, se frayant un chemin entre les gens jusqu'à heurté quelqu'un.

" Oh pardon..."

Elle leva la tête avant de blêmir en reconnaissant la personne.

" ... Ian..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:12

Arès avait beaucoup de mal avec le comportement de la jeune femme, il était assez changeant et il ne savait plus du tout comment réagir à force ce qui l'agaçait un petit peu. Du coup, elle fini par se metre en colère?

"Pour toi oui..."

Il soupira et la suite le désespéra, d'autant plus qu'elle le frappa, ce qui n'était guère agréable.

"C'est ça, va t'en ! "

Il la laissa partie et Ian arriva un petit peu trop tard, avant de se rendre à l'aéroport en attendant un avion pour le pays le plus proche du sien, Jheld. Mais ce n'était pas si simple, la plupart des vols étant annulé.

Il était en train d'attendre quand on le percuta, et il regarda la personne surpris avant de sourire tristement.

"Tsubaki..."

Il l'attrapa pour la mettre en dehors de la foule et il la regarda avant de lui embrasser la tempe.

"Tu m'as manqué..."

Elle avait fuit certes, mais sa joie de la revoir passait bien avant la colère qu'il avait ressenti, ainsi que la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:41

Tsubaki s'était disputé avec Arès, elle ne comprenait pas vraiment les intentions d'Arès. Ou justement, elle ne semblait pas très net pour elle. Il la poussait plus ou moins dans les bras de Ian, mais entre temps il essayait de l'avoir elle. Ce qui finit d'agacer la jeune femme, le plantant sur place tout en comptant rentrer chez elle.

Alors qu'elle était partie à l'aéroport pour prendre un avion, elle eu la surprise de tomber sur son roi justement. Ce qui la mit très mal à l'aise.

" ..."

Elle le regardait complètement mal tandis qu'il la tira en dehors de la foule, lui embrassant doucement la tempe. Ce qui la mit encore plus mal à l'aise.

" Ian..."

Tsubaki soupira avant de s'écarter légèrement, baissant la tête quelque peu mal à l'aise.

" Tu n'aurais pas dut venir ici. C'est pas un endroit pour toi."

Et ni pour elle d'ailleurs... Elle poussa un long soupire, essayant de trouver ses mots pour lui parler.

" Je suis désolé pour... la cérémonie. Mais je... je ne peux pas t'accompagner plus loin. Ce genre de milieux n'est vraiment pas pour moi. Mais cela n'empêche pas que j'aimais l'homme derrière ce statut."

Tsubaki paniqua un peu en pensant à ce que voulait Arès.

" Mais c'est pas pour autant que tu n'es pas un excellent roi. Au contraire, tu es parfaits ! Et c'est justement pour ça que tu dois te montrer prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:02

Arès finit par laisser la jeune femme partir, puisqu'elle l'agaçait et finalement Ian vint voir la jeune femme, mais elle était déjà partie alors il attendit un peu à l'aéroport, mais il devait attendre un long moment.

Du coup, il s'occupait comme il pouvait juqu'à ce qu'il tombe sur Tsubaki ce qui le surprit énormément en réalité. Mais il était content de la voir.

"Si, si, je voulais savoir ce que Arès te voulait..."

Il soupira avant qu'elle ne s'excuse pour la cérémonie et il sourit tristement.

"Je sais bien, ne t'inquiète pas, c'est une vie qui n'est pas faite pour toi..."

La suite le fit sourire tendrement.

"Je sais bien, ne t'inquiète pas, mais même si tu ne peux pas être ma reine, tu seras la seule et unique pour moi, sache le, même si je devrais me marier à une autre femme que toi..."

Il l'embrassa avec douceur.

"Me ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:24

Tsubaki avait quitter l'appartement d'Arès pour se rendre à l'aéroport. Mais pratiquement tout les vols étaient annulé, ce qui était assez agaçant. Mais du coup, elle rencontra Ian ce qui la mit assez mal à l'aise.

" A moi rien. Toi par contre, c'est autre chose."

Elle soupira avant de s'excuser pour la cérémonie. Elle les avait planté assez rapidement pour tout avouer. Mais il ne lui en tenait pas vraiment rigueur.

" Je suis désolé."

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimait pas simplement l'homme. Hors elle ne pouvait pas l'avoir seulement lui, ce qui l'attristait assez.

" ... Je suis ravi de l'apprendre..."

Le savoir marié avec quelqu'un n'était pas vraiment quelque chose qui la ravissait. Au contraire, elle préférait ne plus être au courant de sa vie après. Ian finit par l'embrasser tendrement, ce qui avait une tout autre saveur comparé à Arès.

" Vraiment ?"

Tsubaki avait un peu de mal à le croire, il devait avoir mal apprécier le fait de s'être fait planter.

" Au fait, je crois que ce sera mort pour aujourd'hui. Les vols sont tous annulé que ce soit pour toi ou pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:37

Ian n'était pas tellement content, il n'avait pas vu voir la jeune femme, mais il devait s'y faire, mais avec bonheur, il la rencontra un petit peu plus tard. Du coup, il était un peu triste, mais il se sentait bien mieux.

"... Ah ? Comment ça ? "

Il regarda la jeune femme un peu surprise avant qu'il ne dise qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait fait.

"C'est rien..;"

Elle n'était juste pas faite pour être reine, c'était tout et tant pis,il l'acceptait, mais il devait être marié à une autre femme, si elle était quelqu'un d'autre que sa reine.

"... J'ai pas le choix, crois moi..."

Il la regarda un petit peu embêté ne sachant pas tellement quoi faire tout de même. Mais il voulait la rassurer.

"Oui, vraiment ..."

Il lui caressa la tête, avant qu'elle ne lui dise qu'il n'y aurait pas de vols pour ce jours.

"Tu passes la soirée avec moi ? Ca me ferait plaisir, je pourrais plus te voir, après.."

Du coup, il l'emmena avec lui.

"Tu veux aller quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:35

Tsubaki n'était pas vraiment de bonne humeur, surtout qu'elle s'était bien disputé avec Arès. Enfin, ce n'est pas comme s'ils se connaissaient vraiment de toute façon. Elle se fera une raison et lui aussi, sauf qu'il avait une dent contre Ian..

" Tu es un peu comme une ombre sur son tableau, si tu vois ce que je veux dire."

Elle soupira tandis qu'il tenta de la rassurer. Lui disant bien qu'il ne lui en voulait pas. Même si elle serait sans doute la seule reine qu'il aurait aimé avoir. S'il avait une autre épouse se serait uniquement par obligation.

" Je m'en doute"

Tsubaki regarda les vols annulé quelque peu mal avant de changer de sujet, informant Ian qu'ils pourront pas partir pour l'instant. Tout les vols étaient encore bloqué. Sans doute l'ordre d'Arès qui faisait toujours effet.

" Je peux bien passer cette dernière soirée avec toi, oui."

Du coup elle le suivit docilement se promenant un peu en sa compagnie.

" On peut aller boire un café dans un de ses salons."

Tsubaki le fit rentrer dans l'un d'eux, s'installant dans un coin assez tranquille pour qu'on ne les embête pas trop. Elle avait prit un chocolat de son côté, appréciant toujours les éléments un peu plus sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:52

Ian finit par voir la jeune femme un petit peu perturbé, mais il était assez content de la voir tout de même, bien qu'il ait aussi une certaine tristesse en lui.

"Je le gêne... En même temps, j'ai pas envie de lui faire plaisir..."

Il soupira avant qu'il ne tente de la rassurer, même s'il était loin de lui en vouloir, mais il devrait se marier par obligation à présent. Enfin, il aurait peut être quelques années d'écart entre maintenant et ce moment.

"... "

Du coup, la jeune femme proposa de partir et il voulut passer sa soirée avec le jeune femme.

"Merci..."

Du coup, il s'en alla avec le jeune homme.

"Oui, c'est une bonne idée..."

Du coup, il la suivit et prit un thé, bien chaud ce qui était agréable après avoir passer un moment dans l'aeroport.

"Quoi de beau depuis que tu es partis..."

Il déprimait un peu.

"J'ai pas envie de te laisser partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:12

Ian gênait bien Arès, alors tout était bon pour le faire tomber de son trône. Ce qui agaçait la jeune femme, surtout si elle en était la cause.

" Oui et bien continue."

Même s'il allait se marier à une autre femme, ce qui ne lui plaisait pas du tout en plus de ne pas vouloir savoir quoique ce soit à ce sujet. Pour l'instant, elle passait un peu de temps avec lui, passant une dernière soirée en sa compagnie.

" Alors allons y."

Tsubaki le guida jusqu'à un salon pour prendre une boisson chaude; Pour elle c'était un chocolat et Ian il portait plus sa préférence pour le thé. Par contre, elle préférait éviter certains sujet.

" Eh bien j'ai trouver un boulot qui m'a conduite ici... Et voilà."

Elle avait aussi fait son baptême de l'air, en plus d'embrasser avec beaucoup d'envie un certain chef de la mafia. Et si elle avait pas éprouver de culpabilité, elle serait sans aucun doute aller plus loin. En parlant de culpabilité, elle revint au grand galop quand Ian avoua sa déprime.

" Ian... On pourra toujours se voir en dehors de temps en temps. C'est vrai que ce n'est pas comme avant, mais..."

Tsubaki soupira ne se trouvant pas du tout convaincante. Cela se voyait qu'elle cherchait ses mots.

" Honnêtement qu'est ce que tu veux y faire ? T'es un roi, je ne suis pas faite pour ce genre de vie. Et je veux pas que tu changes de fonction, tu es très bon dans ce que tu fais. Alors il faut bien se faire une raison."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:29

"Je vais continuer..."

Arès l'agaçait fortement en plus e ne pas du tout aimer sa mentalité, du coup, il faisait tout pour l'arrêter tout de même. En tout cas, il voulait passer cette dernière soirée avec elle. Du coup, il se rendit dans un salon pour aller prendre à boire, un chocolat pour elle et un thé pour lui.

"Je vois... c'est pas trop dur le travaille ? "

Il sourit avant de dire qu'il la voulait elle et la garder pour lui, quand bien même il avait conscience que ce serait impossible, mais il était très amoureux d'elle et plus il la voyait plus il la voulait.

"Je ne préfère pas te voir... Sinon, je vais être incapable de me retenir..."

Du coup, il baissa la tête un peu embêtait.

"Donc tu préfère me voir en roi malheureux, qu'avez toi, et heureux ? "

Il la regarda un peu agacé.

"C'est pas ce que je veux personnellement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:50

Tsubaki avait accepté de passer un peu de temps avec Ian, elle n'était pas bien à l'aise. Il la désirait toujours autant, malgré qu'elle l'ait planter le jour de leur mariage. Ou du moins la veille, vu qu'elle ne s'était pas présenter au jour de la cérémonie. Maintenant il buvait un thé en face d'elle, s'inquiétant de sa situation.

" Non, juste mon responsable qui est chiant..."

Ian lui était toujours fidèle, ce qui la faisait culpabilisé. Dire que la veille elle était limite à faire une bêtise avec Arès... Lui il était toujours aussi dévoué au sujet de ses sentiments.

" ... "

Tsubaki baissa la tête vraiment pas à l'aise du tout, elle souhaitait passer à autre chose. Mais elle avait un peu de mal, surtout quand un bel homme lui montre autant de dévotion. Cela la perturbait toujours autant, encore pire quand elle sait quel statut il a. De toute façon Ian ne tenait pas vraiment à son statut et pourtant il savait bien diriger son pays.

" Je sais. Comme le fait que tu n'as jamais voulut être roi. Je sais..."

Elle soupira a son tour quelque peu agacé, elle ne voulait pas qu'il abandonne son statut pour elle.

" Si tu abandonne le trône comme ça juste pour moi. Je te pardonnerais pas. Quoique tu en penses, tu reste quelqu'un de très intelligent et doué. Tu t'occupe très bien de ton pays et de ses affaires. Même si je ne peux pas te suivre à cause de ton statut, ça a toujours été une chose que j'aimais chez toi. Par contre..."

Tsubaki le regarda très sérieusement.

" J'ai toujours détester ton côté gamin qui ne sait pas du tout assumer ses responsabilité. Tu fais toujours des caprices qui passe d'un extrême à l'autre. Alors que parfois si tu utilisais correctement ta tête, je suis sûr que tu trouverais des solutions aux problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Ian voulait passer un peu de temps avec la jeune femme. Alors il était assez content de pouvoir rester avec elle.

"Tant que ça ? "

Du coup, il était assez surpris avant de dire à la jeune femme qu'il la voulait elle, il n'y avait qu'elle qui comptait dans sa vie au final. Du coup, il était un petit peu embêté par la situation.

"... Mais tu t'en fiche..."

Elle ne semblait pas vraiment se préoccuper de son avis de toute manière, ce qui l'agaçait encore plus. Pour lui ses priorité venait de ses sentiments et pas de son travail.

"... mais pourquoi ? J'ai bien le droit de vouloir profiter de ma vie non ? "
Du moins, comme il l'entendait mais visiblement, non.

"Peut être mais peut être que non, enfin, il vaut mieux que je m'en aille, pour la derniere fois ou on se voit je me passerais d'avoir les souvenirs d'une dispute..."

Il la regarda attristé avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26

Tsubaki accordait beaucoup d'importance au travail que faisait Ian. Et c'était peut être ça le problème. Il n'avait jamais voulut être roi, malgré le fait qu'il soit très doué. Mais elle n'arrivait pas à l'encourager de partir, c'était fait de toute façon. Et si tout était simple, cela se saurait.

" Non... C'est pas ça."

Elle soupira et finit par bien se disputer avec lui, ce qui exaspéra encore plus Ian qui se mit en colère après elle.

" Oui, mais tu n'es pas une personne comme tout le monde."

Il était très important, de toute façon il préférait partir; Ne souhaitant pas avoir une dispute en tant que dernier souvenir. Se faire planter le jour de leur mariage n'était pas un bon non plus de toute façon.

"..."

Tsubaki détourna la tête quelque peu mal à l'aise et finit par s'en aller quelque minute plus tard. Elle n'était vraiment pas d'humeur préférant passer un séjour à l'hôtel le tant que les avions reprenne. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle quittait sa chambre pendant cette période, préférant se morfondre sur son lit en mangeant de la glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:39

Ian voulait la jeune femme et Tsubaki voulait tout l'inverse elle voulait simplement qu'il fasse son rôle de roi à la perfection, ce qui l'embêtait énormément.

"Alors quoi ? "

La suite l'agaça et il commença à se mettre en colère.

"Je n'ai rien demandé sache le ! "

Surtout que son frère aurait dut être roi à sa place du coup, il finit par s'en aller abandonnant la jeune femme.

Du coup, il parla avec son frère assez agacé tout de même par la situation, alors il ne savait plus quoi faire. Au final, Fey revint pour retrouver la jeune femme.

"C'est bon la glace ? "

Il la regarda assez amusé.

"On déprime pourquoi ? "

Il sourit.

"On a une solution pour que tu sois avec Ian, ça t'intéresse ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:54

Tsubaki tenait beaucoup à son devoir, mais cela avait toujours dont de l'agacé. Alors il se mit en colère contre elle, comme à chaque fois.

" Je sais !"

Elle soupira avant de le voir partir, ce qui la désespéra assez. Au point qu'elle se mit à déprimer de son côté, un pot de glace à la main. Bien installé sur son lit en train de regarder la télé. Au moins, elle était tranquille pendant ses jours oubliant un peu la notion du temps jusqu'à ce qu'une visite vienne lui changer ses habitudes.

" Fey ? Qu'est ce que tu fais ici."

Elle le regarda étonné, puis soupira juste après en regardant sa glace.

" Soit c'est ça, soit je saute sur le premier homme qui se présente à moi. Donc on va dire que ça fait son effet."

Tsubaki continua de manger sans grande motivation.

" Pour rien."

Elle regarda son pot avant de penser un peu à voix haute.

" Tu crois qu'avec un peu plus de rhum se sera meilleur ?"

Tsubaki était de suite très séduite à cette idée là, peut être que ça rendrait le goût meilleurs. Mais Fey était venu lui proposer une nouvelle solution pour qu'elle soit avec Ian.

" C'est sympa mais non. J'ai pas envie de devenir reine ou d'apprendre qu'il sera rejeter du palais. Et que je vais être obligé de m'occuper de lui parce qu'il est pas foutu de faire son linge tout seul."

La déprime avait un mauvais effet sur elle, c'était visible mais elle en avait pas vraiment conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:07

Ian avait fini par partir et c'est Fey qui revint la voir à sa place, il était un petit peu embêtée et inquiet pour la jeune femme, puisqu'elle n'était pas en forme.

"Je suis venue te voir..."

Il soupira en la regardant avant avant qu'il ne regara sa glace.

"... Ah je vois, c'est peut être mieux en effet..."

Du coup, il était un petit peu embêté avant qu'elle ne propose de mettre de l'alcool dedans.

"T'as pas intérêt à tester ! "

Il la regarda desespéré. La suite était encore plus désespérante.

"Non, mais tu crois quoi ? "

Il la tira par le bras.

"Non, tu ne sera ni reine, et il ne sera pas virer du palais... Alors viens là..."

Il soupira.

"Il va devenir conseiller du roi... même rôle en somme, mais il représente pas le pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger problème de communication. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème de communication.   Un léger problème de communication. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger problème de communication.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser