Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’hymne du Mistral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:01

"Non, pas du tout, mais bon, je m'y suis fait."

Il soupira un peu embêté, avant qu'elle ne se retrouve avec le mari au moment du repas, mais elle n'aimait vraiment pas cela. Cela se passait mal alors il compris aisément que le couple n'était pas aussi parfait qu'on le lui disait.

Kaito était plutôt amusé tout de même. Il avait de quoi se moquer de son frère à présent.

"Je ne serais pas parti, si on m'avait laissé faire ce que je voulais ici."

Il soupira, avant de pousser son frère à accepter un ami à la jeune femme, sans savoir à quoi s'attendre. Du coup, la jeune femme lui embrassa la joue ce qui le fit sourire.

"Elle me préfère même à toi."

Il tira la langue à son frère avant de s'en aller.

Matt arriva deux semaines après, avec ses affaires, il était un peu mal à l'aise, il n'avait pas vu Lyssandra depuis longtemps alors quand il tomba sur la jeune femme il était heureux, il la prit dans ses bras en lâchant ses affaire.

-Lyssandra !

Il sourit et s'éloigna.

-T'es devenu une charmante jeune femme toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:25

Durant le repas, c'était assez tendu. Et grâce à Kaito, elle put inviter quelqu'un à se rendre au palais. Ce qui ravi grandement la jeune femme, au point même qu'elle embrassa la joue du jeune homme pour le remercier avant de partir.

' Tais toi...'

Il soupira et attendit de voir l'ami en question pour le coup. Et autant dire que quand le jour arriva, il fut plutôt énervé en voyant l'ami en question, pestant carrément à ce sujet.

' Merveilleuse idée... géniale...'

Il tourna les talons retournant dans son bureau plutôt dégoûté. Tandis que sa femme rejoint rapidement Matt qui venait de poser ses affaires.

" Matt !"

Elle fit un large sourire, le laissant prendre dans ses bras. Ce qu'elle apprécia vu qu'elle le sera contre elle. Lui embrassant la joue juste après très heureuse de le revoir.

" J'ai grandis depuis quatre ans !"

Elle n'avait pas été heureuse depuis longtemps, ce qui la rendait tout sourire et vivante comme à l'époque.

" Remarque toi aussi tu as bien changé depuis. Tu es loin du jeune écuyer que j'ai connu."

Lyssandra lui prit la main, laissant les serviteurs prendre ses affaires. Elle préféra le faire rentrer pour discuter un peu avec lui.

" Qu'est ce que tu me raconte depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:38

Kaito finit par découvrir que tout n'était pas rose entre les deux époux, mais il n'était guère dérangé, alors il était assez content de la situation tout de de même, c'était un beau pied de nez à la trahison qui lui avait fait.

Il sourit amusé, avant finalement, de découvrir l'ami, et il était plutôt surpris, il s'agissait d'un homme. Du coup, il n'était pas dérangé, mais ce n'était pas le cas de son frère.

Matt était heureux par contre et prit son ami dans ses bras. La jeune femme lui embrassa la joue et il était heureux de la retrouver.

"Je me doute, sinon, je me serais inquiété."

Il sourit amusé.

"Un peu plus musclé, ouais, j'ai fais de l'exercice."

Finalement, Lyssandra lui prit la main et il suivit.

"Eh bien, par grand chose, je suis en convalescence, donc j'ai le droit de rester ici un long moment."

Il sourit.

"J'espère que ça ne te dérange pas ? "

Il la regarda.

"Et toi, tu le vis pas trop mal ? ou ça va mieux depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:56

Lyssandra attendit l'arrivé de Matt avec impatience. Alors quand il arriva, elle se précipita vers lui pour le saluer. Le prenant dans ses bras tout en lui embrassant la joue.

" Je me doute."

En tout cas, lui aussi avait bien changer.

" Rentrer dans la garde transforme. Ton père doit être content, lui qui voulait que tu reprenne la relève."

Lyssandra lui prit la main pour le conduire à l'intérieur.

" Ah oui ? Qu'est ce que tu as ? C'est grave ?"

Elle le regarda tout de même inquiète pour lui.

" Mais non pas du tout ! Reste autant de temps que tu veux."

La jeune femme s'installa sur un des canapés du petit salon avec lui. Tout en lui racontant un peu les nouvelles.

" Eh bien... un peu si... Mais Kaito le frère de mon mari, m'a aidé à le convaincre pour t'inviter ici. Donc maintenant ça s'améliore... Tu m'as vraiment manqué tu sais."

Elle se posa un peu contre lui, ayant bien besoin de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:12

Matt était heureux de retrouver son ami d'enfance, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, alors il était vraiment heureux.

"Oui, il est heureux, même s'il dit que je devrais faire plus attention à ne pas m'abimer."

Il soupira embêté.

"Non, ce n'est pas grave. C'est mon bras qui est un peu amoché."

Mais il était content qu'elle siot la, et de pouvoir rester.

"Merci. Je resterais autant que je le peux, sois en sur, plus je passe du temps avec toi, mieux c'est."

Il sourit avant de parler un peu de ce qui s'était passé.

"Tu t'entend bien avec lui ? Le frère, c'est bien au moins, si tu peux compter sur lui."

Il sourit.

"T'es toujours aussi mignonne."
-Je confirme... Contente Lyssandra ? Y en a un qui l'est moins, mais ignore le."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:25

Lyssandra était toute contente et se montra très proche du jeune homme. Même s'il était assez amoché.

" Je suis d'accord avec lui, tu devrais faire attention."

Surtout que c'était son bras, alors il devait faire attention a ne pas trop forcé dessus.

" Force pas trop, demande moi si tu as besoin."

Au moins, il pouvait rester assez longtemps. Ce qu'apprécia la jeune femme, surtout que maintenant qu'il était là. Elle ne comptait pas le faire partir, contrairement aux envie de son mari.

" Pareil pour moi."

Lyssandra sourit contente tout en se posant doucement contre le jeune homme.

" Hum... Eh bien pour l'instant ça va. Je m'entends assez bien avec lui."

D'ailleurs, il ne tarda pas à arriver. Ce qui fit lever la tête de la jeune femme.

" Oui. Donc Matt, je te présente Kaito le frère de mon mari."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Matt et moi on se connait depuis qu'on est enfant vu qu'on a grandit ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:38

Matt était très heureux, alors il était au petit soin.

"je sais bien, mais je ne peux pas m'en empêcher."

Il sourit et finit par dire qu'il avait mal au bras, alors elle lui conseilla de ne pas trop forcer.

"... Tout va bien... Tu pourras me masser le bras avec le baume si tu veux."

Il sourit, avant qu'elle ne se pose contre lui.

"Essaye de t'entendre avec lui, ça peut toujours t'être toujours utile."

Il sourit avant de rencontre l'homme en question.

-Enchanté, Matt.
"De même."

Il sourit.

-Je comprend mieux pourquoi vous vous entendez si bien.

Il sourit.

-Pour éviter mon frère ça vous tente de pique niquer avec moi ce midi ?
"Pourquoi pas, ça nous fera sortir, et je connais pas les environ, donc ça nous aidera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:51

" Tu es impossible..."

Elle fit un léger sourire tout en acceptant de s'occuper de lui.

" Je le ferais, c'est a mon tour de prendre de soin de toi !"

Lyssandra se posa contre lui juste après, discutant un peu avec le jeune homme quand Kaito vint les rejoindre.

" On se quittait jamais à l'époque."

En tout cas, Kaito était vraiment sympa avec elle. Vu qu'il comprenait la situation avec son mari. Il leur proposa de sortir un peu pour profiter de l'absence du mari.

" Oui pourquoi pas. Tu feras notre guide."

Et au moins, elle pourra être avec Matt sans se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:17

"Je sais bien."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne propose de s'occuper de lui ce qui la fit sourire. Alors elle haussa les épaules.

"... Très bien, alors je compterais sur toi."

Il sourit avant que Kaito ne débarque tout de même curieux de les voir s'entendre si bien.

-Etonnant, compte tenue de la différence de statut, mais ça change quand même.

Il sourit, avant de leur proposer de sortir.

-Avec plaisir. Vous avez une idée de ce que vous voulez, je ferais préparer ça pour ce midi.

Il les regarda.

-T'es venu à cheval Matt ?
"Oui. "
-Il est encore en forme ?
"Moyen."
-Je te prèterais un de mes chevaux, ne t'inquiète pas.

Il sourit avant de partir et les attendit le midi avec la nourriture de prête et les emmena dans un coin tranquille en forêt proche d'une rivière. C'était un petit théatre antique et s'y installa avant de tout sortir.

"T'es militaire, Kaito de base, non ? "
-Ouais, à la retraite maintenant...
"Pourquoi ? "
-J'ai perdu une partie de ma vue, du coup, j'ai du mal à calculer les distance, donc c'est un peu embêtant.
"On est presque dans le même cas."
-Non, toi tu as une magnifique reine qui t'adore en plus !
"Ah... oui je ne suis pas à plaindre."

Il sourit et embrassa la joue de la jeune femme assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:51

" Tu peux."

Elle sourit avant que Kaito n'arrive et elle lui précisa un peu la raison de leurs bonne entente.

" ça n'a jamais été une gêne pour nous."

Leur statut était plutôt secondaire a vrai dire. En tout cas, Kaito leurs rendait un peu service en trouvant une idée pour qu'ils se détendent. Et surtout qu'ils aillent loin du roi.

" Hum non... Je ne suis pas difficile, fais ce que tu veux."

En tout cas, contrairement à son mari sa présence était bien plus agréable. Tout trois se rendirent au lieu en question pour faire le pique nique. C'était assez sympa comme cadre et comme il fallait s'en doutait, elle s'installa juste à côté de Matt.

Lyssandra était en train de tout mettre en place, laissant les deux hommes discuter entre eux. Elle fit un léger sourire tandis qu'il lui embrassa la joue. Etrangement, elle resta assez silencieuse, ne sachant pas tellement quoi dire. Elle était beaucoup plus bavarde avec Matt tout seul, en même temps elle ne se gênait pas pour tout lui raconter. Là c'était un peu plus délicat, alors elle s'occupait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:00

Kaito était surpris de voir une si bonne entente entre les deux. Mais c'était plutôt bien.

-Je me doute à vous voir comme ça.

Il sourit avant de leur proposer un pique nique.

-Très bien.

Il finit par sortir avec eux, mais la jeune femme n'était pas tellement bavarde alors il était un peu embêté. Matt encore plus.

"Lyssandra, soit pas si réservée parce que je suis la;.. Je croyais que tu t'entendais bien avec lui..."

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Je doute qu'il te mange."
-Non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:09

Kaito prit rapidement les choses en mains, en leurs proposant de sortir tous ensemble pour éviter le roi. Ce qu'elle apprécia, même si elle n'était pas bien bavarde au final. Lyssandra était très réservé depuis qu'elle n'était plus avec Matt, donc c'est sur qu'il n'était pas bien habitué à la voir ainsi.

" Oui, mais je n'ai jamais été très bavarde ici."

Elle fit un sourire un peu gêné, vu qu'il ne la connaissait pas bien dans ce milieu là.

" Non je sais bien. Mais je ne sais pas tellement quoi raconter."

Lyssandra baissa la tête pas très à l'aise avant de finir par se lever. S'attachant les cheveux, afin de les remonter bien et qu'elle puisse bien voir par terre.

" Et si on faisait un jeu, comme à l'époque ?"

Elle fit un léger sourire et retira ses chaussure pour se diriger vers la rivière. Remontant sa robe pour pas la mouiller et commença a chercher les galets plat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:39

Kaito les emmena, et Matt s'inquiéta de ne pas la voir tellement bavarde, alors il s'inquiétait un petit peu pour elle tout de même.

-Ah oui ? pourtant...

Il soupira, avant qu'elle ne dise qu'elle ne savait pas tellement quoi raconter.

"C'est sûr qu'avec la vie que mon frere te mene ça doit être évident."

Il sourit amusé, et elle finit par se lever.

-Quel jeu ?

Il se leva et la rejoignit dans l'eau après peu de temps, cherchant des galet dans l'eau Kaito les regarda un peu étranger à ce genre de chose.

"Vous faites quoi au juste ? "

Il était un peu curieux, mais restait uniquement au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:58

Lyssandra était très bavarde avec Matt, mais elle ne l'était pas avec les autres. Ce qui était perturbant pour le jeune homme qui n'en comprenait pas bien la raison.

" Eh oui, mais non. Pas ici."

Surtout qu'elle n'avait rien à raconter. Sauf que son mari l'embêtait plus qu'autre chose.

" Il y a rien d'autre à raconter non."

Elle inspira doucement avant de se lever proposant de faire un jeu.

" A ton avis Matt ?"

Lyssandra fit un sourire amusé et se dirigea dans la rivière pour commencer à chercher les galets plat. Matt la rejoint rapidement, seul Kaito les regardait surpris.

" On cherche des galets plat pour faire des ricochets."

Elle sourit avant de se rapprocher pour lui en donner un.

" On va t'apprendre."

Elle regarda Matt en demandant.

" Tu lui montre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:10

Matt était surpris de voir la jeune femme aussi peu bavarde, alors il essayait de la détendre un peu.

-Je vois.

Surtout qu'il y avait son mari qui faisait qu'elle n'avait rien du tout à raconter.

"Tu vois."

Par contre, Matt se demandait vraiment ce qu'elle allait fait.

-Ricochet ?

Il la regarda avant de la rejoindre pour l'aider. Mais Kaito était un peu surprise.

"Je vois, ça change quoi que ce soit plat ? "

Finalement, il s'en retrouva avec un dans la main et le regarda curieux, et Matt lui montra faisant trois ricochet.

-Tu vois ?
"Je crois."

Il souffla doucement et essaya, ne faisant qu'un seul ricochet.

-Tu va prendre le pli, tu vas voir.

Il sourit. Et le jeune homme était déterminé et essayait toujours de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:39

Lyssandra n'était pas bien bavarde, mais elle proposa un jeu pour se changer les idées. Une partie de ricochet pourrait détendre un peu l'atmosphère. Fallait juste apprendre le jeu à Kaito.

" oui."

Elle sourit et se dirigea vers la rivière, cherchant les premiers galets avant d'en donner un à Kaîto.

" ça rebondit beaucoup mieux sur la surface de l'eau."

Matt lui expliqua comment il fallait faire, même si les premiers essai n'était pas bien concluant.

" A force tu vas y arriver t'inquiète pas."

Elle joua à son tour un moment, appréciant beaucoup l'instant jusqu'à ce que quelque chose la dérange, créant une certaine douleurs.

"ah...."

Lyssandra se crispa avant de relever sa robe pour voir ce qui la brûlait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:51

Kaito n'avait pas eu les même jeu que la jeune femme, alors il était un petit peu perdu par tout cela.

"Ah je vois."

Du coup Matt lui montra, et il essaya d'imiter, mais ce n'était toujours pas évident alors il grommela.

"J'espère, c'est frustrant."

Il soupira et s'entraîna longuement.

"Qu'est ce que tu fous ? "
-Lyssa.

Il soupira et les deux s'approchèrent pour voir, mis c'est Kaito qui s'approcha le plus. Il attrapa alors la cuisse de la jeune femme pour la regarder.

Bon... Ne bouge pas."

Il la regarda et enleva le dard tant bien que mal, avant de finalement aspirer le poison de la piqure avec sa bouche.

"Bon."

Il monta un peu plus haut le long de sa cuisse sa main et continua avant de finalement la lâcher et Matt trépignait agacé qu'il soit aussi proche d'elle, mais il l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:06

Lyssandra lança un jeu a faire tout les trois, ce qui était assez amusant. Même si Kaito n'était pas bien doué pour le moment.

" A force de pratiquer ça va se faire."

Elle sourit et joua un long moment avec eux avant de s'arrêter quand une brûlure se fit sentir. Du coup, elle regarda ce que c'était.

" J'ai comme quelque chose qui me brûle."

Ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est que Kaïto attrape sa cuisse pour regarder, pour ensuite enlever le dard. Jusque là tout allait bien. Même si elle était déjà embarrassé, se fut pire quand il posa sa bouche sur la piqûre en question. Lyssandra avait rougit de plus belle, ne sachant plus du tout ou se mettre.

" haaa..."

Kaito ne s'arrêta pas là, continuant de caresser sa cuisse en montant de plus en plus haut. Crispant la jeune femme qui ne pouvait pas être plus rouge.

" Kaito..."

Sa voix était toute timide et elle ne savait plus du tout où se mettre. Heureusement il arrêta et elle put remettre correctement sa robe dans les plus bref délais.

" Hum... Je pense que je vais retourner sur le bord..."

Lyssandra avait le regard fuyant tout le long, se précipitant vers le bords pour parvenir à se calmer. Encore prise par la gêne et la sensation de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:20

Matt et Kaito était surpris de la voir monter autant sa robe, alors ils s'approchèrent d'elle assez rapidement. Plus Kaito que Matt qui regarda ce qui n'allait pas.

"ne bouge pas, on ne sait jamais."

Il finit par lui enlever de dard de la cuisse et finit par aspirer le poison comme il le pouvait, avant de regarder la tête de la jeune femme qui était toute rouge et murmure a son oreille.

"Tu es adorable."

Il sourit et Matt ne laissa pas Kainto approcher davantage, alors c'est Matt qui s'occupa de la faire s'asseoir dans un coin.

-Tu vas bien ?

Il la regarda.

-Tu n'as pas trop mal ?

Kaito recevait des regard agacé, alors il resta un peu éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:43

Lyssandra sentit une chose bizarre lui piquer, alors elle était plutôt mal. Ce fut encore pire quand Kaito vint l'aider... Qu'il lui enlève le venin, c'était une chose. Qu'il le fasse en posant sa bouche contre sa cuisse, ça en était une autre. Au point même qu'elle rougissait grandement.

"..."

Elle n'en menait pas large du tout, baissant les yeux quand il murmura a son oreille. Du coup, une fois qu'elle fut libre elle s'empressa de prendre de la distance. Suivit par Matt qui s'occupa d'elle a son tour.

" Oui oui... T'inquiète pas."

Elle était juste toute retourné parce qu'il venait de se passer.

" Non, la douleur est partie..."

Lyssandra ne savait pas tellement quoi faire et vu qu'elle était un peu tendu. Elle proposa de retourner au palais.

" On devrait peut être rentrer du coup. Je pourrais me remettre la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:50

Kaito aida la jeune femme, il voulait la taquiner un peu, mais il était loin de se douter de l'effet qu'il lui faisait. Du coup, quand il le vit, il fit un grand sourire.

Mais c'est Matt qui était un peu inquiet.

-Tant mieux.

Il sourit avant qu'elle ne dise que la douleur était partie.

-Je vois... tant mieux.

Il lui caressa la tête avec douceur.

-oui, tu montes avec moi ?

Il la regarda et la porta et se mit derrière. Kaito soupira avant de passer devant.

"Je vais tenir le cheval."

Matt la raccompagna a sa chambre une fois arrivée.

-Aller repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:06

Matt vint rapidement l'aider, ce qui la soulagea et lui permit de penser un peu à autre chose.

" oui..."

Du coup, il ne la laissait pas une seule seconde. Au point même qu'il lui proposa de monter avec lui.

" Ah ? Oui si tu veux."

Lyssandra resta silencieuse durant tout le voyage et une fois retourner dans sa chambre. Elle n'avait qu'une envie prendre un bain froid.

" Oui, je vais prendre un bain."

Elle fit un léger sourire avant de passer derrière le paravent pour se déshabiller et prendre un bain. Cela faisait du bien pour se rafraîchir les idées.

" Ah...."

Elle ne s'attendait pas du tout à cela de la part de Kaïto. Surtout que ça avait été vraiment gênant. Lyssandra inspira grandement et se laissa un peu couler dans son bain pour se rafraîchir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:19

Matt ne voulait pas trop que Kaito s'approche, alors il resta aux cotés de la jeune femme, jusqu'à ce qu'il lui propose de monter avec lui.

-Mais oui.

Il sourit et la ramena. Alors il était un peu embêté par la situation tout de même.

-D'accord.

Il s'allongea alors sur le lit de la jeune femme pour attendre. Il était agacé par le comportement de Kaito.

-Dis, il est souvent comme ça Kaito ?

Il était curieux. Et aussi préoccupé, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à la jeune femme, il l'aimait énormément, et jalousait un peu cet homme, il l'avouait.

Il attendit que la jeune femme sorte pour la regarder et la tira contre lui.

-Ca va mieux ?

Il s'allongea la gardant contre lui.

-Je suis vraiment content de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:22

Lyssandra était beaucoup plus à l'aise une fois dans sa chambre. Alors une fois derrière le paravent, elle se déshabilla pour ce glisser confortablement dans son bain. Cela avait le mérite de la détendre et lui rafraîchir les idées.

" Hum... Non. A vrai dire, c'est la première fois qu'on parle autant tout les deux. Avant il était toujours absent."

Elle soupira avant d'ajouter.

"Enfin, il prétend aussi que je devais être sa femme à l'origine..."

Lyssandra y resta un moment, avant de finir par sortir enroulant simplement une serviette autour d'elle. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attrape lorsqu'elle passait a côté de lui.

" ah ? Oui oui, mieux."

La suite la fit sourire attendrit oubliant un peu la tenue qu'elle avait. Préférant se concentrer sur le jeune homme.

" Moi aussi tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:37

Matt était un peu inquiet de la situation, il n'aimait pas tellement voir Kaito si proche d'elle, alors il la colla par la suite. Il souffla un peu embêté, et finalement, elle se déshabilla pour aller se rafraîchir.

"Ah oui ? Sans doute qu'il sera plus présent à présent."

Il sourit un peu embêté.

"C'est peut être le cas, tu devrais demander le nom à tes parents."

Il l'attendit avant de la voir sortir et la regarda un peu surpris avant de rougir et détourner le regard. Mais il ne devait pas trop y faire attention dans tout les cas.

"C'est bien alors."

Il sourit doucement, avant finalement d'avouer à la jeune femme qu'il l'avait manqué. Il lui caressa les cheveux.

"T'es devenu vraiment ravissante."

Il lui caressa le visage et s'en approcha avant finalement, de la pousser doucement.

"Hum... Je vais te laisser te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’hymne du Mistral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hymne du Mistral
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser