Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maître d'arme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:42

Amaru était un des enfants de la grande famille Kikuta, de ce fait il fut élevé dans l'esprit de la famille. En plus de posséder une éducation stricte au sujet de ses compétences. Chaque membre de la famille avait une particularité, sauf les principaux qui les avaient absolument toute. Amaru avait quant à lui hérité de la rapidité. Ce qui était une belle performance en sois.

De ce fait, il s'entraîna dès son plus jeune âge a manier les armes. Quel-qu’elles soient, armes blanche, à distance ou autre. Il savait absolument tout manier à la perfection. Sa préférence revenait tout de même à l'épée et le jour de sa majorité on lui offrit un splendide katana spécialement forgé pour lui.

Amaru continua de se perfectionner jour et nuit, s'appliquant dans son travail et ses mouvements. Il n'arrêtait pas, ce qui lui permit de se faire remarquer par l'institution. Celle-ci aimait ses compétences et lui proposa le poste de maître d'armes. D'abord surpris, il finit par accepter.  Sauf que les premiers temps, il ne pouvait être présent. Alors c'est le second qui le remplaça se prenant une bien mauvaise réputation.

A son retour, il dut tout remettre en ordre. En plus de prendre bien sa place, c'était nécessaire s'il voulait se faire respecter par ses apprenties. Même si parfois ils étaient plus vieux que lui. Amaru occupa bien sa place et il avait désormais la trentaine quand il remarqua une personne dans les couloirs. Il ne l'avait jamais vu ici et vu l'alerte du moment; Il préférait rester sur ses gardes.

" Que faites vous ici, cet étage est privé."

Il la regarda plus fixement, ayant des doutes sur son identité.

" Qui êtes vous, je vous ai jamais vu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:58

Sumire avait éclos grâce à Hiroka, mais comme elle ne voulait pas trop le déranger et avait décidé de se venger, elle préférait allait de son coté assez souvent.

Elle essayait de pénétrer dans le manoir des Kikutas pour y retrouver Suzuka et la tuer une bonne fois pour tout. Elle se baladait en kimono comme toujours.

"Elle en profitait de ne croiser personne pour avancer le plus possible.

"... mhh..."

Elle tournait sa tête assez méfiante et se tourna élégamment quand on l'interpella.

"Je viens voir mon mari."

Elle fit un léger sourire.

"Je m'appelle Kanan."

Elle le regarda attendant de voir sa réaction, son but n'était pas d'éliminer tout le monde en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:12

Amaru était sur le qui vive depuis l'alerte qui était donné. Alors quand il croisa une inconnue dans le couloir, il alla directement la voir afin de connaître la raison de sa présence et son identité.

" Votre mari ?"

C'était tout de même très étonnant, surtout vu son âge. Elle faisait au plus vingt ans.

" ..."

Kanan, ça lui disait absolument rien.

" Dîtes moi qui est votre mari, vous cherchez sans doute au mauvais endroit."

Vu qu'ici logeait les responsables, dont lui même. Il y avait aussi Eros et Suzuka qui vivaient un peu plus haut. Alors il préférait se montrer prudent au sujet de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:43

Sumire cherchait son mari, et surtout Suzuka pour la tuer, mais les deux en même temps était tout de même très bien. Du coup, elle espérait pouvoir entrer sans se faire remarquer, mais ce n'était vraiment pas simple.

"... oui, mon mari."

Elle le regarda avec élégance, du coup, elle finit par être grillée, et elle référa abandonner pour la journée, elle ne pourrait rien faire de toute manière.

"Eros."

Elle le regarda très sérieusement.

"... mhh..."

Elle soupira un peu désespéré et le regarda un peu mal.

"...Vous voulez boire un thé avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:06

Amaru était en train de traverser le couloir quand il croisa une jeune femme. Elle cherchait son mari et vu son âge autant dire que c'était très surprenant.

"..."

Il avait de gros doute, surtout dans l'aile où elle se trouvait. Il n'y avait pas tellement d'homme qui était déjà marier avec une femme. Ou que très peu et il connaissait déjà les femmes en question. Ce qui n'était pas son cas. Mais il finit par rapidement comprendre quand elle donna le nom d'Eros

" Je vois..."

Elle était totalement grillé maintenant, ce qui l'obligeait un peu a battre en retraite pour cette fois ci.

" Je veux bien, mais uniquement à l'extérieur."

Amaru la conduisit jusqu'à l'extérieur du bâtiment, l'emmenant dans un salon de thé qui servait du traditionnel et des thés un peu plus varié.

" J'espère que ça vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:30

Sumire ne se présenta pas par son vrai nom, elle savait que cela lui serait fatale, mais elle finit par dire qu'elle était la femme de Eros, ce qui la trahirait dans tout les cas.

"..."

Du coup, elle soupira et lui proposa un thé, elle n'avait pas tellement le choix, de toute manière.

"Très bien."

Elle sourit et finit par sortir, se rendant dans un salon de thé, c'était un endroit tout de même étrange, mais pas moins agréable, cela lui faisait une petite sortie différentes de d'habitude.

"...Oui, cela me parait bien."

Elle le regarda et demanda un thé matcha.

"Vous venez souvent ? "

Elle le regarda curieuse. Et lui demanda finalement le plus important.

"Alors, dites moi... quel est votre non ? Et que faites vous chez les Kikuta ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:47

Amaru intercepta Sumire alors qu'elle se rendait sans aucun doute auprès de Suzuka et son ex mari. Mais comme il l'avait grillé, elle était obligé de remettre son objectif a plus tard.

" Parfait."

Il fit un léger sourire et la conduisit dans un salon de thé, en espérant bien que cela lui plaise. Visiblement, ça lui convenait pour le moment, en plus d'avoir le thé qu'elle convoitait.

" Quand je veux prendre une pause oui."

Il avait demandé un thé fumé lapsang. C'était celui qu'il préférait, surtout le goût fumé du thé lui plaisait en fait.

" Amaru Kikuta, je suis le maître d'armes."

Il était peut être très jeune pour être maître d'armes. Mais les talents viennent en travaillant, ce qui était son cas. En plus d'avoir bien travaillé depuis son plus jeune âge.

" J'imagine que vous allez beaucoup moins m'aimer maintenant."

Après tout, de ce qu'il savait. Elle n'aimait pas du tout Suzuka et souhaitait sa mort plus que tout. Alors avoir un Kikuta en face devrait l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:13

Sumire voulait retrouver Suzuka mais n'en avait pas l'occasion pour le moment, alors elle finit par abandonner pour parler à ce jeune homme, qui semblait un guerrier.

Elle se rendit en sa compagnie dans un salon de thé ce qui était un peu étrange pour elle. Elle ne s'attendait pas à manger avec un ennemi, mais ce n'était pas déplaisant.

"Je vois, c'est un endroit qui semble agréable."

Elle sourit doucement. Elle regarda avec curiosité son thé et lui demanda finalement son nom.

"... Kikuta."

Elle détestait bien trop ce nom, mais elle n'allait tout de même pas s'agiter pour une raison si idiote.

"...Je ne devrais pas juger dessus."

Elle haussa les épaules et but son thé.

"Il n'y a que Suzuka qui me sort par les yeux."

Elle souffla et préféra changer de sujet.

"Eh bien, vous me paraissez jeune pour un...maître d'arme, et pas tellement taillé comme je l'attendais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:42

Amaru l'amena dans un salon de thé pour qu'ils puissent se détendre un peu tout les deux. Et discuter accessoirement. Cela évitait à chacun de s'entre tuer et qu'elle n'attaque ses patrons également.

" Assez oui, j'apprécie le calme qu'il y a ici."

Il n'aimant pas tellement le bruit, alors les lieux comme ça le détendait. Sumire ne tarda pas à demander son nom et quand elle entendu Kikuta, c'était limite si elle grinçait pas des dents.

" Mais c'est plus fort que vous, c'est ça ?"

Il la regarda nullement vexé avant qu'elle ne dise qu'elle en voulait à Suzuka.

"..."

En même temps, elle sortait avec son mari. Sumire n'était pas tellement à l'aise et préféra changer de sujet.

" Vous vous attendiez à un homme du double de mon âge, baraqué..."

Le pire cliché en sois, mais il est vrai qu'il était plutôt fin pour être maître d'arme. Reste qu'il était compétent.

" Pourtant je le suis, il suffit pas d'avoir de la force pour se battre. Mais de la technique aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:59

Sumire était assez particulière et réagissait au moindre son qui ressemblait à Kikuta, mais elle ne cherchait pas non plus trop à se battre.

"J'imagine, ce lieu vous correspond bien."

Finalement, elle lui montra sa haine envers le son Kikuta, même s'il devait être un peu surpris de sa réaction.

"Oui..."

Elle détourna le regard avant finalement d'avouer qu'elle ne s'attendait pas à un maître d'arme si jeune.

"... Non pas beaucoup plus vieux, à peine une dizaine d'année, mais avec une musculature plus développée, je l'avoue."

Elle sourit, avant finalement qu'il ne dise qu'il était content.

"Je ne doute pas de vos capacités, ne vous inquiétez pas."

Elle sourit.

"Vous voulez vous mesurer à moi, un jour ? Ce serait amusant, je suis pas une des plus compétente, mais je peux tenir je pense."

Elle le regarda et finit sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:42

Amaru aimait beaucoup cette endroit, le calme environnant était plaisant. Et Sumire avait l'air de s'y plaire, même si elle n'aimait pas trop son nom de famille; Beaucoup trop de mauvais souvenir.

"..."

Du coup, ça changea de sujet pour parler de son poste qui était assez surprenant pour son âge.

" Oui comme on imagine la plupart du temps... Eh non, je ne suis pas de ce genre là"

Etrangement, Sumire lui proposa de faire un petit combat amical. Il n'était pas contre et cela lui changerait de ses adversaires habituel.

" Oui pourquoi pas. Cela me plairait de combattre contre vous."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Nous ferons cela la prochaine fois que vous viendriez j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:16

Sumire trouvait la situation dans laquelle elle était tout de même assez particulière, elle discutait avec un membre de la famille de son ennemi, mais cela lui changer beaucoup, et ce n'était pas déplaisant de parler autour d'un thé.

"Non, je vois ça, mais ce n'est pas décevant."

Elle lui proposa même de combattre avec lui de manière amicale, au moins, elle pourrait récupérer ses forces en combattant de cette manière.

"Très bien, alors je propose que l'on s'organise ça bientôt."

Elle sourit avant finalement que la suite ne l'amuse.

"... Je suppose.."

Elle le regarda et après avoir finit son thé elle le salua. Elle revint de nouveau chercher Suzuka et tomba sur Amaru.

"Bonjour, vous allez bien ? Je suppose que vous êtes la pour l'entraînement, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:24

Amaru était très calme et même s'il se retrouvait en face de son ennemi. Il se montra courtois et poli avec elle. Lui offrant un thé dans un salon très calme.

" Bon, vous m'en voyez ravi."

Il sourit avant qu'elle ne propose un combat amicale. Il n'allait surement pas refuser.

" Oui ce serait bien."

Il fit un léger sourire et la laissa partir. La retrouvant quelque jours plus tard, l'interceptant une fois de plus.

" Bonjour Sumire."

Amaru la regarda toujours en souriant doucement content de la voir.

" Non et j'imagine que vous êtes là pour la même chose."

Il était quelque peu amusé et la conduisit jusqu'à la salle d'entraînement pour pouvoir se lancer dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:04

Amaru était un homme étrange, mais dont la présent ce lui déplaisait pas. Elle aimait bien sa compagnie, et boire un thé en sa compagnie vous pour elle un véritable plaisir.

"Parfait."

Elle sourit amusé avant finalement de le laisser. Elle revint quelque jours plus tard. Il l'intercepta une fois de plus ce qui n'était pas tellement étonnant, elle s'y attendait.

"C'est bien ça."

Elle sourit amusé avant finalement de se rendre dans la salle d'entraînement en sa compagnie. Elle se déshabilla rapidement pour être plus à l'aise dans ses geste.

"Prêt ?"

Elle fit apparaître une épée électrique et le regarda avant de l'attaquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:48

Amaru avait fait la rencontre de Sumire. Et il la trouvait vraiment très charmante, alors ça l'ennuyait un peu de la prendre comme une ennemie. De ce fait, il préféra l'inviter à prendre un thé avec lui. Et par la suite, il la rencontra de nouveau afin de s'entraîner avec elle.

" Alors allons y."

Il fit un léger sourire et l'accompagna à la salle d'entraînement. Là elle put se mettre à l'aise pour le combat.

" Prêt."

Amaru avait sorti son arme et il attendait Sumire qui l'attaqua directement. Il se mit à parer le coup avant de se dégager pour pouvoir l'attaquer par la suite. Il faisait toujours preuve de beaucoup de précision, ainsi que de concentration. Il ne faisait pas un seul coup au hasard, au contraire. C'était toujours très réfléchit et exécuter à un moment précis pour limiter tout mouvement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:15

Sumire était tout de même surprise de faire la rencontre d'un jeune homme comme Amaru en tant que maître d'arme, alors elle fut surprise d'apprécier un moment en sa présence.

Elle le vit de nouveau en retournant vers la demeure, alors elle accepta de s'entraîner avec lui.

"... Allons y."

Elel finit par l'attaquer directement, il était vraiment doué, alors elle avait un peu de mal à continuer à lutter contre lui.

"..."

Elle finit par tomber par terre.

"Perdu ! "

Elle sourit doucement.

"C'était beau."

Elle le regarda et fit disparaître son épée et lui serra la main.

"J'ai apprécié."

Elle le regarda.

"je suppose que vous allez m'arrêter à chaque fois."

Elle le regarda.

"Mais il faudra bien que je passe à l'action un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:34

Amaru était tombé sous le charme de Sumire et même s'ils étaient ennemie. Il se montra très courtois, ainsi qu'agréable pour lui plaire au moins un peu.

Pour le moment, ils faisaient un entraînement au combat d'arme. C'était assez plaisant et il montra tout son talent, faisant tomber la dragonne à la fin. Sonnant la fin de leur combat.

" Vous allez bien ?"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

" Ravi que ça vous ais plus."

Amaru fit un léger sourire avant qu'elle ne demande s'il allait continuellement s'interposer.

" Je continuerais à le faire effectivement."

Même si un jour, elle finira bien par passer à l'action.

" Ce jour là finira bien par arriver, effectivement. Mais j'espère que vous me préviendrez avant, que je puisse avoir le temps de vous inviter au restaurant. Si vous êtes d'accord, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:49

Sumire était étonnée par le comportement de son ennemi, il était très agréable et très courtois avec elle. Elle appréciait beaucoup sa compagnie de cette manière. Elle s'entraîna avec lui à l'épée, même si ce n'était vraiment pas évident, elle finit même par atterrir sur le derrière.

"Oui, très bien."

Elle se releva avec son aide, elle lui dit qu'elle avait passé une agréable moment. Finalement, il avoua son désir de continuer à lutter contre elle et son objectif qui ne lui plaisait pas du tout.

"... Je vois."

Elle le regarda et la suite l'amusa, beaucoup, même, alors elle testa un petit peu l'homme en face d'elle.

"Eh bien..."

Elle le regarda.

"Je le ferais sans doute dans un petit mois... je pense. Cela me paraît le meilleur moment."

Elle le regarda.

"Cela vous convient ? "

Elle sourit légèrement et s'en alla peu après. Elle allait souvent le voir tout de même, et finalement, il l'invita au restaurant et elle le rejoignit.

"Bonjour..."

Elle le regarda.

"Qu'avez vous choisi, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

Amaru passait un très bon moment avec la jeune femme et il restait toujours très agréable avec elle. Il l'aida même à se relever.

" Tant mieux."

Il fit un léger sourire avant que le sujet plus épineux ne revienne sur la table. Il allait effectivement toujours s'interposer entre elle et son objectif. Alors quand elle lui avoua bien vouloir passer à l'action. Il en profita pour l'inviter au restaurant, même si elle mit beaucoup de temps à lui répondre.

" Eh bien, je vous inviterais au restaurant avant."

Amaru sourit en répondant.

" Cela me convient."

De ce fait, il la voyait tout de même très régulièrement. Et comme toujours, il se montra sympathique et prévenant avec elle. Il avait même réservé dans un très bon restaurant afin de lui faire tout de même plaisir.

" Bonjour, Sumire."

Amaru lui sourit en ajoutant.

" Vous verrez bien une fois sur place."

Il lui prit doucement le bras, la conduisant jusqu'à un beau restaurant japonais. On cuisinait même devant eux et c'était le genre de table qu'il avait choisit pour elle. Afin de voir les démonstrations et commander ce qu'elle voulait sur l'instant.

" J'espère que ça vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:19

Sumire apprenait un peu à connaître le jeune homme, c'était très agréable pour elle. Du coup, elle passait un bon moment avec lui, même si, et malgré tout, elle restait un ennemi.

"je vois."

Elle le regarda avant finalement de lui donner le moment de son attaque, mais étrangement, il l'invita vraiment ce qui la fit rire. Il ne comprenait pas tellement comment cela avait pu se passer.

"Bonjour."

Elle sourit avant finalement de se diriger vers un très sympathique restaurant japonais.

"Il est vraiment sympa."

Elle regarda ce qui se faisait et finit par commander.

"Vous savez, je n'étais pas sérieuse pour l'attaque... je voulais juste voir si vous alliez vraiment m'inviter."

Elle le regarda.

"Et vous m'avez surpris."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:29

Amaru aimait vraiment passer du temps avec elle, alors quand il parlait du restaurant. Il était tout a fait sérieux, ce qu'elle remarqua vraiment le jour en question puisqu'il avait réservé dans un beau restaurant japonais afin de lui faire plaisir.

" Je suis ravi qu'il vous plaise."

Il fit un léger sourire et l'accompagna jusqu'à la table, lui tirant la chaise pour qu'elle s'installe. Et lui se mit à côté juste après.

" Ah oui ?"

Amaru la regarda surpris, surtout qu'il était certain qu'il y avait une attaque le lendemain. Et qu'elle en faisait parti, mais visiblement non... C'était tout de même étrange, ça ne se trompait pas sur les prédictions d'attaque en général...

" Je vous ai dit que je vous inviterais. Et j'ai tenu parole, ce que je ne regrette absolument pas. C'est toujours un plaisir d'être en votre compagnie."

Il fit un léger sourire tout en pensant qu'il devait surtout profiter du moment. Il était là pour elle et son but était qu'elle passe une excellente soirée.

" Mais ça nous empêchera pas de refaire un restaurant la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:57

Sumire passait beaucoup de temps avec le jeune homme, mais elle ne pensait pas qu'il l'emmènerait vraiment au restaurant.

"En même temps, je pense que ça se lit sur moi, ce que j'aime."

Elle le regarda en souriant amusé, avant d'avouer qu'elle ne comptait pas vraiment attaquer le lendemain, elle n'avait pas assez de forme.

"Oui, je n'ai rien prévu, j'ai pas encore récupérée mes force.

Elle le regarda amusée tout de même. Du coup, il avoua ne pas regretter malgré tout.

"C'est un plaisir d'être en votre compagnie aussi, j'apprécie beaucoup."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'ils referaient un restaurant.

"Aller au restaurant avec un homme aussi charmant que vous est toujours un plaisir."

Elle sourit avant finalement de regarder son plat.

'Je ne le regrette pas."

Elle sourit amusée.A la fin du repas et sortie du restaurant.

"Eh bien, merci pour aujourd'hui, c'est vraiment un plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:04

Amaru avait emmené Sumire au restaurant, choisissant un beau restaurant japonais en espérant bien que ça lui plaise. Et c'était effectivement le cas.

" Un peu oui."

Par contre, elle n'attaquait pas le lendemain. Ce qui était réellement surprenant, surtout qu'il y avait une attaque prévu le lendemain.

" Oh je vois."

Au moins, il était avec elle pour un moment agréable. Et il était loin de se plaindre, bien au contraire. En plus d'apprendre que le plaisir était partagé. C'était toujours très agréable d'entendre ce genre de chose.

" Je suis ravi de l'apprendre."

Amaru sourit passant un très bon moment avec elle, malheureusement la fin du repas arriva bien trop vite a son goût.

" Le plaisir est partagé. Nous referons cela à votre réel attaque cette fois."

Il fit un sourire amusé, finissant par devoir la laisser.

" A la prochaine Sumire."

Amaru la salua et retourna a l'institut. Le lendemain, une attaque était prévu, donc tout le monde était sur leurs garde. Même lui était présent en train d'aller et venir dans le couloir des responsables. Il ne fallait surtout pas qu'ils se fassent avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:20

Sumire était tout de même surprise de voir que le jeune homme l'inviter au restaurant la veille d'une attaque. Elle était très heureuse cependant et profitait beaucoup pour discuter en sa compagnie.

"Oui."

Elle le regarda un peu amusé, tout de même sur la situation du coup, elle était vraiment très contente?

"Je vois."

Elle finit par se lever pour rentrer.

"Si vous le souhaitez."

Elle sourit amusé et rentra finalement chez elle. Le lendemain Kael attaqua à un bon de la demeure. Il fallait qu'on croit l'attaque avat li eu à cet endroit alors que ce n'était pas le cas.

-Il est temps pour vous de mourir.

Il sourit amusé et tuait les gardes les plus proche de lui.

-C'est tout ? Vous êtes un peu ennuyant...

Il bailla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:44

Amaru avait passé un très bon moment avec elle et avait hâte de recommencer une nouvelle fois. Pour le moment, il retourna à l'institut afin de se préparer à l'attaque imminente.

Le lendemain, tout le monde était sur ses gardes et quand ça commençait à bouger; Tout le monde était terriblement inquiet, surtout que ça attaquait en plein dans l'institut.

" Mettez les élèves en sécurité, ne sortez sous aucun prétexte!"

Amaru devait absolument protéger les jeunes et rejoint rapidement les gardes qui se faisaient décimé un à un. 

"..."

Il arriva très rapidement en face de Kael et visa directement son visage. La lame passant juste au niveaux des yeux. C'était précis et direct au moins. Mais Amaru n'allait surement pas le laisser aller plus loin. Il fallait qu'il protège tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: Maître d'arme   Maître d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser