Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:00

Reyhane c'était fait prendre par des marchands d'esclave et autant dire qu'ils ne la croyaient pas du tout. En même temps, on leur sortait un tas de bêtise pour espérer leur échapper. Cependant, cette fois ils étaient vraiment tombé sur plus gros qu'eux et en plus de ça Adam ainsi que ses hommes vinrent l'ennuyer dans sa prise.

' Qui dit que ce n'est pas un piège.'
" On fera rien si c'est ce qui t'inquiète."

L'homme jeta un regard agacé à Adam avant d'aller voir la sacoche en question. Comme elle disait c'était vraiment la reine.

' ...'
" Alors ?'

Le marchand fit signe à ses hommes de la libérer particulièrement agacé. Il détestait Adam et encore plus quand il avait raison sur ses prises.

' C'est bon, on te la rend... Mais le reste on prend, qu'on ne s'en aille pas les mains vide. Après tout, ce n'est qu'elle qu'on a pas le droit de toucher.'

Adam poussa un long soupir avant de regarder les marchands partir l'air énervé. Au moins Reyhane était sortie d'affaire;

" Allé venez, je vous ramène en ville."

Par contre, il ne voulait pas y passer trois ans alors il marchait assez vite en direction de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:15

Reyhane était surprise de se faire prendre, mais il fallait se faire à l'idée qu'elle était prise, sauf qu'elle reçut un peu d'aide de son prince, dans un sens elle était un peu soulagé, même si elle n'était pas sortie encore des problème.

"..."

Finalement, ils regardèrent dans la sacoche et au moins, elle fut assez libre, alors elle souffla soulagé.

"Mais... prenez pas le reste..."

Il n'y avait rien de très grande valeur, mais tout de même elle était assez embêtée. Du coup, elle suivit le jeune homme mais comme il allait trop vite le sable l'empêchait de bouger un peu trop.

"Attendez ! "

Elle s'accrocha à lui rapidement.

"Merci pour votre aide."

Elle sourit doucement.

"Je suis sensée... monter avec vous du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:29

Adam était tombé par hasard sur la Reyhane ainsi que les marchands d'esclave. Mais heureusement, puisqu'il lui permit de s'en sortir sans trop de mal. Juste elle n'avait plus ses affaires.

' Non non, sur la lettre il stipule de pas vous faire de mal, le reste il s'en fou. Donc on le prend. Adam...'

L'homme le salua et s'en alla, laissant le voleur avec elle. Il n'avait d'autre choix que de la ramener maintenant.

" On a pas toute la journée non plus."

Elle s'accrocha à lui rapidement, l'obligeant à ralentir pour le coup.

" Ce n'est rien, encore heureux que je sois passé par là."

Adam la regarda et monta à cheval juste après, tout en lui tendant la main pour l'aider à monter.

" Oui, a moins que vous préfériez faire le chemin à pied. A votre guise."

Il attendit sa réponse avant de faire un signe a ses hommes pour qu'ils partent. Il la ramènera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:52

Reyhane était soulagé de tomber sur Adam au moins, elle ne craignait plus rien, alors elle était assez calme une fois en sa présence.

"... Hum..."

Elle soupira, elle n'avait plus rien de cette manière, alors elle était un peu agacée. Mais elle regarda le jeune homme pour le suivre, elle n'avait plus trop le choix.

"... Mais je ne peux pas suivre ! "

Mais elle le remercia.

"Oui...  Au pire mon garde serait venu..."

Il n'était jamais loin, mais ils ne venaient pas tant qu'elle ne l'appelait pas.

"Non... c'est bon..."

Elle attrapa sa main et s'installa du mieux qu'elle le pouvait. Au final, elle s'installa  plus ou moins en amazone pour pouvoir le regarder un peu mieux. Elle passa sa main le long de sa mâchoire.

"J'ai été un peu dur avec vous, je suis désolée... Pourtant votre venu me faisait plaisir, j'ai pas tellement le droit de sortir... Alors, j'étais un peu jalouse"

Elle le regarda et finit par s'installer contre lui posant sa tête le temps du retour.

"C'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais on fait avec... "

Elle sourit amusé.

"Et sa sent bien le fauve surtout. Mais je préfère ça à l'odeur trop forte de parfum de mon mari."

A l'arrivée elle le regarda et l'embrassa dans le cou, comme il avait fait à sa première rencontre avant de partir.

"Merci, prince des voleur."

Elle avait trouvé un nouvel ami, autant le flatter pour lui faire plaisir puisque monsieur était un peu narcissique. Il fallait arriver à le faire revenir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:16

Adam était tombé sur la jeune femme parfaitement par hasard. Mais au moins, il put la sortir de cette impasse. Les marchands l'avaient libéré, la laissant avec Adam qui la ramenait chez elle.

" Faites de grand pas."

Il sourit amusé avant de rejoindre son cheval.

" Vous auriez dut l'appeler dans ce cas, on évite de se faire désirer avec des marchands. Question de survie."

Il la regarda et monta sur sa monture tout en tendant la main à la reine pour qu'elle monte. Elle avait le choix de faire le chemin à pied, mais elle préféra monter avec lui.

" Jalouse ? Je vois pas ce qui vous pousse à l'être."

Par contre, elle trouvait toujours un moyen de râler. Ce qu'il finissait par prendre l'habitude.

" Je me disais aussi, vous étiez bien trop polie. Il fallait bien que cela dérive à un moment."

Une fois arrivé devant la ville, Reyhane lui embrassa le cou au même endroit que lui la dernière fois. Ce qui le fit sourire assez amusé.

" C'était avec plaisir ma Reine."

Il sourit amusé tout en lui embrassant sa main, l'aidant à descendre pour qu'elle puisse rejoindre l'intérieur de la ville. Lui s'en alla directement après, sa tête étant encore bien mise à prix il ne pouvait pas revenir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:29

Reyhane était soulagée de recevoir un peu d'elle, mais elle n'avait plus rien pour rentrer, mais elle avait un peu de mal à marcher dans le sable alors il lui disait de faire de grand pas.

"... Je fais le maximum, alors ne vous moquez pas..."

Elle avoua tout de même qu'elle aurait du appeler son garde, alors elle était un peu agacée.

"...J'ai pas eu le temps..."

Elle soupira avant de montrer avec lui.

"Je vous envie c'est tout... Vous faites ce que vous souhaitez sans crainte."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne râle.

"Je n'aime juste pas le silence, mais je peux me taire, si vous le souhaitez."

Finalement, elle le salua à l'arrivée, elle s'inclina poliment devant lui, et s'éloigna, appelant son garde pour rentrer. Elle sortait toujours dans son jardin, pour s'occuper et parfois, elle se baignait dans le bassin extérieur, il était fait pour après tout, alors elle était à accoudé au bord à regarder le paysage un peu agacé de ne pas avoir d'autres choix que de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:47

Adam sourit amusé en voyant la jeune femme galérer dans le sable, elle n'avait pas du tout l'habitude de marcher dans les dunes. Cela se voyait et c'était même très drôle.

" Ah bon ? Vu vos pas je croyais que vous n'étiez pas encore a votre maximum."

Par contre, elle aurait tout de même put prévenir son garde, cela lui aurait évité plus d'ennuie.

"... Oui... Bon..."

Adam soupira avant de la faire monter avec lui, la ramenant rapidement en ville, elle sera plus en sécurité là bas.

" Peut être, mais c'est seulement parce que j'ai les moyens de le faire."

D'autre n'avait pas son aisance et risquait de se planter largement.

" Non ça va, vous faites bruits d'ambiance."

Adam fit uns sourire taquin et la déposa une fois arrivé. En ce qui le concerne, il s'en alla rapidement et évita de revenir dans les jours suivant. Ce n'est que la nuit qu'il passa de nouveau au palais, trouvant la reine en pleine baignade.

" Bain de minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

Le voleur se moquait de Reyhane qui se plaignait un peu de ses moquerie, alors elle le regarda un peu agacé.

"... Je sais, je ne suis pas douée ! "

Alors, elle était contente une fois à cheval, elle pouvait confortablement se poser contre le jeune homme, tout en muscle.

"Sans doute..."

Elle sourit doucement avant qu'elle ne propose de se taire.

"Vous ne m'écoutez même pas."

Elle soupira avant de partir une fois arrivée en ville, alors elle était contente de pouvoir rentrer, même si elle s'était faite grondé par son mari.

Elle allait souvent se baigner le soir, jusqu'à ce qu'elle remarque la présence du voleur.

"Oui, l'eau est parfaite. Et vous vous pouvez profiter de la vue..."

Elle sourit amusée et le tira un peu pour le forcer à s'asseoir à coté d'elle, hors de l'eau par contre.

"Vous vous ennuyez tant que ça pour venir me voir moi, quand vous pouvez aller n'importe ou dans le palais..."

Elle se redressa pour remettre correctement sa natte pour éviter de mouiller ses cheveux.

"Enfin, je ne me plains pas... J'ai pas parlé à qui qu ce soit depuis trois jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:28

Adam prit la jeune femme contre lui, afin de la ramener en ville. Au moins elle pourra rejoindre son palais rapidement et en toute sécurité.

" C'est certains même."

Il sourit amusé avant de dire qu'elle faisait office de bruit d'ambiance.

" A moitié pour être honnête."

Il finit par la laisser et s'en alla rapidement pour ne pas avoir d'ennuie. Adam revint quelque jours plus tard au palais, évitant toujours les gardes, mais retrouvant la jeune femme au bord du bassin.

" Oui en quelque sorte, la nuit n'aide pas forcément à améliorer la vue..."

Reyhane finit par le tirer pour le forcer à s'asseoir non loin d'elle, mais il voulait tout de même éviter d'être en contact avec l'eau.

" Je vais dans le palais car on me croit pas assez stupide pour venir ici. Encore plus au côté de la reine, alors c'est la planque parfaite."

Par contre, Reyhane n'avait pas parler avec quelqu'un depuis trois jours, ce qui commençait à faire long.

" Autant de temps ? Mais il fait quoi votre mari ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:48

Reyhane rentra avec lui, mais il n'aimait pas l'entendre parler, alors elle le regarda avec une moue boudeuse, mais c'était plutôt évident, alors elle était un peu embêtée.

"... Tu pourrais éviter..."

Elle soupira avant de finir par s'en aller tranquillement. Adam revint quelque jours plus tard et elle la regarda alors qu'elle était dans le bassin.

"Eh bien... mieux que rien non ? "

Elle sourit doucement.

"Je suppose que oui, enfin, je sais pas si tu es au courant, mais je suis tout de même surveillée... Mais il ne dira rien."

Elle haussa les épaules.

"Il ne veut pas que je croise les jumeaux, alors il fait tout pour m'empêcher de sortir quand ils sont dans le palais pendant longtemps..."

Elle soupira et se redressa acant de mettre ses mains gelée dans le cou du jeune homme.

"Enfin... Tant pis... DU coup, je suis plutôt content de vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:06

Adam était toujours aussi désagréable, mais il fallait juste se faire à son répondant parfois indélicat. Il n'était pas méchant au fond, juste ses propos qui pouvaient être déplacé.

De toute façon il laissa la jeune femme tranquille, la retrouvant quelque jours plus tard pour voir comment elle allait.

" Oui, toujours ça de prit. Après je ne suis pas du genre à aimer simplement la vue."

Il sourit d'un air taquin avant de s'installer non loin d'elle, vu qu'elle avait l'air d'y tenir.

" Je suis au courant, mais tant qu'il garde ses distances. Je n'ai pas à m'inquiéter. Après tout, c'est toi qui a demandé à m'attraper. Si tu dis rien, je ne risque rien."

Il fit un léger sourire avant d'apprendre que l'ambiance avec son mari était plutôt tendu. Il n'accordait pas beaucoup d'importance à sa femme, la gardant hors de porté de ses enfants.

" Les joies de la cours... Franchement, je n'envie pas du tout la vie d'un riche..."

Reyhane ne tarda pas à lui mettre ses mains froide dans le cou, ce qu'il apprécia et il fit en sorte qu'elle ne les retire pas. Tout en s'amusant un peu avec leur proximité.

" Vraiment ? Je ne pensais pas que vous me portiez un si grand intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

Reyhane était content de revoir le jeune homme, alors elle était assez souriante et s'amusait un peu à l'embêter et à le chercher, c'était un véritable plaisir pour elle.

"... Oui... ah bon ? Tu aimes quoi d'autres ? "

Elle le regarda d'un air faussement intéressée, avant qu'il ne s'installe, alors elle était amusée.

"Non, tu ne risques rien, c'est vrai."

Du coup, il ne craignait rien du tout. Cet homme n'obéissait qu'à elle, même pas au sultan, il lui avait juré fidélité durant leur enfance, et depuis, il était toujours resté fidèle à son maître. Par contre, il découvrait les joies de la cours.

"D'une reine, juste d'une reine, c'est loin d'être le cas de tout le monde..."

Elle soupira avant de poser ses mains dans son cou pour le rafraîchir, mais elle ne put les retirer ce qui la surpris.

"Ne vous croyez pas si important... Je manque juste de vie sociale, et vous m'apportez ce manque..."

Elle s'appuya un peu contre lui puisqu'il ne la laissait pas partir.

"Je vais attrape froid si vous m'obligez à rester comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

Adam était assez blagueur tout en faisant des avances discrètes à la jeune femme.

" J'aime surtout les travaux manuels."

Par contre il ne risquait rien avec la reine, tant qu'elle ne demandait pas à ce qu'il soit arrêté. Il n'avait pas le risque d'être attrapé, même s'il n'aurait pas laissé faire s'il avait senti un danger.

En tout cas Reyhane n'avait pas la vie facile avec son mari, c'est a peine si elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait.

" Oh je pense que vous n'êtes pas la seule a vivre ce genre de situation."

Elle posa ses mains dans son cou, ce qu'il apprécia pour profiter un peu de la fraîcheur.

" Justement, la vie social passe aussi par certaine chose qui peuvent être agréable."

Il sourit amusé tandis qu'elle s'appuyait contre lui, donnant a Adam l'occasion de la taquiner puisqu'il la ramena un peu plus à lui tout en lui tenant le bras doucement.

" Si vous voulez, je peux vous aider à vous réchauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:24

"Pour les travaux manuels c'est plus compliqué en effet..."

Elle sourit amusé, après, il n'essayait rien non plus alors elle n'allait rien dire de plus. Par contre, il ne craignait pas son garde ce qui était un véritable soulagement. Mais elle n'avait tout de même pas une simple vie, son mari était assez dur avec elle.

"Je ne pense pas non plus, mais c'est moins courant qu'on ne le penserait aussi..."

Elle haussa les épaules et posa ses mains dans son cou, mais il semblait bien aimé.

"Pas besoin forcément de vie sociale pour ça."

Elle sourit amusée et s'appuya contre lui, alors il la ramena un peu plus contre lui, ce qui l'étonna.

"Vous pouvez aller me chercher des serviettes alors ? "

Elle le regarda avec un sourire taquin sachant que ce n'était pas ce qu'il sous entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:32

" Oui, légèrement."

Il sourit amusé, il lui faisait des avances, mais il ne se permettait pas trop non plus. Il n'avait pas envie de se faire attraper juste à cause de ses beaux yeux. Alors autant être prudent pour le moment et bien la connaître.

" Peut être, mais chacun à ses problèmes malheureusement."

Par contre, elle n'avait pas beaucoup de vie social. Alors il lui proposa un peu de compagnie, ce qu'elle refusa poliment amusant le voleur.

" Ah oui ? Vous avez un exemple ?"

Il la regarda tandis qu'elle s'installa contre lui, ce qui lui permit de la garder un peu plus contre et au moins lui faire un peu de charme.

" Hum... Tout dépend ce que j'y gagne. Il faut encore que l'offre vaille coup face à la demande."

Adam fit un sourire charmeur tout en lui caressant légèrement le long de son cou et de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:51

Elle sourit, il ne se permettait rien à présent, ce qui la surprenait, mais les sous entendu était bien suffisant pour savoir ce qu'il voulait, mais elle n'allait pas faire d'effort pour le moment. Cependant, il y avait des problèmes pour tout le monde.

"Oui. C'est vrai."

Elle soupira à ses paroles, avant qu'il ne lui propose un peu de compagnie.

"Je les laisse à votre imagination."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne s'installe contre lui, et il finit par la serrer contre lui.

"Et qu'est ce que je peux vous proposer ? "

Elle le regarda et sourit amusée à ses gestes elle s'approcha tout proche de son visage et s'arrêta, avant d'attraper sa main.

"Je ne suis pas contre ce genre de chose, cependant...Il en faudra plus pour essayer de me séduire... "

Elle sourit amusée et recula avant de lui caresser le visage.

"Et on est jamais mieux servit que par soit même, vous n'aurez rien de ma part pour le moment."

Elle attrapa alors la serviette et la mis sur son dos.

"Tu vois, même pas besoin de toi pour me réchauffer ! "

Elle fit un gros sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:56

Adam s'amusait à faire des avances à la jeune femme, ce qu'elle refusait poliment tout en lui donnant encore plus envie d'insister. Il aimait sa façon de contourner la demande.

" Oh... même pas un ?"

Reyhane finit par s'installer contre lui, ce qui lui permit de continuer ses avances.

" Une attention toute particulière ?"

Il sourit amusé tout en continuant de lui caresser le cou et l'épaule doucement. Reyhane finit par se rapprocher de lui, mais elle arrêta surtout son geste.

" Au moins vous n'êtes pas contre, a moi de vous convaincre désormais"

Elle recula pour caresser son visage, disant qu'on était mieux servi que par sois même.

" Dommage."

Il la regarda se lever pour prendre sa serviette, très fière d'elle. Adam sourit avant de se lever à son tour pour la rejoindre, lui faisant toujours des avances par des gestes léger et discrets.

" Je proposais, mais j'espère avoir l'occasion de contribuer un jour à votre bien être."

Il sourit d'un air charmeur avant de reculer pour s'en aller.

" Je vais vous laisser, je ne peux rester très longtemps non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

Reyhane appréciait le comportement du jeune homme, il l'amusait beaucoup à se comporter de cette manière. Mais elle ne se laissait pas pour autant avoir, elle était assez têtue, et surtout, elle ne se faisait pas avoir si facilement.

"Non... Réfléchissez ? "

Elle sourit avant qu'elle ne s'installe contre lui et lui continua à lui faire des avances.

"Hum... Je ne crois pas que ce soit bien..."

Elle sourit, avant de s'approcher de lui, mais ne se laissait pas avoir du tout.

"...Je vous en laisse le loisir."

Elle haussa les épaules, et finalement, elle alla chercher sa serviette très fière d'elle même. Mais il la rejoignit.

"A toi de faire te preuve, et peut être qu'après..."

Elle sourit en coin avant qu'il ne recule.

"Fais attention à toi... Sinon... tu n'aurais jamais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:19

Adam s'amusait beaucoup à lui tourner autour, il aimait ses façons de le repousser sans agressivité. Alors il continuait de lui faire la cours avec grand plaisir.

" Vous êtes si cruelle."

Il fit un sourire amusé avant de la garder contre lui, profitant de cette légère proximité pour mettre un peu plus de poids sur ses avances.

" Vous croyez ? Pourtant je ne vois aucun mal dedans, cela reste entre nous."

Adam continuait de se rapprocher d'elle, mais elle finit par s'éloigner afin de se couvrir avec une serviette.

" Nous verrons si je suis à la hauteur de vos attentes."

Il la regarda avec un petit sourire en coin et s'éloigna juste après pour s'en aller.

" Je suis difficile à attraper ou emprisonner. Je reviendrais toujours vers vous ma Reine."

Adam la salua avec une petite révérence et s'en alla rapidement pour rejoindre son repaire. Il y reste un long moment, attendant bien quelques jours avant de retourner au palais pour voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:41

"Je ne le suis pas... Je réagis normalement."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne la garda contre lui, mais cette proximité ne la gênait pas tellement. Elle ne voulait simplement pas se laisser avoir aussi facilement par ce beau voleur.

"Mais je ne me laisse pas avoir par les belles paroles... "

Elle haussa les épaules et elle finit par s'éloigner pour aller chercher une serviette.

"J'attends de voir."

Finalement, il s'éloigna.

"Pour combien de temps ? "

Elle sourit amusé, toujours des belles paroles, mais elle ne se ferait pas avoir si facilement.

elle savait qu'il n'allait pas revenir tout de suite, alors elle ne l'attendait pas. Mais surtout, elle était un peu tendu, quand un soir, elle discutait avec son mari.

"Laisse moi les voir, je t'en prie... "
-Non, Reyhane, hors de question.
"Mais pourquoi, ils sont grands maintenant... Et de toute manière, ils ne savent même pas qui je suis..."
-Reyhane... Quand il seront adulte, mais pas tout de suite. Ma belle, je suis désolé, mais patiente.

Le sultan la bloqua contre un mur et l'embrassa, la caressa avant finalement de la lâcher quand elle l'empêcha d'aller plus loin.

-Ne me regarde pas comme ça, tu les verras....
"..."

Elle détourna le regard et il s'éloigna rapidement. Elle se dirigea alors vers le bassin et vit Adam, alors elle se crispa et rougit un peu.

"Tu es la au pire moment... mais soit. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:48

" Cela ne vous empêche pas d'être cruelle."

Il sourit continuant de la couvrir de belle parole et de douceur. C'était son petit plaisir, un jeu de séduction pas simple mais qu'il appréciait grandement.

" Je me doute, mais j'espère tout de même pouvoir vous convenir un jour."

Adam la regarda avant de vouloir partir, il ne pouvait rester longtemps malheureusement.

" Autant de fois que vous le voudrez. Suffira de m'appeler."

Il fit un léger sourire et s'en alla réellement. Adam ne put revenir de suite et attendit bien quelques jours pour revoir la jeune femme. Mais quand il la croisa au bassin, elle n'était pas bien en forme.

" Que vous est il arrivé ?"

Adam la regarda curieux tout en s'approchant doucement d'elle.

" Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:11

"Ah ça... si vous le dites."

Elle sourit amusée, son comportement était très perturbant, il ne cessait de faire des compliment, mais elle allait s'y habituer de toute manière. Alors elle soupira, avant de sourire de nouveau à ses paroles.

"...Je ne peux le prévoir... "

Mais ce jour là, serait sans doute le jour où il serait lassé d'elle, Reyhane était persuadé qu'il était ce genre de personne.

"De vous appeler huh..."

Elle sourit avant de le laisser partir assez tranquillement. Mais quand elle le vit de nouveau, elle n'était pas très en forme.

"Rien de grave, j'ai discuté avec mon mari."

Elle se rafraîchit le visage avec de l'eau et le regarda.

"Il ne veut pas que je vois mes enfants... ils ont douze ans... Mais il refuse même que je leur parle..."

Elle souffla.

"Et il me dégoute de plus en plus..."

Elle passa sa main dans son cou un peu agacé et souffla. Elle le regarda et s'assit.

"Bref.... rien d'intéressant pour toi. Sinon tu racontes quoi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:17

Adam continuait de se montrer serviable et beau parleur avec la jeune femme. Ce qui n'inspirait peut être pas confiance, mais au moins il lui faisait décrocher des sourires.

" C'est si simple que vous en doutez."

Il sourit amusé à sa réaction, vu qu'elle ne pensait pas avoir sa réponse juste en l'appelant. En tout cas il revint quelques jours plus tard découvrant la jeune femme assez mal.

" Oui donc agaçant en somme."

Son mari refusait qu'elle voit ses enfants, ce qui était une réelle torture pour leur mère. En plus d'être dégoûté par l'apparence du roi.

" Ce qui peut se comprendre, surtout qu'il n'est même pas agréable niveau comportemental. Comme quoi il y a pire que moi."

Il sourit amusé avant que la question ne se tourne vers lui et la il devint beaucoup plus sérieux.

" Si vous ne voyez pas de problème, je ne préfère rien dire au sujet de mes agissements. Je n'ai aucune certitude sur vos intentions, tout comme vous pour les miennes. Alors je pense que vous me comprendrez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:34

Reyhane trouvait le jeune homme surprenant et ne le comprenait pas vraiment, alors elle était plutôt attiré par le jeune homme.

"Oui, beaucoup..."

Elle sourit amusé, avant de le laisser, mais quand il revint, elle était un peu mal à l'aise. Elel avait passé une assez mauvaise soirée à cause de son mari.

"Assez oui."

Du coup, elle soupira et fini par avouer que son apparence la dégoutait, et encore elle aurait supporté son physique, s'il avait été plus gentil, mais ce n'était pas le cas.

"Non... Toi tu as pas à t'inquiéter physiquement déjà."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne lui demande si de son coté tout se passait bien, mais fu refroidit par sa réaction et se crispa.

"Ah, non, je comprend..."

Elle soupira avant d'être soudainement beaucoup plus silencieuse.

"Hum... "

Il soupira et se leva.

"Je vais aller me coucher, je crois... Bonne soirée à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:00

Adam s'amusait beaucoup à la dévié avec de belle paroles, mais cette fois elle n'était pas vraiment dans l'humeur des blagues. La vue de son mari avait suffit à lui remettre le moral à zéro.

" C'est déjà ça, j'ai le physique qui compense mon caractère."

Il sourit amusé avant que le sujet ne gêne Adam, alors il se montra beaucoup plus sérieux, au point de refroidir la jeune femme.

" ..."

Reyhane n'osait plus parler pour le coup et proposa même d'aller se coucher. Hors il ne la laissa pas partir de suite, l'obligeant à s'asseoir tout en passant un bras de chaque côté d'elle.

" Je vous ai contrarié ?"

Il la regarda avec un léger sourire tout en lui caressant le visage.

" Si vous souhaitez que je me fasse pardonner, ce sera avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des regards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin du bruit
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser