Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chez des Inconnus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:55

"Non !"

Elle le regarda un peu mal avant finalement de s'éloigner et l'embrasser, elle l'avait promis après tout. Et puis, c'était un peu plaisant.

"D'accord ? "

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Par contre, elle le regretta rapidement.

"Je crois que je préfère payer un hotel... Que de voler..."

Elle était vraiment mal.

"..."

Elle finit par lui souhaiter bonne nuit et rentra finalement dans sa chambre. Le week end était calme, alors elle le retrouva au salon et s'installa à coté de lui.

"Tu lis quoi ? "

Elle avait son épaule contre la sienne et regardait ce qu'il faisait. Finalement elle se concentra sur ses devoirs.

"Tu sors pas pour te nourrir ? Après tout, tu as passé beaucoup de temps sans le faire.. Ou pas de manière suffisante..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:04

Azrel l'avait embrassé peu de temps après elle, avant de lui demander de tenir ses valises pour la ramener en vol. Ce qu'elle n'apprécia pas du tout, au point qu'elle préférait l'hôtel.

" C'est une question d'habitude."

Il fit un léger sourire et alla se reposer dans sa chambre. Le lendemain, il s'était installé sur le canapé pour lire; Alors quand Yui le retrouva, elle s'installa juste contre son épaule.

" Un livre sur l'économie. Cela pourra toujours me servir plus tard."

De son côté, Yui préférait se concentrer sur ses devoirs.

" Si je dois sortir, je ferais ça le soir. Je serais plus tranquille de cette manière."

Il la regarda du coin de l'oeil avant d'ajouter.

" Pourquoi ? ça t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:18

Yui appréciait quand Azrel l'embrassait, elle n'irait sans doute pas plus loin avec lui, mais cela lui suffisait pour le moment. Après tout, ce n'était pas forcément très bien, de céder à ce genre de tentation.

"... Je suppose."

Elle avait quand même mal vécu le voyage, mais bon, elle allait s'y faire. Le lendemain, Yui rejoignit le jeune homme dans le salon.

"Ah oui, quand même... C'est intéressant ? "

Elle travailla sur ses devoirs.

"Je comprend oui."

Elle le regarda, avant finalement qu'il ne demande si elle était intéressée.

"Que tu m'embrasses encore, ça passe, mais ça, non, ça m'intéresse pas... "

Elle le regarda et lui tapota l'épaule.

"Désolé de te décevoir."

Elle sourit amusée. De toute façon, elle ne comptait rien faire, avec quelqu'un avec qui elle ne sortait pas, elle n'était pas du genre à se donner à n'importe qui. Sauf peut être Azrel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:42

Azrel était installé sur le canapé en train de lire quand Yui vint le rejoindre. S'installant juste contre lui.

" Oui assez. Après j'aime bien moi."

Il continua de lire avant qu'elle ne demande s'il n'avait pas besoin de sortir pour ses envie. Sauf que Yui avait l'air d'apprécier quand il l'embrasse, ce qui était tout de même intéressant.

" Mais embrasser il y a aucun problème, c'est ça ?"

Il sourit amusé avant de se tourner un peu plus vers elle.

" Je ne suis pas déçu non, au contraire."

Azerl se rapprocha d'elle en ajoutant.

" Je ne pensais pas que ça te plaisait autant, je suis ravi de l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:01

"Je me doute, tu lirais pas sinon."

Ele sourit amusé, avant finalement de s'installer contre lui pour lui parler. Elle lui parla ensuite de son énergie assez curieuse.

"Y en a moins, je dirais."

Elle le regarda avant qu'il ne se tourne vers elle.

"Ah oui ? "

Elle le regarda un peu surprise et il s'approcha d'elle.

"... Pourquoi ça te p laît autant Azrel... ? "

Elle le regarda.

"Après tout je n'accepte "que" ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:26

Azrel était surpris d'apprendre qu'elle aimait être embrassé et pourtant c'était le cas. Même s'il y avait moins d'énergie dans les baisers.

" Mais ça passe."

Il se tourna un peu plus vers elle, tout de même très intéressé par cette aveu.

" Je trouve cela intéressant."

Même si elle n'acceptait que ça.

" Et alors, c'est déjà ça, non ?"

Azrel lui sourit avant de lui caresser doucement la mâchoire. Il resta encore un instant proche d'elle avant de se retirer pour se remettre à lire.

- Bonjour les enfants, vous avez passé une bonne semaine ?

Ashley leur souris en les voyant, ça faisait un moment qu'elle les avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:42

"...hum..."

En tout cas il se tourna un peu plus vers elle, alors elle était un peu troublé.

"Mouais."

Elle n'acceptait que les baiser.

"... Si tu te contente de ça oui..."

Il lui caressa la mâchoire et elle le regarda un peu mal, avant qu'il ne recule. Elle avait le teint légèrement rosé.

"..."

Ashley finit par venir.

"Très bonne, oui, on s'est bien amusé, et on a fait plein de visite de musée très intéressante. En plus Azrel, m'a même accompagné des fois."

Elle sourit.

"Tu vas bien, ashley ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez des Inconnus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez des Inconnus.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sadique chez les sadiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser