Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L’hymne du Mistral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:19

Chaque pays avait en quelque sorte son gouvernement, que ce soit principauté ou république. Tout le monde se gérait comme il le faisait par tradition. Ce qui parfois était plutôt désavantageux pour certaines personne.

Lyssandra avait toujours été élevé dans l'optique qu'elle épouserait un prince d'un autre royaume. Elle n'était pas faite pour régner seule et sa mère lui fit bien comprendre. L'unique héritier n'était autre que son grand frère et il n'y aurait personne d'autre. Alors son éducation partie sur ce côté là. Une reine élégante, l'image et l'intelligence parfaite. Docile qu'on ne voulait pas tellement qu'elle s'affirme, qu'elle laisse plutôt gérer son futur mari.

Autant dire qu'elle n'aimait pas tellement cette image là et si elle le faisait c'était uniquement pour que sa mère la laisse tranquille. Enfin, elle ne put retarder son mariage indéfiniment ainsi que ses prétendants. Elle avait vraiment tout fait, mais elle finit par avoir un mari qu'elle n'aimait pas spécialement d'ailleurs.

Le jour de son mariage, elle se montra parfaite élégante raffiné, de quoi être fière. Sa mère était ravi, en plus de voir qu'elle avait l'attitude qu'elle voulait envers son mari. Docile sans jamais trop le contredire. Du moins ce ne fut qu'un temps, dès que sa mère s'en alla autant dire que Lyssandra n'accepta plus grand chose. Elle était peut être sa femme, mais en privé elle ne lui était plus aussi docile; Elle disait souvent non ou faisant en sorte de ne pas le voir. Elle venait que seulement si c'était nécéssaire. Et malheureusement pour lui, elle était apprécier, donc on ne pouvait même pas la mettre en dehors des événements.

Enfin, seul avantage, c'est qu'elle en avait rien a faire s'il avait des maîtresse. Tant qu'il ne la voulait pas elle, cela lui allait très bien. Lyssandra n'était pourtant pas désagréable à regarder, une très belle blonde aux yeux verts, aimant la nature et le calme. Donc il n'était pas rare de la trouver dans ses jardins privé en train de lire un livre comme à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:44

Kaito était issu d'une famille royal, n'étant pas imposé par la succession du trône, il avait eu une vie de liberté toute sa vie durant, sans aucun problème autre que ceux qu'il créait.

Il était surtout un homme d'arme, entraîné aux arts militaire, mais s'il y avait beaucoup d'impératif, il y avait aussi des avantages, comme un physique de rêve. Il était suffisamment avantagé déjà sans cela, mais avec un petit peu de muscle en plus, il était encore meilleur, et avait beaucoup de succès auprès des femmes.

Pourtant, il n'en profitait pas tellement, il aimait simplement les plus belle, faisant preuve de davantage d'exigence. Puis entre les combat pour défendre le royaume, et ses entraînement, il n'avait finalement pas beaucoup de temps à réserver pour des femmes.

Il n'avait pas non plus assisté au mariage de son grand frère, et ne revenait que rarement voir sa famille. Il avait vu de temps en temps sa belle soeur sans beaucoup la côtoyer.

Pour cette fois, il revenait plus longtemps, alors une fois installer il chercha un peu le monde et tomba en premier lieu sur sa belle soeur. Il s'installa à coté d'elle et s'accoude pour lire au dessus de son épaule.

"Tu lis quoi belle soeur ? "

Il sourit amusé et attrapa et s'amusa avec un mèche de cheveux qu'il faisait tourner autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:55

Lyssandra était beaucoup plus tranquille depuis que sa mère était partie. Et autant dire qu'elle en profitait largement refusant parfois son mari ou lui faisant comprendre qu'elle ne l'appréciait pas. Lui ne disait rien de cela, même si parfois elle sentait un certain malaise chez lui. Enfin, ce n'était pas son problème.

Durant les après midi, elle aimait se détendre à lire un livre dans son petit jardin privé. Profitant de la légère brise à l'ombre des saules pleureurs. Au moins, on ne venait pas l'embêter. Enfin, pas pour cette fois si car son beau frère vint lui rendre visite. Sans doute qu'il revenait d'une de ses missions et passait quelque jours au château.

" Un roman de Lowen."

Aventure et romantisme en somme, donc rien de bien intéressant pour lui.

" Pas du tout pour toi."

Lyssandra le laissa s'amuser avec ses cheveux, elle n'était pas déranger et ce n'est pas pour autant que ça lui faisait de l'effet de toute façon.

" Sinon, ton voyage s'est bien passé ?"

Elle ferma son livre vu qu'elle ne pouvait le continuer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:14

"Oh, intéressant !"

Il regarda sa belle soeur en souriant, et assez intéressé de savoir ce qu'elle racontait.

"... Si."

Il la regarda.

"On juge pas un livre à sa couverture."

Il continuait à s'amuser avec les cheveux de la jeune femme et elle lui demanda comment s'était passé son voyage.

"Le pire de tous, je crois."

Il la regarda et lui montra son oeil avec une cicatrice bien présente. Encore récente malgré tout.

"J'ai de la chance d'avoir encore mon oeil, et encore j'ai perdu un peu la vue avec, mais j'ai évité le pire."

Il finit par étendre complètement ses jambes pour mieux s'installer.

"Et avec mon frère ça se passe bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:25

Lyssandra ne le voyait pas du tout lire ce genre de roman. Après tout il y avait peut être de l'aventure. Mais la majorité était une belle romance qu'elle aimait lire.

" Non peut être, mais je te vois mal lire un livre romantique."

Elle sourit amusé en y pensant. Elle avait beaucoup de mal à le voir bien fleur bleue. Lyssandra inspira doucement et lui demanda comment c'était passé son voyage. Apparemment très mal pour qu'il dise que c'est le pire de tous.

" Ah oui ?"

Le jeune homme avait faillit perdre son oeil, pour dire que c'était limite. Déjà, il avait un peu perdu de sa vue.

" En effet, t'as de la chance de l'avoir conserver. La cicatrice est un détail à côté de cela."

Par contre, il lui demanda si avec son frère tout se passait bien. Honnêtement non, mais elle ne préféra rien dire à ce sujet là.

" ça va. D'ailleurs si tu veux le voir, il doit être dans son bureau à l'heure qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:36

Kaito voulait lire son roman ce qui la surprenait, mais pourtant, ce genre de livre était agréable.

"... Et si, je trouve ça agréable à lire."

Il sourit avant finalement, de lui parler de son voyage, qui s'était un peu mal passer.

"Oui, très."

Il grommela avant de dire qu'il avait manqué de perdre son oeil. Cependant, elle disait qu'il avait de la chance de ne pas l'avoir perdu.

"... Ouais... Enfin, quand même, ça gâche un peu mon visage je trouve."

Il toucha sa cicatrice et lui demanda si tout allait bien avec son fère.

"Je vois, tant mieux... Mais je n'irais pas le voir, il va se moquer de moi, je suis pas fichu de revenir en un seul morceau.

Il grommela et posa sa tête contre l'épaule de sa belle soeur.

"Je vais faire une sieste, continue à lire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:49

" Etonnant."

C'était tout ce qu'elle parvenait à dire à ce sujet là. Surtout qu'on prétendait plus ce genre de livre pour les femmes. Que les hommes guerrier, enfin... S'il aimait les lire, c'était son droit après tout.

" Ah... Oui bien sûr, tu es complètement défigurer, c'est dramatique."

Bien sûr, elle exagérait un peu vu qu'elle ne voyait pas du tout sa cicatrice de cette façon.

" Ce n'est qu'une cicatrice, ce n'est pas non plus un bras en moins."

Elle inspira doucement avant qu'il ne se pose contre son épaule, souhaitant faire une sieste sur elle. Ce qu'elle refusa.

" Non c'est bon, je lirais plus tard. Et si tu allais t'allonger ? Ce sera beaucoup mieux pour ta sieste."

Lyssandra se leva juste après, pas décider à rester.

" Je rentre, repose toi bien."

Elle fit un léger sourire avant de retourner au palais. Même si elle ne rentra pas directement. Préférant passer à l'écurie pour s'occuper de son cheval. Seul souvenir qu'elle avait de chez elle et de son meilleur ami. Tout était différent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:57

Kaito était venu discuter un petit peu avec sa belle soeur sans trop la connaître, puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler jusqu'à présent de toute manière. Du moins, pas sans son frère ou ses parents.

"... Tss, n'en rajoute pas, tu vas me faire déprimer..."

Il sourit amusé, avant finalement qu'elle ne lui dise qu'il n'avait pas un bras en moins.

"Je sais bien."

Finalement, il se posa contre son épaule, mais la jeune femme refusa alors c'était un peu frustrant tout de même.

"...Ou pas ? "

Il la regarda un peu déçu qu'elle se pousse de cette manière.

"Merci."

Il soupira et finit par faire une petite sieste avant d'aller finalement voir son frère et voulut se promener. Il vit alors la reine dans l'écurie.

"Tu veux faire une promenade avec moi ? "

Il la regarda curieux.

"Y a des coin sympa, que tu ne connais sûrement pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:16

"..."

Il était vraiment porté sur son apparence, pire qu'une femme. En tout cas, c'était assez amusant de voir cela. Après il était inutile de le raisonné vu comment il était obsédé par son image.

Enfin, c'est pas qu'elle ne voulait pas qu'il dorme sur elle. Mais presque, alors elle lui fit comprendre qu'elle allait s'en aller et le laisser se reposer.

" De rien."

Sur ce elle s'en alla, évitant le château pour le moment et se rendit dans l'écurie. Là des souvenirs lui remontait, comme ses ballades a cheval avec son meilleur ami alors qu'il étaient encore adolescente.

Alors qu'elle était encore en train de s'occuper de sa jument, Kaito vint la voir lui proposant une balade à cheval.

" hum..."

Elle hésita un instant avant de finir par accepter;

" Oui pourquoi pas."

Lyssandra s'occupa de son cheval en l'harnachant et rejoint après le jeune homme pour sortir avec lui. Contrairement qu'avec son mari a qui elle refusait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:33

Kaito voulait dormir contre la jeune femme, mais elle le refusan ce qui était un peu agaçant, mais il ne pouvait pas non plus la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas faire, alors il soupira et la laissa faire, faisant simplement une petite sieste. Il la retrouva simplement et lui proposa de faire une balade.

"oui ? Non ? "

Il était assez impatient, donc, il était un peu pressant avec elle.

"Très bien, je me prépare, on se rejoint dehors."

Il finit par préparer son bel hongre gris pommelé et attendit dehors à cheval avant de la voir.

"On va remonter la rivière jusqu'à un petit lac, tu va voir c'est assez sympa, tu vas voir."

Il sourit et se mit à coté d'elle.

"Tu fais quoi depuis que tu es ici du coup ? Pendant ton temps libre, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:51

Lyssandra refusa de le laisser dormir contre elle, préférant le laisser et aller s'occuper de sa jument. Elle resta un moment avec son cheval et vit Kaïto au final qui lui proposa de sortir avec lui.

" Très bien."

Elle inspira doucement et prépara sa jument avant de sortir pour le rejoindre, montant en sa compagnie.

" D'accord, je te suis."

Lyssandra le regarda se mettre à son niveau, tout en l'écoutant. C'était bien la première fois qu'elle allait passé autant de temps avec son beau frère.

" Je lis, je m'occupe de mon jardin ou je sors faire du cheval. Je ne peux pas faire grand chose malheureusement."

Avant, elle passait son temps à cheval avec Matt. C'était le bon temps, mais ils étaient jeune aussi à l'époque.

" Rien de bien intéressant en sois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

Kaito retrouva la jeune femme à l'écurie, lui proposa de sortir avec elle, alors il l'attendit dehors un petit peu impatient.

"Viens."

Il sourit et se mit à son niveau pour lui parler plus tranquillement. Du coup, il lui demandait ce qu'elle faisait durant son temps libre.

"C'est dommage, ça doit être un peu dérangeant parfois."

Il la regarda.

"Tu ne vois même pas des amis de temps en temps ? Tu peux les inviter tu sais ? "

Il la regarda.

"A moins que mon débile de frère refuse que tu vois trop ce monde..."

il la regarda avant de passer devant pour passer une petite rivière et retourna à coté d'elle ensuite. Finalement, il s'arrêta au bord du lac un peu plus loin et descendit.

"Son altesse ? "

Il s'incline légèrement assez amusé et lui proposa un peu d'aide pour descendre.

"Viens, le coin est sympa. ça fera du bien une petite pause."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

Lyssandra accepta de sortir un peu avec Kaïto, cela lui changera un peu les idées de faire une balade à cheval. Surtout qu'elle allait sortir un peu du contexte du château.

" Un peu oui."

Surtout qu'elle ne pouvait pas vraiment inviter Matt, déjà qu'elle ne passait pas beaucoup de temps avec son mari. Là ce serait bien pire.

" C'est qu'ils sont pas à côté..."

Surtout que son mari refuserait a coup sûr.

" Je ne pense pas qu'il accepte non..."

Lyssandra le suivit un long moment avant d'arriver à un lac, où Kaito l'aida a descendre.

" Merci."

Elle le suivit docilement sans pour autant connaître l'endroit.

" Je ne connaissais pas, c'est plutôt sympa comme lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:24

Kaito sortit un peu avec Lyssandra pour changer un peu, et autant s'entendre avec sa belle-soeur s'il devait passer le reste de sa vie en ces lieu. En tout cas elle ne pouvait pas voir ses amis, ils habitaient loin, alors elle le regarda embêté.

"Ils peuvent venir pour un moi, je doute que ce soit vraiment dérangeant dans un palais de cette taille."

Il soupira avant de ne pas comprendre pourquoi son frère refuserait.

"Tu as encore le droit d'avoir une vie sociale autre que lui, demande lui, s'il dit non, j'y metterais mon grain de sel."

Kaito sourit légèrement et finit par descendre auprès d'un lac.

"De rien."

Il l'emmena alors dans des coin inaccessible à cheval et finit par s'arrêter , il y avait un petit ruisseau à traverser alors il regarda la reine et l'attrapa par les hanches pour la faire passer avant de lui-même passer. Il passa un feuillage et s'arrêta.

"On y est."

Il y avait une magnifique ruine de temple ancien, recouvert en majorité par des plantes et en cette période, des fleur en tapissait le sol. Il la fit entrer et visiter un peu.

"Quand je te dis que je suis un romantique, j'adore cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:48

Lyssandra ne pouvait pas tellement inviter ses amis, vu qu'elle était déjà peu présente. Elle doutait que son mari accepte de la voir disparaître encore plus.

" Ce n'est pas vraiment le problème..."

C'était plus son mari, mais Kaïto acceptait de l'aider s'il venait à refuser sa demande.

" Très bien, merci."

Elle le suivit avant de descendre près du lac, le suivant durant tout le chemin. Kaito l'aida a passer des passages un peu plus difficile et grâce à lui elle parvint jusqu'à un temple en ruine.

" C'est très jolie."

Un peu difficile d'accès pour elle mais c'était très beau.

" On est pas obligé d'être romantique pour aimer les beaux endroits."

Elle fit un léger sourire et continua son expédition un peu seule. Son côté réservé ne la rendait pas bien bavarde, mais au moins elle aimait beaucoup les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:57

"C'est quoi le problème ? "

Il la regarda curieux, avant finalement, de proposer de l'aider, si elle avait un refus de la part de son frère. Finalement, il l'emmena dans un lieu un peu isolé.

"Oui, hein, évite d'en parler, je doute que mon frère apprécierait qu'un temple d'une ancienne civilisation se trouve ici."

Finalement, elle visita un petit peu.

"Ce genre d'endroit un peu quand même."

Il sourit avant de la laisser visiter, mais il ne tarda pas à la rejoindre, et il l'attrapa par la taille avec fermeté pour la ramener contre lui.

"Mais nous sommes seuls, à présent, tu aurais du être un peu plus prudente."

Il lui caressa la joue.

"Tu es magnifique Lyssandra... Alors même si tu es ma belle-soeur, je n'ai aucune raison de m'empêcher de vouloir te séduire."

Il sourit amusé et s'approcha dangereusement de son visage, s'arrêtant à quelque centimètre.

"Je te taquine."

Il la lâcha et sourit amusé.

"On rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:14

" C'est compliqué, mais disons qu'il ne va pas apprécier..."

Elle fit un léger sourire embêté avant de le suivre jusqu'à un temple en ruine qui était tout simplement magnifique. Même si son mari ne devait pas connaître l'endroit.

" Pourquoi donc ?"

Elle le regarda curieuse tout en disant qu'on était pas obligé d'être romantique pour aimer les belles chose.

" Hum."

Lyssandra ne s'éternisa pas plus sur le sujet et commença a faire un tour pour regarder partout. Jusqu'à ce que Kaïto la rejoigne pour la prendre contre lui sans même lui laisser le choix. Ce qui la surpris assez.

" Pardon ?"

Elle le regarda assez agacé avant que la suite ne lui plaise pas trop non plus. Même si elle s'y attendait, vu que son mari l'avait prévenu au sujet de son caractère.

" Tu trahirais ton propre frère pour pur amusement ?"

Il se rapprocha de plus en plus sans lui laisser le choix, avant de s'arrêter pour lui dire qu'il la taquinait.

"..."

Lyssandra le regarda avant de le faire perdre l'équilibre puis le pousser dans les buissons plein de mousse.

" Oups désolé."

Elle fit un petit sourire amusé avant d'ajouter.

" Mais oui on peut rentrer"

C'était sa petite vengeance pour le coup, mais au moins elle était disposé a faire le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:27

"Je vois."

Il soupira, avant de dire que le roi ne devait pas connaître les lieux, il n'apprécierait sans doute pas.

"Parce que c'était sans doute une civilisation bien plus spéctaculaire que la notre. Une espèce de jalousie envers le passé."

Mais lui ne s'en préoccupait pas tellement, son frère devrait prendre exemple sur le passé plutôt que de vouloir tout faire lui même. Finalement, il taquina un peu la jeune femme.

"Ne sois pas surprise."

Ses paroles le firent assez rire.

"... Pourquoi pas ? Il en a l'habitude dans tout les cas."

Mais il finit par avouer qu'il la taquinaitn du coup, il se retrouva dans un buisson plain de mousse.

"Lyssandra..."

Il soupira et grommela un peu avant de se lever un peu agacé. Du coup, il n'aidait plus la jeune femme sur le retour.

"T'es à la traîne, aller, ou je vais te perdre au milieu de la foret."

Il sourit amusé, et aimant visiblement bien l'embêté.

"Tu veux que je te porte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:41

" C'est idiot..."

De toute façon son mari était idiot de base, alors un peu plus un peu moins. C'était plus vraiment ce qui allait l'étonner. En tout cas, Kaito eut une réaction assez surprenante à laquelle elle ne s'y attendait pas du tout. Le pire était sans doute que c'était pratique courante entre frère.

"... Vous êtes vraiment une ordure..."

Elle n'aimait pas son mari, mais juste pour ça elle avait tout de même pitié de lui. Tout ça pour de la taquinerie en plus, du coup il se retrouva rapidement dans les buissons. Ce qui le vexa puisqu'il ne l'aida pas sur le chemin du retour.

" J'avance..."

Surtout qu'il lui proposa de la porter.

" Non, c'est bon."

Lyssandra soupira et enleva ses chaussure tout en remontant un peu sa robe afin de marcher plus facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:54

"Non, mais je suis d'accord avec toi."

Il sourit amusé, mais Kaito s'autorisa à taquiner un peu la jeune femme, alors c'était amusant.

"Non. Je ne le fais qu'avec lui."

Mais du coup, il finit dans les buisson mais fut un peu vexé, alors il ne l'aida pas sur le retour. Il proposa de la porter, mais elle refusa. Il la regarda enlever ses chaussures.

"Jolies jambes."

Il l'attrapa alors par la taille pour la porter sur une branche assez haut, et attrapa ses chaussure, avant de nettoyer les pieds de sa reine.

"Prends soin de toi quand même, je ne suis pas vache au point de te faire marcher pied nu."

Il lui remit ses chaussure, et lui attrapa la main pour la guider.

"Je pensais pas que tu ferais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:23

Kaïto était vraiment particulier comme homme, il n'hésitait pas à piquer les copines de son frère et maintenant sa femme ne le dérangerait pas du tout.

" ... c'est horrible quand même..."

Elle soupira et le poussa dans les buissons une fois qu'il eu terminé son cinéma. Même si en retour, il ne l'aidai même plus. La laissant se débrouiller sur le retour.

"..."

De toute façon, elle comptait se débrouiller toute seule. Mais Kaïto l'arrêta pour la faire asseoir sur une branche et ainsi lui remettre ses chaussures.

" C'était plus facile comme ça..."

Kaito lui remit ses chaussures avant de la guider vers les chevaux.

" Pourquoi? "

Elle le regarda curieuse avant de monter sur son cheval pour rentrer au château. Même si elle n'était pas bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:36

Kaito n'hésitait pas à piquer les copine de son frère, mais il n'était pas bien mieux, alors il soupira.

"Non. T'étais sensé être ma femme, pas la sienne, mais soit."

Il soupira avant de finir dans les buisson et se leva un petit peu vexé, mais il finit par l'arrêter quand elle enleva ses chaussure. Il lui remit doucement.

"Je sais bien..."

Il la guida la.

"... Je ne veux pas que tu t'abime."

Une fois à cheval, il la regarda et finit par faire un détour pour faire durer la promenade.

"On va revenir pile pour le repa du soir, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:19

Kaïto piquait assez souvent les copines de son frère, par contre. Elle n'était pas censé épousé son mari actuel, mais plutôt lui en réalité, ce qu'elle trouvait assez étonnant.

" Comment ça ?"

Elle le regarda surprise, mais elle comprenait du coup pourquoi le mariage avait tenu. Il ne devait pas être présent lors de la réception où elle avait mis le bazar.

En tout cas, Kaito était plutôt sympa avec elle. Et avait une approche qui ne la mettait pas trop sur la défensive vu qu'elle se laissait plus faire qu'avec son actuel mari.

" ..."

Il s'occupa d'elle et la ramena a ses chevaux pour rentrer. Même si elle en avait pas tellement envie ce qu'il remarqua.

" Oui, cela me convient."

Lyssa fit un léger sourire et apprécia la balade, jusqu'à ce qu'ils rentrent au palais. Là de suite, elle était moins souriante et lors du repas c'était assez tendu entre son mari et elle.

' Tu as passé une bonne journée ?'
" Oui."
' Qu'est ce que tu as fais ?'
" Un tas de chose."
'...'

Il soupira ne sachant pas du tout quoi dire et il se risqua tout de même a demander.

' Tu aimerais faire quelques choses les jours suivant ?'
" Inviter des amis."
'...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:33

Kaito appris à la jeune femme qu'elle était sensé être sa femme et non celle de son frère.

"Eh bien, c'est moi qui ait fait la demande, mais vu que j'étais absent, il en a profité."

Il soupira un peu agacé, avant finalement, de s'occuper d'elle, un petit peu avant finalement de continuer la promenade. Mais voyant qu'elle n'était pas décidé à rentré, il lui fit faire uun peu grand tour.

Le soir, il mangea avec tout le monde, mais il était assez surpris de voir la jeune femme agir ainsi avec ses frère.

"Je croyais que c'était le grand amour entre vous deux ? "

Il sourit amusé, avant que son frère ne refuse de faire venir un ami.

"Laisse la faire ce qu'elle veut, c'est pas comme ça que tu vas la garder, laisse lui davantage de liberté."

il sourit amusé.

"C'est pour ça, que je suis parti, après tout, j'en suis quelque chose, alors elle va finir par faire la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:49

" Ah... Oui donc ce n'était pas prévu..."

Et elle n'avait pas réussi à le démoralisé par l'affront, justement parce qu'il n'avait pas été présent. Du coup, elle se retrouvait avec un mari qu'elle n'aimait pas du tout, en plus d'être coupé de ses amis et de sa famille.

Le soir, elle mangea avec les deux hommes et autant dire que l'ambiance était plutôt tendu à la grosse surprise de Kaïto.

' La ferme...'

Il le regarda agacé tandis que sa femme voulait voir des amis à elle. Bien sûr il n'en avait aucune envie, mais son frère commença à l'aider ce qui était plutôt agaçant.

' Tu as décidé de partir parce que tu en avais simplement envie; Tu n'étais pas malheureux...'

Il soupira avant de capituler vu qu'ils étaient deux contre lui.

' Bon... D'accord.'

Lyssandra eut un grand sourire et remercia Kaito à qui elle embrassa la joue avant de partir. Par contre son mari pouvait toujours attendre.

'...'

Sa femme c'était empressé d'écrire une lettre pour que Matt vienne la rejoindre au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’hymne du Mistral Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hymne du Mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser