Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Masque des neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:00

" Vu comme ça..."

Ossian les trouvait amusante ensemble, elles faisaient vraiment la paire. Par contre, l'idée de se rendre à son village ne lui plaisait pas du tout. Il aurait même préférer s'en passer.

" C'est l'hiver, normal que je maigrisse..."

Aylane insista le faisant suivre derrière pour se rendre jusqu'au village. Par contre, il ne voulait pas tellement parler de la raison de son exile.

" J'ai quelque litige avec les membres de mon clan."

Par contre, il préférait qu'ils mettent leur masque. N'étant pas chez eux, il fallait se plier un peu aux règles.

" Peut être, mais je ne tiens pas a avoir plus d'ennuis."

Une fois arrivé Kiona s'excusa devant aller voir quelque personne avant de revenir. Isha était chez Amila pour l'aider, ce qu'agaça Kiona vu qu'elle vint le voir mécontente.

' T'as fini avec ça...'

Il soupira avant de demander.

' Alors ton cerf ? Tu l'as trouvé ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:15

Aylane était contente de la présence du jeune homme, du coup, elle profitait et le taquinait un peu.

-Ouais, mais la t'es tout maigre.

Elle lui tapota le ventre un petit peu amusée. Et finalement, Kiona demanda ce qui s'était passé avec Ossian pour qu'il ne soit pas dans son clan.

-Ouais. Et il s'est fait de mon mari, son pire ennemi.
"Mari..."

Elle le trompait clairement, ce qui la surprenait et en plus, elle ne semblait pas en être déranger.

-Ah oubli, ce n'est pas grave.
"... Vous avez de la chance..."
-Ha ?
"Quand moi je galère à en avoir ne serait-ce qu'un, vous en avez deux."

Aylane ne put s'empêcher d'éclater de rire. Finalement, ils rentrèrent, les masques sur le visage.

-Je sais.

Kiona finit par aller voir Isha qui était avec Amila comme toujours.

"En même temps tu es toujours collé à elle, y a de quoi se poser des question..."

Elle secoua la tête.

"Oui, et je l'ai ramené, apparemment, la coyote c'est son amante."

Elle sourit amusé;

"Dommage, il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:21

Oissan n'était pas bien enchanté de retourner dans un village, mais bon il pouvait bien accompagner Aylane... Enfin, le tout c'est qu'il ne se fasse pas remarquer, déjà là rien qu'avec une partie de son histoire. Elle pouvait croire qu'il s'agissait d'une histoire d'amant en fuite. Et en plus de ça, il n'allait pas dire qu'il s'était fait pratiquement toute les filles du village.

Isha était au village quand son amie vint le rejoindre. Un peu mécontente, vu qu'elle n'avait pas l'air de bien apprécier Amila.

" ... C'est pas parce que je colle quelqu'un que je vais forcément finir avec."

Par contre elle avait ramener les deux autres au village. Ce qui fit longuement soupirer le lynx.

" Et j'imagine que t'as pas encore vu le chef..."

Il poussa un très long soupire n'écoutant pas vraiment la suite de sa remarque.

" Bon... Je t'accompagne pour limiter la casse, mais c'est toi qui parle. D'accord ?"

Isha la regarda ennuyé avant de la conduire à la tente du chef. Maintenant c'était à elle de jouer pour que ses invités puissent rester au village.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:37

Kiona était un peu agacé malgré tout, de voir Amila et son ami d'enfance si proche ne lui plaisait vraiment pas. Alors elle était un peu désagréable.

"Mais elle te plait, non ? "

Elle le regarda assez curieuse, et finalement elle expliqua que les deux était présent dans le village

"J'ai pas envie de lui parler."

elle haussa les épaule avant qu'il ne propose de l'accompagner.

"Hum... J'ai pas le choix."

Elle sourit doucement avant finalement de le rejoindre assez rapidement pour aller voir le chef.

"... Euh..."

Elle se gratta la tête.

"J'ai invité deux étrangers, alors je pensais leur laisser ma tente, et aller dans celle de Isha... Ils sont en couple alors autant les laisser ensemble."

Elle souffla.

"Et Isha n'a pas d'intérêt pour moi, donc il n'arrivera rien ne vous en fait pas... Après tout, vous m'avez vu ? Qui voudrait de moins, je suis insupportable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:11

Isha retrouva son amie un peu plus tard, sauf qu'elle était de mauvaise humeur avec Amila.

" Non..."

Il soupira avant de lui parler du chef, ce qui était en sois bien plus important. Même si elle ne voulait pas lui parler.

" T'as pas le choix."

Sur ce, il l'emmena directement le voir et autant dire que plus elle défendait son idée. Plus la mine du chef s'assombrissait.

' On est en plein hiver et tu souhaiterais qu'on ait deux bouches à nourrir en plus... Et tu souhaiterais être sous la même tente qu'Isha, avec un prétexte vraiment pas valable !'

Isha soupira discrètement, elle n'était vraiment pas douée pour défendre ses idées.

" Ce qu'elle a oublié de vous dire, c'est que la coyote est une excellente chasseuse, elle pourra aider notre groupe de chasse. Et le cerf est végétarien. Il ne sera pas bien encombrant sur ce point et pourrait aider pour trouver des mets vu qu'il vivait seul."

Il chercha une idée pour la suite avant d'avoir une idée complètement con.

" Et si elle disait que je m'intéressais pas à elle, c'est parce qu'elle sait que j'ai une préférence pour les hommes..."

C'était complètement stupide, mais c'était la seule conneries qu'il avait trouvé pour aider Kiona.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:31

Kiona était peut être dur avec la pauvre Amila qui n'avait rien fait, mais bon, c'était en soit sa rivale, alors il était évident qu'elle la voyait comme une ennemi. Elle souffla et le jeune homme la poussa à aller voir le chef.

"Je me doute."

en tout cas, le chef semblait contre, mais elle en avait l'habitude, heureusement que Isha lui donna un coup de main, c'était plus simple de cette manière.

"Voila, elle est utile, et lui, je peux prendre sur mes rations de céréales et légume sec."

Elle le regarda un peu mal, et la suite la désespéra, elle frappa Isha dans les cotes et lui murmure.

"T'en as d'autres des comme ça ? "

Elle regarda le chef.

"S'il vous plait, chef, je prendrais les responsabilité pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:49

Kiona n'était pas bien contente au sujet d'Amila et quand il fallut voir le chef c'était encore pire. Mais bon, il fallait bien aller le voir, même si la prestation était tout simplement catastrophique. Si elle était partit le voir toute seule, il aurait sans doute refusé.

' ...'

Le chef poussa un long soupire et se fut pire avec l'aide d'Isha. Ce qui lui valut un coup dans les côtes et une réponse dans un chuchotement.

" C'est la seule idée que j'ai eu pour couvrir ta connerie !"

Le chef était vraiment dépité, les deux étaient vraiment infernal quand ils s'y mettaient à deux.

' De toute façon, quand vous vous y mettez tout les deux. Il est difficile de vous faire changer d'avis...'

Il soupira en ajoutant.

' Mais Kiona, c'est pas toi qui prendra les responsabilités. S'il y a un moindre problème c'est Isha qui prend. Au moins je suis certains que tu feras attention. Maintenant allez y.'

Isha sortit avec la jeune femme quelque peu agacé par la situation. Mais c'était de sa faute aussi, il s'était mis dans la partie.

" Bon, tu peux aller leur dire maintenant... Ce sont tes invités après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:06

Kiona n'était vraiment pas douée pour parler, heureusement que Isha était présent pour l'aider.

"C'est la vérité, tu t'intéresses pas à moi, non ? "

Elle grommela avant finalement que le chef ne cède, en même temps, il comprenait bien qu'ils étaient tout les deux aussi butés.

"..."

Seulement c'était Isha qui devait prendre les responsabilité en cas de problème.

"Mais c'est mon idée, il n'a pas à être mêlé à ça du moins pas plus que necessaire..;"

Elle souffla un peu mécontent et finit par sortir.

"Je vais aller leur dire, oui... Je te rejoins après... dans ta tente."

Il alla la voir finalement Aylane et Oissan qui était en train de ... Elle détourna le regard et rougit.

"Vous pouvez restez, ... maintenant je m'en vais."
-... Désolée...

Aylane sourit amusé avant que Kiona ne rejoigne Isha en ayant Chaud.

"... il fait soudainement chaud... Non ? J'ai pas de fièvre Isha ? "

Elle enleva son masque pour qu'il puisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:17

" Si ce genre de détail lui suffisait, tu serais pas la seule qui dormirait dans la tente d'un homme."

Il fallait être réaliste, par contre le chef décida de mettre toute la responsabilité sur Isha. Même si c'était très loin de plaire à Kiona qui protesta vivement.

' Tu tiens beaucoup à lui, donc je n'ai pas d'inquiétude à me faire. Tu sauras faire en sorte qu'il n'ait pas a payer pour toi.'

C'était une bonne technique en sois, même si Isha risquait de prendre... Il soupira et sortit, lui disant qu'elle pouvait aller les prévenir.

" D'accord, a tout de suite."

Sauf qu'elle tomba à un très mauvais moment; Bon Ossian allait s'en remettre, ce n'était pas le problème. C'est Kiona qui semblait être toute retourner alors quand Isha la retrouva il était réellement surpris.

" Non tu n'as rien."

Il avait prit la température sur son front et visiblement elle n'avait rien.

" Si tu te sens pas bien, repose toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:33

"Mais c'est pas pareil, on se connait depuis tout petit..."

Elle soupira, mais tant pis, en tout cas, c'était Isha qui allait tout prendre en cas de problème ce qui l'embêtait énormément, elle ne voulait vraiment pas.

"...Mais quand même, je suis pas douée, vous le savez aussi bien que moi..."

Elle détourna le regard et finalement, elle s'en ala pour aller voir Oissan, mais elle eut une mauvaise surprise et s'en alla rapidement. Elle demanda à Isha si elle n'avait pas de fièvre à son retour.

"Je vois..."

Elle détourna le regard un peu mal à l'aise.

"Oui."

Elle posa son masque sur le coté, et finit par s'installer sur les jambes du jeune hommes, mais elle n'était pas trop tranquille et rougissait énormément, en étant un peu agité. Elle se modillait les lèvres.

"Ah...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

" C'est pas une raison valable."

De toute façon, le chef n'était pas dupe et savait que tout les deux avaient une idée en tête. Alors s'il y avait un moindre dérapage, se sera Isha qui prendrait.

' Au moins tu es forcé de faire plus attention.'

C'était un moyen comme un autre et ils verront bien ce que ça donne à la longue. Isha l'attendait dans sa tente, hors quand elle revint elle avait l'air complètement mal, se demandant même si elle n'avait pas de fièvre.

" Tu as peut être pris froid."

Kiona s'installa tranquillement sur ses jambes, tout en enlevant son masque pour être bien plus à l'aise. Hors, ce n'est pas pour ça qu'elle n'avait pas la bougeotte au contraire. Elle n'arrêtait pas de tourner dans tout les sens.

" Kiona... Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:57

"..."

Elle soupira un peu embêté, mais elle allait faire attention, de toute façon, elle n'avait pas trop le choix pour Isha. Mais après avoir vu une scène terrible elle était uun peu trop mal.

"... Si soudainement ? "

Kiona s'installa sur les jambes du jeune homme, mais elle n'arrêtat pas de bouger, un peu trop mal pour réussi à rester tranquille.

"... En fait."

Elle hésita un instant et ajouta :

"J'ai vu Aylan et Oissan, faire... des trucs ensemble... Et c'était vraiment embarrassant..."

Elle regarda son amie et se refit la scène dans la tête mais en remplaçant les pesonnage et elle se redresse brutalement en cognant le menton du jeune homme.

"Désolée ! "

Elle se tenait le front qui avait prit le choc.

"Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:17

Kiona était pas très à l'aise en revenant, comme si elle avait prit un coup de froid.

" ça peut vite arriver tu sais."

Elle s'installa sur lui avant de se mettre a gigoter dans tout les sens. Ce qui n'était pas courant, surtout qu'elle avait l'air bizarre en même temps. Et en fait, c'est parce qu'il s'agissait des deux autres qui étaient juste en train de profiter de leur couple.

" Ah je vois..."

Kiona bougea soudainement, se tapant la tête contre son menton ce qui fut assez douloureux.

" Ah..."

Isha se massa le menton, heureusement elle ne portait pas le masque. Sinon ça aurait été pire.

" Arrête d'y penser, tu te rends plus mal qu'autre chose."

Il soupira ne sachant pas quoi faire d'autre.

" ça arrive... A moins que tu sois jalouse de la coyote."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:33

"Je suis rarement malade, donc je sais pas trop..."

Elle regarda le jeune homme, et haussa les épaules, avant finalement qu'elle ne s'installe sur les jambes du jeune homme, mais elle finit par être un petit peu mal à l'aise.

"..."

Du coup, elle finit par se redresser brutalement, et frappa le menton du jeune homme involontairement.

"... pardon."

Elle soupira et finalement, elle lui demanda de ne plus y penser.

"Ce n'est pas facile."

Elle grommela.

"... Je suis un peu jalouse oui... j'aimerais bien trouver quelqu'un moi... même si je suis sûrement trop immature pour qu'on daigne s'intéresser à moi..."

Elle s'étala de nouveau sur le jeune homme, mais cette fois, sur l ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:13

" Tu n'es pas plus protégé..."

Mais c'était pas vraiment ce qui la préoccupait, du coup elle réagissait plutôt vivement. Au point même qu'elle se releva brutalement se heurtant a son menton; Ce qui était très loin d'être agréable.

" C'est pas grave..."

Il lui demanda de ne plus y penser, hors ce n'était pas simple du tout. Surtout qu'elle était un peu jalouse d'elle. Elle aussi espérait trouver quelqu'un, mais comme elle était particulière, elle en doutait fortement.

" Non tu n'es pas immature, juste un peu vive. Mais c'est ce qui fait parti de ton charme."

Isha soupira avant de lui caresser doucement la tête.

" T'en fais pas, tu trouvera quelqu'un qui t'appréciera comme tu es, sans vouloir te changer."

Il la laissa s'installer contre lui, après tout il avait l'habitude qu'elle s'installe un peu n'importe comment sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:35

"Non, mais je doute être malade , c'est tout."

Elle était un peu mal à l'aise et finalement, elle s'agita un peu frappant le menton du jeune homme. Finalement, elle avoua être un peu jalouse, il ne la disait pas immature, mais bon, le fait était là.

"... Mon charme ? Mon anti-charme tu veux dire ? "

Elle sourit amusée et attristée.

"... T'es le seul à m'approcher, et... Tu ne t'intéresse pas à moi à ce que je sache."

Elle soupira et s'installa contre lui.

"Donc c'est chiant."

Elle soupira embêtée l'embetta un petit peu en essayant de le chatouiller et finalement, alla se coucher. De toute façon, elle avait compris le message, il ne voulait même pas enlever son masque.

"Peut être que Oissan voudra de moi, lui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:02

" J'émet tout simplement une idée."

Par contre, elle était un peu trop vive et il se prit la tête de la jeune femme dans le menton. Ce qui n'était pas bien agréable, surtout douloureux en fait.

" C'est toi qui l'appelle comme ça, moi je trouve que ça fait partie de ton charme. Aussi chiante que tu es."

Par contre, il était le seul à l'approcher, sauf qu'il ne s'intéressait pas à elle. Alors c'est comme s'il ne comptait pas.

"..."

Kiona resta un petit moment contre lui avant de partir se coucher tout en disant que le cerf voudrait peut être bien d'elle lui.

" Kiona... Arrête de croire que tu es repoussante."

Il soupira tout en lui caressant doucement la tête.

" Tu es une vraie puce à sauter partout, mais bon... Y en a qui sont pas mieux, regarde Loan. C'est un ours et il passe sa vie a montrer qu'il est fort, en plus d'être incroyablement narcissique. Personne n'est parfait, alors te prend pas la tête."

Isha finit par éteindre la lumière avant de s'installer contre elle pour la prendre dans ses bras. Surtout qu'il avait enlever son masque pour être plus à l'aise.

" Même moi tu te moque tout le temps de moi, en disant que je me couche en face d'un caractère plus fort que moi. De suite, c'est moins attirant si on part dans ce principe."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:55

"Je sais bien ne t'inquiète pas."

Elle sourit avant finalement de se poser un petit peu, après avoir réussi à se calmer.

"... Sympas."

Elle soupira avant de dire qu'il ne comptait pas puisqu'il ne s'intéressait pas du tout à elle. Elle finit par se coucher en disant que qu'il y aurait peut être le cerf blanc qui voudrait d'elle.

"Pour les gens d'ici, c'est peut être le cas."

Elle secoua la tête désespérée. Il lui caressa la tête, alors la suite la fit sourire amusé.

"Mais quand même."

Il éteignit la lumière et il la prit dans ses bras.

"Moi je te trouve loin d'être repoussant."

Elle lui caressa les cheveux.

"T'es chiant mais adorable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:04

Kiona était assez déprimé a son sujet, elle craignait ne pas être à la hauteur des attentes des autres homme du village. Elle avait son charme, le fait qu'elle soit un peu vive c'est ce qui la différenciait des autres.

" ... "

Il soupira avant de parler de Loan qui était tout sauf parfait. Il était peut être un ours, mais il était aussi très con, alors bon... Comme quoi il n'y avait vraiment pas mieux.

" Non mais c'est vrai ! Il est vraiment con parfois, ça fait peur."

Isha finit par éteindre la lumière avant de la prendre dans ses bras, se disant pas non plus quelqu'un de parfait en sois.

" On se connait depuis longtemps, pour ça que ça te dérange pas. Mais pour un homme ça le fait pas..."

Il soupira avant de poser sa tête non loin de la sienne.

" Allé dors maintenant, demain t'as deux invités à gérer. Et te connaissant, ça risque d'être épique ainsi que drôle a voir."

Il fit un large sourire amusé avant de s'endormir tout en la gardant avec lui. Au moins, il faisait moins froid l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:58

Kiona avait l'impression d'être mal aimé, tout simplement parce qu'elle était pour elle une gamine, et elle avait l'inconvénient d'être à moitié étrangère ce que tous n'appréciait pas quand bien même elle était née dans le village.

"... Je dis pas le contraire."

Elle sourit amusé, et finalement Isha éteignit la lumière, en tout cas elle le voyait comme très supportable.

"Bah, je ne vois pas en quoi ça ne le ferait pas tu sais juste éviter les problème quand il y a danger."

Elle sourit et elle finit par lui dire de dormir.

"... mais non..."

Elle soupira avant de se blottir contre lui. Au matin, elle vit le visage du jeune homme et le fixa.

"Il est beau en fait."

Elle sourit et continua à le regarder, mais fini par lui caresser un peu le front en degageant ses cheveux pour mieux le voir.

"Héhé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:14

Kiona n'était pas très heureuse au sujet de ses relations avec les autres. Elle se jugeait bien a part, hors lui n'était pas mieux et il tenait à ce qu'elle le remarque. Même si elle trouvait toujours un moyen pour lui remonter le moral, ce qui était adorable de sa part.

" mouai... Je ne suis pas tellement convaincu."

Ils ne tardèrent pas à s'endormir par la suite. Isha avait enlever son masque et dormait bien profondément, même le matin alors qu'elle était bien réveillé à l'observer.

Isha mit un long moment avant de se réveillé et ce qui l'aida c'était les caresse de Kiona. Suffisait de le déranger un peu dans son sommeil pour qu'il émerge.

" ..."

Il soupira avant de se redresser tout en massant son visage afin de l'aider à se réveiller.

" Tu es déjà réveiller ? Pourtant t'as pas de chasse a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:29

Kiona n'était pas forcément très heureuse, mais elle trouvait que Isha empirait son cas à lui, alors qu'il était vraiment un homme adorable.

"Puisque je te le dis."

Finalement, elle s'endormit contre lui, elle était vraiment contente, et finalement, elle l'observa le matin venue, passionnée par son observation du visage.

"..."

Elle se redressa quand il le fit et elle le regarda.

"... Je dors pas beaucoup, mais me demande pas d'où je sors autant d'énergie."

Elle s'habilla et mis finalement son masque.

"Je vous accompagne ? "

Elle le regarda et sortit. Aylane était dehors.

-D'ailleurs, je viens aujourd'hui, du coup... Pour Ossian... Kiona, tu peux garder un oeil sur lui ? Je sais pas s'il dort, mais le lâche pas, d'accord ?

Du coup Kiona abandonna la chasse et alla dans sa tente en attendant que le cerf se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:57

Isha ne se trouvait pas tellement irrésistible, il se trouvait même transparent quand Kiona n'était pas là. Mais bon, il s'y faisait. En tout cas, le lendemain elle était bien réveillé et surtout bien avant lui.

" Je ne préfère pas savoir de toute façon."

Surtout que bon, elle n'avait pas la chasse a faire aujourd'hui. Mais elle comptait les accompagner.

" Si tu veux."

Isha mit son masque avant de sortir, tombant sur la coyote ce qui était très loin de le ravir.

" ..."

Il était vraiment pas du tout ravi et son soupir disait tellement sur sa désapprobation.

" Génial..."

Du coup, il partit rapidement sans même attendre la jeune femme. Il ne voulait pas d'elle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:11

Kiona était toujours un petit peu en forme le matin, même quand il était très tôt, alors c'était assez compliqué de comprendre d'ou provenait toute son énergie.

"Je me doute bien."

Elle sourit amusé et demanda à aller à la chasse, mais ce n'était pas si simple, Aylanne voulait elle aussi s'y rendre.

-Fait pas la tête, Isha. Va falloir t'y faire.

Aylanne sourit amusé.

-... Quoi, c'est pas si dérangeant, non ?

Elle sourit amusé et le suivit rapidement.

-Attends moi !

Elle posa des pièges à des endroits strategiques sur lechemin.

-Tu sais chasser au moins ?

Elle sourit amusé, avant finalement de se cacher en entendant un bruit.

-C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:08

Isha devait se rendre à la chasse avec l'autre coyote, alors il était plutôt agacé. C'était la pire nouvelle de la journée...

" Parle pas de malheur..."

Il soupira vraiment dépité par cette nouvelle.

" Rien que te voir est dérangeant."

Par contre, il ne l'attendait pas du tout et qu'elle le suive durant sa chasse l'agaçait encore plus.

" La ferme..."

Il ne préférait même pas lui répondre cherchant là où se trouvait les lièvres. Kiona aimait beaucoup cette viande, alors il voulait lui en ramener. Mais c'est autre chose qui les trouva.

"..."

Isha fit signe a Aylanne de se taire avant de reculer. Tout ses sens étaient aux aguets et quand il identifia l'animal. Il alla rapidement vers Aylane pour la faire monter dans l'arbre avec lui. La gardant bien contre lui quand un ours a moitié endormi passa en dessous d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque des neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque des neiges   Masque des neiges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque des neiges
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le masque
» Traceur des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser