Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

Adam était agacé par le comportement de la jeune femme. Elle n'assumait rien du tout et quand il la mit devant le fait accomplit elle prit la fuite. Obligé de demander de l'aide à son garde pour qu'il ramène les enfants. Lui il s'occupait juste de préparait le terrain.

" Si, mais ça m'empêche pas d'avancer."

Il soupira avant que le garde n'arrive avec les enfants. Reyhanne était très tendu, elle s'accrocha même à lui. Mais vu qu'au final tout se passait bien, il ne voyait pas la raison de rester plus longtemps.

Adam s'éclipsa très finement, sans même que Reyhanne puisse le remarquer, comptant quitter le palais pour rejoindre son repaire. En général il passe toujours par l'arrière, c'est toujours très mal gardé a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:03

Reyhanne était mal à l'aise une fois devant ses enfant elle ne savait pas quoi dire de la situation, elle ne savait pas ce que ses enfant pensait d'elle, mais fut rapidement rassurée par la situation, elle était vraiment rassurer de voir qu'il ne lui en voulait pas.

"..."

Quand elle quitta ses enfants et s'aperçut rapidement de l'absence de Adam, alors elle soupira et parla un peu avec son gardes avant d'aller se coucher, mais elle était encore mal à l'aise.

Mais il y avait un autre problème, beaucoup espérait récupérer la place de sultan de son ancien mari, et la plupart des hommes était de plus en plus insistant, alors elle faisait pour les refuser.

"Bon... qui je vais choisir, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:10

Adam ne se sentait pas a sa place dans ses retrouvailles de famille, c'est pas comme si sa présence était réellement importante. Mais du coup, il rentra chez lui tout en commençant ses travaux de maitre espion. Cela avait le mérite de lui changer les idées.

Les prétendants de Reyhanne commençaient à devenir assez envahissant, surtout que leurs espérance étaient plus stupide les unes que les autres. Si elle devait choisir un mari entre l'un d'eux, elle était sérieusement à plaindre;

" Prend un chien, c'est fidèle, obéissant... Bon ça bave peut être partout, mais lui au moins sera content d'être avec toi, sans arrière pensée."

Il sourit amusé à sa propre blague, tout en lisant encore ce qu'il avait rapporté sur ses fameux hommes.

" Non mais sérieux, tu les as trouvé dans la foire aux montres tes prétendants ? Limite ton ex mari était le plus potable de tous."

Adam était vraiment très dure, mais cela l'amusait d'être aussi sarcastique.

" Qu'est ce que tu compte faire ?"

Il lui donna tout ce qu'il avait apporté, la laissant savoir tout ce qui est important au sujet des prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:27

Reyhanne était un peu noyé dans les demande de prétendant, alors elle était un peu embête voulant juste en finir au plus vite. Mais Adam débarqua.

"... hum... Si c'était si simple..."

Elle souffla bruyamment avant que la suite ne la fasse sourire.

"Je dois faire avec malheureusement."

Elle haussa les épaules.

"Tu serais pas jaloux ? "

Elle sourit.

"Il faut que je choisisse le moins à même de me mettre les baton dans les roues..."

Elle caressa le bras du jeune homme.

"Ah me marier pour avoir une légitimité c'est le comble..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:47

Adam était venu rendre visite à Reyhanne quelque jours plus tard, avec tout un dossier à la main au sujet de ses prétendants ce qui était plutôt drôle.

" Eh oui... mais non."

Il finit par critiquer bien comme il faut ses prétendants, disant qu'elle les avait tous trouvé à la foire aux montres.

" C'est une torture à ce niveau."

Il sourit amusé, tandis que Reyhanne lui demandait s'il ne serait pas jaloux.

" Qui ne le serait pas ? Ses types peuvent avoir la plus belle femme du pays. Il y a de quoi les détester."

Adam fit un petit sourire charmeur, se plaisant toujours autant à la complimenter sans arrêt.

" Avec ce que j'ai trouvé, tu auras le choix un peu plus facile. Toute leurs intentions et caractères y sont détaillé."

Reyhanne lui caressa le bras tout de même dépité par sa propre situation.

" C'est vrai que c'est agaçant... Mais bon... Vous n'avez pas d'autre choix qu'un mariage avec l'un d'eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:54

Reyhanne était un peu embêté par la situation, n'ayant pas d'autres choix que de chercher un futur candidat au mariage. Elle était donc assez embêtée parce que le choix était assez compliqué à faire.

"..."

Elle soupira.

"Une torture... je ne sais pas."

La suite la fit rire.

"Ca t'amuse..."

Finalement, il y avait le dossier pour se mettre à choisir.

"Je te remercie, ça me sera vraiment utile."

Elle sourit avant de se plaindre un peu.

"... A dire vrai... j'ai songé a te prendre toi..."

Elle le regarda un peu curieuse de savoir comment il réagirait.

"Mais je me suis dit que ça ne t'intéresserait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:37

Adam était venu la voir, se moquant bien de ses prétendants qu'il ne trouvait pas du tout convenable.

" Tu es trop gentille."

Il sourit avant de dire qu'il serait jaloux de ses prétendants. Reste qu'il fallait qu'elle en choisisse un, ce qui n'était pas gagné malgré les dossiers qu'avait rapporté Adam.

" Ce n'est rien."

Cependant, elle avait songé à le prendre lui comme époux. Ce qui l'étonna assez.

" Moi ? Pour de vrai ?"

Il la regarda vraiment surpris, il ne s'attendait pas à une pareille supposition.

" C'est pas que je servirais à rien comme sultan. Mais presque... A moins que c'était justement pour ça que tu avais pensé à moi."

Il soupira trouvant l'idée moyenne.

" Enfin, je vois pas vraiment pourquoi tu m'aurais prit moi spécialement... J'apporte vraiment rien, sauf ce que tu as déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:52

"On peut pas avoir pire que mon ancien mari, je pense, vu son comportement."

Elle sourit, avant de dire qu'il était jaloux, mais c'était drôle de le voir agir ainsi. Du coup, elle ne savait pas quoi choisir, il fallait bien qu'elle choisse un candidat avec tout ce qu'il y avait ce n'était pas évident.

Elle soupira et finit par lui dire qu'elle avait songé à lui en réalité.

"Oui, c'est vrai."

visiblement il ne pensait pas que cela pourrait être réel, du coup, elle soupira.

"... justement... tu me laisserais faire ce que je veux."

Elle sourit avant qu'il ne voyait pas pourquoi il serait pris.

"Si... Je t'aime, c'est ça, la différence."

Elle fit un léger sourire et continua à feuilleter les dossier, sans savoir quoi faire, puisqu'il n'avait pas l'air d'être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:51

" Je me doute."

Adam sourit avouant qu'il était un peu jaloux de ses prétendants, il aimait bien avoir la place tout pour lui. Alors qu'un autre vienne s’immiscer ne lui plaisait pas tellement.

Cependant, Reyhanne avait pensé à lui comme mari. Ce qui l'étonna surtout qu'il ne se jugeait pas très intéressant pour le rôle de sultan.

" C'est vrai que tant que tu m'impose rien, je ne vois pas pourquoi je devrais te diriger. Sauf si tu fais une connerie."

Autrement, il restait tout de même surpris pour son choix. Reyhanne finit par s'expliquer disant qu'elle l'aimait et c'était sa seule motivation a l'avoir comme mari. Chose qui fit sourire Adam qui la rejoint tout en l'enlaçant doucement.

" Eh bien pourquoi pas ?"

Il sourit tout en embrassant le cou de la jeune femme, tout de même content de l'apprendre.

" Du moins, si la proposition tiens toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:12

Elle sourit avant de dire qu'elle avait pensé à Adam pour mari, mais elle le voyait mal se coincer dans une telle position. Mais apparemment cela ne le dérangerait pas.

"Pourquoi je ferais une bêtise ? "

Elle sourit amusé, avant qu'elle n'avoue aimer le jeune homme ce qui justifiait son choix. Il finit par la rejoindre en l'enlaçant ce qui la fit sourire tendrement.

"Ah oui ? "

Il finit par lui embrasser le cou et elle confirma.

"Je ne change pas d'avis en dix secondes... Sauf si tu étais parvenu à me convaincre de le faire."

Elle le regarda et finit par le serrer contre elle doucement. Elle avait peut être tendance à cacher sa joie, mais elle était vraiment heureuse de la décision de Adam.

"Merci."

Elle souffla et finit par s'en aller. Il fallait qu'elle travaille encore et en plus elle avait une cérémonie à préparer en plus, le plus compliqué pour elle restant le choix de la robe, alors elle était avec son garde.

-Non, pas celle-ci...
"Alors celle-la..."
-Essayez.
"D'accord..."

Mais le garde ce montrait particulièrement proche d'elle, alors elle était un peu troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:27

Adam était surpris par la proposition de la jeune femme, il ne se voyait pas du tout en un sultan. En plus de pas être trop dérangeant avec elle, sauf si elle fait une bêtise.

" Personne n'est a l'abri de faire une bêtise."

Il sourit amusé, finissant par accepter la demande, embrassant son cou pour bien lui faire comprendre son choix. Ce qui avait l'air de ravir la jeune femme puisque la proposition était toujours d'actualité.

" Alors on est d'accord."

Adam sourit la laissant partir travailler, mais il restait toujours dans le coin. Surtout quand l'autre garde commençait à la coller un peu trop.

" Hey, t'as fini de baver comme un boxer sur elle ?"

Le voleur le regardait assez froidement, commençant à trouver le comportement du garde assez épuisant.

" T'arrive a faire ton choix Reyhanne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:42

reyhanne était tout de même un peu surprise que le jeune homme soit intéressé par la proposition, mais elle était plutôt contente tout de même.

"Non, c'est sûr."

Il sourit amusé, avant qu'il e l'embrasse dans le cou ce qui lui faisait vraiment plaisir.

"Oui."

Elle sourit tendrement et laissa le jeune homme s'en aller. Elle essaya par la suite de trouver une robe, mais elle n'y arrivait plus.

-Je ne bave pas sûr elle, et t'es pas sensé bosser toi ?

Il grommela.

"Non... je ne sais pas ce qui irait le mieux."

Elle souffla et sortie avec une belle robe drapée, et remplie de belle broderie.

"Bon, puisque tu es là, tu en pense quoi ? "
-Tu es parfaite.
"Merci, et toi , Adam ? "
-Tu as vraiment besoin de son avis ?
"Un peu quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:00

Adam ne pensait pas se marier un jour et pourtant il venait d'accepter la demande de la reine. Et autant dire qu'il en était très content, restant un peu avec elle avant de partir.

Il ne la retrouva que plus tard, lorsqu'elle était en train d'essayer de très belle robe. Déjà qu'elle est belle, ainsi c'était encore pire. Chose qui faisait plaisir au voleur puisqu'il se gênait pas pour la regarder.

" Il se trouve que j'ai des hommes qui travaille pour moi. Alors je suis assez libre."

Adam le regarda avant de se concentrer sur la jeune femme et sa tenue.

" Montre moi."

Elle sortie dans une robe tout simplement magnifique, par contre son garde continuait de se montrer envahissant. Ce qu'ignora totalement le voleur.

" Hum..."

Adam s'approcha d'elle, se collant complètement afin de l'ouvrir avec beaucoup de facilité ce qui lui plut beaucoup.

" C'est parfait !"

Il sourit amusé en ajoutant.

" Elle est déjà sublime, alors être fonctionnelle en plus c'est plus que j'espérais ! "

Adam était très content de sa conclusion ignorant totalement la présence du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:12

Reyhanne était très contente de la décision de son futur époux, elle était comblée alors elle faisait de son mieux pour lui plaire. Finalement, elle essaya de nombreuse tenues sans très grand succès.

-Hum... Ce n'est pas un bon exemple.

Il grommela avant que Reyhanne ne se plaigne de ne pas trouver une bonne robe.

"... deux secondes."

Elle sourit avant de sortir, mais il semblait être content, et surtout lui ouvrit la robe.

"Adam ! "

Elle grommela en attrapant la robe.

"... Ne fait pas ça."

Elle rougit.

"Ce n'est pas le but non plus... "

Elle attacha de nouveau la robe, un peu crispé.

-... Ne vous gêne pas surtout...
"..."

Elle grommela.

"...Bon... je prend celle la..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:25

Adam était venu voir sa futur femme, trouvant son garde toujours autant coller à elle ce qui commençait à être agaçant.

" S'en ai un. Que ça te plaise pas c'est une autre histoire."

Il fit un léger sourire avant de se concentrer sur la jeune femme. Elle ressortie avec une robe tout a fait magnifique et la cerise sur le gateau elle s'ouvre très facilement.

" Pourquoi ? Tu m'as demandé mon avis non ?"

Il sourit amusé tout en lui embrassant le cou assez tendrement, content de l'effet qu'il faisait sur elle.

" Pourtant c'est un détail que j'apprécie."

Le garde un peu moins, puisqu'il se permettait de le faire en face de lui.

" Non pas du tout, d'ailleurs si tu pouvais quitter les lieux, ce serait sympa."

Reyhanne choisit la robe en question, ce qui plaisait à Adam.

" Et c'est pour quel occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:40

Reyhanne était très content de voir que Adam était venue la voir, même si son garde était un peu moins content.

-Tu ne devrais pas être avec sa majesté.

Il soupira un peu agacé, avant de ne pas avoir d'autres choix que de voir la jeune femme et son futur époux flirter.

"Oui... mais évite de faire ça, y a du monde autour..."

Elle le regarda un peu gênée. Surtout qu'il était assez sans gêne, alors elle rougit davantage.

"Ca ne m'étonnes pas tellement de toi."

Elle sourit un peu moins.

-Je m'occupe d'elle donc, je n'ai aucune raison de partir.

Surtout qu'elle prit la robe.

"A ton avis... il doit y avor une cérémonie de mariage, alors je choisissais laquelle je pouvais porter..."

Elle sourit.

"Dans deux semaine d'ailleurs, donc libère toi pour la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:23

" Je fais ce que je veux le chien."

Il le regarda agacé, se concentrant de nouveau sur la jeune femme qui portait une robe magnifique. En plus d'être très facile a enlever, ce qui lui plaisait énormément. Elle beaucoup moins vu qu'il y avait des personnes autour.

" J'y penserais la prochaine fois."

Adam sourit amusé tout en continuant de la séduire un peu, ce qui eu pour effet de bien la faire rougir.

" Tu commence à me connaître."

Par contre, il aurait aimé que le garde s'en aille. Mais il n'était pas tellement décidé.

" je suis là, c'est pas comme si elle avait réellement besoin de toi."

Au moins, elle prenait la robe qui lui plaisait pour le mariage. Il n'aurait pas cru que ce soit si tôt a vrai dire.

" Ah... Je pensais pas que c'était si tôt."

Du coup, il fallait qu'il se garde cette journée pour être présent.

" ça me fait penser que j'ai rien pour ce jour là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:33

-... je ne suis pas un chien..

Il grogna un peu mécontent du comportement du voleur, mais Reyhanne, était heureuse de voir Adam, et au moins elle pouvait avoir son avis sur les robe, même s'il la taquinait un peu.

"... j'espère."

Mais elle rougissait un peu, autant sans personne autour, elle gardait son calme, mais elle ne pouvait pas pour le moment.

"Un peu oui..."

Elle sourit, mais le regarda ne voulait pas s'en aller.

-Je te surveille.

Il le regarda froidement, avant de dire que c'était pour le mariage qu'elle avait prévu la robe.

"Si... faut le faire au plus vite."

Il était inquiet puisqu'il n'avait rien à porter.

"Ah non, mais normal... Je suis en train de préparer la tenue, je me suis dit que ce genre de truc te prendrais la tête alors je m'en suis occupée."

Elle sourit.

"Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:56

" Ah bon ? T'es sûr ? T'as le même air stupide."

Le garde ne tarda pas à grogner, en plus de devoir supporter les deux en train de flirter ensemble. Ce qui pouvait être agaçant quand on est simple spectateur tout en enviant la place de l'autre.

" Pas besoin de me surveiller le clébard..."

Il le regarda froidement, avant d'apprendre que tout était pour le mariage. Ce qui l'étonna assez, il ne pensait pas que c'était si rapide.

" Je vois ça."

Sauf qu'il avait rien a se mettre, mais c'était normal. Elle était en train de faire préparer sa tenue

" Ah d'accord et bien, oui tu as raison."

Il sourit amusé, l'embrassant tendrement avant de lui glisser à l'oreille.

" Et si on s'éclipsait tout les deux, histoire de passer un peu de temps ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:08

-...

Le garde jeta un regard noir à la jeune femme, avant quil ne regarde les deux dans d'un air assez agacé, il n'aimait vraiment pas la scène dont il était le témoin.

-Oh, si ! Bien au contraire.

Il n'avait aucune confiance en lui, en plus de ne pas vouloir lui laisser le plaisir d'être seul avec la jeune femme. Par contre, Reyhannne parlait avec Adam du mariage.

"Désolée, si c'est trop rapide."

Du coup, elle faisait préparer sa tenue pour être préte au bon moment.

"...Oui... je me doute."

Elle soupira, puisqu'il ne semblait pas se rendre compte de la quantité de travail que cela lui demandait. Il finit par l'embrasser et elle lui sourit tendrement.

"Si tu veux... tu veux aller quelques part en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:00

Adam était un peu agacé de toujours voir ce garde coller la jeune femme, c'était réellement agaçant a force. Mais bon, il n'allait pas se laisser faire continuant de lui envoyer de très belle pique.

" Comme si ta présence allait changer quoique ce soit."

Il soupira, se concentrant sur la jeune femme qui était tout simplement magnifique.

" Ce n'est rien, je m'y attendais pas c'est tout."

Par contre il n'avait rien prévu, au pire il aurait piqué quelque chose chez un couturier, ce n'était pas bien grave.

" Tu sais, je me serais débrouillé au pire. Mais je doute que mes méthodes te convienne."

Adam finit par l'embrasser, souhaitant l'emporter avec lui histoire de se détendre un peu.

" J'ai ma petite idée en effet."

Il fit un sourire assez mystérieux avant de prendre la jeune femme pour la tirer a sa suite. Et ce très rapidement vu qu'il souhaitait semer le garde. Cela se voyait qu'il avait prévu le coup, vu que des hommes à lui étant infiltré firent tout pour barrer la route au garde, voir même le ralentir assez longtemps afin qu'Adam prenne la fuite.

Sa monture l'attendait à l'extérieur et une fois qu'ils furent dessus il partit directement vers une oasis dissimuler dans un canyon.

" Quand j'ai trouvé cet endroit, je me suis dit que cela pouvait te plaire. J'espère que je me suis pas trompé ?"

Il sourit attrapant la jeune femme pour l'aider à descendre.

" Et le temps que ton petit chien nous trouve, cela nous laisse bien une heure ou deux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:54

Reyhanne était un peu agacée par le comportement des deux hommes, mais l'ignorait un peu embêtée par la situation.

-Oh, si, tu ne lui feras pas de mal...

Reyhanne fut par la suite remplie de compliment.

"Ouf..."

Elle sourit un peu agoissée avant de dire qu'elle préférait s'occuper de tout.

"Je n'ai pas envie que tu voles une tenue non, surtout pour un mariage, beaucoup de gens vont le voir, tu serais grillé..;"

Elle soupira avant qu'il ne lui propose de fuir peu.

"Je te suis alors."

Adam lui prit la main et la tira alors elle le suivit rapidement. Au moins, cela lui changeait, alors elle était vraiment contente.

Une fois arrivée elle regarda autour d'elle.

"Oh... non. C'est magnifique comme endroit, je ne connaissais pas."

Elle lui fit un grand sourire et descendit avec son aide.

"Merci."

Elle s'éloigna pour visiter les lieux avant de se tremper les pieds dans l'eau.

"Bon tu fiches quoi ? "

Elle sourit et le poussa dans l'eau une fois près.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:18

" Je ne lui ferais pas de mal ? Mais t'es vraiment pas bien comme type."

Adam soupira avant de s'intéresser un peu plus à la jeune femme. Il n'avait pas de tenue et ses manies de voleurs n'étaient plus vraiment accepté. Donc elle était obligé de s'occuper de tout, si elle souhaitait que son mari soit présentable.

" Surtout celui a qui je l'ai piqué."

Il sourit avant d'embarquer la jeune femme a sa suite, la guidant à l'extérieur dans une oasis complètement perdue dans un canyon, mais elle avait le mérite de sortir de l'ordinaire.

" Maintenant tu connais."

Adam sourit amusé l'aidant à descendre pour qu'elle puisse se promener un peu.

" J'arrive."

Il la rejoint et elle ne tarda pas à le pousser dans l'eau, heureusement il se retint de justesse.

" T'essayais de faire quoi là ?"

Adam sourit amusé attendant sa réponse avant de la tirer afin de la mettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:32

Le garde se méfiait beaucoup de Adam ne lui faisant pas du tout confiance, malgré le fait qu'il était plus ou moins le futur époux de sa reine. Mais Reyhanne n'y faisait pas attention se doutant bien, qu'il était juste jaloux.

"... surtout lui, mais ce serait une mauvaise première image officiel alors évitons..."

Elle préférait s'en charger quand finalement, il fuirent au loin pour changer un peu des habitude.

"Oui... j'y reviendrais, je pense, il y fait pas trop chaud qui plus est."

Du coup, elle se promena un peu, et essaya de le pousser dans l'eau.

"de te pousser à l'eau ? "

Mais au final, c'est elle qui se retrouva à l'eau alors elle éclata de rire, avant de l'attraper pour le pousser de force. Finalement elle le regarda amusé.

"Je crois qu'on est destiné à se cotoyer beaucoup dans l'eau."

Elle sourit amusée et embrassa longuement le jeune homme avant finalement de s'éloigner.

"Hum... Tu as intérêt à me sortir souvent comme ça..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:11

" J'avoue que pour la première image, j'aurais fais fort."

Il sourit amusé avant de l'emmener en sortie, histoire qu'elle puisse un peu se changer les idées. Il se plaisait à trouver des lieux inédit afin qu'elle puisse apprécier la beauté des paysages.

" Je suis content que ça te plaise."

Adam sourit et Reyhanne tenta de le mettre à l'eau sans grand succès.

" Bien tenté."

Par contre, de son côté il réussit sans aucun problème la mettant complètement à l'eau. Cependant, elle se vengea très bien puisqu'il se retrouva dans la même situation qu'elle.

" C'est pas ce qui me dérange."

Adam sourit amusé, la laissant l'embrasser même s'il aimait moins le fait qu'elle s'éloigne.

" Ne t'en fais pas pour ça. Je te sortirais souvent."

Adam sourit avant de lui sauter un peu dessus, profitant qu'il n'y ait pas l'autre garde pour faire ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des regards - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Loin du bruit
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser