Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guacamole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32

Kyoha n'était pas du tout en forme, il avait énormément de mal à se réveiller. Alors quand Iris revint, il lui fit par de son inquiétude au sujet de sa fatigue soudaine.

" ... On verra si ça tombe dans la journée."

Vu qu'il lui avait passé la veste hier matin, il aurait put prendre froid à ce moment là.

" J'en sais rien, d'habitude ça me fait pas ça. C'est peut être le rythme du camping dont je suis pas habitué."

Après tout, il était comme un chat d'appartement, il avait besoin d'un certain confort pour être bien.

" J'ai l'impression de ne pas avoir assez dormi."

Il soupira tout en prenant la couverture que lui donnait Iris. La fièvre n'allait pas tarder, il en était sûr.

" Hum... Je vais demander à Midori si ça le dérange pas de me déposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:41

Iris était un peu inquiète, il était peut être malade.

"Oui..."

Elle souffla avant de se sentir un peu coupable, il avait peut être prit froid par sa faute.

"... Peut être... et puis c'est pas très confortable."

Elle sourit embêté.

"Aller repose toi dès qu'on rentre."

Mais la suite était loin de la ravir, alors elle recula un peu embêtée.

"Ouais tu devrais... "

Elle détourna le regard.

"Je vais préparer mes affaires moi."

Elle s'en alla sans demander son reste, mais surtout elle avait fuit en dehors du camping pour pas qu'il la retrouve, et n'y revint que plus tard pour ranger son sac et plier la tente.

"... Bon... fini... rentrer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:09

Kyoha n'était vraiment pas bien, il ne savait pas si c'était un coup de froid. Ou s'il était tomber malade pendant le séjour, tout ce qu'il savait c'était qu'il était complètement naze.

" Pas trop non."

Il soupira avant de parler de Midori, mais Iris le prit très mal. Réagissant rapidement dans le mauvais sens.

" Ah..."

Il la regarda surpris tout en voulant la retenir.

" Iris..."

Mais c'était trop tard, elle était déjà partie et loin. Ce qui l'empêcha de la rejoindre et vu qu'il était vraiment malade. Ce n'était pas la peine de la poursuivre. Il demanda même à Midori de le ramener maintenant, il n'allait pas tenir à ce rythme sa fièvre montait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

Iris était un peu attristé par la situation mais surtout, elle prit très mal le fait qu'il veuille rentrer avec Midori, elle aurait très bien pu s'occuper de lui, mais non, il avait l'avantage.

"..."

Elle finit par s'enfuir plutôt rapidement et ne revint que bien plus tard et il était déjà partie, alors elle était un peu triste.

Midori était heureux par contre, c'était une occasion de passer davantage de temps avec lui, et de le connaître un peu mieux.

-... Hum... Tu veux passer à la pharmacie prendre quelque chose ?

Il le regarda curieux avant de le ramener chez lui.

-Je vais te prépaer à manger, et repose toi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:43

Kyoha n'allait vraiment pas bien, sa fièvre ne faisait qu'augmenter et il préféra demander à Midori de le ramener maintenant. Même s'il ne put retrouver la jeune femme avant. Là il ne pouvait plus tenir et préférait rester chez lui.

" Non... ça va, ça devrait passer."

Il avait toujours beaucoup de mal avec les médicaments, ne réagissant pas toujours très bien avec. 

" Te sens pas obligé..."

De toute façon, il était complètement cassé. En plus d'avoir choix, ayant des bouffer de chaleur qui lui tournait la tête.

" Faut juste que je dise à Iris que je suis bien rentrer..."

Déjà qu'elle doit lui en vouloir, autant minimiser sa déception en lui écrivant un mot. Kyoha poussa un long soupir et s'allongea sur le canapé toujours aussi brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:55

Iris était pas bien, alors elle avait laissé le jeune homme avec Midori, il serait content lui au moins. Moins, elle, c'est sûr mais tant pis.

-Comme tu voudras.

Il le regarda embêté avant de dire qu'il allait lui préparer quelque chose à manger.

-On était sensé aller au restaurant.

Il sourit amusé, avant finalement de le laisser se reposer.

-Ca peut attendre, ou je peux la prévenir, si tu préfères."

Il sourit et lui prépara à manger avant de lui amené et s'assit à coté pour le laisse manger.

-Après, je te laisserais tranquille, faut que tu dormes... et n'hésite pas à m'appeler surtout.

Iris éviterait un peu le jeune homme cependant. Elle n'était pas à l'aise avec ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:26

Kyoha n'était vraiment pas bien et ne voulait pas retenir Midori, s'il n'avait aucune envie de rester. Hors comme ils auraient dut aller au restaurant. Il souhaita lui faire le repas.

" Désolé..."

Par contre, il ne voulait pas contacter Iris pour le moment, disant que c'était possible d'attendre demain.

" J'aimerais, s'il te plait."

Midori lui prépara a manger avant de le rejoindre avec, constatant sans doute que Kyoha n'allait pas mieux du tout.

" D'accord..."

Il soupira restant seul et essaya de contacter Iris les jours suivant. Mais elle ne répondait pas, agaçant rapidement le jeune homme qui finit par aller chez elle. Tant pis s'il avait encore la crève, mais il en pouvait plus qu'elle l'évite de cette façon.

" T'as fini de m'éviter..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:32

Midori n'était pas dérangé du tout par le jeune homme, il lui plaisait et profitait de toute les occasions pour l'approcher.

"Ce n'est rien, tu y peux rien si t'es malade."

Il semblait vraiment tenir à Iris et voulait absolument l'appeler cependant.

"Vas y..."

Il lui demanda par la suite de se reposer avant de le laisser tranquille. Iris ne donnait pas de nouvelle cependant.

Du coup, elle ne s'y attendait pas quand il débarqua et le regarda avec de grands yeux.

"Je t'evite pas..."

Elle le fit s'asseoir et lui dinna un plaid.

"Tu devrais te reposer au lieu de venir..."

Elle soupira et lui tendit son portable.

"Il est mort... sinon je t'aurais répondu..."

En fait non, alors heureusement qu'il s'etait cassé au premier appel avec une chute d'étage entier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:55

Kyoha était agacé de ne pas voir Iris, surtout qu'elle ne répondait pas, alors il fut obliger d'aller la retrouver. Même s'il était malade, ce n'était pas bien grave. Il voulait voir ce qu'elle avait et pourquoi elle l'ignorait.

" Tu ne réponds plus à mes appels..."

Il soupira avant de la suivre pour s'asseoir dans le salon, tout en prenant le plaid qu'elle lui donnait.

" Depuis le camping, je n'ai plus de nouvelle de toi. Et vu comment tu es partit..."

Son portable était complètement mort, alors elle ne pouvait pas du tout le joindre.

" J'étais chez moi. Tu aurais put venir ou m'envoyer un mail..."

Il soupira pas très bien en plus, la sortie imprévu ne l'aidait pas à reprendre des forces.

" Iris... Est ce qu'il y a quelque chose que tu me dis pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:39

Iris n'avait pas revu Kyoha depuis le camping et ne l'avait tout bonement pas contacté.

"Je n'ai plus de portable.."

Il était un peu inquiet vosiblement de ne pas avoir reçut de nouvelle.

"Désolée je suis juste allée me balader... je suis revenue apres ton départ c'est tout."

Elle aurait pu venir ou lui envoyer un mail mais elle ne voulait pas le voir.

"J'etais occupée.."

Elle baissa la tête.

"Hum... je suis jalouse de Midori... j'abais juste hinte de mon comportement... je sais c'est idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:46

Iris n'avait plus de portable et semblait avoir une excuse sur tout, ce qui commença à agacer Kyoha.

" Tu savais que j'allais partir dans pas longtemps..."

Il soupira à la suite, elle l'évitait vraiment.

" ..."

Finalement, Iris finit par lui dire la vérité. Avouant ainsi qu'elle était jalouse de Midori. Et vu qu'elle avait honte de son comportement, elle l'évitait volontairement.

" Ah..."

Il la regarda surpris en demandant.

" Je passe trop de temps avec lui ou c'est autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:51

Iris n'etait pas très a l'aise et le jeune homme commençait à être agacé par ses excuses, elle essayait cependant de ne pas montrer sa nervosité.

"Oui..."

Elle finit cependant par avouer sa jalousie au jeune homme. Mais il ne semblait pas comprendre la raison et la demandait ce qui ne l'arrangeait vraiment pas.

"Hum... non pas ça... je suis juste... jalouse..."

Elle soupira et prépara a manger.

"Tu manges ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:56

Kyoha commençait par être bien agacé par le comportement de la jeune femme. Il n'aimait pas ses excuses pas tellement crédible, alors il lui fit plus ou moins remarquer avec ses expressions. Heureusement, elle finit par dire qu'elle était jalouse. Pourquoi ? Cela restait encore à définir.

" ..."

Iris lui proposa ensuite de manger avec elle. Hors il ne savait pas trop, si ça la dérangeait ou non.

" Seulement si ça te dérange pas et que tu n'es pas trop occupé..."

Il soupira ennuyé n'aimait pas tellement la situation pleine de silence et de secret.

" Ensuite je rentrerais chez moi. Sortir n'a pas forcément la meilleur idée que j'ai eu jusque ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:15

Iris avoua quelle était jalouse, mais en connaissance des raisons de sa jalousie,elle avait terriblement honte de dire quoi que ce soit a ce propos. Elle lui proposa alors de manger avec lui.

"Je te proposerais pas si tu me dérangeait..."

Elle le regarda embêté avant de dire qu'il allait rentrer juste après.

"Je te raccompagnerais. C'est de ma faute je suis désolé..."

Elle était en train de regarder ses pates et souffla.

"Tu me promet de ne pas m'en vouloir si je te dis le problème ?"

Elle attendit la réponse et avoua.

"Tu me plait..."

Elle égoutta les pates et mis dessus la sauce carbonnara et la mis sur la table un peu embarrassée mais totalement puisqu'elle était rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:30

Kyoha n'aimait pas tellement que la jeune femme lui mente. Mais elle parvint enfin à lui dire qu'elle était jalouse, l'invitant à manger juste après.

" Bon, dans ce cas..."

En tout cas, elle souhaitait le raccompagner, vu que c'était un peu sa faute s'il était sortit.

" Merci. Je dis pas non."

Kyoha essaya de garder les esprits clair quand Iris voulait lui faire part d'une chose importante.

" T'en vouloir pourquoi ?"

Il la regarda curieux quand elle lui avoua ses sentiments pour lui. Il ne s'y attendait pas du tout alors, il avait un regard bien étonné.

" Ah ... hum...."

Il baissa les yeux, tout en se prenant la tête ne sachant pas du tout quoi répondre.

" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:20

Iris appréciait le jeune, elle avait simplement honte de ses propres agissements, alors elle ne lui parlait que très peu.

"Merci."

Malgré l'ambiance tendue, elle était contente qu'il reste. Elle lui proposa même de la raccompagner.

"Ce n'est rien."

Finalement elle lui demanda de ne pas lui en vouloir.

"Juste dis moi oui ou non."

Elle finit par lui dire ce qu'il y avait espérant qu'il ne le prenne pas trop mal.

"..."

Elle avait changé de couleur en ce qui la concernait, elle n'était vraiment pas à l'aise.

Elle servit mais elle reste avec sa fourchette en l'air jusqu'a ce que le contenu en tombe.

"Ah..."

Elle avait encore plus honte. Tant pis, elle se leva pour se nettoyer.

"Je suis pas douée."

Elle le regarda embêtée.

"Dans tout les cas... ne t'inquiète pas, c'est pas parce que tu le sais que ça va changer quoi que ce soit. Je veux surtout pas."

Elle souffla et ajouta :

"Apres que tu y penses ou que tu oublies ... peu importe... c'est à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:45

Kyoha ne comprenait pas le comportement de la jeune femme et elle finit par lui avouer ses sentiments. Ce qui était assez surprenant, en plus de le mettre vraiment mal à l'aise. Remarque, elle aussi vu comment elle rougissait. En plus d'être extrêmement maladroite puisqu'elle fit tout tomber sur elle;

"..."

Il soupira la laissant continuer de parler sans vraiment l'écouter, vu qu'il se leva pour prendre un de ses vêtements dans sa chambre. Revenant ensuite vers elle en l'attrapant par derrière.

" Arrête ça sert à rien."

Il attrapa son haut et lui enleva rapidement en passant par la tête.

" Met ça, je m'en occupe."

Kyoha soupira et prit de quoi pour enlever la tâche rapidement. Elle allait abîmer le tissus vu comment elle s'y prenait et ça n'allait pas du tout enlever les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:59

Iris était terriblement embarrassée par la situation, mais bon, elle avait finit par se salir complètement à cause de cela, puisqu'elle était totalement à coté de la plaque.

Elle essaya de s'essuyer sans y parvenir et il finit par l'attraper et la fit reculé.

"Quoi ? "

Il lui enleva son haut, mais elle n'avait absolument rien en dessous de son haut et se recroquevilla gênée.

"... non, mais ça va pas, t'enlève pas le haut d'une femme comme ça..."

Elle était toute rouge.

"..."

Du coup, elle mit son haut, mais elle ne savait plus ou se mettre du tout.

"... Parfaite ménagère..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:09

Kyoha vit Iris complètement perdre ses moyens et se tâcher par la même occasion. Alors il s'occupa d'elle, même si elle fut rapidement gênée par ses agissements en le grondant. 

" Vu comment tu t'y prenais, t'allais de toute façon tout montrer vu comme ça allait être trempe."

Il soupira tout en s'occupant de son haut complètement tâché.

" Il paraît."

Kyoha termina et lui rendit en donnant quelques instruction pour le lavage.

" Avec un tour en machine ça ira."

Il soupira en la regardant, lui caressant doucement la tête et le visage.

" Tu es une vrai calamité..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:16

Iris était gênée par la situation, mais fut encore plus gênée quand il lui enleva son haut, alors elle grommelait un petit peu contre lui.

"... Mais non... j'allais pas tout montrer."

Elle le regarda embêté avant e dire qu'il était une parfait ménagère.

"... "

Finalement elle récupéra son haut.

"Merci..."

Il lui caressa la tête et le visage alors elle était vraiment mal à l'aise.

"Je n'y peux rien..."

Elle souffla.

"Et puis t'es malade alors repose toi, au lieu de te bouger pour moi."

Elle le poussa et le força à se rasseoir avant de lui donner son assiette pour qu'il finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:26

Kyoha avait un peu pitié de la voir comme ça, alors il vint l'aider en lui enlevant son haut. Même si elle était terriblement gênée par ses agissements.

" Si."

Il finit de nettoyer le vêtement, lui rendant une fois propre. Tout en disant bien qu'elle était une calamité comme femme. Elle faisait toujours une gaffe, l'obligeant à veiller sur elle.

" Non, je me doute. Mais ça fait partie de ton charme."

Kyoha sourit amusé avant qu'elle ne le pousse pour qu'il continue de manger.

" ..."

Il soupira, mangeant docilement ce qu'elle avait préparer. Par contre, il ne comptait pas s'éterniser et souhaitait rentrer chez lui.

" Je vais peut être rentrer."

Ou pas, vu les cordes qui étaient en train de tomber dehors. Un vrai déluge.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

Iris était perturbés par la façon dont il se comportait, alors elle était embêtée.

"..."

Du coup, elle s'était retrouver sans rien sur le dos, alors il y avait de quoi être embarrassée.

"... charme, charme... ça fait fuir aussi."

Du coup, il continua à manger, mais il voulait rentrer, sauf qu'il faisait mauvais.

"Reste, je crois... au moins en attendant que ça se calme."

Elle sourit embêtée.

"Tu vas pas empirer ta crève..."

Du coup, elle le regarda, l'ambiance était davantage détendue ce qui la soulagea.

"Hum... "

Elle lui caressa la tête.

"Un film, ça te dit ? ça passera la temps... y a pas grand chose à faire chez moi..."

Elle finit par s'installa contre lui et le rejoignit sous le plaide, bien collé contre lui. La tête posée aussi contre lui. Bon c'était une bonne comédie romantique, mais tant pis...

"Il manque le pot de glace non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guacamole - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guacamole
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser