Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un ange tombé du ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:40

Kariel n'aimait pas du tout sa proximité avec le vampire. Angéline ne voyait pas le mal, elle se montrait prudente après tout. Et il l'intriguait beaucoup, fallait l'avouer.

" Je suis simplement plus ouverte que toi. D'où le fait que je traite souvent des dossiers qui demande une certaine diplomatie."

Elle soupira a la suite, la discussion tournait dans le mauvais sens.

" Si le fait de discuter avec lui est un signe... Je trouve tes déductions un peu légère."

Angéline tenta de le défendre un peu, mais cela se retourna contre elle.

" C'est son métier que tu juge, pas l'homme Kariel..."

Elle le regarda ennuyé avant qu'il n'ose utilisé leur mère pour appuyer ses idées. Hors, elle doutait fortement qu'elle pense exactement comme lui.

" Les anges ne les tolèrent pas, je ne dis pas le contraire. Mais Maman apprécie beaucoup Samael je te rappelle. Et je doute qu'il ait un passé plus sage qu'Ignis. Donc ne l'utilise pas pour appuyer tes propres conviction."

Angéline commençait à en avoir assez, surtout qu'elle parlait juste avec le vampire. Elle ne faisait rien d'autre avec lui et elle commença à s'imposer un peu plus affirmant son autorité.

" Reste que, je discute simplement avec lui. Que si on a un toit où dormir sans qu'on se fasse tabasser par des démons de dehors. C'est grâce à lui. De plus tu as été soigné, alors tu pourrais montrer un peu plus de respect pour notre hôte et te tenir correctement !! Tu me fais honte!"

Elle le regarda froidement en ajoutant.

" Surtout que si tu continue de cette manière, je demande à ce que tu sois retirer des mes missions d'ambassadrice. Je ne vais pas garder quelqu'un avec moi qui risque de faire rater nos entretiens car il ne sait pas se tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:54

Kariel n'aimait pas tellement la proximité de sa soeur avec cet homme. alors il essaya de la convaincre de rester le plus loin possible. Mais ce n'était pas si simple.

"Je sais."

Il soupira, il était vraiment assez mécontent tout de même. Et puis, il essayait de la calmer un peu.

"..."

Il soupira agacé.

"... Et alors, c'est important aussi, ça en dit long..."

Mais elle était de plus en plus agacé.

"... "

Il se faisait avoir à chaque fois, ce qui l'agaçait un petit peu tout de même.

"...Je ne fais pas honte... je suis là pour te protéger pas pour le respecter."

La suite l'agaça vraiment énormément.

"... D'accord, je me tais."

Il grogna et quitta la pièce. ignis revint un peu embêté.

-Tu te dispute avec ton frère ? ça va ? J'ai entendu des haussement de voix...

Il la regarda un peu embêté.

-Tu veux un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:00

Kariel était tout de même agaçant dans ses réactions, elle n'avait pas d'attirance particulière avec Ignis. Elle le connaissait que depuis deux jours. Sauf qu'elle ne se faisait pas autant de montagne que lui. Hors c'était un mal.

" Non mais tu vas arrêter avec ça !"

Elle soupira tout en disant qu'il lui faisait honte avec ses réactions.

" Ta protection signifie surveiller, pas agresser ceux qui t'entoure !"

Angéline finit par se montrer encore plus dur vu qu'elle le menaça de plus le prendre avec elle. S'il savait pas se tenir un minimum, ce n'est pas la peine plus tard.

"..."

Hors il se mit vraiment en colère puisqu'il s'en alla dans une autre pièce. Ignis revint juste après, surpris de constater cette dispute.

" ça va... C'est rien de grave."

Elle soupira tout de même ennuyé, elle n'aimait pas se disputer avec son frère. Mais là il avait été un peu envahissant.

" Je veux bien merci."

Sur ce, elle s'installa sur le canapé tout en réfléchissant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:34

Kariel ne voulait pas que Ignis s'approche de sa soeur, tout simplement parce qu'il était surprotecteur avec elle et ne supportait pas qu'un homme l'approche. Cependant, elle était en train de lui rabattre totalement le caquet, ce qui était un peu déprimant.

"..."

Il soupira, il avait vraiment du mal à accepter ses critique qu'il trouvait tout de même assez dur.

"... je sais."

Finalement il s'en alla en colère, il préférait se calmer à l'écart pour le moment. Ignis s'inquiéta des haussement de voix qu'il avait entendu et s'assura que la jeune femme se portait bien.

"T'es sûre ? "

Il lui servit un thé et s'installa à coté d'elle.

"Aller, ça va s'arranger."

Il lui caressa doucement le visage et déscendit dans le cou doucement en s'approchant d'elle pour en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:13

Angéline était ennuyé par le comportement de son frère, ce qui l'obligea a se disputer avec lui. Créant un certain malaise entre eux vu qu'elle reta de son côté et Kariel s'en alla dans une autre pièce. La laissant totalement seule avec Ignis.

"..."

Elle soupira tristement tout en s'installant sur le canapé rejoint par le vampire.

" Oui oui..."

Il lui servit un thé avant de se mettre juste a côté.

" Oui je le sais bien, on se dispute jamais longtemps..."

Ignis lui caressa le visage avant de descendre le long de son cou, tout en s'approchant doucement d'elle; Hors elle l'arrêta tout aussi rapidement.

" Je me suis disputé avec mon frère, mais ça ne veux pas dire que j'accepte vos gestes."

Angéline le regarda droit dans les yeux pour affirmer sa position face à lui. Il attirait sa curiosité c'est vrai, mais elle préférait se montrer prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:51

Ignis profita de l'absence de Kariel pour approcher un peu la jeune femme, surtout qu'elle semblait assez mal, alors il lui servit un thé doucement pour essayait de la détendre.

"Heureusement."

Il sourit avant de lui caresser le visage et descendit vers son cou, cependant, elle l'arrêta rapidement ce qui l'agaça un petit peu.

"C'est bien dommage."

Il la regarda avec un sourire au lèvres et l'attira contre lui assez rapidement, avant de la mordre, pour prendre un peu de son sang, alors quand il eut finit il la regarda en se léchant le coin des lèvres.

"Mais tu me dois toujours de ton sang, ne l'oublie pas, ma belle."

Il sourit et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:16

Ignis était peut être un vampire, mais il restait tout de même intriguant pour elle. Même si elle se montrait sur ses gardes, ne le laissant pas tellement la caresser puisqu'elle l'arrêta doucement.

" C'est comme ça..."

Hors, il ne tarda pas à l'attirer contre lui. La mordant au passage. Ce qui lui fit un mal terrible, comme la dernière fois. Elle laissa même échappé un petit cri de douleur tellement c'était désagréable.

" ... mais..."

Ignis était toujours fidèle à lui même, hors, elle avait encore très mal.

" ça fait super mal !!!!!!"

Angéline soupira agacé avant de se lever pour voir la morsure dans le miroir, mettant bien ses cheveux sur le côté.

"... J'y crois pas... tu m'as fais un bleu en plus..."

Elle avait vraiment une belle marque bleuté violette sur son cou. Pour la discrétion, il repassera
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:25

Ignis était un homme un peu têtu, et il était déterminé à faire apprécier à la jeune femme ses morsures. Du coup, il ne tarda pas à l'attirer contre lui et la mordit.

"..."

Elle finit par dire que cela faisait super mal, alors il la regarda un peu désespéré, il ne savait pas vraiment comment la faire apprécier tout de même.

"Hurle pas."

Elle se plaignit d'avoir un bleu, alors il l'attrapa doucement et l'embrassa longuement. Il la caressait avec beaucoup de douceur, espérant lui faire oublier la douleur et le bleu.

"T'es magnifique, Angie."

Il sourit doucement et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:46

Angéline n'aimait vraiment pas qu'il la morde, cela lui faisait vraiment très mal. Alors elle ne le supportait pas bien, en plus de le faire clairement savoir.

" Fallait pas me mordre..."

Surtout qu'elle avait un bleu, alors elle n'était pas vraiment ravie. Du moins jusqu'à ce qu'Ignis l'attrape, l'embrassant longuement. Ce qui la tendait un peu, encore plus quand il se mit à la caresser lui provoquant de belle réaction chez elle puisqu'elle rougissait.

"..."

Angéline le regarda complètement absorbé par ses gestes qu'elle se surprenait à apprécier. Du moins jusqu'à ce qu'on ouvre la porte et en sachant que c'était Kariel, elle repoussa vivement Ignis par terre.

" ... Bon... je vais faire ... le repas de ce midi..."

Elle détourna la tête vraiment très mal avant de fuir jusqu'à la cuisine terriblement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

Ignis mordit la jeune femme, mais elle se plaignait encore, alors l soupira désespéré, il ne savait pas comment faire pour qu'elle n'ait pas mal.

"... si."

Il soupira, avant qu'elle ne se plaigne du bleu, alors il l'attrapa et l'embrassa longuement, la caressant doucement, elle semblait apprécier, jusqu'à ce que Kariel arrive, alors Ignis finit par terre.

"..."

Il regarda la jeune femme désespéré. Et Kariel le regarda agacé.

"quoi..."
-Rien.

Kariel s'assit désespéré et Ignis alla voir la jeune femme.

"Au moins tu as oublié la douleur non ? "

Il sourit amusé et lui caressa le cou avant de la laisser tranquille. Kariel n'aimait vraiment pas Ignis, mais il ne pouvait rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:20

Angéline avait vraiment mal quand il la mordait, surtout qu'elle lui avait fait un bleu. Mais il trouva une parade pour occuper son esprit, l'embrassant et la caressant. Ce qu'elle apprécia avant de le repousser rapidement tout de même assez mal à l'aise quand Kariel entra.

"..."

Elle soupira très mal et s'en alla rapidement dans la cuisine. Rapidement rejoint par Ignis qui lui caressa doucement le cou.

" Sans commentaire..."

Elle détourna la tête continuant de s'occuper du repas. Une fois prêt elle leur apporta le plateau s'installant juste à côté de son frère.

" Tu veux que je t'aide un peu ? Ton bras n'est pas trop douloureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:47

Ignis taquina un peu la jeune femme, mais au moins, elle avait totalement oublié la morsure, même si elle l'avait repousser juste après. Du coup, il y avait été de son petit grain de sel en lui faisant remarquer dans la cuisine.

"C'était marrant."

Il sourit amusé et la laissa tout de même préparer. Kariel, avait un peu de mal avec son bras, alors quand elle lui proposa de l'aider, il la regarda.

-Si, nourrit moi.

C'était juste pour rendre jaloux Ignis, mais bon, c'était son petit plaisir, il n'aimait vraiment pas le vampire après tout. Il le regardait du quoi de l'oeil en plus. Ignis le regardait juste désespéré.

"Et moi tu me nourris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:27

Angéline était un peu honteuse et ne préférait pas trop en parler. Alors quand Ignis vint s'amuser un peu pour lui rappeler qu'elle avait aimé. Elle était vraiment mal.

" C'est bon..."

Elle soupira et continua la préparation, retrouvant les deux hommes juste après et s'occupa surtout de son frère.

" Je vais t'aider."

Elle s'occupa donc de lui, même si Ignis demanda la même chose.

" Toi, c'est déjà fait."

Angéline avait donné de son sang c'était suffisant, du moins pour elle. Par contre, elle préféra attendre qu'Ignis s'en aille pour parler sérieusement à son frère.

" Kariel... Est ce que tu as parlé à Sianshi ? On ne peut pas rester ici. Même si on peut voler, ce n'est même pas dit qu'on puisse sortir de la ville avec tout ses gens qui veulent notre mort. Regarde t'as déjà eu du mal rien qu'en venant."

Elle soupira ennuyé en ajoutant.

" C'est pas comme si on volait au dessus des nuages en plus...Ils nous auront bien en vue avant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:47

Ignis s'amusa un peu à taquiner la jeune femme, il aimait bien tout de même c'était assez amusé pour lui.

".."

Finalement, Kariel demanda de l'aide à sa soeur, pour manger plus facilement, alors Ignis demanda la même.

"C'est pas juste."

Il soupira et finit par s'en aller pour aller travailler. Kariel regarda la jeune femme pour lui répondre.

-Oui, et il ne peut envoyer personne... Désolé.

Il soupira.

-Ignis peut nos aider, si tu ne fais pas en sorte qu'il devienne un ennemi...

Il la regarda.

-Sianshi m'a conseillé d'appeler plutôt la famille, lui en tant que Seraphin ne peut rien faire, il ne peut pas nuire à ses collègues en les envoyant à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:01

Angéline refusa d'aider Ignis, en même temps elle l'avait déjà nourri du coup il s'en alla travailler. Laissant les deux anges discuter entre eux.

" Vraiment personne ?"

Angéline le regarda surprise et affreusement déçu, en somme il restait tellement dans son optique de séraphin qu'il ne prenait pas la peine de chercher une solution pour pouvoir rentrer chez eux.

" Je vois... Il fait vraiment pas d'effort pour nous aider à trouver une solution..."

Elle soupira agacé n'appréciant pas tellement l'abandon de son supérieur.

" Eh bien, on va se débrouiller tout seul..."

Il y avait Ignis, mais Kariel ne lui faisait pas confiance. Et même si elle le trouvait très gentil pour le moment, elle doutait qu'il la laisse partir.

" Je n'en ferais pas mon ennemie, mais je ne suis pas non plus certaine qu'il nous laissera partir. Il est le chef de la mafia, il peut nous faire partir s'il le souhaite."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Je vais appeler papa pour le prévenir."

Angéline alla appeler dans la chambre, le prévenant ainsi de la situation pour qu'il trouve un moyen de les faire rentrer. Ce n'est qu'après qu'elle retrouva son frère.

" Voilà... Plus qu'a attendre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:24

Ignis ne tarda pas à aller travailler, il fallait bien qu'il bosse de toute manière, du coup, il laissa la fratrie toute seule, de toute manière, ils n'allaient pas aller très loin.

-Non...

Du coup, Sianshi n'allait pas vraiment venir, il ne pouvait pas, et personne n'avait une bonne solution.

-Je ne pense pas qu'il puisse, il doit travailler aussi.

Il soupira avant finalement qu'elle ne dise qu'ils allaient se débrouiller seuls. Elle appela alors son père assez rapidement

-Vas y ...

Et le lendemain matin Sianshi arriva, et passa par la fenêtre,il n'était pas vraiment blessé, même si pour l'occasion il avait attaché ses cheveux.

"Angéline ! "

Il atterrit et lui caressa le visage.

"Tu vas bien ma belle ? "

Il regarda Kariel qui était toujours aussi calme.

"Faut partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:09

Angéline profita de l'absence d'Ignis pour trouver une façon de rentrer. Ce qu'elle parvint puisque Sianshi ne pouvait les aider faute de pouvoir se déplacer. Il avait beaucoup de travail.

" ... oui... je sais..."

Elle soupira avant d'appeler son père pour qu'il puisse les aider. Et étrangement Sianshi vint les récupérer le lendemain, ce qu'elle apprécia. Elle était toujours très contente de le voir. Et surtout qu'il vienne l'aider.

" Sian ?"

Elle le regarda avant de sourire quand il lui caressa le visage.

" Je vais bien."

Par contre Kariel n'était toujours pas remis.

" Il peut pas voler Sian... Tout comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:23

Sianshi finit par retrouver la jeune femme au plus vite quand le père de la petite fratrie accepta après un temps de faire son travail pendant qu'il allait la chercher.

Du coup, il la retrouva content de la voir en un seul morceau malgré tout.

"Oui."

Il lui caressa doucement le visage avant finalement de voir Kariel qui ne semblait pas être en très bonne état.

"Oh.."

Il soigna Kariel et la jeune femme rapidement.

"MMaintenant on doit y aller."

Il agrippa la jeune femme pour s'envoler assez rapidement. Mais sur le chemin des racines les attaquèrent. Sianshi tenta bien de la proteger cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:10

Angéline était vraiment contente de retrouver Sianshi. Du coup, elle était tout sourire, le laissant caresser son visage. Elle lui dis simplement que Kariel ne pouvait pas voler par contre.

" On est beaucoup trop blessé."

Sianshi les soigna rapidement avant de l'aider.

" oui."

Angéline s'accrocha à l'ange et fit de son mieux pour rejoindre le ciel. Du moins jusqu'à ce que des racines ne vienne les attaquer.

" Sianshi !"

Elle était assez paniqué vu que leur vol était grandement perturbé. Cela partait dans tout les sens et quand quelque chose l'attrapa au pied, elle se crispa totalement.

"...Sian..."

Angéline lâcha totalement prise tout en étant tiré brutalement vers le bas, s'éloignant de ses protecteurs.

" Sianshi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:28

Sianshi s'occupa de la jeune femmet finit par les soigner tout les deux pour finalement partir, mais ce n'était pas simple, et sur la route, il y avait beaucoup de personne pour leur barrer la route et surtout un vampire.

"Ca va aller."

Mais pas pour longtemps puisqu'elle ne tarda pas à se faire agrippr, cela le surpris et il essaya de la rattraper.

"Je peux pas approcher ! "

Il grommela et regarda la jeune femme.

"Angie, je peux pas rester, va voir le vampire, je vais aller chercher un moyen de te libérer."

Il souffla et parti.

Ignis ne tarda pas à retrouver la jeune femme.

-Tu aurais pu me dire que tu comptais partir, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:41

Angéline commençait à s'enfuir avec son frère et Sianshi quand on se mit à les attaquer. L'empêchant complètement de progresser et paniquant la jeune femme.

" Sianshi!!"

Son pied était entouré de racine et la tirait vers le bas. Même ses ailes n'arrivaient pas à la transporter.

" ... D'accord..."

Elle le regarda attristé avant de se retrouver au sol, vite rejoint par Ignis qui n'avait pas aimé son silence sur son départ.

" Pourtant ça paraissait évident..."

Angéline ne savait pas quoi penser de lui, il était normalement le maître.

" C'est toi qui m'a retenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:04

Sianshi faisait au plus vite pour rentrer, mais ce n'était pas vraiment évident, on l'attaquait de toute part de toute manière. Alors il la protégea jusqu'à ce qu'on attrape le pied d'Angeline.

"Je suis désolé."

Il ne pouvait pas pour autant faire du mal sinon, il aurait des problème, il ne pouvait pas différencier attaquant de personnes normal. Il trouvrait un moyen de la ramener de toute manière.

"..."

Ignis la récupéra un peu amusé par la situation.

"Ah bon ? Tu avais l'air de bien te plaire pour autant."

Il haussa les épaules.

"C'est moi oui. je veux que tu reste."

Il sourit amusé.

"Après si tu me dis que tu veux partir, très bien, hein. Je te laisserais partir, mais seulement, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:17

Angéline paniqua quand ils furent attaquer, en même temps elle n'était pas du tout une combattante. Et quand elle perdit la main de Sianshi, elle était encore plus inquiète essayant vainement de le retrouver sans y parvenir.

"... Sian...Je t'attendrais..."

Elle le regarda tristement avant de se laisser entraîner au sol. C'était vraiment rapide et effrayant. Au moins Ignis était en bas et l'attendait visiblement.

" J'ai toujours voulu rentrer chez moi."

Angéline soupira tout enlevant la racine qui enroulait sa cheville. Au moins Ignis était franc avouant que c'était lui qui l'avait fait redescendre.

"..."

Il lui disait qu'elle pouvait partir, mais vu comment il l'avait récupérer. Elle doutait que ce soit le cas.

" Si j'ai appelé mon supérieur, ce n'est pas pour rester ici..."

Angéline soupira dépité avant de se lever pour aller au côté d'Ignis. L'agitation autour l'inquiétait grandement et tant qu'elle était auprès de lui, elle ne risquait rien pour le moment. Du moins elle l'espérait, mais vu les regards qu'on lui jetait elle se blottissait vraiment contre le vampire inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:54

Sianshi n'avait aucun moyen de venir la récupérer immédiatement, il était bien trop attaqué pour pouvoir le faire, et il risquait sa vie ainsi que la jeune femme. Il savait qu'entre les mains du vampire, elle serait en sécurité, et qu'il serait plus prudent de jouer la sécurité dans cette situation.

Il finit par s'en aller, et le vampire récupéra le jeune femme, il était content de l'avoir attrapé avant qu'elle ne s'en aille.

"Ah bon ? "

Elle pouvait partir, mais il était un peu contrarié.

"Je sais, mais tu ne m'as rien dit, du tout... Tu aurais pu au moins me prévenir, me dire au revoir."

Il lui caressa le visage un peu contrarié.

"Je n'aime pas qu'on agisse dans mon dos, ma belle."

Il l'attira vers lui et la tint.

"Donc, pour l'instant tu rentre avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:38

Angéline était totalement prise au piège, elle ne pouvait pas partir de cet endroit et devait rester avec Ignis. Qui lui était bien satisfait, fallait le reconnaître. Rien qu'en voyant sa tête c'était évident.

" Je ne savais pas si tu nous aurais laissé partir..."

Il lui caressa le visage tout en lui faisant comprendre qu'il n'aimait pas ce genre d'initiative. Il préférait de loin être informer.

" ..."

Du coup, elle devait rester avec lui faute de choix et surtout parce que Sianshi ne pouvait pas la récupérer.

" Je te suis."

Angéline devait jouer la sécurité et rentra avec Ignis. Même si cette affaire s'ébruita dans les alentours. C'est pour cela qu'Erade se déplaça jusqu'à Ténébrae quelque jours après.

' Alors Ignis, on séquestre les anges ?'

Il fit un large sourire amusé avant de s'installer dans le bureau du vampire. C'était vraiment un drôle de coup, fallait l'avouer. Mais pas moins intéressant.

' Tu es au courant que les anges sont paniqué par ta prise ? Tu retiens une ange du trône en plus de la future séraphin de la création. Ils ne savent plus quoi faire, limite ils sont a tes pieds. C'est amusant.'

Lui même n'avait pas réussit quelque chose de pareil.

' Qu'est ce que tu veux obtenir en faisant ça ?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel.   Un ange tombé du ciel. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un ange
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser