Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:00

Lia était une femme agaçante, alors Aidan était un petit peu en colère, il aimerait vraiment la voir partir, mais ce n'était tout de même pas le plus simple.

"..."

Il avait presque envie de la frapper, mais elle était fragile contrairement à lui. La suite le surpris.

"Ah ? "

Il soupira, avant que le jeune homme ne l'embarque son mon épaule.

"Qu'est ce que tu fous Xérès..."

Il s'accrocha à lui, jusqu'à ce qu'il daigne le déposer.

"T'aurais pu me lâcher avant..."

Il regarda le jeune homme et soupira.

"Elle est chiante ta copine."

Il ouvrit pour laisser le jeune homme rentrer et le regarda.

"HumL..."

Il l'embrassa.

"Tu vas faire quoi d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:10

Aidan était réellement agacé par le comportement de Lia, alors il coupa court à la discussion en l'embarquant sur son épaule. Au moins c'était réglé, même s'il râle.

" ça se voit pas ?"

Il le déposa qu'une fois arriver devant des chez lui.

" On est chez toi, alors arrête de te plaindre."

Aidan soupira et continua de pester contre la jeune femme, il avait l'impression de se voir quelques années plus tôt avec Gena.

"..."

Il fit un léger sourire amusé avant de rentrer à l'intérieur, quand Aidan l'embrassa toujours aussi agacé visiblement.

" Je n'ai pas trop envie d'y penser pour le moment. Je verrais ça demain."

Après, vu le comportement d'Aidan. C'était plutôt lui qui allait sans aucun doute se charger de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:26

Aidan n'aimait pas du tout Lia, elle était vraiment agaçante, surtout qu'elle collait Xeres, mais le jeune homme l'avait porté du coup, il était surpris.

"Si..."

Il soupira, avant qu'il ne daigne finalement le poser, alors il était un peu mieux.

"... non..."

Il finit par pester contre Lia un petit peu agacé.

"... Tu préfères penser à moi ? "

Il le regarda amusé et le tira contre lui.

-Attendezzzzz....
"Maman.. qu'est ce que tu fous la...."
-je suis venue pour le ménage...
"....."

Du coup, elle s'en alla, mais il était un peu refroidit quand même.....

"Je t'ofre à boire ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:50

Xérès avait embarquer Aidan jusqu'à chez lui et le déposa qu'une fois arriver devant sa porte. Même s'il râlait au sujet de Lia qu'il trouvait insupportable. Le plus amusant, c'est que ça le rendait particulièrement entreprenant.

" Peut être ?"

Il sourit amusé avant que la mère d'Aidan ne débarque, tout droit sortit de nul part. Alors quand elle fut partit, autant dire qu'il éclata de rire.

" J'y crois pas ! C'est ta mère qui fais le ménage chez toi."

Xérès était vraiment plié de rire, il en revenait pas.

" Tu pourrais t'en occuper toi quand même, t'exagère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:07

Aidan était content tout de même de voir Xérès, même s'il avait de drôle de comportement, du coup, il se montrait un peu plus entreprenant que d'habitude.

"... Hum..."

Il sourit amusé avant que sa mère ne débarque pour faire le ménage. Du coup, il était assez mal à l'aise

"... La ferme..."

Il soupira mal à l'aise avant d'attraper le bras du june homme pour le secouer un peu vexé.

"... Je m'en occupe moi même, mais elle vient quand même une fois par semaine..."

Il soupira.

"Bref..."

Il posa un verre comme une brute sur la table et le servi.

"... de toute façon, elle est toujours là quand il faut pas..."

il détourna le regard.

"... Enfin..."

Il détourna le regard.

"Je suis content de pouvoir passer un peu de temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:53

Aidan était bien plus entreprenant à cause de la petite altercation avec son ex. Mais il fut totalement coupé quand sa mère les coupas, en plus de lui taper un peu l'affiche vu qu'elle s'occupait du ménage.

" Oui, donc elle fait un peu le ménage pour toi."

Xérès sourit amusé, tandis qu'Aidan était bien vexé vu comment il posa le verre brutalement sur la table.

" C'est vrai, qu'elle arrive toujours au bon moment."

Il soupira et but un peu, tandis qu'Aidan devint un peu plus mal. Avouant timidement qu'il était content de passer du temps avec lui.

" Tu es mignon."

Il était vraiment adorable avec ses réactions, toujours très timide en perdant facilement ses moyens.

" Allé tu as encore quelques jours, demain on joue l'un contre l'autre. Et j'ai pris quelque jours pour rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:09

Aidan était content de voir Xerès, même si sa mère lui avait foutu la honte, alros il était un peu de mauvaise humeur.

"Je lui ait dit non portant mais elle insiste, donc bon..."

Il soupira avant que poser le verre assez brutalement sur la table, signe de sa mauvaise humeur.

"... A croire q'elle fait exprès..."

Il soupira agacé, avant d'avouer qu'il était content de revoir son ami.

".. Oh, arrête."


Il soupira.

"... Ah oui ? Vraiment."

Il sourit content que le jeune homme reste quelques jours. Du coup, il s'approcha du jeune homme et l'embrassa.

"Je te laisserais pas tranquille."

Il s'accrocha au bras de Xérès pour profiter un peu de sa présence qui lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:39

" Quel autorité, ça se voit que tu te fais toujours entendre."

Xérès sourit amusé, continuant de bien le taquiner. Tandis qu'Aidan était réellement agacé pour qu'il pose brutalement le verre sur la table; Tout en pestant bien contre sa mère.

" J'en sais rien ça."

De toute façon, il allait rester quelques jours de plus après le match. Juste pour profiter un peu d'Aidan, vu qu'ils n'étaient plus à côté.

" Oui."

La nouvelle plut au jeune homme puis qu'il ne tarda pas à l'embrasser, tout en lui faisant part du planning a venir.

"Je me doute."

Il sourit amusé, avant de l'embrasser longuement tout en l'attirant sur lui afin de passer aux choses sérieuses.

Le lendemain, c'était le jour du match et chacun se retrouvait de son côté du stade. Sauf qu'il y avait entre autre un petit droit de visite. Ce dont profita Lia qui alla voir le capitaine pour lui faire de belle avance. Elle était insupportable, en plus de clamer devant tout le monde qu'elle sortait avec lui. Épuisant quelque peu Xérès qui faisait surtout avec. De toute façon, il allait rentrer sur le terrain, c'était pas le moment d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:48

"..."

Aidan le regarda désespéré tout de même, et posa le verre brutalement sur la table.

"Si."

Mais au moins, il était content que le jeune homme reste quelques jours avec lui tout de même.

"..."

Du coup, il l'embrassa, et le jeune homme finit par l'attirer ce qui le rendit heureux.

Le lendemain, par contre, il avait été témoin quelque chose d'absolument pas plaisant , alors il était assez agacé. Et durant le match il était vraiment mauvais avec tout le monde, y compris Xérès qu'il frappait sans se retenir. Et finit même par attraper son pantalon pour le faire descendre avant de s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:00

Aidan était très possessif envers lui, alors il était clair qu'il n'allait pas apprécier la proximité de Lia. Alors quand elle vint le lendemain pour faire son show...

Xérès espérait tout simplement qu'il ne l'ait pas vu, hors vu ses agissements sur le terrain. Il avait clairement tout vu.

" Aidan !"

Heureusement, il savait encaisser. Mais qu'il commence a le déshabiller sur le terrain pour l'humilier c'était autre chose. Il retint son pantalon de justesse avant d'être agacé a son tou.

" T'exagère là ! Aidan !"

Xérès le regarda agacé avant de le suivre, pour le tourner brutalement vers lui.

" A quoi tu joues ! C'est pas le moment de me faire ta crise de nerfs."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:15

Aidan était assez possessif, alors quand il avait vu Lia et Xérès, il était assez de mauvaise humeur tout de même. Du coup, pendant le match, il se montrait assez dur avec le jeune homme.

"..."

Il grommela bruyamment, quand le jeune homme l'interpella, et finalement, il le déshabilla un peu.

"Non... C'est toi qui exagère."

Il soupira, avant finalement qu'il ne le suive et le tourne brutalement vers lui, ce qui l'agaça.

"Si c'est parfaitement le moment... Tu crois que je t'ai pas vu."

Il le frappa agacé.

"Fout moi la paix ! "

Il le frappa encore plus brutalement,

"sinon, je ferais bien pire."

Il tenait son pantalon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Aidan était dans une colère noire, ce qui surpris Xérès qui tentait tant bien que mal de le gérer. Hors, ce n'était pas simple de le tenir quand il était dans cet état là. Surtout qu'il tentait de le déshabiller, ce qui n'était pas bien agréable vu le moment.

" En quoi j'exagère ? C'est toi qui me désape !"

En plus de vouloir l'humilier en public, ce qu'il appréciait pas vraiment. Mais il préférait garder son calme pour le comprendre et surtout arranger la situation.

" Que je crois quoi..."

Il réfléchit un instant avant de faire le lien, il avait dut voir le cinéma de Lia... Mais lui ne prenait aucun crédit de ce qu'elle raconte, vu qu'elle cherche uniquement la provocation. Vu qu'elle s'est prit un râteau qu'elle a détester.

" ..."

Aidan le frappait fortement, ce qu'il sentait tout de même. Mais il tenait bon pour le moment sans répliquer jusqu'à ce qu'Aidan ne recommence.

" Ah oui ?..."

Le regard de Xérès s'assombrit et il frappa Aidan assez fort, mais toujours en contrôlant sa force pour pas l'envoyer à l'hôpital. C'était pas le but. Après, autant dire qu'il comptait balader un peu son amant, puisqu'il le fit décoller du sol.

" Je te conseil d'arrêter tes conneries tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:53

Aidan était en colère, se montrant fort désagréable avec son ami, mais surtout, il voulait se faire remarquer par le jeune homme, qu'il arrête de faire n'importe quoi avec n'importe qui.

"... en même temps tu le mérite."

Il soupira, avant que le jeune homme ne s'énerver un petit peu contre lui.

"Avec Lia."

Il soupira, agacé, et regarda le jeune homme, et elle finit par continuer à le provoquer.

"Oui..."

Mais le jeune homme le frappa, c'était assez fort et assez douloureux, mais rien de trop grave.

"Donne moi une bonne raison."

Il le regarda sans le craindre et ldechira ses vêtement avant de s'éloigner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:11

Xérès était agacé par le comportement d'Aidan, il tentait de l'humilier en public et autant dire que ça lui plaisait pas du tout.

" Pas à ce point non !"

Il soupira agacé avant de comprendre rapidement la source du problème. Il s'agissait de Lia... Hors il ne méritait pas un tel traitement, surtout qu'il voulait continuer a agir de la sorte.

"..."

Xérès perdit patience, frappant Aidan pour le mettre a terre. Ce qui réussit, mais il répliqua rapidement peu décider à se calmer.

"..."

Aidan avait totalement déchirer ses vêtements, ce qui l'agaça le poussant à le rattraper pour le tenir fermement. Tout en glissant à son oreille.

" Encore que tu fasses ça quand on s'envoie en l'air pour m’exciter, je dis pas non."

Il le poussa brutalement, comptant bien le mettre au sol une nouvelle fois.

" Mais là c'est uniquement pour m'humilier et je suis loin de l'accepter..."

Xérès le regarda froidement, n'en ayant pas du tout fini avec Aidan qu'il tenta d'attraper de nouveau pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:19

Aidan était un peu agacé d'avoir vu Lia et le jeune homme ensemble, alors il se montrait assez désagréable pendant le match, terriblement jaloux de la situation.

"..."

Il soupira, et essayait vraiment de se calmer, mais il traitait le pauvre Xérès de la pire des manièr en tout cas. Du coup, il se retrouva à terre, mais n'avait peur de rien. Du coup, il lui déchira ses vêtement.

"... Qu'est ce que tu raconte.
"

Il le poussa et finit par rouler et se redressa, avant d'éviter le coup pour embrasser longuement le jeune homme.

"Arrête, j'ai compris, mais t'as intérêt à te rattraper plus tard, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:46

Xérès était agacé par le comportement d'Aidan, alors il se chargea de le calmer. Vu qu'il avait le bénéfice de la force, autant l'envoyer balader pour pouvoir lui parler.

" Tu sais très bien ce que je raconte."

Il le regarda agacé avant de le pousser, souhaitant le frapper juste après; Mais Aidan esquiva pour l'embrasser longuement, ce qui désamorça un peu le capitaine.

" Que je me rattrape ? Encore faut il que tu déclare forfait..."

Lui il n'allait surtout pas s'incliner devant lui. Et pour le pousser à bout, il se battait toujours avec lui, lui murmurant ce qu'il allait lui faire après le match. Tout en effleurant discrètement son corps au niveau de ses points sensible.

" Alors t'abandonne ?"

Il sourit amusé, continuant de jouer avec lui. De loin on pouvait croire qu'ils se battaient et surtout que Xérès le narguait. Mais en réalité, il était surtout en train de jouer avec le corps d'Aidan pour le faire lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:12

Aidan était un peu agacé, alors il se montrait assez agressif avec Xérès, et l'humiliait un petit peu.

"Non."

Du coup, il évita son coup et l'embrassa longuement, souhaitant simplement qu'il se rattrape au mieux.

"... Pas tout de suite, non."

Il sourit amusé, avant de se battre, mais il était difficile de se concentrer avec le jeune homme. Il lui faisait des avance, lui murmurait des paroles, terrible pour lui tout de même, et surtout , il lui effleurait le corps, c'était sans doute le plus compliqué.

"Pas encore !"

Mais s'il résistait un maximum, il n'y parvint plus au bout d'un moment et lâcha l'affaire. Mais ne leiassa pas la jeune homme aller se changer et l'attrapa pour l'embrasser longuement. dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:31

Aidan était agacé et Xérès se chargea de le calmer, ce qui finit par marcher. Mais il devait encore le faire perdre. Ce que ne voulait pas faire son amant.

"T'es sûr ?"

Il sourit amusé continuant de s'amuser avec Aidan, lui faisant des avances tout en lui murmurant à l'oreille ce qu'il lui ferait. Même si le plus dur à tenir était sans doute qu'il lui effleurait le corps pour le faire craquer totalement. Ce qui allait bientôt marché.

" Allé Aidan. Je vois bien que t'en as envie."

Xérès continua son jeu jusqu'à ce qu'il abandonne. Ce qui ravissait le capitaine, prenant la victoire pour le coup. Aidan ne put attendre qu'il se change par contre et l'embrassa dans le couloir.

" ça va ? Tu m'as l'air bien impatient."

Il fit un large sourire amusé avant de le pousser un peu plus à l'abri des regard. S'occupant de lui afin qu'il ne finisse pas complètement frustré le pauvre. En même temps, il l'avait bien stimuler durant le match.

" Va retrouver ton équipe. On se rejoint après."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:42

Aidan était tout de même assez agacé, mais se calme au fur et à mesure avant de demander au jeune homme de se rattraper un peu plus tard s'il le pouvait.

"Oui."

Mais du coup, il s'amusa à lui faire des avances, et c'était assez horrible de ne rien pouvoir faire dans une situation pareilles avec les avance de son amant.

"... oui, mais non."

Mais du coup, il finit tout de même par craquer, à force, il ne pouvait plus résister de toute manière. Alors à peine dans le couloir, il sauta sur Xérès.

"La faute à qui..."

Il en profita un petit peu, et regarda la jeune homme l'embrassant une dernière fois.

"Bon... "

Il soupira et finit par lui tendre ses clés.

"Prend, je vais dîner avec mon équipe, alors si tu rentre avant moi... T'auras de quoi faire."

Il sourit et le laissa pour rejoindre son équipe, rentrant dans la soirée. Mais il ne savait pas si le jeune homme serait la.

"Xérès, t'es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:18

Xérès pouvait être assez sadique quand il voulait, faisant de belle avance à son amant alors qu'ils étaient en plein match. Du coup, c'était évident qu'il vienne le trouver juste après pour se satisfaire et surtout faire partir cette frustration.

" Je sais pas."

Il sourit amusé avant de répondre aux attentes d'Aidan, cherchant à le combler pour qu'il puisse rejoindre son équipe plus sereinement. Par contre, il n'allait pas rentrer ensemble et lui demandait de partir devant.

" ça marche, amuse toi bien."

Sur ce, il alla prendre sa douche sans savoir qu'on allait lui piquer ses clés et son portable. C'était agaçant, mais il devait pour le coup attendre le retour d'Aidan pour retourner à la maison.

Lia était plus heureuse pour le coup et fit une jolie mise en scène pour le retour d'Aidan. Se présentant à lui avec une des chemises de son amant sur le dos.

' Xérès est partit chercher quelque chose à boire...'

Elle fit un léger sourire tout en gardant un oeil sur Aidan au risque qu'il fasse un mouvement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:33

Aidan trouvait le jeune homme assez sadique à se comporter de cette manière. Du coup, il soupira avant finalement d'abandonner, tout de même content de pouvoir profiter un peu de Xérès.

"... Tsss."

Il sourit amusé, avant de prendre un moment avec le jeune homme, mais il fallait qu'il retrouve son équipe pour le moment.

"Merci, toi aussi;"

Il finit par rentrer en milieux de soirée, mais il était assez embêté, puisqu'il ne vit pas Xérès en rentrant, mais bien Lia, ce qui le surpris... Il la regarda avant de détourner le regard agacé.

"... En venant chez moi ? "

Il soupira et la poussa.

"Dégage..."

Il la regarda.

"Avant que je ne m'énerve contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:52

Xérès s'amusait beaucoup à taquiner le jeune homme. Mais il ne pensait pas qu'on lui ferait un mauvais coup le soir. Ce qui l'ennuya, c'est qu'il ne pouvait même pas prévenir Aidan...

Du coup, c'est Lia qui en profita, mettant une belle mise en scène pour faire rager Aidan.

' On pensait pas que tu reviendrais si tôt...'

Aidan ne tarda pas à la pousser tout en lui demandant de déguerpir.

' C'est bon... J'y vais...'

Lia alla se changer et revint en ajoutant.

' Tu saluera Xérès pour moi. Salut.'

Elle fit un léger sourire et s'en alla avant que le capitaine ne revienne. Et quand il entra, il savait absolument rien de toute cette histoire, il avait juste passé un bout de la soirée avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:08

Aidan était un peu agacé de voir Lia en rentrant chez lui, il la détestait, alors la voir, lui donnait juste envie de la frapper, même si' pou le moment, il faisait preuve d'un minimum de retenu.

"C'est ça ouais..., alors arrête."

Il soupira, avant qu'il ne la pousse pour lui demander de partir.

"Grouille, avant que je me mette en colère."

Il grommela.

"Non, il n'entendra pas parler de toi;"

Xérès finit par revenir, mais il était de mauvaise humeur.

"Dis... tu m'explique pour Lia ? Elle faisait quoi chez moi ? "

Il le regarda agacé.

"En tenue legere en plus."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:12

Lia avait parfaitement jouer son jeu pour mettre Aidan en rogne. Sur ce, elle s'exécuta et prit ses affaires après s'être changé.

' ... tu pourrais quand même lui dire salut de ma part...'

Elle fit une mine boudeuse et s'en alla rapidement avant que Xérès ne revienne. Lui il arriva dix minutes après, tombant sur un Aidan complètement agacé.

" Lia..."

Il le regarda surpris ne comprenant pas du tout pourquoi Lia était ici. Enfin peut être si, vu qu'elle était en tenue légère.

" Qu'est ce que tu veux que j'en sache ? Je viens a peine de rentrer, je n'avais plus les clés."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:32

Aidan était en colère, la présence de Lia n'était guère la bienvenue tout de même. Il ne se laissa pas faire et la menaça.

"Pourquoi je le dirais ? "

Il la regarda un sourcil levé, et la laissa s'en aller. Xérès ne tarda pas à arriver, et subissait un peu l'agacement de Aidan malgré lui. Il n'avait rien fait, sauf peut être fait l'erreur de laisser ses affaires à portée de Lia.

"Oui... ta chère petite idiote de copine."

Il sourit agacé, et la regarda.

"Donc... C'est elle qui a prit tes clés et ait venu chez moi... la saleté..."

Il regarda Xérès agacé.

"Enfin... on verra ça demain..."

Il soupira et lui servit à boire.

"Pas le moment de se prendre la tête.."

Puis, sans doute à cause du peu d'alcool qu'il avait dans le nez, il était d'humeur très caline.

"Vient me faire un calin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser