Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ange tombé du ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:23

La caste des anges avaient subit de grand changement. Déjà à cause d'Anatael qui réforma énormément les règles et Sianshi en arrivant fut bien obliger de se plier aux nouveauté. Qui au début était agaçant pour lui, créant une petite révolution parmi les anges. Heureusement, cela finit par se tasser grâce à Ysann. Il avait finit par l'aimer, mais suite à son comportement elle était parti avec Samael devenant sa femme.

Alizéa faisait toujours attention à sa soeur, mais bientôt elle n'avait plus trop le temps de s'inquiéter pour elle. Déjà elle était indépendante et ensuite elle eut la naissance de deux jumeaux. Une fille et un garçon. Les deux avaient un caractère totalement différent. Ce qui les poussa a prendre une direction différente.

Angéline était la plus douce et la plus calme des deux. Pas du tout combattante, elle se concentra dans les travaux diplomatique. Ce qui lui permit de rentrer dans les hautes sphères de la hiérarchie angélique. Pour le moment, elle était une des anges qui siégeait au trône de la création. Mais maintenant, elle prévoyait d'entrer chez les séraphins, alors elle se voyait l'apprentie de Sianshi.

Un jour, alors qu'elle était en déplacement. Elle se froissa une aile avec un faux mouvement. Trouvant un peu la raison ridicule et surtout elle ne voulait pas s'arrêter pour si peu. Elle continua de voler jusqu'à ce que son aile se raidisse totalement et la fit tomber du ciel. Cela aurait put être bien plus douloureux pour elle, mais c'était surtout pour l'homme sur qui elle venait de tomber que ça devait être douloureux.

" ... excusez moi... Je ne vous ai pas fais mal, j'espère ?"

Angéline le regarda avant de se redresse pour pas l'écraser plus longtemps. En ce qui la concerne, son aile était complètement bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:55

Ignis faisait parti de la mafia depuis toujours, mais il avait fini par être à la tête d'une moitié de celle-ci, à son grand étonnement, mais il travaillait dur pour la faire fonctionner au mieux.

Il était assez seul dans l'ensemble cependant, alors il ressentait une vive solitude. Cependant, il s'y faisait, et continuait à s'occuper de son travail le plus correctement possible.

Jusqu'à ce qu'on lui tombe dessus... de très haut, alors ce n'était vraiment pas agréable. Il aurait pu se briser le crâne.

"... je ne m'attendais pas à ce que le ciel me tombe sur la tête."

Il se redressa un peu sonné.

"Tu m'as brisé le crâne mais tout va bien."

Il soupira et la regarda, l'aile visiblement bloquée.

"Euh... Qu'est ce qui s'est passé au juste ? "

Il la regarda curieux avant de dire :

"Viens, on va faire soigner ça, tu vas pas rester comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:54

Angéline était totalement tombé du ciel et sur un homme en plus de ça. Ce qui la mettait vraiment mal à l'aise, heureusement il n'avait rien de grave.

" Je suis désolé..."

Elle le regarda vraiment mal pour lui, tout en s'étant relever rapidement pour ne pas le déranger plus que ça.

" Je me suis froissé l'aile en volant, c'est ce qui m'a fait tomber."

Il voulait qu'elle le suive pour faire soigner son aile; Hors elle ne pouvait pas s'éterniser.

" Ce n'est pas grave, je ferais ça plus tard. Pour le moment je vais surtout me rendre à l'aéroport."

Elle le regarda en ajoutant sincèrement.

" Je suis vraiment désolé pour le désagrément. Au revoir."

Sur ce, elle s'empressa de continuer le chemin a pied, il ne fallait surtout pas qu'elle arrive en retard. Déjà qu'elle commençait à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:00

Ignis ne s'attendait pas un ce qu'un ange lui tombe littéralement dessus, alors il était assez pris au dépourvu.

"Ce n'est rien."

Il soupira, avant de se lever, et il lui demanda ce qu'elle avait, visiblement elle s'était froissée l'aile.

"Oh... Tu aurais du te poser avant que ça n'empire..."

Il soupira avant finalement de lui proposer d'aller faire soigner son aile, ce qu'elle refusa.

"Ah."

Il soupira avant finalement qu'elle ne le salut.

"Attend que j'ai fini avant de partir."

Il soupira.

"L'aéroport est fermé pour deux ou trois jours donc tu ne pourras pas partir... Vaut mieux faire soigner ton aile."

Il la regarda et lui attrapa la main doucement.

"Aller..."

Il la regarda.

"Je m'appelle Ignis, au fait, que vous ayez un nom."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:12

Angéline était vraiment très mal pour l'homme en face d'elle. Mais il n'avait pas l'air de lui en vouloir. En tout cas, son aile était bien amoché, au lieu de l'avoir froissé. Elle devait s'être déchiré le muscle.

" ..."

Elle soupira ennuyé avant de dire qu'elle devait rejoindre l'aéroport. Alors elle le salua comptant rattrapé son retard, mais il l'arrêta rapidement en lui disant qu'il était fermé pour deux trois jours.

" Fermé ? Comment il peut être fermé ?!"

Elle ne pouvait pas rester bloqué ici, on avait besoin d'elle à la tour. Ignis lui proposa alors de faire soigner son aile.

" Même en la soignant, je ne pourrais pas voler de suite..."

Angéline soupira avant d'ajouter.

" Il faut absolument que je trouve un téléphone."

Elle le regarda devant tout de même se présenter.

" Je m'appelle Angéline, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:46

Ignis discuta un peu avec l'ange qui voulait partir, mais il ne la laissa pas faire, avant de dire que l'aeroport était fermé.

"Bah... La mafia recherche une personne, alors tant qu'elle est pas retrouvée, l'aéroport reste fermé."

Il soupira, il ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Mais au plus tôt tu seras soigné, au plus tôt tu pourras utiliser tes ailes."

Il sourit avant finalement de lui donner son téléphone.

"Tiens."

Finalement elle se présenta.

"Enchanté."

Il l'amena dans l'hôpital de la mafia qu'on s'occupe de son aile.

"Ah... et tu vas devoir rester avec moi... les ange... ne sont vraiment pas bien vu.. Le dernier qu'on a vu, il s'est fait arraché les ailes..."

Il soupira.

"Donc reste avec moi et tu seras en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:03

Angéline était vraiment très mal tombé, surtout que l'aéroport était totalement fermé. Une ville de mafieux... C'était la totale, elle aurait pas put tomber un peu plus loin.

" Je vois..."

Elle soupira ennuyé, tandis qu'il lui proposait d'aller se faire soigner. Au moins elle pourra rentrer chez elle par ses propres moyens.

" Je vais faire ça..."

Il lui fallait juste un téléphone, ce qu'il donna.

" Merci."

Elle le prit et appela Sianshi pour le prévenir.

" Oui, c'est Angéline. J'ai eu un accident à Ténébrae et je suis bloquée. Je vais essayer de me remettre entre temps, envoie mon frère pour qu'il vienne si tu peux. Ou quelqu'un d'autre. Merci."

Angéline rendit ensuite son téléphone tout en se présentant à son tour. Du coup, Ignis l'amena à l'hôpital afin qu'on puisse s'occuper d'elle. Mais avec ce qu'il disait, elle se sentit soudainement très mal.

" Il s'est fait arraché les ailes..."

Elle commençait à avoir peur, une simple mésaventure commençait à être un réel danger pour elle. Et elle se maudissait plus qu'autre chose.

" Pourquoi vous spécialement ? Qui vous êtes ?"

Angéline le regarda et commença a se montrer bien plus distante et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:24

Ignis parlait avec la jeune feme puisqu'elle ne pouvait pas aller à l'aéroport, il était fermé pour un petit moment.

"Oui..."

Il lui donna un téléphone pour qu'elle puisse appeler ses proche, il pouvait au moins faire cela pour elle.

-D'accord, je pourrais pas l'envoyer avant demain, mais Tenebrae est un lieu particulier, fais attention tu pourrais être en danger les ange n'y sont pas les bienvenus

Il soupira un peu inquiet et laissa la jeune femme. Ignis l'amena alors à l'hôpital pour lui perler du sort des ange.

"... les anges ne ssont pas les bienvenus ici."

Mais elle pouvait rester avec lui.

"C'est moi qui gère la ville entre autres, la mafia..."

Il sourit amusé.

"Donc, si je dis pas touche, ce sera pas touche... tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:39

Angéline était tombé bien bas, c'était le cas de le dire vu qu'elle se trouvait dans une ville qui détestait les anges. Et même Sianshi lui demandait d'être prudente.

" Je serais prudente."

Sur ce elle s'en alla à l'hôpital pour qu'on s'occupe d'elle. Même si elle n'était pas tellement la confirmation d'Ignis sur la mentalité autour.

" ..."

Et vu que lui était le chef de la mafia, s'il refusait qu'on la touche. C'était censé lui obéir, hors elle. Elle n'était pas trop rassuré à ce sujet.

" Donc je suis un peu comme captive... Si je veux survivre, je dois rester avec vous."

Elle inspira doucement en ajoutant.

" Ce n'est que l'histoire d'un soir, demain on vient me chercher."

Et le cauchemar s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:53

Ignis emmena la jeune femme à l'hôpital rapidement pour qu'elle puisse se faire soigner, mais préféra lui faire quelques précision sur la mentalité des environs.

"Non, pas vraiment, mis à part quelques impératif, si tu veux aller quelque part... Je peux te suivre."

Il soupira.

".. Oui, après, je t'ai dit... les anges se font rapidement déchiqueté, alors il faut qu'il nous atteigne."

Il sourit embêté.

"Du coup, Burger frite, pour ce soir ça te va ? "

Il la regarder.

"Je te ferais aucun mal dans tout les cas, c'est pas du tout mon but, je n'ai rien contre toi."

Il lui caressa la tête pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:42

Angéline se sentait un peu comme captive, mais il ne la bloquait pas. Juste qu'elle devait rester continuellement avec lui pour ne pas avoir de problème.

" Oui donc, captive... Liberté surveillé... "

Et le plus embêtant c'est que son frère n'était pas sur de pouvoir le rejoindre.

" Laisse venir jusqu'ici. Sinon comment moi je pourrais partir si je vole ?"

De toute façon, il partit sur un autre sujet. Il voulait lui faire manger des burger.

" euh... oui..."

Elle en avait jamais manger et de manière général elle ne mangeait pas avec ses doigts. En tout cas, Ignis lui voulait aucun mal et il tenta de lui faire savoir.

" ..."

Angéline soupira avant de baisser la tête résigné. Pour le moment, elle devait lui obéir pour s'en sortir. Alors autant suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:01

"Oui, enfin, non, présence obligatoire, c'est tout..."

Il sourit embêté tout de même, avant finalement de dire que son frère aurait du mal à venir.

"Non, mais je décide pas, les Anges sont juste les ennemis de la ville, même si moi personnellement, j'en ai rien à faire."

Il soupira avant finalement de lui proposer de manger des burgers, mais elle semblait assez sceptique.

"T'as l'air sceptique ? "

Il la regarda et l'emmena chez lui. Finalement, il fit livrer des burger.

"Aller goute."

Il mangeait des frites et la regardait.

"Prends le a pleine main."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:14

" Vous utilisez d'autre mot, mais c'est ce que je dis."

Elle soupira ennuyé, il voulait pas reconnaître qu'elle était bel et bien captive.

"..."

En tout cas, elle ne pouvait rien faire sauf peut être le suivre pour le moment. Et manger des hamburger.

" Je n'en ai jamais mangé."

Ignis la tira jusqu'à chez lui pour qu'elle puisse manger tranquillement avec lui. Hors elle ne savait pas du tout comment aborder ce sandwich.

" oui..."

Il voulait qu'elle le prenne a pleine main, hors à part se salir et en avoir plein les doigts.

" Je vais en avoir partout..."

Et c'était vraiment pas ce qui l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

"Non, je ne juge pas du tout ce que tu fais."

Il soupira avant finalement il lui proposa de manger des hamburgers, mais elle n'en avait jamais mangé.

"Sérieusement ? C'est la malbouffe de base que tout le monde mange..."

Il la regarda surpris avant finalement de l'emmener chez lui, mais elle ne semblait pas savoir comment manger tout cela.

"..."

Il la regarda un peu désespéré, alors il s'installa à coté d'elle pour être plus proche, et attrapa un morceau de carton et le plia pour faire un cornet en coin dans lequel il mit le burger.

"Tiens le carton, tu saliras pas les doigt."

Il lui mis dans la bouche.

"Et y a rien derrière qui va tomber comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:41

" Ce n'est pas une question de juger !"

Par contre, elle n'avait jamais mangé de burger de sa vie. Alors elle était un peu dubitative, alors qu'Ignis trouvait cela tout a fait normal.

" Je n'en mangeais pas..."

Du coup, il la guida jusqu'à chez lui pour la faire manger. Hors elle ne savait pas comment s'y prendre. En plus de ne pas vouloir se salir ce qui désespérait Ignis qui fut obliger d'intervenir.

" D'accord..."

Il lui mis dans la bouche, ce qui la surpris même si elle n'aimait pas trop manger ce genre de chose.

" Merci."

Angéline finit de manger, même si elle n'appréciait pas trop se salir. C'était impossible pour elle, alors même les frites elle évitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:10

"Pourtant, c'est ça."

Il la regarda avant finalament de lui proposer des burger, mais visiblement ce n'était pas à son goût.

"... Je vois... c'est quand même marrant."

Il sourit amusé, avant finalement de lui faire gouter, mais cela ne semblait pas vraiment lui plaire.

"Ce n'est rien;"

Du coup, il la regarda et lui donna plein de petites portion de frite pour ne pas qu'elle s'en mette partout.

"Bon, je saurais pour si je te refais un repas."

Il la regarda un peu desespéré.

"Tu aimes quoi ? Du coup ? Madame la marquise."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:33

Ignis la ramena chez lui pour lui faire manger un burger. Et ce n'était pas du tout son genre de repas.

" Je vois pas en quoi, je mangeais juste autre chose."

De toute façon, il continua de la nourrir vu qu'elle ne voulait pas se salir. Ce qui était plutôt gênant au final.

" Je n'aime juste pas manger avec les doigts, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel."

Elle soupira avant de répondre au sujet de ce qu'elle aime.

" Eh bien un peu de tout, italien, chinois, japonais... Tout me va."

Par contre, il se faisait tard et mine de rien elle ne savait pas trop quoi faire ici. Ce n'était pas chez elle non plus.

" Hum... Donc l'hôtel est déconseillé c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:50

"Oui, non, mais c'est pas habituel."

Il la regarda amusé tout de même, il était assez surpris par le comportement de la jeune femme, ce n'était vraiment pas habituel.

"Parce que je sais pas, on mange souvent avec les doigts, ya même des pays ou on mange juste avec les doigt."

Il sourit amusé.

"... Des truc plutôt gastronomique non ? "

Il le regarda.

"L'hôtel oui, mais je peux te laisser ma chambre, y a de la place, je prendrais le canapé, ou l'autre chambre si j'ai envie de la faire. Mais c'est propre ne t'inquiète pas."

Il croisa les bras et lui demanda curieux.

"Demain midi tu veux quoi ?

il la regarda avant de l'approcher.

"Dis, j'ai le droit de prendre mon dessert ? "

Il la regarda en caressant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:43

Angéline avait ses manières, il est vrai qu'elle n'avait pas manger avec ses doigts et elle ne comptait jamais le faire. C'est pas comme si l'idée d'avoir des doigts pleine de gras lui plaisait.

" Oui mais pas moi."

Elle soupira avant qu'il ne dise qu'elle avait l'habitude de manger des plats gastronomiques.

" Pas forcément. Juste avec des couverts."

Par contre, elle ne pouvait pas se prendre un hôtel. Alors elle se retrouvait à dormir chez lui et pouvoir utiliser sa chambre. Lui prendrait le canapé.

" Ah... merci, ça m'ira."

Ignis fit déjà les plans pour le repas du lendemain.

" Hum... je ne sais pas, des produits de la mer ?"

Il la regarda avant de l'approcher, demandant son dessert tout en lui caressant le cou. Angéline le regarda assez mal à l'aise, tout en s'écartant légèrement; Même si elle était plutôt obligé de se plier à ses désirs pour le moment.

" oui..."

Elle baissa les yeux tout en attendant qu'il prenne ce qu'il souhaite. En tout cas, il sera surpris en buvant son sang. Dans le sens où les anges ont un sang bien plus épais qui au départ brûle dans la gorge avant de s'atténué après quelques gorgé, laissant juste le côté doux et non brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:16

Ignis était surpris de la voir aussi mal avec un burger, alors il était assez amusé. Du coup, il était assez amusé. Il

"Je vois ça."

Il sourit, amusé de constater qu'elle ne mangeait qu'avec des couverts.

"Avec trois couteaux et trois fourchettes."

Il sourit amusé avant finalement de lui dire qu'elle prendrait sa chambre pour le moment.

"Oui..."

Il lui demanda alors ce qu'elle voulait manger le lendemain.

"D'accord."

Il sourit avant de lui demander si elle voulait bien lui donner son dessert et elle accepta.

"Oh, je ne pensais pas."

il sourit, avant finalement de la tirer contre lui avec beaucoup de douceur. Il la caressa doucement un petit moment pour qu'elle se détende avant de la mordre assez fermement.

"..."

Il était surpris par le goût assez... intense du sang, mais continua doucement à boire. Il la lâcha et lêcha la plaie avant de luidire.

"Ca a été ? "

Il la regarda et lui caressa l'épaule.

"Pas trop douloureux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:28

Ignis n'arrêtait pas de se moquer d'elle, disant qu'elle utilisait plusieurs couvert pour manger.

" Mais non... Pas obligé et ce n'est que s'il y a des fruits de mer, un plat de viande et un dessert!"

Elle soupira sans se rendre compte qu'elle se décrédibiliser un peu. Ignis continua de lui poser des questions, lui proposant sa chambre tout en voulant connaître ce qu'elle voulait manger pour le lendemain. Ensuite, il souhaitait prendre son dessert, ce qu'elle accepta a contre coeur. Autant ne pas faire d'histoire.

" ..."

Ignis finit par planter ses crocs dans son cou, ce qui lui fit un mal terrible et sentir son sang s'aspirer n'était pas du tout agréable. Elle avait même horreur de ça. Et vu qu'elle n'était pas totalement consentante, c'était encore pire en terme de sensation. Du coup, elle fut bien contente quand il termina.

"..."

Il voulait savoir si ça avait été et si ça avait pas été douloureux. Hors c'était totalement ça.

" C'était très désagréable."

Angéline soupira et s'écarta.

" J'aimerais aller me reposer... Si cela ne dérange pas."

Et elle avait surtout hâte d'être le lendemain pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:45

Ignis éclata de rire à la réponse de la jeune femme. Elle était vraiment une bourgeoise dans son monde.

"... Oui, ben, y a que les riches qui font ça."

Il sourit amusé, il n'en pouvait plus de ce qu'elle faisait. Et finalement, il prit un peu de son sang. Tout en y allant le plus rapidement possible pour ne pas trop la faire souffrir.

"..."

En tout cas, elle n'avait visiblement pas aimé du tout pour que cela soit si douloureux pour elle.

"Pas forcément."

Mais il finit par lui prendre la main pour l'amener à sa chambre.

"Non, ça ne me dérange pas."

Il finit par la guider à sa chambre.

"Bonne nuit, Angéline... Ce fut malgré tout un plaisir de te rencontrer pour moi. Même si beaucoup moins pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:58

" Ce n'est pas vrai... Si on mange du poisson ou des fruits de mer, on utilise d'autre couvert c'est normal."

Par contre, elle n'aimait pas du tout le fait d'être mordu. Elle trouvait cela douloureux et fortement désagréable. Du coup, quand il lui demanda, elle ne se gêna pas pour lui dire.

" ça l'était... "

Elle soupira ennuyé avant de demander à aller se reposer.

" Merci."

Ignis la conduisit jusqu'à sa chambre pour qu'elle puisse se reposer, tout en lui faisant part de son ressentie sur cette rencontre. Malgré que ce ne soit pas réciproque.

" Bonne nuit. Ignis..."

Elle ne préféra pas répondre vu qu'elle était déjà assez mal à l'aise comme ça. Angéline soupire ennuyé et alla se coucher, se reposant bien toute la nuit. Le lendemain, elle alla prendre sa douche et se changea juste après prenant une autre tenue tout aussi original mais élégante.

" Bonjour."

Angéline regarda son hôte avant de se tourner vers la fenêtre. Son frère devait la récupérer aujourd'hui si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:08

"... Non, sauf quand on est chez les bourgeois."

Ignis sourit tout de même très amusé par la situation. Finalement, il la mordit, et cela ne lui plut pas tellement.

"... Oui, mais tu aurais du me dire non, si tu ne voulais pas;"

Il soupira un peu embêté avant de la conduire jusqu'à sa chambre. Il la salua un peu embêté.

Le lendemain, il la salua, et elle avait encore une tenue étrange, mais il ne dis rien.

"... Oh... Une tenue originale."

Il sourit amusée. Finalement, il lui servit à boire.

"Thé ou café pour la marquise ? "

Il rit avant finalement de la servir. Puis un ange arriva en brisant la fenêtre mais s'ecrasa un peu au sol, bien abimé.

-Angéline, tu vas bien ?

Il lui attrapa les épaules inquiet, et il vit la blessure sur son aile et souffal soulagé.

"Hum..."
-Tu n'as pas fais de mal à ma soeur ?
"Je l'ai mordu... Mais sinon non."

Kariel lui jeta un regard noir.

-On va pas pouvoir partir tout de suite, Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:21

"..."

Elle soupira ennuyé avant de servir de repas à Ignis. Même si elle avait eu horreur de cela. C'était une douleur atroce.

" ça aurait changer quelque chose sur la douleur si je l'avais vraiment voulu ?"

Sur ce, elle alla se coucher. Elle ne se leva que plus tard le lendemain et mis une nouvelle tenue qu'elle avait crée à l'instant. Ce que ne manqua pas de remarquer Ignis.

" Thé s'il vous plait."

Alors qu'elle était en train de prendre sa tasse, un ange s'écrasa en plein dans le salon. Et quand elle reconnue Kariel elle était vraiment inquiète. Il était dans un sale état après tout.

" Kariel..."

Elle le rejoint tout en regardant ce qu'il avait.

" Oui et toi ?"

Bien sûr il menaça Ignis, même si le vampire n'avait rien fait à part l'héberger.

" Il ne m'a rien fait détend toi."

Elle soupira tout en examinant ses blessures.

" Non je comprend... Faut d'abord qu'on te soigne."

Angéline lui caressa doucement le visage, mais elle ne savait pas quoi faire, du coup elle se tourna vers Ignis.

" S'il vous plait... Aidez le."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un ange
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser