Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pays des loups

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Light avait cédé à la tentation et avait embrassé la jeune femme longuement, profitant un peu du fait qu'elle lui réponde. Il était assez content.

"... Ah bon ? "

Il sourit avant de dire qu'il allait aller se coucher. Du coup il préféra la prevenir qu'il allait sans doute se transformer un peu pendant la nuit.

"Très bien."

mais la suite le surpris et le fit sourire alors il la regarda et lui embrassa doucement l'épaule.

"J'accepte volontier l'offre."

Il sourit et finit par rejoindre le lit de la jeune femme, mais n'osa pas trop la coller alors, il resta de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:18

Light finit par l'embrasser et autant dire qu'elle apprécia grandement. Lui répondant même, malgré sa timidité. Hors, elle refusa d'en dire plus, lui proposant seulement de dormir avec elle. Ce qu'il accepta volontiers.

"..."

Elle était un peu gênée au départ et le laissa s'installer derrière elle. Mais durant la nuit, elle ne tarda pas à prendre le loup dans ses bras. Serrant doucement l'animal contre elle, tout en appréciant sa douce fourrure.

Cependant, Light ne garda pas cette forme toute la nuit. Reprenant forme humaine, en plus de ne pas être du tout vêtu. Le changement réveilla progressivement Kementari qui constata la transformation par elle même.

"..."

Elle ne s'y ferait jamais visiblement... Mais bon, il n'était pas non plus désagréable a regarder au contraire. Et autant dire qu'elle en profita le temps qu'il dormait encore. Kementari lui caressa l'épaule et se leva juste après pour s'habiller enfilant une tenue de chez elle qui était bien plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:32

Light embrassa le jeune femme, et finit par accepter de dormir avec la jeune femme. il finit par s'installer, mais pendant la nuit, il se retrouva contre la jeune femme, n'ayant pas tellement conscience puisqu'il dormait bien.

Le lendemain matin, il se réveilla sans remarquer que la jeune femme l'avait regarder un petit peu. Il se redressa et se regarda il avait prit sa forme de loup du coup, il soupira et attrapa ses affaires pour les mettre

"Désolée."

Il soupira, et finalement, il la rejoignit lui caressant l'épaule.

"T'es mignonne comme ça, ça change"

Il sourit.

"Du coup, qu'est ce qui est prévu aujourd'hui... je suppose qu'il va falloire que je fasse quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:41

Kementari l'avait invité à dormir avec elle, et même s'il y avait de la distance au départ entre eux. Elle finit par ramener le loup contre lui, dormant très bien. Juste qu'elle se réveilla avant lui, profitant un peu qu'il dorme pour le regarder.

Elle se leva par la suite, s'habillant avec des tenues chez elle. Il ne risquait pas de faire froid, vu le climat de la forêt. Alors elle pouvait s'habiller de cette façon.

" C'est rien."

Kementari attacha ses cheveux, tandis qu'il lui caressa doucement l'épaule.

" Merci, en même temps ici je risque pas d'avoir froid."

Elle se tourna vers lui une fois prête en ajoutant.

" Eh bien, moi je vais faire une ronde avec les autres. Je reviendrais pour midi. Toi, tu iras avec Voronwë pour voir où tu seras affilié. Je doute qu'ils te laissent rester, sans que tu apporte ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:15

Light ne s'était pas rendu compte de cette proximité durant la nuit, il avait simplement bien dormit. Mais le matin, il était assez en forme et salua la jeune femme. Il lui caressa doucement l'épaule.

"... oui, c'est sûr que par rapport à chez moi, il fait bien plus chaud ici."

Il soupira, il faudrait d'ailleurs qu'il prenne un peu de temps avant de s'y habituer.

"D'accord... J'ai pas trop le choix, je suppose..."

Il soupira un peu embêté, il ne voulait pas tellement se séparer de la jeune femme pour le moment.

"Mais je vais y aller.."

Il soupira.

"Mais ton frère.."

Il souffla de nouveau.

"Bon courage... Et fait gaffe avec Sowen."

Il finit par rejoindre Voronwe et le regarda :

"Donc, qu'est ce que j'ai à faire exactement pour vos examens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des loups - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des loups
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pays Nordique...
» Retour au pays des jolies fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser