Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:35

Isha n'était pas bien à l'aise, mais il finit par être rassuré avec les propos de la jeune femme. Alors il était plus détendu et plus apte à l'écouter sans se vexer inutilement.

" Oui."

Il fit un léger sourire avant de lui proposer de se rendre au prochain village, c'était bête de rebrousser chemin alors qu'il n'était pas si loin.

" J'arrive."

Kiona faisait de beau effort ce qui touchait Isha.

" oui si tu veux."

Il fit un léger sourire avant d'arriver au village voisin. C'était un peu agité comme d'habitude. Mais en même temps, ils se préparaient pour la chasse.

' Ah ! Isha tu es venu chasser avec nous.'
" Eh bien, je passais juste. Mais pourquoi pas ?"

L'homme en face sourit content avant de regarder Kiona.

' Tu participe aussi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:05

Kiona était très contente que le jeune homme se sente mieux, elle était parvenu à le rassurer, ce qui était son but.

"Cool ! "

Elle sourit doucement, avant finalement de se rendre au village voisin pour accompagner le jeune homme, mais c'était un petit peu agité.

"Tu y vas souvent ? "

Finalement, on lui proposa.

"Oui..."

Elle les regarda un peu surprise, elle ne s'attendait pas à participer.

"Eh bien. Isha... A celui qui arrive à en prendre le plus ? 2 points pour un lièvre, un pour un ours, et trois pour un cerf. Une pour tout les autres."

Elle sourit.

"On se retrouve à la fin ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:12

Isha ne voulait pas faire machine arrière, alors il lui proposa de terminer le chemin pour se rendre au village voisin.

" Assez souvent oui."

Il fit un léger sourire avant qu'un des hommes du village les accoste. Leur proposant de chasser avec eux. Et Kiona accepta tout en mettant un petit défi entre eux.

" Ok ça marche. On fait ça."

Il sourit amusé avant de l'embrasser.

" A tout à l'heure Kiona."

Sur ce il s'en alla chasser de son côté, essayant de trouver des proies qui pourrait d'abord faire plaisir à la jeune femme et ensuite qui rapporterait des points.

Sauf que des bruits tout autour commencèrent a l'intriguer. Un cri d'exclamation et ensuite une poursuite. Surpris, Isha commença a se diriger vers le bruit avant de voir un cerf blanc passer à tout allure.

"..."

Isha rangea rapidement son arc avant de se mettre a courir.

" Kiona !!!!"

Fallait absolument sauver Ossian, vu qu'il connaissait le secret que Kiona. Il n'eut aucun mal à reconnaître ce cerf blanc étrange. Isha chercha une idée avant de commencer à tendre des pièges derrière le cerfs, ralentissant la poursuite des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:24

"Je pensais pas, tu le faisais pas avant."

Elle sourit avant finalement d'accepter de chasser avec le jeune homme faisant un petit concours avec Isha.

"Ouiiii"

Il l'embrassa et elle le regarda tendrement.

"A toute à l'heure !"

Finalement, elle s'en alla de son coté, et essayait de trouver un cerfs pour le jeune homme, mais ne crachait pas sur des lièvres, elle adorait. Cependant, quand elle entendit le cri de Isha, elle eut un peu de mal à s'envoler, mais une fois en l'air, elle remarqua Ossian qu'elle rejoignit en volant au dessus de lui.

"Ossian, suit moi."

Elle le guida à travers les fourrée, même si ce n'était pas bien simple. Finalement, elle se dirigea vers un large crevasse entre deux rocher et passa au dessus pour le rejoindre de l'autres coté de la crevasse.

"Ici, ça devrait etre bon."

Elle se posa.

"Reprend vite forme humaine."

Elle souffla.

"Je pensais pas te revoir.3
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:31

" Non c'est vrai, mais j'ai bien sympathiser avec eux."

il fit un léger sourire avant de se rendre à la chasse. Cherchant des proies de son côté avant de voir un cerf blanc filer à toute allure. Ne pouvant pas le sauver seul, il préféra appeler Kiona qui s'empressa de les rejoindre et de les aider.

'..'

Ossian était surpris de voir Kiona, mais pas mécontent. Surtout qu'Isha les couvrait pour qu'ils puissent s'enfuir sans dommage. Le cerf suivait plutôt bien et quand il vit la crevasse, il n'eut aucun mal à la sauter.

' Merci Kiona.'

Il soupira soulagé tout en reprenant forme humaine. Le danger était totalement passé.

' Moi non plus...'

Isha ne tarda pas à les retrouver, arrêtant de courir a son tour du coup. Mais il ne sauta par contre.

" Comme quoi, je ne me suis pas trompé..."

Les chasseurs ne tardèrent pas à passer non loin, ils avaient perdu la piste d'un cerf et en voyant Ossian, ils se posèrent de suite des questions.

- ... Le cerf ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:43

"Je vois ça, mais c'est bien."

Elle sourit, puisqu'il n'était tout de même pas très sociable, habituellement, alors le voir communiquer avec du monde était vraiment rassurant.

Par contre, il ne tarda pas à y avoir des problème avec Ossia, qui se faisait chasser, alors quand il y eut une crevasse, elle passa au dessus et atterrit de l'autre coté.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant de dire qu'elle ne pensait pas le revoir.

"Mais t'as pas changé, à ce que je vois."

Elle sourit avant que Isha ne débarque. Elle lui fit un signe de la main avec douceur.

"Non, c'était bien lui."

Elle haussa les épaules. Et finalement, les habitant se posèrent une question.

"Oui, et c'est un esprit, alors quand vous voyez un cerf blanc, ne le chassez pas, ou vous allez avoir des problème."

Elle sourit amusée.

"Je m'en occupe, continuez à chasse, sinon vous allez manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:53

Kiona était plutôt contente qu'il se sociabilise, en même temps ils ne le jugeait pas sur ce qu'il était avant. Alors cela lui allait. C'est juste Ossian qui avait un gros problème avec eux vu qu'il se fit bien chasser par la tribu.

' En un an, je bouge pas beaucoup non...'

Isha arriva juste après soulagé de voir qu'Ossian allait bien.

" Rassurant."

Les chasseurs arrivèrent aussi et autant dire que Kiona leur fit un peu peur. C'était marrant et triste a voir, les pauvres...

- ...

Du coups, ils préfèrent passer rapidement leur chemin tout en réfléchissant bien à ce qu'ils avaient vu ou pas.

' Merci Kiona et Isha.'
" C'est rien."

Isha était intrigué par une chose par contre.

" Aylane est pas avec toi."
' Non, on a séparé nos chemin...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:14

"On ne sait jamais."

Elle sourit amusé et Isha arriva juste après assez soulagée tout de même que Isha l'ait autant aidé. Du coup, elle était souriante.

"Oui."

En tout cas, elle racontant des bêtises pour que tout le monde laisser Ossian tranquille, mais ça marchait bien.

"... bon, ça a l'air d'être efficace."

Elle sourit amusé et finalement, il les remercia.

"C'est rien, ça aurait été dommage de les voir manger du steak de cerf humain."

Elle sourit et voulut lui proposer de venir, mais il était vraiq eu Isha était toujours assez... hostile envers les gens qu'elle invitait.

"Isha, t'en pense quoi de le faire venir quelque jours ? "

Elle sourit doucement. Elle respecterait son opinion dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:56

Isha était soulagé qu'Ossian s'en sorte, surtout qu'elle parvint a faire partir les chasseur. Et surtout leur faire croire qu'il s'agissait d'un esprit.

" ça a l'air."
'Oui...'

En tout cas, grâce a eux, il était toujours en vie. Ce qui était rassurant à savoir.

' ... je ne préfère même pas y penser.'

Par contre, Kiona hésitait beaucoup à l'inviter vu que l'élément bloquant était autre qu'Isha.

" Oui tu peux l'inviter..."

Il soupira, il n'était pas tellement contre le cerf, c'était juste une autre personne qu'il n'aimait pas.

' Il y avait un problème ?'
" Avec un jaguar oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:27

Elle sourit amusé, avant finalement de dire qu'au moins, elle avait un petit peu sauver le jeune homme.

"Héhé."

Elle sourit amuse tout de même. En tout cas, il avait mangé de finir en steak.

"...Je me doute."

Elle sourit amusé avant finalement de ne pas savoir si elle pouvait l'inviter.

"merci."

Elle sourit content et regarda le jeune homme.

"Yuma, oui, il ne l'aime pas du tout."

Elle le regarda embêté.

"Mais du coup, ça ira.. ? "

Elle était un peu embêtée.

"Tu nous rejoins... ah... j'arrive."

Elle traversa la crevasse et rejoignit le jeune homme, elle joua alors avec les cheveux du jeune homme.

"Alors, tu as eu quoi ? "

Elle sourit.

"Qui a gagné ? J'ai eu seulement deux lièvre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser