Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pays des loups

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:24

Kementari ne souhaitait pas tellement emmener Light avec elle. Elle trouvait ici les hommes un peu pataud et pas forcément endurant. Alors prendre un bras cassé n'était pas non plus l'idéal.

" Hum..."

Enfin elle n'avait pas le choix malheureusement et l'embarqua avec elle. Light avait un peu de mal à suivre le rythme, en même temps elle était particulièrement agile contrairement à lui qui faisait gauche dans cette végétation.

" ..."

Il s'était même pris une branche avant de lui poser une question sur sa forêt.

" Attention où tu mets les pieds !"

Trop tard, il avait glissé dans le petit contre bas. Kementari soupira avant de le rejoindre sans trop de mal.

" Elle est plus grande que celle-ci, mais vraiment beaucoup plus grande. Dis toi que Swenlia est proportionnel à la taille qu'elle a. Et elle a rien d'un félin de taille ordinaire."

Kementari soupira avant d'ajouter.

" On devrait rentrer au village, tu servira a rien dans cet état."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

Light était abimé, mais il souhaitait tout de même passer du temps avec la jeune femme, d'abord pour la surveiller et aussi pour voir qui serait le loup qu'elle éliminerait. Il soupira et se prit finalement une branche.

"..."

Du coup, il posa une question sur la forêt, mais glissa dans un petit contre bas et l'atterrissage fut brutale pour son postérieur, mais rien de grave.

"... trop tard."

La jeune femme le rejoignit sans mal et lui expliqua un peu sa forêt.

"Ah oui... il doit y avoir des bêtes effrayantes..."

Il souffla un peu impressionné en s'imagina les différents bêtes et finalement, elle proposa de rentrer.

"Il va falloir se dépecher par contre, il faut faire un détour assez long."

Il la guida, connaissant par coeur la forêt, mais en voyant la luminosité baisser, il était très inquiet. Il avança de plus en plus rapidement et finit par retrouver le village.

"Ouf, il ne fait pas nuit..."

Il soupira etla regarda.

"On mange ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:19

Light n'arrivait pas à bien suivre, il se prenait des branches en plus de tomber d'un petit glissement de terrain.

" ..."

Elle soupira tout en le rejoignant, heureusement il ne s'était pas fait mal.

" Un peu, mais c'est très joli aussi."

Kementari proposa quand même de rentrer, il n'était pas du tout dans l'état de continuer. Et vu à la vitesse où il va, ils seraient pas de retour avant la nuit.

" C'est pas moi la plus lente de nous deux..."

Sur ce, elle le suivit a travers la forêt et quand ils atteignirent le village il était réellement soulager. Pendant que Swen faisait par contre la fête a sa maîtresse, ronronnant de plaisir.

" Oui si tu veux."

Elle donna juste a manger a Swenlia avant de retrouver Light à l'intérieur pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:33

Light n'était pas vraiment doué, mais il suivait tout de même au mieux la jeune femme, il ne fallait cependant pas trop lui en demander pour l'instant. Il finit même par tomber, mais il ne s'était pas trop fait mal bien heureusement.

"J'imagine, plus tropical non ? "

Il la regarda curieux, avant de dire qu'il fallait rentrer.

"J'ai l'habitude des sentier simple..."

Il soupira, avant de revenir au village venant avant la tomber de la nuit.

"Merci."

Il finit par manger en sa compagnie assez mal à l'aise.

"Au fait, il est advenu quoi du loup qui m'a attaqué ce matin ? "

Après tout, il n'en avait pas entendu de nouveau parler du loup. Et finalement, il la regarda et sourit amusé avant de se rapprocher d'elle et d'essuyer le coin de sa bouche avec ses doigt et de manger ce qu'elle n'avait pas pris.

"T'es plus agile... mais tu ne sais pas manger."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:46

Light avait vraiment beaucoup de mal a suivre et a sa dernière chute, elle le rejoint un peu dépité.

" C'est ça."

Enfin, fallait rentrer maintenant sinon ils ne seraient pas au village avant la nuit.

" C'est le meilleur endroit pour se faire tomber dessus..."

Les loups ont toujours tendance a prendre les chemins les plus simple. Les chemins tortueux et escarpé ne sont pas du tout leur tasses de thé, de ce fait c'est le meilleur endroit pour être en sécurité et arrivé à les traquer sans risque.

Elle soupira avant de rentrer au village et mangea avec lui vu qu'il proposait.

" Hum... Il a dut succomber de ses blessures..."

En fait, il était bel et bien mort. Kementari avait récupérer toute ses flèches sur sa dépouille avant de partir. En plus, elle l'avait enterrer pour pas attirer les charognards.

Elle continua a manger tranquillement et laissa ce qu'elle n'aimait pas; Quand Light s'approcha d'elle lui essuyant le coin de la bouche. La proximité la surpris et elle fit un jolie bon sur le côté.

" N'importe quoi ! Moi je sais marcher contrairement à d'autre !"

Vexé d'avoir été surprise de cette façon, elle le laissa tout seul pour monter dans sa chambre. Là elle se changea et se coucha, grommelant encore sur son geste. Elle n'aimait pas trop qu'on la touche, surtout quand elle s'y attend pas en fait... Et quand on est aussi proche d'elle.

Le lendemain, Kementari avait surtout envie de se détendre. C'était calme en ce moment, alors elle prit ses affaires pour rejoindre le petit étang derrière la clairière. Swen l'accompagnait, alors elle ne risquait rien et la température était parfaite. La jeune femme inspira avant de se déshabiller et rentrer dans l'eau fraîche. Cela lui faisait un bien fou et une fois bien dans l'eau, elle attacha ses cheveux pour ne pas les mouiller de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:21

Light avait un peu de mal à suivre, mais il faisait tout de même un peu inquiet.

"Je sais bien."

Il soupira un peu embêté, avant finalement de rentrer, mais il était un petit peu inquiet. Du coup, il parlar un peu avec la jeune femme du loup, et la réponse était un soulagement, mais une tristesse aussi.

"Je vois..."

Il détourna le regard avant de finalement enlever de la nourriture de la joue de la jeune femme.

"...Je sais marcher, tu es juste plus agile..."

Mais elle avait bondit, ce qui l'avait vraiment surpris. Du coup,i l resta loin, surtout qu'elle était partie, alors il soupira et la laissa tranquille.

Le lendemain, il patrouillait, mais il finit par tomber sur la jeune femme dans l'eau, il était surpris et elle ne devait pas le voir. Il ne savait pas s'il devait la prévenir, ou juste passer son chemin, mais vu l'odeur de loup qu'il avait Swen devait l'avoir repéré, alors il s'éloigna le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:23

Kementari se disputa un peu avec Light, encore pire quand il se rapprocha d'elle par surprise. Elle ne s'y attendait pas du tout, en plus d'être assez vexé.

" Être raide comme un piquet n'aide pas non plus à marcher."

Elle soupira avant de s'en aller tout de même vexer d'avoir été ainsi prise par surprise. Au moins, elle alla se reposer plus tôt dans sa chambre et passer une excellente nuit.

Le lendemain, elle avait surtout envie de nager a vrai dire. De ce fait, elle se rendit jusqu'à l'étang pour prendre un petit bain matinale. Sous le regard vigilant de la féline. Mais elle ne tarda pas à sentir une mauvaise odeur, la poussant à se lever pour aller chercher l'origine de cette puanteur.

" Swen..."

Kementari parla faiblement ne sachant pas où elle était partie, avant de la voir bondir sur quelques chose.

" Qu'est ce que tu fais ?"

Swen avait bel et bien attrapé quelque chose puisqu'elle avait Light dans sa gueule l'amenant jusqu'à l'étang.

" Non ! Qu'est ce que tu fais ! Swen pose le !!!!"

Trop tard elle l'avait balancé en plein sur sa maîtresse.

" Swenlia !!!!!"

Kementari était vraiment mal, mettant ses cheveux en arrière tout en tournant le dos à Light vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:36

Light était un peu embêté par la réaction de la jeune femme, elle avait vraiment réagit énormément pour rien.

"Je ne suis pas raide..."

Il soupira avant de la laisser aller dormir. Tant qu'elle était tranquille tout se passait bien. Le lendemain il tomba sur elle par hasard, elle nageait, alors il ne savait pas s'il devait lui dire de faire attention ou non. Mais il finit par choisir de partir, sauf qu'il entendit Swenlia arriver et acceléra, mais elle lui bondit dessus.

"... Lâche moi le gros matou ! "

Il était un peu inquiet, jusqu'à ce qu'il se retrouve dans l'étang et tomba sur la pauvre Kementari avant de se redresser.

"Excuse moi... je t'ai pas fait mal ? "

Il la regarda mal à l'aise et il entendit les autres patrouilleur, alors il tira le jeune femme à lui pour la cacher de leur vision et la garda contre lui, le temps qu'ils passent tous avant de la lâcher.

"C'est bon, ils sont partis."

Il s'éloigna et détourna le regard.

"je vais te laisser, te baigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:01

Kementari se disputa un peu avec lui, mais rien de bien important. Le lendemain elle avait déjà oublié même si la situation allait être affreusement gênante puisqu'il la vit alors qu'elle était à l'étang.

Swenlia avait trouvé le voyeur et au lieu de le virer. Elle le jeta carrément dans l'eau sur sa maîtresse.

" ... non, non... ça va..."

Alors qu'elle était en train de se remettre, Light la prit rapidement contre lui. Troublant encore plus la jeune femme. Contrairement à lui, elle ne portait rien du tout. Alors être ainsi dans ses bras étaient particulièrement gênant.

"..."

Kementari était affreusement mal et a peine l'eut il lâcher qu'elle le poussa de nouveau dans l'eau pour sortir en première.

" Swen, donne..."

Le félin donna une serviette à sa maîtresse pendant qu'elle sortait de l'eau. Encore bien gênée vu qu'elle tournait le dos à Light.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:20

Light partait discrètement quand il vit Kementari, mais Swenlia n'était du même avis et le jeta à l'eau sur sa maîtresse.

"... tant mieux."

Il souffla soulagé avant de la prendre dans ses bras un petit moment quand les patrouilleur surveillèrent les environ. Puis il lacha la jeune femme une fois éloigné.

"... Je vais y aller du coup."

il ne regardait pas la jeune femme pour ne pas la gêner davantage et sortit de l'eau pour essorer ses vêtement tout trempé. Il enleva son haut et le sécha.

"Y a régulièrement des patrouille par ici, faites tout de même attention la prochaine fois.."

Il soupira et la regarda un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:45

Kementari était affreusement gênée d'être contre Light, alors qu'elle ne portait absolument rien sur le dos.

"..."

Elle le poussa rapidement dans l'eau avant de sortir en première pour se couvrir avec une serviette. Pendant que lui faisait de même en essorant ses vêtements humides.

" oui..."

Elle allait surtout pas le refaire. En tout cas, il lui fallut deux petit jours pour se remettre totalement de cette histoire. Mais elle s'entendait plutôt bien avec Light au final. Il est vrai que les piques fusaient toujours entre eux. Suffisait qu'il se plante en forêt pour qu'elle se moque ouvertement de lui et inversement quand il arrivait a mettre le doigt sur une de ses maladresses.

Au moins, la forêt était bien plus calme. Du moins sur le chemin reliant le village aux autres. Les attaques ne se faisaient quasiment plus et les commerçant pouvaient réapprovisionner le village sans crainte. Kementari était du coup plus libre la journée, elle faisait quelque ronde avec Light mais c'est tout. 

Alors qu'elle avait enfin du temps libre pour elle, Swenlia vint la voir complètement recouverte de boue. Et le pire c'est qu'elle était contente.

"..."

Kementari était complètement dépité par contre et la tira jusqu'à l'étendu d'eau pour lui faire prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:06

Light ne faisait pas attention, mais laissa la jeune femme une fois qu'il essora ses vêtements. Elle mit tout de même trop longtemps à son goût à se remettre, il l'avait juste nue par accident, rien de grave en soi.

Après, il s'entendaient tout de même bien, se lançait simplement des piques régulièrement, alors fallait s'y habituer. En plus de nombreuse rumeurs couraient sur eux, à force de passer du temps ensemble. Du coup, il n'était pas tellement amusé, puisque cela était tout et n'importe quoi.

Alors qu'il était libre, il se promenait un peu dans la forêt, et il passait son temps à effacer les trace qui menait au village, les pluies récent avait rendu le terrain boueux et idéal pour marque les traces.

"Kementari... Et Swen..."

Il grommela en voyant le gros chat. Il ne l'aimait vraiment pas.

"Reste boueuse Swen, la boue te va bien tu sais ? "

Il soupira.

"Kementari... Y a des marchand qui ont des produits de chez toi... donc n'hésite pas si tu veux quelque chose avant leur départ."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:21

Elle était ici depuis un mois maintenant et même si elle était tendu au départ. Elle finit par s'y faire s'entendant bien avec Light a qui elle cherchait des noises et réciproquement.

Kementari s'était vraiment fait à cette vie et Swenlia aussi. Le plus embêtant c'est qu'elle adorait faire des bêtises et se retrouva couverte de boue. Elle avait gagné son lavage dans la rivière, jusqu'à ce que Light ne vienne les rejoindre.

'...rrrrrrourrrrrr..'

Le félin le regarda en protestant, restant dans l'eau vu qu'elle n'avait pas tellement le droit de bouger.

" Ah oui ? Ils viennent de passer par Kharmori ou ce sont des personnes qui me ressemble ?"

Elle était assez curieuse après tout et s'ils étaient de sa forêt. Elle ne préférait tout simplement pas s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:47

Light appréciait tout de même Kementari, moins sa grosse bête, mais il devait faire avec de toute manière, puisqu'elle était l'animal de Kamentari. Du coup, il se ficha un peu du gros chat en arriva.

"... Tu peux pas bouger le matou..."

Il le regarda embêté avant finalement de regarder Kementari.

"Des personnes de passage, je pense... A leur physique ça ressemble plutôt à moi."

Il sourit.

"Mais j'ai déjà vu des gens d'où tu es... ils passent des fois."

Il hausse les épaules avant de la regarder amusé. Light s'approcha alors d'elle et posa ses mains sur ses hanches.

"Tu sais les rumeurs qui coures sur nous... au final, je les trouve plutôt sympa..."

Il s'approcha d'elle et de son visage comme s'il voulait l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

Kementari s'occupait de son félin quand Light les rejoint après son tour en forêt.

' rrrr...'

Swenlia fit un beau soupire en laissant sa maîtresse lui nettoyer le pelage docilement. Des marchands venaient de passer par Kharmori, alors ils avaient plein de marchandise de là bas, ce qui pouvait lui plaire.

" Oh et bien j'irais dans ce cas."

En tout cas, des personnes comme elle passaient de temps en temps.

" Je vois, sans doute qu'ils font le crocher avant de rentrer."

Kementari continua de laver le corps du félin quand Light lui attrapa les hanches. Il eu soudainement une réaction étrange vu qu'il avait l'air d'apprécier les rumeurs. Ce fut encore pire quand il approcha son visage, mais elle eut une réaction machinal puisqu'elle lui mit de la boue sur le visage.

" ..."

Elle s'en rendit compte qu'après en plus de se sentir vraiment mal. Il en avait vraiment partout.

" Pardon..."

Elle commença à rire, il avait une de ses têtes avec cette couche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:22

Light était un petit peu en train de se moquer de Kementari, alors elle n'était pas très contente, mais il finit par parler à Kementari de ce qui se passait dans le village.

"Oui, tu peux te faire plaisir."

Il sourit amusé avant finalement de dire des Kharmorien passait de temps en temps.

"Je pense oui."

Du coup Light attrapa les hance de la jeune femme pour la taquiner un petit peu, et l'approcher, mais il reçut de la boue sur le visage, alors il la regarda désespéré, avant d'essuyer sa bouche de la boue.

"..."

Il la regarda amusé.

"Pour te faire pardonner..."

Il l'attrapa et l'embrassa, il était un peu brutal. Mais il ne tarda pas à s'éloigner.

"La je te pardonne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:45

Swenlia n'aimait pas tellement les critiques du loup, surtout qu'elle ne pouvait pas l'embêter en échange. En plus pour le moment il parlait avec Kementari.

" oui !"

Elle sourit avant qu'il ne commence à la taquiner en attrapant ses hanches. En plus de lui faire de pseudo avance en s'approchant d'elle, mais il se prit surtout de la boue sur le visage plutôt qu'autre chose.

" ..."

Sauf que ça ne sentait pas du tout bon pour elle, quand Light avait un tel regard c'est que le retour risquait d'être piquant. Le loup l'attrapa très rapidement la ramenant à lui avant qu'elle ne puisse s'échapper et l'embrassa. Kementari était toute tendu et sentir ainsi le jeune homme ne la laissait pas si indifférente qu'elle l'aurait cru. Même si le geste avait été un peu brutal pour le coup.

" T'exagère Light..."

Elle soupira tout en enlevant la boue qu'elle avait récupérer sur son visage. Tout en cachant l'effet qu'il avait produit chez elle en l'embrassant.

" C'est toi qui a commencé en plus !"

En plus, elle avait vraiment de la boue partout et sa colle... Obligé de nettoyer avec de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:17

Light parlait calmement avec Kementari, alors il finit par la taquiner un petit peu. C'était assez amusant de la voir réagir, même s'il finit surtout avec de la boue sur le visage. C'était amusant et en même temps pas tellement, ce n'était pas très bon.

"..."

Du coup, il s'essuya un petit peu avant de l'embrasser pour la taquiner un petit peu.

"Non, absolument pas..."

Il sourit amusé, avant finalement de se dire qu'il ne fallait pas trop qu'il agisse de la sorte.

"Moi je ne couvre pas de bout les gens..."

Il sourit amusé avant finalement de la pousser complètement dans l'eau et fit de même. lui envoyant de l'eau dans la figure puis frottant ses joue avec ses main trempée.

"Aller, sourit ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:10

Kementari se disputa gentiment avec Light, en même temps il avait fait semblant de vouloir l'embrasser. Alors elle avait un peu paniqué en lui mettant de la boue sur le visage. Chose qu'elle aurait peut être pas du faire puisqu'il l'embrassa pour de vrai ensuite, créant une certaine réaction inattendue de sa part. Qu'elle préféra taire cependant...

" Si !"

Il lui reprocha son comportement comme quoi elle badigeonnait les gens de boue.

" Je l'ai fais qu'avec toi !"

Light la poussa ensuite dans l'eau, la rejoignant juste après pour la taquiner et elle lui répondit avec la même ardeur. Hors il était temps de rentrer, il se faisait tard après tout.

" Allé, il commence à se faire tard."

Elle lui sourit et sortie de l'eau avec lui, rentrant directement au village. Hors les commerçants étaient encore présent et ce n'était pas que des humains.

" Light... Tu m'avais dit qu'il n'y avait pas de Kharmorien..."

Kementari était assez mal et quand l'étrange se tourna vers elle. Elle se tendit sur le champs.

' Nari !'

Elle tenta de s'échapper, mais l'homme assez grand dévala la distance en un rien temps pour l'attraper et la soulever.

" Lâche moi !"
' Arrête de gigoter !'

Du coup il la lâcha brutalement et se prit le sol, ce n'était pas bien agréable.

" Pas comme ça !"
' Fallait préciser !'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:28

Light était toujours en train de taquiner un peu la jeune femme, l'embrassa finalement. Au moins, c'était assez drôle.

"Ah bon ? "

Il sourit amusé et la poussa dans l'eau avant de la rejoindre. Il était assez content de s'amuser un petit peu avec elle.

"Ouais, t'as raison."

Il sourit avant de sortir de l'eau pour rentrer au village, mais il était un peu embêté.

"... Non, je ne savais pas, du moins, je ne l'ai pas vu."

Il sourit embêté, avant qu'elle ne s'en aille, mais pas pour longtemps ce qui devait l'agacer.

"Ca va, Kementari ? "

Il regarda l'homme surpris avant d'attraper le bras de la jeune femme pour l'aider à se relever.

"Qui est ce ? Nari ? "

Il était tout de même un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:43

Light l'avait embrassé, ce qui lui plut mais qu'elle refusa de dire. Elle serait beaucoup trop honteuse, alors elle préféra se battre un peu avec lui.

" Je te passe une serviette."

Elle sourit et lui donna de quoi se sécher avant de rentrer au village. Il y avait les commerçant, mais pas que...

" ... oh..."

Kementari commençait à s'éloigner rapidement quand son frère l'appela.  Hors il eut vite fait d'avaler la distance pour l'attraper et la laisser tomber au sol brutalement. Ce qui n'était pas bien agréable, voir pas du tout.

" Oui oui... ça va..."

Light l'aida a se relever ce qui n'était pas de refus. Mais elle faisait un peu la tête au Kharmorien.

" Je te présente Voronwë..."

Elle regarda l'homme en face d'elle agacé en ajoutant.

" Mon crétin de frère."
' Un peu de respect pour tes aînés je te prie !'

Même s'il était amusé et content de voir que sa petite soeur allait bien.

" Et voici Light, je vis chez lui pour le moment."
' Ah...'

De suite son air s'assombrit n'aimait pas tellement le fait qu'elle vive chez un homme. Surtout qu'il était humain, alors il n'aimait pas du tout. Il préférait et de loin qu'elle se rapproche d'un Kharmorien. Et il le fit bien comprendre avec un petit sujet délicat.

' Que tu partes à la découverte de nouveau lieu, c'est une chose. Mais que tu t'en aille avant que Lowen revienne s'en est une autre. Je te rappelle que tu es lié à lui, la moindre des choses auraient été que tu l'attende.'

Il ne disait pas qu'elle n'était pas mariée en réalité, mais il préférait éloigné les potentiels prétendant de sa soeur qu'il ne trouvait pas digne.

" Peut être que je suis partie justement pour ne avoir à le supporter ?"
' C'est pas une raison.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:02

"Merci."

Il fallait rentrer, mais ils avaient tout deux passé un bon moment, alors il la suivit jusqu'au village, mais il n'était pas courant qu'un kharmorien se trouvait avec eux.

"Désolé..."

Finalement, elle s'éloigna, mais il la porta avant de la faire tomber au sol.

"..."

Finalement, il apprit le nom de l'homme et qu'il s'agissait son frère, il souffla un peu soulagé.

"Je vois..."

Il était plus calme de cette manière.

"Enchanté..."

Par contre, la suite, sur Lowen était un peu embêté par la situation. Elle était sans doute marié en réalité, même s'il ne semblait même pas s'entendre.

"Hum..."

Il le regarda et finit par dire.

"Bon et bien, restez dehors cette nuit, c'est la nuit des étoiles filante... Profitez ! "

Il fit un grand sourire assez canin et poussa doucement Kementari.

"On rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:20

Kementari était rentrer au village, mais voir son frère ne la rassurait pas du tout. Elle essaya du coup de s'échapper sans succès, surtout qu'il lui faisait un reproche sur son comportement. Alors elle n'appréciait pas tellement.

"..."

Cependant, Light finit par se montrer désagréable avec son frère, ce qui la surpris assez. Lui souhaitait de dormir dehors c'était pas rien.

' ...'

Voronwë lui jeta un regard noir avant de récupérer sa soeur, la retirant des pattes du loup.

' Pas ce soir, j'ai a lui parler.'

Il n'allait sans doute pas la ramener avec lui. Mais il voulait au moins passer la soirée avec elle. Voir comment elle allait, ce qu'elle avait fait et ce qu'elle racontait. L'autre n'aura qu'a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:32

Light était un peu agacé par le frère de la jeune femme. Alors il ne se montrait guère agréable avec lui. Lui souhaitant même rapidement de dormir dehors.

"..."

Il le regarda sans sourciller et finalement il refusait de lui laisser. Du coup, il grommela un peu mécontent.

"Non, je dois lui parler aussi."

Il était vraiment mauvais et ne supportait pas vraiment cette présence à laquelle il était hostile.

"... laissez la avec moi..."

Il lui attrapa ses vêtement déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:56

Light était sur les nerfs, ce qui n'était pas bien courant. Alors quand son frère voulut passer un peu de temps avec elle. Hors il refusa complètement commençant à être agressif.

' T'auras bien le temps de lui parler après.'

Voronwë resta calme et quand il lui attrapa le col. Il se contenta de tenir sa poigne pour le faire lâcher prise.

' C'est ma soeur, j'ai parfaitement le droit de passer du temps avec elle. Alors calme toi.'

Il soupira agacé et le fit lâcher prise en le forçant un peu. Il n'allait peut être pas aimer, mais il fallait absolument qu'il s'éloigne de lui qui a le faire plier en appuyant sur un point de son corps.

' Maintenant calme toi, c'est ridicule. Patiente demain.'

Voronwë se tenait sur ses gardes, ne sachant pas du tout s'il allait battre en retraite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Nordique...
» Retour au pays des jolies fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser