Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L’hymne du Mistral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:14

Matt était assez froid, mais il fit tout de même des efforts avec elle. Ce qu'elle apprécia, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie en promenade avec lui.

" Oui c'est ce qu'on m'a dit."

Lyssandra souriait tout en gardant la main du jeune homme dans la sienne. Matt la conduisit jusqu'à un grand bain antique, étrangement il y avait toujours de l'eau clair à l'intérieur. Et Matt souhaitait y goutter tant qu'a faire.

" Tu veux vraiment y aller ?"

Visiblement oui, vu qu'il se déshabilla pour rentrer à l'intérieur. La jeune femme était assez gênée, mais se laissa tout de même tirer par Matt à l'intérieur.

" Mais je suis encore habillé..."

Et les vêtements humide n'était pas tellement agréable pour elle; Cela la rendait beaucoup plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:36

Matt fut tout d'abord un peu froid avec la jeune femme, mais ne tarda pas à s'adoucir en se disant qu'il avait encore peut être ses chance, alors il se promena avec elle en forêt.

"On verra bien alors."

Il sourit et fit l visite en compagnie que la jeune femme et alla voir un bain antique où l'eau était toujours clair.

"Bien sûr."

il sourit amusé, et il se déshabilla avant de tirer la jeune femme avec lui.

"Et alors ? "

Il sourit et détacha ses vêtement pour les mettre sur le bord sans lui laisser tellement le choix. Il lui tenait les hanches et la regarda.

"Tu vois, c'est mieux ainsi."

Il sourit et l'embrassa, la regardant avant de s'installer à coté d'elle.

"C'est plus simple de cette manière, et puis voir autant tes courbes est loin de me déplaire."

Il sourit un peu gêné en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:43

Lyssandra était contente de pouvoir se promener de nouveau avec Matt. Alors elle était tout sourire, ne cachant nullement sa joie.

" oui."

Ils allèrent jusqu'à un bain antique où l'eau clair donna bien envie à Matt qui rentra dans l'eau. En plus de la tirer avec lui, alors qu'elle avait encore ses vêtements.

" C'est trop lourd pour moi !"

Du coup, il se chargea de la déshabilla ce qui gêna la jeune femme. Surtout que l'eau clair ne l'aidait pas du tout à dissimuler son corps face à son regard.

" ... Pour toi oui !"

Matt ne tarda pas à l'embrasser avant de s'installer à côté d'elle.

" ... Reste que c'est très gênant d'être comme ça."

Elle détourna la tête tout en cachant ce qu'elle pouvait, pas du tout à l'aise. Elle ne pouvait pas tellement se détendre en même temps, vu la tenue qu'elle avait dans une eau cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

Matt était un peu embêté par la situation, mais il finit tout de même par se faire à la situation , alors il était content tout de même de pouvoir passer du temps avec la jeune femme.

Il l'emmena même dans un bain antique, et elle se plaignit de sa tenue.

"Mais pas pour longtemps."

Il sourit amusé, avant la déshabiller.

"... non, ce n'est pas gênant."

Il l'avait même embrassé. Mais il était même un peu embarassé, il l'avouait. Il lui caressa l'épaule et posa sa tête contre elle.

"Tu es ravissante tu n'a pas de hont à avoir tu sais ? "

Il sourit amusé et sortit.

"Enfin, nous devrions sortir le temps de nous sécher."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’hymne du Mistral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hymne du Mistral
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser