Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ange tombé du ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:23

Ignis était content de voir la jeune, il avait réussi à la récupérer avant qu'elle ne parte.

"Si, enfin, plus maintenant."

Il aurait aimé en être informé, du coup, elle devait rester avec lui ce qui le fit sourire. Au moins, elle restait avec lui, jusqu'à ce que Erade ne débarque visiblement amusé par la situation.

"Non, c'est elle qui ne me demande pas de partir, nuance"

Il sourit amusé, avant finalement qu'il ne puisse s'empêcher de sourire davantage à ses paroles.

"C'est bon à savoir. Mais je ne pensais pas les mettre dans une état pareil."

La suite le fit rire, l'objectif était simple.

"Je veux Angie, manipuler les anges ne m'intéresse pas, sauf si tu le souhaite, je n'en ferais rien. Donc faut qu'ils arrêtent de paniquer... "

Il soupira.

"Bande d'idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:48

Erade était vraiment amusé par la situation, les anges voulaient récupérer Angéline. Mais ils ne souhaitaient pas non plus employé la force, alors ils étaient un peu coincé.

' Donc en gros tu attends qu'elle te demande...'

Soit elle voulait partir, soit elle n'avait pas tellement compris le principe et se coinçait toute seule.

' Tu t'attendais à quoi aussi, c'est une femme très importante. Déjà part son statue et par sa situation familiale.'

Mais Ignis voulait simplement son ange, les autres il s'en moquait et ne voulait rien attendre d'eux. Ce qui était plutôt dommage, mais visiblement Ignis était bien plus tendre que lui.

' Va leur dire dans ce cas et rends leur la petite.'

Erade était un peu déçu, quand enfin quelque chose de bien amusant arrivait. Au final il était extrêmement déçu.

' Elle même ne doit pas comprendre pourquoi elle est enfermé ici. Autant qu'elle aille faire son travail chez elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:08

"Oui."

Ignis discutait calmement avec Erade, il n'y avait rien d'autres à faire pour le moment.

"Je sais bien, enfin, non, je le savais pas au début, mais bon..."

Il voulait simplement l'ange, le reste il s'en fichait totalement.

"Non."

Il soupira, mais il pouvait bien agir, c'était sans doute pour le mieux, de la laisser enfermer.

"Non... je vais la garder, et m'en servir contre les anges... c'est la meilleure solution."

Il soupira il verrait bien ce que ça donnerait au pire.

"Je peux pas privilégier mes propres envie à la mafia, c'est pour ça que tu m'as pris pour t'aider, non ? "

Il sourit légèrement.

"Je te laisse gérer les negociations avec les anges par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:36

Erade discutait avec Ignis au sujet de son ange vu qu'elle était tout de même assez particulière.

"..."

Il soupira avant d'apprendre qu'Ignis voulait simplement l'ange et rien d'autre. Ce qui était tout de même décevant, pour une fois que quelque chose d'intéressant se passait.

" ..."

Il soupira avant qu'il ne souhaite la garder pour s'en servir contre les anges.

" Au final..."

Il ne pouvait pas privilégié ses envies au détriment de la mafia. Mais Erade sentait bien qu'il était accroché à cette ange.

" Bon... Ce qu'on va faire... Je serais le maître des investigations, tu es seulement celui qui suit mes ordres. Donc suite a ma demande, tu vas fermer les portes de Ténébrae et la garder avec toi. Tu lui retire tout moyen de communiquer avec les siens."

Erade soupira avant d'ajouter.

" Je me charge du reste. Mais au moins, ça te nuira pas tes relations avec ton ange. Tu n'es pas vraiment le responsable, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:55

Il aurait aimé la garde pour lui, mais il fallait tout de même apporter des bénéfices à la mafia, alors il accepta de l'utiliser.

"Oui."

Il sourit doucement, avant finalement qu'il ne lui donne solution. Il soupira et finit par le regarder.

"D'accord, je vais le faire."

Il allait se charger du reste.

"Tu es sûr que ça ira ? Même si ça me va."

Il rentra par la suite, et prit le portable de la jeune femme.

"Mon patron m'a demandé de couper tout lien avec l'extérieur, alors, je te prend ça."

Il soupira.

"Je ne sais pas trop ce qu'il veut faire d'ailleurs, il ne m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:00

Erade proposa une solution pour Ignis, qu'il puisse conserver son ange tout en aidant la mafia.

' Tu es sûr ?'

Ignis lui ça allait, Erade était aussi certain de son coup.

' Mais oui t'inquiète pas.'

Il laissa ensuite le vampire rentrer chez lui et retrouver l'ange qui le regarda surprise. Il lui enlevait son portable l'empêchant de contacter les siens.

" ... Quoi ? Mais je croyais que tu étais ton propre patron."

Mais visiblement il ne savait pas tellement ce qui se tramait.

" Et donc maintenant je suis bloquée ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:32

"Mais, oui, je suis sûr, Erade ne t'inquiète pas..."

Il sourit avant finalement de demander aussi si Erade était certains de son coup, mais visiblement c'était le cas.

"Tant mieux alors."

Il haussa les épaules avant de retrouver l'ange chez lui.

"Non ? J'ai jamais dis ça, je dirige la ville, mais j'ai un homme au dessus de moi, il me laisse libre de la majorité de mes mouvements, mais s'il veut quelque chose, je me dois de lui obéir."
Du coup, il regarda la jeune femme, et finalement, elle demanda si elle était bloqué.

"Un peu oui... mais je te ferais sortir en ville au moins, tu vas pas non plus rester enfermé. Sache simplement que la force aérienne et terrestre ont été renforcé aux frontières, donc je doute que tes amis viennent te chercher si facilement."

Il soupira.

"Aller, vient, on va sortir un peu, prendre l'air te fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:46

' Bon...'

Il soupira avant de le laisser rejoindre son ange pour lui annoncer la nouvelle. Et autant dire qu'elle était réellement surprise, surtout qu'elle pensait qu'il était un des chefs de la mafia. Mais elle se trompait, il ne l'était pas totalement.

" Donc il a ordonné de me séquestrer..."

Elle le regarda vraiment mal, elle n'aimait pas tellement cette situation. Elle pouvait encore sortir a ses côtés, mais personne ne pourrait venir la chercher pour le moment.

" Je vois..."

Elle soupira tristement pas tellement ravie d'être captive.

" Je te suis..."

Elle n'avait pas d'autre choix de toute façon. Alors autant le suivre docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:16

l'ange allait forcément être déçue, mais il n'y avait pas le choix, alors elle allait devoir l'accepter sans avoir le choix.

"Oui..."

Il soupira et lui proposa de sortir. DU coup, elle accepta, mais elle n'avait pas trop le choix.

"Aller, ça va aller."

Il l'entraîna dans un restaurant et mangea avec elle avant de l'emmener dans une boite qu'il aimait bien.

"Il est tant que tu apprennes à danser."

Il l'attira surr la piste de danse, et finit par danser contre elle, assez collé à elle.

"Je suppose que tu ne connaissais pas."

Il la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:53

Angéline n'était pas tellement ravie de la situation, mais elle suivait docilement. Ils allèrent manger dans un restaurant avant de se rendre en boite de nuit.

" A danser ? Mais je sais déjà danser les danses de salon..."

Il l'attira sur la piste avant de la mettre contre lui, dansant tout en restant bien collé ce qui était assez gênant.

" Non... Mais ce n'est pas un peu trop proche ?"

Elle était vraiment pas à l'aise, mais elle continuait de le regarder. Ne baissant pas une fois les yeux, bien trop prise par l'instant du moment qui la perturbait.

" C'est vraiment comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:09

Angéline savait danser, mais uniquement les danses de salon.

"Ce ne sont aps de ces danses là dont je parle, tu sais ? "

Il sourit amusé et l'emmena sur la piste de danse,, pour être contre elle et danser contre elle. Il était content de profiter un peu.

"C'est totalement normal, tu regarderais autour tu le constaterais."

Il la regarda.

"Sauf que tu me fixe."

Il dansa avec elle pour le reste de la musique avant de l'embrasser.

"La petit cadeau pour la fin."

Il la regarda.

"Tu ne veux pas continuer ? "

Il regarda la jeune femme et la poussa doucement vers un mur, et l'embrassant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:15

" Cela reste des danses..."

Mais ce qu'il voulait c'était celle où elle se trouvait tout contre lui, ce qui était tout de même très gênant. Elle ne savait pas du tout où se mettre, restant collé à lui à le fixer.

" ... Hum..."

Ce qu'il remarqua troublant rapidement la jeune femme qui détourna la tête affreusement mal à l'aise.

"..."

A la fin de la musique, il ne s'écarta pas de suite. Il préféra l'embrasser ce qui la surpris, mais elle ne montra aucune résistance à ce geste. Elle le laissait totalement faire.

" Est ce vraiment un cadeau..."

Pour lui peut être, pour elle c'était encore mitiger. Il la regarda tout en lui proposant de continuer. Ce qu'il décida lui même puisqu'il la poussa contre un mur pour l'embrasser longuement, tendant totalement la jeune femme. Angéline ne savait pas quoi faire, elle ne lui opposait aucune résistance, mais elle n'était pas à l'aise pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:02

"Pas les même du tout."

Il soupira et lui montra, mais elle le fixait, malgré son malaise ce qui était étrange. Au moins, elle se laissa embrasser doucement. Il était satisfait qu'elle accepte et la poussa dans un coin pour continuer.

"C'est un cadeau"

Au moins, elle acceptait ses gestes, même si elle semblait un peu perdue pour le coup. Il la regarda, un peu sceptique, hésitant tout de même à en faire plus.

Finalement, il passa ses mains sous son haut, même s'il doutait vraiment qu'elle apprécie, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La mort d'un ange
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser