Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guacamole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:14

Iris était contente de passer un petit moment avec le jeune homme, et accepta rapidement sa veste, elle était vraiment soulagée. Du coup, elle finit par avouer qu'elle avait passé une assez mauvaise nuit.

"... Ouais hein."

Elle sourit et se colla à lui, et il la pris dans ses bras ce qui la surpris, mais elle trouva cela agréable.

"Oui, je te montrerais un peu plus tard, je le mettrais même."

Elle sourit, avant de s'éloigner quand son ami arriva.

"Ah mais non."

Elle sourit et alla se promener.

"Je reviendrais un peu avant le repas."

Elle s'éloigna et soupira un peu attristée. Quand elle revint, elle était un peu moins souriante se changea pour mettre le haut dont elle avait parlé au jeune homme. Et finalement elle l'attendait au même endroit que le matin.

"Hum... Je te rend ta veste, j'ai oublié."

Elle sourit.

"Tu as l'air de bien t'entendre avec lui quand même."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:26

Iris n'avait pas bien dormit, en plus d'avoir froid. Du coup, il la prit dans ses bras pour la réchauffer doucement pendant qu'il continuait de discuter avec elle.

" D'accord."

Le jeune homme avec qui il était sorti ne tarda pas à les rejoindre. Prenant la place d'Iris auprès de lui. Faisant plus ou moins fuir la jeune femme, ce qui l'embêtait.

" Si tu veux..."

Kyoha soupira passant la matinée avec le jeune homme. Retrouvant Iris un peu plus tard et elle n'avait vraiment pas l'air en forme, ce qui l'attrista.

" C'est pas grave, tant qu'elle te tenait au chaud"

Elle ne tarda pas à lui parler du jeune homme, ce qui le surpris il ne s'attendait pas à cette question directement.

" Oui ça va. Mais je dormirais avec toi ce soir."

Kyoha lui caressa la tête avant de la pousser pour qu'elle passe devant.

" Allé on y va. Fais attention ou tu marche par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:37

Iris avait mal dormi, alors elle avait un peu froid le matin venu. Mais il la prenait dans ses bras pour la réchauffait ce qui était assez agréable, alors elle resta contre lui, avant de fuir.

"A tout à l'heure."

Elle sourit et revint en fin de matinée pour retrouver le jeune homme et lui rendit son haut.

"Ouais, mais bon, tu avais peut être froid toi."

Du coup, elle parla du jeune homme.

"Ah ? tu es sûr ? "

Elle le regarda surpris avant de passer devant, puisqu'il la poussait.

"Mais oui."

Sauf qu'elle finit par lui prendre la main avec douceur, et le tenait pour se balader. Elle s'arrête sur la coté au pied de petite falaise.

"C'est sympa ici... En rentre déjà demain, c'était rapide."

Elle soupira.

"Mais c'étiat sympa... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:18

Kyoha s'occupait de la jeune femme, alors quand elle avait besoin de lui. Il faisait en sorte de se libérer pour qu'elle puisse se détendre. Pour le coup, il lui avait promis de passer la journée avec elle. De cette façon, elle ne se sentira pas seule.

" Non ça va, t'en fais pas."

Il fit un léger sourire tout en l'informant qu'il dormait avec elle ce soir, souhaitant qu'elle se repose. Et s'il fallait qu'il soit là, autant rester avec elle.

" Oui, je l'ai prévenu que je restais avec toi."

Kyoha finit par la pousser devant lui pour qu'elle se mette enfin à marcher. Et étonnamment elle lui tint la main durant tout le trajet. Elle qui n'aimait pas les contacts n'était pas déranger quand il s'agissait de lui.

" Ca nous empêchera pas de refaire ça. Mais c'était sympa oui."

Il sourit la rejoignant tout en lui caressant doucement la tête, lui embrassant par la même occasion.

" Merci d'avoir voulut me changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:23

Iris appréciait sans doute un peu trop passer du temps avec Kyoha, il était vraiment sympathique alors elle n'avait pas peur de l'approcher.

"Hum."

D'autant plus qu'il alait dormir avec elle, elle était contente mais ne souhaitait pas être privilégiée.

"C'est gentil."

Elle finit par aller se promener et tenait la main du jeune homme tout le long, bien plus à l'aise avec lui que n'importe qui. Mais le voyage était un peu rapide.

"Si on peut refaire ça se serait vraiment cool, en tout cas."

Elle lui fit un sourire et il finit par lui caresser la tête ce qui la surpris et elle le regarda un peu gênée elle n'abait pas l'habitude de la tendresse.

"Ce n'est rien, je n'aime pas te voir triste..."

Elle lui caressa le visage.

"J'espère que ça a fonctionné... c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:18

Kyoha s'occupait toujours de la jeune femme, voyant qu'elle avait du mal avec les autres. Il préférait rester avec elle, pour qu'elle se sente mieux et passe un bon moment. L'accompagnant même dans une balade en lui tenant la main.

" Oui, c'est a prévoir."

Il finit par lui caresser la tête et lui embrasser, la remerciant pour son agissement envers lui.

" Tu es adorable."

Au moins ça allait un peu mieux désormais.

" Je passe à autre chose, si tu veux savoir."

Il fit un léger sourire avant de lui prendre de nouveau la main.

" On continue d'avancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:51

Iris appréciait le jeune homme et préférait de loin passer du temps en sa compagnie que les autres, elle les appréciait, mais ils étaient bien trop souvent en manque.

"Oui."

Il finit par lui embrasser la tête ce qui la fit sourire, elle l'appréciait beaucoup.

"Ah... Je ne le suis pas non."

Mais elle était content, il passait autre chose, c'était intéressant à savoir.

"Tu me rassures."

Elle sourit, avant qu'il ne lui prenne a nouveau la main, ce qui la surpris, autant quand elle prenait l'initiative, elle ne le remarquait même pas, mais cette fois... Elle se laissait tout de même faire.

"Oui ! "

Elle sourit et continua à marcher à coté de lui. Elle était très contente et continua à marcher.

"J'ai pas encore trébuché, tu noteras."

Elle sourit amusée et la balade se termina sans problème. Elle s'étira en ayant mal au pied.

"... Bon eh bien. Merci, c'était vraiment génial."

Elle lui embrassa la joue assez contente. Elle le regarda un instant et détourna le regard.

"Et... Euh.... Je vais aller de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:11

Kyoha trouvait la jeune femme adorable, la remerciant pour son inquiétude pour lui. Même si elle ne pensait pas mérité autant.

" Mais si."

Il lui sourit avant de lui prendre la main, lui proposant de continuer. Ce qu'elle accepta, le laissant lui tenir tout le long. Kyoha n'était pas déranger et au moins, elle n'était pas tomber.

" C'est parce que je te tenais la main, tu étais plus stable."

Il sourit amusé avant d'arriver au camp où se trouvait tout le monde.

" Je suis content que tu ais aimé."

Iris lui embrassa la joue avant de s'éloigner, disant qu'elle allait de son côté.

" Si tu veux."

Lui alla voir le jeune homme avec qui il s'entendait. Après tout, il avait passé une bonne partie de la journée avec la jeune femme et dormait avec elle le soir. Il allait offrir tout de même un peu de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:28

Iris appréciait beaucoup Kyoha, alors elle était assez tendre avec lui. Du coup elle fit une remarque sur le fait qu'elle n'était pas tombée.

"Pas que, j'en suis sûr ! Je n'ai même pas trébuchée."

Elle sourit amusé, avant d'arriver au camp.

"Bien sûr, en ta compagnie, ça ne pouvait être qu'agréable."

Elle fit un grand sourire et lui embrassa la joue avant de le laisser restant plus ou moins seule, elle parlait un peu avec ses amis, mais assez peu contrairement à tout ce qu'elle enchaînait avec le jeune homme.

Du coup, l'ami intéressé était assez content. Il pouvait parler avec le jeune homme.

-Vous êtes proche avec Iris, non ?

Il le regarda assez curieux.

-Très proche... même... Vous êtes juste ami ? Après tout, vu les yeux doux que Iris te fais...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:58

" Ou tu t'es améliorer oui."

Kyoha sourit amusé rentrant avec elle, au moins elle avait apprécier la promenade. Ce qui lui fit plaisir.

" T'exagère pas un peu."

Il fit un léger sourire avant de s'en aller retrouvant son amant. Celui-ci était plutôt content de le revoir, après tout il l'avait laissé un moment pour rester avec Iris.

" Comme des amis."

Kyoha se servit à boire, buvant tranquillement tout en écoutant les observations de son amant.

" Oui. On peut bien s'entendre sans pour autant penser à quelque chose derrière."

Il le regarda en ajoutant.

" Tu es jaloux que je m'occupe autant d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

"Peut être."

Elle sourit amusé et lui fit encore des compliment, alors il laissa le jeune homme.

"Non, je n'exagère pas."

L'ami de Iris finit par retrouver le jeune homme, et il se pousait quelques question.

"Je vois."

mais il avait un peu de mal à ne les voir comme des amis, mais s'il le disait, de toute manière. ce que ce devait être vrai.

"... Oui, c'est vrai... Enfin pour toi en tout cas."

Pour Iris, il avait des crainte, elle avait toujours tendance à cacher ce qu'elle pensait.

"Ah non ! "

Il détourna le regard.

"Un peu en fait... désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

Kyoha sourit amusé à la réponse de la jeune femme, avant de retrouver Midori qui était assez content de le revoir. Un peu moins de voir Iris toujours avec lui, au point de trouver leur relation particulièrement louche.

" T'as des doutes..."

Il le regarda intrigué, demandant alors s'il était jaloux. Et c'était effectivement le cas.

" Il n'y a pas de raison. Surtout que cette sortie, c'est l'idée d'Iris."

Il sourit amusé en ajoutant.

" si ça n'avait tenu qu'a moi. Je ne serais même pas venu si elle m'avait tenu au courant de qui serait présent."

Kyoha préférait être sincère, au moins il y aurait peut être moins d'ambiguïté.

" Mais bon, elle a pas eu une si mauvaise idée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:20

Midori trouvait la relation de Iris et Kyoha assez louche, ils étaient bien proche, peut être trop à son goût, alors il était assez embêté.

"Quelques uns je te l'accorde."

Il baissa la tête un peu mal à l'aise, avant qu'il ne demande s'il était jaloux, il le nia avant tout, mais accepta finalement.

"Oui, c'est vrai."

Il se mordit les lèvre.

"... Donc, je devrais remercier iris plutôt que d'être jaloux d'elle, je suppose."

Il sourit.

"Non, moi je ne regrette absolument pas qu'elle t'aie invité."

Il s'approcha.

"Je suis même très content."

Il lui caressa le bras.

"Te me plaît beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

Midori avait quelques doute au sujet de sa relation avec Iris, pourtant il n'y avait pas à s'inquiéter. Du moins, c'est ce que Kyoha pensait. 

" On peut voir ça comme ça oui."

Il sourit amusé tandis que le jeune homme avoua ne pas regretter sa venu.

" Je me doute."

Vu leurs soirée ensemble, il n'allait pas être mécontent non. Midori ne s'approcha de lui, confirmant qu'il est content. Lui caressant doucement le bras.

" Vraiment ?"

Kyoha était un peu mal à l'aise avec les contacts. Il n'était pas du genre à s'imposer naturellement. Alors quand un homme lui faisait des avances, il devenait rapidement vulnérable.

" On devrait rejoindre les autres non ? Sinon on ne va pas manger ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:48

Midori était inquiet de leur relation avec Iris, alors il soupira un peu embêté, même s'il finissait pas le crois.

"Oui."

Il sourit loin de regretter sa venue, il était content de connaître le jeune homme.

"Bien sûr que oui, je suis vraiment content de te rencontrer."

Il sourit, et lui caressa le bras.

"Ha... hum.;"

Il détourna le regard gêné et proposa.

"Tu veux pas qu'on mange à part ? Tout les deux...."

Midori baissa la tête. Il était pas très à l'aise.

"Enfin, j'aimerais, mais je comprend si tu veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:59

Midori finit par se détendre, tout en disant bien qu'il était ravi d'avoir rencontrer le jeune homme. Par contre, il n'était pas très à l'aise, se gênant assez rapidement suite aux réaction de Kyoha. Et lui proposa de faire un restaurant à deux, souhaitant toujours autant passer du temps avec lui.

" Hum..."

Vu qu'il avait promis à Iris de rester avec elle, il pouvait difficilement accepter.

" Pas ce soir non. Mais on peut se faire ça demain, qu'est ce que tu en penses ?"

Il le regarda en ajoutant.

" Je t'inviterai."

Kyoha fit un léger sourire avant de retourner au camps pour s'occuper du repas. Vu que personne sauf lui, savait cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:11

Midori essayait de parler au jeune homme. Et l'invite au restaurant, mais il était un peu contre, alors il était un peu déçut.

"Non ? "

Mais il ne pouvait pas, alors il proposa cela le lendemain, ce qui le soulagea un petit peu. Ce n'était pas un refus complet.

"Ah, oui si tu veux."

Il sourit.

"C'est une bonne idée."

Et la suite le surpris.

"T'es sûr ? ça me fait plaisir."

Il fit un grand sourire et aida un maximum le jeune homme. Du coup, Iris finit par arriver.

"...ça va ? "

Elle mangea à coté du jeune homme.

"Tu as passé une bonne fin d'aprem ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:20

Midori l'invita au restaurant, hors Kyoha refusa pour le soir. Et lui proposa le lendemain en espérant qu'il accepte.

" ça te dérange pas ?"

Il le regarda curieux, tout en lui disant qu'il l'inviterait. Ce qui fit plaisir à son amant qui retrouva rapidement le sourire.

" Puisque je te le dis."

Kyoha sourit amusé et s'en alla faire le repas avec Midori. Rejoint plus tard par Iris qui s'installa à côté de lui.

" Oui et toi ?"

Il fit un léger sourire tout en lui donnant des aliments qu'elle allait certainement aimer.

" Oui et toi ? Qu'est ce que tu as fais du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:38

Midori était déçu que Kyoha refuse, mais était heureux qu'il l'invite au restaurant, c'était très bien aussi.

"Non, bien sûr, je comprend que tu refuse maintenant... tu as prévu d'autre chose."

Il sourit, avant qu'il ne fasse un grand sourire.

"Merci ! "

Il le laissa avec tout le monde, même s'il s'agissait plutôt de Iris en réalité.

"Oui".

Elle sourit avant qu'il ne lui donne des aliments, et elle se régalait.

"T'es vraiment parfait comme cuisinier ! "

Elle le regarda avec un air vraiment heureux.

"Oh, euh... absolument rien ! "

Elle sourit amusée, elle avait attendu que le temps passe.

"...Enfin, et toi ? "

Elle sourit et passa la soirée avec lui. Aant finalement d'aller se coucher. Et se mit contre lui.

"Hum..."

Elle le regarda.

"Bonne nuit."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:40

Kyoha ne pouvait pas faire le restaurant pour le soir, alors il lui proposa le lendemain. Mais Midori voyait quelque chose en plus, ce a quoi il n'avait pas pensé sur le moment.

" oui."

Mais comme il ne voulait pas le vexer en disant qu'il n't pensait pas. Il préféra rien dire. Sur ce, il s'en alla faire la cuisine avec son aide, retrouvant la jeune femme pendant le repas.

" Merci."

Par contre, elle n'avait pas fait grand chose de sa fin d'après midi. Il avait l'impression qu'elle ne passait pas tellement de temps avec les autres, contrairement avec lui.

" J'étais avec Midori."

Kyoha passa la soirée avec elle et les autres. Puis ils allèrent se coucher et contre toute attentes, elle vint se coller contre lui.

" Bonne nuit."

Il la prit dans ses bras, la gardant contre lui durant la nuit pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:53

Midori était un peu déçu, mais il était content de passer un peu de temps avec le jeune homme le lendemain. Cependant, Iris ne faisait pas grand chose sans lui, elle parlait un peu avec ses amis, mais ne pouvant les approcher, cela mettait tout de suite de la distance avec eux.

"Tu l'aimes bien ton midori."

Elle sourit amusé, avant de passer la soirée en sa compagnie, et se coucha confortablement contre lui.

"Bonne nuit."

Elle se réveilla le lendemain matin, en ayant plutôt bien dormi, et elle se crispa légèrement en se rappela qu'elle était contre Kyoha, mais finit par se détendre. Elle le regarda et se redressa légèrement, mais elle ne pouvait pas tellement bouger.

"..."

Elle lui caressa doucement le visage avant de se retourner légèrement et soupirer, attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:07

Iris demandait ce qu'il avait fait et autant dire qu'il passait son temps avec le jeune homme; Quand ce n'est pas avec elle qu'il est.

" Oui."

Il fit un léger sourire, passant la soirée avec elle et les autres avant d'aller se coucher.

Kyoha dormit toute la nuit avec Iris dans ses bras. C'était assez surprenant, mais il s'y était fait. Ne laissant pas tellement le choix à la jeune femme de se lever le lendemain matin. Le pire fut sans doute qu'il la remit contre lui, entourant ses bras autour d'elle tout en calant bien sa tête. Il dormait bien, alors il n'allait pas laisser partir sa peluche comme ça.

Alors qu'il la tenait encore, un vint les réveiller en ouvrant rapidement la tente.

- Hey les endormis debout ...

Il s'arrêta en voyant qu'ils étaient bien coller l'un à l'autre. Et Iris n'avait même pas l'air de l'avoir repousser ou frapper ce qui était assez déconcertant.

- ...

Kyoha émergea tout juste et encore il mettait beaucoup de temps, libérant en même temps Iris qui était un peu plus libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:27

Iris remarquait qu'il passait son temps avec Midori, ce qui était bien pour elle, un peu moins pour elle, elle était un peu embêtée. Mais elle n'allait pas lui dire. au moins, elle pouvait dormir avec lui, du coup, elle dormit assez bien malgré tout.

Au réveil, elle était seul réveillé, alors elle regarda un de ses amis surpris de les voir collé.

"Je suis réveillée."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle finit par être libérée et se redressa et le regardant et lui embrassa la tempe avec douceur.

"..."

Elle finit par regarder son ami.

"On vous rejoint dès que monsieur daigne se lever."

Elle le regarda désespéré et mis une veste. Elle finit par lui amener un café puisqu'il avait beaucoup de mal et lui donna avec un croissant avec.

"Y a d'autres choses... Mais faudra te lever."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:12

Kyoha dormait très bien au côté de la jeune femme et il avait beaucoup de mal à émergé quand on vint les réveillé.

- Ouai...

L'ami soupira et sortit de la tente, racontant ce qu'il avait vu du coup. Comprenant un peu mieux pourquoi avec Iris c'était complètement mort, elle portait toute son attention à Kyoha.

D'ailleurs celui-ci mettait vraiment beaucoup trop de temps à émerger au point que la jeune femme lui apporta le café et un croissant.

" Tu n'étais pas obligé, mais merci."

Il inspira doucement et se leva tout en ayant une certaine migraine.

" J'espère que je n'ai pas attrapé froid..."

Après tout, il n'avait pas l'habitude de dormir sous une tente. Cela avait peut être jouer dans la nuit.

" Tu as bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:24

Iris était un peu embêté par la situation, elle ne pouvait plus bouger. Alors elle resta coincé jusqu'à ce que Kyoha daigne bouger un petit peu. Du coup, elle lui apporta un croissant et un café pour tenter de le réveiller.

"C'est rien."

Elle sourit et le laissa se lever.

"Hum..."

Elle lui toucha le front avec sa main.

"Tu ne sembles pas avoir de fièvre, du moins pour le moment..."

Elle le regarda un peu inquiète.

"Peut être parce que tu m'as passé ta veste hier, aussi."

Elle sourit embêté.

"Oui, très bien et toi ? "

Elle le couvra avec une petite couverture pour qu'il ne reste pas au froid du coup.

"Tu devrais te reposer. Et vu qu'on rentre, tu pourras dormir un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guacamole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guacamole   Guacamole - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guacamole
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser