Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’hymne du Mistral

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:31

Kaito était un peu têtie, mais comme il avait eu ce qu'il voulait, il était tout de même très content d'embêter la jeune femme.

"C'est une bonne raison."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il voulait recommencer.

"Si."

Il lui proposa de revenir, alors, elle était un peu mécontente, mais du coup, il finit par la laisser.

Cependant, il ne fut pas tranquille très longtemps puisque son frère vint rapidement le voir. Enfin, il l'avait surtout laissé courir un moment avant de sse présenter.

Du coup, il se doutait de ce qui s'était passé, mais il s'en fichait.

"Donc... je suppose que tu sais ? "

Il sourit amusé.

"Pas besoin de te mettre en colère hein."

Il sourit.

"C'était inévitable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:53

" Non..."

Il est vrai que Kaito était plutôt séduisant comme homme et elle n'avait pas l'habitude de ce genre de personnalité. Alors elle se faisait complètement avoir par ses discours.

Au moins, elle avoua a tout à son mari qui s'en alla rapidement régler ses comptes avec Kaito.

' Oui elle me l'a dit !'

Il le regarda agacé avant de lui attraper le col brutalement.

' Inévitable... Descend de ton nuage, tu n'es qu'un gigolot. Un type de passage qu'elle remplacera bien vite. Tu l'as peut être eu cette fois, mais je doute fortement qu'elle retentera l'aventure avec toi.'

D'ailleurs Lyssandra était partie voir Matt afin de lui avouer sa grosse bêtise. Elle n'était pas bien faire, mais il fallait absolument qu'elle lui en parle.

" Je ne sais pas ce qui m'a prit... Il a sut parfaitement m'amadouer et... Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:03

Kaito se doutait de la raison pour laquelle son frère le chercher, alors il fini par aller le voir, et il était assez tout de même désagréable.

"Je vois... c'était à s'en douter..."

Il soupira avant d'avoir un mouvement de recul un peu embêté quand il l'attrapa par le col, alors il était mal à l'aise.

"Non, je ne suis pas un gigolo, de toute façon tu ne l'auras jamais."

Il grommela un peu embêté.

"Elle retentera, je lui plait."

Il soupira agacé et poussa son frère, mécontent.

______

Matt était surpris de la nouvelle.

"Mais il te plaît non ? "

Il soupira.

"Enfin, tu fais ce que tu veux Lyssa."

Il lui caressa le visage.

"Merci de me l'avoir dit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:16

Le mari de Lyssandra était furieux, comment Kaito pouvait faire ça. Surtout qu'il trahissait son propre frère en se faisant la reine. Ce qui n'était pas rien.

' Je ne l'ai peut être pas, mais toi tu crois l'avoir c'est pire !'

Kaito n'abandonnait pas, tout en disant qu'il plaisait à Lyssandra.

' Non tu ne lui plais pas ! Tu étais juste au bon endroit au bon moment. Mais elle ne t'aime pas. C'était sur un coup de tête te fais pas d'illusion.'

Il soupira en ajoutant.

' Tu es naif Kaito, celui qu'elle regarde amoureusement c'est son garde. Mais surement pas toi.'

Le roi était réellement agacé et s'en alla ennuyé. En plus d'avoir besoin de calme.

----------------------------

Lyssandra était allé voir Matt pour tout lui dire et autant dire qu'elle en menait pas large.

" ... hum... Non... je crois pas..."

Il ne la laissait pas indifférente quand même, suffisait qu'il lui fasse des avances pour qu'elle ait des bouffer de chaleurs en sa faveur.

"..."

Matt ne lui en voulait pas, même s'il devait l'encaisser poliment.

" Je préfère que tu l'apprenne de moi, que de quelqu'un d'autre."

Elle inspira doucement avant de vouloir faire un petit tour.

" Je vais marcher un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:32

Kaito ne supportait pas tellement son frère, alors il était assez mécontent de le voir agir de la sorte.

"Je ne vois pas ne quoi..."

Il soupira agacé, avant qu'il ne lui dise qu'au final, ce n'était qu'une impression ce qu'il avait. Du coup, il grommela.

"Ce n'est pas vrai ! "

La suite lui fit un peu e mal, alors il baissa la tête.

"... je ne suis pas naïf."

Il détourna le regard et finir par s'installer dans le boxe de son cheval pour passer ses nerf.

___


Matt était surpris e la nouvelle.

"Ah bon ? "

Il était surpris, mais il était loin de lui en vouloir tout de même.

"Je me doute."

Elle voulait s'en aller, mais il la rattrapa et l'embrassa loguement.

"Je ne t'en veux pas, mais je n'aime pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:24

Le roi ne souhaitait pas prendre Kaito avec des pincettes, voulant lui faire comprendre son manque d'importance pour la jeune femme.

' Tu fais comme si tu étais avec elle. Hors dois je te rappeler, que vous avez simplement coucher ensemble. Rien d'autre.'

Il continua de lui dire que ce n'était qu'une illusion. Qu'il se faisait de belle idées loin d'être concrète. Ce qui commença a perturbé son jeune frère.

' Si tu l'es. Tu n'es que de passage.'

Sur ce il s'en alla, toujours en colère.

-------------------------------

Lyssandra préféra l'avouer à Matt, ce qui le surpris tout en lui mettant un coup c'était visible.

" ..."

Par contre, le fait que Kaito agisse. Cela le remua aussi puisqu'il l'embrassa longuement. Lyssandra était un peu chambouler par cet geste, mais ce n'est que maintenant qu'il réagissait.

"... Et tout ça, c'est parce que Kaito et moi on a eu une relation..."

Autrement, il n'aurait rien dit et elle resterait encore pendu à ses lèvres. De suite, cela refroidit un peu.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:43

Kaito était assez mal à l'aise avec la situation, il ne croyait pas son frère, mais il ne pouvait s'empêcher de le penser pour autant. Alors il grommela en l'écoutant.

"Et alors ? "

Mais au final, il était tout de même assez affecté. Du coup, il finit par s'isoler dans un coin pour être un peu plus tranquille, même s'il n'était pas vraiment à l'aise.

___

Matt par contre était un peu jaloux de l'apprendre, alors il soupira un peu embêté. Et il finit par l'embrasser.

"Non."

Il soupira.

"C'est trop tard ? c'est ça ? "

Il s'éloigna un peu embêté.

"... Hum... va le retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

Lyssandra avait tout dis à Matt, préférant qu'il soit au courant par elle. Que par quelqu'un d'autre. Ce qui le fit réagir assez rapidement vu qu'il l'embrassa, mais elle n'eut pas du tout la réaction souhaité.

" ..."

C'était un peu tard s'il voulait qu'elle soit dans ses bras. Elle avait quelques doutes, sans pour autant le rejeter. Mais il le prenait comme tel, ce qui l'agaça et elle préféra le laisser tranquille.

" Je vais te laisser... A plus tard."

Elle soupira agacé et s'en alla directement aux écuries pour aller voir sa jument qu'elle sortait.

" Allé viens... On va se promener un peu."

Loin de ses hommes quelques peu prise de tête. Lyssandra la sella et monta assez rapidement pour se lancer au galop. Quittant ainsi le château dans les plus bref délais. Elle avait besoin de se ressourcer un peu. Et vu qu'elle avait une demeure secondaire à quelques kilomètre, elle s'y rendit.

Lyssandra s'arrêta une fois dans le grand parc, stoppant sa monture afin de descendre et la passer aux écuyer. De son côté elle rentra à l'intérieur pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:17

Matt était très mal, mais il finit par le prendre assez mal, alors il finit par s'en aller assez rapidement.

"A plus tard."

Il était déçu, alors il préférait s'isoler un peu.

Kaito était dans son boxe quand il entendit la jeune femme vouloir se promener, il hésita un instant avant de mettre un filet à son cheval pour la poursuivre.

Il montra immédiatement et galopa, quand bien même il se fiait toujours aux sons quand il ne la voyait pas. Il s'arrêta dans la demeur secondaire. Finalement, il descendit et passa à l'écuyer aussi, et rentra sans pour autant la cherché, il s'était installée contre une fenêtre et lit un peu.

Quand il la vit il la regarda.

"Ca va bien ? "a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:25

Lyssandra n'était pas très bien et que Matt le prenne mal l'agaça. Après tout, elle avait continuellement espéré qu'il tente quelque chose. Mais rien, alors maintenant qu'un homme lui faisait de l'ombre il réagissait.

Enfin, pour le coup elle préféra quitter le palais pour se rendre a sa résidence secondaire. Prendre de la distance avec tout le monde lui fera le plus grand bien et eux aussi.

Alors qu'elle était en train de profiter du calme des couloirs, elle tomba sur Kaito. Ce qui était assez surprenant et qui la fit sursauter.

" Kaito ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle qui était encore agacé, c'était bien le moment de voir quelqu'un.

" Pourquoi tu m'as suivis ?"

Lyssandra le regardait curieuse, espérant bien qu'il y avait une raison a sa soudaine présence. Sinon elle ferait demi tour et l'ignorerait pour être chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:36

Kaito était un peu mal à l'aise, les paroles de son frère ne lui plaisait pas tellement mais lui faisait tout de même craindre le pire quand à la situation. Et puis, il y avait un petit peu de fierté aussi dans cette réaction, il ne voulait pas perdre, et s'il ne plaisait pas du tout à la jeune femme, son fierté en prendrait un véritable coup. Ce n'était cependant pas l'unique raison de sa réaction, puisqu'il appréciait aussi beaucoup la jeune femme.

Du coup, quand il la vit partir, il finit par la suivre assez rapidement, ne prenant même pas la peine de seller son cheval, pour la rejoindre dans la maison secondaire.

"... Je me promène ? "

Il était vrai qu'il s'était fait discret, alors elle n'avait pas du le remarquer pendant un bon moment.

"Hum..."

Il continuait à longuement hésiter, il voulait tout de même lui en parler tout de même. Et il soupira un peu embêté.

"Est ce que je te plaît ? "

Il la regarda mal à l'aise, il était tout de même assez curieux et au moins, si elle répondait, il pourrait rabattre le caquet de son frère assez rapidement de cette manière.

"Sois honnête. S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:01

Lyssandra s'était réfugié dans sa maison secondaire, voulant respirer un peu la tranquillité. Vu que Matt lui faisait clairement la tête, en même temps il ne se décide que lorsqu'il a de la concurrence. C'est un peu facile, du moins c'est ce qu'elle pensait.

" Tu m'as suivi surtout..."

Elle soupira avant qu'il ne semble hésité pour une question. Et quand enfin il se décida à la poser, Lyssandra perdit la totalité de ses moyens.

" Pardon ?"

Elle le regarda surprise tout en reculant, bousculant ainsi la table derrière et le vase avec. Heureusement elle le rattrapa de justesse pour le remettre en place.

" Hum... eh bien... Je sais pas trop."

Lyssandra eu un petit rire nerveux tout en essayant de camoufler sa gêne avec ses gestes. Replacer ses cheveux pour se rassurer en faisait partit.

" De toute façon, quoi que je pense. Ce n'est pas possible, je suis mariée même si tu t'en moque."

Et c'était une façon de mettre une barrière pour se protéger. Il est vrai qu'elle conservai tout de même une certaine gêne envers son mari.

" Je ne pense pas que le rôle d'amant secret sois enviable."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:39

Kaito était un peu inquiet de la situation, il aimait beaucoup la jeune femme, sans être sur qu'il pouvait espérer plus. de la jeune femme.

"Un petit peu, je te l'avoue."

Il sourit amusé, avant d'hésiter à lui demander la question qui le taraudait. Il hésita longuement, avant de lui poser la question immédiatement.

"... Tu as bien entendu..."

Il n'avait pas non plus envie de la poser ne nouveau, c'était un peu embarrassant. Elle manqua de faire tomber un vase, et il soupira soulagé quand il la rattrapa.

"... Tu ne sais pas."

Il la regarda, comprenant un peu qu'elle était mal à l'aise sur la question.

"Je m'en fiche, je veux juste savoir ce que tu pense."

Il la regarda déterminé, il tenait vraiment à connaître sa réponse dans tout les cas.

"... Il y a des solutions, donc ça ne m'effraie pas..."

Il regarda la jeune femme.

"Réponds moi, je t'en prie, juste répond moi peu importe ce qui se passe, juste répond à cette seule question.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:24

Kaito l'avait suivit jusqu'à dans sa demeure secondaire. Ce qui la surpris assez, mais elle n'allait pas lui en tenir rigueur pour autant. Juste la suite de la discussion la mit quelque peu mal à l'aise.

" ..."

D'ailleurs, elle manqua de casser un vase avec sa maladresse. Heureusement elle le rattrapa de justesse.

" ..."

Kaito resta très insistant, demandant une réponse claire et précise pendant qu'elle, elle était en train de totalement se décomposer.

" Je n'ai pas envie que l'on tue qui que ce soit..."

Elle le regarda particulièrement déstabilisé et muette, honnêtement il lui plaisait. Sinon elle aurait dit non depuis longtemps, c'est juste qu'elle assume rien du tout.

"..."

Lyssandra se crispa un peu plus quand le majordome vint les interrompre.

' Ma reine, votre mari est ici. Je fais savoir votre présence ?'

D'un côté, elle était soulagé. Mais d'un autre, elle n'avait pas tellement envie de le voir. Surtout qu'elle était avec Kaïto.

" Non. Dites lui que je ne suis pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:34

Kaito voulut parler à Lyssandra et la suivit longuement, jusqu'à a sa maison secondaire, alors une fois en face d'elle, il était un peu embêtée par la situation, n'osant pas tellement lui parler.

Il lui posa une question, et elle manqua de faire tomber un vase par sa faute, alors il devinait qu'il n'était pas dans une situation désespéré en ce qui la concernait.

"Je ne tuerais personne."

Il soupira un peu déçu, mais il n'avait pas tellement le choix dans tout les cas, alors il essayait de lui faire cracher le morceau, mais le majordome vint la voir.

"Hum..."

Elle disait qu'elle n'était pas là, alors il l'embrassa longuement.

"Je vous séparerais avec mon frère..."

Il soupira et lui prit le bras.

"Puisque tu sembles pas si indifférente que ça de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:44

Lyssandra était très mal à l'aise, ne souhaitant pas tellement lui répondre. Même si sa gêne répondait d'elle même. Son majordome ne tarda pas à les interrompre d'ailleurs, poussant Kaito a agir après son départ.

"..."

Il tenait réellement à les séparer, ce qui troubla la jeune femme pas encore bien décider.

" Ce n'est pas une raison..."
' Je suis complètement d'accord.'

Son mari ne l'avait pas du tout cru et était venu la chercher elle même. D'ailleurs il ne tarda pas à attraper Kaito pour le frapper.

' Eloigne toi d'elle, ne l'approche sous aucun prétexte ! C'est clair !'

Pour une fois le roi n'était pas aussi calme que d'habitude. Rattrapant son frère pour lui montrer qui commande.

" ça suffit lâche le!"
' Tu es ma femme ! Pas la sienne et faut bien qu'il s'y fasse !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:02

Kaito ne voulait pas s'en aller, il voulait la réponse de la jeune femme, même s'il se doutait de plus en plus de sa réponse tout de même. Alors, il voulait tout de même les séparer, quand son frère vint.

"Si, s'en est une parfaite."

Du coup, il regarda le jeune homme qui essaya de le frapper, ce qui l'agaça un petit peu.

"Non... peu importe ce que tu penses, je ne te la laisserais pas."

Il soupira, supportant les coup, et la voir parler comme un chien à Lyssandra l'agaça davantage encore, et il lui enfonça le genou dans le ventre.

"Ce n'est pas ton chien, ne lui donne pas des ordres."

Il le fichu par terre assez agacé.

"Enfin... Je n'abandonnerais pas Lyssandra, et ne soit pas jaloux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:13

Le mari de Lyssandra débarqua assez rapidement, ne montrant aucune tendresse envers son frère. Bien au contraire, il lui fit bien comprendre son désaccord.

' C'est pas que mon avis. Elle est ma femme ! Que ça te plaise ou non !'

Lyssandra essaya de les calmer, mais elle se fit plus envoyer sur les roses qu'autre choses. Ce qui donna une réponse assez brutale de la part de Kaito qui la défendait.

' Je lui rappelle où est ça place !'

Et lui, il était bien temps qu'il se souvienne de la sienne.

' Jaloux... Tu me rends cocu c'est tout ce que tu fais !'

Le roi le frappa de nouveau assez brutalement, réellement mécontent.

' Kaito... Si tu ne veux pas que la situation dégénère plus, quitte immédiatement le palais.'
" T'as pas le droit !"
' C'est moi qui commande ! Si je veux qu'il quitte le palais, il le quittera !'

Lyssandra le regarda agacé avant de répondre.

" Alors il restera ici."
'...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:31

Kaito se laissa faire frapper au tout début, alors quand il s'acharna contre Lyssandra, il lui en voulait énormément et le frappa assez brutalement.

"ça ne me plait pas ! "

Il le frappa assez brutalement.

"...Elle n'est pas un chien, je ne te le permet pas."

Il soupira, avant de continuer.

"Et alors ? Tu ne la mérite pas, elle ne veut pas de toi..."

Il finit par reculer sous le choc un peu embêté.

"...Je ne quitterais pas le palais ! "


Il grommela et la suite le surpris.

"T'es sûr de toi... Lyssandra ? "

Il le regarda peu confiant.

"Et toi, tu vas faire quoi ? "

Il le regarda mal à l'aise avant de pousser son frère.

"Dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:02

Le mari de Lyssandra fit tout pour séparer les deux. Surtout qu'il n'appréciait pas que son propre frère vienne ainsi interférer dans sa vie personnel.

' Elle me doit fidélité !'

La suite lui plus encore moins puisqu'il disait totalement la vérité. Lyssandra ne voulait pas de lui, même leur relation était devenu platonique. Il ne supportait plus ses regards froid et haineux. Du coup, il demanda a son propre frère de quitter le palais.

' T'auras pas le choix.'

La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'était que Lyssandra l'héberge ici.

" Oui je suis sûr."

Puis elle ne sera pas seule.

" Moi ? Je viendrais ici avec Matt. Cela me fera du bien de m'éloigner un peu."
' T'as pas le droit !'
" J'en prend le droit, t'en fais pas."

Son mari lui jeta un regard terriblement froid avant de s'en aller; Mais il n'allait pas abandonner pour autant. Du coup, il laissa sa femme s'installer dans sa maison secondaire avec Matt et Kaito. Même si c'était pas tellement simple pour elle. Fallait qu'elle arrive à ce que son ami ne lui en veuille plus trop.

" Tu veux faire quelque chose cette aprem Matt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:13

"Non ! "

Kaito ne voulait pas que la jeune femme obéisse à son frère, alors il était assez dur avec lui, essayant de faire comprendre son point de vue combien même il se retrouva à la porte.

"Merci."

Il la regarda un peu embêté. Mais son frère finit pa s'en aller ce qui le soulagea, auf inal, il vivait bien à ces endroit, du coup, il s'occupait chez la jeune femme.

Matt par contre était plus silencieux en présence de la jeune femme, il n'était pas très à l'aise avec ce qui s'était passé.

"..."

Il la rearda sceptique.

"Je comptais m'entraîner."

Il soupira embêté.

"Tu as une idée derrière la ête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:24

Lyssandra avait choisit de vivre dans sa maison secondaire avec Kaito et Matt. Au moins, elle n'aurait plus son mari à supporter. Autant, l'un s’accommodait assez bien. Autant l'autre restait continuellement silencieux tout en l'évitant ce qui commençait par être assez agaçant.

Du coup, elle s'en alla voir son garde qui comme d'habitude restait très silencieux.

" Tu ne fais que ça... Tu peux louper un entrainement pour une fois."

Elle soupira agacé que le jeune homme l'évite autant.

" Pas spécialement. Juste que je veux passer du temps avec toi. C'est mal ?"

Lyssandra baissa les yeux ennuyé avant d'ajouter.

" Si tu veux plus me voir, dis le tout de suite. Je te laisserais tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:38

Kaito finit par vivre avec Lyssandra et Matt dans la maison secondaire de la reine, au moins, ils était assez tranquille alors il en profitait énormément. Par contre Matt était toujours un peu en froid avec la jeune femme.

"Oui..."

Il soupira.

"Non, ce n'est pas mal."

La suite l'embêta et il attrapa la main de la jeune femme avant de l'emmena vers l'écurie, mais ne sella qu'un cheval et la fit monter avec lui, juste devant.

"Un petite promenade, sa te convient ? "

Il sourit et lui embrassa le cou avant de la lâcher pour qu'elle puisse descendre.

"On continue un peu a pied ? "

Il sourit.

"Doit y avoir des coin sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:48

Lyssandra était ennuyé que Matt l'ignore a ce point, alors elle essaya de se réconcilier avec lui. Ce qui n'était pas bien simple, il restait tout de même très froid avec elle.

" C'est pas l'impression que tu donnes..."

S'il ne voulait plus la voir, qu'il le dise de suite. Au moins, elle serait fixer. Pourtant, Matt ne la laissa pas. Bien au contraire, il la conduit jusqu'à l'écurie pour sceller son cheval et la faire monter avec lui. Ce qu'elle appréciait, au moins il l'ignorait plus du tout.

" Oui ça me convient."

Lyssandra lui sourit ravi qu'il lui propose. Matt la garda un bon moment à cheval, s'arrêtant que bien plus tard. Embrassant son cou avant de la faire descendre. En tout cas, il y avait du changement, avant il aurait jamais agis de cette façon.

" oui ?"

Elle sourit avant de suivre Matt tout en lui tenant la main pour ne pas tomber.

" Je pense oui, il y a beaucoup de ruines dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:01

Matt était embêté, et surtout attristé par la situation, alors il finit par faire des effort avec elle.

"... Mais si."

Finalement, il finit par aller seller un cheval et la fit monter devant lui. IL s'en alla, avant de s'arrêter un peu plus tard.

"Aller."

Il sourit avant de l'emmena tout en lui tenant bien la main.

"... Tant que ça ? "

Il finit par tomber sur un lieu, il s'agissait d'un grand bain antique dont l'eau coulait encore, il y mit les pieds.

"Elle est bonne ! "

Il enleva son haut et son pantalon pour aller dedans et s'y baigner.

"VIens ! "

Il la tira contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’hymne du Mistral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’hymne du Mistral   L’hymne du Mistral - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hymne du Mistral
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser