Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ange tombé du ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:57

Ignis était tout de même amusé par la jeune femme. Même si elle n'avait pas appréciée la morsure.

"Je me suis jamais fait mordre mais la même sensation que quand tu as une relation avec un homme, tu vois ? C'est plutôt ... agréable."

Il sourit amusé, avant finalement de la laisser aller se coucher.

"D'accord."

Il lui servit un thé, quand un ange s'écrasa au milieu du salon, ce qui le surpris.

-Je vais bien, ne t'inquiète pas.

Finalement, elle finit par le rassurer.

-Vraiment ?

En tout cas, il n'en avait pas grand chose à faie de ses blessure.

-... non, mais je m'en sors.

Kariel la regardant souhaitant uniquement partir s'il le pouvait.

"Je vais l'aider...Je vais appeler un ami... il fait un peu peur, mais ça ira."

Il fit venir Luka qui n'était pas très loin pour le soigner.

'Il faudra au moins une semaine de repos pour ses blessures, sinon, y a des risques que ça se passe mal.'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:32

Angéline n'avait pas apprécier sa morsure. Et quand il lui donna une image de ce que ça devait être.

" Je n'ai jamais eu ce genre de relation..."

Elle détourna la tête ennuyé, c'était tout de même gênant d'avouer ce genre de chose. Du coup, elle s'en alla rapidement pour se reposer, retrouvant Ignis plus tard dans la cuisine.

" Merci."

Elle fit un léger sourire avant de voir son frère atterrir dans le salon. Et autant dire qu'il était dans un très mauvais état.

" J'ai des doutes..."

Angéline le regarda inquiète tout en le rassurant au sujet d'Ignis. Il ne lui avait rien fait.

" non ce n'est pas si simple."

Elle soupira avant de demander de l'aide à Ignis.

" Merci."

Du coup, un médecin vint examiner son frère et surtout l'aider un peu a se soigner.

" Une semaine... "

Angéline soupira avant d'ajouter.

" Il va falloir prévenir Sianshi et trouvé un endroit sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:13

Ignis était un peu amusé par la situation, surtout qu'elle n'avait jamis eu de relation avec un homme, alors c'était d'autant plus drôle.

"... Oh... je vois, pourtant, tu as au moins vingt-cinq ans non ? "

Il la regarda assez amusé avant finalement qu'il ne la laisse se reposer pour la nuit. Le lendemain cependant c'est un ange un peu blessé qui débarqu.

-Mais si.

Il regarda sa soeur et sourit embêté. Finalement, Angeline demanda de l'aide à ignis. Du coup il appela Luka pour l'aider un petit peu.

'Une semaine oui. Enfin, j'y vais je dois rentrer, on m'attend.'

En tout cas, Ignis les regarda un peu surpris avant finalement d'ouvrir la une paroi caché.

"Y a le reste de mon appartement..."

Il sourit amusé.

"Y a deux chambre en plus, alors n'hésitez pas... Je peux vous nourrir de ce que vous voulez..."

Il sourit amusé.

"Donc n'hésite pas."

Et il pouvvait profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:00

" vingt neuf..."

Elle soupira mal à l'aise avant d'aller se coucher. Le lendemain son frère débarqua dans le salon dans un piteuse état. Obligé qu'Ignis appelle le médecin pour le soigner et donner un verdict.

" Merci, au revoir."

Elle le regarda partir et chercha une solution pour se loger durant une semaine. Mais Ignis prit les devant en lui montrant l'étendu de l'appartement.

" Ah... ça vous dérange pas vous êtes sûr ?"

Elle était tout de même surprise par une telle offre.

" Merci en tout cas. Ce sera juste pour l'espace d'une semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:33

"Bon d'accord, c'est tard, mais ça vaaaa."

Il la laissa pour la nuit et le lendemain matin un ange débarqua, il était un peu étrange. Mais Luka s'en occupa au maximum. Du coup, il finit par partir, et Ignis finit par ouvrir le reste de l'appartement.

"Pour te voir toi, jamais."

il sourit amusé avant finalement.

"... Ca me convient..."

Il sourit et Kariel lui jetait des regard noir. Il allait vraiment être embêtant.

-Je dors dans la même pièce que ma soeur par contre, je la laisse pas avec un vampire non loin.

Il était assez dur.

"Je viens rin lui faire..."
-... Tu lui fait pas confiance, hein, Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:26

Angéline était vraiment inquiète pour son frère, surtout qu'il devait se reposer pendant une semaine. Suffisait juste de trouver un endroit sûr ce qu'accepta Ignis, toujours avec ses belles paroles.

" ...merci..."

Au moins ils pouvaient dormir ici. Seul Kariel trouvait cela agaçant et n'avait aucune confiance dans le vampire. Du coup, il voulait dormir dans la même pièce qu'elle.

" Kariel..."

Elle soupira surtout qu'elle était grande maintenant, elle n'avait pas besoin d'un chaperon.

" J'ai déjà dormis ici et lui dans le canapé. Il va pas venir me voir dans ma chambre. Surtout que tu es là maintenant, sois réaliste."

Angéline était tout a fait sérieuse, il était peut être un vampire. Mais sur ça, il avait bien tenu parole.

" Ce n'est que pour l'espace d'une semaine. Cela ira, t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:11

"De rien."

Ignis n'allait pas refuser qu'elle reste tout de même, il avait une compagnie féminine des plus plaisante, cela aurait été vraiment dommage. Par contre Kariel était vraiment méfiant de la situation.

-Tu ne veux pas ?

Elle le rassura au mieux, mais il ne voulait pas vraiment la laisser seul alors il était un peu mal.

-Tu cris s'il fait quoi que ce soit d'accord ?

Il la regarda un peu inquiet.

-J'espère, je n'aime vraiment pas cette ville.

Il grommela et Ignis les regarda tout les deux pendant un instant.

"Enfin, au moins vous êtes protégé ici... Oh... et... Je demande l'autorisation je pourrais prendre un peu de sang ? De Angéline uniquement, ça m'embêtrait que tu y prennes ton pied, Kariel."
-... je n'y prendrais pas...
"... Si, crois moi, même toi tu serais pas fier..."
-Pourquoi ?
"Angéline, tu peux lui expliquer ? "

Il sourit en coin en la regardant;

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:57

Angéline ne voulait pas dormir dans la même chambre que son frère. Elle avait passé l'âge et réclamait un peu d'intimité maintenant.

" Non je ne veux pas..."

Elle le rassura un peu, mais Kariel voulait qu'elle hurle s'il rentre dans la chambre...

" Mais oui..."

De toute façon, ce n'était que pour l'espace d'une semaine. Il n'y avait pas trop a attendre.

" Une semaine oui. D'ici là je pourrais voler moi aussi."

Ignis les rassura avant de demander l'autorisation de la mordre. Vu qu'il ne voulait pas que Kariel prenne son pied. Sauf qu'il ne comprenait pas pourquoi et il voulait que sa soeur lui explique.

" Alors honnêtement c'est une douleur atroce, t'as deux grosses aiguilles qui te perforent le cou et qui aspire ton sang comme un aspirateur."

Elle soupira en ajoutant.

" Mais c'est censé être aussi agréable qu'une nuit d'amour avec monsieur... Reste que si c'est équivalent, la performance doit vraiment laissé a désiré."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:08

Kariel s'inquiétait pour sa soeur, mais elle n'était pas tellement content qu'il veuille dormir avec elle. Du coup, il la regarda un peu cntrarié.

-D'accord...

Tant qu'il était dans la pièce voisine, cela pourrait sans doute bien passer tout de même. Du coup, il lui demanda d'hurler;

-Merci.

Il était un peu contrarié, mais il allait faire avec de toute manière.

"Oui, donc ça va."

Il sourit amusé avant finalement de demander l'autosisation de la mordre.

"Non, pas ça."

Il soupira et la suite ne lui plus vraiment pas. Alors du coup il attrapa les vêtement de la jeune femme.

"Non, mais je te permet pas ? "

Il grommela.

"T'as aucune preuve de ce que tu avances, et je t'ai dis qu'il fallait être détendu..."

Il la regarda.

"Surtout pour une femme qui n'a jamais eu de relation avec un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:30

Angéline allait rester une semaine ici, par contre Ignis demandait s'il pouvait boire de son sang. Mais comme il voulait seulement l'ange, il demanda à ce qu'elle fasse la traduction pour son frère. Sauf qu'il regretta rapidement.

" Vous m'avez demander de dire ce qu'on ressent, je le fais."

A la suite, il se mit un peu plus en colère puisqu'il lui attrapa ses vêtements.

" Je fais juste la relation avec ce que vous m'avez dit."

Il se mit à râler lui répétant qu'il fallait être détendu pour que cela marche.

" Fallait pas me dire à quoi le comparé s'il faut remplir plusieurs close pour que ça fasse le même effet."

Elle soupira agacé n'appréciant pas non plus la remarque.

" Peut être que je ne me fais pas d'illusion, surtout ça."

Angéline détourna la tête agacé avant de s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:52

"Oui, mais pas de la même manière."

Il soupira un peu contrarié, avant de lui attraper les vêtements pour lui dire que ce n'était pas si simple.

"Sauf que tu as tord, totalement tord."

Il était un peu contrarié.

"... Oui, bah tu devrais savoir, je t'ai expliqué hier."

Il la regarda un peu contrarié.

"C'est sûr qu'a se train là tu la perdras pas viriginité... Enfin tant mieux pour toi si ça te dérange pas..."

Il secoua la tête un peu contrarié.

"Bref, faut qu'on sorte faire les courses, alors viens."

Il l'attrapa et sauta par la fenêtre pour atterrir doucement en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:04

" Vous auriez dut le dire vous même dans ce cas."

Ignis se rapprocha tout de même très contrarié par ses propos et lui fit savoir.

" ça on en sait rien, le doute est permis."

Il continua de se plaindre tout en disant qu'elle resterait vierge a se rythme là.

" Au moins, je ne la perdrais pas avec vous, c'est certain."

Ignis secoua la tête agacé avant de vouloir aller faire les courses avec elle.

" ..."

Sauf que pour sortir, il décida de sauter par la fenêtre, ce qui fit énormément peur à Angéline qui s'accrocha fortement à Ignis. Elle avait même enfoui sa tête dans le cou du vampire pour ne pas voir les étages défiler.

"..."

Elle était encore légèrement tremblante une fois en bas. Mais c'était assez effrayant comme sensation. Surtout quand elle a contrôle de rien.

" Ne refaites plus ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:23

"Je voulais t'embêté."

Il regarda la jeune femme un peu contrarié, en tout cas, elle doutait de ses compétence ce qui l'agaça.

"Non."

Il soupira désespéré, avant finalement de dire qu'elle ne perdrait pas sa virginité, si elle continuait à agir ainsi.

"... ah ça je dis pas, après out, t'es une jolie fille."

Il la regarda amusé, avant finalement de sortir assez rapidement avec elle dans les bras pour atterrir par terre. Elle avait mis sa tête dans son cou.

"Calme toi..."

Il lui caressa doucement les heveux.

"Je suis désolée, je ne pense pas que tu aurais eu peur."

Il la regarda un peu embêté. Du coup, il lui prit la main.

"Aller vient."

Il alla lui acheter une glace avec une cuillère pour que la marquise ne s'en mette pas plein partout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:12

" Cela vous embête plus que moi."

Surtout qu'elle doutait fortement de ses compétences avec ce qu'il disait. Mais il râlait une fois de plus tout en disant qu'elle resterait vierge en agissant de la sorte. Sauf qu'il se contredisait juste après.

" Faudrait savoir ce que vous voulez, ceci dit cela ne changera rien."

Ignis la regarda avant de sortir rapidement en passant par la fenêtre. Mais elle était obligé de suivre elle aussi. Ce qui lui fit énormément peur vu qu'elle n'avait contrôle de rien. Alors elle s'accrocha à lui le plus possible.

" ..."

Il s'excusa auprès d'elle, il ne pensait pas qu'elle aurait eu aussi peur.

" Je n'ai pas le contrôle... Donc ça m'effraie..."

Une fois posé au sol, il lui prit la main la guidant jusqu'à un glacier. Lui permettant ainsi de manger une glace avec une cuillère pour que ce soit plus adapté pour elle.

" Merci."

Et ça lui convenait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:11

"Bah, j'étais pas sensé savoir que tu le retournerais contre moi..."

Il souffla un peu contrarié par ses remarque tout de même, mais il se contredisait lui même, parce qu'il la trouvait joli.

"Si parce que personne ne voudrait de toi.. sauf moi."

Parce qu'il était un véritable coureur de jolie fille. Il finit par l'attraper passant par la fenêtre assez rapidement, mais elle avait eu peur.

"Oh, je vois... mais, tu sais, je ne te laisserais pas tomber."

Il lui caressa le dos avec doueur et finalement lui acheta une glace, un pot pour avoir une cuillère et satisfaire sa marquise.

"De rien."

Il sourit amusé.

"Au moins, je sais qu'avec toi...il faut être propre, super propres pour se faire apprécier. Sinon, c'est pas la peine."

Alors pour la taquiner, il mis un peu de glace sur son doigt et lui mis sur le bout du nez.

"Oh tu t'es mise de la glace sur le nez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:02

" En même temps je n'allais pas mentir sur le ressentit."

Mais visiblement personne d'autre que lui souhaiterait avoir des relations avec la jeune femme. Alors elle était tout de même assez vexée.

" Il n'y a pas que vous sur terre !"

Elle souffla tout de même agacé, il était vraiment le seul qui parvenait à l'énerver autant. D'habitude, elle était très calme... Surtout qu'il mettait toujours ses nerfs à l'épreuve. Comme la faire sauté le haut de l'immeuble.

"...reste que c'est effrayant..."

Il la caressa doucement avant de lui acheter une glace en pot pour qu'elle puisse manger à la cuillère, ce qui lui convenait beaucoup mieux.

"... Je ne juge pas sur l'apparence, j'ai simplement mes habitudes."

Ignis ne tarda pas à prendre un petit peu de glace pour lui mettre sur son nez, ce qui la surpris.

"..."

Elle prit sa serviette et essuya ce qu'elle avait sur le nez.

" C'est malin... Mais je n'aime pas tellement votre façon de me voir. Ce n'est pas parce que j'ai mes manières que je juges forcément les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:15

"Pourquoi pas ? "

Il regarda la jeune femme un peu agacé avant de dire qu'il serait sans doute la seul qui s'intéressait à elle.

"... Non, mais peut être que moi qui te regarde un peu."

Il sourit amusé avant finalement de la faire sauter par la fenêtre avec lui.

"Je sais, je sais."

Il sourit amusé avant finalement d'être amusé par ce qu'elle faisait, elle était vraiment une marquise.

"... Je sais bien."

Il était toujours amusé sur son apparence.

"... Non, mais je dis pas, mais tu reste madame la marquise."

Elle haussa les épaules tout de même amusé.

"Non, mais je t'aime bien quand même ça n'empche rien, ne t'inquiète vraiment pas..."

Il lui caressa la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49

Ignis était vraiment vexant, il n'était pas le seul qui la regardait. Hors il prétendait bien le contraire.

" Non, ce n'est pas vrai..."

Par contre, elle n'aimait pas tellement perdre le contrôle. Alors la chute libre n'était pas vraiment apprécier. Heureusement la glace venait compensé derrière, même si elle avait l'impression qu'Ignis la jugeait.

" ..."

Il la surnommait la marquise, ce qui était un rang plutôt élevé. Mais pas au niveau d'une princesse. C'était déjà pas mal en tout cas, sauf qu'elle ne savait pas si elle devait se sentir flatter ou non.

Lui l'aimait bien comme ça de toute façon.

" On devrait aller faire les courses et rentré non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:14

"Si..."

Il grommela et regarda la jeune femme, finalement, il sortit en sa compagnie, un peu en train de la taquiner malgré tout.

"..."

Il la surnomait la marquise, mais il l'aimait bien de cette manière, mais elle semblait contrarié.

"Ca n'a pas l'air de te plaire."

Il souffla et l'emmena dans un marché couvert pour acheter de quoi faire, c'était plutôt agréable comme endroit.

"Du coup, tu aimes les langoustine ? le homard ? "

Il la regarda s'approcha.

"Ou peut être que tu me préfère moi ? "

Il sourit amusé.

"Je serais le dessert, par contre."

Il lui caressa les lèvre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:47

Angéline ne savait pas si elle devait bien prendre le fait qu'il l'appelle la marquise. Après tout ça pouvait être aussi bon que mauvais.

" Je sais surtout pas comment je dois le prendre en fait."

Ignis souffla avant de l'emmener au marché pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle souhaitait manger.

" J'aime un peu tout les fruits de mer."

Mais il ne tarda pas à dérivé en demandant si elle ne voulait pas lui plutôt.

" Hum.."

Il sourit amusé tout en disant qu'il serait le dessert. Appuyant bien ses paroles avec des gestes puisqu'il caressa ses lèvres faisant bien rougir la jeune femme.

" Hum... ça ira..."

Angéline détourna la tête avant de partir devant tout de même assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:06

Angéline était une belle femme, sympathique, mais avec des drôles d'habitude, il l'aimait bien alors le surnom marquise ne le dérangeait pas beaucoup. Mais elle le prenait assez mal.

"... bien, en tout cas pour moi."

Il sourit doucement avant de l'emmener au marché pour lui faire acheter le repas du midi.

"Je me doute, mais tu as peut être des préférence."

FInalement, il la taquina un petit peu, lui proposant d'être le dessert, et lui caressa les l-vre ce qui valut une belle réaction de sa part.

"La marquise pourpre."

Il sourit amusé et lui attrapa le bras avec douceur.

"Attend moi, je vais pas te manger, ou pas tout de suite... En tout cas."

Il lui caressa la joue avec douceur.

"Aller, on peut rentrer, on a tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:23

Ignis aimait bien le surnom de marquise, mais ce n'était pas un mal. Au contraire, il appréciait ce côté là. Elle soupira avant de se rendre avec lui au marché, choisissant ainsi les fruits de mer qu'elle préférait.

" Pour ça non, j'aime tout."

Alors sauf peut être prendre de tout. En tout cas, Ignis était toujours fidèle à lui même puisqu'il lui proposa d'être le dessert. Ce qui la fit rougir rapidement, elle ne s'attendait pas à ce genre de proposition.

"..."

Elle soupira avant qu'il ne lui attrape le bras doucement.

"... Je vous attend..."

Angéline détourna la tête avant de le suivre jusqu'à l'appartement pour retrouver son frère.

" Nous somme rentré Kariel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:19

Ignis aimait beaucoup le coté marquise de la jeune femme, il le trouvait assez amusant, et c'était un peu amusant de la chercher, il devait l'avouer. Il sélectionna quelques fruit de mer avec elle, avant finalement de lui proposer d'être le dessert et elle eut une magnifique réaction ce qui le fit sourire grandement, alors qu'elle le fuyait un peu.

"J'espère."

Il sourit amusé avant finalement de rentre en sa compagnie.

-Vous auriez pu prévenir au lieu de sauter par la fenêtre comme ça, tu ne dois pas être seule avec lui...
"Je vais rien lui faire, le coincé."

Kariel lui jeta un regard noir. Ignis s'en alla ranger les course dans la cuisine et Kariel demanda :

-Pour agir ainsi avec lui, il ne t'intéresserait pas par hasard ? Tu sais que les vampire sont dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:04

Angéline ne connaissait pas beaucoup Ignis, mais sa manière de la courtiser l'intriguait assez. Il lui tournait autour sans pour autant la toucher et elle, elle ne le laissait faire que dans un effleurement. Alors c'était un drôle de jeu qui s'opérait entre eux. Même si Kariel lui trouvait cela insupportable, déjà rien que le fait qu'ils se tournent autour.

" Je te signale que je n'étais pas plus informer que ça. J'étais déjà dans le vide quand j'ai réalisé ce qui se passait"

Elle soupira tandis qu'Ignis s'en alla pour déposer les courses dans la cuisine, laissant le frère et la soeur ensemble.

" ça fait à peine deux jours que je le connais. Je pense pas qu'on puisse dire si rapidement que je m'intéresse."

Angéline le regarda en ajoutant.

" Ils ne sont pas plus dangereux qu'un démon, grand père en est un. Et c'est pas pour autant qu'il est détestable. Il suffit de se montrer prudent vu qu'ils ne sont pas dans les mêmes idées que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:18

Ignis appréciait la jeune femme et aimait la taquiner un peu., alors il en profitait dès qu'une occasion se présentait à lui. Kariel les regarda et pesta quand ils rentrèrent.

-C'est pas une raison.

Il soupira et profita pour parler à ça soeur quand Ignis fut dans une autre pièce.

-Et alors, tu as l'air de bien t'entendre avec lui pourtant...

Il la regarda un peu contrariée.

-En plus, tu es pas indifférente à sa proximité.

Il la regarda agacé et elle finit par le défendre.

-Il sont pas tous comme notre grand père, loin de là... Il est chef de la mafia, il ne peut pas être un homme nette...

Il secoua la tête.

-En plus...

Il hésita.

-Les anges ne tolèrerait pas une telle relation, même maman aurait du mal je pense, c'est... un assassin, il tue des dizaine de personnes par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un ange
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser