Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez des Inconnus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:48

" ah oui ?"

Azrel c'était installé a côté d'elle, mais il préféra tout de même préciser qu'il n'allait rien lui faire. Ou qu'elle n'allait rien ressentir. En plus, elle était vraiment surprise de le voir s'installer là, il était bien apprécier pourtant.

" Oui, mais bon. J'ai décidé."

Il sourit avant qu'elle ne pose une très bonne question. Et autant dire qu'il allait se débrouiller. Elle lui proposait son aide en tout dernier recours.

" Ne te sens pas obligé."

En plus, elle n'avait pas de personne avec qui partager sa chambre. Et le tirage ne risquait pas d'être terrible, suffisait qu'elle tombe sur un mauvais chiffre.

" C'est le mauvais plan en général."

Il soupira en entendant la suite.

" Parle pour toi, je n'ai pas besoin de dormir moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:23

"Oui... Je suis la fille à tête de gamine de 11 ans qui est incapable d'aligner trois mots en face des gens."

Elle sourit embêtée tout de même avant finalement d'être rassurée par ses paroles, alors elle se détendit.

"Je vois, tu fais ce que tu veux."

Elle sourit, avant finalement qu'elle ne lui demande comment il allait faire pour se nourrir.

"... Ah, mais je vais pas te laisser mourir de faim... tant que c'est juste... embrasser... ça devrait aller."

Elle haussa les épaules un peu timidement. En tout cas, elle allait sans doute se retrouver avec des gens q'elle n'aimait pas vraiment.

"Oui, mais j'ai pas le choix. Si je l'avais eu, je me serais enfiue de cette éventualité."

Elle soupira.

"Non, la vitre me suffira bien."

Ou pas tellement, puisqu'elle avait fini par plus ou moins tomber sur lui en se reveillant rapidement .

"... Excuse moi..."

Mais il ne tardèrent pas à sortir.

"Enfin."

Et à l'annonce des chambre, elle était vraiment pas bien... elle ne savait pas quoi faire. Elle alla dans le salon et mes son visage dans ses mains.

"HuH..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:32

" Tu es timide, c'est tout."

Azrel la détendit un peu pour pas qu'elle s'inquiète a cause de ses pouvoirs. Au moins, elle acceptait de le nourrir si le besoin se faisait urgent.

" Je demanderais pas plus si jamais ça doit arriver."

Cependant, sa timidité l'empêchait de connaître les autres. L'obligeant a être dans une chambre qui pouvait potentiellement ne pas lui plaire.

" Je me doute, a toi de faire en sorte que ça ne se reproduise pas surtout."

Il fit un léger sourire et la laissa dormir contre lui. C'est pas lui qui allait être déranger, mais quand elle se réveilla. Elle était un peu mal et soulagé à la fois vu qu'ils pouvaient descendre.

La répartition des chambres ne tarda pas à se faire et Azrel n'était pas trop surpris. La seule qui avait l'air de bien déprimer n'était autre que Yui qui s'en allait déprimer au salon.

" Mauvaise chambre ?"

Il la regarda tout en la rejoignant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:02

"Un peu trop..."

Elle sourit embêtée avant finalement d'accepter de le nourrir en cas de dernier recours, même si elle ne voulait rien de plus qu'un baiser.

"... Merci."

Elle sourit doucement, sans préciser qu'elle n'avait jamais embrasser personne.

Mais bon elle se retrouverai sans doute dans une chambre qui ne lui plairait pas.

"Au pire, je ne pars pas et ça me va très bien, quand même."

Elle haussa les épaules. Et finalement s'endormit contre lui sans vraiment s'en rendre compte. Alors elle était assez mal à son réveil, mais au moins, c'était bon.

Par contre, elle était dans la pire chambre qui soit. Alors elle était dans le salon.

"La pire qui soit, pourquoi je suis tomber sur les trois qui me prennent pour cible..."

Elle se rendit compte de son erreur.

"Ah non, oublie ce que je viens de dire."

Elle grommela sans trop savoir quoi dire. Elle ui essayais de le cacher.

"Enfin, je finirais dans le salon au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:35

Azrel était surpris qu'elle propose son aide si besoin, mais il éviterait tout de même en arriver là. Même si c'était rassurant en cas de problème. Pour le moment c'était la répartition des chambres. Et autant dire que Yui n'avait pas l'air tellement ravie.

" Qui te prenne pour cible ? Pourquoi ?"

Il la regarda surpris, il n'était au courant de cette histoire. En même temps elle n'en parle pas beaucoup.

" C'est difficile a oublier ce genre de chose..."

Il soupira en ajoutant.

" Qu'est ce qu'elles te font pour que tu préfère le salon, dis moi ?"

Azrel était un peu mal pour elle, après tout elle était plutôt gentille comme fille.

" J'ai une idée, si elle te font quoique ce soit. Tu viens me voir ou bien tu m'appelle."

Il lui donna son numéro de portable au moins se sera plus simple.

" Comme ça, se sera plus simple de me joindre"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:34

Yui appréciait le jeune homme, mais elle était plutôt secrète sur ses problèmes, elle n'aimait pas tellement en parler surtout qu'elle trouvait cela idiot. Elle le supportait, et ne voyait pas en quoi cela ne pouvait pas continuer ainsi.

"Pour rien..."

Elle le regarda mal à l'aise, elle aurait préféré ne pas cracher le morceau, mais bon, elle n'avait pas tellement le choix.

"... Hum..."

Elle baissa la tête, sans savoir quoi lui dire.

"Rien... elle passe leur temps à m'ennuyer.... Elle me pousse, elles ont essayé de me couper les cheveux, mes affaires de sport je les ai retrouvé dans la poubelle, ou parfois dans les toilettes..."

Elle soupira sans trop savoir quoi faire.

"Non, mais ça ira."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise.

"... merci..."

Elle le regarda attristée.

"Je suis désolée."

Elle lui sourit doucement, mais n'était pas bien à l'aise, la situation était assez étrange. Elle discuta un peu avec lui et retourna à sa chambre, même si elle se retrouvait par terre, c'était deux lits double et évidemment on ne voulait pas d'elle. Du coup, elle faisait avec, mais les filles discutèrent jusque très tard le soir ce qui l'empêcha de dormir avant finalement de la virer de la chambre, elle se retrouva vers trois heures du matin dehors, et envoya un message à Azrel.

"... j'en ai marre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:57

Yui n'était pas bien apprécier dans la classe, ce qui était dommage. Ce n'est pas une mauvaise fille. Bien au contraire, elle était tout de même adorable et sympathique. Sauf qu'elle se faisait continuellement embêté par les filles de sa classe.

" Quel pimbêche celles là..."

Azrel soupira dépité avant de lui donner son numéro. Au moins, elle pouvait l'appeler à tout moment. Il resta un peu avec elle pour le coup et s'en alla dans sa chambre quand ce fut l'heure.

Comme d'habitude, il ne dormait pas et s'occupait tranquillement quand il reçut un message de la jeune femme très tard dans la nuit.

"..."

Azrel était assez surpris, mais il ne se posa pas plus de question. Prenant une couverture pour la rejoindre dans le salon.

" Elles t'ont mise à la porte, c'est ça ?"

Il soupira, s'installant juste a côté d'elle tout en lui posant la couverture sur elle.

" Je l'ai prise pour pas que tu attrape froid."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:19

Yui était un peu un bouc émissaire, mais elle s'en sortait et vivait avec sans rien dire à qui que ce soit, ou juste Azrel puisqu'il était au courant à présent. Du coup, elle lui expliqua un peu.

"... Hum..."

Elle détourna le regard et finit par retourner dans sa chambre après une petite discussion. Mais les filles se montrèrent très bruyante avec lui alors elle ne put pas dormir. Quand elle aurait pus y parvenir, elle fut jetée de la chambre.

"..."

Elle envoya un message à Azrel doutant qu'il allait répondre, mais il ne tarda pas à venir.

"...C'est ça."

Elle le regarda et lui mis quand même une moitié de couverture sur lui.

"Il fait frais, prend un peu de la couverture. "

Elle souffla.

"Tu ne dors vraiment jamais, hum... "

Elle sourit.

"... Après, je sais pas si je serais pas mieux ici... je dormais par terre dans la chambre."

Elle posa sa tête sur l'épaule du jeuune homme trop fatiguée pour réfléchir à ce qu'elle faisait.

"Mhh..."

Elle souffla.

"Niveau énergie tu peux tenir combien de temps sans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:35

Azrel avait reçu l'appel de Yui durant la nuit, alors il alla la rejoindre muni d'une couverture pour la couvrir un peu. Et surtout qu'elle n'attrape pas froid, les nuit son fraîche ici.

" ..."

Il soupira la couvrant une fois installer à côté d'elle.

" Comme tu veux, mais toi couvre toi bien."

Azrel s'en chargea tout en l'écoutant.

" Non, du coup je m'occupe."

De son côté, elle se sentait mieux là. Sinon c'était par terre qu'elle dormait.

" Les garces..."

Azrel était vraiment dépité par leur comportement. Yui s'installa contre lui du coup, sans doute bien fatigué.

" J'espère tenir la semaine... Sinon je vais me débrouiller comme je peux. Je n'ai pas tellement le choix."

Il souffla avant de la regarder.

" tu devrais dormir toi par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:43

Yui était un peu désolée de le déranger à une heure si tardive, mais elle était contente d'avoir un peu de compagnie.

"..."

Elle soupira, et finit par le couvrir un petit peu aussi.

"Mais oui."

Elle sourit avant finalement de lui demander s'il dormait toujours aussi peu.

"Tu t'ennuie pas un peu des fois ? "

Elle le regarda embêtée.

"... J'ai l'habitude."

Elle soupira avant finalement de s'installa contre lui.

"Oh, ça fait long quand même."

Finalement, elle se posa un peu plus contre lui et lui caressa doucement le torse tout de même bien contre lui, tout chaud.

"Bonne nuit..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:16

Azrel l'avait rejoint pour lui tenir un peu compagnie. Au moins, elle était couverte et bien mieux installer que par terre.

" Des fois oui, mais je m'y fais."

Il soupira restant bien contre elle, au moins elle était calé vu sa position.

" Oui, mais je crois pas assez... Ce n'est qu'une supposition."

Finalement elle se posa un peu plus contre lui, caressant doucement son torse.

" Bonne nuit Yui."

Il fit un léger sourire et la laissa se reposer. Lui il s'occupait tant bien que mal jusqu'à ce que le jour ne commence à se lever. Alors il se mit à la réveillé.

" Yui, faut que tu retrouve ta chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:54

Azrel était tout t de même très gentil avec elle,alors elle ne profitait pour avoir un peu de compagnie.

"....Tu n'as pas le choix, je pense, de toute manière..."

Elle soupira un peu mal, avant finalement, de parler de son énergie.

"J'espère, souffre pas trop quand même."

Elle sourit et se posa contre lui. Elle était bien et dormit bien, mais pas suffisamment, alors qu'elle fut réveillée, elle était encore un peu endormie.

"...Huh..;"

Elle se frotta les yeux. Elle regarda Azrel.

"Elle m'ont pas donné les clés, donc je vais attendre à la porte..."

Elle soupira et se leva en s'étirant. C'était vrai qu'elle avait un short, et elle eut soudainement honte, elle n'aimait pas tellement se montrer.

"Mhhh..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Mais comme j'ai mon sac, je vais prendre ma douche."

Du coup, elle ne retrouva pas sa chambre et se prépara dans les douche commune. Elle retrouva le salon et parla au professuer, elle allait se retrouver dans une simple chambre à deux lit. Entre la partie fille et la partie garçon, donc elle invita le jeune homme à s'y rendre quand il voulait.

"Si tu t'ennuie tu peux rester avec moi, je suis toute seule... Donc... Au moins, on pourras discuter si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:38

" Non pas tellement, mais que veux tu ?"

Il soupira avant de lui dire qu'il espérait avoir assez d'énergie pour le voyage. Sinon ce n'était pas gagner.

" Je verrais sur le moment."

Il fit un léger sourire et la laissa dormir toute la nuit contre lui. Seul le matin, il se mit à la réveiller pour pas qu'elle soit reprise par les profs.

" ... Faudrait que tu demande a changer de chambre."

Yui continua de se lever un peu et souhaitait aller se changer dans les douches communes vu qu'elle avait son sac.

" ça marche. A plus."

Lui, il retourna dans sa chambre et se prépara pour la journée. Il retrouva Yui un peu plus tard et visiblement elle avait une chambre rien que pour elle.

" Eh bien, moi qui pensait que tu étais timide; Tu as une chambre et tu invite déjà un garçon à s'y rendre."

Il sourit amusé attendant un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:58

"Mhh..."

Yui le regarda un peu embêtée pour lui tout de même. Du coup, elle était un peu mal, elle espérait qu'il s'en sortirait avec tout ses problèmes. Après, elle pouvait toujours l'aider tout de même. Elle dormit contre lui.

"... Oui, je le ferait."

Elle souffla, avant d'aller dans les douches communes. Elle se changea avant finalement de le retrouver pour l'inviter dans une chambre. Alors elle était assez surprise par ce commentaire.

"..."

Elle le regard.

"Huh..."

Elle rougit brutalement et détourna le regard.

"Non, mais..."

Elle n'arrivait à aligner trois mots.

"Tu es pas n'importe qui, tu es Azrel, c'est pas pareil... Et puis on habite déjà ensemble, ça change pas grand chose si ? "

Elle était toute timide.

"Mais si tu veux pas tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:41

Azrel était rester pour la nuit et le lendemain il vint la voir un peu plus tard. Elle avait changé de chambre et se retrouvait toute seule. Le plus amusant c'est qu'elle l'invita a venir, alors il ne put s'empêcher de lui faire une blague. Et autant dire que la réaction fut vraiment amusante.

" non, mais ?"

Il sourit amusé alors qu'elle n'arrivait même pas à parler.

" Je ne suis pas n'importe qui ? Du coup c'est différent ? Mais je reste pas moins un homme c'est ça ?"

Il adorait la taquiner et c'est vrai qu'il poussait un peu là.

" On va pas dans la même chambre, donc c'est pas vraiment pareil."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Mais si je viendrais. En tout cas c'est sympa que tu ais une chambre pour toi. Tu seras bien mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:59

Yui ne pensait ps du tout qu'Azrel ferait un tel commentaire, alors elle était vraiment troublée et ne savait plus tellement ou se mettre. Elle souffla embêtée sans trop savoir quoi dire.

"Attennnd..."

Elle n'arrivait pas à aligner trois mots, alors elle était vraiment très mal et vraiment très rouge aussi.

"...Oui...."

Elle était vraiment mal à l'aise.

"... Hugh..."

Elle détourna le regard.

"Tu le fais exprès arrête !"

Finalement, il accepta de venir, alors elle fit un petit sourit t lui caressa un peu l'épaule.

"Merci ! Y a des choses que tu aimes faire... je peux essayer de trouver des trucs amusant pour s'occuper..."

Elle le regarda.

"NON PAS CE GENRE DE TRUC ! "

Elle sentait bien la blague venir, mais elle rougissait en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:14

Azrel s'amusait beaucoup à taquiner Yui et fit exprès de dire des choses gênante. Et vu la tête qu'elle tirait c'était vraiment très drôle à voir, il avait le grand sourire a chaque fois.

" Un peu oui, mais c'est drôle."

Il sourit tout en disant qu'il viendrait. Sauf qu'elle dit de nouveau quelque chose qui pouvait prêter à confusion.

"..."

Yui s'en rendit compte puisqu'elle le devança, le faisant beaucoup rire.

" Ah ... Je me disais aussi."

Il fit un large sourire amusé, c'était vraiment amusant de la faire rougir comme ça.

" ahah..."

Azrel rigola encore un peu avant de se calmer, il fallait qu'ils rejoignent les profs pour la sorti.

" Aller on va rejoindre tout le monde pour la sortie d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:37

Yui était un peu mal à l'aise à la réaction du jeune homme, elle ne savait pas quoi faire de lui, mais il la mettait bien mal à l'aise, elle l'appréciait beaucoup cependant.

"... Pour toi..."

Elle baissa la tête et remarqua qu'elle avait dit quelque chose d'un peu louche, alors elle se rattrapa.

"Arrête de te moquer de moi !"

Elle était toute rouge pour le moement. Elle ne savait pas tellement quoi faire, elle était trop mal à l'aise.

"Ne rit pas ! "

Puis il fallut partir rapidement.

"Oui."

Elle lui attrapa la manche pour l'entraîner vers la sortie et le laissa un peu tranquille pendant la journée, elle parla avec d'autres élèves un petit peu rapidement.

Et se retrouva seule dans sa chambre le soir, alors elle était un peu mal à l'aise. Elle espérait que Azrel viendrait, elle avait même pris un jeu de carte pour l'occasion mais pou r le moment, elle était bien installer sur son lit, sur le dos à regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:38

Azrel s'amusait beaucoup à la taquiner, la voir rougir était vraiment plaisant. Alors il s'amusait vraiment énormément.

" Je te taquine c'est tout."

Il sourit amusé et vint même a rire de la situation. Plus ça allait, plus ça enchaînait du coup ça l'amusait beaucoup.

" Désolé."

Azrel inspira avant de s'en aller pour la journée de sortie. Il passa un peu de temps avec elle et partie de son côté. Le soir, il resta avec ses amis, passant un bon moment; Par contre, il n'oublia pas l'histoire de la chambre de Yui et alla la voir un peu plus tard.

" Alors tu dors pas encore ?"

Il sourit et la rejoint sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:22

Yui était un peu mal quand le jeune homme la faisait rougir, elle ne savait plus tellement quoi fairee.

"Encore heureux."

Elle sourit embêtée avant de finir par aller de son coté pour s'occuper, après tout, elle n'allait pas le déranger. Du coup, elle était toute seule en train de regarder le plafond depuis son lit.

"Non..."

Elle se redressa, elle avait manqué de s'endormir, mais l'entendre l'avait automatiquement réveillée.

"..."

Elle le regarda.

"Tu as passé une bonne soirée toi ? "

Elle le regarda et lui servit à boire.

"... Eh bien."

Elle sourit.

"Tu veux jouer aux carte ? "

Elle s'étira.

"Ou tu as des idées bizarre, je le vois à ton sourire, qu'est ce que tu vas sortir encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:33

Azrel s'amusa beaucoup à la taquiner, mais finit par faire une pause. Il la retrouva un peu plus tard dans la soirée pour lui tenir un peu compagnie.

" Non ? Tu es sûr ?"

Il sourit et s'installa juste à côté d'elle.

" Oui ça va, ils étaient juste pas prêt de s'endormir. C'était un peu embêtant."

Elle lui servit a boire avant de lui proposer de jouer aux cartes. Ce qui le fit bien sourire amusé.

" Aux cartes pourquoi pas ?"

Yui le regarda tout en se doutant qu'il pouvait dire une bêtise a tout instant.

" Pas spécialement, sauf si toi tu y pensais ?"

Il la regarda en ajoutant.

" a quoi tu pensais miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:46

Yui regrettait un peu d'être partie en voyage scolaire, après tout, elle ne pouvait rien faire, elle était bien trop toute seule.

"... Je suis sur."

Elle souffla un peu embêtée, en tout cas, ils étaient pas motivé à s'endormir, ce qui était étrange.

"Pourquoi ça te gênait ? "

Elle le regarda surprise avant finalement de lui proposer de jouer au cartes.

"Va pour ça."

Elle sortit son paquet de carte, avant d'attendre une bêtise de sa part.

"Non..."

La suite le désespéra.

"Aux betises que tu dis."

Elle le regarda s'avança vers lui en le poussant doucement.

"Après tout, tu es le premier à avoir des propos indécent."

Elle lui distribua les cartes pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:03

Azrel vint la rejoindre durant la soirée, même si c'était un peu tard vu que les autres ne voulaient pas dormir.

" Je ne peux pas venir avant."

Il soupira et accepta de jouer aux cartes avec elle; Cela pouvait être sympa, même si elle s'attendait à une bêtise de sa part.

" là j'allais rien dire, c'est toi qui te fait des films !"

Il sourit amusé avant de se faire pousser par la jeune femme.

" Je n'ai rien dit, je sous entend. C'est toi qui pense de manière obscène."

Azrel prit les cartes en ajoutant.

" Tu aurais voulut faire un streap pocker ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

Yui était un peu surprise qu'il était déçu que les autres n'étaient pas motivé à se couchée, mais c'était parce qu'il ne pouvait pas venir ce qui la fit sourire amusée, après tout, c'était assez inhabituel comme discours.

"Haha... Je t'en aurais pas voulu si tu n'étais pas du tout venu, tu sais ? "

Elle sourit avant finalement, de se dire qu'il avait encore des idée étrange, mais apparamment ce n'était pas le cas.

".. pourtant, je pensais."

Elle le regarda avant de le pousser.

"... Tu sous entend un peu trop, j'ai l'imagination débordante."

Par contre, il lui tendit une belle perche alors elle le regarda.

"Au pire, tu vas chercher tes amis, et je vous regarder jouer, moi ça me convient très bien."


Elle fit un sourire un peu trop contente d'elle sans doute.

"...C'était nul d'accord."

Elle le regarda.

"A chaque manche, le gagnant demande ce qu'il veut à l'autre d'accord ? Comme un petit gage, ou une boisson payée, dans la limité de trois sur toute les manches."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:16

Azrel avait eu beaucoup de mal a se libérer. En même temps les garçons n'étaient pas partit pour se coucher vu leur cirque. Heureusement, il parvint tout de même à rejoindre Yui;

" Peut être mais bon..."

En tout cas, elle lui prêtait toujours des pensées perverses. Ce qui était plutôt amusant, a croire que c'était elle qui avait l'esprit tordu.

" oui mais non."

Il sourit amusé à son explication.

" Ou peut être que tu es en manque."

Il fit un large sourire amusé, continuant de l'embêter avec le streap poker. Bien sûr, elle fit une rétorque tout à fait a côté de la plaque. C'était assez amusant a voir, surtout qu'elle avait tenté au moins.

" Surtout que tu te cacherais les yeux en te mettant dans un coin toute la soirée."

Azrel sourit tandis qu'elle lui parla des conditions de ce jeu ci. Un jeu à paris, autant dire qu'il ne s'y attendait pas du tout. Surtout venant d'elle.

" Tu es sûr de ton coup ?"

Il la regarda tout de même curieux avant de soupirer.

" Bon allons y..."

Il verra bien durant les partie de toute façon, mais il n'allait pas la laisser gagner pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez des Inconnus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez des Inconnus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadique chez les sadiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser