Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le pays des loups

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:56

Kementari était furieuse et ne souhaitait qu'une chose s'en aller désormais. Etrangement, Light souhaitait la suivre, chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout.

"..."

Elle soupira et s'en alla avec lui, quand tout d'un coup Swenlia grogna fortement. Un danger était sur le point d'arriver, mais pas sur eux.

" Sans doute."

Mais elle s'en moquait, ce n'était pas ses affaires. Sauf que Light voulait y retourner.

" Quoi ? Non ! Je retourne pas là bas !"

Elle soupira agacé.

" Ils ont voulut que je parte, je suis partie. Je n'irais pas..."

Enfin, elle couvrira toujours Light. C'était évident, mais elle ne se montrera pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:07

Light était un peu embêté, mais il voulait rester avec la jeune femme, alors il la suivait, mais la réaction de Swenlia l'inquiétait et en sentant les odeurs, il sentit tout de même le danger.

"..."

Du coup,il demanda de l'aide à la jeune femme, mais elle ne voulait pas l'aider.

"Je t'en pris, juste le temps de les protéger."

Il la regarda tendu.

"... s'il te plait, après tu auras la paix, mais juste la."

Il soupira, avant de se transformer pour partir au village et se battre, même si c'était assez compliqué puisqu'il était deux ourse, et il faisait de son mieux.

"..."

D'autres loup l'aidait, et cela finit, mais il ne tarda pas par disparaitre rapidement pour rejoindre la jeune femme.

"Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:38

Kementari refusait d'aider les villageois, ce n'était plus ses affaires. Surtout vu leurs comportement à son égard. Elle n'avait aucune raison de leur venir en aide.

" Non. C'est leur choix."

Light insistait, hors elle restait camper sur ses positions.

" J'ai dis non, ils sont assez grand pour se démerder."

Du coup, il s'en alla tout seul. Ce qui fit soupirer la jeune femme... Il était vraiment agaçant, surtout qu'elle tenait à lui. Alors elle s'avança en lisière pour voir le combat en question.

"..."

Ce n'était pas bien facile pour les clans du loup. Ils se faisaient bien attaquer, surtout que la force d'un ours n'est pas comparable à celle d'un loup. Aussi gros soit il. Kementari inspira doucement et se concentra pour viser, rendant la femelle aveugle. Il fallait maintenant qu'elle s'occupe du second qui commençait à être inquiet sous les râles de sa compagne. Elle se concentra de nouveau et lança deux flèche quand il tourna son regard vers elle. Timing parfait.

" On s'en va."

Le reste, ils allaient le faire tout seul. Elle préféra prendre de l'avance de son côté et fut rejointe plus tard pas Light.

" Je vais bien merci. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:47

Light était un peu embêté il avait besoin de la jeune femme pour s'en sortir, mais il était assez agacé que la jeune femme ne veuille pas les aider. Du coup, il soupira et essaya de la convaincre

"Tous n'ont pas fait ce choix tu sais ? "

Il la regarda avant de soupirer mais elle voulait les laisser alors il réfléchit sans savoir quoi dire.

"Non..."

Finalemnt, il s'en alla rapidement et elle l'aida tout de même en crevant les yeux des deux creatures, alors il finit par en tuer un puis l'autre même s'il s'était pris quelques coup en retour.

"..."

Il finit par la rejoindre.

"merci."

Il allait bien tout de même malgré tout ce qu'il y avait.

"...Oui, un peu blessé mais rien de grave."

Il reprit forme humaine et lui attrapa la main.

"On peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

" Je ne viendrais pas..."

Elle soupira pas tellement motivé, mais elle finit par l'aider avant de partir devant avec Swenlia. Rejoint plus tard par Light.

" Si ça va pas, tu me dis. On s'arrêtera."

Light se transforma de nouveau en humain en face d'elle.

"..."

Kementari était totalement figé avant de lui crier dessus.

" non, mais... Light !!!!! Cache moi ça !"

Elle attrapa une couverture et lui jeta a la figure. En plus de se tourner affreusement rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:35

Light finit tout de même par venir en aide à ses ami, il ne pouvait pas les laisser ainsi. du coup, il finit par rejoindre la jeune femme.

"Ca devrait aller."

Il sourit avant de se transformer en humain, mais elle finit par plus ou moins lui hurler dessus.

"Du calme, du calme."

Il était un peu mal à l'aise et finit par s'habiller, au moins le bas pour ne pas trop la perturber.

"Je suis désolé."

Il soupira et lui caressa la visage.

"TU ne m'en veut pas hein."

Il finit tout de même par mettre son haut assez tranquillement pour continuer la route.

"On va directement chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:15

Light vint rapidement la rejoindre et quand il se transforma, il était complètement nu, crispant bien la jeune femme.

"..."

Elle lui tourna le dos vraiment très mal. Au moins, il mit rapidement son bas. 

" Pense a au moins te cacher les prochaines fois..."

Kementari était vraiment mal et lui répondait toujours d'une voix assez faible.

" Oui."

Elle inspira doucement et reprit la route qui était tout de même assez longue en direction de Kharmorie. Et autant dire que la forêt se voyait de loin, alors quand ils commencèrent à y rentrer. Autant dire que c'était assez immense.

" Nous y somme bientôt. Reste a côté de moi par contre."

Swenlia fermait la marche pour plus de sûreté. D'ailleurs ils finirent par être rapidement entouré visant Light très rapidement.

" Il est avec moi, alors calmez vous."

Elle les regarda agacé avant qu'un ne descende rapidement ignorant les autres pour embrasser la jeune femme avec beaucoup d'ardeur.

' Tu es enfin rentr...'

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle le mit a terre avec un coup de poing.

" C'est pas le moment Sowen..."
' T'es dure.. Tu pourrais être content de voir ton fiancé.'
" Je ne suis pas rentrée pour toi."

Il soupira et la suivit laissant les autres gérer Light qui était un peu protéger par Swen pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:28

Light était de nouveau nu devant la jeune femme, mais cee n'était même pas volontaire, il ne s'en rendait seulement pas compte, alors il était mal à l'aise

"... Oui, j'essaierais."

Du coup, il finit par se rhabiller et suivit la jeune femme jusqu'à chez elle, et il restait toujours en sa compagnie assez méfiant tout de même.

"... oui."

Il regardait autour de lui assez surpris par la situation. Mais il ne tarda pas à se sentir viser alors il leva un peu les bras pour dire qu'il n'était pas hostile. Un homme sauta alors sur la jeune femme pour l'embrasser ce qui le surpris, sans doute le fiancé. Et l'agaça un petit peu, et il fit un bruit de claquement avec sa langue un peu agacé.

Light s'accrochait un peu au gros félin un petit peu inquiet.

"Il n'aime pas les étranger sac à puce ? ou c'est ma nature qui ne leur plait pas."

Il était pourtant sous forme humaine, mais il se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:11

Kementari l'amena jusqu'à chez elle et autant dire que l'accueil n'était pas dès plus chaleureux. Sauf pour elle, puisque Sowen descendit pour l'embrasser avec beaucoup d'ardeur devant tout le monde. Ce qu'elle apprécia pas tellement en passant devant.

Swenlia resta à côté de Light et quand il lui posa une question, elle se contenta de souffler agacé. C'était surtout les étranger qu'ils n'aimaient pas.

" Light. Viens, je vais te montrer où j'habite."

Son fiancé était assez agacé qu'elle ait ramenée un type étranger. Mais il allait faire avec pour le moment. Kementari l'amena du coup chez elle, une maison un peu en hauteur.

" Voilà, donc tu vivras avec moi. C'est un bon échange non ?"

Elle fit un léger sourire le laissant se familiariser avec chez elle, fallait juste aimer la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:17

Light était tout de même un peu embêté par la situation, il ne pensait pas être mal accueillit, alors il parla un peu tout seul, avec le gros chat, mais ce n'était pas vraiment une discussion.

"Les étrangers, c'est ça ? "

Il la regarda avant de suivre Kementari chez elle, mais c'était un peu étrange.

"Je te suis."

Du coup, il se retrouva en hauteur.

"C'est un bon échange..."

Il sourit.

"Ca change de chez moi."

Il visita les lieux un petit peu embêté tout de même, il avait peur de ne pas se faire à la population.

"...Hum... par contre, c'était pas une bonne idée que je vienne non ? ils n'ont pas l'air d'apprécier les étranger... et il y a ton fiancé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

Swenlia souffla et l'accompagna jusqu'au village où Kementari l’appela pour qu'il vienne. C'était un tout autre décors, un peu en hauteur. Mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.

" Je trouve aussi."

Elle sourit amusé et rangea ses propres affaires du coup, tandis que Light était surtout inquiet. Les Kharmoriens n'étaient pas les plus hospitalié.

" On a jamais aimer les étranger, les humains surtout."

Kementari soupira en ajoutant.

" Mais toi tu n'es pas pareil, t'es a moitié loup. Ca devrait le faire."

Elle sourit amusé avant qu'il ne soit inquiet au sujet de Sowen.

" Oui enfin... T'occupe pas de lui. Tu te fatiguerais pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:21

Light était un peu inquiet, mais les lieux était très beau. Du coup, il admirait plus qu'autre chose, même si la hauteur ne le mettait pas totalement à l'aise, parce qu'il ne pouvait pas partir en courant comme il le souhaitait.

"..."

Du coup, elle lui avoua que les étranger, n'était pas franchement les bienvenus.

"Ah... ça va être compliqué."

mais comme il était à moitié loup c'était sans doute un peu mieux.

"Mais vous êtes des chasseurs pour beaucoup non ? "

Il était un peu effrayé et s'inquiétait à propos de Sowen.

"... Tu risques pas d'avoir à te marier avc lui ? "

Il était un peu embêté.

"C'était ce qui était sensé se faire il y a bien longtemps après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:01

Les étrangers humain n'était pas beaucoup aimé. Mais vu qu'il était à moitié loup, ça pouvait peut être le faire.

" Mais non."

Même si la majorité était chasseur, suffisait qu'ils soient au courant.

" Les loups ne court pas la forêt non plus."

C'était un pays a chat, mais il verrait ça bien vite de toute façon. Enfin, pour le moment elle devait s'occuper du cas de Sowen.

" Logiquement oui."

Elle soupira agacé, elle n'était vraiment pas motivé.

" Mais je ne le ferais pas. Je n'ai pas tellement envie de l'épouser. Et j'ai encore mon mot à dire là dessus."

Kementari souffla quand Sowen vint les voir justement;

' ça y est vous vous êtes installé ?'

Il se rapprocha doucement de la jeune femme, la prenant tout de même pour sa futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:20

Light craignait de ne pas être tellement accepter par les congénère de la jeune femme, mais il verrait bien.

"Il n'y a pas de loup ? "

il était tout de même surpris par la nouvelle, il savait qu'il y avait des grosse créature, mais pas de loup... C'était tout de même assez surprenant.

Du coup, il était aussi embêté par le fiancé de la jeune femme qu'il n'avait pas tellement envie de voir.

"Je vois... J'espère que tu pourras dire non."

Il sourit, mais Sowen débarqua ce qui le refroidit un peu. Duc oup, il se mit devant Kementari pour ne pas qu'il s'approcher.

"... oui très bien... merci, Kementari à besoin de se reposer et moins aussi, alors mersci de nous laisser tranquille un momentt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:39

" Non aucun."

Il y avait pas de loup dans la forêt donc ça irait. Il y avait juste Sowen, ce qui n'était pas bien agréable en sois. Elle n'avait aucune envie de se marier avec.

" Normalement oui."

Elle sourit avant que son fiancé n'arrive et souhaite s'approcher d'elle. Hors Light lui barrait totalement le passage.

' Pour qui tu te prend le morveux ?'

Sowen le regarda agacé avant de l'attraper pour le dégager de son passage.

' Reste sage au lieu de te la ramener.'
" Sowen !"
' On le tolère il devrait déjà être content.'

Kementari le regarda réellement agacé, il était vraiment énervant quand il s'y mettait.

" Arrête ça et tu es chez moi. Pas chez toi."
'...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:32

Light était surpris par la nouvelle, alors il était un peu embêté par la situation. Du coup, il était un peu mal à l'aise.

"..."

Il se sentirait un petit peu seul sans loup, alors il était un peu embêté. Du coup, Sowen finit par arrivé, alors il était un petit peu embêté. Il ne voulait pas qu'il approche

"... Ne la touche pas..."

Il le regarda agacé et ne broncha pas quand il essaya de le dégager. Plus il prit sa forme de loup garou et l'attrapa par le coup.

"Ferme la petit chasseur."

Il montrait les dents et finit par reculer en prenant forme humaine.

"Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:08

Sowen n'était pas tellement ravi de la voir avec un autre homme. Surtout qu'il s'interposait un peu trop à son goût. Ce qu'il ne supportait pas du tout.

' Je la touche si j'en ai envie !'

Light ne tarda pas a répliquer en se transformant en loup garou. Hors Sowen n'avait pas du tout peur et le défiait du regard.

' Je la ferme si je veux, espèce de chien !'

Il recula et prit forme humaine, sauf qu'il se retrouva de nouveau a poil.

"..."

Kementari ne pouvait définitivement pas regarder et détourna la tête rapidement en se cachant les yeux.

' Non mais il est sérieux là ?!!'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:18

Light était un peu agacé par la présence de Sowen, du coup, il était un peu mal.

"Non."

Mais il finit par se transformer en loup garou ce qui ne passait pas très bien.

"... NOn ferme la..."

Du coup, il se retrouva nu, et attrapa son pantalon pour le remettre.

"Aller barre toi... on a fait plein de chose ensemble, donc elle est habitué, si tu veux tout savoir. Alors va t'en si tu es pas content."

Il soupira un peu contrarier par cet homme.

"Tu auras bien le temps de la voir un autre jour."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:34

Light était réellement en colère, alors il se battait plus ou moins avec Sowen qui n'avait pas du tout peur.

' Sale clébard !'

Il le regarda agacé avant qu'il ne finisse complètement nu et la suite était très loin de lui plaire. Il disait plus ou moins clairement que les deux étaient amant, ce qu'il trouvait insupportable.

' Tu te fous de moi ?!!!'

Kementari resta seulement interdite ce qui n'arrangea pas sa colère.

' ... '

Sowen leur jeta un regard furieux avant de s'en aller. Tandis que la jeune femme leva les yeux vers Light

" Qu'est ce qu'il t'a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:50

Light était en colère contre Sowen, il était bien trop présent, alors il essayait forcément de se débarrasser de lui.

"La ferme."

Du coup, il était asssez brutale, mais fini nu, alors il s'était rhabillé pour ne pas que la jeune femme ne le fuit de trop.

"Bien sûr que non."

Il sourit amusé, avant qu'il ne s'en aille.

"Je n'ai rien dit, il s'est juste imaginé un peu tout seul ce qui s'était passé..."

Il soupira et lui caresse le visage avec douceur.

"Désolée, si je t'ai contrarié."

Il finit par s'asseoir.

"Tu préfèrerais que ça ce soit passer en vrai ? Peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:59

Sowen et Light ne s'attendait pas du tout, alors quand un avança avoir eu des relations avec la jeune femme. Il était évident que l'autre était fou de rage.

' ...'

Il ne préféra rien dire et s'en alla rapidement. Kementari était un peu troublé de son côté.

" En même temps tu voulais qu'il imagine quoi d'autre ?"

Light lui caressa le visage, ce qui lui provoqua une certaine chaleur. Comme un doux picotement.

" Les rumeurs vont aussi vite que chez toi ici..."

La question suivante la troubla fortement et elle s'empourpra plutôt rapidement.

" ...hum... non... J'ai rien pensée de tel !"

Kementari détourna le visage agacé tout en essayant de virer ses pensées de sa tête. Elle espérait toujours plus de la part de Light, après tout il ne la laissait vraiment pas indifférent. Elle avait une certaine attirance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:38

Light ne se laissa pas faire avec Sowen, il ne voulait pas qu'il s'approche trop de la jeune femme, alors il se montrait tout de même assez dur avec lui. Mais au moins, il était parti ce qui le soulagea.

"... Eh bien, c'était fait pour, mais je n'ai pas menti, il à juste inventé des chose."

Il sourit et lui caressa le visage avec douceur.

"Ah oui ? Ce n'est pas grave, après tout c'est toi qui aimerait ne pas avoir à te marier, je me trompe."

Du coup, il la taquina un petit peu juste après et sourit amusé à sa réaction.

"Ah oui ? Vraiment ? "

Il s'approcha davantage d'elle et l'embrassa pour voir comment elle réagirait.

"...hum..."

Il finit par être mal à l'aise et baissa la regard.

"on est sans doute encore loin de ce que tu as pensé, mais bon, c'est un bon début non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:55

Kementari ne savait plus du tout où se mettre, surtout que Light avait insinuer quelque chose d'assez troublant.

" C'est pas une raison... Tu l'as très bien dit de façon à ce qu'on puisse penser qu'à ça..."

Elle soupira tandis qu'il lui caressa le visage.

" Oui... mais bon..."

Light continua de l'embêter avec une question plutôt embarrassante, ce qu'elle démentit pour ne pas être plus mal à l'aise. Mais il insistait beaucoup.

"..."

Sauf qu'au lieu de s'arrêta là, il s'approcha un peu plus et l'embrasser. Provoquant des frissons à la jeune femme. Elle appréciait beaucoup son geste qu'elle ne repoussa aucunement, au contraire.

" C'est toi qui l'a pensée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:25

Light faisait de drôle d'insinuation, ce qui était plutôt drôle pour lui tout de même, alors il sourit amusé.

"... En même temps, fallait bien de faire partir."

Il haussa les épaule amusé et lui caressa le visage, avant de l'embrassa longuement très content. Surtout qu'elle se laissait faire ce qui était en soit bon signe.

"... tu l'as pensé aussi non ? "

Il la regarda plein d'espoir avant de s'éloigner.

"Enfin pour ce soir, je vais dormir... ne t'inquiète pas si je finis en loup dans la nuit, j'ai pas trop le choix...."

Il sourit et finit par aller se coucher.

" A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:46

" Oui..."

Kementari était un peu gêné parce qu'il disait, avant q'il ne l'embrasse longuement. Ce qu'elle apprécia grandement, lui répondant légèrement. Par contre la suite la fit extrêmement rougir.

" ... non.... pas comme ça..."

Elle s'empourpra avant de s'éloigner légèrement tandis que Light lui informa qu'il allait se coucher.

" ça ira je pense."

Elle le regarda hésitante avant de dire dire.

" Tu veux dormir avec moi ?"

Kementari détourna rapidement la tête, c'était assez idiot. Il n'allait pas dormir avec elle. Elle soupira et alla se coucher dans son lit.

" Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des loups - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des loups
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Nordique...
» Retour au pays des jolies fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser