Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:37

Reyhanne appréciait tout de même le geste du jeune homme, mais elle avait tout simplement beaucoup de mal à l'accepter. Alors elle était un peu gênée.

"... Je t'avais demandé de ne pas revenir, après tout."

Elle sourit embêtée, mais il était contrarié qu'elle le repousse ainsi, alors elle baissa la tête un peu attristé.

"Rien... Pas grand chose du moins."

Elle le regarda avant qu'il ne veuille osrtir de l'eau, alors elle lui attrapa le bras.

"Non..."

Reyhanne avoua finalement.

"Tu es un voleur, recherché, et je suis la reine d'un pays... ça cloche un peu tu ne trouve pas ? "

Elle le regarda.

"Si on te découvrait, même si c'est moi qui dirige, tu aurais des problème... Alors tant que je ne m'attache pas et que je te vois de temps en temps ça me suffit..."

Elle souffla et c'est elle qui sortit, attrapa une serviette au passage et s'installa sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

Adam ne comprenait pas vraiment le comportement de la jeune femme. Et quand elle lui avoua la raison, il était plutôt agacé et surtout vexé.

" Oui donc adieu en réalité..."

Il soupira en demandant un peu plus, mais les réponses étaient très loin de le satisfaire.

' Pas grand chose ? Vous êtes sûr ?'

Et c'était son côté voleur et le fait qu'elle soit une reine qui rendait l'histoire totalement incompatible.

' Mais se taper un garde, ça c'est possible...'

Il soupira et c'est Reyhanne qui quitta l'eau en première. Peu de temps suivit par Adam qui était tout de même assez vexé.

' Je vais y aller, je reviendrais de temps en temps, mais pas forcément très souvent. Au moins il n'y a plus de problème comme ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:12

"Oui, mais c'était pour ne pas te poser de problème..."

Elle grommela un peu agacé tout de même. Du coup, elle finit par dire qu'elle n'avait pas grand chose à dire sur le fait qu'elle rejetait le jeune homme. Elle était un peu mal à l'aise.

"Oui..;"

Elle finit par lui expliqué, un peu tendu.

"Je ne voyais pas ça comme quelques chose de sérieux."

Elle soupira avant de quitter l'eau en première. Mal à l'aise, mais il était un peu vexé.

"Ah..."

Elle se leva et le rejoignit avant de le pousser contre le mur le plus proche et l'embrassa longuement tout en tenant ses vêtements assez fermement.

"Reviens... souvent."

Elle hésita.

"Et reste un peu plus... ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:43

" Non je me doute bien, c'était pour me protéger c'est ça ?"

Adam finit par être vexé de toute façon, elle ne voyait aucun inconvénient avec son garde. Mais avec lui, c'était une tout autre histoire, il y avait de quoi être frustré.

" Ce n'était pas sérieux ? Donc en fait c'était juste histoire de l'avoir lui c'est ça ?"

Du coup, il comprenait un peu mieux le refus du garde. De son côté, Adam était vraiment agacé, souhaitant rentrer le plus rapidement chez lui vu qu'il n'était pas très bienvenue ici.

Cependant, Reyhanne finit par réagir rapidement puisqu'elle le plaqua contre un mur tout en l'embrassant longuement. Ce qui était très loin de laisser indifférent le jeune homme, il détestait quand elle faisait cela surtout qu'elle pouvait très bien se rétracter la fois suivante.

" ..."

Il la regarda agacé tout en soupirant à sa dernière demande.

" Vous voulez que je reste, mais moi ? Vous vous demandez ce que je veux au moins ?"

Adam lui caressa le visage avec beaucoup de douceur, tout en se retenant de l'embrasser ou lui céder d'avantage. Elle n'est pas sûr d'elle et il le sent ce qui reste très frustrant pour lui.

" Ce soir je m'en vais, je reviendrais une prochaine fois. C'est mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:11

"Oui."

Elle détourna le regard, par contre, elle avoua qu'elle n'était pas sérieuse pour le garde.

"Non, pas vraiment, mais je pense que c'était surtout une passade de jeunesse, j'avais dix sept ans à l'époque. Mais je me considérais comme sérieuse à l'époque."

Elle soupira, avant de rentrer dans sa chambre, mais elle avait mis en colère le jeune homme, alors elle était un peu attristée. Du coup, elle finit par le plaquer contre le mur pour longuement l'embrasser.

"Qu'est ce que tu veux ? "

Elle le regarda curieuse tout de même.

"Reste... "

Elle l'embrassa au coin de la bouche et le regarda en attendant sa réaction assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

Adam était vraiment agacé, le garde elle ne voyait aucun problème avec lui. Mais par contre, a son sujet c'était une tout autre histoire.

" Reste qu'il y a un tas d'excuse, en ce qui me concerne non."

Il soupira avant de vouloir rentrer chez lui, vu qu'il n'était pas forcément le bienvenue. Cependant, Reyhanne était d'un tout autre avis puisqu'elle le plaqua contre un mur pour l'embrasser longuement. Faisant bien de l'effet sur le jeune homme, plutôt agacé par la tournure des événements.

" Que vous arrêtiez de jouer au yoyo avec moi."

Reyhanne lui demandait de rester encore, tout en lui embrassant le coin de la bouche.

"..."

Adam la regarda agacé, lui attrapant le visage pour l'embrasser à son tour avec beaucoup de douceur.

" Je reste, mais si vous souhaitez que je me tienne évitez de me tenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:42

Reyhanne, était un peu embêtée, elle ne voulait pas contrarier le jeune homme, mais elle se loupait un petit peu ce qui était un peu dommage tout de même, alors quand il voulut rentrer, elle le retint pour l'embrasser longuement.

"Je ne joue pas au yoyo..."

Elle soupira avant de l'embrasser dans le coin de la bouche et finalement, il l'embrassa alors elle était assez contente.

"Que tu te tienne ou non, ne me dérange pas."

Elle le regarda et lui caresssa le visage.

"Mais si tu tiens à partir ... Je te retiens pas, tant que tu reviens."

Elle sourit avant de reculer et retourna s'asseoir sur son lit ne sachant pas ce qu'il allait dire.

"... Donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:54

Adam était agacé de la voir autant changer d'avis, surtout qu'elle lui plaisait beaucoup. Alors se retenir commençait à devenir assez dur.

" Si..."

Il soupira avant qu'elle ne lui embrasse le coin de la bouche, chose qui le fit craquer puisqu'il l'embrassa juste après.

" ..."

Reyhanne commençait à lui tendre de belle perche quand même.

" Reyhanne..."

Il soupira, la rejoignant sur son lit tout de même agacé par son comportement.

" Je reste encore un peu, comme vous voulez. Après tout votre chien dort non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:03

Reyhanne était un peu embêté pour le jeune homme, il n'aimait pas tellement son comportement, mais elle ne pensait pas agir comme un yoyo, alors elle s'en voulait un peu.

"Je suis désolée."

Finalement, elle lui embrassa le coin de la bouche, et il finit par lui répondre, elle était assez content d'elle. Mais elle l'encourageait un peu ce qui n'était pas franchement agréable pour lui.

"Quoi ? "

Elle le regarda un peu mal.

"Ah... mon garde... je n'ai plus de garde... je l'ai assigné à la garde des jumeaux, alors il ne s'occupe plus du tout de moi... Ils sont plus en danger que moi après tout."

Elle sourit tristement.

"Je suis sûr qu'ils sont en sécurité avec lui."

Elle souffla un peu mal à l'aise.

"Mais du coup, il vient plus rarement... Juste en journée quand je dois sortir, et le soir pour faire un rapport."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:25

Adam était agacé, mais il ne pouvait pas résister à la jeune femme bien longtemps. Du coup, il accepta de rester avec elle, a partir du moment que le chien de garde n'était pas présent. Et il ne venait plus vu qu'il gardait les enfants de la reine;

" Ah oui, donc il a changé de poste."

Au moins, ils étaient sous bonne garde avec le garde.

" Oui, tant que c'est pas moi, je doute qu'ils se feront attrapé par qui que ce soit."

Donc, il ne sera pas là ce soir, ce qui était franchement une bonne nouvelle.

" Oui, donc il viendra pas c'est ça ? Intéressant."

Adam sourit tout en s'installant un peu au dessus d'elle.

" Ainsi personne ne saura pour nous deux, ce sera notre secret."

Il la regarda, l'embrassant longuement juste après. Adam la caressait doucement tout en étant attentif aux gestes de la jeune femme. Si elle lui demandait d'arrêter, il le ferait autrement non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:40

Reyhanne était tout de même content que le jeune homme reste en sa compagnie, en plus son garde n'était pas présent, puisqu'il surveillait les jumeaux.

"Oui...j'ai préféré."

Elle soupira, avant de dire qu'ils ne risquaient rien.

"Normalement non..."

Elle sourit avant qu'elle ne dise qu'il ne viendrait pas.

"..."

Elle le regarda un peu surprise, même si elle se doutait de son objectif.

"Je suppose..."

Il l'embrassa longuement et elle répondit à son baiser rapidement, appréciant tout de même, finalement, cela la détendait bien plus qu'elle ne l'aurait penser puisqu'elle en demandait plus au jeune homme.

Cependant, elle entendit un raclement de gorge et se raidit brutalement.

"Ah..."
-Que vous profitiez de la mort de votre mari pour faire ce que vous voulez... ça à la limite, ça passe, mais c'est un criminel...
"Et alors je fais ce que je veux..."

Le garde lui jeta un regard noir et elle fit toute petite.

"T'as pas le droit de me regarder comme ça ! "
-Alors arrêtez de faire l'idiote !
"Je ne fais pas l'idiote."
-Si c'est juste pour vous amuser, je suis la aussi...
"Quoi ?! "
-...
"..."
-...

Il s'en alla en claquant la porte.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:51

Le garde de la jeune femme avait changé de poste, ce qui était compréhensible. Au moins ses enfants étaient en sécurité avec lui à leurs côté.

" Ce que je comprend."

Au moins, tant que le voleur ne s'y mettait pas. Ils risquaient rien du tout, mais vu qu'Adam avait un peu jurer fidélité à la reine. Il pouvait difficilement lui refuser, se plaisant à l'embrasser longuement tout en faisant bien part de ses envies. Reyhanne ne le repoussa pas du tout, continuant en répondant bien à ses avances, ce qui plaisait au jeune homme descendant un peu plus sur son corps quand un raclement de gorge les crispa tout les deux.

"..."

Le garde qui n'était pas censé être présent était venu lui rendre visite. Au moins il ne l'attaqua pas, c'était le bon point. Par contre, il est clair qu'il était jaloux amusant beaucoup le voleur qui parla une fois qu'il fut partit.

" Bon eh bien, finalement j'avais raison au sujet de votre chien. Je me disais aussi, il avait vraiment mauvais goût s'il ne craquait pas pour vous."

Il sourit tout en caressant le visage de la jeune femme, descendant jusqu'à son épaule.

" Qui ne succomberait pas à une femme aussi surprenante que vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:07

Elle sourit, après il manquait à la jeune femme d'aller voir ses enfants, mais elle était incapable de leur faire face actuellement, ayant trop peur d'être pris pour une inconnu. Mais au moins, elle était avec Adam, elle était assez content de l'avoir un peu, et ne repoussa aucunement ses geste une fois partir. Juste le garde qui les arrêta. Mais au moins, le garde fut clair. La suite la surpris.

"Oh, c'est bon hein..."

Elle était un peu contrariée.

"Il est bête aussi de s'y mettre juste maintenant..."

Elle soupira, avant qu'il ne lui caressa le visage et descendit à son épaule.

"Non, mais beaucoup de monde... J'y peux rien si tu as eu le coup de foudre pour moi..."

Elle le regarda un peu embêtée avant de l'embrasser.

"Cette fois si on ne sera plus dérangé, à moins que ait changé d'avis... J'espère pas..."

Elle sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:40

Adam était agacé qu'elle se rétracte toujours à son sujet, alors il avait bien fait par de son agacement. Poussant la jeune femme a assumer son attirance, ce qui plaisait au jeune homme puisqu'il l'embrassa avec beaucoup de douceur. Tout en la caressant doucement, vu que personne ne viendrait les déranger. Ou presque vu que son garde lui fit une belle crise de jalousie en les surprenant.

" Il y pas de mal a faire chavirer un homme Reyhanne."

Il sourit amusé avant d'approuver les paroles de la jeune femme. Il se réveillait un peu tard.

" Je crois qu'il est en train de se rendre compte."

Adam la caressa tout en descendant le long de son épaule, appréciant les formes de la jeune femme.

" Oui et alors ? Vous m'avez tapé dans l'oeil c'est pas un mal."

Reyhanne l'embrasse, ce qui le fit sourire plutôt content loin d'être refroidit par l'interruption du garde.

" Non, on me fait pas changé d'avis comme ça."

Il lui attrapa le visage pour l'embrasser longuement, reprenant bien là où ils s'étaient arrêter tout les deux. Il profita bien de la soirée avec elle et autant dire qu'il était clairement satisfait; En plus d'être à l'aise vu qu'il s'était endormi contre elle, la tenant doucement contre lui.

Ce n'est que l'aube qui finit par le réveiller, lui rendant bien compte de l'heure et que surtout il devait s'en aller rapidement.

" Reyhanne..."

Il lui caressa doucement la joue et l'épaule avant de lui embrasser le front.

" Je vais y aller avant que tout le palais ne se réveille complètement."

Adam la regarda et s'habilla avant de s'éclipser rapidement ne tenant pas tellement à se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:16

Reyhanne était changeante avec le jeune homme mais elle avait fini tout de même par lui céder un peu.

"Je sais... mais ce n'est pas forcément ce que je veux moi..."

Elle soupira, tout dépendait qui en fait, bien sur pour Adam, c'était un peu différent.

"... C'est dommage."

Elle soupira avant qu'il ne la caresse avec douceur et son aveux la surpris, alors elle le regarda étonné.

"Ah... Vraiment ? "

Elle l'embrassa et il était plutôt content.

"Tant mieux alors."

Finalement, elle passa une bonne soirée en sa copagnie et il s'endormit même contre elle, évènement plutôt rare. Il la réveilla le matin, alors elle était un peu endormie.

"D'accord...."

Elle le regarda avant de lui sourire.

"A bientôt."

Par la suite elle fut plutôt bien occupée. Mais elle fut attaqué ce qui l'agaçait, elle n'avait aucun moyen de surveiller, alors si elle n'était blessé si gravement elle était embêté.

"Adam... un job de maître espion... ça t'intéresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:35

Adam était plutôt amusé par la situation, le garde s'y prenait vraiment trop tard avec elle. La place venait d'être prise.

" Je me doute."

Il sourit avant de lui caresser le cou ainsi que l'épaule, tout en avouant bien qu'il avait le coup de foudre pour elle. Chose qui l'étonnait, elle ne pensait pas autant a vrai dire.

" Et pourtant c'est le cas."

Adam la regarda amusé et reprit là où ils en étaient rester avant l’interruption. Profitant bien de la soirée et de la nuit pour le coup vu qu'il s'était endormi contre elle, ne se réveillant qu'une fois à l'aube.

" A bientôt."

Sur ce il s'en alla, revenant quelque jours plus tard avec un accueil assez surprenant. Et surtout pas ordinaire vu la proposition qu'elle lui faisait d'entrer.

" Euh.... Je suis content de vous voir aussi..."

Il soupira, s'installant juste en face d'elle.

" Maintenant vous pouvez me la refaire en me donnant le pourquoi du comment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:44

Elle soupira un peu embêté, elle était un peu déçue d'avoir espérer pendant longtemps, pour qu'il ne se décide que maintenant Mais au moins, elle appréciait beaucoup la présence de son voleur.

"...Hum..."

Elle le regarda encore un peu surprise et reprirent là où ils s'étaient fait coupé. Au moins le jeune homme s'était endormi contre elle et rien que ça, lui plaisait beaucoup.

"..."

Elle sourit largement et il revint quelque jour plus tard, et elle lui demanda directement s'il pouvait devenir son maître espion.

"Je suis contente aussi."

Elle sourit un peu embêtée et détacha une partie de sa robe, elle avait une entaille de sa clavicule au bras.

"Pour cette raison, je n'ai aucun moyen de surveillance de ceux qui on ce but, des corrompus et autre... alors je me suis dit que ça pouvait te correspondre."

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Adam était plutôt content de pouvoir enfin profiter de la jeune femme. Depuis le temps qu'elle lui plaisait, l'avoir enfin et que le garde ne vienne pas tout casser était assez plaisant. Au moins, il était détendu puisqu'il dormit pour une fois sans même être sur ses gardes.

Cependant, il ne revint pas de suite. Venant quelques jours après avec un accueil plutôt rapide puisqu'elle lui fit une proposition hâtive.

" J'espère bien."

Il sourit et s'installa en face d'elle pour mieux comprendre; Reyhanne c'était faite agresser, mais elle n'avait aucun moyen de pister les hommes qui avaient le désir de la tuer ou qui complote pour faire ça.

" Oui je peux le faire, ce n'est pas bien compliqué."

Adam se redressa un peu tout en la regardant.

" Je pensais que vous aviez un maître espion. Ce n'est pas tellement prudent pour une reine d'oublier ce genre de détail."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

Reyhanne passe une très bonne soirée en sa compagnie, alors elle était plutôt de bonne humeur jusqu'à la fois suivante. Cette fois, elle était d'un peu moins bonne humeur.

"Pourquoi je ne le serais pas ? "

Elle sourit avant d'expliquer ça demande.

"Tu es voleur, pas espion, mais vu comme t'es discret."

Elle soupira.

"... J'ai empoisonné l'ancien en fait... il me gênait un peu... Un peu trop fidèle au sultan tu vois ce que je veux dire."

Elle fit un grand sourire avant de s'approcher du jeune homme pour l'embrasser.

"je suis contente que tu accepte."

Elle lui caressa le visage.

"Tu veux bien une mission idiote ? "

Elle le regarda.

"Tu peux demander à mes enfants ce qu'ils pensent de moi ? Histoire que je sache comment il me voit avant de les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:32

" On sait jamais."

Il fit un léger sourire avant de demander des précisions sur la proposition qu'elle lui faisait. Mais elle le voyait uniquement en voleur.

" Je suis voleur, espion et assassins. Mais c'est vrai que pour les deux autres vous saviez pas."

Pour l'ancien maître espion, il était mort devenant beaucoup trop gênant pour la jeune femme. Sa fidélité pour son mari était plus que dérangeant.

" Je vois oui."

Reyhanne se rapprocha de lui pour l'embrasser tout en disant qu'elle appréciait son choix.

" ça dépend quoi ?"

Il devait savoir ce que pensait ses enfants d'elle, chose qu'il ne comprenait pas tellement.

" Pourquoi pas demander à votre chien ? Il est avec eux non ?"

Surtout que faire parler des enfants sur sa mère, n'était pas vraiment dans le thème d'espionnage. Ils n'allaient pas se confier à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:43

Elle sourit avant de lui faire une proposition, ignorant, s'il allait accepter, mais apparemment ce serait le cas, alors elle était très heureuse.

"Oh... tant que ça... non, je ne savais pas."

Elle était assez surprise, avant de dire qu'elle avait empoisonnée l'ancien maître espion.

"Je devrais arrêter de tuer des gens si facilement..."

Elle sourit amusé, avant de s'approcher pour l'embrasser. Il faisant une proposition.

'Hum..."

Elle hésita un instant avant de lui dire.

"Ce n'est pas un chien..."

Elle soupira.

"Et non... il ne veut pas, il me dit d'assumer et d'aller les voir moi-même, mais je sens que je vais finir en larme si je me prend un rejet..."

Elle était un peu mal l'aise.

"Il sont mon seul point faible..."

Elle sourit embêté et soupira.

"Et t'auras le droit à une récompense de ton choix, si tu le fais."

Elle fit un sourire charmeur avant de s'éloigner.

"Mais si tu le fais pas aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:37

" Maintenant vous le savez."

Il sourit amusé avant de demander ce qu'était devenu le premier maitre espion. Mais il est mort, ce qui était plutôt étonnant.

" Je trouve surtout que cet homme était ultra mauvais pour mourir aussi facilement."

Par contre, Reyhanne souhaitait savoir ce que ses enfants pensés d'elle. Pour cela elle voulait qu'il y aille, hors il n'était pas tellement motivé à s'y rendre.

" Ah bon ?"

Il sourit amusé tout en apprenant que le garde ne voulait pas jouer les intermédiaire non plus.

" Vous finirez en larmes que ce soit moi ou vous, si la réponse est négative."

Adam soupira ne souhaitant vraiment pas s'y rendre, ce n'était pas vraiment ses affaires. Et il se voyait mal poser des questions. Même s'il y avait une récompense à la fin.

" Oui eh bien, vous irez tout de même."

Il l'attrapa pour la porter, la conduisant jusqu'à l'endroit où se trouvait ses enfants, la déposant qu'une fois à l'intérieur.

" Allez y maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:53

"Oui."

Elle sourit doucement avant de dire qu'elle avait tué le maître espion pour être tranquille sans lui.

"Juste sensible aux charmes des femmes, donc ce n'était pas vraiment compliqué de toute manière."

Elle sourit avant de dire que son garde n'était pas un chient.

"Non, le pauvre..."

Elle soupira, avant de dire qu'elle ne voulait pas les voir.

"Ca ne m'affectera pas de la même manière non..."

Elle soupira avant qu'il ne lui dise d'y aller elle-même.

"Non."

Mais il la portait.

"Adam ! Laisse moi tranquille ! "

Elle se débattait, et paniquait totalement.

"Fiche moi la paix ! "

Elle était très mal avant qu'il ne la pose.

"Ne refais plus ça..."

Elle tremblait légèrement. Elle le regarda froidement avant de faire demi tour pour s'isoler dans son jardin et piquer une tête dans l'eau fraîche, se lamentant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:13

" Oui donc il s'est fait avoir comme un bleu..."

Il était certes attiré par la jeune femme, mais il avait mis beaucoup de temps avant de s'endormir sans crainte contre la jeune femme.

Reyhanne souhaitait voir ses enfants, du moins savoir ce qu'ils pensaient d'elle. Hors ce n'était pas forcément le meilleur moyen comment elle disait ça.

" C'est juste que vous assumez rien du tout, a part jouer des claquettes vous faites rien."

Il soupira avant de la prendre sur son épaule pour qu'elle affronte enfin ses démons.

" Non il est tant de grandir un peu."

Elle n'arrêtait pas de se débattre et une fois a terre, elle prit carrément la fuite.

"..."

Adam soupira et alla voir l'autre garde, vu qu'il restait plus que lui.

" Tu peux ramener les enfants de Reyhanne dans le jardin, il est tant qu'elle assume sa condition. Personnellement je m'en fou, mais si tu le fais c'est uniquement pour elle."

Il le regarda et s'en alla juste après pour retrouver la jeune femme qu'il sortit de l'eau sans douceur.

" T'as fini de faire ta gamine ? Tu es reine oui ou non !!! Le pire c'est que tu as des gosses, mais tu n'as aucun charisme, tu te ferais bouffer même s'ils n'ont pas de grief contre toi. T'es leurs mère oui ou non ! Faudrait peut être que tu percute !!!"

Adam était peut être très dur, mais ce comportement commençait à l'agacer. C'était pas ses potes, mais des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

"Un peu ? "

Adam était simplement particulier, puisqu'il se méfiait d'un peu tout le monde. Alors, elle demanda au jeune homme d'aller voir ses enfant.

"Et alors ? "

Elle le regarda embêtée avant qu'il ne la prenne sur son épaule.

"Non ! "

Elle le regarda tendu, et paniqué, avant qu'elle ne s'en alla une fois à terre, alors elle était un peu contrariée, préférant rester seule pour le moment.

-...je vais les amener...

Il le regarda désespéré, avant de s'éloigner. Mais Reyhanne fut surprise de voir le voleur débarquer.

"Ca ne t'arrive jamais d'avoir peur ? "

Elle le regarda tendu, et quand elle vit ses enfant c'était encore pire, elle ne savait plus ou se mettre. Elle s'accrocha à Adam et les regarda.

"Bonjour... vous allez bien."
'Oui, très bien.'

Elle les regarda de plus en plus effrayé.

_Vous auriez du venir avant, mère...
"... Je suis désolée...
'C'est votre garde du corps qui nous a tout dit y a longtemps... Il venait nous voir regulièrement pour nous parler de vous... Vous l'ignoriez ? '
"Totalement..."

Elle regarda son gardes touchée et lui fit un grand sourire, ce qui lui fit esquisser un de ces rares sourires et Reyhanne prit ses deux enfant dans les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des regards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin du bruit
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser